Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Rico92 a écrit :hageth

c'est deja 1 peu le cas mais c'est vrai que tu n'"etais pas là cette semaine ....je l'ai rappelé après lui avoir demandé du temps parce quelle voulait me voir ...et on s'est vu mercredi soir je l'ai emmené se balader dans les bois et puis resto et racompagné chez elle et entre la balade et le resto (qui n'etait pas prevu mais j'ai proposé en cours) je l'ai prise dans mes bras et embrassé et après le resto ce fut 1 retour a base de calin et bisous ^^ en se disant qu'on prendrait le temps et le lendemain elle partait à toulouse voir 1 amie jusqu'a demain !! et je sais quelle veut voir mes travaux ^^ voilà pour le resumé et autant te dire que j'ai sorti le grand jeu ..beau gosse nouvelle fringue et nouvelle coupe et en monde detendu
RHOOOOOOO JE SUIS TROP CONTENTE POUR TOI RIIIIICCOOOOO ! :) Tu le mérites, elle a vu que t'étais un mec en or ;)
Rico

voila comment je me reve ma journée de demain!!
seulement moi je l'imagine tout ca contrairement a toi qui l'a vecu au feeling
j'ai peur que mon "entrevue" ne soit qu'une rapide entrevue

si j'ai peur c'est peut etre que je suis pas vraiment ready...

ca fait plaisir d'entendre que certains avancent a grands pas!!
donc tennis puis sortie ce soir!? ca c'est de la prise en main !!

vais peut etre aller voir trois fusée d'un feu par la...
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Bon hageth tu veux que je te change les idées en te parlant du futur éventuel NEXT :-)
mais oui carrement!!

je suis toute OUIE
Bon ok :-)

Tout à commencé il y a à peu près 3 semaines chez ma meilleure amie en fait, une soirée où franchement j'avais envie de voir personne et où je ne ressemblais à rien, et donc il y avait X, 35 ans, environ 1,85 et genre 78 kg...blond les yeux bleus, il boss pour l'aéronautique et est photographe amateur, il voyage partout...le mec intéressant quoi...bon il vient me parler et on cause de boulot de celui que j'avais avant le chômage lol et là il me parle d'un truc qui recrute où il connaît qqun bla bla bla et on échange nos cartes de visites...

2 jours plus tard il m'appelle et me dit que le truc ne recrute plus...bon ok aurevoir et moi voilà je m'en fou...mais pas lui, il me rappel pour boire un verre, je lui dit non que je ne voulait pas parce que je sors d une rupture et que je ne suis pas prête...bon il comprends et veux garder contact....entre temps je prends la décision de bouger de paris...et d emménager à toulouse...il m'envoi des emails où il me pose des questions sur mes goûts, mes projets etc etc..il veut me connaître quoi.....et je ne réponds pas tt le temps, mais lundi il m'annonce qu il part en vacances et qu il revient le 22 juillet...et là il aimerait grave me revoir à son retour...en plus j'apprends que monsieur est toulousain et qu il a une maison à côté de toulouse !!!!!

Voilà...donc je me tâte et puis si ex répond avant le 22 tt dépendra de sa réponse...et si il ne réponds pas je verrais si je suis prête je tente...mais à mon avis Mr NEXT va un peu morfler :lol: ...je lui donnerai la carte de visite de mon ex pour qu il le remercie à ce moment là :lol:
hageth a écrit :
jaguar a écrit :Par contre je trouve ça abusé qu'il demande de mes nouvelles, veut que je l'appelle en rentrant mais lui fait le mort, attende que j'envoie un SMS où je m'inquiète puis deux appels deux jours plus tard suivi d'un mail où mon inquiétude s'intensifie pour répondre après un ultime appel le lendemain. Je me dis qu'il en a vraiment rien à faire de ce que je peux ressentir.

Bon vu qu'il a vite tourné la page. AUCUN REGRET. C'est juste dommage, j'aurais pas du m'inquiéter et supprimer ses messages et envoyer mon mail d'adieu. Trop bête.
c'est peut etre parce que lui n'a pas eut le temps de s'inquieter pour toi!!

pas de mail d'adieu jaguar!! tu bouges plus!!
tu profites et tu verras a ton retour!!
Non je verrai pas, c'est sur.

C'est vraiment la goutte d'eau, je me sens stupide d'avoir eu autant d'inquiétude et autant de mal à dormir à cause de lui alors qu'il en a rien à foutre. Encore une fois, mon prétendant, a encore eu raison. J'en ai marre de penser à son bonheur alors que lui s'en branle. Même en rampant, comment croire quoi que ce soit ?

En tout cas, encore du pipo, vouloir mon bonheur et de mes nouvelles... Rien à foutre oui. J'avais déjà supprimé son nom de mon répertoire, maińtenant ce sont au tour de ses messages. Pas de regrets. Je suis pas une peluche (je suis même moins pour lui mais bon c'est pour l'idée).
BY Rico92
merci Moji

mais tout le monde le merite ici .....mais c'est evident que depuis ce passage ici et les differents conseils ....que ca marche ou pas avec elle et bien j'ai appris bcp sur comment gerer tout cela ...moi ce fut 1 SR très court car je savais reellement pourquoi elle partait et surtout quelle est parti à la base à cause d'1 soirée ou j'ai merdé donc ce fut fait sous le coup de la colere de sa part et d'1 trop plein !! on a eu les echanges de base via mail et textos de merde ou on bascule dans le reproche de l'autre ...et puis y a eu 1 echange sympa et là SR de sa part de 3 jours et j'ai peté 1 cable et là j'ai compris qu'il fallait clairement que je m'occupe de moi ...donc travaux et nouvelle garde robe et tout d'1 coup c'est elle qui renvient vers moi et là c'est moi qui reprend le dessus en lui disant laisse moi du temps ...et elle l'a respecté et 1 semaine après j'ai senti que j'etais pret pour lui montrer que son message etait passé et que j'avais enclenché du changement à tous niveaux dans ma vie ....

mais c'est grace en grande partie à vous que j'ai tenu et su prendre les bonnes decisions
jaguar a écrit :
hageth a écrit :
jaguar a écrit :Par contre je trouve ça abusé qu'il demande de mes nouvelles, veut que je l'appelle en rentrant mais lui fait le mort, attende que j'envoie un SMS où je m'inquiète puis deux appels deux jours plus tard suivi d'un mail où mon inquiétude s'intensifie pour répondre après un ultime appel le lendemain. Je me dis qu'il en a vraiment rien à faire de ce que je peux ressentir.

Bon vu qu'il a vite tourné la page. AUCUN REGRET. C'est juste dommage, j'aurais pas du m'inquiéter et supprimer ses messages et envoyer mon mail d'adieu. Trop bête.
c'est peut etre parce que lui n'a pas eut le temps de s'inquieter pour toi!!

pas de mail d'adieu jaguar!! tu bouges plus!!
tu profites et tu verras a ton retour!!
Non je verrai pas, c'est sur.

C'est vraiment la goutte d'eau, je me sens stupide d'avoir eu autant d'inquiétude et autant de mal à dormir à cause de lui alors qu'il en a rien à foutre. Encore une fois, mon prétendant, a encore eu raison. J'en ai marre de penser à son bonheur alors que lui s'en branle. Même en rampant, comment croire quoi que ce soit ?

En tout cas, encore du pipo, vouloir mon bonheur et de mes nouvelles... Rien à foutre oui. J'avais déjà supprimé son nom de mon répertoire, maińtenant ce sont au tour de ses messages. Pas de regrets. Je suis pas une peluche (je suis même moins pour lui mais bon c'est pour l'idée).
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-Bra Jaguar c'est comme ça qu il faut faire dans des cas comme ça ! Rienà foutre de ce mec !
jaguar

j'ai envie de dire "rien n'est sur" JAMAIS
surtout quand on en est SUR

profites de l'endroit ou tu te trouve, essaie de pas y penser de trop avant ton retour
je pense reellement qu'il n'a pas eu le temps de "s'inquieter" pour toi..

ALORS NE T INQUIETE PLUS POUR LUI
mais pas de mail d'adieu ca va rien arranger du tout
riley42 a écrit :

Je dirais pas que tu te trompes, l'attente me soule tellement. Et le fait de me dire qu'il va surement vouloir repoussé le rdv...
Tu crois je suis trop exigeante sérieux?
Ce midi il m'a écrit (je l'ai aps fait avant) il me dit alors hier c'était bien, tu sors ce soir ? J'ai dit oui au deux questions.
Y'a 1h je lui écrit "ca va le boulot?" réponse "ca bouge de trop donc pas le temps d'écrire bonne soirée bisous"
Je pense pas réécrire ce soir, pour dire que je sors ...
J'hesite a lui dire appels moi des que t'es dispo stp ... Mauvaise idée je pense

Tu es forte, je t'admire pour cela ! De base je suis comme toi mais la c'est juste l'attente de la discussion qui me soule ... Car je ne sais mm pas si elle va avoir lieu ...

Corail,

Tu le dit toi-même, c'est l'attente et la discussion qui de lundi qui n'aura peut-être pas lieu qui te saoule.....tu dois définitivement arrêter "d'attendre" arrêter les "scénarios négatifs" parcque tout ça te plombe ! Ce soir comme demain tu ne lui écrit plus, tu téloigne de lui et il va revenir en te demandant "mais qu 'est ce qui se passe, tu me fais la tronche ??" et là tu lui réponds plus tard en disant que t'as pas vu le temps passé car occupée, c'est tout, tu as ta vie non ? lui il n'est pas ta vie, il est juste un ex que tu veux récupérer ou un ex que tu as à moitié récupéré....c'est très confus pour toi tout ça....PREND DU RECUL !!!

Si lundi vous ne voyez pas tu vas tombé et ce n'est pas le but...il y a d'autres jours dans la semaine ok ? Profite de ce que tu as dans la vie et ne t'attarde pas sur ce que tu n'as pas. :bisou:[/quote]

Je suis aussi fatiguée et soulée
Ca me démange d'envoyer "c'est quoi le problème depuis une semaine la?"
Mais je le,ferai pas car il,bosse (pas le moment) et pas par sms

Mais si lundi c'est annulé (oui jr pense négatif je sais :( ) ca fera 2 semaines sans se voir et la je vais mal le prendre ! Et juste l'incendier , je suis diplomate et patiente mais faut pas me chauffer !

Je me dit que pour lui si ca se trouve tout ce passe bien (rapport a nous) il trouve la relation normale quoi ...
Enfin,moi c'est ce changement de comportement qui m'a soulé...

Oui pour demain je vais essayer de pas craquer en envoyant un message et attendre à nouveau que lui le fasse...
BY Rico92
hageth a écrit :Rico

Hageth

on sait tous que c'est pas simple mais il faut etre detendu ...ne pas aborder l'ancienne relation mais les news actuelles ...etre à l'ecoute et montrer son independance et petit à petit si tu sens le courant passer ba tu vois comment prolonger le truc en mode "tiens ca te dit de faire ceci ou cela" en mode s'il refuse c'est pas grave ...
hageth a écrit :riley c'est plein d'espoir!!

c'est une lecon : il faut garder les yeux ouverts

je dirais le 22 il faut que tu le vois, reponse de l'ex ou pas!!

oh mais y'a bien de la lumiere au fond du tunel!!

Merci à toi ça me touche !!! Je ne suis pas prête pour une relation pour le moment et il le sait et il s'accroche alors qu on s'est vu qu 1 heure je crois....je ne veux plus que ma vie sois régie par une relation sentimentale...tant que je sens que mes fondations ne sont pas encore solide aux niveau estime de soi et tout ce qui fait que mon ancienne relation a foiré...il attendra... ou pas...mais en tout cas aujourdhui je passe avant, moi moi et moi, les hommes n'auront qu à bien se tenir :-)

Mais je ne lui fermerai sans doute pas la porte, je ferais une tentative.... ;)
Rico92 a écrit :
hageth a écrit :Rico

Hageth

on sait tous que c'est pas simple mais il faut etre detendu ...ne pas aborder l'ancienne relation mais les news actuelles ...etre à l'ecoute et montrer son independance et petit à petit si tu sens le courant passer ba tu vois comment prolonger le truc en mode "tiens ca te dit de faire ceci ou cela" en mode s'il refuse c'est pas grave ...

:-1
riley42 a écrit :

Merci à toi ça me touche !!! Je ne suis pas prête pour une relation pour le moment et il le sait et il s'accroche alors qu on s'est vu qu 1 heure je crois....je ne veux plus que ma vie sois régie par une relation sentimentale...tant que je sens que mes fondations ne sont pas encore solide aux niveau estime de soi et tout ce qui fait que mon ancienne relation a foiré...il attendra... ou pas...mais en tout cas aujourdhui je passe avant, moi moi et moi, les hommes n'auront qu à bien se tenir :-)

RIley, c'est touchant! :)
hageth a écrit :jaguar

profites de l'endroit ou tu te trouve, essaie de pas y penser de trop avant ton retour

Bah je veux plus le récupérer.

Soit je fais comme lui et aucune nouvelle... Soit je lui explique mon choix. Mais j'ai l'impression qu'on m'a dit des belles paroles en l'air. Ça suffit !
Plus de traces de lui sur mon téléphone, sauf le mail en brouillon. Voilà.

J'ai assez perdu mon temps avec lui.
Rico92 a écrit :Hageth

c'est ca j'en suis la
j'ai provoqué 2 rencontres rapides en deux mois, 5 mns chacune pour des sujets banales
j'etais au top dans mon role
demain si il refuse, tant pis
si il accepte ca sera une 3eme entrevue sur le présent, le passé et l'avenir n'ont aucune place pour l'instant

la premiere fois j'avais eu droit a un "ca m'a fait plaisir de te voir meme si je l'ai pas montré"
meme une pointe de jalousie due a mon apparence je pense

la seconde j'ai gagné un "je t'apporte une bricole que tu as oublié chez moi dimanche"

dimanche c'est demain
j'ai du jus d'orange au frais, de la bierre, des gateaux apéro, et meme un repas au cas ou!!

m'enfin il passera peut etre pas le pas de la porte

je sais que rien ne se passera de concret demain
je veux juste etre dans le bon chemin

celui ou il commence a se dire "j'ai des tords, c'est une fille bien, j'ai peut etre pas tout pris en compte quand je l'ai "laissé""

^^
mal au craaaaane

merci rico
jaguar a écrit : Bah je veux plus le récupérer.

Soit je fais comme lui et aucune nouvelle... Soit je lui explique mon choix. Mais j'ai l'impression qu'on m'a dit des belles paroles en l'air. Ça suffit !

j'ai pensé ca 10 fois en 2,5 mois
et j'ai pensé 50 fois que j'aimerais encore qu'on s'aime...

seule toi sais se que tu veux
mais je continue de dire de pas envoyer ce mail
ca sert a rien, et si tu le regrette après tu t'en voudras
BY Rico92
sese a écrit :T'assure Rico!

bon, faut que je me change les idées
merci Sese

oui faut s'occuper au max ...moi c'est que j'ai fait j'ai recontacté 1 pote perdu de vue depuis quelques mois et il est venu y a 2 jours et on a convenu de faire le tennis puis on est allé au café prendre 1 mousse et là je vais le rejoindre pour la bal des pompiers ..bilan j'ai pensé à elle qui est à toulouse mais pas trop car occupé !!
sese a écrit :
riley42 a écrit :

RIley, c'est touchant! :)
merci sese :bisou:
BY Rico92
jaguar a écrit :

Voilà Jaguar quand il faut il faut !! c'est bon de lire ca ...maintenant tu peux enfin respirer et t'occuper de toi et accesoirement ^^ chercher 1 mec qui saura te combler

courage et felicitation dans ta decision
Rico92 a écrit :
jaguar a écrit :

Voilà Jaguar quand il faut il faut !! c'est bon de lire ca ...maintenant tu peux enfin respirer et t'occuper de toi et accesoirement ^^ chercher 1 mec qui saura te combler

courage et felicitation dans ta decision
:-1
hageth a écrit :
jaguar a écrit : Bah je veux plus le récupérer.

j'ai pensé ca 10 fois en 2,5 mois
et j'ai pensé 50 fois que j'aimerais encore qu'on s'aime...

seule toi sais se que tu veux
mais je continue de dire de pas envoyer ce mail
ca sert a rien, et si tu le regrette après tu t'en voudras
Je comprends ce que tu veux dire.

J'aimerais aussi qu'on soit encore ensemble mais est-ce possible ? Pour moi, non. Un truc meurt en moi, la confiance en lui et en nous. Je ne pourrai plus le voir pareil, il a réussi à me blesser de façon la plus forte qui soit. J'ai des choses à me reprocher, j'ai travaillé ça mais lui a juste fait mourir notre couple. Aucune remise en question, quitter le navire sans chercher une solution. Non, on me dit que je vaux mieux que ça et pour la première fois de ma vie je me dis : OUI. Oui je vaux mieux que ça. Il perdra plus que moi, je le sais.

Je voulais pas le faire souffrir mais maintenant quelle importance ? Je ne le chercherai pas à le faire volontairement mais si il souffre bah ça sera plus mon problème. Pour le mail, je ferai confiance en mon instinct. Mais ma décision ne souffrira d'aucun regret car mail ou pas, c'est le Final Goodbye.
sese a écrit :J'ai du mal à me comprendre, j'ai toujours pas envie de capituler.

Qu'est-ce qui me motive à tant vouloir renouer un lien avec elle, la où d'autre aurait déjà arréter...
Les sentiments, l'amour que tu éprouves, les souvenirs...
BY Rico92
sese a écrit :J'ai du mal à me comprendre, j'ai toujours pas envie de capituler.

Qu'est-ce qui me motive à tant vouloir renouer un lien avec elle, la où d'autre aurait déjà arréter...
ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!
Rico92 a écrit :

ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!
Décidément Rico avec toi je ne mets que des :-1 :D
Moi le bal des pompiers est un peu loin d où je vis et en plus j'ai pas encore d'amis à Toulouse.. la loooose :-) Mais bon j'ai jamais été très fan de ces bals j'avoue...une bonne sortie bar à cocktail ça ça me manque mais faut des amis mdrrrrrrr, donc profitez je suis à votre dispositions pour tout conseil ce soir car nos camarades vont guincher ce soir lol
BY Rico92
ahah riley

moi non plus je ne suis pas fan mais c'est histoire de se mettre dans la masse et d'etre dans 1 ambiance festive ....ca va me faire du bien que de rester chez moi ...hors ca y a 3 semaines de cela je t'aurais dit ..mais non j'ai pas envie ca me saoule ...(meme en etant en couple au passage)
jaguar a écrit :[Je voulais pas le faire souffrir mais maintenant quelle importance ? Je ne le chercherai pas à le faire volontairement mais si il souffre bah ça sera plus mon problème. Pour le mail, je ferai confiance en mon instinct. Mais ma décision ne souffrira d'aucun regret car mail ou pas, c'est le Final Goodbye.

RESPECT
suis ton instinct de félin!! ;)
Rico92 a écrit :ahah riley

moi non plus je ne suis pas fan mais c'est histoire de se mettre dans la masse et d'etre dans 1 ambiance festive ....ca va me faire du bien que de rester chez moi ...hors ca y a 3 semaines de cela je t'aurais dit ..mais non j'ai pas envie ca me saoule ...(meme en etant en couple au passage)

Y aller avec un pote ou des potes c'est plutôt sympa on peut bien rigoler oui....moi pareil..il y a quelques semaines je n aurais même pas penser à sortir ou quoique ce soit....tout cela est bien positifs mon ami... ECLATE TOI BIEN !!!! :-Party
BY Rico92
je rougis là ...j'essaie d'apporter mon avis ..voilà vous m'avez aidé même juste en lisant vos coms ....et j'ai su accelerer le processus de remise en forme de ma personne ...et là les moteurs sont lachés ..alors je suis lucide je sais que j'aurais des moments de chute notamment au niveau du corps car physiquement je l'ai perturber de facon violente mais je sais que ca sera positif au final !!
J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.
C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!
Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?
Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...
Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!
Désolée je le défoule un peu sur le forum :/
Rico92 a écrit :je rougis là ...j'essaie d'apporter mon avis ..voilà vous m'avez aidé même juste en lisant vos coms ....et j'ai su accelerer le processus de remise en forme de ma personne ...et là les moteurs sont lachés ..alors je suis lucide je sais que j'aurais des moments de chute notamment au niveau du corps car physiquement je l'ai perturber de facon violente mais je sais que ca sera positif au final !!
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :lol: :lol: :lol: :lol: je t'adore mon rico !!!!
BY Rico92
oui je mange tranquillement puis douche et je bougerais vers 22h je pense !! et demain anniv d'1 autre pote dans son jardin ..aprem barbecue ....voilà pour le WE ...
corail01 a écrit :J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.
C'est con mais faire le sr demain et ce soir, me fait pas peur, mais j'appréhende la réaction!
Haaaa ca m'énerve tellement b pourquoi il est revenu ? Pourquoi vouloir se remettre avec moi ?
Tellement envie de l'incendier par messages pour lui demander ! Mais non je ne dois pas craquer. Monsieur travaille. Alors j'ai uniquement lundi ...
Si lundi il me sort qu'il est fatigué je vais lui dire "tu te fou de la gueule la ? Tu vois tes pots sors av eux jusque 6h, tu te fais opérer, me sort que ti dors tte la journée blablabla, tu adoptés un comportement de merde ... Je suis pas ton pushing ball personnel" merde !!
Oui un bon SR et ne pas regarde son téléphone en se disant pourquoi il me contacte pas. Quelle importance ? Tu répondras pas de toute façon. Non aux larmes ! Oui à notre indépendance affective !
Rico92 a écrit :

Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.
Rico92 a écrit :oui je mange tranquillement puis douche et je bougerais vers 22h je pense !! et demain anniv d'1 autre pote dans son jardin ..aprem barbecue ....voilà pour le WE ...
Moi aussi barbecue demain :)
corail01 a écrit :
Rico92 a écrit :oui je mange tranquillement puis douche et je bougerais vers 22h je pense !! et demain anniv d'1 autre pote dans son jardin ..aprem barbecue ....voilà pour le WE ...
Moi aussi barbecue demain :)

rico c'est la métamorphose!! on t'arrete plus!!
bravo!!
corail01 a écrit :J'ai pas envie de le perdre les gens. Mais si il ne réagit pas je vais pas rester ... La situation n'est pas supportable.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORAIL !!!!

La je vais encore être dure avec toi, desolée mais jpeux pas faire autrement :

Mr n'est pas revenu pour se remettre avec toi, il a eu ce qu il voulait et là c'est bon...ça arrive fréquemment après une rupture...c'est pour ça qu il ne faut pas succomber....

Mr ne s'est pas remis avec toi, la preuve, depuis 10 jours il te fait tourner en bourrique !!!

Corail....please, arrête de te prendre la tête...je me répète trop là...tu dois vite te reprendre en mains pour TOI et rien que TOI !!!

Tu te repasse ton truc en boucle et ça n'a rien de constructif alors wake up ma belle et avance sans lui....et tu verras qu il reviendra encore et là tu le vire manu militari !
riley42 a écrit :

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR CORAIL !!!!

La je vais encore être dure avec toi, desolée mais jpeux pas faire autrement :

Mr n'est pas revenu pour se remettre avec toi, il a eu ce qu il voulait et là c'est bon...ça arrive fréquemment après une rupture...c'est pour ça qu il ne faut pas succomber....

Mr ne s'est pas remis avec toi, la preuve, depuis 10 jours il te fait tourner en bourrique !!!

Corail....please, arrête de te prendre la tête...je me répète trop là...tu dois vite te reprendre en mains pour TOI et rien que TOI !!!

Tu te repasse ton truc en boucle et ça n'a rien de constructif alors wake up ma belle et avance sans lui....et tu verras qu il reviendra encore et là tu le vire manu militari !
j'adhere!
c'est dur a lire corail, mais riley est dans le vrai
laches prise!! il en va de ta santé!
BY Rico92
sese a écrit :
Rico92 a écrit :

Je suis pas contre sortir avec des potes, mais on est dispersé aux 4 vents, beaucoup sont en vacances, je peux pas vraiment faire de sorti avec des potes. Tout du moins actuellement.

Je dois avouer que j'ai déjà était dans des boites de nuits, mais ca ne m'a jamais plus. J'y suis aller plusieurs fois, rien n'y fait, j'accroche pas, même avec des amis.

Je me force à sortir crois moi! C'est pas mon ex qui m’empêchera de m'éclater en son absence!

Mais à mon avis, si je tient vraiment à elle, c'est peut-être parce qu'elle a quelque chose qui m'a... booster... je sais pas comment définir la chose. Et ce malgré la distance.
oui elle t'a boosté et c'est très bien mais là ou c'est malsain c'est quand elle devient le pilier de ta vie et que sans elle tu ne peux plus rien faire ou que tu n'as envie de rien faire ...même en couple faut avoir son indépendance ..sinon ca devient 1 relation bancale ou l'un se repose sur l'autre et l'autre craque car c'est pas son role

concernant les sorites tu habites encore avec tes parents ? si c'est le cas ba fait des trucs avec eux ...sort au resto ou au ciné !!
BY Rico92
corail01 a écrit :@jaguar : facile a dire.. Mais je regarde souvent le téléphone... :/
Je ne sais mm pas si ca va le faire réagir le sr ...
Si il me contacte pas demain je fais un carnage
et au passage s'il te textote ..tu reponds pas du tac au tac ..tu laisses couler de nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuseeeeeeeeeeeeeeeeeeee minute ..Genre minimun 30 mins ...tu nes pas au garde à vous ma belle ...tu es occupé
corail01 a écrit :Oui très dur à lire même...

Pourquoi il m'écrit alors ? Si tout ce qu'il voulait c'était du s** ?
C'est pas comme si on se voyait souvent ...
Je vois pas son intérêt dans tout ca
je pense que chacun de nous a du mal a comprendre le comportement de l'ex
c'est normal ca (enfin je pense)
on a du mal a accepter, on espere encore, normal qu'on soit en décallage

recalle toi
Modifié en dernier par hageth le 13 juil. 2013, 21:47, modifié 1 fois.
BY Rico92

On s'en fout de comprendre ...il t'a ecrit pour reussir à te recuperer ...et maintenant qu'il a reussi ba ..C'est gagné et c'est toi qui trinque !!

sincerement même ici je suis sur qu'il en y a des biens mieux et qui sauront te combler
corail01 a écrit :@jaguar : facile a dire.. Mais je regarde souvent le téléphone... :/
Je ne sais mm pas si ca va le faire réagir le sr ...
Si il me contacte pas demain je fais un carnage
Facile à dire mais faut prendre son courage à deux mains. C'est dans ces moments là qu'on voit si on est assez fort !
Tu devrais profiter de ce SR pour faire le point sur ta relation, est-elle bénéfique ? Vois-tu un avenir ? Es-tu avec lui pour construire ou juste pour ne pas le laisser partir ? Tu as beaucoup de questions à répondre. Assez pour ne pas te faire regarder ton portable toutes les 20 minutes. Courage et si ça va moyen, tu postes ici et pas de craquage !

Si il réagit pas, pas de cris ou de larmes. Une réaction avec de la dignité car toi tu te bats donc tu es celle qui doit pas courber l'échine. Si tu veux une discussion, faut être forte ou alors il faut prolonger ta réflexion.

Corail je suis dure certe, mais je crois que parfois il faut l'être et ne t'inquiète pas je t'adore et c'est justement pour ça que je suis dure avec toi :) donc lis la suite :

1) vous ne vous voyez pas souvent
2) Il t'écrit
Conclusion il te garde sous le coude quand il a envie de s... ça c'est son intérêt

La vraie question c'est : c'est quoi ton intérêt à toi là dedans ?? Lui on s'en fou Corail.. :bisou:
jaguar a écrit :
sese a écrit :Je sais pu qui et quelle page a été demander qui est pour un retrouvaille entre JRME

MAIS JE SUIS POUR!!!!!!!!!!!!!!
C'est moi qui ai lancé les hostilités sese...pour l instant moji, nenette, oeufdur et trey sont partant...et toi ! :D

Tu seras prêt pour la drague ? :lol:
Rico92 a écrit :
sese a écrit :
Rico92 a écrit : ba peut etre parce que tu te forces pas à vivre des choses ..sort avec des potes ...alors ok tu voudras pas bouger mais crois moi des que tu seras dans le bar ou la boite de nuit et bien tu te diras qu'il est temps de s'eclater ...tu es jeune tu as toute la vie devant toi ..si 1 truc doit se faire avec ton EX ca se refera crois moi là dessus mais en attendant ce moment bouge !! prouve toi que tu peux plaire à d'autre même si c'est rien faire mais va rigoler te marrer avec tes potes !!

oui elle t'a boosté et c'est très bien mais là ou c'est malsain c'est quand elle devient le pilier de ta vie et que sans elle tu ne peux plus rien faire ou que tu n'as envie de rien faire ...même en couple faut avoir son indépendance ..sinon ca devient 1 relation bancale ou l'un se repose sur l'autre et l'autre craque car c'est pas son role

concernant les sorites tu habites encore avec tes parents ? si c'est le cas ba fait des trucs avec eux ...sort au resto ou au ciné !!
Oui, je l'ai compris ca : éviter de se reposer sur la partenaire durant la relation et garder son indépendance. J'ai beaucoup appris de la rupture et je veux en conserver les bénéfices.
jaguar a écrit :
sese a écrit :Je sais pu qui et quelle page a été demander qui est pour un retrouvaille entre JRME

ET COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais le choix en plus :D

Mais tu habites où jaguar?
corail01 a écrit :Si vous organiser une rencontre je suis pour à 100%
Parfois c'est nécessaire de se faire violence. Certe, c'est dur à encaisser parfois, mais au bout du compte, ca sert surtout à prendre conscience.

Tu habites ou aussi?
(non, je suis pas en chasse :D)
riley42 a écrit :

SUPEEEER !!!! :D bon est 7 pour le moment cooool :-)
ca se ferait ou?
Bordeaux ca m'irait bien :)
pi tu es pas loin riley
Modifié en dernier par hageth le 13 juil. 2013, 22:07, modifié 1 fois.
Ca me ferais tellement mal de savoir que c'est pour le cul qu'il m'a recontacté!
J'ai peur qu'il me garde sous le coude moi aussi :/
Je sais plus quoi penser de toute façon !
Le mieux est d'arrêter de penser ! Oui je me,motive moi même
Qui je peux aider ?
Demain je pèterai mon câble les amis ! Navrée d'avance!

Puis sa jalousie de merde ca veut dire quoi ca aussi ! Pffff
Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer!
hageth a écrit :
riley42 a écrit :

SUPEEEER !!!! :D bon est 7 pour le moment cooool :-)
ca se ferait ou?

Eh bien on ne sait pas encore il faut que chacun dise où il habite et après on avise...et puis il y a ceux qui boss, ceux qui sont un peu à la dèche, ceux qui sont au chomdu comme moi et qui ont le temps lol....faut voir ! et puis on peut faire des rencontre selon la ragion où on vit :-) regarde Jaguar bosse à bruxelles ou liège en ce moment, moji elle vit à liège et taf à bruxelle...elle pourrait se rencontrer...moi je peux rencontrer nenette puisqu elle est à narbonne et moi à toulouse....et toi tu vis où ??
backtobedlam a écrit :Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer!
bonjour backtobedlam
que voulais tu lui dire lors de ton appel??

Attendre avant de repondre serait une bonne chose, après est ce qu'il faut que tu le fasse je ne sais pas, je ne connais pas ton histoire..
dis nous en plus
Mon compte arrête pas de beuger !!!!!!

Je suis de paris (je l'ecris Pr la 4eme fois mais personne le voit)

Oui répond lui mais pas maintenant car trop tard, réponds demain vers 14/15h
Sois détaché, dis que tu voulais jste prendre des nouvelles
backtobedlam a écrit :Les amis j'ai besoin de vos conseils de JRMISTe! J'ai tenté d'appeler mon ex hier soir seulment une fois.Je n'ai pas laissé de message sur sa messagerie.il m'a envoyé un sms tardivement vers 2h pour me dire qu'il était désolé, qu'il était sur la route pr angers et ne pouvait pas répondre et qu'il esperait que j'aille bien et qu'il me souhaitait une bonne fin de soirée.J'hésite à repondre qq chose.Sachant que j'ai tenté de le contacter, ce serait bizarre de l'ignorer!
Bonsoir Backtobedlam :-) et bienvenue..on ne se connaît pas encore je crois !
Il faudrait que je lise ton histoire tu peux mettre le lien stp ?
sese a écrit :
jaguar a écrit :

ET COMMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aurais le choix en plus :D

Mais tu habites où jaguar?

A côté de Paris mais je doute que ça soit moi que tu vas draguer. :lol:

Alalala j'ai la rage là, c'est pas bon, je sais que c'est encore un sentiment trop fort. Je vais lui balancer le mail, et demain. Ça me libérer d'un poids. Mais je sais que si je le balance pas, ça fera pas une coupure bien nette et je vais me dire qu'il va me contacter début août. Mais je veux qu'il sorte de ma vie. Tout sera dit, et le chapitre sera clos.
J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.
corail01 a écrit :Mon compte arrête pas de beuger !!!!!!

Je suis de paris (je l'ecris Pr la 4eme fois mais personne le voit)

Oui répond lui mais pas maintenant car trop tard, réponds demain vers 14/15h
Sois détaché, dis que tu voulais jste prendre des nouvelles
corail on etait surement pas la quand tu l'as dis les 3 dernieres fois
en se qui me concerne le soir quand je me branche j'ai pas le temps de remonter toutes les conversations de la journée

ici il doit y avoir du monde vivant a paris!

y'a des bordelais??
backtobedlam a écrit :J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.
Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux la

a mon avis, ne le contacte pas pour l'instant, SR trop court
si tu veux absolument repondre, alors juste un truc leger qui n'engage a rien
"j'avais une question, mais j'ai trouvé la réponse, merci et bon séjour a angers!"

et paf

re SR
hageth a écrit :
backtobedlam a écrit :J'ai tenté de l'appeler hier soir ! C'est une histoire compliqué.Mon ex m'a quitté car je crois qu'il a du mal à oublier son ex qui est décédé il y a 1 an et demi.Il me dit qu'il a du mal à avoir des sentiments.Pourtant il me dit avoir des sentiments.Après la rupture, on s'est pas mal disputé.J'ai envoyé des sms très méchants.J'ai fait un Sr de 10 jours.Je voulais le contacter pour discuter à tête reposée.J'ai peur que ça le gonfle.On a eu une discution 3 jours après la rupture mais on s'est dit plein de méchancetés.
Oui je pense qu'on est pas mal a etre passé par certains "interdits" comme ceux la

"j'avais une question, mais j'ai trouvé la réponse, merci et bon séjour a angers!"

et paf

re SR
:-1 :-1 :-1 :-1 :-1 Entièrement d'accord !
Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :
- moji : liège
- nenette : narbonne
- hageth : bordeaux
- moi : toulouse
- corail : paris
- jaguar : à côté de paris
- sese :
- Mct : Lens
- Rico :
- oeufdur :
- treyparker :
- zoomer :
- obscur :
hageth a écrit :

et paf

re SR
Merci pour la réponse ! un sms sympa mais sans plus !
Ah mais moi je sais. :lol:

C'est déjà beaucoup pour moi. :D

Bon je vous fais pas lire mon mail, il est long et parfois très personnel sur lui. Mais je pense qu'il est réussi pour un adieu tout en étant digne !
backtobedlam a écrit :
hageth a écrit :

et paf

re SR
Merci pour la réponse ! un sms sympa mais sans plus !
VOILA
sympa, distant, courtois, tu vas bien tout va bien :)
courage
corail01 a écrit :bonne initiative riley ;)
oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^
oh oui ça serait très drôle ça aussi :lol: mais toi t'es proche de jaguar car je crois qu elle vit en région parisienne ?! et de oeufdur aussi il habite à clamart je crois ça me revient et rico aussi je crois lol
riley42 a écrit :
sese a écrit :Sese : Lille :)

c'est chiant qu'on soit si dispersé!
ben t'es proche de lens toi non ??
Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^
riley42 a écrit :Bon je vais noter sur un bloc où vous vivez tous ok, donc je récapitule :
- moji : liège
- nenette : narbonne
- hageth : bordeaux
- moi : toulouse
- corail : paris
- jaguar : à côté de paris
- sese : lille
- Mct : Lens
- Rico : banlieue parisienne
- oeufdur : clamart je crois
- treyparker :
- zoomer :
- obscur :
sese a écrit :
riley42 a écrit :
sese a écrit :Sese : Lille :)

c'est chiant qu'on soit si dispersé!
ben t'es proche de lens toi non ??
Mouai, pas très loin de Lille, mais pour l'instant j'ai pas ma propre voiture ^^
et le train ?? :D
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :bonne initiative riley ;)
oui vraiment dommage d'être si loin les uns des autres :( :( ou on se fait tous un rdv via skype ... le carnage ^^
oh oui ça serait très drôle ça aussi :lol: mais toi t'es proche de jaguar car je crois qu elle vit en région parisienne ?! et de oeufdur aussi il habite à clamart je crois ça me revient et rico aussi je crois lol
Oui faudrait qu'il confirme tout ca, puis on se retrouve dans un parc car soleil :) ou autre

mais ce ne sera pas la team au complet :/ si on se voit on prend les photos :)
sese a écrit :
jaguar a écrit :Ah mais moi je sais. :lol:
méééééé nan tu sais pas :D

On est tellement tous en manque de calin et de bise que tu ne pourras pas t’empêcher de draguer quelqu'un :D
Bah dis donc. :lol:

Hey peut être que d'ici là j'en aurai ! On sait jamais, c'est parti pour en tout cas. Mais mis à part énorme surprise, je sais que j'ai raison. :D

Sinon on est dans le sud ouest, Paris ou nord/Belgique. :)
  • 1
  • 101
  • 102
  • 103
  • 104
  • 105
  • 249