Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Ariane
Oui mais bon elle a déjà fait 3 fois le tour la roue, j'aimerais bien qu'elle prenne une pause là :mrgreen:
Oui là il semble plus sérieux qu'il l'a jamais été.
BY sapias
ça fait plaisir à lire, tout le monde ne patine pas, ou alors a arrêté de patiner !
C'est cool Ariane, je suis vraiment content pour toi, tu gères comme une Fatale pour le moment. Bel exemple ! ;)
BY Ariane
Là il m'a dit un truc...je suis tombée :lol:
Comme vous le savez il a repris le judo (ça faisait 2 ans qu'il en avait pas fait), de haut niveau donc. Et forcément il morfle un peu.
Et là il me dit

HMV a dit :
au fait, j'ai une bonne nouvelle
Moi a dit :
ah ?
HMV a dit :
mais mon corps va vite se réhabituer au judo
(saloperie de courbature qui arrive deux jours apres)
Moi a dit :
bravo :)
HMV a dit :
niveau musculation, donc au printemps, je serai perfect :)
for you ^^

hihihihi !

Ah et oui...il m'appelle Coeur ou Petit Coeur :mrgreen: (hihihi !)
BY odyssée
Moi je suis confiante pour vous...le plus dur est passé Ariane :)
Hâte de lire le nouveau post!
BY mira
:shock: il est juste dingue de toi ma belle ! ça crève les yeux !!!! allez coup court à cette conversation (poliment il va de soit) et laisse le te désirer encore plus...file au dodo, tu vas faire d'excellents rêve je le sens !!!!
BY Ariane
Euh...là y a son pote qui m'a draguée samedi...qui me redrague maintenant sur FB !
Et mon ex qui essaie de m'allumer par mail !!!!
Boudiou !
BY fannette872
meuh c'est la fête!!!
non sérieux, là il a l'air vraiment...dingue de toi...Merde je suis jalouse! :mrgreen:
Oh et puis aller zut, t'en as assez bavé alors tu le mérites largement!
et envoie chier ce crétin de copain qui t'allumes!
BY Ariane
Je devrais en effet faire tête basse...mais j'admets que je fais partie des anciens du forum et que j'en ai pas mal chié ! Donc champagne :mrgreen:

Oui je vais le dégager le boulet mais ça me gène vis à vis de HMV du coup.
BY fannette872
ouais mais ce qu'il y a c'est que si ton HMV découvre que tu "fricottes" en quelques sort avec un de ses potes, il va pas bien le prendre, alors recadre le très vite l'autre!
Ah lala, je veux bien une coupe, ça me remontera le moral...
Mais vraiment ariane, tu m'as bluffé avec ce retournement de situation digne d'une grande fatale!
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
C'est bête que je sois pas sur Paname ce WE, j'aurais rameuté des ami(e)s pour faire la Chasse à l'Ariane !!!! :lol: :lol:

Enfin, bon, je vois que les Fatales aiment se claquer la bretelle ! :mrgreen:
BY Albane
génial ariane!

je suis super contente pour toi!

mais recadre l'allumeur .

Et puis oui je prendrai bien une coupe aussi :D
BY Ariane
hihihi :mrgreen:

PS : et je tiens le no sex ! vive les lieux publics ^^
D'ailleurs la soirée ne ressemblait à rien de ce qui était prévu, y avait pas grand chose de chabadabada mais nos coeurs ont quand même fait boumboumboum ! hihihi :mrgreen:
BY Badock
Ariane, j'ai vraiment pas le courage de lire tout tes posts, je te propose de faire un bon résumé de ta situation et des évènements chronologique, si tu le veux bien.

Plus de 100 pages de posts....C'est pas facile de s 'y retrouver.
BY Ariane
Ben faut me laisser le temps de le faire alors. Mais bon je vais prochainement ouvrir un autre fil.
Comment ça tu ne lis pas mes aventures au jour le jour ? Je lis bien les tiennes moi ! :shock:
BY Ariane
C'est clair ! Moi je lis les news de tout le monde tous les jours, comme ça je ne me laisse pas déborder !
BY Badock
Si si, je lit tes chroniques depuis le premier jour...pour ça que je m'y retrouve plus. Trop de chose et ce depuis longtemps, un ptit résumé réveillerai la mémoire des plus anciens du fofo.

Et non, je suis pas paresseux, mais plus de 100 pages...ca fait beaucoup trop.
BY Elea
Voilà, ça demande une certaine organisation, mais c'est à ce prix qu'on reste performant(e) :) :)
BY Ariane
Bon par superstition on va dire que j'attends un mois pour le nouveau topic.
Badock, tu auras ma synthèse cette semaine !
BY fannette872
moi aussi je suis complètement perdue dans les posts!Et pourtant c'est pas faute d'essayer!
à des moments j'ai trop peur de sortir une connerie que je dis rien! :lol:
Bon je files bon sang!!!
ariane, compte rendu!!!
BY julz
Tic et Tac------> les écureuils de la bande à Picsou (Hou ! Houuuuu ! bon faut avoir le générique en tête :lol:)
BY Badock
Zut Julz !!!

La je suis parti pour l'avoir en tête pendant toute ma matinée !!
BY odyssée
Preuve que quand ils (ou elles) veulent, ils (ou elles) peuvent!!!
You're THE BIG Boss je dirais!
Profites en bien poulette!
;)
BY Ariane
Ah ma Pénélope ! j'adore ton avatar et ton nouveau Pseudo !!!!
T'as vu ? je l'ai eu !!!! :mrgreen:
BY Ariane
T'inquiète, j'ai bien pris note ! (en plus j'aime pas le thai). On a réservé dans un petit restaurant romantique avec une belle cheminée (repas gastronomique français)
BY Twiny
Oh c'est trop mignon Ariane !!
Le feu de cheminée tout ça..

Oui ton HMV veut tout faire bien cette fois-ci.
C'est la classe. 8-)
BY Albane
bon ben c'est génial tout ça ariane, on dirait que tout roule!!
tiens nous au courant! ça remonte le moral de voir que toi tu as réussi après toutes les galères!
BY Ariane
Juste un coucou en passant pour dire que 3 mois et demi post reconquête, tout roule...je crois qu'il m'aime un peu plus chaque jour.
Je conseille donc à tout le monde de suivre comme il se doit les conseils de JRME tout en suivant également son coeur (le mien m'a suggéré des trucs complètement fous et j'étais la seule ici à y croire...ben j'ai bien fait)
BY sapias
Ariane a écrit :je crois qu'il m'aime un peu plus chaque jour.
Et toi ?
Ariane a écrit : Je conseille donc à tout le monde de suivre comme il se doit les conseils de JRME tout en suivant également son coeur (le mien m'a suggéré des trucs complètement fous et j'étais la seule ici à y croire...ben j'ai bien fait)
Ingrate ! :shock:
BY Ariane
Ingrate, je te rappelle que tu me conseillais de laisser tomber !
Mais je ne renie pas ce que je dois au site et au forum très cher.
Quant à moi...HMV est juste merveilleux ! plus du tout le même homme que quand je l'ai connu, enfin si, mais vraiment vraiment top ! Comme quoi un homme si ça peut grandir !
BY Ariane
ouh là compliqué comme question. On s'est séparé une première fois 4 mois et la deuxième mois et demi.
Quant au SR...je suis une mauvaise élève, j'ai rarement dépassé 15 jours (mais y a eu 15 jours de vrai coupage de pont !). Mais bon, j'étais pas aidé il me contactait tous les jours même pour me parler de ses chaussettes...
BY Ariane
Mince j'ai pas posté dans mon topic depuis février...mais on va croire que je suis morte !
Bon ben pour ceux que ça intéresse (plus grand monde y a plus d'anciens ici), j'en suis à reconquête + 7 mois. HMV reste un peu boulet sur les bords mais bon ça reste HMV, on va pas le refaire. Et puis il s'améliore c'est pas rien. Voilà voilà.
BY Albane
ben non il en reste qq1 ...

surtout des filles... hein?
Modifié en dernier par Albane le 20 mai 2009, 21:01, modifié 1 fois.
BY Pralineglacée
Ariane a écrit : Quant au SR...je suis une mauvaise élève, j'ai rarement dépassé 15 jours (mais y a eu 15 jours de vrai coupage de pont !). Mais bon, j'étais pas aidé il me contactait tous les jours même pour me parler de ses chaussettes...
Si si si, ton histoire peut aider plein de petits nouveaux aussi et cela nous intéresse toujours les histoires qui reprennent bien :D

Je suis vraiment contente pour toi...

Et je vais devoir te lire avec application car mon ex me contacte toujours pour un rien... SR maximum de 10 jours réussi à cause de ça :roll:
Moi, il ne m'a pas encore parlé de ses chaussettes mais du contenu de ses sandwich ça oui LOL :lol: :lol: :lol:

Cela fait 7 mois de séparation (= 7 mois de communications tél où on s'est vu 6 fois en tout et pour tout) et j'ai l'impression qu'il se rapproche à pas de fourmis...

Enfin, je vais lire ton post et je vais en prendre de la graine : j'essaye aussi d'écouter mon coeur mais là il me conseille un truc ou mon portefeuille va souffrir LOL :mrgreen:
On verra ce que ça donnera ;) Merci pour ton témoignage :)
Ariane a écrit :J'ai quand même l'impression qu'il y a beaucoup d'histoire commune ici, dont le fameux "je ne ressens plus rien" et le "j'ai besoin de respirer" qui sort souvent des posts. Ca et la grande lâcheté masculine. On leur enseigne la fuite à l'école ou quoi ? Les hommes qui disent ce genre de trucs aux femmes qu'ils disent aimer comme des fous, on doit en penser quoi ? Bref, je comprends rien aux hommes et je suis complètement perdue (ça me ferait bien rire si j'avais pas si mal tiens).
J'ai retrouvé ça dans un de tes post... Je n'avais pas vu ça dans des posts récents sur le forum... C'est exactement ce que m'a sorti mon ex :roll: A mon avis, il est allé dans la même école ;) Et pour le fait de téléphoner pour des broutilles (même si le mien ne montre aucun sentiments), je croyais aussi avoir affaire à un extraterrestre :D Tu me rassures, merci 8-)
BY Ariane
Tu vas t'amuser si tu me lis ! J'ai créé 3 topics donc un fait plus de 100 pages ^^
Mais c'est vrai que nous sommes nombreuses à avoir connu le même genre de boulets ("je te quitte car je t'aime plus...mais regarde moi merde j'existe ! aiiiiiiiime moi !"). Effectivement ma lecture peut être instructive (erreurs faites : plein; coups de folie : trop; navigation en eau pas claire : tout le temps), un vrai roman à épisodes :lol:
Enjoy :mrgreen:
BY karen
dommage je suis d un telephone tes topics sont impossibles a lire pour moi. ca m aurait interessé meme si la reconquete pour moi ne me concerne plus.
BY Pralineglacée
Ariane a écrit :Tu vas t'amuser si tu me lis ! ... un vrai roman à épisodes :lol:
Enjoy :mrgreen:
Ca va m'amuser, je le sent LOL :lol: :lol: :lol: Qui sait, je vais enfin peut-être comprendre mon ex ;) parce que là... me quitter et continuer à tout me raconter ... :roll:
Ariane a écrit :"je te quitte car je t'aime plus...mais regarde moi merde j'existe ! aiiiiiiiime moi !"
Je n'avais pas envisagé cette définition il faut dire... Elle s'applique pas trop mal :mrgreen: Monsieur n'aime pas que je m'éloigne... Mais pas non plus que je m'approche :lol: :lol: :lol:
BY karen
ben non elle est sur le site depuis juin et moi depuis fin novembre, j ai bien vu qu elle postait de temps en temps mais je ne connais pas son histoire, mais je trouve ses reponses pertinentes.
BY Albane
elle est top!

elle m'a remis quelques idées en place quand j'ai débarquée en septembre!

une vraie fatale!
BY Albane
Chouchou! toujours là toi aussi?

manque plus que medio et sapias!

bon oui j'avais pas osé,

ariane présidente!

:lol: :lol: :lol: :lol:
BY Ariane
Medio devrait passer...
Mais merci membres de mon fan club !
Bon allez pour la forme, pour vous montrer que boulet un jour, boulet toujours, HMV qui, voyant que j'étais assez distante en ce moment (ben oui j'ai autre chose à penser que lui), m'a envoyé textuellement comme mail ces simples mots "ce matin la lumière des toilettes a sauté". J'ai trouvé ça mieux que les chaussettes !
BY Albane
et ben !

ce doit être de le poesie moderne....
peut être qu'il envisage de concurrencer Michaud
:lol: :lol: :lol:
à la nrf cherchent des auteurs de pointe! tu devrais l'inviter à postuler :lol:
BY fannette872
"ce matin la lumière des toilettes a sauté".
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
désolée mais là!!C'est de la bouletattitude pure!!!Mais enfin tu n'es pas arrivé à le dresser???
BY fannette872
Non mais franchement c'est à mourir de rire!Si jamais mon futur m'envoyait un mail comme je me foutrais de lui pendant des semaines! :mrgreen:
BY Puppis
Ariane,

je passais sur ton post histoire de voir comment tu as vécu tout ces événements (et voir si par hasard je n'aurais pas accès à quelques coups d'œil en douce sur mon propre futur) et bien que je n'en soit qu'à la page trente-et-quelques, tu m'es déjà d'une aide inestimable!

Alors voici déjà un merci en attendant que je termine ma lecture pour une vue d'ensemble sans doute immensément instructive!

.... ;)
BY Ariane
Eh bé, ça en fait de la lecture !!!
Faudrait un accès payant à mon topic en fait, ou que je fasse un livre (pour une fois qu'un boulet peut servir à quelque chose :lol: ).
En tout cas récupérer son ex n'est pas une mince affaire : il faut être sûre de le vouloir vraiment pour les bonnes raisons. Pourquoi ? car en fait il est bien plus simple de se retrouver soi et commencer une histoire neuve avec un inconnu que vivre une nouvelle histoire avec son dernier ex, là ça demande pas mal de travail pour que ça tienne.
Une histoire à deux demande des investissements, alors une histoire qui a un lourd passif...
Le principal dans tout ça c'est le respect. Le respect de soi. On est obligé de passer toute sa vie avec soi, l'autre n'est qu'une option. C'est pour ça qu'il est primordiale de se faire passer avant tout et de ne pas tout accepter. Faire des efforts ok, se sacrifier non, on se fait du mal et l'autre finit toujours par se barrer.
Suivre son coeur ok, se laisser guider par sa dépendance non. Faut être une chieuse, parce qu'on le vaut bien !
BY Puppis
108 pages plus tard...

Effectivement un vrai roman palpitant, avec l'action, le suspens, les rebondissements et le happy-end! Où j'ai partagé tes joies, tes tristesse, tes tensions et tes doutes. Ouah!

Merci aussi pour tes conseils qui me touchent directement et me permettent de voir mon histoire et ma situation actuelle sous un autre angle. Ou plutôt en zoom arrière, quelque chose de plus global.
Ariane a écrit :Faire des efforts ok, se sacrifier non, on se fait du mal et l'autre finit toujours par se barrer.
Suivre son coeur ok, se laisser guider par sa dépendance non.
Et bien par le passé, j'ai tout fait à l'envers. Ça l'a fait revenir 2 fois (sans compter les multiples breaks) mais pour mieux prendre l'élan de repartir ensuite! De l'ordre de ce qui t'es arrivé en aout dernier ;) . Heureusement je suis capable d'apprendre de mes erreurs comme de celles des autres, et maintenant j'y vois un peu plus clair. Reste à voir ce que cela donnera sur le long terme... :mrgreen:

Je te souhaite plein de bonheur en tout cas, et bon courage pour faire avec l'ascendance boulet d'HMV :lol: !

Pleins de bisous!
BY Ariane
Contente de d'avoir pu t'aider ^^ Et encore tu as lu les 108 pages de ce topic...mais il en existe deux autres (Ariane The Origins en quelque sorte, bon ok me souviens plus trop des liens je vais te chercher ça).
J'ai essayé de relire un peu tout ça aujourd'hui...franchement quelle nouille ! Mais bon je l'ai pas volé mon titre de leader des Fatales ^^
BY Ariane
comme promis :

viewtopic.php?f=3&t=113&p=723#p723

viewtopic.php?f=5&t=147&p=1001#p1001

viewtopic.php?f=6&t=648&st=0&sk=t&sd=a

viewtopic.php?f=6&t=1511&st=0&sk=t&sd=a
BY chouchou
Ariane est priée de coller certains post sous le museau de son collègue de cantine de tout urgence!!!!!!!!!!!!

PS: le texto sur la lumière des chiottes y'a pas à dire c'est la classe!!!!
BY Puppis
Rhaaaa zut,

je sais pas si ça vient de mon ordi, de la connexion ou quoi (moi c'est Miss handicapée de la technologie) mais les liens ne marchent pas.

J'veux bien aller fouiller un peu plus si tu me dis dans quel genre de hauts-fonds ils ont échoué, mais me taper les 4413 sujets (en cet instant) du forum, je trouve ça légèrement décourageant...

Et toi en tant que Leader des Fatales, non seulement j'approuve sans le moindre doute mais en plus je m'incline respectueusement!
BY Ariane
ah mince...bon ben je vais continuer de chercher !

Choucou t'inquiètes, je le travaille au corps tous les jours !
BY Ariane
OOOOHHHH SSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle bonne idée !!!!! En plus d'être des références, nous sommes des pionniers qui avons ouvert la voie aux mouvements fondateurs du forum (NO SEX, Stop l'interprétation, roule boulet, meurs paupiette...et j'en passe). T'as raison, faut centraliser ça et montrer comment devenir fatale !
BY Fanette
Petit déterrage d'un topic de 110 pages quand même!!!
Ariane, je viens de me poser une question (ne me demande pas pourquoi, ça m'est venu comme ça!!! :roll: ). Est que tu as parlé de JRME à HMV? Si oui, quelle a été sa réaction?
BY Ariane
Nope rien dit !
Je lui ai dit qu'après notre (nos) rupture, j'avais eu besoin de conseils, que j'allais pas bien, et que plusieurs personnes m'avaient aidé à remonter la pente et qu'à cette occasion je m'étais fait de nouveaux amis.
Il sait que Medio est de ceux-là par exemple pour l'avoir rencontré à de multiples reprises, et que nous sommes tout un groupe (Chouchou, Mira, Morgane, Odyssée). Mais il ne sait pas vraiment où et comment nous nous sommes connus, ça reste très flou.
Toutefois, au stade de notre relation, et vu tout ce que j'ai déjà avoué (le FS par exemple, ça l'a fait beaucoup rire), je pourrais lui en parler sans appréhension (sans lui donner mon pseudo, j'ai pas tellement envie qu'il tombe sur nos conversations affichées en grand...même si je peux les effacer je pense). Mais bon on est tellement nombreux, et y a tellement de posts, que je pense qu'il laissera tomber bien avant de tomber sur une Ariane qui ne lui dit rien !
Mais bon je me vois pas lui raconter ça sans contexte particulier, juste pour lui dire, c'est pas trop ses affaires après tout ;)
BY lionna
CA RISQUE D'ETRE LONG ...MAIS JE VOUS SERAIS RECONNAISSANTE DE ME LIRE CAR JE FLIPPE...

j'ai connu un homme il y a 4 mois via un site de rencontre il me parlait tout les jours et fou d'avoir fait une si belle rencontre il ma demander de l'attendre et promis de venir après deux mois.effectivement il est venu on s'est vu pour de vrai c’était de la magie, on était tous les deux comme des enfants .il revenait tous les mois on se voyait on s'accrochait de plus en plus...

Ces deux derniers mois il a été submerge de travail mais n’arrêtais pas de me dire qu'il reviendrait et qu'on se retrouvera..mais plus le temps passait plus je devenais folle et j’arrêtais pas de lui faire des reproches ,j'ai rompu deux fois : la première il a rampe et ma dit que je suis en lui et qu'il ne respectera pas mon choix que je le veuille ou non pas avant qu'on se voit.la deuxième fois c'est moi qui est revenue sur ma décision ,il m'a dit que ça lui a fait bcp de mal mais et kil en avait marre de rompre tte les deux semaines que c chiant mais il revenu quand même...

les choses ont change depuis on c'etait toujours pas vu , les disputes , les malentendus , les pauses , les doutes , l'eloignement des deux cotes ...

je me suis calmee depuis et je ne le contactais plus...on attendait de se voir ,je recevais des messages de temps en temps mais généralement froid .j'ai finalement arreter de lattendre et je suis partie m'aventurer dans un autre pays

j'ai recu un message de sa part disant qu il allait bien etc...je lui ai dit que je suis partie .la d'un cou il commencait a me poser pleins de questions du genre t partie ou ?pkoi faire?etc...
j'ai repondu froidement et au final il m'a dit ca :

''Je ne suis pas froid,je suis lucide.tu me manque c une évidence,on s’éloigne c'est une evidence aussi.tu fais ta vie j'en suis heureux ,je dirais même que je suis fier.mais je sais que tu ne m'attends plus mais je te retrouverais...de plus je ne savais même pas que tu es partie...tu es surement avec quelqu'un maintenant mais je serais la quand même le moment venu car toi et moi c'est spéciale et unique et je pense que tu le sais.''

apres je lui ai dit que je dois prendre une décision que j’assumerais cette fois ci et qu'il doit me laisser le temps de réfléchir .il ma dit tu me dis ça a chaque fois et je ne veux pas te retenir.de toute les facons je te dirais quand je serais la si tu l'ai toi aussi et si tu veux toujours de moi évidemment.bisous prends soin de toi stp...

Apres 24 h je lui ai envoyer ça :'' bonsoir ,j'ai finalement choisit d’arrêter j'ai deja bcp trop attendu etc...chose que je fais très rarement.bonne chance dans ta vie ;) ''.il m'a dit Ok

dois je comprendre qu'il s'en fou ?? que c fini ?? je voulais qu'il réagisse mais rien depuis 3 jours ...j'avais pas le choix il fallait l’arrêter car je ne suis pas une femme sur commande

QUE PENSEZ VOUS DE MON HISTOIRE ??!!!
BY Enola
Tu vas poster ton histoire partout comme ça ? Parce que là ce post date de 2009 !

Je te conseille de créer ton propre post.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11