Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Diaz7
Cha89 courage la meme pour moi je ne sais plus quoi penser un coup ca va le lendemain je suis au fond :-S

Kikopi lol ils savent pas quoi inventer^^ moi l'autre jour il me recrit "c'est cool tu vas habiter en face de la piscine lol" j'ai pas compris ouais et alors --'
BY Cha89
Kikopi -> Et tu as pu déchiffrer un code avec les liens pokemon ? ... vous aviez peut être un délire la dessus et elle veut peut etre te faire passer un message ... lol

Merci Diaz7 ... le plus dur c'est de ne pas accepter la décision et avoir encore de l'espoir.
c'est trop abusé ... enfin ça m'a un peu turlupiné cette histoire. elle disait vouloir me revoir mais plus rien. Ce n'est pas si j'avais répondu négativement. Le pire, c'est que je la croise régulièrement, on habite la même rue ...
BY Cha89
C'est quoi ton histoire en résumé .... je me perds un peu avec ceux de tous le monde.
Ha ouais, pas simple ça ...., et tu ne peux pas la coincé dans un coins pour lui demander clairement ?
c'est une personne qui ne savait pas ce qu'elle voulait mais qui voulait tout en même temps. Elle ne s'investissait pas mais se disait bien avec moi. Elle bloquait, je devais toujours aller vers elle, notre relation pataugeait. J'ai décidé de couper nette. Elle disait vouloir garder le contact. Elle a été hospitalisé dernièrement et m'a demandé des informations sur ce que j'avais pu remarquer (c'est son premier contact après 5 mois de rupture). Nous habitons chacun à chaque extrémité de la rue et nous partons toujours chacun de son côté. Je l'aperçois en gros. Je sais qu'elle me voit aussi.
BY Diaz7
Cha
Oui c'est le plus dur je suis egalement bercée d'espoirs il favorise cela parfois ou au contraire detruit tout malheureusement quand les sentiments sont toujours la logique!

Apres tout lr site s'appelle je veux recuperer mon ex la preuve qu'on espere tous XD
BY Diaz7
Oui on les récupère pas tu as raison Ginny car eux même décident ce qu'ils veulent ou non c'est plus de la reconquete.

Apres qui y arrive bonne question tout depend des histoires et des ex en question a mon avis.

Malheureusement seul le temps pourra nous le dire :-S
Le probleme patienter dans nos états raide!
je suis tout à fait d'accord. Les jours sont devenus source de stress depuis son pseudo retour ... Je ne comprends pas du tout son comportement. Elle qui prétend toujours avoir une réponse quand elle envoie un message. Elle s'est toujours comportée de cette manière au final. A toujours faire ce qu'elle n'accepterait pas qu'on fasse avec elle
BY Diaz7
Oui je pense qu'ils sont paumés et du coup ca aide pas dans leur comportement..

Moi c'est pareil il dit vouloir couper sans nouvelles et il m'a pourtant ecrit la semaine derniere et envoyé des snaps.. C'est a n'y rien comprendre.

Ils se rendent pas compte qu'ils nous font d'autant plus mal
BY Cha89
Complètement d'accord. Je part du principe qu'il n'y a aucun intérêt, pour nous et pour l'autre de se conduire comle des zombies. Il y a tellement de belle chose dehors, tellement de possibilité de découvrir des choses, de partager de bons moments avec nos amis, la famille ... ils sont tellement important.

Il y a des jours où on s'en fou de l'autre, ou on y pense pas, ou on se dit que si la personne nous aime vraiment, elle ne devrait pas nous faire autant souffrir : tant pas son silence, sln indifférence ou ses messages debilosses, ... la tu te sent mieux et tu arrives à relativiser, à rigoler et à ne plus penser.

Pis le lendemain, tout bascule. Un film, un mot, une chanson te fait penser à l'autre, et tu as envie de lui envoyer un message. Lui dire que cette décision est une erreur, que nous pouvons continuer à partager et vivre c bons moment, ... et la tu te sent nul d'avoir relancer les choses et ne pas avoir de réponse,.
Je te souhaite bien du courage ... Moi je savais qu'en l'état actuel des choses, ce n'était pas possible de continuer, elle avait beaucoup de choses à régler avec elle même. Je ne pouvais pas l'aider mais toutes ces choses se reflétaient sur son comportement et venaient perturber notre relation. Je n'ai rien à regretter, je me suis donné la chance et l'opportunité de vivre quelque chose. Ca n'a pas marché, j'ai tout fait pour.

Pour ma part, ça ne rend pas mal mais ça me perturbe. J'aurai voulu creuser un peu plus avec elle, elle avait tout de même beaucoup de choses qui me plaisaient. Seulement, trop de problèmes avec son passé. Pas prête à m'intégrer dans sa vie
Cha89 a écrit :Complètement d'accord. Je part du principe qu'il n'y a aucun intérêt, pour nous et pour l'autre de se conduire comle des zombies. Il y a tellement de belle chose dehors, tellement de possibilité de découvrir des choses, de partager de bons moments avec nos amis, la famille ... ils sont tellement important.

Il y a des jours où on s'en fou de l'autre, ou on y pense pas, ou on se dit que si la personne nous aime vraiment, elle ne devrait pas nous faire autant souffrir : tant pas son silence, sln indifférence ou ses messages debilosses, ... la tu te sent mieux et tu arrives à relativiser, à rigoler et à ne plus penser.

Pis le lendemain, tout bascule. Un film, un mot, une chanson te fait penser à l'autre, et tu as envie de lui envoyer un message. Lui dire que cette décision est une erreur, que nous pouvons continuer à partager et vivre c bons moment, ... et la tu te sent nul d'avoir relancer les choses et ne pas avoir de réponse,.
Je suis peut être un mec mais je ressens parfois la même chose ;-)
Moi ils me font bien chier nos ex et si je pouvais exaucer un voeu là ... c'est que demain on se réveille tous en les ayant sortis de nos coeurs et nos têtes et qu'on laisse la place au bonheur qu'on mérite !
Bon en prime s'ils pouvaient nous courir après comme des merdes juste pour gonfler notre ego ce serait cool lol

Blague à part. .. autant le SR est dur mais on s'y fait doucement. .. autant des qu'ils nous donnent des news c'est l'enfer!

Je vois qu'on se pose tous milles et une questions sur leurs comportements et putain moi c'est ça qui me bouffe de l'intérieur !

Je l'aime comme une dingue mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé! J'étais bien toute seule moi ...
BY Cha89
Merci Diaz7 et la loose annonymous., je me sent moins seule tout d'un coup.

Titounes5044 : Rhoooooo oui que cest dure l'amour ! Mais en même temps, ça fait partie de la vie. Il faut vivre et s'ouvrir, car je pense que l'on passerait à côté de nos vies si on se fermait à l'amour a cause d'une relation qui c'est terminé.
En tout cas, c'est ce que jessaie de me le dire. De ne rien regretter, de me dire que j'ai tout fait pour qu'il reste. Lui a décidé autre chose, .... ça fait mal, ce n'est pas simple mais on doit avancer. On doit tourner la page pour nous et notre futur bonheur. L'autre a loupé le coche, bah finalelent ce n'était pas "le bon", finalement il ne nous méritait pas.
Dure à assimilé, dure à admettre mais il le faut. Pour nous.
BY Diaz7
D'accord aussi avec toi Titoune moi c'est lui qui est venu me chercher m'a fait demenager pour ce resultat donc pour ca je lui en veux!

Bon je regatde grey's et on pourrait accueillr Kepner dans le groupe XD
BY Infame
Idem pour moi. Texto reçu lundi et j'ai répondu comme une m**** mais pas de réponse de sa part.
J'ai certainement mal interpréter ses derniers messages (textos les plus incompréhensibles en 3 ans d'ailleurs lol)
Mes chers camarades bonsoir,

je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.

Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette

"Aller, je vous donne la recette !! x)
1er) Nous laisser du temps
2eme) La laisser revenir à son rythme
3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien
4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses
5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"

J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR.

Si tout était si simple ^^
BY ann25
Coopers a écrit :Mes chers camarades bonsoir,

je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex :D Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.

Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette

Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"

J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR.

Bonsoir !

Je viens de lire ton message et il rebooste à fond ! Merci :).
Je vais tenter d'appliquer ton conseil pour le sport, ça me permettra peut-être de me vider l'esprit.

Courage à tout le monde !!
Rupture depuis un mois , SR strict 3 semaines samedi . Dur dur dur , ce manque , cette envie d'appeler , davoir des nouvelles , de raconter sa journée . Je tiens ... Jusqua quand ...
BY ann25
Courage résiste ! Profite de cette période pour te recentrer sur toi, tes projets, tes envies. Le SR te permettre de te retrouver et c'est une excellente façon de te protéger (perso SR depuis 2 mois).
Vous pensez trop à eux, si vous voulez les récupérer, pensez à vous , ca vous rendra plus attirante et moins remplaçable :p

Vous etes unique, vous l'avez rendu heureux, il a décidé de vous sortir de sa vie, il veut avoir du controle, laissez le lui et gardez la décision. Un mec ca croit, une demoiselle ca dispose. ;)

Et si c'est un con, vous ne perdez rien, à part en rendre un autre heureux.

Edit il y'a des exceptions, mais loin de la majorité.
BY Diaz7
Cha
Oui c'est pas gagné pour elle mais on y croit lol
Et quand on voit Owen qui dit qu'il aurait préféré un deuil plutot qu'une separation preuve que c'est difficile --'

Cooper merci en effet ca rebooste je pense a moi fais du sport, sort en boite.. Sauf que.. Même pendant ces moments il reste dans mes pensees quoique je fasse..

1semaine de Sr sans qu'il le brise cette fois mais depuis 2 soirs je m'endors en pleurant en effet dur dur d'autant que chaque nuit je reve qu'on est ensemble ou retourne ensemble..

Je vois meme une infirmiere ca me fais du bien permet d'avancer, penser a moi mais je l'oubli pas pour autant malheureusement.

Lundi je commence un poste a responsabilites et ca me fais flipper j'ai peur de pas reussir a etre entierement dedans vu qu'il occupe toujours mes pensees..

Xana bravo moi je vise 1 mois de SR voir 1mois et demi c'est le temps qu'il lui faut pour tout regler a peu pres..

Allez courage on va y arriver^^ avec des hauts et beaucoup de bas mais qui devraient être de moins en moins durs j'esperes

Je confirme que la technique fonctionne, enfin malheureusement je ne suis pas aussi avancé que toi :p Sur trois contacts constructifs, j'ai fait deux fois le premier pas et lui une fois. C'est déjà pas me direz vous. Maintenant, je le laisse revenir à son rythme, je vous tiendrai au courant Cooper et Aurélien :D
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Hello les amis!
Cmt ça va aujourd'hui ?
Moi nettement mieux et ça fait du bien! Par contre je n'arrête pas de rêver de lui, de nous et de son ex, allez chercher à comprendre lol !
Ça devait être moi le suivant, aujourd'hui c'est pas trop la forme ! Ça n'a rien à voir avec l'état dans lequel j'étais il y a encore 1 mois, mais bon, coup de mou !

J'vais arrêter de m'attacher aux gens moi, trop de peines pour trop peu de bonheur ! :lol:
BY Infame
Je envie d'ouvrir un site "jaiquittemonexmaisjeregrette.com" pour leur apprendre la délicatesse, pour leur apprendre à être clairs dans leurs messages, pour leur apprendre les interdits, le SR etc...

En plus ils culpabiliseraient d'être en connards/connasses et ils se rendraient compte de leur connerie.
BY Diaz7
Infame! Je te rejoins! Apres leur tour viendra 2 de mes exs (pas les bons dommage) m'ont relancé hier un vient de m'ecrire ca:

"Merci pour les photos de patmol :) je fais mes cartons et retrouve certaines choses..Ce qui nous ai arrivé m'a complètement transformé, je suis devenu sensible, les choses me touchent bien plus maintenant. Je mesure chaque jour la peine que j'ai pu te faire, ça me fait mal et je sais que c'est impardonnable, évidemment. J'ai juste ce regret de ne pas avoir su Etre avec toi comme je suis maintenant. ça aurait rendu les choses pt moins difficile. Jadmire ton courage et ta force, tu as ça en toi, garde le bien précieusement."

Bon venant de lui ca me fais rien mais je me dis que R. Va peut etre ressentir la mm chose!
Infame a écrit :Je envie d'ouvrir un site "jaiquittemonexmaisjeregrette.com" pour leur apprendre la délicatesse, pour leur apprendre à être clairs dans leurs messages, pour leur apprendre les interdits, le SR etc...

En plus ils culpabiliseraient d'être en connards/connasses et ils se rendraient compte de leur connerie.
Un beau projet de Start-up haha :lol:

Alexoh -> oui tiens nous au courant, de mon côté j'ai toujours pas répondu à son dernier message en date d'il y a quelques jours où elle me dit "J'espère que tu as validé ton année et que tes révisions pour le Grand Oral (épreuve de validation de mon diplôme) se passe bien." pour l'instant pas de réponse, je le ferai dans quelques jours car je suis un mec busy, je suis pas "polyvalent" (terme qu'elle avait employé pour désigner son nouveau mec qui n'existe probablement pas :lol: )

-> Kikopi91 : felicitations oui joue l'indifférence pour l'instant et tu verras, en général un ex alter ego, un ex amant(e) et aimant(e) ne supporte pas l'indifférence ;)
BY NicoYo
Coucou les poulets, réveil difficile mais je suis au boulot maintenant c'est mieux ! ^^

J'ai vu ma psy hier, je me suis rendu compte que finalement je ne sais pas si je pourrai accepter un éventuel retour de sa part si elle ne change pas. Ma tête me dit non c'est mort elle a pas changé en 7 ans ça sert à rien, mon cœur me dit de croire aux miracles. Je vais un mélange et ça me donne un gros "je ne sais pas" ^^, il manquerait plus qu’une fille apparaisse dans ma vie et c'est bon, je déclare la 3è guerre mondiale dans ma tête.

Pour le sport je vous confirme, c'est un pur bonheur, défoncez vous, une douleur en atténue une autre alors explosez vous les jambes ou les bras. Comme ça les seules larmes que vous verserez c'est de ne pas pouvoir vous assoir pour aller chier ! xD (testé et approuvé)

En ce qui concerne la technique du SR qui n'en est pas un, je ne sais pas si reprendre le contact pour le largué est une bonne chose pour le reste je suis par contre totalement d'accord. Personnellement je ne me vois pas reprendre le contact pour lui dire coucou ça va, t'avais raison finalement. Quand t'es en tort, garder le contact oui peut être mais quand tu t'es fait pissé dessus, là je doute de la chose ! =D

Des bisous ^^
BY Hayle
Titoune5044 a écrit :Hahaha excellente idée ce site loool

Hayle mais oui dis !!! On va cadenasser nos ptits coeurs lol
Pour l'instant le mien est bien verouillé ! Une personne aura peut-être la clé pour l'ouvrir qui sait ? Mais c'est pas en ce moment où j'essaye de ne penser à rien d'autre que mon boulot que ça va arriver ! :lol:
Sa vous fait sa vous aussi de ne rêver que de lui , de sa nouvelle compagne ( bon en vrai on a envie de dire cette petasse qui a pris mon mec ) . J’arrive pas a ne pas y penser , sa revient en boucle , a me demander qu'est qu'il est en train de faire , est ce qu'il est avec elle . Le pire c'est vendredi soir et week end ... Déprime absolu
BY Hayle
xaphana a écrit :Sa vous fait sa vous aussi de ne rêver que de lui , de sa nouvelle compagne ( bon en vrai on a envie de dire cette petasse qui a pris mon mec ) . J’arrive pas a ne pas y penser , sa revient en boucle , a me demander qu'est qu'il est en train de faire , est ce qu'il est avec elle . Le pire c'est vendredi soir et week end ... Déprime absolu
Oui, au début ça me faisait ça aussi, après j'ai eu la "chance" d'avoir une ex complètement indifférente après la rupture, aucun message, pas de nouvelles, rien du tout, ça aide à s'en foutre complètement de ce qu'il lui arrive, avec qui elle traîne, ce qu'elle fait etc...

Courage ! ;)
Titoune5044 a écrit :Moi ils me font bien chier nos ex et si je pouvais exaucer un voeu là ... c'est que demain on se réveille tous en les ayant sortis de nos coeurs et nos têtes et qu'on laisse la place au bonheur qu'on mérite !
Bon en prime s'ils pouvaient nous courir après comme des merdes juste pour gonfler notre ego ce serait cool lol

Blague à part. .. autant le SR est dur mais on s'y fait doucement. .. autant des qu'ils nous donnent des news c'est l'enfer!

Je vois qu'on se pose tous milles et une questions sur leurs comportements et putain moi c'est ça qui me bouffe de l'intérieur !

Je l'aime comme une dingue mais qu'est ce que j'aurais aimé qu'il n'ai jamais existé! J'étais bien toute seule moi ...

Ca serait tellement bien...

J'ai pas tout relu mais moi aussi ça m'arrive de rêver de mon ex évidemment, qu'il revienne, ou pas...

Ca m'arrive même encore de rêver de mon ex-mari alors que ça fait 3 ans qu'on est séparés (et que même s'il revenait maintenant je ne voudrais pas du tout me remettre avec lui lol)

Petit moral aujourd'hui pour moi je me sens très seule...
Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .
J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)
Titoune5044 a écrit :Bonjour tout le monde

Juste pour vous dire que je quitte le forum, je reviendrai peut être dans qques temps .
J'ai eu celui qui est devenu officiellement mon ex par msg et au tel et c'est bel et bien fini . Je suis profondément triste car j'ai été dévouée à 200% dans cette relation et dans son bonheur. Va falloir que je trouve la force d'avancer mnt ...

Je vous embrasse tous et vous souhaite plein de courage et de bonheur dans vos vies ;)
Bon courage à toi. J’espère que tout finira par aller bien de ton côté.

Je suis de tout cœur avec toi!
Titoune5044 a écrit :Hello les amis!
Cmt ça va aujourd'hui ?
Moi nettement mieux et ça fait du bien! Par contre je n'arrête pas de rêver de lui, de nous et de son ex, allez chercher à comprendre lol !
T'inquiètes pas, moi je rêve de chacune de mes exs. Bon y en a pas 10 000 mais trois, dont la dernière, reviennent régulièrement, c'est trop trop bizarre. J'aimerai beaucoup déchiffre mon subconscient et surtout où va t-il chercher tout çà ?!!!

Ce n'est pas une recette, c'est tout simplement la voie pour retrouver goût à la vie et au bonheur! Cela devrait être chose acquise par tous et par toutes! sauf grosse fatigue, je fais du sport tous les jours, je rentre d'un footing de 15 Kms et oui, ça aère l'esprit, a maintient en forme, on se défoule et on dort mieux (enfin pas toujours mais ça aide!)
BY Cha89
Coucou tous le monde.

Oui, cette recette semble être une bonne base afin de se retrouver. Sauf que j'ai jalis reussi a suivre une recette, vais je réussir a le faire pour celle-ci ? Lol

J'ai déjà fait milles et une interdit, ... je crois que je suis mal barré lol
Cha89 a écrit :Coucou tous le monde.

Oui, cette recette semble être une bonne base afin de se retrouver. Sauf que j'ai jalis reussi a suivre une recette, vais je réussir a le faire pour celle-ci ? Lol

Le problème c'est que, plus c'est interdit, plus on veut y aller.. on est juste humain. Alors tu en as fait c'est pas grave, mais est-ce que tu t'es vraiment senti mieux après ? Si la réponse est non, pourquoi recommencer ? :$

Je sais que c'est dur.. mais aller crois en toi ;)
Modifié en dernier par Aurelien49 le 09 juin 2016, 22:02, modifié 1 fois.
BY Cha89
Aurelien49 a écrit :
Cha89 a écrit :Coucou tous le monde.

Le problème c'est que, plus c'est interdit, plus on veut y aller.. on est juste humain. Alors tu en as fait c'est pas grave, mais est-ce que tu t'es vraiment senti mieux après ? Si la réponse est non, pourquoi recommencer ? :$

Je sais que c'est dur.. mais aller crois en toi ;)
Merci du soutient !!! :D
Pour répondre a ta question, sur le moment je suis bien, et apres agacé car je me retrouve sans reponse. Donc je me dit : "pff pourquoi tu as encore craqué !!!"
Il m'a remercié d'avoir souhaité l'anniversaire de sa mère hier , j'ai répondu que ça me faisait plaisir' et il m'a répondu "bah ça me fait plaisir"... o.O Ok il fait le premier pas c'est cool, mais si c'est pour être comme ça je vois pas pourquoi x)

Ici je réponds pas, au moins je lui montre que je ne suis pas une moule accrochée à son rocher, s'il veut relancer la discussion il le fera :)

En plus demain ça aurait fait 2 ans, je me demande s'il réagira ou quoi... Fin bon, je suis un peu perturbé par son message, je vois pas le message ou l'intention qui s'y cache x)

Mais bon, étant donné que je suis qqun de positif, je souligne le fait qu'il soit venu de lui même et je suis très très content :D
BY Diaz7
Courage titoune

Alex c'est deja ca^^ ca faisait combien fe temps sans nouvelles?

Oui leurs textos quand ils font leurs premiers pas sont futiles et on cherche toujours a les decoder XD
Titoune :( Je ne veux pas que tu partes. Je te souhaite en tout cas le meilleur des courages et t'adresse tout mon soutien dans cette douloureuse épreuve ...

J'espère que tout va bien pour vous ce soir. Une journée de semaine difficile comme on les aime avec notre lot d'impératifs et d'occupations quotidiennes qui nous aident à surmonter le poids de l'absence, à oublier peu à peu que nous sommes en SR et que l'être aimé remue notre coeur, entonne une douce sérénade entre nos ventricules, sérénade à peu audible dans la cacophonie du brouhaha du quotidien aux milles et unes occupations ...

Félicitations alexho, ne cherche pas à interpréter de mon point de vue, le propre de l'homme est de se hanter de questions difficiles, irrationnelles, insolubles (les effleuves d'absynthe qui m'habitent ce soir [pour le dire autrement je me suis enquillé un peu d'alcool] me font devenir très lyrique dans le registre, un rien baudelairien à vrai dire ) car c'est courir à sa propre perte. J'ai pour ma part choisi de répondre ENFIN au dernier message de mon ex (suggestion de Titoune, j'espère que tu es encore là et que tu es fier de moi :) ) par ce message ci, très neutre et détaché dans le ton, où elle me demandait si j'avais validé mon année : "Je n'ai pas encore les résultats, nos relevés de notes ne seront disponibles que lundi. So wait and see as usual. Les révisions se passent bien avec des séances d'entrainement intensif tous les jours. Bon courage pour tes rattrapages du premier semestre." Ses réponses restent courtoises et tout aussi neutres ... Un simple : "Malheur, comment ca se fait que vous ne les ayez pas encore ? Merci !" Je l'aime toujours autant, elle me manque et je dois m'étonner de tant d'indifférent, de neutralité dans nos propos, bref c'est difficile, c'est horrible, l'amour est un sentiment bien difficile à tempérer, à manager ...
Titoune, je peux comprendre que tu aurais besoin de trouver de la distance avec le forum qui t'impose un espoir, si ce n'est personnel, au moins public...mais tu as oublié une chose, oui tu t'étais installé dans le réconfort et la confiance globale, hors tu risques d'avoir besoin d'un soutien bien personnel..pour toi seulement et comme tu le faisais si bien pour les auitres, d'autres personnes pourraient te l'apporter ici...si tu peux en trouver ailleurs alors oui, chagrine toi et rebondis. En tout cas si tu veux mp, je serais la, alors que je n'ai pas échangé avec toi, mais ton message positif et ta belle personalitée, ont su m’apaiser comme beaucoup d'autres j'en suis sur. Tu n'es pas toute seule, tu as su nous toucher et créer un lien, donc n'hésites pas.
Florent tu viens de me faire verser des larmes de bon matin ; ) ton msg m'a bcp bcp touchée ... merci pour ces jolis mots :)
Je continue de vous lire car aussi bizarre que cela puisse paraître, je m'inquiète de savoir cmt allez et de savoir cmt ça se passe pour vous ... et effectivement même si mes amis sont d'un énorme soutient, partager ce que je vis avec vous qui vivez la même chose est encourageant :)

Coopers je suis fière de toi filou :) :) Laisse la faire à son rythme et toi continue sur ta belle lancée ...

Powerhope cmt tu vas ma belle ??? Ta santé va mieux ?

Moi j'ai le coeur un peu lourd mais ça va aller comme on dit ... 1er vrai jour de SR, ma colère est revenue de plus belle et je ne compte pas la lâcher ...

Bonne journée à tous mes amis Sristes
BY Diaz7
Alex: bien :) certes messages platoniques parfois decevants sur le coup mais au final ca fais du bien. Moi il m'avait ecrit de lui meme 2 fois la semaine derniere. Aujourd'hui ca fais 1semaine sans nouvelles du coup pas le moral :(

Coopers: bien joué!

Titoune: courage et contente sue tu continus a venir un peu!
BY Ginny
Coucou à tous,

Comment ça va ce matin ?
Titoune5044 : Courage a toi, je comprend que tu ai besoin de détacher.

Moi je l'ai revu hier pour récupérer mes dernières affaires, c'était plutôt apaisé, il m'a dit que depuis la rupture (2 mois) il réfléchissait et qu'a aujourd'hui il ne voyait pas comment on pourrais se remettre ensemble, mais qu'il ne fallait jamais dire jamais..
Je lui ai demandé si il voulait que l'on reste en contact ? Il m'a dit je crois que nous avons besoin de temps nous avons encore trop d"émotions et de colère, mais de toute manière on va être obligé de se revoir car j'ai tes mails sur mon serveur et il faut que l'on s'occupe de ça (excuse de merde ?).
Après j'ai vu un duvet et un coussin sur notre canapé, il m'a vu regarder ça bizarrement et il a tout de suite justifié, "c'est mon collègue Anthony qui a dormi la on a fêté la fin de sa période d'essai".

Voila mon vrai SR commence enfin aujourd'hui, je n'arrive pas vraiment à le comprendre.

Bonne journée à tous !
Ginny --> c'est plutôt bon signe je crois car comme il dit "ne jamais dire jamais"... C'est qu'il hésite toujours au fond de lui sinon il ne t'aurait jamais dit ça :)

Titoune --> On espère tous que tu vas bien :) Tu as su nous reboosté quand on était pas bien, aujiurd'hui ce sera à notre tour :D

Coopers et Diaz --> Oui voilà je suis déjà bien content c'est déjà ça de pris j'ai envie de dire x)

Aujourd'hui au réveil petit moral car ça aurait dû être notre anniversaire de rencontre aujourd'hui... Mais ça ira mieux quand j'irai discuter avec mes amis juste avant l'examen TANTOT ( et oui je suis belge :p ).

Aujourd'hui je comptais lui envoyer un message pour lui demander une information sur un voyage à Londres vu qu'il en a déjà fait un mais du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de le faire aujourd'hui vue la date... Je sais pas encore je verrai selon la journée.
En plus ce voyage à Londres fait partie de la méthode JRME, je ne sais pas si vous suivez les tutos youtube, mais une fois Antoine a dit qu'on devait rendre curieux notre ex et montrer quelques changements :p Lorsqu'on était ensemble, je n'ai jamais organisé de voyage comme celui-ci, peut-etre se demandera-t-il avec qui j'y vais, pourquoi, quand, ...
Enfin j'espère que ça le titillera et que ça lui fera un mini électrochoc :p
BY Hayle
Courage Titoune ! Ton aide m'a été précieuse ces dernières semaines, si tu en a besoin en retour, n'hésite surtout pas ! Que ce soit ici ou par MP ! On te lâchera pas ! :mrgreen:
BY Butty
Salut les SRistes !

Titoune, je suis désolée pour toi, on te voit d'ici à travers tes messages et rien que comme ça ça me fait de la peine de te savoir aussi mal, tu sembles vraiment être une personne bien.

Ginny, maintenant le vrai SR commence comme tu le dis. Tiens-le, regarde s'il te recontacte et ce qu'il te dit, ne fais surtout pas de pas vers lui !

*

J'ai une petite question. Vu que j'ai gardé mon ex sur Facebook et que je suis en SR (attendez avant de hurler, il ne publie JAMAIS rien et moi je ne fais que liker certaines publis de mes amis), est-ce que je dois faire la morte sur cette plateforme aussi ou je peux "montrer" que je refais ma vie, que je m'amuse ?
Oh les gars vous avez tous décider de me faire chialer lol merci à tous du fond du coeur :)

Ginny bon on recommence notre SR en même temps ma belle ;) sois forte mnt, vous vous êtes vus faut vous laisser le temps ...

Alexho compatriote lol ne lui demande rien mais fais tes ptits projets :)
BY Ginny
Titoune5044 oh tu sais je sais que c'est mort il m'a dit que cela fait deux moi Qu'il réfléchis et que c'est encore non, après j'ai été collante / insistante ect j'ai pas créer de manque mais je pense pas que cela marche ace lui
Seul le temps te le dira .. en attendant faut qu'on utilise celui ci pour nous ma belle ...

Perso plutôt crever la bouche ouverte que de le recontacter! Qu'il aille se faire foutre ! Il a mal prit que je sois distante, le monde a l'envers ... il s'est senti rejeter et abandonné et il essaye de se protéger un peu! J'ai failli avoir un fou rire, tocard !
J'hésite à le bloquer de partout mais ce serait lui donner de l'importance. Enfin on a juste watsapp en fait ...
BY Diaz7
Titoune tu as raison je te rejoins j'ai pas envie de me rabaisser a encore revenir vers lui!

La colere commence a arriver tu avais raison merde 1semaine qu'il se soucie pas de moi pourquoi moi je le ferai?!

Attendons qu'ils reviennent et la ce sera a ns de les faire galerer apres tout si ils nous aiment ils feront tout pour nous recuperer et non l'inverse XD

Bon je dis ca mais je me retiens de lui ecrire --' mais j'espere que ma fiereté prendra le dessus!
BY NicoYo
J'ai pas envie de la recontacter parce que j'ai peur de me faire tirer dessus ! xD Et mon ego me rappelle que j'ai déjà suffisamment donné et que j'ai pas à faire plus pour elle ! ^^ Mon ego.. mon héro <3
BY Diaz7
Oh non Ginny tu sais au debut je l'ai fais le recontacter puis 2 fois j'ai tenu et lui a repris contact 2 fois et la ca fait du bien! Du coup je le fais esperant qu'il le fasse..

Mais je sais que si il tarde je risque de finir par craquer car je m'inquiete pour lui et sa fille :(
BY Hayle
Moi aussi j'ai envie de recontacter mon ex hein, mais cette envie je l'ai 1 minute pas plus, après je me rappelle qu'elle voulait qu'on reste en contact, qu'on se donne des nouvelles, au final j'ai fait le premier pas une fois, et la ça fait 1 mois 1/2 que j'attend qu'elle le fasse le sien ! (Enfin j'attend, non, j'attend plus rien de cette pétasse).

Se faire traiter comme une merde, j'ai fais l'erreur d'avoir vécu ça une fois, pas deux ! Quand même ! :P

Bref, le temps fait son travail, même si c'est long...

Mais on s'en sortira ! BORDEL OUI on s'en sortira ! Non mais oh ! Pas de coup de mou, brisage de SR ou autre ! NOOOOOOOON !
BY Diaz7
Mdr oui tenons!

Moi il voulait un temps sans nouvelles et pourtant il a rompu 2 fois ce sr XD va les comprendre.

Qd l'envie me viens je me dis respecte son besoin il devrait apprecier.. J'espere!
BY Ginny
Titoune, je te comprend tellement moi aussi selon lui tout est de ma faute, ils se victimisent en plus ils sont super fort !

Oui on va s'en sortir ! et on sera heureux avant eux et mieux qu'eux hahah
Le mien je sais qu'il est super mal ! Il a démissionné, mis son appart en location pour 1 an, vendu tout ses meubles, sa voiture et sa moto ... à fait sa grande gueule durant des mois avec les gens avec ses pseudo projets au canada, vendu du rêve etc ... pour qu'il arrête tout au bout de 3 semaines lol ! L'Amérique latine c'est car il a pas la gueule de se montrer ici après s'être vanté d'aller faire l'eldorado et en plus il a plus rien.
C'était du genre à me lâcher " je réussi tout ce que j'entreprends " sauf qu'il a tendance à commencer et ne pas terminer er qu'au final il a pas fait grand chose a part voyager. Il n'a pas les couilles de se battre!
Donc je sais que la il est au plus mal et ce n'est que le début.
Moi je vais me rebooster, mettre mes projets business sur pieds et avancer comme une grande !
Titoune5044 a écrit :Bonjour tout le monde

Bonjour Titoune,
Quelle profonde tristesse, il en est de même pour moi hier aussi, par message.
J'espère que tu trouveras (qu'on trouvera) la force d'avancer. Je te souhaite du courage dans cette épreuve et je suis bien triste de ne plus pouvoir te lire.
Je vais aussi prendre un peu de recul et j'espère que cela nous fera du bien.
Courage ma titoune, tu es une super personne
BY Ginny
Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.
Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.
Bon courage à tous , en ce vendredi soir c'est le début de la déprime du week end , soir de match , soir de sortie , soir de ne pas savoir ce qu'il fait ,noù il est , avec qui :-/ .
BY Diaz7
Oui dur mes plans du week end foutu car malade, stress car nouveau boulot et nouvelle ville lundi et toujours pas de nouvelle de Monsieur..

En plus je vais bosser dans la même ville que lui.. Quand le destin s'acharne XD
Ginny a écrit :Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.
Apres on sera prête à redémarré une histoire avec quelqu'un d'autre ou (peu probable) eux.

Qu'il crève de malheur
BY Hayle
Powerhope a écrit :
Ginny a écrit :Powerhope c'est humain, de toute maniére même si ils nous avait repris, dans l'état dans lequel nous sommes je pense que ce serait presque malsain, il faut que l'on avance, que l'on aille mieux.

Qu'il crève de malheur
OK je suis, qu'ELLE crève de malheur aussi tient ! :lol:
Ginny a écrit :Moi j'aimerais être comme vous ne pas avoir envie de le recontacter j'ai l'impression d’être une lavette
Tiens bon! ça fait plus de deux semaines que nous n'avons plus de contact, rupture qui date de 6 mois, par moi. On est sensé se revoir, plus de nouvelles d'elle, ça me perturbe mais je ne peux pas faire le pas de la recontacter ;-)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 27