Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:lol: :lol:

Bon, monseigneur est rentré, et pas signe de vie. En même temps, ça n'appelait pas de réponse... Il va peut-être attendre maintenant que je prenne l'initiative.

En tout cas, j'espère qu'il aura bien mariné aujourd'hui, et dans le bon sens! (parce qu'il serait encore capable d'aller à reculons, le bougre! :evil: )
Fatal Boulet n'a pas dû apprécier. Il avait envoyé un gentil message doux, et il s'est pris une cacahuète dans la figure (mais non, Fatal Boulet, Fatale Morgane ne te considère pas comme un primate!). Donc il décide lui aussi de se faire désirer.

Mais Fatale Morgane ne se prend pas la tête, non, non, non (elle se la claque juste contre les murs)

Fatale Morgane va attendre 2 ou 3 jours bien sagement, et elle avisera A CE MOMENT LA, et pas avant, de ce qu'elle fait.

(Fatale Morgane se fait la morale toute seule maintenant, on n'arrête pas le progrès!! :lol: :lol: :lol: )

:evil:
Il y a de la place sur mon rocher également, là-haut sur la montagne avec Medio (salut cousin, tu viens prendre l'apéro demain soir ? :lol: ). J'accueille également tous les voyageurs et toutes les voyageuses qui passeront la mer de nuages sous laquelle ils sont (pour l'instant).
Elea, t'arrives bientôt ? ;)

PS : je me garde quand même un (petit) espace rien qu'à moi, au fond à droite ! :lol:
Coucou Morgane!
Il était pas censé être occupé tous les soirs pendant 15 jours ton boulet (quand il tentait de te faire le voir "ce soir ou jamais") et donc il faisait quoi le soir tard sur MSN??? Moi je pense qu'il gamberge sur ses tactiques qui ne marchent plus! ;)
:cry: :cry: :cry:

Petit coup de blues... On était pourtant bien partis; mais ces 3 semaines d'attente risquent de gâcher notre reconquête. J'aurais peut-être dû accepter lundi, puisque visiblement, lui en bon mâle, ne peut pas concevoir d'annuler un entraînement pour venir...

A vouloir être trop fatale... :cry:
Non, tu as bien fait, sois en sûre! Moi j'en suis sûre ne tous cas! attends Morgane, accepter ça voulait dire repartir sur le même ton , voire plus coercitif encore pour toi. Je sais que tu n'as pas envie de passer tes soirées futures à l'attendre revenir de l'entrainement et mettre les pieds sous la table en considérant que tu as fait ton devoir à cuisiner pour lui. T'avais sport un soir, c'est tout! Tu as très bien agi, ne t'en fais pas, et il ne s'en fiche pas non plus, je connais peu, voire pas de types qui enverraient un texto à une fille après son entrainement comme il l'a fait pour toi, c'est que du bon tout ça!
Ca va mieux Morgane aujourd'hui?
Je suis d'accord avec Elea, tu agi très bien, garde en mémoire ce que tu veux toi, et non pas ce qui l'arrangerait lui! d'ailleurs, à moins que ce soit un bel égoïste, m'étonnerait qu'il apprécie que tu te plies à son emploi du temps...
:)
Ariane t'as le pouvoir de me faire éclater de rire régulièrement! j'adore! ;)

Morgane, oui c'est long, surtout quand on attend un signe du boulet! Mais c'est quand on ne si attend pas qu'il se manifeste, alors...on met le portable bien au fond du sac, où on l'éteint!

Puis je trouve que là c'est pas à toi de donner des news, mais à lui...
Oui c'était mignon...il avait annulé la veille je te rappelle et un peu cavalièrement ! C'est un peu gonflé d'ailleurs ce genre de texto qui dans le fond a pour but que tu sois dispo de Môssieur. Manquerait plus qu'il t'envoie des messages de boulet agressif.

Rhalala, sois Fatale. Plus tu le seras, plus il viendra. T'as rien perdu pour l'instant bien au contraire (c'est la guerre Poulette)

Bon au moins j'arrive à vous faire rire :D (moi je ronge mon frein, sale HMV boulet)
Ben j'ai un emploi du temps hyper chargé, mais samedi soir, je n'ai vraiment rien de prévu!
Vais pas le louper, celui-là!

Déjà, alors qu'il n'était pas dispo, il pourrait éventuellement se libérer, c'est bien, non?

En plus, ça me permettra d'être déjà sur place pour aller prendre mon train le lendemain matin pour rejoindre Mira et Medio! :D
Morgane...Wouf !

Bon tu n'as rien de prévu et tu veux le voir mais...on reste fatale. En plus "il n'est pas sûr".
Ok tu peux éventuellement être libre selon ce qu'il propose et qu'il te le dise demain grand max (fixe une heure, un créneau) car tu seras peut-être plus dispo le temps qu'il se décide.
Et surtout n'oublie pas, vous n'êtes pas ensemble. NO SEX !
Ben si on est ensemble! :mrgreen:

Bon, peut-être qu'on ne le sera plus après cette fameuse discussion; mais justement, ça sera quitte ou double!

Et puis je n'ai déjà pas fait wouf lundi! Là je suppose qu'il met entre parenthèses une soirée entre potes (à moins qu'elle ne soit annulée). Si je dis non à chaque fois qu'il se libère, on n'ira pas bien loin non plus!

Mais là, il n'a pas intérêt à me planter! :evil:
Désolée ma belle, mais vu le mail qu'il t'avait envoyé - à savoir je veux juste passer de bons moments - j'ai bien peur que vous ne soyez pas du tout ensemble.
J'ai fait cette erreur aussi en juin la première fois que j'ai recouché avec HMV. J'étais persuadée qu'on était revenu ensemble mais qu'il était pas encore fixé dans sa tête (suite à notre conversation, ça sortait pas de nulle part). Verdict il se mettait officiellement en couple une semaine après avec une pouffe rencontrée à une soirée (qu'il a dragué comme un grand), et quand je lui ai fait une scène il m'a dit "ah mais attends je t'avais rien promis, ça n'avait rien d'engageant"
Donc avant toute chose, ne considère pas que vous êtes en couple tant qu'il ne te l'a pas expressément signifié ! Je parle d'expérience.
Bon mail lu (et encore désolée pour le malentendu, la fatigue tout ça).
Je continue de penser ce que je t'ai dit. HMV m'avait dit à peu près la même chose juste avant qu'on couche ensemble à l'époque (et les fois qui ont suivi mais là j'étais moins naïve). Il est trop tôt pour envisager que vous êtes un couple, lui même ne le sous entend pas. et je reste sur mon NO SEX, là il est primordial.
Merci pour votre franchise les filles. Je préfère de loin qu'on me dise ce que l'on pense vraiment plutôt que de me bercer d'illusions!

Je prenais pour une petite victoire le fait qu'il se libère pour me voir.
J'avais l'impression de me montrer fatale, mais finalement vous me faites douter...

De toute façon, on aura cette discussion; et si ce qu'il me propose ne m'intéresse pas, tant pis pour la proximité du train, je repartirai.

Pour le no sex, on verra bien ce qu'il m'aura proposé.
Disons que nous avons vécu ce que tu traverses. Et que forcément on s'inquiète.
Non je ne pense pas qu'il y ai victoire. D'où mon WOUF d'alerte. Son mail est même pas sympa je trouve. C'est même pas, "je me libère pou te voir", mais "hey au fait, je serais peut-être disponible après demain, tu fais un truc ?". Pas hyper respectueux à mes yeux.
Oui vous devez parler et tu dois rester fatale. Mais surtout ne couche pas avc lui, ou comme Chouchou et moi tu seras repartie pour un tour à attendre qu'il se décide et ça dure à chaque fois plus longtemps.
Moi c'est simple, cette fameuse première fois dont je te parle, où j'ai craqué et cru qu'on s'était retrouvé...c'était le 30 mai !!!!! Et nous venons enfin de nous remettre ensemble le...17 octobre ! (passons sous silence la tentative de couple du 18 août). Je voudrais vraiment t'éviter ça.
Non, non, non !!!!! Chocolat tout court !! Sur son corps étalé, pffffffff ! :shock:

Pour rejoindre Ariane : en reconquête, la Stratège Fatale reste FACTUELLE ! Pas d'interprétation, pas d'illusions, que des faits, uniquement des faits.

On n'est plus chez les Bisounours, on est chez les paras ! Tu as un objectif à remplir TOTALEMENT !!
Moi je suis pour le NO SEX quoiqu'il se dise dans cette discussion...
Faut que tu prennes ton temps ma belle...vraiment...
J'ai eu le tour également. Je me suis laissée porter par le moment et pas que je regrette (on ne revient pas sur le passé), mais ça me servira de leçon!
S'il neige samedi, je saurai pourquoi ;)
Ca m'étonnerait qu'il te dise ça, et quand bien même il te le dirait, crois tu vraiment qu'il serait sûr de sa décision, comme ça, d'un coup, hop! Il aurait changé d'avis aussi rapidement! c'est un boulet et c'est lent un boulet...
No sex, montre que c'est toi qui a besoin de réfléchir sur la nécessité de reprendre une relation avec lui. Pas l'inverse!
Ben oui, Medio, je n'ai pas l'intention de me brader, cette fois!
Toi, tu le prendrais comment, en tant qu'homme; si malgré une discussion positive, ta belle ne voulait pas? Je trouve ça d'autant plus "ridicule" qu'on en aurait autant envie l'un que l'autre. Mais bon, si vous me dites tous de ne pas le faire, je vous écouterai...

Là suis un peu perdue sur le coup.
odyssée a écrit :No sex, montre que c'est toi qui a besoin de réfléchir sur la nécessité de reprendre une relation avec lui. Pas l'inverse!
Cela passe forcément par un refus du sexe? On ne peut pas juste se contenter de ne pas être à dispo?

(désolée, je suis "lourde" ce soir!!)
Comme le dit Medio dans son post sur le forum reconquête, tu ne fais pas dans la demi-mesure, on ne se brade pas Morgane! Tu sais ce que tu veux, et c'est pas des miettes. Si ça ne lui convient pas, tant pis, il te perdra...Je crois que là, y'a plus vraiment d'autres issues. Pour être crédible, NO SEX! Montre lui que tu as bien compris son message dans son mail...

"Parfois le meilleur moyen de porter un coup et de faire un pas en arrière" :mrgreen:
Ça dépend de la situation, aujourd'hui, c'est probablement moi qui freinerait des quatre fers! :o

Même si il y avait une discussion positive, je prendrais le temps de lui laisser le temps d'être sûre et sincère dans son non Pourquoi ? Parce que je suis tombé tellement bas, parce que ce n'était tellement plus moi, parce que j'ai tellement souffert et je l'ai fait tellement souffrir que, quittes à paraître ridicule, je pense que je lui demanderai de ne pas me répondre immédiatement mais de prendre le temps de réfléchir un poil, même si cela semble être clair pour elle....

Il y a des NON qui sonnent comme des OUI, et des OUI qui sonnent terriblement faux ! J'ai du respect pour elle mais je voudrais être sûr de son non, je ne l'accepterais pas comme ça !
Je suis clair ? (et en retard de plusieurs posts)
Mais b******, tu n'as pas à te justifier !!! C'est le principe même du couple ! Tiens, prends le comme un test de ta part : aujourd'hui, c'est no sex parce que JE l'ai décidé ! Un mec qui te respecte et qui devra te respecter dans ton couple va râler ok, insister une fois, deux fois mais si tu es ferme (c'est câlinou mais pas sous la couette), il devrait accepter et ne pas t'en tenir rigueur !
Morgane a écrit ::oops: Medio!! :lol:
B******, c'est pour "bordel"; ou "boulette"? ;)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :N'oublies pas que le rapport au sex est différent pour nous !
Qu'entends-tu par là?

C'est bordel !! Je ne me permettrais pas boulette ! Et bien, pour nous, l'acte, hein, c'est un aboutissement, c'est comme ça. Je pense que côté féminin, c'est pas vécu pareil... :roll: (en même temps, je suis pas sexologue et ma libido n'existe que dans les livres d'histoire!)
Désolée Miss mais positive ou pas, le faut de coucher à la fin de la discussion annule tout ce qui a pu être dit.
HMV est revenu comme tu sais,ben j'ai toujours rien fait. Je préfère prendre mon temps cette fois ! Je me suis trop bradée et j'estime que maintenant je me mérite. Et il attendra le temps qu'il faudra.
Et tu sais quoi ? Il le comprend parfaitement parce qu'il m'aime et me respecte.
Je ne dis pas que c'est facile, j'adore son corps. Mais ça en vaut la peine, car ça va éviter de banaliser un acte qui somme toute mérite un peu de grandeur.
Tu sais le fait qu'il te dise "ok reviens", ne veut pas dire que tout est bon. Il faut qu'il agisse et pas seulement qu'il parle (c'est bien joli les mots mais c'est pas une preuve). Quand je me suis remise avec HMV le 18 août, on a célébré ça en beauté dan son lit...ben on était pas prêt et c'était une sacrée erreur quand j'y repense. On aurait dû attendre !
Modifié en dernier par Ariane le 31 oct. 2008, 09:03, modifié 1 fois.
oui et puis si décisions positive il y a c'est qu'il aura vraiment réfélchit à la situation et qu'une nuit près de toi lui suffira (j'entends par là without sex)
Une nuit près de la personne qu'on aime suffit emplement à seller une relation

Ca me fait d'ailleurs penser à mon ex qui après m'avoir dit qu'il ne servait à rien de se prendre la tête et qu'une relation non officielle pouvait aussi être sympa (je résume il n'a pas textuellement dit ça !) a ajouter que passer juste du temps avec moi, près de moi, lui suffisait (sous entendu sans sex obligatoirement)

:? mon ex serait-il un tordu ???
Je m'apprête à répondre à môssieur:

1: Ça dépend...Tu m'invites? ;)
2: Ça dépend... Que proposes-tu? ;)
3: Va te gratter, Boulex!
4: autre... intuition personnelle.

(Bon, je vous dis tout de suite... Il y en a une qui ne me plaît pas du tout! :twisted: )

Appel au public; à vos boitiers!

:mrgreen:
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13