@Djo53 Non Djo, ressaisi toi, plus tu insistes et plus tu vas élargir la rupture. Tu dois comprendre que ton ex et toi n'avez pas la même notion du temps. En plus, faut jamais dire adieu car au fond ce n'est absolument pas ce que tu veux. Tu le regrettera encore une fois, donc bouges pas. C'est dur, je le sais bien mais tu n'as pas le choix.
@De_oro Rocambolesque c'est vrai. Ne bouges plus non plus. Si elle est déjà venue te voir c'est qu'elle a encore beaucoup d'affection pour toi. Tu dois prendre ton mal en patience.
---
En ce qui me concerne, vous allez être très surpris mais je ne me sent vraiment pas bien depuis le milieu de la nuit...
Alors ok, elle m'a recontacté de son plein gré, m'a fait comprendre qu'elle avait suivi mes conseils et a tenu tête à son mec pour s'imposer et suivre ses rêves. (Je l'ai toujours encouragé à le faire alors que depuis leur rencontre elle collait parfaitement au siens) mais voilà, je me sent intérieurement assez mal en pensant au fait qu'elle emménagera peut-être à Paris et surtout avec lui....elle y restera au moins 3 ans pour finir ses études...
Marla a peut-être raison, elle s'est trouvé un mari et puis voilà.....je ne suis peut-être que son ami proche et il n'y aura jamais rien d'autre entre nous....
Bref, sommeil difficile cette nuit, maux de ventre depuis ce matin, elle n'a rien noté sur son blog (peut-être pour ne pas me donner de faux espoirs).
j'aurai vraiment préféré qu'elle ne me recontacte pas même si ça m'a rassuré sur le coup....
Maintenant, il est clair qu'elle reviendras discuter dans les jours ou semaines qui viennent pour me parler de ses études ou me questionner sur mon nouveau boulot....
...Je ne sais plus vraiment quoi faire car d'un côté, j'aimerai lui dire que si elle ne veut rien, elle doit s'éloigner pour ne pas me faire souffrir. Et de l'autre je suis pétrifié à l'idée de le lui dire car je signerai l'arrêt de mort de tout contact et plongerai de nouveau dans la dépression alors que je dois absolument réussir ce job...