Merci pour vos messages
Il y a du vrai dans toutes vos interventions, mais pas que...
Annick, oui je suis en position d'attente, c'est clair, mais je me suis fixée la fin de l'été, enfin si j'y arrive !!!
L'envoi de ma bouche n'était pas uniquement sexuel, mais tendre aussi, mignon, ma bouche est fermée, si j'avais voulu faire que sex, j'aurais mis ma langue sur ma bouche, un truc de ce genre...
Je me disais qu'il adorait ma bouche, qu'il poserait peut-être son doigt sur la photo, qu'il serait mélancolique, il n' y a pas que du sexe pour moi.
Et oui Véro, le sexe est quand même très important. Mais tu vois, même si je suis sensuelle, mais si je le désire vraiment, je ne cède toujours pas, parce que je pense avec ma tête avant tout et que je souffre trop de cette situation malsaine.
J'ai découvert par hasard ce matin en tapant le nom et le prénom d'une copine à mon boulot dans les pages blanches, si son numéro de portable était indiqué, j'ai tapé mon nom également, et ensuite tout naturellement celui de mon ex et là surprise !
En effet, il a déménagé mais n'est pas parti de son village, j'ai pu voir sa maison avec un plan... Alors je me suis encore plantée, mais cela me paraissait vraiment bizarre qu'il quitte son village auquel il tient tant.
Ma copine a appelé le numéro correspondant à la nouvelle adresse en mode secret sur son téléphone, elle a mis le haut-parleur et une voix très rauque d'une femme a répondu, bien sûr ma copine a raccroché !
Je ne comprends plus rien, je ne sais pas s'ils sont propriétaires, locataires, mais la maison n'est pas terrible attenant à un cimetierre.
J'étais complètement à l'envers et ma copine m'a dit "mais qu'est ce que ça change, qu'ils habitent ensemble dans son village à lui, ou que lui habite dans son village à elle ?
Oui pas grand chose sans doute, sauf qu'elle a déménagé elle aussi, mais je ne sais rien du tout, donc pas la peine de me faire encore des films, et tout interpréter...
Il est clair que cela va devenir de plus en plus difficile pour moi de patienter, sans qu'il ne me donne un signe encourageant, et j'ai peur que ça parte en vrille.
Ce soir il m'a envoyé un message vers 18h et je ne savais pas trop quoi lui dire ! C'est tellement terrible cette situation.
j'ai fini par répondre plus tard et j'ai même volontairement envoyé 3 messages de 20h à 20h30, je me fiche de savoir si elle est près de lui ou pas, à lui de gérer.
Il m'envoie des messages à n'importe quelle heure, donc moi aussi !
Effectivement, il m'a envoyé à 18h sa main en photo pour me faire des caresses, il me fait des baisers également, il sait que j'aime ses mains, elles sont très belles comme les pianistes.
et là il m'a tendu une perche, je n'ai pas résisté..
En gros, je lui ai dit combien il était dommage de nous priver de tous ces instants dont il me parle dans certains de ses messages, et surtout dommage que nous n'étions pas libres de nous aimer......
La liberté pour lui représente tout, et j'ai fait exprès d'utiliser ce mot, lui faisait comprendre qu'en fait, il n'était pas libre de ses mouvements, qu'il était coincé... et j'espère que cela va le faire cogiter..
Par contre, le gros problème comme toujours avec lui est la communication, j'aimerais qu'il me dise les choses un bon coup pour ne plus que j'interprète en me plantant, en me torturant l'esprit.
Lors de notre nuit, je lui ai demandé à plusieurs reprises s'il avait tj son appartement, et j'ai insisté, en lui disant mais enfin ce n'est pas compliqué dis moi ou ou non....
Pas de réponse...... C'est là qu'il m'a dit : mais toi tu me prendrais avec mes valises ????
Pensez-vous que je dois lui dire que je suis au courant pour son déménagement dans son village, qu'il habite dans une maison.
J'aimerais lui dire calmement, J... dis-moi les choses, ne me cache plus rien, parce que cela me fait encore plus souffrir de découvrir toute seule ce qu'il en est, je découvre des choses auxquelles je m'attends pas du tout, et je tombe de très haut à chaque fois, alors s'il te plait parle-moi. Tu crois que tu me ménages mais en fait, la vérité finit toujours par se savoir.
Mais est-ce qu'il est bon que je l'écoute me parler de sa situation avec elle, que je partage ça avec lui, pour qu'il me dise ensuite : mais tu es courant de tout maintenant.
C'est trés compliqué en fait, cela m'écoeure sa vie avec elle, cela me fait souffrir, moi tout ce que je veux c'est qui l'a quitte, je ne veux rien savoir de sa vie avec elle, c'est trop douloureux et horrible pour moi, c'est un cauchemar.
En ce qui me concerne, je crois que le plus important c'est son attitude, l'évolution de notre situation, je ne pourrais pas supporter qu'il me parle d'elle, donc c'est réglé.
Je ne suis pas que légère avec lui, pas du tout, il sait combien c'est difficile pour moi, il sait aussi que je l'aime au point de patienter parce qu'il m'a dit que je pouvais espérer, contrairement au mois de décembre dernier.
En fait quand nous nous voyons, il y a tant d'émotions diverses, mais à chaque fois, il y a mes larmes qui me trahissent, j'ai autant de bonheur que de peine, c'est très difficile à gérer, autant de bien-être que de mélancolie, autant de plaisir que de souffrance.
Il le voit, il n'est pas bête, il dit m'aimer, alors j'espère vraiment qu'il va enfin respecter ce qu'il m'a dit : qu'il avait des décisions difficiles à prendre, que cela ne se ferait pas du jour au lendemain, mais que je pouvais espérer...
Il y a des jours, où j'y crois, des jours où j'y crois moins.
En tout cas, s'il n'était pas avec elle, j'aurais que du bonheur, du bien-être et du plaisir.
C'est tellement fort ce que je ressens dans ses bras, dans nos baisers, je me dis que ce n'est pas possible que je continue à faire tout ça pour rien.
Si j'arrive à le faire revenir vers moi, après tout ce que je traverse, et bien tout le monde pourra espérer de récupérer son ex !!! sourire
Je ne sais pas pourquoi je ne baisse pas les bras, pourquoi je continue à me battre autant, c'est tellement dur, mais il y a des choses que je suis seule à percevoir, il y a mon instinct, il y a surtout mon coeur bien sûr, ce désir insatiable de lui, cette fusion parfaite de nos corps, il y a ses yeux à lui qui me parlent tellement, il me dit qu'il m'aime, que je suis son amour, c'est pour toutes ces raisons que je continue.
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir, mais si je vois qu'absolument rien n'évolue, j'ai bien peur de péter un câble.
Mais j'espère que je vais enfin connaître le répit.. Comme bc d'entre vous ici, je ne l'aurais pas volé !!!! sourire