Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Elieza
Elle cherche a te pousser a te dévoiler parce qu'elle a pas le courage de le faire.
Tu as deux options:
Tu laisses courir.Elle va de toutes façons te recontacter, j'en suis sure, je le sais. Elle voudra avoir une "réponse", elle lachera pas comme ça.

Deuxième option, tu lui rentres dedans, en mode "Non mais attends, de quoi on parle la? Quelle vérité? Que tu me contactes pour des motifs futiles alors que j'essaie de respecter ta décision?"
M'zelle Loutre a écrit :J'étais sûre qu'elle répondrait rapidement !

Moi je dirais : SR, elle est sur le fil là mais elle peut encore trop facilement rebasculer du côté où c'était juste une blessure d'égo, faut pas combler ce manque quoi ^^

Et tant mieux si elle s'énerve mtn, faut qu'elle évacue tte cette colère qu'elle a pour toi il n'y a qu'après ça qu'elle pourra revenir en ayant vraiment envie que ça fonctionne.
Moi mon ressenti c'est plutôt qu'elle s'en fou un peu maintenant de sa question ... tu crois pas Loutre ? je trouve pas que c'est de l'énervement, elle aurait très bien pu me dire en face de moi toute calme, toute douce ...

Je sais plus ...

En tout cas, le SR est pas loin d'être définitif ...
Ahlala c'est violent ce que vous me proposez Elieza et Sned ... surtout Elieza ... elle va se braquer tu crois pas ? Et puis j'ai même pas la force de rentrer dans le conflit moi ... elle s'en fou ... ça tombe bien moi aussi ...
BY Elieza
Bah jsais pas. Perso c'est en lui rentrant dedans qu'il a trouvé le courage de me dire ce qu'il ressentait. Avant, c'était des "tu veux aller boire un café avec moi?"
Elieza78 a écrit :Bah jsais pas. Perso c'est en lui rentrant dedans qu'il a trouvé le courage de me dire ce qu'il ressentait. Avant, c'était des "tu veux aller boire un café avec moi?"
et donc pour lui rentrer dedans tu as fait comment Elieza ?
Sned-x3 a écrit :Non, je pense pas qu'elle s'en fous. Elle veut pas se mouiller parce que le risque de se prendre un râteau lui fous les flippettes. Mais le risque c'est que si tu fais le premier pas et qu'elle est revenue juste par ego alors, tu vas être en position de faiblesse et elle va être tranquillisée

Faut réussir a la faire parle, soit par le SR, soit en lui faisant du rentre dedans
Mais pourquoi elle se mouille pas ? C'est elle qui m'a largué ...
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Non, je pense pas qu'elle s'en fous. Elle veut pas se mouiller parce que le risque de se prendre un râteau lui fous les flippettes. Mais le risque c'est que si tu fais le premier pas et qu'elle est revenue juste par ego alors, tu vas être en position de faiblesse et elle va être tranquillisée

Faut réussir a la faire parle, soit par le SR, soit en lui faisant du rentre dedans
Mais pourquoi elle se mouille pas ? C'est elle qui m'a largué ...
L'égo, la fierté

Je pense qu'elle doit avoir peur d'émettre des regrets et que tu l'envoie paître et que du coups, c'est elle qui soit rejetée et plus toi
Si son égo l'empêche de venir vers moi, ça prouve beaucoup de chose pour moi ... si elle croit un jour qu'elle m'aime, alors qu'elle vienne me retrouver mais si son égo l'en empêche alors je ne peux rien y faire ...
Sned-x3 a écrit :Alors soit tu lui dis et lui fait comprendre que ça marche pas comme ça (ça peut créer un électrochoc, comme pour l'ex-next d'elieza)
Soit tu SRise...

J'ai presque envie de dire que je suis pour la première option mais si tu prends la première faut que tu sois prêt a l'éventualité que ça te pousse dans un SR définitif. Mais c'est peut être ce qu'il faut parce que garder un petit contact bourré de malentendus et de fierté mal placée ben, ça fait pas avancer le chmilblik ni d'un côté ni de l'autre
La vérité c'est qu'elle n'a jamais répondu à ma lettre ... qu'elle n'a jamais émis le moindre regret ... qu'elle me demande si je vais mal ... qu'elle m'a appelé 15 cents fois sans laisser un putain de message (désolé je suis un peu énervé) ...

j'sais pas quoi faire ...
Sned-x3 a écrit :Oui allez, ouvre le et puis comme ça elle va peut-être relancer en attendant que tu aies tous les avis et que tu avises. Reste dans le silence pour l'instant (ou à longue durée) si tu t'y sens mieux

Faut vraiment que tu fasses comme tu le sens
J'ouvrirais demain matin il est trop tard maintenant ... 8-)
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Oui allez, ouvre le et puis comme ça elle va peut-être relancer en attendant que tu aies tous les avis et que tu avises. Reste dans le silence pour l'instant (ou à longue durée) si tu t'y sens mieux

Faut vraiment que tu fasses comme tu le sens
J'ouvrirais demain matin il est trop tard maintenant ... 8-)
Ah oui... juste !! passé 20h c'est juste menottes et chantilly
Exactement ... Ex réveille toi !!!!!! Ouvres les yeux !!! :shock: :shock:
Moi je pense que tu pourrais l'ouvrir maintenant. Et ne plus répondre.

Parce que son message ne mérite vraiment pas de réponse.

Elle ne veut pas se mouiller et que toi tu le fasse.

j'ai l'impression que vous vous renvoyez la balle. Mais au final c'est elle qui doit faire le premier pas, pas toi.

Donc si elle a vraiment quelque chose à te dire... Elle verra que sa tentative n'aura pas fonctionné.
troublemaker a écrit :Moi je pense que tu pourrais l'ouvrir maintenant. Et ne plus répondre.

Parce que son message ne mérite vraiment pas de réponse.

Elle ne veut pas se mouiller et que toi tu le fasse.

j'ai l'impression que vous vous renvoyez la balle. Mais au final c'est elle qui doit faire le premier pas, pas toi.

Donc si elle a vraiment quelque chose à te dire... Elle verra que sa tentative n'aura pas fonctionné.
Mmm il est vraiment trop tard pour l'ouverture du message ... et puis ce soir ou demain qu'est ce que ça change franchement ? Non j'ouvrirais demain matin, je répondrais pas ... je suis reparti en SR ...
BY Elieza
Chouquette a écrit :Mouais je crois juste que c'était évident :lol: ... je suis déçu ... faut que je reste zen, mais sincèrement j'aurais cru qu'elle mettrait son ego de côté ...

Ca viendra. C'est surement trop tôt....
Moi ce que je retiens là-dedans ma Chouquette c'est que tu t'es pas démonté ! T'as gardé toute ta fierté ! Tu t'es pas écrasé face à elle et ça, qq soit l'issue de cette histoire, c'est super positif !

Suis fière de toi ma chouquette ! :-Ban :-Ban :-Ban
Sned-x3 a écrit :Prépare toi a un remake de "battle force" quand elle va voir que tu as lu

Chargeeeeer, feux :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ça me rappelle que je vais bientôt devoir faire mon service militaire tiens
ça se fait encore en Suisse ? :shock: En France on le fait plus depuis 2001 ... En même temps, les gardes suisses ... ils sont comment dire ... intemporels ... :lol:

Ex, je suis prêt à charger ;)
BY Miss31
ex elle va te bouder sec je pense... et va falloir n peu de tps avant qu'elle ravale sa fierté mal placée...

apres tout elle voulait peut etre préparer le terrain de la rentrée scolaire...ptete qu'elle a bien raté son entrée à son autre formation et qu'elle flippe sec... (alors que flipper sex, c mieux)
BY Miss31
Sned-x3 a écrit ::lol: wtf ? Je vais pas être garde, je fais mon service militaire ! 4 mois en tant que grenadier (c'est le plus dur mais autant que j'y apprenne quelque chose tant qu'a faire l'armée)

En fait t'es formé en cas de guerre tout simplement, donc une fois que tu as fais ton service tu dois retourner régulièrement t'entrainer au tir et autre. Et si un jour y a une merde, t'es appelé sous le drapeau
heeuuuu la derniere fois que la suisse a fait la guerre??? jamais? pays neutre les malins, ils préfère bouffer des montres en chocolat :P
BY Miss31
ha av toutes es bombes nucléaires qui existent, une guerre mondiale n'aura pas besoin de grands combatants.... des drones et des lance missiles seulement.... en plus il me semble que la suisse était neutres les 2 dernieres guerres mondiales...

c'est plutot le terrorrisme qui bouffe de la ressources de combattants... et pour ca faut des pros, pas de bidasse qui s'essaye au fusil 1 fois par an... mais bon ca vous rapelle que vous devez pretter main forte a votre pays... (mais dans ce cas pourquoi pas les femmes? bref vaste sujet)

la distinction... C une médaille en chocolat?
Sned-x3 a écrit :Oui mais vaut mieux être formé en cas de guerre mondial, ça pourrait arriver vu le bordel en Corée et même les russes et américain. Sans compter les con de président français qui prenne toujours parti alors qu'on s'en bat le steak de ce qu'ils pensent

Mais c'est vrai que la suisse est maline ! Et indépendante ;) Mais bon, si les français se mette dans une guerre (ou les allemand ou les italien) on va forcément morfler on est juste a côté et au milieu de tout ça ! Je pourrais faire mon service en Italie vu que j'ai la nationalité italien aussi mais je prefere ici

Du coups t'es formé, tu passes d'abord un test pour savoir ton niveau.
Et selon le resultat, tu peux choisir ou tu vas : chauffeur, grenadier, infanterie, etc

J'ai pu faire grenadier parce que sur le maximum de 125 points aux tests physique, j'ai fais 105 et c'est a partir de 90 que tu peux devenir grenadier et a 80pts tu reçois une distinction du sport
Ah voilà enfin l'explication de ton petit cul tout bronzé de rital !! :P
BY Miss31
Chouquette a écrit :Trop bien !! Miss se connecte ... je vais te lire illico presto :P
J'ai posté chez NA mais y a rien à lire.... EX tjs disparu dans un trou... j'espere qu'il peut y faire caca tient.... :mrgreen: j'veux un amoureux, et j'en n'ai pas, et ca me pèse... bref ca change pas...

je file, la fessée à ton ex, qui le vaut bien finalement!
BY Miss31
Chouquette a écrit :
Chouquette a écrit :Trop bien !! Miss se connecte ... je vais te lire illico presto :P
En fait Miss essaie de draguer Sned c'est ça ? 8-) 8-)
? non? pourquoi? la suisse C trop loin de tlse! j'veux un mec à domicile, ou pas loin en tout cas
Tu vois Chouquette, c'est pour ça que je t'avais proposé de lui répondre "Dur ?", c'est parce que ça l'aurait forcée à se dévoilée, elle n'aurait pas pu rester dans son bunker, au moins sortir le bout du nez parce que j'avais bien l'impression que c'était une planquée !
déterminée a écrit :Tu vois Chouquette, c'est pour ça que je t'avais proposé de lui répondre "Dur ?", c'est parce que ça l'aurait forcée à se dévoilée, elle n'aurait pas pu rester dans son bunker, au moins sortir le bout du nez parce que j'avais bien l'impression que c'était une planquée !
Oui, ... c'est une vrai planquée ... mais voilà c'est fait, à elle de réfléchir maintenant ... moi je ne dirais mot tant qu'elle ne reviendra pas ... je me demande si cette fois c'est pas définitivement terminé ... ça fait un peu mal tout ça ... mais je me plains pas ... je vous ai vous, et c'est bien plus important qu'ex qui ne veut pas bouger ...
BY Elieza
Chouke!
Je mets ma main au feu qu'elle te recontactera.
Et si elle le fait pas, c'est juste qu'elle t'aimait pas assez, et les trucs gris, ben fuck off.

T'as quand même un avantage sur elle, c'est que TOI, tu as avancé, et pas qu'un peu, rien que pour ça, tu as gagné, et elle a perdu.
Et même si ca ne te console pas, tu es devenu une meilleure personne, plus forte, tout bénef pour toi. Mais jme fais pas de souci pour toi tu sais :)
Elieza78 a écrit :Chouke!
Je mets ma main au feu qu'elle te recontactera.
Et si elle le fait pas, c'est juste qu'elle t'aimait pas assez, et les trucs gris, ben fuck off.

T'as quand même un avantage sur elle, c'est que TOI, tu as avancé, et pas qu'un peu, rien que pour ça, tu as gagné, et elle a perdu.
Et même si ca ne te console pas, tu es devenu une meilleure personne, plus forte, tout bénef pour toi. Mais jme fais pas de souci pour toi tu sais :)
Oui, si elle le fait pas, c'est sûr qu'elle n'en valait pas la peine ... Depuis mon arrivée ici, j'ai fait beaucoup et c'est aussi grâce à vous tu sais ... mais j'aimerais bien qu'elle ait aussi avancé elle ... qu'elle est murit, qu'elle ne soit plus aussi centrée sur elle même ... enfin tu vois, j'aimerais bien qu'elle ait eu ce déclic que j'ai eu au moment de la rupture ...
Ton message me touche ma petite Elieza ;)
comme celui de Loutre de tout à l'heure ...
enfin vous me touchez tous ...
BY Miss31
Chouquette a écrit : Oui, ... c'est une vrai planquée ... mais voilà c'est fait, à elle de réfléchir maintenant ... moi je ne dirais mot tant qu'elle ne reviendra pas ... je me demande si cette fois c'est pas définitivement terminé ... ça fait un peu mal tout ça ... mais je me plains pas ... je vous ai vous, et c'est bien plus important qu'ex qui ne veut pas bouger ...
mouai... c'est pas avec nous que tu te réchaufferas sous la couette cet hivers... tu veu la reconquérir ou la punir et lui faire le lecon.... qu'elle rampe et la faire dormir dans une niche avec une laisse au coup... attention que menotte et chantilly ne transforme pas chouquette en maitre BDSM non plus...! :shock: :shock: :shock: :lol: :mrgreen: :?:
Elieza78 a écrit :Tu sais ce que ca veut dire Chouke ici en Belgique?
P'tit chou non ? Enfin c'est quelque chose de gentil ... j'ai déjà entendu mes cousins de Namur le dire ... tu me confirmeras tantôt :lol:
Miss31 a écrit :désolée pour les coquilles mais e clavier de mon père c'est la grosse merdasse
Non t'inquiète il n'y a pas de danger même avec M&C :lol:
Ex je sais plus, j'ai fait des rêves bizarres qui m'ont fait me poser des questions ... m'enfin je pense que je me suis juste fait peur . je l'aime encore ..
BY Miss31
les reves ca compte pas... des fois on reve qu'on embrasse le mec le plus détestable du monde et ca veut en aucun dire qu'on en a envie, meme inconsciemment... C'est juste de résultat du bordel de pensées résultantes non digérées du soir qui se transforment en n'importe quoi... alors n'y fait pas trop attention..
BY Miss31
et si tu lui répondais "tu me décois bcp"

mauvaise idée encore?

la prochaine fois met la en face du fait qu'elle t'a quitté en lui disant un truc genre "je respecte ta décision" ce que tu pourrais limite encore lui répondre pour qu'elle parle de sa décision d'ailleurs... car cette réponse ne la satisfera pas et ne la rassurera pas sur ce que tu ressent aujourd'hui
@Miss, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée de lui dire "je respecte ta décision" ... moi je le sens pas cette phrase, c'est comme si je lui disais "c'est dur pour moi mais je m'y fais à cette décision" ... enfin j'ai pas envie de lui dire que c'est dur ... c'était sa question d'ailleurs, elle aurait tout gagner, j'aurais répondu et elle non ...

@Mojito, je t'ai répondu sur un autre post ... j'espère que t'as vu :lol:
BY Anton75
Je suis d'accord avec Chouquette, dire que tu respecte sa décision, c'est montrer que tu as encore des sentiments, que tu vis mal la séparation.
Le but c'est de montrer ton détachement plutôt afin de faire réagir la personne.
Coucou les ami-es :)

Toujours pas de news d'ex ... bien sûr ...
J'ai croisé Belle rencontre cette après midi par hasard en ville ... on a discuté un bon moment ensemble, j'ai passé encore un super moment avec elle, et quand je l'ai quitté, aussitôt après, elle m'a envoyé un texto " tu m'as manqué depuis le temps ... "
J'attendais de recevoir ça de la part de mon ex, pas de la part de Belle rencontre ... en vous écrivant là, je suis encore perdu dans ses yeux ... Bon j'ai rien fait ... pas répondu ... j'fais ma Chouquette :lol:
Sned-x3 a écrit :Hein ? :shock: c'est qui belle rencontre ? J'ai zappé un truc ?
j'ai rencontre cette fille au mois de juin, tu ne suivais pas encore mon post ... je sentais qu'elle était attiré mais j'avais préféré mettre le frein à main, j'étais perdu ... Miss m'avait dit de ne pas faire n'importe quoi ..
Maria2219 a écrit :Ha la la, tu fais encore ta chouquette? ;-)
Ca doit quand même te faire plaisir ce petit message de belle rencontre, non? Que compte tu faire?
Oh que oui, ça me fait très plaisir :P Elle a de ses yeux ... 8-)
Je sais pas trop quoi lui répondre moi ... j'pense encore tellement à mon ex ..
BY Maria2219
Rien ne t'oblige a te jeter sur elle, on est pas sur MetC ;-) , tu peux y aller doucement avec elle, c'est normal de penser toujours beaucoup a ex, tu n'a pas encore tourné la page mais bon tu peux quand même garder contact avec belle rencontre...
Quoi lui répondre? Alors ca toi seul le sais!
Chouquette a écrit :Coucou les amis, j'espère que vous allez bien ;) Moi j'ai passé une superbe journée aujourd'hui, je vous raconte tout de suite ...

J'avais rencontré une fille il y a quelques jours et j'avais vu que le courant passait bien entre nous, on avait discuté un peu mais sans plus, j'étais pas trop en confiance en fait et puis je pensais trop à mon ex ... Mais aujourd'hui j'ai recroisé cette fille ... je ne sais pas trop comment on en est arrivé là mais on s'est baladé tout les deux pendant 1h30 dans un parc ... J'avais jamais parlé avec quelqu'un aussi longtemps depuis ma rupture avec mon ex ... Je crois que je n'en est jamais autant appris sur quelqu'un en si peu de temps ... En fait, je me suis étonné moi même parce que j'avais confiance en moi, j'étais vraiment bien, on a souvent rit tout les deux, on s'est même taquiné, bref j'en ai presque oublié mon ex pendant cet heure et demi ... Donc voilà, on doit se revoir lundi matin ... (elle a voulu que j'aille à un concert plein air demain avec elle, mais j'ai décliné l'invitation ...).

C'est peut être idiot mais je crois que cette rencontre était importante pour me faire comprendre qu'il n'y a pas que mon ex sur terre et que d'autres nana sont aussi intéressantes qu'elles ... Bien sûr, je peux pas oublier 1 an et demi comme ça, et je ressens encore beaucoup d'amour pour mon ex.
D'ailleurs elle ne m'a toujours pas recontacté, je commence à me demander si elle le fera un jour ... Mais de toute façon, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien ... J'espère que vous aussi ;)
Pour Sned, c'était le 15 juin (page 18 de mon post si tu veux toute l'histoire) ... cette fille est sortie de nul part et m'est tombé dessus ... j'ai pas trop compris comment en réalité :lol: on s'est parlé pendant 3 semaines avant que je décide de mettre le frein à main ... donc ça fait un petit mois que je l'avais pas vu ni eu des news d'elle .. voilà tu sais tout Sned ... t'as réussis l'exploit de me faire rechercher sur mon propre post .. :lol:
Maria2219 a écrit :Rien ne t'oblige a te jeter sur elle, on est pas sur MetC ;-) , tu peux y aller doucement avec elle, c'est normal de penser toujours beaucoup a ex, tu n'a pas encore tourné la page mais bon tu peux quand même garder contact avec belle rencontre...
Quoi lui répondre? Alors ca toi seul le sais!
Oui oui ... ça m'a vraiment fait du bien de la revoir ... j'vais réfléchir à quoi répondre ...
Il y a aussi une autre chose que je voulais vous dire, j'avais oublié ... Ceux qui m'ont suivie au départ ou qui ont rattrapé, se rappellent peut être que j'ai eu pendant longtemps un certain nombre d'appels inconnus en provenance de plusieurs téléphones, fixes et portables ...

Hier soir, vers 18h, j'ai reçu à nouveau un appel mystère ... un appel venant des Pyrénées Atlantiques ... je sais que de la famille d'ex habite dans ce coin là ...
Maria2219 a écrit :C'est étrange, ces appels cessent quand tu es en contact avec ex et recommencent des que cela ne va pas comme elle veut, pkoi est ce que tu ne répond pas?
Quand cet appel a eu lieu je ne pouvais pas répondre ... je regrette ...
troublemaker a écrit :HAoui ! Tu ne sais toujours pas si elle s'agit d'elle ou non...

Mais je croyais que tu avais reçu quatre messages vocales qui laissait à supposer que ce n'était pas elle, non ?
Les 4 messages vocales, j'ai demandé à une amie qui parle l'arabe de les écouter.. elle m'a dit que c'était une émission de radio arabe ... :lol: donc c'était pas celui qui m'appelle ... mais j'en sais pas plus ...
L'annuaire inversé de page jaune ne marche jamais ... des 5 numéros mystères je n'en ai authentifié aucun ... et d'autres sites me disent qu'ils ont des réponses mais il faut payer ... j'ai pas du tout envie de me lancer là dedans ...

Je rappelle jamais les numéro qui ne me laissent pas de messages, je vais pas changer pour ex ... :lol: il faudrait que je tombe sur un appel et je réponde en direct mais ça ne m'est jamais arrivé ... pourtant il y a du y avoir une bonne vingtaine d'appels mystères ...
BY Miss31
les n°inconnu ca revient aussi avec le retour de belle rencontre....

Ca peut etre egalement u confident de EX.. mais pourquoi t'appeler sans jamais laisser de message...

(au fait l'histoire de fantome d'Annick s'était elle elucidée ur M&?)

Chouquette, belle rencontre reste t elle en champagne (ie pas d'histoire simple envisageable?) ou sera t elle sur paris egalement en année scolaire?
Non non j'ai pas de problème de transit, je te remercie Sned ... :lol: Quelqu'un essaie de m'appeler depuis l'Algérie maintenant ... ohlala je commence à en avoir mare de tous ces appels ...
Miss31 a écrit :trop space.... t'as une 3eme amoureuse transie en vacances en Algérie depuis 2 mois on dirait!
C'est la première fois qu'un appel inconnu vient de l'étranger ... la personne au bout du fil parle arabe, je ne comprend rien ... pffff ...
Je ne pense pas que ce soit ton ex pour le coup vu que c'est a deuxième fois que tu entends parler arabe, je pense pas qu'elle se serait autant casser la tête, surtout si vous etes en cotnact?
Pourquoi pas relancer ex sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" .. mais je suis sûr qu'elle répondrait "oui" sans plus de précision dans le meilleur des cas ... elle pourrait aussi dire "non" alors que sa question semblait clairement dire le contraire ...

Ex réveille toi !!! je vais pas t'attendre toute la vie ...
BY Miss31
t'as pas répondu sur belle des champs Chouquette : elle serait à Paris en saison scolaire ou non? car si oui elle devient une next potentielle sérieusement bien placée, elle qui sait écrire que tu lui a manqué dans un sms... d'ailleurs tu lui réponds ou merde?
Chouquette a écrit :Pourquoi pas relancer ex sur "et la vérité c'est que c'est dur pour toi ?" .. mais je suis sûr qu'elle répondrait "oui" sans plus de précision dans le meilleur des cas ... elle pourrait aussi dire "non" alors que sa question semblait clairement dire le contraire ...

Ex réveille toi !!! je vais pas t'attendre toute la vie ...
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui dire ça...

Il fautpas que tu montre que tu as capté son sous entendu. Carelle reste dans l'ambiguité elle ne veut pas se cramer.

Il faut qu'elle le fasse pour que tu comprenne bien.
Elle s'est ridiculisé en faisant quoi ?

Il n'a rien fait qu'il puisse la ridiculiser... Il ne faut pas oublier que c'est à elle de s'ouvrir pas à lui. Elle fait des mini pas vers lui , elle n'ose pas.

Si il lui manque vraiment, elle le relancera.
Je met la phrase que j'avais prévu ici : "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..."

dites moi ce que vous en pensez ...
Sned-x3 a écrit :Ben écoute, quelqu'un qui répond jamais quand tu lui écris ça fait plaisir à personne.

C’est un peu facile le "s'il lui manque vraiment, elle relancera". Chouquette est pas bien dans cette situation. Il serait peut-être temps qu'il dise aussi un peu ce qu'il pense et la remette à sa place pour lui permettre d'avoir un électrochoc ou alors, que lui puisse avancer. Parce que là ça stagne

Il a une phrase qui lui convient pour demain et qui permettra peut-être de faire bouger les choses d'un côté ou de l'autre
Quand est ce qu'il ne lui a pas répondu? Elle lui a écrit quoi de fou sérieusement ?
Rien. La preuve il est encore dans le flou et n'est pas bien ce soir.
C'est trop facile de lancer une phrase comme "sérieusement ce n'est pas du rpour toi" et quand il lui demande "dur?" de répondre "la vérité"
Ca ne la mouille pas du tout.

Si vraiment son but était de le récupérer, ce n'est pas ça qui l'arrêterait. Crois moi.

Après, c'est son choix.
Chouquette a écrit :Je met la phrase que j'avais prévu ici : "Je respecte ta décision et j'avance alors je ne comprends pas pourquoi tu me relances pour me demander si c'est dur sans pour autant me dire ce que tu penses ..."

dites moi ce que vous en pensez ...
Oui mais cette phrase, elle montre que tu as compris sa phrase depuis le debut, de un. Et deux, quand elle dit "la vérité" je trouve que c'est raiment mais vraiment pas, une réponse qui mérite que tu lui écrive ça.

Je sais que tu es mal aujourd'hui Chouquette. Mais c'est un moment à passer.
Dis toi, que si elle t'iame vraiemnt, ça va lui arriver un moment (comme celui que tu vis là) et qu'elle te balancera tout ce qu'elle a sur le coeur.
Si elle ne le fait pas, c'est que ça ne devait pas se faire.

Ne jamais forcer une personne ou l'inciter à nous dire des choses. Parce que tu ne sauras jamais ce qu'elle aurait fait si tu n'avais pas surenchérit.... Alors que si elle revient, avec les réponses à tes questions, tu seras heureux.
Cen'est pas question d'être un mongole ou non.
Car si elle ne le dit pas clairement, tu ne peux pas savoir, si au final elle voulait dire autre chose, (même si j'en doute) vu que ce n'est pas CLAIR. Bah elle peut tout aussi bein dire "bah non mais je en aprlais pas de ça chouquette...:$"
Et après, il fait quoi?
Par exemple, une personne X est ambigue avec une personne Y, la personne Y CROIT que la personne X est amoureuse d'elle (même si ça se voit dans son comportement qu'elle l'est)
Un jour la personne X rencontre un homme Z et se met avec lui.
La personne Y ne comprend pas, et demande des explications "mais je PENSAIS que tu étais amoureuse de moi" X: "mais je ne t'ai rien dis CONCRETEMENT"
Conclusion: Même si la personne Y a CRU légitimement que la personne X l'aimait, bah si elle ne lui a pas confirmé, bah ça reste quelques choses de l'esprit.

Enfin bref, c'est clari que c'est mieux pour Chouquette d'avoir plusieurs avis...
On verra par la suite.

Si il lui écrit ce qu'il envisage d'écrire. Elle lui repondera certainement dans son sens. J'en suis même certaine.

mais au final, elle n'aura pas fait grand chose pour être rassuré par Chouquette.
HAhah Ouais, c'est clair. Est ce la fatigue qui m'a fait écrire ça, je ne sais pas.

Moi aussi, je vois où tu veux en venir. Après son bien être compte le plus. Il doit faire quelque chose en fonction de ce que lui ressent.

Car chaque decision aura des conséquences sur son futur à lui.
Coucou !

Je passe en coup de vent (j'ai eu le temps de rien lire ce we ma cracotte a un rhume :( ). Chouquette je suis plutôt de l'avis de troublemaker moi... Je trouve que ça serait faire trop d'honneur à ton ex que de lui répondre qqch comme ça.
Pcq quand tu dis "je respecte ta décision" qq part je trouve que tu t'écrases un peu devant elle :oops:

Si vraiment tu as envie de répondre moi je la pousserais dans ses retranchements, exemple :

"La vérité ? Quelle vérité ? De quoi parles-tu ?"
"De quelle vérité me parles-tu ?"
"La vérité par rapport à quoi ?"

Je trouve qu'elle n'est pas correcte avec toi Chouquette et que tu lui rendrais trop service en lui disant que tu es un peu perdu par tout ça. T'es pas perdu ! T'es fier, autonome, indépendant et c'est elle qui est perdue ! C'est ça, selon moi, ce qu'il faut que vos échanges renvoient.

En +, pour moi, ce genre de message j'ai vraiment peur que ça ne soit qu'une crise d'égo. Genre "j'ai un ptit coup de mou dis moi que tu souffres pour que je me sente mieux"... Ben non, suis pas d'accord.

Enfin, voilà mon opinion. Prends soin de toi !

:bisou:
BY Elieza
M'zelle Loutre a écrit :
Pcq quand tu dis "je respecte ta décision" qq part je trouve que tu t'écrases un peu devant elle :oops:

Si vraiment tu as envie de répondre moi je la pousserais dans ses retranchements, exemple :

Je trouve qu'elle n'est pas correcte avec toi Chouquette et que tu lui rendrais trop service en lui disant que tu es un peu perdu par tout ça. T'es pas perdu ! T'es fier, autonome, indépendant et c'est elle qui est perdue ! C'est ça, selon moi, ce qu'il faut que vos échanges renvoient.

En +, pour moi, ce genre de message j'ai vraiment peur que ça ne soit qu'une crise d'égo. Genre "j'ai un ptit coup de mou dis moi que tu souffres pour que je me sente mieux"... Ben non, suis pas d'accord.

Voilà voilà, pas mieux.

Parce qu'être mal dans un SR, c'est une chose, se faire remballer ou recevoir encore une réponse a coté de la plaque (intentionnellement ou pas d'ailleurs) c'en est une autre.

Je trouve que ton ex a des réactions de gamine qui s'assume pas, franchement sur ce coup, elle fait pas rêver, et ca serait donner beaucoup de crédit a son immaturité que de lui répondre que tu respectes sa décision.

Une des réponses de Loutre, par contre, oui.
M'zelle Loutre a écrit :Coucou !

Je passe en coup de vent (j'ai eu le temps de rien lire ce we ma cracotte a un rhume :( ). Chouquette je suis plutôt de l'avis de troublemaker moi... Je trouve que ça serait faire trop d'honneur à ton ex que de lui répondre qqch comme ça.

Coucou Loutre :P J'espère que ta cracotte va déjà beaucoup mieux ... J'adore son petit surnom :P

C'est vrai que dans le "je respecte ta décision" il y a beaucoup de "j'ai du mal à la respecter" ... Je pense que tu as raison Loutre, je ne vais rien envoyer ... je veux au moins attendre une semaine de SR ...

Mais si tu penses que mon ex me recontacte seulement pour rassurer son ego, ça veut dire que je devrais me diriger vers un SR définitif non ?

Au final, elle n'est pas correct avec moi, tu as raison, et elle se moque bien de me faire du mal ... j'aurais du comprendre plus tôt que je ne comptais plus pour elle comme elle compte pour moi ...
Elieza78 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :

Voilà voilà, pas mieux.

Parce qu'être mal dans un SR, c'est une chose, se faire remballer ou recevoir encore une réponse a coté de la plaque (intentionnellement ou pas d'ailleurs) c'en est une autre.

Je trouve que ton ex a des réactions de gamine qui s'assume pas, franchement sur ce coup, elle fait pas rêver, et ca serait donner beaucoup de crédit a son immaturité que de lui répondre que tu respectes sa décision.

Une des réponses de Loutre, par contre, oui.
Quand tu sais qu'elle m'a dit que j'étais complètement immature ça me fait bien rire ... je suis totalement d'accord avec toi Elieza, ex fait sa petite fille unique immature ... seulement ce qu'elle est ;)

Oui, les réponses de Loutre sont biens, mais je pense attendre encore un peu avant de relancer ... je verrais plus clair dans quelques temps, il ne faut pas que je fasse quelque chose que je pourrais regretté dans 2 jours ... j'préfère prendre le temps de me poser ... ;)
Chouquette a écrit :

Coucou Loutre :P J'espère que ta cracotte va déjà beaucoup mieux ... J'adore son petit surnom :P

C'est vrai que dans le "je respecte ta décision" il y a beaucoup de "j'ai du mal à la respecter" ... Je pense que tu as raison Loutre, je ne vais rien envoyer ... je veux au moins attendre une semaine de SR ...

Mais si tu penses que mon ex me recontacte seulement pour rassurer son ego, ça veut dire que je devrais me diriger vers un SR définitif non ?

Au final, elle n'est pas correct avec moi, tu as raison, et elle se moque bien de me faire du mal ... j'aurais du comprendre plus tôt que je ne comptais plus pour elle comme elle compte pour moi ...

Chouquette, ça, personne ne le sait encore...

Tu le verras dans les prochains jours si il n'y a pas d'autres messages alors là, tu pourras ENVISAGEr que ça n'a été qu'une crise passagère.

Pour le moment et pour qu eut sois sûre qu'elle le fasse par amour et non pas par égo, il ne faut pas que tu lui réponde.

Laisse la galérer car si elle t'aime vraiment elle te réécrira quelque chose.
Car quand tu aimes, tu as besoin de savoir. Et là, elle ne sait encore rien..
troublemaker a écrit :
Chouquette a écrit :

Chouquette, ça, personne ne le sait encore...

Tu le verras dans les prochains jours si il n'y a pas d'autres messages alors là, tu pourras ENVISAGEr que ça n'a été qu'une crise passagère.

Pour le moment et pour qu eut sois sûre qu'elle le fasse par amour et non pas par égo, il ne faut pas que tu lui réponde.

Laisse la galérer car si elle t'aime vraiment elle te réécrira quelque chose.
Car quand tu aimes, tu as besoin de savoir. Et là, elle ne sait encore rien..
Oui, je pense que je dois faire ça ... et si elle ne retente pas, tant pis pour elle ...
Aujourd'hui ça fait 1 semaine de SR depuis le dernier message de mon ex auquel je n'ai pas répondu ...
J'ai hésite pendant un moment à lui répondre et puis non, c'est à elle de venir le faire ... je ne rêve plus d'elle, de ce côté, je suis un peu plus tranquille ...

J'ai un bon moral même si j'ai connu largement mieux depuis la rupture ... il manque pas grand chose pour que ça aille, je le sais ...

Je vous embrasse tous ;)
Miss31 a écrit :et au fait, ce Ciné avec Belle rencontre? tu devais pas lui proposer?
Non pas de ciné :lol: J'ai proposé un petit concert samedi soir ;) Elle a accepté sans hésiter et m'a même demandé si je voulais passer l'aprem avec elle ... j'ai rien de prévu alors j'ai accepté ... c'est vrai que ce qu'elle m'a dit la dernière fois m'a fait très plaisir mais tu vois, j'suis tellement amoureux d'ex encore que j'ai du mal avec belle rencontre ... quand je vois l'histoire d'Eleo, ça me fait me poser beaucoup de question, j'pense que toi aussi d'ailleurs Miss ...

Alors petit concert sympa samedi soir après l'aprem avec elle, j'sais pas si elle dira à une de ses amies de venir avec elle au concert ou si on sera que tout les deux, on verra bien ... j'essaie de ne pas trop me poser de questions, et d'avancer ...
mais ex est encore énormément dans ma tête et c'est pénible ...
BY Miss31
si tu es sur que tu ne veux pas entamer de relation avec belle rencontre, parle lui de ton ex et de ta situation.. elle insistera pas mais profitera de votre amitié sans tenter d'aller plus loin.. et ca t'évitera d'etre mal à l'aise..

ce qui n'empechera pas que plus tard tu lui saute dessus si un jour tu éjectes EX...
Miss31 a écrit :si tu es sur que tu ne veux pas entamer de relation avec belle rencontre, parle lui de ton ex et de ta situation.. elle insistera pas mais profitera de votre amitié sans tenter d'aller plus loin.. et ca t'évitera d'etre mal à l'aise..

ce qui n'empechera pas que plus tard tu lui saute dessus si un jour tu éjectes EX...
Oui tu as raison Miss, c'est ce que je pensais faire.. pour éjecter ex de ma tête je sens qu'il va falloir encore un peu de temps .. déjà 4 mois depuis la rupture dont plus de 2 mois de SR ...
BY Miss31
mojitogirl a écrit :bon moi je vais mettre des fleurs sur la tombe du grand-père samedi avec une carte à mon nom et puis fini de chez fini , le soulagement ! manque mais soulagement aussi ;)
du grand pere de qui? de ton ex?
Miss31 a écrit :
mojitogirl a écrit :bon moi je vais mettre des fleurs sur la tombe du grand-père samedi avec une carte à mon nom et puis fini de chez fini , le soulagement ! manque mais soulagement aussi ;)
ouais ... c'était mon seul allié quand toute sa famille me tournait le dos ... ils étaient "vieux jeu" et supportaient pas que j'ai un enfant d'une première relation ..
mojitogirl a écrit :
Miss31 a écrit :
ouais ... c'était mon seul allié quand toute sa famille me tournait le dos ... ils étaient "vieux jeu" et supportaient pas que j'ai un enfant d'une première relation ..
Mojito :) comment vas tu ?
Mojito :) comment vas tu ?[/quote]

ben je bouge , je tiens sur mes jambes en tout cas , un coup ça va et ça reva et puis des moments je sais pas pourquoi ça va moins mais les moins sont de mois en moins pires alors on relativise et puis depuis cette rencontre en groupe j'ai arrêté de l'idéaliser, cassé son piédestal et je commence petit à petit à me dire que nous deux de toute façon ça aurait jms marché et que je n'aime pas ce qu'il est à présent que ej sais ce dont il ets capable ...alors oui parfois il y a encore des sentiments mais au fond je sais que bientôt , dans quelques mois, qqch de mieux m'attendra ;-)
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 24