Mes chers camarades bonsoir,
je viens de passer un moment à relire vos messages de la journée et je constate que c'est pas la grande forme aujourd'hui aussi je vais essayer de redonner un peu de bonne humeur. Il fait beau, l'été approche et on a des vies géniales avec ou sans nos ex

Non plus sérieusement une bonne méthode est d'aller courir quand ça va pas, aujourd'hui j'ai pas eu le temps d'y penser car j'avais pas une minute à moi (papiers administratifs à boucler, dossiers à envoyer, entrainement pour une épreuve de mon diplôme ...) bref très chargé et quand j'ai senti une baisse de régime et de potentielles questions émergentes je suis allé courir avec un ami, ma performance s'est améliorée car je cours plus régulièrement et ça fait un bien fou. Donc mettez vous dans un sport, allez courir, un footing avec des ami(e)s on parle projets, avenir, on se sent bien et libre.
Dans les messages précédents j'ai vu celui de ce matin d'aurélien 49 qui disait d'appliquer cette recette
"Aller, je vous donne la recette !! x)
1er) Nous laisser du temps
2eme) La laisser revenir à son rythme
3eme) Ne pas couper totalement le contact pour ne rompre complètement le lien
4eme) Lui laisse le temps d'avoir envie des choses
5eme) Lui montrer que seul, je m'en sors très bien
Bon le bonus : Tant pis pour elle si je trouve quelqu'un d'autre, elle avait qu'a réagir avant ( ce sont ses mots)"
J'ai appliqué et j'applique tout cela en ce moment et ça marche, je ressens même pas le besoin de lui parler car on sait que quand on fuit ils ou elles nous suivent ... La mienne m'avait relancé 2 fois depuis fin mai et elle a recommencé y a 2 jours donc laissons les revenir (surtout s'ils sont largueurs ou largueuses), laissons les méditer de leur côté surtout s'ils sont seul(e)s. Perso, fait assez improbable, hier soir la meilleure amie de mon ex est venue me parler, surement pour tater le terrain alors qu'elle ne le fait jamais Donc nos ex ne nous oublient pas et ça cogite aussi de leur côté, en attendant il faut penser à NOUS et tenir ce SR.
Si tout était si simple ^^