riley42 a écrit :
Je dirais pas que tu te trompes, l'attente me soule tellement. Et le fait de me dire qu'il va surement vouloir repoussé le rdv...
Tu crois je suis trop exigeante sérieux?
Ce midi il m'a écrit (je l'ai aps fait avant) il me dit alors hier c'était bien, tu sors ce soir ? J'ai dit oui au deux questions.
Y'a 1h je lui écrit "ca va le boulot?" réponse "ca bouge de trop donc pas le temps d'écrire bonne soirée bisous"
Je pense pas réécrire ce soir, pour dire que je sors ...
J'hesite a lui dire appels moi des que t'es dispo stp ... Mauvaise idée je pense
Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...
Corail,
Tu le dit toi-même, c'est l'attente et la discussion qui de lundi qui n'aura peut-être pas lieu qui te saoule.....tu dois définitivement arrêter "d'attendre" arrêter les "scénarios négatifs" parcque tout ça te plombe ! Ce soir comme demain tu ne lui écrit plus, tu téloigne de lui et il va revenir en te demandant "mais qu 'est ce qui se passe, tu me fais la tronche ??" et là tu lui réponds plus tard en disant que t'as pas vu le temps passé car occupée, c'est tout, tu as ta vie non ? lui il n'est pas ta vie, il est juste un ex que tu veux récupérer ou un ex que tu as à moitié récupéré....c'est très confus pour toi tout ça....PREND DU RECUL !!!
Si lundi vous ne voyez pas tu vas tombé et ce n'est pas le but...il y a d'autres jours dans la semaine ok ? Profite de ce que tu as dans la vie et ne t'attarde pas sur ce que tu n'as pas.

[/quote]
Je suis aussi fatiguée et soulée
Ca me démange d'envoyer "c'est quoi le problème depuis une semaine la?"
Mais je le,ferai pas car il,bosse (pas le moment) et pas par sms
Mais si lundi c'est annulé (oui jr pense négatif je sais

) ca fera 2 semaines sans se voir et la je vais mal le prendre ! Et juste l'incendier , je suis diplomate et patiente mais faut pas me chauffer !
Je me dit que pour lui si ca se trouve tout ce passe bien (rapport a nous) il trouve la relation normale quoi ...
Enfin,moi c'est ce changement de comportement qui m'a soulé...
Oui pour demain je vais essayer de pas craquer en envoyant un message et attendre à nouveau que lui le fasse...