petitechipie a écrit :Nisia, ton rdv d'hier etait bien?Oui, c'était très bien
Nisia a écrit :J'ai bien rigolé. contente pour ton RDV et ne déprime pas... tu avances et c'est bien même si on fait des mini rechutes et c'est normalpetitechipie a écrit :Nisia, ton rdv d'hier etait bien?Oui, c'était très bien![]()
Ce matin, quand je me suis réveillée, j'ai réalisé que je n'ai pas vu mon samedi soir passé ! Et quand je suis rentrée chez moi, je n'ai même pas pensé à mon ex avant de m'endormir.
Cet homme est tout le contraire de mon ex. Il s'était fait beau avec une belle chemise et m'a emmené dans le genre d'endroit très classe où j'aime aller de temps en temps. Il est beaucoup plus mature, ça me change de mon ex qui avait 3 ans de moins que moi. On a beaucoup ri et cerise sur le gâteau... il a naturellement payé l'addition !!!![]()
Je dis ça parce qu'avec mon ex, il m'aurait amené dans un Mac Do et j'aurais du payer ma part... il ne m'a jamais offert un restaurant ! Même pour la Saint Valentin, avant d'aller au restaurant, il m'avait prévenu qu'on payerait chacun sa part. Donc, ça a de l'importance... j'ai eu un HOMME devant moi![]()
Il ne s'est rien passé, pas de bisous ou autre. Mais il le sait, il me faut un petit peu de temps.
Sabine3010 a écrit :J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone
Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaines je suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense
Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse
MilaSmile a écrit :Je ne sais surtout pas comment m'en sortir car le fait qu'il se manifeste tres régulièrement me complique la tâcheSabine3010 a écrit :J'ai déjà posté mon histoire mais je sais du tout comment vous mettre le lien de mon téléphone
Pour la faire courte si vous n'arrivez pas à la retrouver, j'ai été 6 mois avec un mec qui était déjà en couple (oad bien je sais). Il m'a dit étre fou de moi tout ce temps, on etait vraiment bien ensemble (nous étions amis depuis longtemps et bossons ensemble). Il a appris cet été que sa nana etait enceinte...tout s'est effondré ! Depuis nous nous sommes revus 2 fois sans arriver à ne pas se câliner. Depuis 3 semaine suis en SR mais il trouve des excuses tous les 3 jours pour me parler au sujet du travail. Nous travaillons sur le même projet tous les 2 et mercredi nous avons une séance de travail juste tous les 2 (qu'il a repoussé plusieurs fois...). Je ne sais pas comment aborder cette journée car notre histoire est impossible même si je l'aime encore et lui aussi je pense
Ca doit être pas étre clair du tout je m'en excuse
Dur ton histoire...
anonyme02 a écrit :Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SRBon dimanche a toi aussi! Le week end c'est le moment où je suis le moins tentée de lui ecrire, des fois qu'il soit avec sa next
petitechipie a écrit :Moi plus les jours passent au plus je m'y fais de ne pas lui parler le plus dur c'est quand il revient j'arrive pas à ne pas répondreanonyme02 a écrit :Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SRBon dimanche a toi aussi! Le week end c'est le moment où je suis le moins tentée de lui ecrire, des fois qu'il soit avec sa next
MilaSmile a écrit : J'ai bien rigolé. contente pour ton RDV et ne déprime pas... tu avances et c'est bien même si on fait des mini rechutes et c'est normalOui j'avance, petit pas par petit pas. Mais, j'avance !
Solenn92000 a écrit :@Nisia C'était mon premier "rencard" après la rupture ça ma fait bizarre mais pas vraiment de gène je me dis après tout je ne le trompe pas il m'a quitté. Mais moi aussi juste après j'ai eu un profond moment de tristesse mais c'est vite passé. On a droit au bonheur !!Clairement non, on ne les trompe pas. Comme si eux, ne le faisaient pas.
Sabine3010 a écrit : Je ne sais surtout pas comment m'en sortir car le fait qu'il se manifeste tres régulièrement me complique la tâcheCa doit être difficile ! Tu aimes un homme qui est avec une femme enceinte et en plus, tu dois travailler tous les jours avec lui... Je comprends que tu tords le cerveau dans tous les sens !
Je reste distante mais quand je vois son nom apparaître j'ai le cœur qui explose
Et qu'est ce que je dois comprendre sur ses agissements, vous n'avez pas une idée ?
Nous n'avais pas eu de discussion franche sur notre séparation, je suis donc pleine d'interrogationS tout le temps
Je dois avoir des nœuds au cerveau a force de penser au pourquoi du comment
Et alors quand je pense a sa nana qui doit commencer a enfler...ca me tord le bide j'en ai presque des nausées
Je n'ai même pas au droit à des excuses pour ce qu'il m'a fait, encore un lâche en puissance
petitechipie a écrit :Nisia: tu sais le mien nn plus ne demande pas de nouvelles, il a sa next qu'il aime tant. Je n'existe plus pour lui. Pense plutot a toi, peut etre que cet homme saura te rendre heureusePetitechipie, on se parle depuis des mois maintenant et finalement nos histoires se rejoignent. C'est dingue !
anonyme02 a écrit :Salut tous le monde bon dimanche encore un jour de plus pour celles qui sont en SRBon dimanche à toi aussi
anonyme02 a écrit :j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais ... enfin c'est normal si je réponds a chaque retour chose que je viens de comprendreAnonyme, lui répondre ou non, ne lui fera pas comprendre la gravité de ses actes... Si souvent, on te conseille de ne pas lui répondre, c'est pour que tu gardes ta dignité, ta fierté et que tu ne lui donnes pas la possibilité de reprendre la mains sur toi.
petitechipie a écrit :Le secret c'est de s'occuper un max. C'est quand on s'ennuie qu'on est le plus susceptible de les recontacterS'occuper, se forcer à sortir avec les amis, aller travailler, se faire des projets, accepter un rendez-vous galant... la clef du succès pour OUBLIER
Nisia a écrit :Bravo félicitation pour toutes ces choses j'aimerai tant en arrivé la seule mais j'ai encore tellement de chemin à fairepetitechipie a écrit :Le secret c'est de s'occuper un max. C'est quand on s'ennuie qu'on est le plus susceptible de les recontacterS'occuper, se forcer à sortir avec les amis, aller travailler, se faire des projets, accepter un rendez-vous galant... la clef du succès pour OUBLIER
D'ailleurs, depuis que mon ex m'a quittée, je n'ai eu que des choses positives dans ma vie !
J'ai eu une promotion au travail, avec plus de responsabilités, je me sens enfin respectée.
J'ai acheté la voiture de mes rêves. Voiture que mon ex ne voulait pas que je m'achète car il avait peur qu'on me courtise encore plus (encore une preuve qu'il avait tellement pas confiance en lui, qu'il m’emprisonnait, plutôt que de m'encourager à réaliser mes rêves).
Mon entourage, amis et collègues, me trouvent changée, plus femme, plus affinée, plus belle, plus confiante.
Et le 17 octobre, j’accueille chez moi une nouvelle amie: une petite labrador de 2 mois ! Ca va occuper mes journées, mes soirées et me donner de l'amour.
Comme quoi, on peut arriver à s'épanouir, même dans une rupture
petitechipie a écrit :Tu as raison de rester en sr. Qu'il realise ce qu'il a faitsalut je suis nouvelle je trouve ça bien de se soutenir, j'espère que nos efforts vont être récompensé
petitechipie a écrit :Clemson, elle t'a dit quoi ds son sms d'avant?Elle me parlé de ces vacances...
Nisia a écrit :jeudi prochain j'en serais a 2 semaines de sr. J'ai encore des moments où j'ai tres mal. Et dans ces moments la je suis triste qu'on soit desormais de parfaits inconnus. Mais je lui en veux d'avoir preferé une fille comme ca a moi. On a vecu plein de choses, et il a preferé me laisser et tenter sa chance avec elle. Il m'a bcp deçue. Je pensais compter plus que ca pour lui mais je me suis trompéepetitechipie a écrit :Nisia: tu sais le mien nn plus ne demande pas de nouvelles, il a sa next qu'il aime tant. Je n'existe plus pour lui. Pense plutot a toi, peut etre que cet homme saura te rendre heureusePetitechipie, on se parle depuis des mois maintenant et finalement nos histoires se rejoignent. C'est dingue !
Tu es à combien de mois de SR à présent? Tu vas sur tes deux mois? J'ai hâte d'arriver à ton stade !
En fait, l'air de rien, que nos exs sortent avec quelqu'un à présent, c'est super dure... Mais moi, ça me donne la force, la certitude que ça ne sera plus jamais lui. Ça me dégoûte.
Clemson a écrit :Tu peux lui repondre un truc du genre: "ca s'est bien passé?"petitechipie a écrit :Clemson, elle t'a dit quoi ds son sms d'avant?Elle me parlé de ces vacances...
anonyme02 a écrit : Bravo félicitation pour toutes ces choses j'aimerai tant en arrivé la seule mais j'ai encore tellement de chemin à faireJe t'assure qu'un jour, tu vas y arriver. Et peut-être plus vite que tu ne le penses
Solenn92000 a écrit :@Nisia c'est fou moi aussi on arrête pas de me dire que je suis jolie en ce moment. Je m'occupe de moi et ça se voit. Je m'étais un peu relâchée à trop être sur lui et ben la je suis bienQui l'aurait cru hein?
petitechipie a écrit :Les filles, apres ma deprime de cet été où je restais enfermée chez moi a me negliger, je me reprends en main moi aussiQuel bonheur de lire çaje m'achete des nouveaux vetements, je fais des nouveaux maquillages, des nouvelles coiffures. Je fais des soins en institut. Je me sens petit a petit mieux ds ma peau
Sabine3010 a écrit :Je pense que c'est indispensable de se faire jolie et de se faire plaisirAhahahah j'adore !!!
Déjà que notre propre estime de nous même n'est pas au top, si en plus on se laisse aller ca ne fera qu'empirer
Moi je craque sur les chaussures en ce moment![]()
Et autant vous dire que je vais étre au top pour croiser Mr connard
petitechipie a écrit :Oui mais je suis realiste, ca fait deux mois qu'il est avec elle et moi il m'ignoreTu sais finalement 2 mois c'est court,
hydro34 a écrit :@nisia après être tombée au fond du trou en me faisant larguer avec 2 petits et 18 ans de relation, je me relève. Après une analyse de tout ça, je me dis, pardon d'avance, Merde à moi l'éclate! Je me retrouve et je revis pour moi en toute liberté et ça fait du bien!Arrête moi si je suis indiscrète mais quelle était "la cause" de votre (sa) rupture?
Nisia a écrit :Il ne m'aime plus et n'arrive plus à faire semblant devant les petits, la maison le dégoûte...il a eu 35 ans et depuis le début d'année ça le mine. Grosse crise quoi mais c'est moi qu'il remet en cause...hydro34 a écrit :@nisia après être tombée au fond du trou en me faisant larguer avec 2 petits et 18 ans de relation, je me relève. Après une analyse de tout ça, je me dis, pardon d'avance, Merde à moi l'éclate! Je me retrouve et je revis pour moi en toute liberté et ça fait du bien!Arrête moi si je suis indiscrète mais quelle était "la cause" de votre (sa) rupture?
VIVONS !![]()
Et quand on a un coup de mou, il faut qu'on se secoue ! Comme si eux étaient mal, comme si eux s'empêchaient de vivre, comme si eux étaient entrain de pleurer... Je veux vraiment arrêter de gâcher ma vie pour un homme qui l'a déjà bien assez gâchée comme ça.
@petitechipie: Je ne donnerai jamais l'espoir d'un retour possible, et même si il revient, je conseillerai toujours de se méfier... non pas parce que je ne crois plus pour le moment en "l'amour", mais parce que je suis passée par là 4 fois ! Je sais ce que c'est de croire que mon histoire est une exception, que ça fonctionnera, qu'il est sincère, qu'il dit la vérité, qu'il m'aime et qu'il ne recommencera plus.... Je suis à chaque fois tombée de haut.
Petitechipie, il a peut-être choisi cette fille plutôt que toi... mais crois moi, c'est bien mieux comme ça, c'est qu'il ne t'aimait pas vraiment.
Tu sais, mon ex est avec son ex ex maintenant. Et elle peut le garder. Ils se sont séparés plein de fois avant qu'il se mette avec moi. D'ailleurs, ils ont rompu car il avait découvert qu'elle le trompait depuis 9 mois (faut pas demander à quel point ils ne devaient pas être heureux). A chaque fois que mon ex me quittait, il se remettait en contact avec elle, il se rapprochait d'elle pour à chaque fois lui annoncer qu'on se remettait ensemble et qu'il ne voulait plus lui parler. Et cette fille accepte de se remettre avec lui maintenant? Je crois qu'il faut vraiment être stupide pour croire que c'est de l'amour
Tout comme ton ex, le mien disait que c'était la PIRE femme sur terre, blablabla, que plus jamais il ne voudrait d'elle, blablabla... Ahlalalala les hommes !
julianne a écrit :bonjourBonjour bonne journée à toi aussi
bonne journée tout le monde
Solenn92000 a écrit :Bonjour à tous bonne journée et bon courage. Je le vois ce soir pour ses affaires ^^Et ça ja tu n'appréhendes pas trop ?