Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci de me soutenir Madoka :D Ça me fait du bien.
Oui c'est ça, je vis au jour le jour. Je sens que plus j'avance plus je me sens bien et libre, moins dépendante.
Bon courage à toi aussi, Je suis contente que tu te détaches je sais à quel point c'est mauvais de rester trop attaché.
Bonne chance pour la suite :D Tiens nous au courant.

Gros bisouss :-Lov
Moi, y a rien a faire, à chaque fois il me mène en bateau, et je me laisse faire! maintenant je sais qu'il n'y a qu'une solution. Garder le plus possible de distance. C'est le seul moyen ou il va encore me jouer des tours. Ca suffit maintenant. Je ne sais pas comment il fait alors vaut mieux que je ne me fasse plus confiance a moi meme dans ses parages. Cette pensée me semble un bon début pour me sortir de cet engrenage. Peut etre c'est le bon moment pour lui et il sera content de ne plus me voir ou m'entendre, peut etre c'est un silence qui l'amuse, comme s'il avait du pouvoir sur moi maintenant et que quelquepart il s'en fout et vit de jour en jour et puis, fourt, si je reste loin ma vie sera moins douloureuse et c'est toujours ça de gagné. Pensons comme ça... Devenir heureuse viendra peut etre tout seul car comme ça, ça ne va pas aller. Ca doit etre une maladie, mentir et cacher a ce point là, c'est pas possible autrement. Si je devais etre comme ça, je me rendrais malade. Allez hop, un peu d'optimisme et rester hors de ses parages. Mieux vaut ne plus risquer car je ne suis pas assez forte contre toutes ces manipulations subtiles et vénimeuses. C'est un poison lent. Mais j'ai trouvé l'antidote: m'encourir la prochaine fois. Et si je change ma mode en training, je ne paraîtrai pas ridicule. Mais celle ci s'encourt recta dans la direction opposée, y a pas d'autre moyen.

Excusez-moi d'intervenir dans vos discussions comme ca.
Coucou les filles :-Heart

Vous allez bien ??

Madoka :-Heart

Merci encore pour ton soutien :-Heart

Tu as passée une bonne journée? Tu as eu des nouvelles?

Bisous :-Lov

Lavieestbelle :-Ban

Tu vas bien ? C'est génial tu as toujours le moral et tu es pleins de motivation :D BRAVO
Continue comme ça :). Il te regarde encore?

Moi ça va, je vais beaucoup mieux qu'hier :) Un ami qui a parlé avec m'a dit qu'il lui avait dit "il y a pleins de filles qui courent après moi" mais lol et des histoires sorties de nul part des histoires de bagarres au fusil bref il a baissé d'un coup dans mon estime.
Mais il me l'a dit en fin de journée et moi aujourd'hui avec la cop qu'on a en commun elle lui a envoyé un e mail en lui disant "Contente de t'avoir revu, tu n'as pas été dire bonjour à Loane elle était étonnée". Punaise comme je regrette mdr finalement je m'en fiche de ce qu'il pense et pourquoi il est pas venu me parler.
Aujourd'hui j'ai réalisé que j'étais prête à aimer et ouvrir mon coeur :-Heart et Tant pis pour lui :) Quand il aura muri et compris la fille que j'étais et qu'il a perdu il s'en mordra les doigts hihi :-Uzi

Bisousssss :-Lov :-Lov :-Lov

Ps: bienvenue aux nouvelles :D
coucou loane :-Heart
de rien pr mon soutien ;)
je suis contente de te voir aussi positive!!!!! ça fait plaisir!!!
tu as repris du poil de la bête!!
je te souhaite de garder cet état d'esprit!!
tu as bien raison, un jour ton ex se rendra compte de la fille géniale qu'il a perdu!!!
ouvre ton coeur aux autres et fais ce qui est le mieux pr toi!!!

coucou lavieestbelle :-Heart
j'espère que tu avances sur ta lancée!! c'est vrai que tu as l'air plus motivée que jamais!! j'espère que ce n'est pas trop dur de le croiser à la fac. courage!! continue de penser à toi!!

moi ça va. ma journée ça a été. et demain je suis en vacances lol!!! je sais pas si vous avez bientot des vacances les filles??
je n'ai pas de news, j'essaie de pas y penser, de ne rien attendre.
j'espère que je ne vais pas trop me détacher non plus, car c'est ce qui s'était passé ac mon ex ex! qd il est revenu vers moi j'avais hâte de le revoir ms j'étais détachée, et finalement qd on s'est revus ba rien, que dalle, nada!! plus aucun sentiment pr lui!
alors j'espère que c'est pas ce qui est en train de se passer.... :?

gros bisouss les filles :-Lov
Coucou les filles :D

Contente de voir que tout le monde va bien aujourd'hui.

Moi aussi je vais bien, mon ex n'existe pas même si parfois c'est plus compliqué que prévu, parce qu'il se fait remarquer lol
Loane je ne sais pas s'il me regarde toujours parceque je ne le regarde plus moi :D

Je suis contente que tu ais décidé d'ouvrir ton coeur à qqn d'autre :D, c'est une super nouvelle, qui donnera l'espoir à d'autre qu'on peut s'en sortir après une rupture.
Je te souhaite plein de courage et que tu ais appris plein de bonne chose dans cette rupture pour le prochain.

Madoka si tu te détaches c'est qu'il n'a pas su garder cet intérêt que tu as pour lui alors vaut mieux pas que ça reprenne car en couple aussi on peut perdre l'intérêt pour qqn. Vis ta vie et si cet intérêt est encore là tu sauras ce qu'il représente pour toi.

gros bisoussss les filles Merci d'être là :D :D :-Lov :-Lov
Re mes chéries hihi :-Heart

Madoka :-Heart

C'est vrai que c'est bizarre comme sentiment quand ils reviennent ils n'ont plus le même intérêt pour nous, ca veux dire quoi mdr? Tu as peur d'avoir ça avec ton ex?

Laviestbelle :-Heart

Waw tu es forte :-Bra il fait quoi pour se faire remarquer? Il doit se demander pourquoi tu ne le regarde pas :p Que tu sois dans sa classe t'as permis de voir plus clair :)?

Moi ça va toujours, ça faisait longtemps, je dors mieux aussi il faut que ca continue ^^
Vous avez quoi de prévu pour la St Valentin :p? moi soirée avec copines et pleins de bonbons :lol:
re les filles!! :-Heart

lavieestbelle, c'est bien que tu le considères comme une personne comme une autre. au moins il voit qu'il ne te trouble pas. si tu penses que c'est qqn d'autre qui te correspondrait mieux, je te souhaite de vite le rencontrer!!

loane, continue comme ça et tu vas aller mieux de jour en jour!!

moi, oui je ne sais pas s'il a perdu son intérêt... ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus, peut être que je l'oublie à force... le seul moyen de savoir c'est de se revoir, ms pr l'instant c'est impossible et c'est pas prêt d'arriver!! dc rien ne va évoluer...

la "sans-valentin" moi je la passe ac une personne que j'aime et qui m'aime, et qui je suis sure ne me quittera jamais: MOI!!!!! mdrrr :lol:
je vais bien voir si je lui offre un cadeau, des roses et un repas aux chandelles!!! mdrrrr :lol:

bisouss :-Lov
Loane merci :D
Oui si je n'avais pas été dans sa classe je serais sûrement mal à l'heure qu'il est à me poser des tas de questions, en me demandant si il pense à moi, à psychoter sur ce qu'il fait, s'il a changé, si je lui manque, à me demander et si j'étais dans sa classe est-ce qu'il se rendrait compte de ses sentiments?...
Bref plein de questions auxquelles je n'ai toujours pas les réponses mais au moins je sais que ces questions ne servent à rien c'est ce que moi je veux qui importe, et si je n'avais pas été dans sa classe je ne saurais toujours pas tout ça. Alors je suis contente et fière de moi :D

Merci Madoka, Que ce soit lui ou un autre qui me correspond il faut que je vois ma valeur dans les yeux de cette personne, parce que je la connais et je sais ce que je vaux :D . J'espère aussi la rencontrer bientôt :D J'ai hâte de construire quelque chose qui je sais ne va que me faire grandir encore, si ça se termine par une rupture je saurais en retirer le meilleur comme je l'ai fait pour ma rupture, et ça me rend tellement contente et confiante en l'avenir. :D

vous êtes mes muses :D, vous m'inspirez :mrgreen: :-Heart

Bisousss les filles :-Lov :-Lov
coucou les filles!! :-Heart

vous allez bien aujourd'hui? votre journée s'est bien passé?
moi oui ça va! et je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
vous avez bientot des vacances vous à la fac?

sinon je me suis dit que je devrais mettre une croix sur mon ex pr l'instant, le mettre de côté car vu que je ne le reverrai pas, il ne se passera rien, rien ne va changer.
dc je zappe un peu, pr pas trop penser à lui et me faire des films pr rien, sachant que rien ne peut évoluer.
peut être même qu'on ne se reverra jamais, et dc la reconquête sera impossible.

bisouss les filles :-Lov
Coucou les filles :-Heart

Vous avez un longgggggggggggggggggggg Mp qui vous attends :lol:

Vous allez bien ???

MAdoka :-Heart

Peut-être qu'il attend que tu lui envois un texto ? Comme il l'a souvent fait lui en 1er, non?
Super tu es en vacances hihi tu vas faire quoi de beau?
Moi non pas de vac pour le moment je vais bientôt faire un stage ;)

Lavieestbelle

Toujours aussi motivée :D???

Bisous

ENFIN le we :D :-Heart

Bisous :-Lov :-Lov
Coucou les filles :D

Je t'ai répondu Loane :D

J'espère que tu profites bien de tes vacances Madoka :D, tu as raison pense à toi et ne te prend pas la tête avec les questions que tu peux avoir par rapport à ton ex :D

Moi ça va, je vais bien, je vis au jour le jour, je kiffe la vie :D, je profite de chaque instant. :-Heart :-Heart :-Heart
Je n'ai pas rêvé de mon next :lol: mais j'espère bientôt :mrgreen:

Bisouss :-Lov :-Lov
coucou lavieestbelle :-Heart

ba mes vacances commencent seulement aujourd'hui!! ms je vais bien en profiter pr me reposer et dormir oui lol!!!!! grasse mat!!!
c'est exactement ça, j'essaie de pas me prendre la tête ac des questions inutiles et sans réponse!

continue de profiter de la vie! contente en tout cas que cette expérience t'a fait avancer, tu l'as vécue jusqu'au bout, et tu as eu les reponses à tes questions.

vous allez bien? vous allez faire quoi de votre WE?
moi ça va. aujourd'hui je ne fais rien!! c'est les vacances!!!! je glande!!!!! :lol:

bon hier soir j'ai eu droit à ma ptite dose de textos lol. ms bon tjs des banalités, il ne fait aucun sous-entendu, rien. ça ressemble plutot à de l'amitié.
c'est sur que c'est tjs lui qui revient, il doit en avoir besoin, ms voilà ça en reste là.
je me dis que s'il voulait autre chose, il se serait déjà bougé le cul.
et toute façon comme on ne se reverra pas, à quoi bon...

en tout cas il ne va pas fort! s'il est tjs ac sa copine, elle ne reussit pas à le rendre heureux. ms bon moi je sais pas quoi lui dire de plus...

j'ai fait un effort qd meme, pr une fois c'est moi qui lui ai envoyé un texto de bonne nuit en premier. je pense que ça lui a fait plaisir, il m'a dit que c'était "gentil".

voilà les news. rien de bien transcendant... c'est tout, je continue ma vie, ms je me dis que rien n'évoluera, ça va rester une espèce d'amitié bizarre et c'est tout.

bisous les filles :-Lov
coucou Madoka,
J'ai passé le matin et le début d'aprem avec ma famille, je viens de rentrer, ça m'a fait du bien :D
Ce soir je verrais une copine, je lui demanderais de passer la st valentin avec moi, sauf si elle a un copain depuis la dernière fois qu'on s'est vue (1 semaine) :lol:

Demain pour moi ce sera la danse le matin, après j'essaierais de bosser un peu.
Moi je n'ai pas de vacances, mais je me pleins pas.

Profite de tes vacances :D, fini les soldes et sort, laisse toi draguer :D
Je trouve que tu es réaliste sur la relation que tu as avec ton ex, c'est vrai qu'il reste courtois et amical. Il n'y a rien à faire si ce n'est lui qui doit se bouger, et si tu essayes de lui parler il te dira la même chose, de pas revenir sur le passé etc...
Reste patiente (sans être forcément dans l'attente), et prend soin de toi, fais toi plaisir, beaucoup de choses se font et se sentent par vibrations il sentira que tu es bien et il fera peut être un pas. Bon courage. :D

GRos bisousss :-Lov
Hi madoka! ;) ça fait un moment que je ne poste plus de messages, mais je suis régulièrement ton topic! J'espère que tu vas mieux et que tu prends du recul sur ces dernières semaines.Profite bien de tes vacances en tout cas!

Apparemment vous êtes à nouveau en contact depuis son anniversaire!
c'est vrai que si tu veux aller au bout des choses,tu peux tjrs renverser la situation, te contenter de cette pseudo amitié et voir comment ça évolue(et puis si vraiment ça ne marche pas,faudra lacher l'affaire et faire SR strict)
en tout cas s'il a recommencé avec ses photos,et bien répond lui simplement, reste détachée,mais ne lui propose surtout pas de rdv car il va voir que tu espères toujours.je pense que plus il sentiras que c'est acquis moins il reviendra.
Pourquoi il n'a pas le moral en ce moment? essaie justement de le pousser à se confier parce que ça va te faire gagner du terrain en le réconfortant!

Moi en ce qui concerne mon espagnol, tout allait bien jusqu'à jeudi, où il devait venir en france passer quelques jours chez mes parents. Et il n'est pas venu! :shock: c'était sa seule semaine de vacances en plus dc je suis très mal!!! Il avait hâte de venir! Il devait arriver en voiture jeudi après midi après 9heures de route....
Et voilà que jeudi aprèm il m'envoie un sms:(en espagnol bien sûr)
"coucou ma belle, malheureusement je n'ai pas partir ce matin à cause d'une saisie qui a bloqué mon compte bancaire, c'est une erreur vu qu'on m'a enlevé tous mes salaires.
Ce matin je n'ai pas pu te répondre parce que j'étais à la banque.J'attends qu'on débloque mon compte pour pouvoir partir pffff j'espère pouvoir te voir très vite, bisous, je t'appelle plus tard:( "
Sur le coup j'ai pas répondu tellement j'étais dégoûtée et en colère :x , j'avais senti le coup venir puisqu'il ne s'était pas connecté les 3 jours précédents, bien qu'on avait parlé du voyage dimanche soir.

Bref j'ai quand même répondu à son texto hier disant que je suis très déçue, rien d'autre.Je pense que c'est à lui de me contacter! en plus ça a créer une sale ambiance chez mes parents qui l'attendaient aussi,ma mère n'a plus confiance en lui etc pfff...
Vraiment je ne comprends pas son comportement, déja il aurait dû m'appeler dès jeudi pour s'excuser,et pourquoi il disparait parfois comme ça??il m'a déja fait le coup en décembre de ne pas donner de news pendant 18 jours. Il doit vraiment avoir des problèmes où alors il ne tient pas à moi..J'ai l'impression que dès qu'il a un problème il disparait! ou alors il mène une double vie!!lol
J'espère que dimanche il va m'expliquer tout ça, parce que ça me perturbe et j'ai peur qu'il me cache des choses...J'en profiterai pour mettre les choses au clair.Quelle galère les relations à distance!
merci edwige et lavieestbelle!!! :D
edwige je vais aller repondre aussi sur ton post!!

lavieestbelle,
tu as un WE bien rempli!! c'est chouette! profites-en bien!
oui je vais profiter de mes vacances sans trop me prendre la tête, prendre soin de moi. je me sens qd même beaucoup mieux à présent, je ne sais pas s'il le sent. tu as raison, beaucoup de choses se font par vibrations. d'ailleurs c'est peut être pr ça que j'ai l'impression de me détacher de lui, car comme il ne va pas bien il doit émettre des vibrations négatives, du coup ça me fait reculer.
je me suis dit aussi que s'il ne va pas bien, il ne se sentira pas prêt à revenir ac moi, il aurait peur que je sois déçue.
je vais rester patiente, c'est vrai que ça ne sert à rien de lui reparler de ça, et c'est à lui de bouger.
maintenant je me dis que peut être qu'il faudrait que je me donne une date limite, genre un ou deux mois, et si rien n'a évolué d'ici là, lui demander quelles sont ses intentions, et s'il le faut, tourner la page pr de bon.

edwige,
ça me fait plaisir que tu passes sur mon post!! bon ba c'est pas cool pr ton espagnol!! je vais venir repondre sur ton post!
moi oui on a repris contact depuis son anniv. c'est lui qui revient à chaque fois, moi je ne lui envoie jamais de texto en premier.
tu as raison faut pas que je lui montre que j'espère tjs, dc je dois continuer de rester détachée.
je préfère pas lui demander ce qu'il a car je ne veux pas devenir son amie ou sa confidente! là ça serait mort! toute façon il ne veut pas dire ce qu'il a et m'a dit de pas m'inquiéter, qu'il veut pas de reconfort ms juste me parler. et puis en general les mecs n'aiment pas parler de leurs problèmes, dc je vais pas forcer.
je vais voir comme ça, si ça evolue ds ses texto, ms si rien ne change, comme tu dis, je tournerai la page pr de bon!

bisous les filles!! :-Lov

j'espère que ça va!!! moi oui!

bon voilà, je pense faire ça, je vais me mettre une date limite de deux mois (je vois large!). en plus ds deux mois ça sera début avril, le mois où on aurait fêté nos "deux ans", dc ptet qu'il cogitera un peu.
si d'ici là il ne s'est pas bougé, si rien n'a évolué et ba je tournerai la page pr de bon. car soit il veut y aller à son rythme, dc ok je le laisse faire, mais si en deux mois de temps il n'y a aucune tentative de séduction de sa part, aucun moyen de se revoir, ça sera clair et évident qu'il ne veut rien d'autre ac moi que de l'amitié. et si je ne peux pas le revoir, de mon côté je ne pourrai pas le reséduire.
dc voilà ça servira à rien que je perde mon temps, je passerai à autre chose. je lui enverrai sans doute ma dernière lettre et SR définitif.

sinon j'ai besoin d'un conseil. est-ce que je lui envoie un ptit texto pr la st valentin, du genre "même si je ne suis pas ta valentine, une ptite pensée pr toi en ce jour. bisous"
est-ce que ça peut le faire réagir, ou au contraire ça serait déplacé? ça le ferait fuir?
j'ai peur que ça montre trop que je lui cours après.
et jusque là c'est tjs lui qui m'envoie les texto en premier. j'ai même peur qu'il ne reponde pas.
voilà dc si vous avez des avis, merci!!!

bisousss :-Lov
Coucou Madoka,

Moi à ta place je ne lui enverrais rien pour la saint valentin, vous n'avez plus de liens amoureux (des liens clairs quoi). Je ne sais pas du tout comment il l'interprétera si tu le fais, il pourra se rassurer de voir que tu es toujours là que tu penses encore à lui, ou il sera peiné de te voir toujours avec les mêmes pensées... bref aucune idée. Pour moi tant que ce n'est pas clair ne bouge pas le petit doigt sauf quand il vient vers toi montre lui que ça te fait plaisir.

Hier un ex ex m'a écrit, il le fait une fois tous les 3-4 mois, j'étais éperdument amoureuse de lui, il m'a fait bien mal comme il faut puisqu'il avait une copine dès le début, je n'arrêtais pas de lui envoyer des mails pour le garder dans les parages, jusqu'au jour ou je décide que je veux un mec pour moi et pas quelqu'un qui se partage. J'ai donc abdiqué et maintenant c'est lui qui viens toujours vers moi, je lui ai dit que moi je ne lui écrirais plus mais que s'il veut m'écrire il peut le faire je lui répondrais. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête, comment il me voit, s'il s'intéresse vraiment à moi. Moi j'ai tourné la page une bonne fois pour toute avec lui, je n'ose pas imaginer comment je serais si j'étais encore amoureuse de lui.

Comme quoi il y a des mecs qui peuvent rester dans les parages sans vraiment être ami ni en couple avec nous, et ne pas changer d'avis pendant longtemps. Ça fait un an et demi que c'est comme ça.

Le plus important c'est de rester soi même et si quelqu'un nous aime vraiment il fera le nécessaire pour nous séduire.

Bisousss :-Lov :-Lov
merci pr ton avis lavieestbelle!! :D

bon je ne lui enverrai rien pr la st valentin. si vrmt il veut qqc ac moi, c'est à lui d'envoyer qqc, ds ce cas-là je lui répondrai, ms je ne pense pas qu'il le fera.

je vais faire comme je l'ai dit, ne pas bouger le petit doigt en effet, car j'ai dejà fait assez d'efforts, je lui ai proposé d'aller boire un verre. maintenant c'est à lui de se bouger, et s'il ne fait rien d'ici ma date limite, je le zappe.

bizarre ton ex ex. comme quoi les mecs ce sont vrmt des indécis! ils ne savent même pas se décider entre une amitié et une relation amoureuse!

sinon ton dimanche se passe bien??
moi tranquille... rien de spécial, beaucoup de repos surtout.

Coucou Madoka,

De rien pour mon avis :D
Oui moi je pense que moins on en fait plus on verra si ils veulent être avec nous et on perdra moins de temps, Ça paraît être un type de manipulation comme ça mais, tout ce qu'on fait c'est les pousser à savoir ce qu'ils veulent vraiment, et nous aussi au bout d'un moment on sent bien ou on en est et ceux qui en valent la peine ou non.

Mon ex ex est un homme à intérêt, Il essaye de continuer à me garder dans les parages, mais j'ai changé ça il le sait pas :twisted: Je pense pas qu'il ne sait pas se décider c'est juste qu'il tente voir si je suis toujours là et comme je le suis, il repart tranquil et il revient de tps en tps pour pas me laisser filer, mais il n'est pas interressé par moi sentimentalement.

Mon dimanche aussi ça a été sieste l'aprem, ça fait du bien :D

Bisousss
coucou les filles!!! :-Heart

vous allez bien?
loane, ça a été ta journée?
lavieestbelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ça n'a pas été trop dur à la fac.

moi tranquille. j'ai été chez ma psy stap, et je me suis un peu promené en ville.
ms j'ai pas trop le moral, je sais pas, gros coup de blues aujourd'hui. je me demande même si j'arriverai à tenir jusqu'à ma date limite. je sais pas, ça doit être l'effet "st valentin", on en entend parler partout, à la télé, ds les boutiques, ds les magazines...
je me dis que cette année je ne serai pas ac lui, et lui il va être ac elle, il va lui offrir un cadeau, ptet même qu'il va l'inviter au resto et tout.... snifff :cry: alors que c'est moi qui devrait être à sa place.

j'en ai tellement marre, des fois je voudrais lui hurler que je l'aime, que je n'en peux plus de tout ça, qu'il me manque, que je voudrais qu'on se retrouve comme avant...
je sais que je ne vis que sur des souvenirs et que pr être vrmt fixée sur mes sentiments il faudrait que je le revoie pr être sûre, et ce plusieurs fois... ms j'en ai marre, il ne se passe rien, ça ne bouge pas... j'en ai marre de cette situation...
ou alors c'est lui qui n'a encore pas le moral et qui m'envoie ses vibrations et du coup je suis mal aussi...
j'en ai marre, je déprime... :(

madoka a écrit :coucou les filles!!! :-Heart

vous allez bien?
loane, ça a été ta journée?
lavieestbelle, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ça n'a pas été trop dur à la fac.

moi tranquille. j'ai été chez ma psy stap, et je me suis un peu promené en ville.
ms j'ai pas trop le moral, je sais pas, gros coup de blues aujourd'hui. je me demande même si j'arriverai à tenir jusqu'à ma date limite. je sais pas, ça doit être l'effet "st valentin", on en entend parler partout, à la télé, ds les boutiques, ds les magazines...
je me dis que cette année je ne serai pas ac lui, et lui il va être ac elle, il va lui offrir un cadeau, ptet même qu'il va l'inviter au resto et tout.... snifff :cry: alors que c'est moi qui devrait être à sa place.

j'en ai tellement marre, des fois je voudrais lui hurler que je l'aime, que je n'en peux plus de tout ça, qu'il me manque, que je voudrais qu'on se retrouve comme avant...
je sais que je ne vis que sur des souvenirs et que pr être vrmt fixée sur mes sentiments il faudrait que je le revoie pr être sûre, et ce plusieurs fois... ms j'en ai marre, il ne se passe rien, ça ne bouge pas... j'en ai marre de cette situation...
ou alors c'est lui qui n'a encore pas le moral et qui m'envoie ses vibrations et du coup je suis mal aussi...
j'en ai marre, je déprime... :(

Coucou Madoka :-Heart

Désolée pour hier, j'ai oublié de te rep j'ai bien reçu ton MP :lol: :oops: :-Coch

Ne te mets pas la St Valentin en tête, c'est pas bon ^^ mais t'inquiète on sera là pour se soutenir :) Et puis tu ne sais pas si il est toujours avec cette fille, il ne t'a jamais rien confirmé ;)

Il faut que tu prenne une décision tu ne peux rester comme ça, tu vas y laisser ta santé :(
Il y a pas 36 solutions, tu as envie de quelque chose, qu'est ce que tu dois faire pour l'obtenir?
Il ne peux pas deviner tes intentions si tu ne lui dis pas clairement ce que tu veux.
Après si ça n'évolue pas comme tu veux, tu tournera la page, mais au moins tu aura avancé, là tu n'avance dans aucunes directions.
Évite aussi de te mettre à sa place :p tu ne sais pas comment il pense, tu interprète encore :F
Maintenant que tu es en congé prends le temps de te poser les bonnes questions, de faire ce qu'il faut pour obtenir des réponses, tu ne pourra qu'aller de l'avant quoi qu'il te dira :)
Courage c'est dur mais on s'en sort toujours plus fort qu'avant :)
Je suis là si tu veux parler

Bisous :-Lov :-Lov

Lavieestbelle :-Lov

Comment vas tu aujourd'hui? Courage

:-Lov

Moi ça va bof aussi, mais j'en ai marre des gens de la fac, je veux qu'on me fiche la paix qu'on me laisse tranquille, ici il y a une copine qui m'a présenté un garçon mais j'ai aucune envie d'aller avec lui, je veux décider par moi même et le pire c'est qu'elle est ami avec mon ex et par inadvertance elle risque de lui dire qu'elle ma présenté quelqu'un et je veux pas que mon ex sache ça ni ce que je deviens....'fin voilà marre de tout ça....
coucou les filles :D

j'espère que ça va.

moi aujourd'hui j'ai tjs le cafard, j'en ai marre. j'ai été faire les courses stap et même là ya trop de trucs qui me font penser à lui. même qd je choisis les trucs que j'achète je pense à ses goûts à lui... pfff. j'en ai marre d'être comme ça... je suis sure qu'il doit penser à moi et qu'il m'envoie ses ondes, c'est pr ça que je suis comme ça! car jusque là j'allais mieux et ça m'a pris d'un coup cette déprime!

j'ai essayé d'écouter mon coeur, ms je crois que mon coeur est schizophrène!!!
il ne sait pas ce qu'il veut! d'un côté il voudrait retourner ac lui, d'un autre côté non, il a peur de souffrir et faire souffrir...
enfin si je réfléchis bien, si j'analyse bien:

-mon coeur a tjs des sentiments pr lui, il l'aime tjs, il a envie d'être ac lui, ds ses bras, faire des câlins, des bisous, il lui manque terriblement, il a envie de partager trop de choses ac lui, ms s'agit-il de sentiments et d'amour authentiques, ou juste une nostalgie, des souvenirs...
-ma tête dit que ce ne serait pas raisonnable, à cause de la différence d'âge, il est trop jeune, ça ne marcherait pas, on a déjà eu des "breaks" plusieurs fois, il a besoin de s'amuser, il a pas de boulot, pas de sous, c'est moi qui paye tout, comment vivre comme ça, et lui doit se sentir inférieur à moi à cause de ça, il a peur de s'engager, je ne suis pas sure de vouloir rester ac lui toute ma vie, ms ça le sait-on vrmt un jour, j'ai peur de lui faire encore du mal, j'ai peur de souffrir aussi...
-mon âme ressent un vide, un vide depuis qu'il n'est plus là, un vide dans ma vie, peu d'amis, peu de sorties, alors serait-il juste un bouche-trou, une compagnie, un besoin de présence...

voilà tout ce qui se bouscule en moi... et du coup je pense qu'inconsciemment c'est moi aussi qui provoque le fait que rien ne bouge puisque je ne sais pas ce que je veux!!! du coup j'envoie des ondes contradictoires. du coup il hésite...

faut vrmt que je réfléchisse à ce que je veux une bonne fois pr toutes, car ça ne peut plus continuer comme ça. c'est dur...

Coucou Madoka,

Je vois de quoi tu parles, c'est vrai que si tu hésites et que tu es partagée entre tes peurs tu n'avances pas au final.
C'est vrai que je dis, il faut suivre son cœur mais des fois on sent qu'on prend la bonne décision même si on a le cœur brisé.
Je pense qu'il faut que tu décides d'avancer et ce dans la bonne direction pour toi, en ne pensant qu'à toi.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux.

Bisouss :-Lov
4 mois de rupture aujourd'hui...

et la situation n'a pas vrmt évolué depuis qu'il a repris contact ac moi, à noël...
c'est tjs lui qui envoie des texto, c'est tjs lui qui relance, il s'inquiète qd il n'a pas de nouvelles de moi, ms à part ça rien! il refuse de me voir soi-disant à cause de sa copine, il ne fait pas vrmt de sous-entendu...

j'ai bien réfléchi et dc je pense tourner la page définitivement. a vrai dire au bout de tout ce temps, je ne sais plus vrmt ce que je ressens, je ne sais pas si j'ai encore des sentiments pr lui. pr être sure il faudrait que je le revoie, ms comme ce n'est pas possible, ça sert à rien de perdre son temps.

et puis c'est un gentil garçon, ms moi j'ai besoin de stabilité, j'ai besoin d'un homme, de fonder une famille, et tout ça, il ne peut pas me l'apporter. je peux pas faire ma vie ac lui.

je ne sais pas encore si je vais faire un SR radical, couper les ponts, ou faire comme si c'était qqn d'ordinaire et lui repondre de temps en temps. en ce moment il est en grosse déprime et j'ai peur que si je coupe totalement le contact ça lui foute encore un plus gros coup au moral...

je ne sais pas non plus si je lui enverrai une dernière lettre pr lui faire part de mon ressenti et lui dire que je vais m'éloigner de lui, pr mon bien...

si certains d'entre vous passent par ici et ont des avis...
Coucou Madoka,
J'espère qu'à part ces questions tu vas bien.
Moi je pense que tu pourrais continuer ta vie de célibataire faire des rencontres, ou donner leur chance aux autres hommes, tout en le laissant dans son coin avec ses messages, tu y réponds gentiment et voilà.
Comme tu ne sais pas vraiment ce que tu ressens pour lui, tu peux peut être plus facilement être ouverte par rapport à d'autres hommes, alors profite-en, peut être que l'homme de ta vie se trouve ailleurs, On ne doit pas l'oublier et donner leur chance aux autres.
Bonsoir à tous et toutes,
Je me permets de venir sur votre post car j'en ai ouvert un mais hélas jen'ai pas de réponse.
Moi cela va faire bien unmois et demi que l'on est séparé, il est parti en ayant pris quasiementoutes ses affaires et je me suis retrouvée toute seule. Bien entendu j'ai fait tous les interdits, mais depuis quelques jours je me suis décidée à faire un SR, mon probléme c'est que je n'arrive pas à mis tenir. Et quand c'est pas moi c'est lui qui me contacte sur Facebook, pour me dire qu'il sera là dans 20 minutes (j'ai oublié depréciser que l'on bosse dans la même boite). Et moi bêtement je suis décendue le voir.
Pareil dans l'aprés midi, on s'est parlé sur facebook.
Comment faites vous pour tenir le SR car moi j'y arrive vraiement pas.
Je vous remercie de votre aide et d'avoir pris le temps de me lire
bon ba voilà, cette fois c'est sur et certain que je tourne la page!

comme mon ex avait instauré une situation ambiguë ac tous ses textos et toutes ses photos, j'en avais marre, car je ne savais pas quoi en penser, et ça m'aidait pas à avancer!

alors j'ai décidé de tenter le tout pr le tout, je lui ai envoyé un texto pr lui dire que je pense à lui, qu'il me manque et que j'aimerais le revoir. je sais "gros interdit", mais fallait débloquer la situation!!

bon comme je m'y attendais, j'ai eu une reponse négative de sa part. il m'a dit qu'il ne veut pas revenir ac moi, que je lui ai fait trop de mal, qu'il en a vrmt pas envie, qu'il voulait juste être gentil ac ses photo et ses texto et rester en bons termes, et qu'en plus il a qqn d'autre!

dc je n'ai plus rien repondu et je compte faire un SR définitif! ça sert à rien de perdre mon temps! je ne sais pas si je lui enverrai une dernière lettre (d'adieu?) pr lui mettre un peu les points sur les "i", ac ses foutues ambiguités de merde!

en plus il est d'une mauvaise foi incroyable! enfin bon!!
en tout cas, le SR sur lui a eu l'effet l'inverse, il ne se rappelle pas que des bons moments, il ne se rappelle que des mauvais!!! mdrrrr

dc voilà c'est sans doute mon dernier message sur ce post! tout ça pr ça!!!!
Coucou Madoka,

Je pense que dans ton histoire il était nécessaire de débloquer la situation, donc ton interdit a été une bonne chose, ne serait-ce que pour te permettre de ne plus être en attente, là à mon avis la meilleur chose à faire c'est d'abdiquer, dans le sens ou tu n'iras plus vers lui, à part pour une dernière lettre d'adieu comme tu dis.

J'espère que tu ne te sens pas trop mal, tu as de la colère mais tu as raison, il a vraiment pas du tout été fair play, pas adulte, il n'a pas assumé les sms ambigues.

De toute façon les exs reviennent toujours ce n'est qu'une question de temps, mais quand ils reviennent en général on a déjà tourné la page.

Je te souhaite bon courage.

Si tu as l'intention de quitter le forum, peux-tu me donner ton adresse msn en mp? :mrgreen:

Gros bisousss :-Lov
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11