Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Emiliek, s'il est aussi "love" comme tu dis, c'est que tu lui manques, c'est normal après une histoire même si c'est lui qui a rompu. Après cela n'augure de rien. Il lui faudrait encore beaucoup de ces sensations, avant qu'il ne change d'avis dans sa tête. Mais en attendant, tu dois essayer de ne pas tenir compte de ces actes.

N'as-tu pas quelqu'un de proche dans ton entourage pour parler ? Le problème, c'est que quand on est couple, on a tendance à mettre une lourde charge sur le dos de son compagnon. Mais il a le droit de ne pas ton sauveur s'il a décidé de rompre. Toi, de ton côté, tu dois rassembler toutes tes forces, réunir tes proches autour de toi, prendre du temps pour toi et apprendre à résoudre sans lui des problèmes que tu ne croyais pas pouvoir résoudre seule. Tu n'en seras que plus fière de toi !
Je ne sais pas si je lui manque. Mais quand on s'est vu la semaine, juste avant de se quitter on s'est embrassé sur la bouche (lui il me faisait des bisous à la limite de la joue et des lèvres), j'ai pris le risque de lui rendre en vitesse sur la bouche et là il a continuer, il m'a pris sur lui etc (je me demande si c'est de l'amour ou des pulsions sexuelles? lol). Enfin, il m'a dit par après que ces baisers lui ont fait plaisir et que bizarrement ça faisait longtemps qu'il y pensait.

La dernière fois qu'on s'est vu il m'a dit qu'il avait besoin d'être seul mais que c'était effectivement bizarre la façon dont il se comportait avec moi et qu'il allait y réfléchir. Mais aujourd'hui j'ai pété un plomb car je me rends compte qu'il ne réfléchit pas du tout, il laisse couler et bosse. J'ai vider mon sac, on verra ce que ça donnera. J'en ai marre de l'aimer et de ne pas le comprendre.

Et en ce qui concerne les amis, personne ne peut m'aider. Mon ex par sa présence me réconfortait et me faisait penser à autre chose. Il me donnait la force de me battre.
moi sr depuis la semaine dernière et pas de nouvelle!! ni de près ni de loin!! tout c que je sais c qui est confiné a l appart !!! va t il se decidé pour les fetes de faire des excuses et me dire qu il m aime plus que tout o monde!!! pffff j ai le droit de rever !!!!! cretin lol :-Uzi
bienvenue o club moi aussi je le deteste!!! il prefere resté cloitré dans l appart plutot que d affronter c erreur!!!!! je le deteste detteste deteste !!! mais je ne craquerai pas! si c pas lui se sera un autre !!! mais quel dommage tout ca pour ca !!!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Après x mois, après ses câlins, ses bisous, ses regard tendres. Il me dit qu'être en couple avec moi lui fout la pression et l'empêche de vivre et de faire quoique se soit dans sa vie !

C***** je le déteste, je ne veux plus entendre parler de lui.

Il ne s'excuserait pas, quand je lui fais une remarque sur le fait que mnt j'ai bien compris tout ça, il ne me répond que "pfff"

J'ai perdu tous ces mois en pensant qu'on avait toujours à vivre, qu'on s'aimait mais qu'il en avait bavé et donc qu'il lui fallait du temps. Il joue avec moi voilà tout. Tu ne peux pas faire des câlins en pensant ça !

Je veux qu'il sorte de ma tête !
et bien a cause du message de pititespoir je eu une pulsion
je les tel apres 8 jourrs de sr
il ma dit qu il attendais qu on ce voi en face ! qui attendais que je passe le voir a l appart etcetc
resultat il vit tres mal la situation il est sur de ce qu il veut etc etc!!! apres 2 h de communication il m annonce qu il voudrai me voir rentrer !!! et moi je lui repond que je n ai pas envi de suite !!!!! :oops:
pk j ai repondu ca j en sais rien!!!! je lui est proposer de le voir de suite mais que je rentrer de mon coté apres il ma repondu non!!! tu rentre ou tu rentre pas!!! je lui est dit qu il devait ce contenté de peu!! il ma repondu pk faire a ta sauce!!!! je lui est dit de ne pas etre prete a revenir de suite!!! mais que j avais envi de faire l amour de suite !!!!! :F mdr
et bien non il ne veux pas de visite de docteur !! donc on c pris la tt et g raccroché!!!! pfffffffffff tout ca pour ca!!!!
j'ai des trucs a vous raconter la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Je me suis connecté sur facebook et lui il se trouve qu'il y était, mais il est toujours a los angeles !!
Il est venu me parler :-Ban
j'ai eu des "coucou ma puce"
des petits coeurs
et il m'a demandé si je voulais le revoir dés qu'il arrive en france

je lui ai dit que oui si il voulait, et qu'il avait cas me recontacter a son retour !! et je lui ai dit " bon je te laisse je vais sortir un peu " desuite il a mis des petit coeur " et j'ai fini par un bisoux et je suis parti :-Party
Wouawww Je suis vrmm contente pour toii! :D:D:D
Ça fait du bien hein? Aumoins tu te sens moins desesperer
après son message:P

Moi aussi il ma demandé ce Lundi si jtai libre pour qu'on se voit bientôt... Jlai répondu mais rien, il a rien écrit après .. bref c cuper pour toi entoucas :-1
toi aussi ça va mieux on dirait bien ... alala j'ai envie de le crier a la terre entiére :lol: qu'es que c'est bon!!!!!!!
Et du coup tu vas le revoir ?
en plus le mien quand il écrivait je comprenai pas tout ! il voulait me voir 1heure aprés qu'il soit en france !! du coup je lui ai demandé de me recontacter quand il y sera !! j croi qu'il avait tellement envi de me voir qu'il se précipité un peu trop vite
Haha Il s'ennnnuiee de toii mais vraiment bcp à cque jvois s'il veut te voir aussi vite que ça :P
C'est lui qui se précipite mtn ha ha :P :mrgreen:
Ahh ça fait du bien tout ça n'estce pas?
Lol je sais pas si nous nous verrons.. il na pas répondu quoique il avait l'air d'avoir envie de me voir, puisqu'il ma rappeller qu'on avait parlé de se voir avant et qu'on la pas encore fait lol.
bon on a discuter par sms .. il m'a dit qu'il éspéré que j'en ai envi ( de le revoir) je lui ai di oui et que j'éspéré qu'il soit sur de me revevoir et il m'a répondu " ça m'engage a rien, enfin j'éspére" je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci. :cry: ça veux dire quoi?! :cry: pourtant il s'avait que je ne voulais pas d'amitié ... enfin je sais pas comme l'interpréter aidé moi help !!!! :cry:
Modifié en dernier par miniblonde8 le 08 déc. 2009, 23:15, modifié 1 fois.
Ça n'engage à rien, veut dire ce que ça veut dire....qu'il ne veut pas que tu te fasses des films ni qu'il reviendra, ni qu'il ne reviendra pas, juste que vous devez vous retrouver, vous reséduire, mais pour ça faut pas qu'il croit qu'il est obligé de se remettre avec toi! qu'il est la pression! il faut vivre l'instant présent, comme il se passera et si il doit se passer quelque chose, alors ça arrivera!!! mais bon il a pas l'air fermé à cette éventualité!!

Pour ce qui est du côté lunatique, j'ai le même, parfois c'est un peu dure à supporter!! Je croise les doigts pour qu'il ne te fasse pas faux bon!!!
j'ai tellement mal... je fais que pleuré ... il croyait que j'avai pas envi de le voir et quand je lui di oui il est froid et il me dit ça .... j'ai tellement peur qu'il me dise "non dsl j'ai un imprévu finalement" l'autre jour il me mettait des petit coeur et la ... plu rien je comprend pas :o
miniblonde je te comprend on peut pas s empecher de penser a eux!
mais on peut s empecher d interpreter, tu souffres la !franchement ca se ressend fort dans tes posts que t as mal
mais tu as mal car tu fais les montagnes russes
il t envoie un sms donc pour toi c est clair tu peux filer dans le forum reconquete ,il te dit que vous allez vous voir mais sans forcemment que ca soit un rdv pour se remettre ensemble et tu desesperes!
la a ce stade il te manque visiblement tu lui manques aussi puisqu il veut te voir!mais en meme temps c est trop tot pour qu il te fasse une declaration!il lui faut du temps donc il va alloir que tu geres l attente et pour gerer l attente il ne faut pas trop interpreter
c est comme les cadeaux de noel ca sert a rien de les faire bouger de les peser d essayer de deviner la forme tant qu ils sont pas ouverts on sait pas ce qui a dedans et c est super dur!!mais faut faire avec!
Si le RDV n'est pas annulé je serais très souriant , j'essairai d'avoir beaucoup d'humour ... il y a des moment ou il me met des petits coeurs qu'il m'appel ma puce et d'un coup il me rappel qu'il ne veut pas ça l'engage a quelque chose ... mais en même temps il était prévenu! je ne veux pas d'amitié ! et il sait que ça pourrai pas etre possible dans nos comportement si on se voit, il me l'avait dit ! donc j'attends de voir vendredi .. je le recontacte demain soir pour confirmer et lui demandé ce qu'il désire faire (aller chez lui ou sortir..) en espérant qu'il n'annule pas ...mais je ne comprend pas très bien ses réactions ..
Hey mais moi aussi jvis la même chose en ce moment!
Comme toi j'ai interpreter son rendez-vous comme quelque chose de vraiment beau,
maintenant qu'il ny répond pas je vais tres tres mal, c'est sur on pense vraiment à eux...
Ouais..:S
Mais on est dans le même bateau.
bon je lui ai envoyé un sms pour lui confirmer et il a pas rép ce con, et je l'ai vu sur msn je lui ai fai remarquer et il m'a dit qu'il sait pas encore l'heure (quand il finit de bosser) donc il me le dira demain...que je suis mal ... je sens que demain pas de nouvelle...
Qu'est-ce qu'ils sont durs ces hommes! Et nuls, et lâches en plus...Tous les mêmes...Ils mériteraient tous de passer un mauvais quart d'heure. Comment ils arrivent à nous mettre dans des états pareils, au point de créer des forums, alors qu'eux souvent n'en parlent même pas, et pensent à autre chose, sortent, tandis qu'on se morfond...pfff.
Je pense que si le rv est ok, il ne faut pas s'emballer au risque d'être super déçue, rester attirante, gentille, séduisante, pour recréer une complicité, mais toujours avec une certaine distance, sinon trop facile pour eux, ils sentent qu'on est à nouveau à leurs pieds, or il faut qu'il y ait un effort à fournir de leur part. Pour leur donner envie, je pense qu'il ne faut donc pas céder, charmer sans trop se montrer charmée, ne pas non plus parler trop vite de projets, de couple, de quoi que ce soit qui pourrait les effrayer en leur mettant la pression et donc les faire fuir. C'est hyper délicat je pense ce genre de rv, mais en calculant son coup ça marchera sûrement!
Au pire, si jamais ça ne marchait pas, faut pas s'en faire. Moi, il m'était arrivé un peu la même chose, enfin c'était pas un rv, mais un rv téléphonique. Il m'a dit ok sans pb demain à telle heure tu m'appelles. Bien sûr j'avais appelé et pas de réponse. Après j'ai laissé tomber, deux ou trois semaines après, j'ai appelé et on s'est finalement parlé. Je pense qu'ils ne savent tout simplement pas ce qu'ils veulent. C'est ça leur gros problème. Et ils savent que s'ils nous donnent un rv, on va tt de suite l'interpréter comme un retour ensemble, et ça leur fait peur. Avec moi il était super enthousiaste, gentil etc. Je croyais vraiment qu'on allait se parler...!! Mais sur le coup, j'étais contente, parce que même si le rv a foiré, le contact était bon, il avait l'air content. Je me suis dit qu'il avait dû hésiter parce qu'il n'était pas prêt et il n'avait pas avancé depuis notre séparation, et il se doutait que j'avais des attentes. Mais ils ont p=e au fond d'eux une envie de garder le contact, sans néanmoins être prêts à s'engager.
Moi je suis en SR depuis mardi (seulement... :-/)!!!
On se voyait depuis 10 mois (merveilleux...) et en "break" depuis un peu moins d'un mois (en se voyant quand même...) pour qu'on sache ce qu'on voulait faire (elle :me disait que j'était formidable, merveilleux, parfait... le seul élément stable de sa vie!!!)... Je suis parti 10 jours à la campagne et je devais lui donner ma réponse à mon retour... Je me suis appercu qu'elle me manquait vraiment: je lui ai dit que je l'aimais et que j'étais pret à me lancer dans quelque chose de concret avec elle... Elle m'a répondu que c'était trop tard et qu'elle avait tourné la page (en même pas une semaine... :-/ )... J'ai fait quelques interdit (rien de bien méchant...), elle a refusé de me voir, j'ai insisté... Finalement, mardi soir, elle m'a avoué qu'elle avait rencontré quelqu'un!!! Je lui ai dit que c'était dégueulasse de me faire ça et que je ne "l'embetterais plus"... Après ça SR!!! :-/

J'ai bien fait?
je suis revenu chez moi, qu'il aille se faire foutre, des bisoux des calins, on a même fini par coucher ensemble pour qu'il me dise "je ne suis pas pret pour une relation" et je lui ai di que je ne voulait plu le voir , on a pas les même intentions. Il a eu plusieurs aventures après moi " bon on met un présérvatif je suis plu sur y'en a eu après " il était fier de me dire qu'il trouvait les faux seins horrible après en avoir téster ...Il m'a brisé le coeur et m'a dégouté ...il m'a offert un jolie porte clef de los angeles avec mon nom dessus.. ça j'ai pas compri ...fini la reconquete aurevoir cher petit ex ... :evil: :cry:
j'ai mal j'ai mal...c'est un cauchemar... Réveil très difficile..je n'arrive pas a y croire...il m'a dit aussi " on peut ressentir des choses sans vouloir etre en couple..j'ai envi de te voir mai j'ai pas envi d'avoir des comptes a rendre je suis pas pret..." il était prévenu...je ne veux pas d'amitié et maintenant j'ai le coeur en miette....il me dégoute avec toute ses filles...help
je lui ai envoyé un message en lui disant que j'étais complétement perdu, il m'a répondu que lui il ne voulait pas se mettre en couple mais qu'il avait réguliérement le besoin de me voir.. alor je lui ai di que je ne savais pas quoi lui dire que c'est le flou dans ma tête mais ce qui est sur c'est que je ne serai jamais son amie,ni la pour le sexe, parce que ça serai vraiment bizarre et que je ne suis pas une fille comme ça,que je ne savais même plu ce que je voulais avec lui vu comme il est,même si je tenai un peu a lui quand même et que je ne m'en fou pas, et que peut etre que je devais l'oublier définitivement... depuis pas de réponse ça fais deux heures alors j'ai renvoyé " c'est ce que tu veux ?" et là j'attend encore...j'en peu plu...j'ai cette vision de lui avec toute ses filles...
Je ne veux pas te paraître dure, loin de là, pq j'imagine que tu n'es vraiment pas bien.
Mais étais tu vraiment prête à le revoir?Parce que tu ne semblais pas avoir pris assez de recul, c'est peut être pour ça que tu le vis si mal.
Mais bon, mnt, c fait, c fait, tu l'as vu et tu ne peux pas revenir en arrière.
Donc, déjà dis toi qu'il a voulu te voir, qu'il a envie de te voir, que tu lui plais encore.Et c'est déjà pas mal.Mais pour l'instant, ça s'arrête là.Donc, repars en SR.Essayes de zapper ce qu'il t'a dit et ce qu'il a fait.Pq tu sais, pr ça, on est un peu toutes dans le même cas, on ne sait pas ce qu'ils font, ni avec qui ils sont, et pourtant, on doit avancer quand même.
Donc, essayes de refaire un vrai SR, un SR où tu n'es plus dans l'attente qu'il te contacte ou quoi, un SR pour toi, pour passer à autre chose, pour te détacher de lui, et pour être blindée si un jour tu dois le revoir, quoiqu'il se passe et quoiqu'il se dise.
S'il doit revenir pr de bonnes raisons, il le fera.mais ce jour là, quand tu auras pris du recul, tu sauras pq il revient et tu pourras décider en ton âme et conscience de ce que tu veux faire.Mais là, tu es trop prise par tes émotions, tes sentiments, tu es trop dans l'attente.
Essayes d'oublier ce moment que vous avez passé hier, essayes de ne pas chercher des réponses auprès de lui pq ça te fera encore plus mal.
Je suis vraiment navrée.... :cry: ce ne sont que des profiteurs, qui ne veulent pas s'engager. Maintenant je crois qu'il ne faut surtout pas retomber dans le panneau et essayer de penser à ttes ses erreurs pour te dire qu'il ne vaut vraiment pas la peine. Je crois qu'il n'y a qu'un Sr strict qui peut être la solution, qu'il comprenne que tu n,es plus là et que tu n'as vraiment pas apprécié son attitude.
Disons qu'il ne sait pas ce qu'il veut,
lui il ne le sait pas que tu souffres et tout.
Il avait envie de toi c'est sur, tu lui plais!
Mais c'est pour ça que le SR reste important dans le but
de te reconstruire, attendre après lui te fera plus mal qu'autre chose.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12