Algo a écrit :Le SR est un mensonge, il n'est pas sincère! Si tu avais dû l'être elle ne serait pas là à te courrir après aujourd'hui mais dans les bras de l'autre...
Je te propose une chose, je vais quitter ton topic quelque temps, et je vais te voir petit à petit perdre le contrôle, te laisser déborder par ta peur-panique et surtout les conseils du style écoute ton coeur qui t'amèneront à ta perte, à la perdre une nouvelle fois, c'est ce que tu veux?... puis tu te diras que de toute façon tu as tout tenter pour la reconquérir car tu n'auras plus que cela pour te consoler, tu n'auras plus que cette excuse pour te voiler la face et vivre avec tes regrets...
TOUS CEUX QUI ONT ECOUTE LEUR COEUR T'ENVIENT AUJOURD'HUI!!! TOUS CEUX QUI ONT ECOUTE LEUR COEUR REGRETTENT AMÈREMENT DE L'AVOIR FAIT!!!
Il n'y a pas de poisson d'avril. Algo part pour mieux revenir, il veut attendre que ce soit le bordel pour revenir et prouver qu'on aurait du l'écouter !
Franchement, ces conseils sont très puissants. Et si il les impose de la sorte c'est parce que 95% des gens sur ce site ont une volonté de moule, ils n'écoutent pas quand on leur propose gentillement des conseils, et après ils viennent pleurer.
Je ne dis pas que c'est la solution de s'imposer comme un "gourou" pour reprendre les mots de BigSister, mais n'oublions pas que ces conseils sont censés. En fait Algo est un vieux sage impulsif.
En tout cas BigSister a 1000 fois raisons ! Tous les avis postés sont très instructifs.
J'ai relu les vingts dernières pages calmement pour faire une synthèse.
Tous les avis tiennent la route, mais cependant ils divergent sur certains points, beaucoup plus que pendant la période de SR. C'est normal, l'expérience en matière de reconquête est beaucoup moins riche sur ce site qu'en matière de SR ou autre.
C'est pourquoi je dois prendre du recul, toujours consulter vos merveilleux avis, mais les adapter à mes ressentis du moment. Ne pas faire les choses à contre coeur, mais prendre le temps de tout évaluer, d'analyser les conseils par rapport aux réactions de l'ex et surtout par rapport à mes envies.
Faire un peu plus confiance à mon esprit d'analyse, tout en évitant l'impulsivité procurée par les sentiments.
Je vais continuer à poster nos sms, car au final vous avez plus d'objectivité que moi, ce qui est necessaire pour bien réagir.
Honnêtement, je suis super heureux que plein de gens se démènent et s'empressent de réagir sur ce post. Je ne vous serez jamais assez reconnaissant !
Je vous en prie, ne vous arrêtez pas
Je vais gérer, tout comme j'ai géré la période de SR