Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
@maxpayne oui peut etre...Enfin j'en suis pas si sur tu vois,car comme je dis,enfin ce qui est mon avis,quand tu pense a une personne,tu pense aussi peut etre aussi a lui laisser des nouvelles,elle elle fais tout le contraire! et puis les voirs a deux m'a fais beaucoup reflechir,meme si elle viendrais un jour a revenir vers moi(ce qui m'etonerais bien fort!!!)je ne suis pas sur de vouloir me remettre avec,enfin j'ai l'impression que mes sentiments pour elle commence a disparaitre finalement .
@Laurent95, wé le flirt après la rupture 2 jrs après c'est ptetre pas le top après ca dépend des nanas.. perso connaissant mon ex actuel, je préfére laisser popole au garage le temps qu'il faudra afin de mettre toutes mes chances de mon côté pour la récupérer... après je te dis ca dépend des nanas, certaines marchent pas mal à la jalousie, dès qu'elles vient que leur ex commence à fricoter avec une autre nanan elle rapplique. La mienne, je pense que ca lui ferait mal mais ce n'était pas par ce jeu que je veux la faire revenir, je veux la faire revenir pour moi et pas parce-que je l'ai rendue jalouse (d'autant plus que je ne suis même pas certain que ce stratagème fonctionnerait)
@Micka: Je comprends mais bon tu ne peux malheureusement pas savoir ce qui se passe dans sa tête... par contre de ton côté tu sais ce qui se passe dans la tienne, et pour le moment ya que la-dessus sur lequel tu peux bosser et évoluer.
Elle me répond "Oh la la super"...donc du coup, je lui réponds que "Oui, je vais travailler dur pour réussir et ma vie va changer. Et toi aussi, d'accord ?" Elle me répond : "D'accord".

Je ne sais plus quoi dire donc j'arrête là en espérant qu'elle ne rajoute rien... :?
Modifié en dernier par Néant69 le 01 mai 2015, 20:49, modifié 1 fois.
Bah moi ça l'a piquée un peu mais ça l'a pas fait revenir. Elle allait pas revenir 2j après. Si j'avais attendu deux semaines...
Après je fais pas ça pour elle, faut savoir. Mais ça fait plaisir de la faire jalouser faut pas se mentir
@maxpayne Non, c'est très bien comme ça. On finit sur un "d'accord ?", elle répond "D'accord". (Comme dans le film qu'on partageait ensemble ;) (Nos étoiles contraires))...et puis on forme une bonne équipe donc s'est parfait comme fin.

Tu vois :

Depuis septembre, je l'ai encouragé à réaliser ses rêves (étudier à Paris...) même si je savais qu'elle allait s'éloigner de moi. Je l'aimais donc je l'encourageais sans être égoïste, elle le sait.

Quand elle a rencontré ce mec, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus aller à Paris mais absolument rester à Lyon.
Je lui ai reproché de tout abandonner pour lui.

Dans le passé elle m'avait aussi déclaré qu'elle ne s'était jamais perdue par amour pour quelqu'un et je lui ai également reproché par la suite : qu'elle était en train de se perdre et qu'elle devait avoir confiance en elle, trouver elle-même son chemin.

Et aujourd'hui, elle vient me dire qu'elle va passer un entretien pour étudier à Paris...Donc elle a réfléchi et s'est dit que j'avais raison. Elle a dû s'imposer par rapport à lui, il a dû céder et j'ai donc gagné des points dans son coeur... :)

De plus, je lui ai exposé ma nouvelle situation professionnelle, donc je suis redevenu un parti très intéressant. :D

Maintenant, il faut de nouveau laissé faire le temps ! ;)
Modifié en dernier par Néant69 le 01 mai 2015, 21:13, modifié 1 fois.
Oui sa c'est sur je ne pourais jamais savoir reellement ce qui se passe dans sa tete mais je remarque juste les faits et les faits sont qu'elle a definitivement tourner la page,elle a fais tout pour me le prouver et je pense sincerement qu'aucun retour d'elle n'est possible et meme si elle voudrais revenir,de toute facon elle pourais meme pas me recontacter d'ailleur,elle n'a pas mon numero(quand elle a changer de portable elle a meme pas pris la peine de mettre mon num dans son nouveaux...) et je l'ai bloqué de partout pour pas voir sa photo avec son mec,donc resultats des courses histoire finit j'ai plus qu'a attendre de passer a autre moi aussi et de trouver une personne qui m'aimera vraiment et qui me lachera pas pour rien comme elle elle l'a fait.
Laurent95 Peut etre,mais j en doute tres fortement ,et entre nous je prefere me dire que je n aurais plus jamais aucune nouvelle d elle que d esperez et d attendre pour rien du tout,et qui sais peut etre a ce moment la j aurais deja tourner la page et je serais avec quelqu un d autre donc...
Aujourd'hui gros coup de blouz.. Demain c'est enfin le moment de se reparler !! Je me pose 1 million de question. Qu'a t'il fais pendant ce SR ? Est ce que je lui ai manquer ? Va t'il revenir de lui même ? Va t'il me laisser une seconde chance ? A t'il trouver une autre fille ? M'aime t'il encore ? J'ai peur de toutes ses réponses..
J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)

Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...

On a eu ensuite une discussion sur whatsapp:

"Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"

Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"

Donc je vais m'endormir content ce soir ! Je la vois demain matin en plus :)
Je peux quaccepter son choix !
Nafeh a écrit :J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)

Ça c'est très bien passé ! On a passé une très bonne soirée, amicale mais quand même à la limite...

"Enfin, je vais pas te mentir, moi je t'aime comme un fou encore (je pense que tu t'en doutes...)"

Résumé de sa réponse: "Mais moi aussi! Mais la voila je veux vivre ma vie et être au mieux dans ma tête me retrouver moi-même et profiter et du coup en étant ma vraie moi même et toi ton vrai toi on peut avoir une suite! Ben je retrouve ma spontanéité ma "liberté" et mon moi. Alors Cest sur j'ai envie de me poser avec un gars prendre un appart et tout, et ca je l'imagine toujours avec toi"

T'en a de la chance.. J'aimerai que demain ça se passe pareil pour moi..
Moi je peux vous dire que le jour où elle me demande comment ça va je vais jouer au loto direct :) et j'ai toutes mes chances de gagner lol ça voudra dire qu’elle a mis sa fierté de côté (oui je peux rêver)
Nafeh a écrit :J'ai vu mon ex ce soir ! Jai cassé un petit SR de deux jours pour lui proposer d'aller faire les magasins avec elle ! Elle a accepté et on y donc allé :)

C'est cool pour toil, tu va faire des envieux lol beaucoup aimerai être à ta place moi le 1er. Mais bon je crois un c'est mort.
En tout cas vas y en douceur ne gâche pas tout ;)
Y en na ils ont de la chance dis donc mdr Djo53 Tu n est pas tout seul t en fais pas,moi je l attend meme plus mon ex et j ai plus du tout en vie de casser mon sr definitif avec ce que j ai vue en debut d aprem,mais bon tres bientot nous nous en sortirons enfin j espere :)
oui moi aussi j espere meme si desfoi j ai l impression que ca passera jamai j te comprend la photo na pas du te faire du bien et je me dit que je sui pas a l abri de ca déjà rien que le faite qu elle n est pas repondu ca me tue alors si j voi une photo la je croi que ca va m achever
Oue c est sur,qu elle te reponde pas y fallait peut etre t y attendre tu n aurais pas du briser ton sr sa ta fais plus de mal que de bien et oui j ai etais assez choque mais bon,sa ma permis de me faire violence et avec sa j ai plus du tout l envie de briser mon sr.
A mon avis, certains de nos exs doivent peut être se comporter comme nous. Ils/elles donnent l'impression d'être indifférent et qu'ils/elles nous oublient mais je n'y crois pas trop surtout pour les longues relations. Quand on y pense , ça me parait logique qu'ils/elles agissent comme ça. Quand on quitte une personne et qu'on revient trop rapidement vers elle, ça fait un peu girouette. Quand on quitte qqn, c'est qu'on y a réfléchi quand même avant et qu'on a besoin de temps pour soi, pour faire le point. Si l'ex largueur revient trop vite, ça n'aura plus aucune cohérence pour lui. C'est pour ça qu'il est important de garder le SR le plus longtemps possible. En effet, si on arrête de lui parler juste pendant 2 ou 3 semaines, il/elle va se dire "Oh il/elle revient déjà , c'est qu'elle/il encore trop attaché à moi , n'a pas tant changé que ça et donc je ne me fais pas de soucis j'ai encore du temps pour réfléchir car je sais qu'il/ elle n'arrive pas à tourner la page". Perso, je pense que plus le SR est long mieux c'est. Là, celui/celle qui nous a largué va vraiment commencer à se dire qu'on a tourné la page et c'est là qu'il/elle risque de réapparaître.

Pour ma part, je n'ai jamais largué mais je suppose que si je le faisais et que j'avais vraiment aimé cette personne que je quitte. Effectivement, d'une part, j'aimerais qu'elle respecte le fait que j'ai besoin de faire le point , de prendre du recul pour me demander si je ne fais pas de bêtise. Et d'autre part, ça me semblerait logique que je fasse un peu mon indifférente et que j'évite d'envoyer des messages au risque de paraître en totale contradiction avec la décision que j'aurais prise ( pour éviter de faire des fausses joies à mon ex en revenant le voir à chaque fois alors que je n'en pas eu le temps de faire le point...)

Bref, l'amour n'est en rien une science exacte mais quand on essaye de se mettre à la place de l'autre, je trouve qu'on arrive mieux à comprendre les choses. En tout cas, je pense qu'il est important de tenir le plus longtemps le SR pour créer ce manque même si j'avoue que c'est très dur. Pour ma part, j'ai du mal à tenir mais je sais que je tiendrais car je me rends compte que c'est la meilleure solution.
Salut à tous,

Hier soir j'étais au fond du fond suite à la discussion avec mon ex. Mais aujourd'hui, je sais pas pourquoi, je me sens comme libéré. Peut-être ça durera pas tant que ça, mais j'ai pas plus pensé à elle que ça et pourtant je suis resté chez moi à rien faire. Avant, me dire qu'elle se tape un autre mec me donnait la boule au ventre, mais aujourd'hui rien de tout ça. Je l'aimais et je pense que je l'aime toujours, mais devait y avoir surtout de la dépendance affective là-dedans. Et, aujourd'hui j'ai vraiment eu l'impression de me détacher de tout ça. De voir les choses sous un nouvel angle. En même temps, vu comme elle m'a envoyé chier, ça a bien aider.

Peut-être que ça sera un sentiment passager, peut-être pas, en tout cas ça fait longtemps que j'ai pas vécu une journée tranquille comme ça.

Courage à tous, vous valez mieux qu'une personne qui ne voit plus vos qualités.
titetomate2 a écrit :A mon avis, certains de nos exs doivent peut être se comporter comme nous. Ils/elles donnent l'impression d'être indifférent et qu'ils/elles nous oublient mais je n'y crois pas trop surtout pour les longues relations. Quand on y pense , ça me parait logique qu'ils/elles agissent comme ça. Quand on quitte une personne et qu'on revient trop rapidement vers elle, ça fait un peu girouette. Quand on quitte qqn, c'est qu'on y a réfléchi quand même avant et qu'on a besoin de temps pour soi, pour faire le point. Si l'ex largueur revient trop vite, ça n'aura plus aucune cohérence pour lui. C'est pour ça qu'il est important de garder le SR le plus longtemps possible. En effet, si on arrête de lui parler juste pendant 2 ou 3 semaines, il/elle va se dire "Oh il/elle revient déjà , c'est qu'elle/il encore trop attaché à moi , n'a pas tant changé que ça et donc je ne me fais pas de soucis j'ai encore du temps pour réfléchir car je sais qu'il/ elle n'arrive pas à tourner la page". Perso, je pense que plus le SR est long mieux c'est. Là, celui/celle qui nous a largué va vraiment commencer à se dire qu'on a tourné la page et c'est là qu'il/elle risque de réapparaître.

Pour ma part, je n'ai jamais largué mais je suppose que si je le faisais et que j'avais vraiment aimé cette personne que je quitte. Effectivement, d'une part, j'aimerais qu'elle respecte le fait que j'ai besoin de faire le point , de prendre du recul pour me demander si je ne fais pas de bêtise. Et d'autre part, ça me semblerait logique que je fasse un peu mon indifférente et que j'évite d'envoyer des messages au risque de paraître en totale contradiction avec la décision que j'aurais prise ( pour éviter de faire des fausses joies à mon ex en revenant le voir à chaque fois alors que je n'en pas eu le temps de faire le point...)

Bref, l'amour n'est en rien une science exacte mais quand on essaye de se mettre à la place de l'autre, je trouve qu'on arrive mieux à comprendre les choses. En tout cas, je pense qu'il est important de tenir le plus longtemps le SR pour créer ce manque même si j'avoue que c'est très dur. Pour ma part, j'ai du mal à tenir mais je sais que je tiendrais car je me rends compte que c'est la meilleure solution.
toujour les mots juste c est tres logique ce que tu dit moi en ce qui me concerne elle a son nouveau next comme tu sait déjà et je me met a ca place comme tu dit c est peut etre normal qu elle ne me repond plus car déjà pour ce next ca serai un manque de respect et pui ca ne servirai a rien pour elle d entretenir une relation avec son ex sachant qu elle debute une nouvelle relation donc pour elle c plus simple de ne plus avoir de contact avec moi c est a moi de respecter son choi meme si c dur
Moi aussi il fréquente qqn tu sais Djo53! Fin il est seul mais on va dire qu'il profite, d'ailleurs il m'a un quitté pour elle. Et puis finalement, on se revoit il me dit qu'il s'est un peu trop emballée avec, qu'il se demande si il fait pas la plus grosse erreur de sa vie, qu'elle lui plait mais peut être pas autant qu'il pensait car il se rend compte que certains reproches qu'il m'avait fait étaient faux, que finalement bcp de choses lui plaisent chez moi mais que du coup là il a besoin d'être seul , de s'amuser (super!!) ! Il m'a même carrément dit qu'il était entrain de se demander si j'étais pas la femme de sa vie. Alors il me dit ça , sur le coup je suis super contente car au début il avait l'air vraiment emballé par cette femme (ça me désespérait) mais après l'euphorie est vite retombée, je lui rappelle certaines choses qu'il m'a dit qques jours après et il me dit j'ai pas dit ça (bon j'ai pas insisté , il m'a dit ces phrases mot pour mot sans aucun sous entendu); Bref, on a discuté et je lui ai dit que je n'étais pas en colère contre lui mais je ne voulais plus avoir de contact avec lui car ça me faisait mal d'être juste une amie pour lui parce que je l'aimais encore. Je lui ait dit que je préférais tourner la page car il fréquentait qqn d'autre. Il m'a dit qu'il me comprenait , qu'il était encore perdu et que je n'étais pas que ça pour lui. Depuis, SR de ma part. ça fait presque 3 semaines. Il n'a plus aucune nouvelle de moi car j'ai carrément quitté facebook et je ne parle jamais de lui à personne (comme ça personne ne pourra rien lui raconter). Je ne sais pas du tout quelle sera l'issue, des fois j'y crois par rapport à ce qu'il m'a dit et des fois j'y crois plus du tout parce que je me dis qu'il va quand même apprendre à la connaître et qu'elle va peut être lui plaire de plus en plus. Voilà moi de mon coté j'avance mm si je pense encore énormément à lui. Si jamais il ne reprend pas contact , en tout cas ce sera pas moi car ça faisait déjà plusieurs fois que je lui disais cette fois jte laisse vivre ta vie, je vais vivre la mienne et finalement j'arrivais pas m'y tenir alors du coup je vais lui prouver que je suis plus forte que ça.

Bref, là j'étale un peu mon histoire mais c'est pour dire à ceux qui dépriment que ce n'est pas parce que votre ex à un/une next que c'est totalement perdu. Au début , ils/elles vont voir le côté tout beau tout rose comme dans chaque relation qui débute et après bin ça dépend des gens mais soit ça passe, soit ça casse ....
Personnellement je ne sais pas,peut que oui,peut etre que non,apres tout depend des personne sa ne doit pas etre vrai dans tous les cas.Bon je vais essayer de dormir en essayant de ne pas penser a elle et surtout a l image que j ai vue aujourdhuit,demain en plus je me leve tot je crois qu au reveil je ne vais pas assumer,bonne nuit et bon courage.
Comme vous le savez hier j ai envoyé un sms je n ai pas eu de réponse pensez vous que si j envoi un dernier message pour leur dire a elle et les enfants d être heureu et plein de bonheur et que je les embêterer plus car comme une impression d être de trop en clair je leur dit adieu j ai plus envi d interagir dans leur vie ils on l air bien comme ca c a moi de me battre contre moi même pour les oublier si vous pouvez me donnez vos avis avant que je le fasse je vous en remercie d avance
Soirée rocambolesque ce soir..mon ex etait devant chez moi ce soir, suite à mon appel, Elle est montée deux heures, j'ai dit ce que j'avais a dire, elle m'avoue etre en contact avec un mec a 600km de chez nous depuis une semaine, bref ils vont se voir bientôt je pense, il voulait venir ce WE mais elle voulait pas, Ca a l'air serieux un peu je dirais, c'est sur ca me fait mal, plein de choses ont été dites encore, on a beaucoup échange tout ca dans une bonne ambiance, mais j sais pas y a comme un voile de doute qui plane au dessus, ses attitudes etc..bizarre mon ressenti..elle reviendra pas c'est quasi certain, on va voir comment je réagit a cette soiree, Ca va piquer, y a pas grand chose à ajouter, énormément de choses ont été dites en deux heures...c'était une soiree touchante..c'est fini a moins que ce que j'ai dis l'ai touché, mais non j la vois pas revenir, impossible meme
@Djo53 Non Djo, ressaisi toi, plus tu insistes et plus tu vas élargir la rupture. Tu dois comprendre que ton ex et toi n'avez pas la même notion du temps. En plus, faut jamais dire adieu car au fond ce n'est absolument pas ce que tu veux. Tu le regrettera encore une fois, donc bouges pas. C'est dur, je le sais bien mais tu n'as pas le choix.

@De_oro Rocambolesque c'est vrai. Ne bouges plus non plus. Si elle est déjà venue te voir c'est qu'elle a encore beaucoup d'affection pour toi. Tu dois prendre ton mal en patience.

---

En ce qui me concerne, vous allez être très surpris mais je ne me sent vraiment pas bien depuis le milieu de la nuit...

Alors ok, elle m'a recontacté de son plein gré, m'a fait comprendre qu'elle avait suivi mes conseils et a tenu tête à son mec pour s'imposer et suivre ses rêves. (Je l'ai toujours encouragé à le faire alors que depuis leur rencontre elle collait parfaitement au siens) mais voilà, je me sent intérieurement assez mal en pensant au fait qu'elle emménagera peut-être à Paris et surtout avec lui....elle y restera au moins 3 ans pour finir ses études...

Marla a peut-être raison, elle s'est trouvé un mari et puis voilà.....je ne suis peut-être que son ami proche et il n'y aura jamais rien d'autre entre nous....

Bref, sommeil difficile cette nuit, maux de ventre depuis ce matin, elle n'a rien noté sur son blog (peut-être pour ne pas me donner de faux espoirs).

j'aurai vraiment préféré qu'elle ne me recontacte pas même si ça m'a rassuré sur le coup....

Maintenant, il est clair qu'elle reviendras discuter dans les jours ou semaines qui viennent pour me parler de ses études ou me questionner sur mon nouveau boulot....

...Je ne sais plus vraiment quoi faire car d'un côté, j'aimerai lui dire que si elle ne veut rien, elle doit s'éloigner pour ne pas me faire souffrir. Et de l'autre je suis pétrifié à l'idée de le lui dire car je signerai l'arrêt de mort de tout contact et plongerai de nouveau dans la dépression alors que je dois absolument réussir ce job... :cry:
Salut !
Aujourd'hui c'est enfin la fin de mon SR !!! C'est décider à 15h j'envoie un message (pensez à moi). Je suis paniquée, j'ai peur de ce qu'il va me répondre suite à ma proposition que je vais lui faire. Croisez les doigts pour moi, j'en ai besoin..
Courage tout le monde!
Pour moi aussi c'est pas la forme, je pense a elle tout le temps depuis avant hier, j'arrive plus à la sortir de ma tete pendant qu'elle c'est totalement l'inverse, je pense qu'elle est a fond dans son next et je n'existe plus pour elle, les 2 ans et quelques qu'ont a vecu ensemble ne doivent plus exister non plus...
J'avais reussi a aller mieux mais je suis en train de replongé, je sais pas combien de temps je vais encore tenir.. (J'en suis a 25 jours de sr et toujours aucun signe de vie d'elle...)
[quote="Néant69"]@Djo53 Non Djo, ressaisi toi, plus tu insistes et plus tu vas élargir la rupture. Tu dois comprendre que ton ex et toi n'avez pas la même notion du temps. En plus, faut jamais dire adieu car au fond ce n'est absolument pas ce que tu veux. Tu le regrettera encore une fois, donc bouges pas. C'est dur, je le sais bien mais tu n'as pas le choix.

je vois tres bien ce que tu veux dire pour la notion du temps mais la j ai pri un coup de masse comme une impression de plus exister pour eux apres tout ce qui c passer entre nous pfff l amour c est de la merde
calme toi oro il faut que tu arrette ca tout de suite ne l appel plus tu dois te remettre dans ton sr imediatement je sais c pas facile je sui dans le meme cas que toi mais j essaye de prendre sur moi pour ne pas me faire plus de mal alors essaye de faire la meme chose avant d empirer votre rupture et faire des chose que tu va regretter
coucou à tous, moi je suis à 6 jours de SR, le plus difficile c'est gérer les émotions, je passe de moments où ca va, et d'autres où je ne vais pas bien du tout, c'est fatiguant! Le truc c'est que j'avais bloqué son numero depuis, je l'ai débloqué ce matin pour voir si jamais j'aurais des nouvelles ou pas, en sachant qu'il est deja dans les bras d'une autre donc à mieux à faire que de penser à son ex!
@De_oro: Idem je consulte un psychanalyste (sans médocs) mais déjà rien que de parler de tes pbs persos à un spécialiste totalement objectif et dont c est le métier ben ca aide pas mal à réaliser certaines choses, ça va t'aider à relativiser, ca va t'alléger. Franchement c'est top!
Je sais je disais pareil que toi avant et avais bcp d'appréhension, j'ai eu ma première séance mercredi et ça s'est très bien passé. Perso je préfère consulter quelqu'un que me prendre des médocs (après je dis pas que c'est pas bien de prendre des médocs c'est juste que j'en éprouve pas le besoin).
comme hier elle ne ma pas repondu a mon message aujourd hui je lui est envoyer tu repond pas je vais te laisser tranquille t inquiet je comprend prenez soins de vous la elle me repond direct elle m explique qu elle conduisai et que apres elle avait zaper (normalement on zape pas les gens bref) et elle me dit aussi qu elle a mater tel et tel films que je devrai les regarder car il vont me plaire(j men fou de c film bref encore)et fini par bon week end a toi moi je lui repond tu a zapper lol elle me renvoi desoler oui j ai zaper je me sui occuper des enfant de fil en aiguile je n y est pas penser je lui dit pas de souci ca arrive de zaper les gens(ironique) la elle me met tu passe un bon week end je met oui nikel merci et elle me demande si j ai pas un bon film pour les enfant je lui en conseil un et elle fini par merci je vai leur faire voir....ca me blesse de savoir qu elle fait ce que l on fesait avec son next le pire c qu elle me l avou pas qu elle a un nouveau next de moin de 10 ans que elle elle fait comme si elle était seul alors que moi je sais tout
@WoAini: Je ne sais pas si on peut faire des statistiques tangibles en les basant sur des je pense que. En tout cas une chose est sure, ceux présents sur JRME ont plus de chance de récupérer leur ex que les autre dans le sens ou ici on bénéficie de l'aide et du soutien des autres membres, de leurs conseils lorsque nous ne sommes pas capables de prendre la bonne décision (car trop engagés émotionnellement). Ca permet de relativiser, réfléchir et progresser en groupe. en bref, nous sommes au bon endroit.
@Djo53, ben je vois pas trop quoi te dire à part SR. Je trouve que ton ex semble gênée qd même car elle te parle d'un truc creux pour combler la conversation, genre j'ai vu tel et tel film.. on s'en fout un peu. Le pb c est qu'au moment ou elle te souhaite bon w.e t'aurais du couper la conversation je pense car elle te relance pas donc t'aurais du couper court, merci bon w.e à toi aussi. Quand elle te met "Tu passes un bon w.e?", on peut pense qu'elle sait que ca va pas trop pour toi et que tu avais besoin de lui parler, de la contacter. Après je sais pas ce n'est que mon analyse d'homme, si une femme pouvait donner son avis ce serait bien aussi. Le pb là c'est que vous parlez de la pluie et du beau temps plus ou moins et qu'il est difficile si elle te parle de ca parce-qu'elle est mal à l'aise vis a vis de toi donc elle préfère maintenir la conversation hors des sujets profonds ou alors c'est qu'elle est réellement détachée...je ne sais pas... De plus as-tu dans tes messages redemandé des nouvelles des enfants? (car c'était l'objet de ton premier message).
Modifié en dernier par maxpayne le 02 mai 2015, 13:59, modifié 1 fois.
en faite si elle parle de film parce que sur le premier message je lui avait mis qu il y avait un film qu elle attendais sur internet qui était arriver donc du coup elle a enchainer la dessu on était tres film quand on était ensemble bref la je me fait une raison y a plus rien a esperer maintenant
Bonjour a tous.la nuit a encore étais assez longue et le reveil ce matin très difficile... 12 eme ou je ne sais plus qu'elle jours de sr,je commence a en avoir marre de compter en faites... Je ne suis pas tres en formes,je suis souvent plongez dans les pensée mais je me force a me dire de ne plus y penser,mais plus facile a dire qu'a faire.
Moi non plus, pas bien du tout aujourd hui, pas la ni a que, je pense énormément a elle, j ai envie d avoir des nouvelles. La connaissant, je me demande comment elle tient, elle doit être a fond ds ses révisions...dure journée..
15e jour de SR et tout va presque bien.
Mon ex, lui, sombre dans la dépression (il me l'a fait clairement comprendre et il le dit à ses potes sur son twitter) mais je suis certaine que ce n'est pas notre rupture qui le met dans cet état là autrement il chercherait à plus me parler puisqu'on travaille ensemble! Lui qui voulait garder un lien... Quel menteur hypocrite et lâche!
Quel con n'empêche il m'a rendue à nouveau dépendante alors que j'avais réussi à tenir 6 mois de SR strict, tout ca à cause d'un texto de merde qui m'a fait replonger dans l'idée qu'on pouvait récoller ensemble.. Résultat il est sois disant content qu'on se reparle (c'est surtout moi qui lui parle) et semble carrément indiffèrent à moi en dehors de ça (dernier texto de ma part à 13h pas de 'nouvelles depuis)..
Punaise...quelle journee! sava mieu par moment,mais quand j essaie de me concentrez sur autre chose,il arrive toujour un moment ou ma pensee ce tourne vers elle,j ai l impression parfois que je vais jamais m en sortir :(
mickadu59 a écrit :Punaise...quelle journee! sava mieu par moment,mais quand j essaie de me concentrez sur autre chose,il arrive toujour un moment ou ma pensee ce tourne vers elle,j ai l impression parfois que je vais jamais m en sortir :(
Petit conseil: j'étais dans le même cas que toi ! depuis que j'ai arrêter le SR (chose bien ou mal, j'en sais rien!) mais tout commence à s'arranger, mais je continuer de pleurer pour aucune raison !
Un peu chaud aujourd'hui... Elle a changé sa photo de couverture par une citation "Ne blesse pas même si tu es blessé"... Et là ça a tendance à me prendre la tête parce que je sais que j'y suis pour quelque chose, mais je ne sais pas dans quel sens.
Je commençais à lâcher l'affaire, mais là ça recommence à me prendre la tête --" après 6 semaines quoi
De_oro
Arrêtes ça tu es fort on l'est tous et on veut tous la même chose mais c'est pour ça qu'on se soutient ici, après arrêtes les réseaux sociaux c'est horrible ça quand on subit une rupture, supprime la et profites de ta soirée même si tu n'a pas le coeur à ça crois moi, ça te change les idées même si c'est pendant un court instant et tu verras qu'avec le temps plus ça va et plus les moments où tu ne penseras plus se feront plus longs ;)
Lyon69 a écrit :Mon ex vient de me dire "Tu m'auras pas mentis, on aurait continuer a être heureux ensemble" la phrase qui fait regretter ce qu'on a fais..
Oui ça c'est a un reproche, quelque chose qu'il n'a pas aimé mais c'est pas grave tu peux t'en servir pour te reconstruire et apprendre de cette erreur
Modifié en dernier par Emiliaa le 02 mai 2015, 20:25, modifié 1 fois.
Bon bon bon... Il ne faut pas démoraliser mes amis!!! Tout va bien se passer! Moi j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui: c'est mon anniversaire:)))) alors prenez un verre pour moi!!! Faute de le prendre ensemble! Bon vous êtes fait fort!! Courage..
Emiliaa a écrit :
Lyon69 a écrit :Mon ex vient de me dire "Tu m'auras pas mentis, on aurait continuer a être heureux ensemble" la phrase qui fait regretter ce qu'on a fais..
Oui ça c'est a un reproche, quelque xhode qu'il n'a paq aime mais c'est pas grave tu peux t'en servir pour te reconstruire et apprendre de cette erreur
j'ai beaucoup appris effectivement, maintenant a moi de savoir lui redonner confiance et lui prouver que j'ai changé, mais comment faire tout ça ?
"Bonne" nouvelle ! mon ex vient de m'expliquer qu'il avait encore des sentiments mais que je l'avais trop déçu, qu'il fallais que je lui redonne confiance et que je lui prouve que je ne suis plus comme avant mais comment faire ? HELP!!!
Je suis d'accord avec Kramel, laisse le respirer et ne cherche pas à lui montrer par tous les moyens du genre "tu vois j'ai fais ci, j'ai fais ça". Non déjà excuse toi par rapport a ce qu'il t'as dit et dis lui ce qu'il a été pour toi, sans en faire trop juste pour lui montrer que non tu n'as pas menti. Ensuite il faudra espacer vos contacts car si tu l'étouffe trop ça va être l'inverse qui se passera. En fait utilise des moments de SR pour justement poser ce que tu dois et ce que tu veux faire pour le récupérer, si c'est vraiment ce que tu veux
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 32