Hi madoka!

ça fait un moment que je ne poste plus de messages, mais je suis régulièrement ton topic! J'espère que tu vas mieux et que tu prends du recul sur ces dernières semaines.Profite bien de tes vacances en tout cas!
Apparemment vous êtes à nouveau en contact depuis son anniversaire!
c'est vrai que si tu veux aller au bout des choses,tu peux tjrs renverser la situation, te contenter de cette pseudo amitié et voir comment ça évolue(et puis si vraiment ça ne marche pas,faudra lacher l'affaire et faire SR strict)
en tout cas s'il a recommencé avec ses photos,et bien répond lui simplement, reste détachée,mais ne lui propose surtout pas de rdv car il va voir que tu espères toujours.je pense que plus il sentiras que c'est acquis moins il reviendra.
Pourquoi il n'a pas le moral en ce moment? essaie justement de le pousser à se confier parce que ça va te faire gagner du terrain en le réconfortant!
Moi en ce qui concerne mon espagnol, tout allait bien jusqu'à jeudi, où il devait venir en france passer quelques jours chez mes parents. Et il n'est pas venu!

c'était sa seule semaine de vacances en plus dc je suis très mal!!! Il avait hâte de venir! Il devait arriver en voiture jeudi après midi après 9heures de route....
Et voilà que jeudi aprèm il m'envoie un sms:(en espagnol bien sûr)
"coucou ma belle, malheureusement je n'ai pas partir ce matin à cause d'une saisie qui a bloqué mon compte bancaire, c'est une erreur vu qu'on m'a enlevé tous mes salaires.
Ce matin je n'ai pas pu te répondre parce que j'étais à la banque.J'attends qu'on débloque mon compte pour pouvoir partir pffff j'espère pouvoir te voir très vite, bisous, je t'appelle plus tard:( "
Sur le coup j'ai pas répondu tellement j'étais dégoûtée et en colère

, j'avais senti le coup venir puisqu'il ne s'était pas connecté les 3 jours précédents, bien qu'on avait parlé du voyage dimanche soir.
Bref j'ai quand même répondu à son texto hier disant que je suis très déçue, rien d'autre.Je pense que c'est à lui de me contacter! en plus ça a créer une sale ambiance chez mes parents qui l'attendaient aussi,ma mère n'a plus confiance en lui etc pfff...
Vraiment je ne comprends pas son comportement, déja il aurait dû m'appeler dès jeudi pour s'excuser,et pourquoi il disparait parfois comme ça??il m'a déja fait le coup en décembre de ne pas donner de news pendant 18 jours. Il doit vraiment avoir des problèmes où alors il ne tient pas à moi..J'ai l'impression que dès qu'il a un problème il disparait! ou alors il mène une double vie!!lol
J'espère que dimanche il va m'expliquer tout ça, parce que ça me perturbe et j'ai peur qu'il me cache des choses...J'en profiterai pour mettre les choses au clair.Quelle galère les relations à distance!