Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Gfoiré
Oui la petite jeune de Charleroi ;)
Grand changement ^^ passer d'une compagne de 40 ans à une de 23, c'est un peu d'un extrême à l'autre. Mais ce n'est que le début donc je ne m'emballe pas trop non plus ;)

J'étais comme toi, je voulais être tout beau tout gentil pour mon ex, et tu sais ce que ca a donné.
Aujourd'hui envoyer tout balancer (sans expliquer pourquoi) a fait que je me sens bien mieux, je garde des contacts avec les enfants qui n'ont rien demandé mais SR avec elle. Ca m'a torturé l'esprit pendant des mois et j'ai faillit passer à côté d'une probable belle histoire en me morfondant et me posant des questions pour qqcn qui n'était plus avec moi. Je ne peux que te conseiller de faire de même
BY marcXVII
Tu veux plus avoir affaire à elle, alors tiens toi y, coupe les ponts, pas besoin d'un énième message.
Sinon s'pratique c'est économique quand tu veux te torcher :p.

T'as quel age Gfoiré par curiosité ?

Si ça peut te consoler je suis au bout de ma vie moi aussi, de retour au régiment j'me fais chier comme un rat mort, je n'ai pas d'affinités avec les collègues en plus j'ai l'impression de faire un boulot de con, on sert à rien si ce n'est pour les 2-3 pov' manœuvres qu'on fait dans l'année...
Le nouveau "chef" j'le sens pas du tout...
Le prochain qui me redemande si je suis celib, ou au moins une copine prends une tarte, officier ou non.

J'espérais beaucoup de ma nouvelle piaule mais elle est aussi pourri que l'ancienne, et avec les clopinettes que je gagne pour dans le civil...

La seule bonne nouvelle c'est que j'ai 1 mois de vacances cet été, m'en restera plus beaucoup mais bon, par contre je me prends une baise avant et une grosse au retour ></
BY Rocky
Cela doit etre a force de faire la vaisselle ... les annees marque les mains. Par contre pas d'echange chez Darty ... garantie perime.
Par contre toi tu as resussit a en avoir une nouvelle !!!
Chapeau !!
T'as fait comment ???
Leroi Merlin ?
BY Realsan
J' comprends Marc, ça me saoulerait aussi d'aller au régime pour au final rien foutre. Vivement une bonne guerre ! xD

Pas besoin de Next, la solitude c'est le meilleur état qu'on puisse avoir (ou pas) :D
BY Rocky
En tout cas même bourrer elle a garder le contact ... après c'est une relation en dent de scie et pas longue et vous êtes jeunes sans engagement.
Alors je suis mitiger pour te conseiller ...
A toi de voir ce que tu veux.
Tu veux quoi ?
BY Realsan
Si ça tenait qu'à moi je choisirais l'option "récupération" mais je voudrais rien brusquer
D'une part parce que je suis toujours amoureux de cette fille même en la voyant avec son Next
D'autre part parce que si je le retrouve seul, je reste seul et je ne voudrais plus aucune autre relation

Maintenant oui, elle garde contact et j'vais attendre qu'elle pointe à nouveau le bout de son nez pour lui demander ce qu'elle attend de moi et si elle répond de la merde alors je lui dirai que je ne suis pas ce type de personne et que j'attendais autre chose comme réaction ^^
BY Rocky
"je ne voudrais plus aucune autre relation"

Alors la, je veux bien parier que tu vas perdre :-)
BY Realsan
D'accord, je prends le pari ahah

D'ailleurs, cette soirée je l'ai passé dans une ville estudiantine, il y avait des filles partout, ça dansait etc
Quelques unes se sont frottées à moi en dansant et pourtant ça n'a pas été plus loin que du cul à cul même si elles étaient jolies :P
BY Realsan
C'est bizarre mais honnêtement je n'en ai aucune envie même si j'essayais
Je ne vais pas dire que je me sens mieux seul, mais j'ai placé tellement de volonté, d'espoir dans mon histoire que j'en suis blasé, dégouté même qu'aucun résultat soit apparent "alors je souffre et je me tais" - Scy
BY Rocky
En tout cas elle sera attirer par toi seulement si tu te releve !
Si elle te voit te lamenter ... elle n'aura que de la pitier pour toi.
Pour ma part je me releve et je ne pense plus tout le temps a elle. Je me sens mieux malgres de lourdes defaites sur le front mais la garnison a le moral.
Et bien cela elle le sent ... je sait pas comment ... mais elle le sente ... c'est un instinct pour les femmes !
Juger vite les personnes leur permettent une meilleure survie dans la societe et donc de s'adapter.
Donc bouge toi , fais du sport, positive, fais du yoga (plien de filles), regarde toutes les petites choses positives que tu fais ...
Soit fort ... les femmes aiment cela. Ne montre ou parle de tes faiblesse. Par contre tu peux le faire ici ou avec tes tres bon amis.
BY Realsan
J'fais déjà du sport, même beaucoup trop je crois xD
J'essaye toujours de positiver, même quand je la voyais
On verra hein

Par contre, truc drôle, j'ai reçu un message de mon ex ex me disant : "J'ai rêvé de toi ! "
La fille sort avec son ex (le type avant moi )et elle vient me dire ça, ok !
BY realpat
C'est une manière de reprendre contact :).
C'est dur ces histoires d'ex, faut être un surhomme quoi en gros, être mieux que tout le monde partout XD
BY Realsan
Bah le dernier contact c'était la semaine dernière pour savoir ses résultats xD
Blindé, ça en devient même chiant toutes ces conneries. Dommage que je ne peux gagner à l'euromillion, je serais déjà sur la terrasse d'un café en Floride en train de siroté un bon Whisky ahah
BY realpat
Ouais bah pareil, ça me permettrait de me détendre un peu parce que ce putain de concours va m'achever à la fin de l'année prochaine.
BY Rocky
Cela m'est arriver d'avoir un rêve d'une ex ... mais a la fin c'est juste de passer le coucou rien de plus !
Apres faut savoir tirer la page !
Sinon a 90 ans je t'explique pas le bordel !
BY Gfoiré
et si tu détournais ton attention de l'ex pour laquelle tu es ici et que tu jouais le game avec celle qui reprend contact avec toi ?
Vas-y joue le jeu de la séduction, tu verras, ca fait un bien fou ;)
BY Gfoiré
Heyyyy :D
Salut Elieza !

Perso je monte un projecteur pour le regarder en famille (si tout le monde est là on sera près de 80 donc... ^^ )
BY Elieza
Ha cool :)
Bon jvais essayer de dévergonder confluence pour la France ce soir et les Belges demain (mes potes aiment pas le foot, je suis la seule a suivre!!)
BY Realsan
Mon pote s'est pété le bras donc je dois bosser à sa place au resto :(
Il n'y aura peut être personne mais bon
Sinon j'attends toujours ta réponse pour mon message Elieza !

Gfoiré, ouais mais elle a un Next et ce next c'est son ex ahah
BY Elieza
Realsan a écrit :Mon pote s'est pété le bras donc je dois bosser à sa place au resto :(
Il n'y aura peut être personne mais bon
Sinon j'attends toujours ta réponse pour mon message Elieza !

Gfoiré, ouais mais elle a un Next et ce next c'est son ex ahah
Ton message chouchou?? Je t'ai répondu au dernier :shock: !
BY Gfoiré
Joue la séduction par sms tout simplement, rien à battre du next, toi t'as rien à te reprocher.
Si elle veut mettre un frein elle le fera si pas... qui sait ce qui peut arriver ou pas ;)
BY Realsan
J'ai rien reçu Elie :/
Mon dernier date de dimanche à 11h auquel j'ai rien reçu

G': Bah ouais d'office, même si ici j'ai aucune réponse, sans doute qu'elle est encore dans son jardin
BY Elieza
Realsan a écrit :J'ai rien reçu Elie :/
Mon dernier date de dimanche à 11h auquel j'ai rien reçu

G': Bah ouais d'office, même si ici j'ai aucune réponse, sans doute qu'elle est encore dans son jardin

Je regarde.
BY Gfoiré
Amuse toi, fais ta vie, drague et charme :) Regarde comme tu plais à certaine (en plus t'as de la chance, je suis pas avec pour faire de l'ombre :lol: :lol: :lol: --> oui je vais bien donc bonjour l'humour ;) )et tu verras, ton ego va faire un pas de géant, et tu finiras ptet par ne plus vouloir du tout de ton ex car tu vas trouver une belle petite jeune femme qui te convienne encore mieux (Et si tu me dis que ca c'est impossible --> :F ), en plus, dans ta prochaine histoire (peu importe avec qui) tu auras tiré les leçons de ta dernière histoire et ne refera plus les mêmes erreurs ;)

Be Happy :D
BY Realsan
Gfoiré a écrit : Regarde comme tu plais à certaine
Be Happy :D
Faut que tu me dises qui parce que j'vois pas xD
BY Gfoiré
Realsan a écrit :Faut que tu me dises qui parce que j'vois pas xD
tu "veux" pas voir, c'est différent ;)

Il a fallut que j'ai 30 ans pour voir que je plaisais à certaines femmes alors que je pensais que toutes me trouvaient moches... Et c'est avec le "travail" que j'ai fait sur moi suite à ma dernière rupture que j'en ai pris conscience. Tu es tout à fait capable de faire de même
BY Realsan
Bah j'essaye, les seules fois où j'me fais mater c'est quand j'suis torse nu et j'entends les filles dire : "trop musclé" alors que j'ai déjà perso 10 kg bordel xD
BY Gfoiré
avec ta carure tu plairas a certaine et pas à d'autre, c'est inévitable.
Mais je te comprends tu sais, j'ai avec mes poignées d'amour ^^ Jamais satisfaite ces femmes ^^quand elles ont du muscle, elles veulent un coussinet et quand elles ont un coussinet, elles veulent du muscle ^^
BY Realsan
dams61 a écrit :On reve toujours de ce qu'on a pas ;)
Je dirais même qu'on rêve de ce qu'on aura jamais !
Merde, j'pourrais pas me marier avec Amber Heard.

J'ai vu une fille à un festival, je l'ai retrouvé sur facebook, elle est amie avec un de mes potes
J'lui demande des infos, je pensais qu'elle avait 18 ans... Elle 14 ans, j'suis dégouté !
BY dams61
faut se faire désirer un peu, on a le vécu pour nous car souvent on nous quitte pour des conneries, le fait que c'est plus aussi beau qu'au depart, mais la passion ne dure pas.
En faisant notre bonhomme de chemin et en se faisant du bien personnellement on sera forcement plus attirant, pour un ex au retour ou un next
BY Realsan
Pas faux ! ^^

Bon au final, un ami veut me mettre avec une copine à lui donc à voir :)
BY Realsan
Concernant mon ex, rien depuis quoi... 3 semaines. Tant mieux, ça confirme l'idée de n'avoir été qu'une option depuis le début.

J'ai été à l'anniversaire d'une amie, j'connaissais que 2-3 personnes sur les 20 et encore, j'leur parlais pas tant que ça avant.
Une fille, plutot jolie, m'a un peu parlé, j'étais vraiment largué, timide à mort, elle m'a un peu taquiné et parlé, elle m'a dit qu'elle m'inviterait chez elle pour son barbecue ( on verra si elle le fait vraiment ). Ensuite j'ai parlé à des filles qui sont dans mon école en dernière année, j'les ai fait un peu rire, on a un peu parler et voilà
J'ai aussi parlé à une autre fille sur facebook, avec qui j'voulais sortir quand j'étais au lycée mais bon elle a quand même 4 ans moins que moi, c'est tendu ahah.
MAIS j'me dis que ça marche tant mieux, si pas c'est que c'pas le moment que j'me trouve quelqu'un. J'en ai rien à foutre en fait d'être ou ne pas être avec une personne. C'est de la souffrance inutile pour moi
BY Gfoiré
Realsan a écrit :mais bon elle a quand même 4 ans moins que moi, c'est tendu ahah.
c'est rien 4 ans ;)

Je dois dire quoi alors moi Ma nouvelle en a 7 de moins :lol:
BY marcXVII
Ce n'est pas une bonne idée de sortir avec une jeunette realsan ^^'
La tentation est toujours forte d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs alors qu'elle découvre la vie.
Faut se faire accepter par son entourage qui peut voir d'un mauvais œil cette relation même si on n'a pas 20ans d'écart (avec quelques années cette différence ne générait plus personne) etc.

Je pense que ce fût le cas avec mon ex, elle venait d'avoir tout juste 18ans.

C'est d'ailleurs pour ça que je l'a recontacte tu me diras ><, faites ce que je dis pas ce que je fais...
BY Rocky
Oui 4 ans c'est rien je confirme ... en Mathématiques si on fait la différence divisé par la moyenne des deux âges et si on fait tendre l'âge vers l'infini alors cela tend vers zéro !
Donc plus vous veillissez moins cela devient important.

Sinon bravo tu t'en tire bien ....
Cela doit donner un bon coup à ton ego :-)
BY Realsan
Vous avez raison, enfin rien de concluant jusqu'à présent
Rocky a écrit :Sinon bravo tu t'en tire bien ....
Cela doit donner un bon coup à ton ego :-)
J'pense pas que ça m'aide tant que ça, elles ne m'ont pas dit que j'étais beau goss et encore moins que je leur plaisais donc :P
BY Rocky
Ça va t'as pas les chevilles qui gonflent ?
Ta mère m'a dit que tu ne pouvais plus mettre tes chaussures ...
;-)
BY Realsan
Saloute !
Encore un pas avant aujourd'hui, facebook bloqué et numéro supprimé.
J'aurais du le faire avant ça m'aurait empêché d'encore voir ses putains de photos de vacances avec son Next..
C'est parti pour oublier.
BY Gfoiré
:-Bra :-Ban :-Party :-Blue

Nickel mec !! Tu vas voir, c'est maintenant que tu vas commencer à sentir la différence et à te sentir mieux jour après jour :)
Bon après, faut pas se mentir, y aura toujours des trucs qui te rappellerons ton ex, mais ca ce ne sera plus un souci tant que tu peux penser à ça sans souffrir et te torturer l'esprit ;)

Une "nouvelle" vie s'ouvre à toi maintenant :)
BY Realsan
Marc: Ca me brise mais talleur j'me suis dit " Fais le " du coup j'ai été sur son profile, j'ai vu ce que j'devais pas voir, du coup ça m'a encore plus motivé. La page se tourne, j'n'ai plus rien à espérer ni quoi que ce soit de toute façon. J'suis content pour elle et voilà.

Merci pour mais j'suis pas encore gay.. quoi que :$ ahah

Gfoiré: J'espère que tu as raison G', j'verrai bien hein, t'façon j'ai réalisé y'a pas longtemps que j'n'avais toujours été qu'une option et voilà, j'me voile pas le face..

Ma nouvelle vie serait déjà de réussir ces putains d'examens XD
BY Gfoiré
Realsan a écrit :Gfoiré: J'espère que tu as raison G'
J'ai toujours raison !! ... sauf quand j'ai tord :lol:
Realsan a écrit :Ma nouvelle vie serait déjà de réussir ces putains d'examens XD
Entre autre ;)
Mais profites pour toi, et tu verras, tout viens à point ;) En plus tu as suivi mon histoire, tu as bien vu d'où je viens et où je suis. Donc pourquoi pas toi ;)
BY Realsan
Parce que moi j'suis assez faible sentimentalement parlant et consciemment parlant aussi ahah
BY marcXVII
Tu la veux ta claque nan mais ?! ;)

Continue et malgré tes gros muscles je viens t'en mettre une, ce qu'il faut pas entendre.
BY Realsan
Ah tu changes d'avis ? J'ai plus droit à un bisou maintenant ? Ca va, j'm'en vais :P
BY marcXVII
Yep, pars vite et loin parce que je vise bien au fusil ! :p

En quoi tu serais faible "consciemment" parlant ?
Sentimentalement tu vas t'en remettre de ton ex t'inquiètes, celle qui m'a amenée ici commence à me faire ni chaud ni froid, j'ai vu des photos d'elle en vacances, il me fait bien rire son gros beauf avec son ventre à bière.
BY Realsan
Parce que j'ai trop le coeur sur la main, j'ai jamais hais personne je pense, ni été en colère plus de 3 jours contre quelqu'un
C'est ma conscience qui est comme ça, elle ne supporte pas de faire ou penser mal

Bah en bloquant mon ex, j'ai vu sa photo de profil et couverture forcément, j'ai vu son Next et du coup, j'réalise pourquoi elle l'a choisi etc donc ça fait quand même chier
On est 100% différent. Mais bon, niveau visage, franchement, il est mieux que moi.
'Fin soit, j'devrais me trouve une fille bodybuildeuse xD
BY realpat
Ca joue toujours, mais ça suffit pas. Puis ça attire des personnes superficielles!
BY Realsan
realpat a écrit :Ca joue toujours, mais ça suffit pas. Puis ça attire des personnes superficielles!
Oui c'est pas faux mais dans nos sociétés à la con, la superficialité prône plus qu'autre chose, quelle tristesse.
BY Angeloucious
Oui c'est pas faux mais dans nos sociétés à la con, la superficialité prône plus qu'autre chose, quelle tristesse.[/quote]

ca c'est bien vrai et effectivement bien triste...le naturel est en voie de disparition...
BY Realsan
Salut les gars, je viens donner des nouvelles

J'ai rencontré 2 filles vraiment sympas je vais bientôt les voir d'ailleurs seulement une plus jeune de 4 ans et l'autre plus vieille de 1 an et avec un enfant, moi "papa" à 21 ans c'est tendu xD
Et ici après 1mois et demi de SR, j'ai reçu un message de mon ex, un simple "Bonsoir". Ca m'a fait rire au final parce qu'elle ne comprend pas qu'elle a fait un choix et qu'elle doit m'oublier.
BY marcXVII
2 filles rien que ça, tombeur ! :p
Sur adopte ?

Joue sur les 2 tableaux tu verras bien, c'est vrai que je te comprends ça me bloquerait aussi, mais j'ai deux amis qui se sont rencontrés et qui ont fini par sortir ensemble, lui avait un gamin d'avec son ex, bah maintenant ils partent à trois en vacances, puis ma pote aime tellement les gosses, laisse lui une chance on sait jamais.

Par contre l'autre n'est pas majeure, c'est toujours la même (celle qui t'attiré quand t'étais plus jeune) ?

Pour ton ex si tu t'en fous tant mieux, ça fais du bien de les ignorer tu reprends le dessus !
BY Realsan
Bah les enfants ne me dérangent pas en soit mais étant étudiant j'vais devoir faire des cadeaux et tout et ça va me couter une bras XD

Oui l'autre c'est toujours la mineur d'âge, j'vais la voir à un truc en pleine air le 11 logiquement sauf si je vais à Bruxelles voir IAM au festival j'hésite :x

Pour mon ex, je m'en fou pas trop mais elle a fait un choix qui n'est pas moi et en plus elle m'a nié au dernier message envoyé alors..
BY marcXVII
Houlà, t'es pas le nouveau papa avant longtemps, son gosse elle va le protéger plus que tout, tant qu'elle ne sera pas certaine à 10000% de toi...
Pis faut pas non plus acheter maman avec les cadeaux au petit, selon tes moyens s'tu veux donner un truc au gosse quand elle commencera à te ramener à la maison (c'est pas pour tout de suite), mais t'es pas obligé de le couvrir de cadeau xD

Avec la mineur tu peux pas aller voir iam ^^ ?!
Moi le choix aurait été vite fait, pas mon genre d'aller danser le mia j'aime pas trop le rap :p.
BY Realsan
Pas faut pour la Milf

Avant j'aimais pas IAM, j'trouvais ça trop vieux, et au final leur nouvel album, c'est une bombe atomique avec plein d'allusion et des histoires. D'ailleurs, je l'ai découvert 1 mois après ma rupture et j'suis tombé sur leur single " 4-2-1 " qui fait allusion au hasard, j'ai pleuré ! :p
BY Realsan
Bonsoir à tous, j'ai besoin d'un conseil

Voilà, samedi j'ai été à une espèce de Féria, les belges connaîtront peut être : "La Saint Roch "
Là bas j'ai croisé mon ex avec son copain, une première fois, j'étais un peu en colère parce que j'voulais passer une soirée tranquille avec mes amis et j'ai l'impression que la vie fait en sorte qu'elle m'épie. Soit, je bois et puis me prends l'envie de fumer, donc je fume 2 cigarettes et à la 2eme, je recrois encore mon ex. J'pensais qu'elle avait pas vu ou quoi mais après 2 jours, elle vient de m'envoyer un message " Alors tu fumes ? :)"
certes c'est sans doute sarcastique seulement ça fonctionne pas sur la moi ce genre d'essaie dans un art que j'aime.
Du coup j'hésite à lui répondre ou nier. Sachant que ça faisait 2 mois qu'on s'est rien envoyé, qu'elle a tenté de me parler 2-3 fois mais je niais.
Dans ma réponse que je souhaitais envoyer j'avais pensé à:
"Oui je fume, je snif, et je me pique aussi"
Ou " Non et ?"
ou bien " Oui, ça fait pousser des couilles parait-il"
Merci de m'orienter
BY Papillon Psyché
La dernière ! La dernière !

Sérieusement, si ce message ne te fait pas plaisir, comme quand on reçoit des nouvelles d'un vieil ami, ignore-le.
BY Realsan
Mes réponses sont sarcastiques comme son message

Papillon, c'est pas qu'il me fait pas plaisir, c'est juste qu'il soulève des questions mais ça me dérange plus et ça ne me fait plus autant d'effet qu'avant. Ca fonctionne ces conneries de SR ^^
BY marcXVII
C'est pas du sarcasme son message, pas du pur et gratuit.

Ne réponds rien, vu ton état d'esprit tu te fais du mal pour rien.
BY Realsan
J'me sens pas mal non plus hein, enfin j'ai mal la tête mais ça c'est sans doute à cause de l'étude

Tu ne trouve pas que c'est du sarcasme ? Ca y ressemble je trouve, comme si elle voulait faire la gendarme par une affirmation puéril
BY realpat
Bof, pas plus que ça. C'est une question, tu réponds ou pas c'est ton choix, mais interprete pas plus que ça.
Peut etre est ce sarcastique, peut etre pas ;)
BY Realsan
Oui par : "Non je ne fume pas."
Puis elle a répondu en me disant grossièrement qu'il fallait pas la prendre pour une conne
Du coup je lui ai répété le même message en lui disant d'arrêter de me balancer ses piques à la con
Elle a renvoyé un truc, je sais plus quoi
Et j'vais lui renvoyer un dernier message
Un truc du genre " Chacun fais ses choix, bons-moins bon, tu as fait les tiens, je fais les miens, je suis une trace de ton passé mais je ne suis pas dans le présent et probablement pas dans le futur. Et si l'humeur t'en viens, je te conseille de réfléchir avant de me faire un message, ça ne plairait pas à tout le monde( sous entendu son copain). A la prochaine"
BY realpat
J'aime aps ton message de réponse.
Tu lui fais la morale, tu lui accordes trop d'importance et surtout t'es encore très rancunier ( ce que tu as le droit d'être) mais c'est pas le moment ni la situation quoi.
Lui réponds rien c'est mieux franchement.
BY BarneyStinson
je mets mon grain de sel : on dirait un message que JE pourrais envoyer... C'est pas un compliment... Trop dans l'émotion, dans la rancune et la colère comme le dit realpat...

Si t'as envie de clore la "discussion" envoie un "bref, bonne soirée à toi" et zou !
BY Realsan
Je cherche pas à la récupérer, je sais que c'est mort donc j'sais pas.. Chaque fois qu'elle vient me parler c'est comme ça, si ça tenait qu'à moi j'lui proposerai de se voir mais j'ai pas envie d'être en Friendzone ou des conneries comme ça
J'vais pas répondre, au pire elle ira se faire, au mieux elle renverra un message pour avoir une vrai discussion ^^
BY marcXVII
Je suis tout à fait d'accord avec les autres, à ce compte là tu n'aurais pas du répondre.

Pour la vraie discussion tu ne dois pas t'attendre à mieux de sa part, son message n'était là que pour prendre la température, si tu voulais amorcer une reconquête il faudra jouer sur l'humour pour la dérider réellement, mais je te déconseille de te jeter là dedans tant qu'elle aura un mec.

Bref en attendant ignores là, et continues sur adopte :p.
BY Realsan
Je devrais lui dire d'arrêter de me parler tant qu'elle est avec son copain d'après vous ? Parce que j'trouve ça assez malsain
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12