hello à tous,
Soleil brille, et je vais bien.
de mon coté j'avance comme je peux, les choses semblent bien embrouillées.

mais je me soigne !!!!!!
J'essaye d'avoir un max de recule, mais c'est pas bien évident tout le temps.
Mon ex revient doucement, elle m'a dit qu'elle voulait revenir, mais rien est très clair dans ça tête. next...
Je l'ai revu 2 fois c'est dernier temps, c'est à ce moment là qu'elle a commencé à se confier, a me dire un peu les choses. elle a pleuré... je lui manque, elle m'aime...mais c'est trop tot.... enfin bref je tiens surtout compte de son comportement et attitudes, que je vois plutôt positifs. ce qu'elle me dit reste énigmatique pour le moment...
j'essaye de garder la tête froide et continue ma vie sans elle. je suis très évasif sur les nexts potentielles, je reste assez mystérieux sur ma vie privé. Je laisse faire les autres, par interposition de personnes, qui côtoient mon ex. Elle sent le danger, les gens lui parlent régulièrement de mes activités, des personnes qui m'entourent. Elle cherche à savoir avec qui je pourrais être. regarde les photos et questionne sur les filles.
Je la laisse revenir...elle a sa porte ouverte.
nous avons commencer à nous dire les choses, elle commence brièvement à parler.
Pour moi rien est fait, même bien loin...c'est un éventuel début. mais un bel effort de sa part et je l'encourage en la récompensant, par ma présence, mes sourires, mon calme, en la remerciant.... la valorisant avec des compliments.
Aujourd'hui, quand je la vois je lui parle comme une next potentiel. si elle aborde le sujet de notre couple passé, je l'écoute, si elle me pose une question sur notre passé, je lui réponds avec un max d'objectivité. Elle semble aimer ça. Elle s'aperçoit de mes changements.
l'envie de ce rapprocher de moi ce fait ressentir et commence à avoir des mots.
Les nexts, c'est pas encore très évident. les copains cherche absolument à vous caser, à vous conseiller, et je le prends aujourd'hui à la rigolade. Je ne parle plus de mes soucis de couple, de cœur. je m'en fait un jardin secret, car la ou je vie, les nouvelles vont très vite. et les interprétations sont nombreuses.
Je joue le plus possible sur la séduction, l'humour et laisse parler les nexts potentielles. j'ai du mal à conclure, car j'attaque de front une next que j'apprécie, mon ex, et ma vie.
Je remarque que j'attire les gens mais je dois encore faire des efforts et osé un peu plus, pour me sentir plus heureux et retrouver tout mon potentiel, je suis un peu trop sauvage encore. ça peut faire mon charme, allez savoir !!!
Mener les événements et constamment être l'initiateur, c'est assez fatiguant , mais il faut s'accrocher !! c'est indispensable pour élargir ses environs et diversifier ses connaissances. nouveaux lieux, nouvelles activités, nouvelles personnes ! INDISPENSABLE pour s'épanouir !
En dehors de ça je travaille. cette année est rythmé par le temps et c'est assez complexe à gérer. Mais j'y arrive !

et surtout je relativise les situations et le prends le + possible avec le sourire ! et essaie dans tirer profit personnellement.
Je me détache, j'apprends à vivre pour moi, à me faire plaisir, en ne me privant le moins possible. je m'écoute, fais des breaks le plus souvent possible.
j'ai découvert que le pourvoir de l'attraction existe. ma bonne humeur, mon ouverture d'esprit, ma vie sociale, montre que les gens ont tendance à venir vers moi quand je suis en forme, souriant et détaché. indispensable de faire rire les gens, leurs donner plus d'importance que dans le quotidien, les mettre en valeur quand ils ont un bon comportement avec moi et les ignorer quand il ont un mauvais comportement.
La punition/récompense n'est pas un truc facile à gérer. Mais quand on y arrive ça fonctionne parfaitement bien.
Je l'applique à tout le monde, quand j'y pense, car ce n'est pas un réflexe ! j'y travaille et ça vient.
Rien est facile encore aujourd'hui, on apprends à vivre avec, j'apprends à me maitriser, à retrouver mon calme, ma sérénité, mon détachement, à trouver mes priorités dans mon quotidien. c'est un travail de tous les jours comme un sport ! c'est un sacré entrainement !
Le lâcher prise est indispensable, savoir relativiser les choses sans importance pour se concentrer sur les choses très importantes.
j'ai remarqué aussi que les problème réglé sans excès, agressivité ou "pétage" de plomb font avancer bien plus vite les choses. savoir ravaler ça fierté et valorisé les autres est important. s'intéresser à eux, même si notre expérience et bien plus étoffée. Ne pas étaler ses connaissances à tout va et plutôt félicité les capacités des autres.
Il est important, je pense, que nous soyons humble pour apprécier la vie, soyons heureux en faisant plaisir aux autres sans attendre de retour, soyons détachés pour avoir un max de recule sur notre vie, et soyons simplement heureux nous même, bien dans notre peau, pour rendre les autres heureux, tel serait le pouvoir d'attraction selon mon expérience d'aujourd'hui.
Le chemin est long et parsemé d'embuches, mais il ne faut pas avoir peur d'essayé, de faire des erreurs et de recommencer pour atteindre notre but, objectif de vie.
Je sais que nous avons de pain sur la planche, mais j'ai confiance en beaucoup de vous, car vous ne lâchez pas votre objectif, même avec le temps, et je pense toujours que ça vaut le coup de se battre pour ses convictions profondes.
courage à vous tous, la patience est un pilier essentiel dans la reconquête !!! mais quand ça commence à payer, c'est top !
je suis souvent absent, mais je viens lire dés que je peux. donc n'hésitez pas, a écrire sur ce post, et à me poser des questions....si le besoin se fait sentir....
j'ai encore beaucoup à apprendre et je m'y efforce !
je continue à vous tenir informé.