Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello Bluemoon.

Pour répondre à ta question sur les belles-mères...
Je ne pense pas que quelque chose reprendra avec mon ex à cause de cette sorcière.
Dans le cas où ça devrait arriver. Moi, je serai chez moi et elle n'y aura rien à faire ni rien à dire. Je ne veux plus la voir, ni elle ni son couillon de mari.

Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ne mérite que mon mépris, j'ai d'ailleurs dit à son fils qu'ils ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux.
Si il ne se rend pas compte à 31 ans que sa mère ne fait rien pour qu'il soit heureux, c'est bien dommage pour lui et j'espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.
FleurDeCactus01 a écrit :Hello Bluemoon.

Pour répondre à ta question sur les belles-mères...
Je ne pense pas que quelque chose reprendra avec mon ex à cause de cette sorcière.
Dans le cas où ça devrait arriver. Moi, je serai chez moi et elle n'y aura rien à faire ni rien à dire. Je ne veux plus la voir, ni elle ni son couillon de mari.

Après tout ce qu'elle m'a fait, elle ne mérite que mon mépris, j'ai d'ailleurs dit à son fils qu'ils ne méritaient pas que je fasse des efforts pour eux.
Si il ne se rend pas compte à 31 ans que sa mère ne fait rien pour qu'il soit heureux, c'est bien dommage pour lui et j'espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard.
Fleur c'est cool que tu sois là...
Bon un pue moins cool que tu sois dans cet état...
Si ça peut te faire sourire jette un oeil à mon dernier post sur JRMV et ajoute ton grain de sel...
Tu verras ça fait du bien (enfin pour moi ça à marché et vu mon état aujourd hui c'etait pas gagné)...
FleurDeCactus01 a écrit :Il me manque :cry:

Pourtant j'ai passé une bonne soirée avec 2 amies et leurs enfants.
C'est la première nuit que je dors pas dans notre lit depuis la rupture. Je suis en manque de lui total.

Aucune nouvelle de lui depuis vendredi dernier à part son appel pourri d'hier. Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?
Fleur,

Tu n'as rien fait pour mériter ça, personne ne mérite ça... Bon à part quelques-uns, mais c'est une autre histoire :mrgreen:
Il te manque et c'est bien normal. Maintenant, il va falloir que tu arrives d'abord à vivre avec pour pouvoir ensuite le dépasser.
Tu as passé une bonne soirée!? Mais c'est génial ça! Et tu n'avais pas besoin de lui pour ça ! Ces moments-là, apprécie les, et multiplie les, petit à petit.

Les premières nuits sont terribles, et puis on s'y habitue jusqu'à ne plus (de moins en moins) à y penser, voire les apprécier, et même avoir envie d'autre chose.
Je sais que c'est difficile pour toi (vous) à entendre pour le moment, mais s'il te plait, garde ça dans un petit coin de ta tête. Les clés sont en nous, les choses vont pas se faire toutes seules, même s'il est vrai que le temps aide beaucoup (toujours ce fichu temps), il faut l'aider un peu.

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais en gros ça dit :quand tu ressens une mauvaise émotion, tu la regardes, tu te demandes "est-ce que je peux, est-ce bien de penser ça... ?", tu la prends et tu la repousses. Doucement ou violemment, c'est selon ton caractère ou l'humeur du moment.

Ce que tu vis sont des étapes, et justement, ce ne sont "que" des étapes pour allez plus loin. Sois indulgente avec toi...

Et pour la belle-mère, je ne la connais pas, mais au vu de ce que tu expliques, il semble que ce soit une famille de tordus. Eloigne-toi d'elle, tu as raison. Par contre, si tu veux (encore) récupérer ton ex, évite, je crois d'en rajouter une couche, dis-lui juste que votre histoire de regarde que vous deux et que justement tu ne veux pas parler d'elle, parce que tu risques de blesser le fifils à sa môman. Maintenant, si tu veux que je lui mette des claques, je peux ;)
FleurDeCactus01 a écrit :Hello Lily. Comment va ce soir?
Ben à la base ca n allait pas du tout...
Et depuis mon post sur JRMV j ai repris le sourire.
:D

Et non je n ai toujours pas répondu à son sms d hier soir...
Même si il y à des fois où j en creve d envie j ai un blocage à le faire...

Par contre toi tu as l air d'être dans une toute petite forme !
Pourtant tu as passé la journée avec des amis non ?
Il faut que tu te ressaisisse la Fleur ! C'est quoi qui t a mise dans un état pareil ?
Puis en tout cas ça à l aire d être contagieux parce que Junette elle était vraiment pas bien elle non plus...
C'est une veritable epidemie vers Bx ????!!!!!
FleurDeCactus01 a écrit :Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.
Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted:

Bon, comment tu te sens ?

Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ?
bluemoon a écrit :
FleurDeCactus01 a écrit :Vu le nombre de personnes qui veulent le baffer, tu peux te rajouter au groupe.
Ben écoute, ce sera avec plaisir, en plus j'ai besoin de me défouler :mrgreen: Et les hommes qui n'arrivent pas à sortir des jupons de môman, ça a une tendance à me rendre dingue. Je t'envoie mon ex-belle soeur si tu veux te défouler :twisted:

Et Lily, si j'ai bien suivi, malgré tous les épisodes loupés, ton ex n'est pas dans un état, on va dire normal. Alors déjà, c'est dur à suivre d'habitude, mais tu ne peux peut-être pas espérer des actions/réactions normales vu l'état dans lequel il est ? Est-ce qu'il en aura un jour, ça c'est encore une autre question ?
Là on est d accord toutes les deux !!!
Mais si on arraivait à rationnaliser ca se saurait !!!
Du coup effectivement je ne sais pas trop quoi faire...
J avoue que quand il ma envoyé son sms hier pour me dire qu il avait apprecié la soirée d hier l une de mes réactions immediates à été de me dire: "Ouf il à reprit la notion du temps :? " Euh à partir de là disons que je suis pas rendue... :D
lilydr a écrit :
bluemoon a écrit :

Là on est d accord toutes les deux !!!
Mais si on arraivait à rationnaliser ca se saurait !!!
Du coup effectivement je ne sais pas trop quoi faire...
J avoue que quand il ma envoyé son sms hier pour me dire qu il avait apprecié la soirée d hier l une de mes réactions immediates à été de me dire: "Ouf il à reprit la notion du temps :? " Euh à partir de là disons que je suis pas rendue... :D
Et si te te laissais du temps à toi ?!
Tu vis des changements énormes, tu changes de vie, et l'homme que tu voulais ne se révèle pas être celui que tu connaissais. Des histoires courtes peuvent se révéler extrêmement intenses, ça je l'ai expérimenté aussi, mais justement, prends le temps de voir où tu mets les pieds.
Parce que quelqu'un de malade, si tu t'engages, ce n'est pas à moitié. ça veut dire, accepter les up and down, accompagner et aider aussi dans les pires moments... Et toi là-dedans ? Je ne dis pas que tu n'en es pas capable, loin de moi cette idée, c'est juste un engagement qui demande à être extrêmement réfléchi.
Cette maladie, c'est nouveau pour toi, ou tu le savais déjà ?
Non je le savais déjà...
On avait abordé le sujet du traitement ensemble (car je suis moi même passé par là).
Par contre il ets vrai que l arret brutal du traitment (qui n est absolument pas recommandé) à revelé et amplifié les symptomes existants...

Du coup c'est vrai que cela m a surprise.
Ce n est par contre pas une raison "valable" pour moi de ne pas m'engager..
Je suis beaucoup plus préoccupé par ses relations avec sa mere par exemple (ou avec ses ex mais de façon moindre) que par sa maladie.

Une maladie on l affronte ensemble car les deux on la volonté de le faire.
Une belle mere par contre c'est une autre paire de manche !!!

Là je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message...

Si quelqu un veut bien me recadrer je suis preneuse :D
lilydr a écrit :Non je le savais déjà...
On avait abordé le sujet du traitement ensemble (car je suis moi même passé par là).
Par contre il ets vrai que l arret brutal du traitment (qui n est absolument pas recommandé) à revelé et amplifié les symptomes existants...

Du coup c'est vrai que cela m a surprise.
Ce n est par contre pas une raison "valable" pour moi de ne pas m'engager..
Je suis beaucoup plus préoccupé par ses relations avec sa mere par exemple (ou avec ses ex mais de façon moindre) que par sa maladie.

Une maladie on l affronte ensemble car les deux on la volonté de le faire.
Une belle mere par contre c'est une autre paire de manche !!!

Là je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message...

Si quelqu un veut bien me recadrer je suis preneuse :D
Tu veux lui dire quoi ?
Trop tard...
Je voulais rien lui dire en particulier, je sais c'est debile....
Maintenir ce p*** de lien c'est tout je crois...
Il n a pas répondu du coup soirée bien pourrie pour moi.
J en ai un peu ma claque là tout de suite de cette situation à la con !
bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR
lilydr a écrit :Trop tard...
Oserais-je te dire que tu te maintiens toute seule dans une situation d'attente en lui envoyant des messages, surtout si c'est pour ne rien dire de particulier ;)
N'oublie pas en plus qu'il n'est pas au top.
Et le lien justement, il n'est plus le même, vous devez en inventez un tout neuf, ou couper le cordon. Oublie l'ancien, c'est ce que tu voulais, non ?!
C'est pas très grave, enfin ça dépend de ce que tu as envoyé. Mais détache toi, occupe toi de toi !!!!!!!
bibifoc59 a écrit :bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR
Ouaip sauf que là je suis en mode ATTENTE !!!
Pourquoi il ne me repond pas, il fait quoi c'est quoi son excuse je veux checker son facebook (chose que je ne fait plus depuis plusieurs jours suite à mon SR strict) etc....

Je deteste avoir été aussi faible, le pire ????
J etais persuadée qu il me repondrait dans la minute :o

Non mais je crois que j ai un soucis d impression "On est plus ensemble ça rentre là maintenant !!!!"
bluemoon a écrit :
lilydr a écrit :Trop tard...
Oserais-je te dire que tu te maintiens toute seule dans une situation d'attente en lui envoyant des messages, surtout si c'est pour ne rien dire de particulier ;)
N'oublie pas en plus qu'il n'est pas au top.
Et le lien justement, il n'est plus le même, vous devez en inventez un tout neuf, ou couper le cordon. Oublie l'ancien, c'est ce que tu voulais, non ?!
C'est pas très grave, enfin ça dépend de ce que tu as envoyé. Mais détache toi, occupe toi de toi !!!!!!!
Moi je lui ai envoyé attention THE SMS qui merite que tu flingues ton SR:

Salut X j étais contente de voire que tu ameliores ton sens de la communication ;) Questce que ton medecin t as dit pour ton oreille ?

Pour la petite histoire il doit se faire operer et à vu son toubib hier...
bibifoc59 a écrit :nan c'est clair que c'est pas grave. Mais je comprends lily, on se sent nulle d'avoir envoyé ça, on sait qu'il faut pas, mais on fait quand meme. Enfin moi je me sens nulle nulle nulle
Oui et lepire c'est que sur le coup ca ne nous pose pas de probleme d envoyer ce sms débile !!!!
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :bon lily. On a toutes les deux fait une connerie. Est ce qu'il faut s'autoflageler ? (finalement me sens moins seule, et j'arrive à te dire des trucs à toi que j'arrivais pas à me dire y'a 10 minutes). Est ce que c'est si grave? y'a pas mort d'homme. Faut juste arreter et se remettre en SR
Ouaip sauf que là je suis en mode ATTENTE !!!
Pourquoi il ne me repond pas, il fait quoi c'est quoi son excuse je veux checker son facebook (chose que je ne fait plus depuis plusieurs jours suite à mon SR strict) etc....

Je deteste avoir été aussi faible, le pire ????
J etais persuadée qu il me repondrait dans la minute :o

Non mais je crois que j ai un soucis d impression "On est plus ensemble ça rentre là maintenant !!!!"

Ah bah moi aussi j'ai cru qu'il allait me répondre dans la minute en rigolant à ma connerie. Mais non on est plus ensemble, et ça ils savent bien nous le faire comprendre.
Allez zen, on respire. On est faible, on est nulle. Tant pis, l'erreur est humaine, la prochaine fois qu'on aura envie de recommencer faudra se souvenir de ce soir et pas le refaire
bah moi j'y ai reflechi avant, je trouvais ça marrant, et je voulais lui flinguer le milieu de sa soirée en lui envoyant un petit retour en arrière au cas où il pensera à aller voir une autre fille. Mais je pensais pas avoir aucune réponse. Au moins un lol, ça m'aurait suffit
J me sents juste idiote...
Et le pire c'est que je continue à lui chercher des excuses...

Si si je vous assure:
Avant 20h il ets peut être au sport
Après 20h il est peut être endormis car il est malade
Autre variante il à souvent des rdv boulot tard...
Il à pas entendu son portable

Comment ça dans le déni ???? :)
bibifoc59 a écrit :bah moi j'y ai reflechi avant, je trouvais ça marrant, et je voulais lui flinguer le milieu de sa soirée en lui envoyant un petit retour en arrière au cas où il pensera à aller voir une autre fille. Mais je pensais pas avoir aucune réponse. Au moins un lol, ça m'aurait suffit
Tandis que moi j esperais carrement ouvrir une veritable conversation par sms...

Si si veridique !!!!
lilydr a écrit :J me sents juste idiote...

Si si je vous assure:

attends tu vas rire:
il est deguisé, il doit pas avoir de poche et a pas son portable sur lui
bah oui tiens
bibifoc59 a écrit :

Si si je vous assure:

attends tu vas rire:
bah oui tiens
Pas mieux.....
:lol:
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :

Si si je vous assure:

attends tu vas rire:
bah oui tiens
Pas mieux.....
:lol:

ah bah nan c'est sur on peut pas faire mieux là. Suis tombé le plus bas qu'il puisse etre possible de tomber
attends tu vas rire:
bah oui tiens[/quote]

ah bah nan c'est sur on peut pas faire mieux là. Suis tombé le plus bas qu'il puisse etre possible de tomber[/quote]

Oulà non tu en es encore loin !!!!
Rassures toi ...
Tu me manques je t aime encore POURQUOOOOOOIIIIIIIIIII
Y en a des stades à passer avant d en arriver au plus bas...
Ton message etait drôle et pas en rapport avec votre relation...

Moi je trouve qu il y à largement pire !
junette78 a écrit :
bibifoc59 a écrit :junette t'as pas envie de nous raconter? Qu'est ce qu'il s'est passé?
nanan
serieux
j'ai craqué
je lui ai envoyé le fameux sms: je sais que tu me prends pour une conne, que c'est la meuf que tu vois depuis aout blalaba
bizarre: réponse immédiate:tu veux bien me répondre stp...(
je ne réponds pas a ses appels.
Et tu comptes le faire (repondre à ses appels) ou le laisser le nez dedans encore quelque temps ???
Bon bah j'ai craqué, suis aller voir son facebook, ma théorie se tient, je suis sur que son tel est resté dans sa voiture lol, il s'est pas connecté depuis 19h...
lamentable. Va falloir que je lui dise de changer son mot de passe. Je me fais pitié
bibifoc59 a écrit :Bon bah j'ai craqué, suis aller voir son facebook, ma théorie se tient, je suis sur que son tel est resté dans sa voiture lol, il s'est pas connecté depuis 19h...
lamentable. Va falloir que je lui dise de changer son mot de passe. Je me fais pitié
T inquiete je suis allée voir son facebook aussi..
Pas de mouvement !
Je suis pathetique, et le pire dans tout ça c'est que je m inquiete pour son état de santé en me disant que s il repond pas c'est qu il est pas bien !!!

Non mais franchement on est bonnes à enfermer... (enfin au moins me concernant)
moi jai pas mal décroché mais

ca me derange encore. cest sur...
et le "sale con" lol pour voler lexpression a fleur de cactus, me suis dans le village et verifie mes allees et venues et mes visiteurs, mais m'ignore lorsque je le contacte, et fais son iindifferent... grrrrrrrrrrrrrrrr
tous des cons. Y'a qq chose qui tourne pas rond chez eux. Je t'ai aimé comme un fou. Bah l'amour fou il peut pas s'envoler en si peu de temps...

Bon juju, lis le post que lily a laissé pour toi. T'as craqué, peut etre que ça t'a fait du bien de lui dire ce que t'avais sur le coeur, c'était ptetre pas le bon moyen? bah on s'en fout. C'est fait, c'est fait. Anéantissement de tes dernières chances? pfffff meme pas forcement. ça peut aussi le perturber autant que ça te perturbe.
cest vrai Junette (desolee de mincruster dans votre forum, mais au moins vous, ca bouge!)

cest vrai Junette que ce nest ptete pas grave. Tsé on a une methode, un syteme de SR pour en venir a bout, et une liste dinterdits, mais les gens sont pluriels, et les relations le sont tout autant, les hommes sont des gouffres sentimentaux et l'amour est un mystere...
alors ce peut-il que ta conversation n'ait pas aneantit tes chances, mais peut etre brassé quelque chose en dedans de lui.
tu sais, un gars qui me dit quil a été fou amoureux et qui ne l'est plus maintenant, ca peut etre vrai. J'en ai perdu qui disaient des trucs semblables. Mais a la seconde quils ne sont plus amoureux, ou du moins eprouvent quelques sentiments, ils nont plus aucun interet a te contacter. Si le tien continue de repondre et de se casser la tete a te repondre, je crois que ca vaut la peine de garder espoir. bien que selon moi, la meilleure facon de recuperer un homme est de faire son deuil. Apres, quand on n'y pense plus, cest lui qui retontit....
bonne chance, et genez vous pas dme dire de pas me meler de vos affaires lol (si je derange)
junette78 a écrit :Bon? C'est quand que vous me jetez des pierres?
Junette,

C'est bon là, on arrête le jeu de massacre ?!
C'est dommage, on a toujours besoin de se prendre le mur en pleine face pour réagir, au lieu de prévenir. On est beaucoup dans ce cas...
Tu te sens soulagée au moins ?

Parce que là, je pense (j'espère) qu'on est toutes les deux d'accord, il est plus que temps de passer à l'étape supérieure : l'acceptation de la rupture, le deuil et ta reconstruction.
Maintenant, et ça ne doit pas être du vent, tu t'occupes vraiment de toi, et lui tu le laisses là où il est !
Pas tous les jours faciles, ok, mais tellement plus constructif.

Allez Junette, cette force, tu l'as, j'en suis sûre, il faut juste que tu ouvres les yeux.
Je t'embrasse fort
junette78 a écrit :
bluemoon a écrit :
junette78 a écrit :Bon? C'est quand que vous me jetez des pierres?
Junette,

C'est bon là, on arrête le jeu de massacre ?!
C'est dommage, on a toujours besoin de se prendre le mur en pleine face pour réagir, au lieu de prévenir. On est beaucoup dans ce cas...
Tu te sens soulagée au moins ?

Parce que là, je pense (j'espère) qu'on est toutes les deux d'accord, il est plus que temps de passer à l'étape supérieure : l'acceptation de la rupture, le deuil et ta reconstruction.
Maintenant, et ça ne doit pas être du vent, tu t'occupes vraiment de toi, et lui tu le laisses là où il est !
Pas tous les jours faciles, ok, mais tellement plus constructif.

Allez Junette, cette force, tu l'as, j'en suis sûre, il faut juste que tu ouvres les yeux.
Je t'embrasse fort
Ayshire, tu es toujours bienvenue.
Oui, je fais mon deuil.
Et oui, je suis SOULAGEE, parce qu'il m'a menti, pendant 2 mois, il a joué un double jeu, ce qui explique bien des choses, et sa culpabilité....et ca, c'est...juste dégueulasse.
Donc oui, je suis soulagée, j'avance pour moi, je le laisse dans sa vie de merde, et je pars m'en construire une, super belle, pour MOI.
J'avais accepté la rupture, mais j'avais besoin de lui dire que je savais, histoire de ne pas me sentir la cruche de service.
Ca c'est fait, et ca fait du bien.
Heureuse de lire que tu te sens mieux, laisse le dans sa merde, ta vraie vie à toi va pouvoir commencer maintenant.
Je dois partir, mais mes forces et mon optimisme sont avec toi.
J'essaierai de venir faire un petit tour par là plus tard.
Ma pauvre Junette... Tu as eu bien du courage de le forcer à la confrontation, et je crois que c'est une bonne chose, pour toi au moins. Et puis lui, ça permet de le mettre face à ses actes, c'est pas plus mal.

Pour toi...c'est sûr que c'est pas évident mais le fait d'être au clair et d'avoir pu lui dire ses quatre vérités va certainement t'aider ! Ca prouve que tu es une femme forte, qui a du caractère et qui ne s'en laisse pas conter. Vive toi !!
junette78 a écrit :Je sais pas si c'est du courage, mais en tous cas, c'est fait, et c'est bien la 1ere fois depuis la rupture que j'ai pas envie de m'excuser après un contact qui se passe mal.
Cette phrase vous vaut une ovation jeune fille ;)
:-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
En tous cas à la fin, tu fais bien de le souligner. On est suffisamment blessé pour ne pas en plus cracher sur des moments qui ont souvent été beaux. Alors nos souvenirs nous appartiennent, malgré la rupture. Ca, personne ne peut nous l'enlever, et j'avoue que ça me soulage de me dire que ok, c'est fini mais c'était réel.

Attention, il n'est certainement pas question de se complaire dans nos souvenirs mais au moins d'éviter de perdre de l'énergie à les combattre, on a tellement d'autres choses à faire :)
junette78 a écrit :Exactement.
Coucou Junette,

Bon je suis contente de voir que ça à été un eletrochoc pour toi même si la pillule est dure à avaler !
J ai eu un peu peur que tu t en veuilles de peter un cable d ou mon PS sur mon post pour te rappeler qu'il le meritait amplement et que tu ne tombes pas dans l auto flagelation.
Bon maintanant on y est on à une réponse: C'est un connard ! What's the next step ?

Il faut d un biais ou de l autre se sortir de notre melasse parce que franchement on avance pas d un pouce là les filles (pas junette mais Fleur bibi et moi)...

On vit encore trop dans une relation qui n est plus et là ca devient malsain....
BY lilydr
Junette,

Je suis haureuse de te savoir dans cet état d esprit !
Et tu as raison rien mais alors rien ne justifie que nous accordions plus d importance à qui que ce soit qu à nous même...

Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux et même que tu vas tout simplement bien !!!

La vie t appartient croque la bouffe là eclate toi c'est ce que nous avons de plus precieux.

Je suis honorée d avoir fait ta rencontre et j espere que tu continueras à nous botter les fesses encore quelques temps .... :D

Y a des coups de pieds aux fesses qui se perdent par ici !!!
junette78 a écrit :
C'était vital pour moi. après tous ses discours sur le respect, les valeurs, et compagnie, je voulais lui montrer que c'est du vent, qu'il est du vent. Lui dire que je ne suis pas dupe, que je vaut mieux que ca.
Et si il est en colère après moi, je m'en fous.
Je voulais lui mettre le nez dans sa merde en fait.
Je sais pas si c'est du courage, mais en tous cas, c'est fait, et c'est bien la 1ere fois depuis la rupture que j'ai pas envie de m'excuser après un contact qui se passe mal.
ben là vraiment... :-Bra :-Ban :-Ban :-Party :-Ban :-Party
BY delgado
junette78 a écrit :169 pages, 1689 messages, plein de gens qui m'ont aidée, soutenue, dans mes très très très bas et mes pseudos haut.
Ce message est pour vous remercier, toutes et tous, déterminée, Sylvie, loulou, Loutre,Püpschen, Bastoune, Fleur, Lily, bibi, Miss Brookner, Delgado, , j'en oublie surement et je m'en excuse :oops: .
Je reprends le contrôle de ma vie. J'abdique. Pas contrainte ni forcée. Mon seuil de tolérance a la douleur et a la merde, a été atteint.
Je me suis réveillée hier.
Merci, parce que vous en le savez peut être pas, mais vous m'avez sauvé la vie. MA VIE.
Mon bien le plus précieux.
Je reste dans le coin, mais sachez que grâce a vous, je suis vivante.
Et ma vie va être tellement belle, que j'espère pouvoir en partager avec vous quelques bouts.

Du fond de mon coeur en excellente voie de guérison: MERCI.
je vous embrasse!
Junette comme ça me fait plaisir de lire ça :) Ravie d'avoir été une petite pierre dans ta reconstruction, que tu as faite en grande partie seule, donc bravo à toi surtout !!

Tu as intérêt à nous tenir au courant de la jolie vie qui t'attend, merci à toi aussi d'avoir été ma chef Junette dans les moments où j'en avais besoin ;)
Bonne continuation à toi, plein de bonheur !!!!!! :bisou:
BY supertimor
Bravo Junette pour l'abdication. tu as raison. Des fois, on dit que l'espoir fait vivre. Mais dans certaines conditions, c'est tout à fait l'inverse. L'espoir de le ou la retrouver nous tue à petit feu.
Tu prends la bonne décision c'est sûr et tu es enfin libérée de ta dépendance.
Tu vas enfin vivre pour toi et avancer.
ça ne sera sûrement pas facile tous les jours mais ça sera beaucoup plus facile sans trainer un boulet derrière toi qui ne te servait qu'à te faire mal et à t'empêcher de regarder devant toi.

J'aimerais tellement en être là finalement. Mais il faut croire que je ne m'en suis pas encore assez pris dans la gueule. Mon tour viendra à moi aussi. Et à nous tous. Le jour où on arrivera à tourner completement cette vieille page pour ouvrir la suivante, toute neuve et toute belle dans laquelle tu vas pouvoir mettre plein de couleurs.
BY sylvie
Waouah Junette, comme tu reviens de loin, je te suis depuis le début de ton post et quelle évolution !!!
Je pense que tu avais besoin d'avoir un électrochoc pour aller de l'avant, et le fait de ne plus mettre ton ex sur un piédestal t'a permis t'abandonner, tu ne l'admires plus du tout en fait, et je pense que c'est la clé pour pouvoir abdiquer.

Tu en as suffisamment bavé, et vraiment du fond du coeur, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

Cela va nous faire tout drôle de ne plus te lire tous les jours, et tu vas nous manquer, mais bien sûr c'est quand même une grande victoire de quitter ce forum, même s'il est si précieux dans les moments difficiles, tu faisais partie des anciennes, et bien que ce forum soit transitoire, je pense que l'on ne l'oubliera pas.

Prends bien soin de toi
Plein de bises :-)
junette78 a écrit :Jsuis plus Nina Simone :)
Comment vas tu unpeubeaucoup?
Joker pour aujourd'hui ! ;)

En tout cas toi tu as l'air d'avoir repris du poil de la bête, ça fait plaisir !
BY lilydr
Celle là elle ets pour toi Junette...

Enfin pour ton ex...

« Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. » (Frédéric Dard)

:mrgreen:

Ok je :arrow:
BY lilydr
junette78 a écrit :
lilydr a écrit :Celle là elle ets pour toi Junette...

Enfin pour ton ex...

« Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire. » (Frédéric Dard)

:mrgreen:

Ok je :arrow:
Ahaha j'ai un champion du monde, vous êtes prévenues si on doit faire un diner.

Bon ben alors allons y pour Coluche :D

« Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier. »
BY ayrshire
lollll

moi aussi... quand je decroche, il se ramene avec un texto. tout allait bien et il men a envoyé un ce midi. Pas repond evidemment. Mais en me textant, il restart mon hamster qui vire dans ma tete, meme si je ne le veuxpas, je me mets a attendre dautres textos et la cassette redemarre!!!!!!
comme jai une business, cest un travail colossal de changer de no de cell, mais javoue que ca ne me ferait pas de tort.... quand je suis bien dans ma peau et convaincue de ne pas avoir besoin de lui pour vivre.... il m'envoie un signe de vie! je voudrais le shaker pour lui faire comprendre: FOUS MOI LA PAIX
BY bluemoon
Bonjour tout le monde !

Comment ça se passe par ici ?

Junette, comment tu vas ?
Je crois aussi que les décisions que tu as prises sont bonnes, et courageuses. Maintenant, ça ne veut pas dire que ça doit être facile pour toi tout le temps...
J'espère en tout cas que tu vas mieux
BY bluemoon
J'imagine que tout n'est pas réglé en un claquement de doigts, ou en un déchirage de carte Sim, c'est pour ça que je te posais la question ;)
Mais tu as l'air de prendre le bon chemin, celui de t'occuper de toi et de te protéger. C'est chouette ça les voyages, passe me voir à l'occasion !

De mon côté, ça va, merci. Je suis en congé aujourd'hui, et je n'ai rien eu le courage de faire. C'est bien aussi, les journées moule ;)
Je suis dans une phase d'introspection et de réflexion sur la vie, les relations humaines et amoureuses... J'apprends beaucoup ici (et ça me recadre aussi quand je down). On n'arrête jamais d'apprendre...
Je crois qu'en ce moment je me sens un peu seule, j'ai très envie de rencontrer quelqu'un. Oui, mais ça ne se fait pas comme ça ;)
J'ai vécu seule très longtemps, je sais que je peux le faire et bien. J'ai des amis (merveilleux), des potes (rigolos), une belle famille (avec ses imperfections), une vie bien remplie, un boulot très prenant, des projets...
J'ai été vraiment très heureuse avec mon ex (celui qui m'a fait venir ici), et j'ai envie de retrouver ce bonheur. Pas avec lui, c'est mort. Mais d'être heureuse encore, non pas que je ne le sois pas seule, mais avec ce "petit" truc en plus. Surtout avec tout ce que j'ai appris depuis cette rupture, ce serait dommage de ne pas le mettre en pratique :mrgreen:
En plus, à part ce sentiment de solitude amoureuse, je me sens vraiment bien, comme jamais d'ailleurs.
Enfin voilà, la pensée du jour... :lol:

Essaie de garder en tête, que tu passes par des étapes, plus ou moins faciles. L'idée, c'est de toujours garder toi en ligne de mire, toi et ton bonheur.
Si tu veux, je te donne mon email, ce sera plus facile pour moi si tu as envie de parler.
Continue de prendre soin de toi !
BY supertimor
Je te souhaite plein du courage Junette et surtout, garde le cap.
Il n'y a plus rien à gagner à regarder en arrière. Le plus beau est devant.
Même si c'est loin. Un jour, tu trouveras ta ptite île paradisiaque où tu seras si bien.
Mais ne la cherche pas , cherches surtout à te faire plaisir un petit peu chaque jour.
On en est tous là mais on y arrivera.
Le bonheur, c'est l'amour de soi avant tout.
C'est en s'offrant des choses bien qu'on réapprendra à s'aimer nous même.
C'est en s'aimant nous même qu'on retrouvera le plaisir d'apprécier les choses simples.
Puis, on s’échouera au bon endroit sans même s'y attendre ni s'en rendre compte.

Dingue les choses que je peux dire alors que j'ai tellement à y croire moi même. Mais c'est de la bonne autosuggestion et je suis sûr que c'est comme ça qu'on y arrive.

Plein de force à toi et à nous tous!!
BY bluemoon
Elieza78 a écrit :Voici mon nouveau nom d'emprunt les amis (pour ceux qui le souhaitent je vous expliquerai en MP le pourquoi du comment)
La bise

Ju'
Ouais, ben t'as tellement bien effacé tes traces qu'on peut pas t'envoyer de MP (ou j'ma trompée :mrgreen: ) et que celui avec ton email a disparu, donc je l'ai plus non plus... :o
Bon, j'espère que tout va bien quand même pour toi...
Donne des news !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11