Kakahuet a écrit :Hello Bastounet,yes, et tu as sans doutes raison, mais c'est cruel et malsain de sa part, le fait de revenir un peu vers moi, sachant très bien que je l'aime encore.....c'est moyen et franchement voilà, je ne pense pas que tu te trompes.
ben perso, j'en demord pas de mon analyse première de te situation (et je peux te dire que j'espère me tromper ...) à savoir qu'elle est intriguée, certes, curieuse de savoir où tu en es et qu'elle as sûrement des sentiments pour toi..... mais des sentiments d'amitiés, point !
Attention aussi au fait qu'elle peut penser que tu as avancé, évolué et que dans son esprit ça veut peut être dire simplement "commencer à passer à autre chose" même si elle sait pertinemment ce qu'il en est de tes sentiments.
Tout ça risque juste de la valoriser dans son égo, dans sa façon de croire qu'elle peut t'avoir à terme comme "ami"...et je pense qu'elle risque de jouer l'ascenseur avec toi...
Alors gaffe quand même..
Mais ce n'est que mon point de vue
Püpschen a écrit :C'est elle qui dit qu'elle ne veut pas qu'il la drague, que c'est juste de l'amitié...Non...
Shenka a écrit :Pareil qu'au dessus.
Et c'est certainement la plus objective et la plus saine, et paradoxalement la plus entreprenante pour le bien être des deux partis.
Bastoune, tu pars bientôt, ce n'est pas le moment de mettre une pression ou quoique ce soit dans le genre. Tu n'as rien à faire, ne force pas les choses, elle t'a largué, c'est à ELLE et uniquement à ELLE de se bouger le train pour qu'elle ressorte ce qu'elle pense, et profiter de ces derniers jours pendant que tu es encore là. L'invitation chez toi est une preuve évidente.
Toi t'as fait ta part du boulot, même beaucoup plus qu'il n'en faut. Ca suffit, comme dit Paulo Coelho dans son ouvrage le guerrier de la Lumière, (tu devrais le lire, quand j'ai lu ton récit, ça m'a fait penser à ce bouquin, et c'est très bien ta persévérance, beaucoup de gens devraient s'inspirer de ton courage et de ton opiniatreté ) :
Le Guerrier de Lumière à la patience d'attendre...
Que la boue se dépose et que l'eau se clarifie...
Il se tient immobile jusqu'au moment opportun...
Pour que la bonne action vienne d'elle-même...
Il ne cherche pas l'accomplissement...
Mais attend les bras ouverts pour...
Acceuillir toutes choses, qui se présentent...
Prêt à utiliser toutes situations, ne gaspillant rien...
Il incarne la Patience...la Sagesse...la Lumière...
Le Guerrier de Lumière possède trois grands trésors...
La Simplicité, l'Humilité et la Compassion...
Simple dans ses actions et ses pensées...
Il retourne à la Source de l'Être...
Patient avec ses amis comme avec ses ennemis...
Il vit en harmonie avec la façon dont les choses sont...
Compatissant envers lui-même...et les autres...
Il fait la PAIX avec le monde, avec lui-même...
Certains traiteront cet enseignement d'insensé...
D'autres de sublime et d'impraticable...
A mediter
bastoune138 a écrit :yes, bon, je vais faire au mieux, et puis, la vie qui m'attend est bcp plus importante, qu'elle en fasse partie ou non
bastoune138 a écrit :et il a toujours l'humour qui fait sa force..............................et son charme !
bastoune138 a écrit :Ah ! voila une réaction digne de Bastoune ! ça fait plaisir !![]()
![]()
![]()
Unpeubeaucoup a écrit :bastoune138 a écrit :Ah ! voila une réaction digne de Bastoune ! ça fait plaisir !![]()
![]()
![]()
bibifoc59 a écrit :Bah actuellement t'as pas envie que ça reste que ton ex, t'aimerais bien plus, donc c'est normal que tu imagines la revoir autrement que comme une ex, c'est pas etre maso (bon un peu mais on est tous maso ici d'espérer alors)
Paul63 a écrit :Je crois qu'on est tous ici un peu maso ^^
Tu sais pourquoi je crois en toi bastoune et en ta reconquête ?
Parce que t'es au taquet au niveau forme
Parce que t'as un contact positif avec ton ex
Qu'elle sait que tu l'aimes et ne te repousse pourtant pas
Parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir de la haine ou de la rancoeur entre vous
Parce que tu sais ce que tu vaux et veux
Parce que tu sais respecter (et donc aimer) ton ex
Alors pour toutes ces raisons...ne flanche pas, pas maintenant
Tu auras le temps de pleurer toutes les larmes de ton corps et de faire ton deuil après, mais pas maintenant, c'est très très loin d'être le moment pour cela
Si mon ex se repointait dans un an ou deux ?
Ben...ça dépend si je suis heureux en couple déjà avec quelqu'un d'autre
Si c'est le cas, je refuserais une amitié, sèchement mais aimablement
Et si je suis célib'....je verrais ce qu'elle peut m'apporter de neuf et de bien dans ma vie ^^
junette78 a écrit :>Bastou!!!! mon idoleAh ça, c très gentil...
bastoune138 a écrit :si biensur, la dernière fois, elle m'avait fait signe vers 16h mais bon, là, je sais pas, j'ai encore un peu de temps, me direz vous, il se peut qu'elle se réveille à 19h pour 19h30 mais bon.....
Unpeubeaucoup a écrit :Bon, je vois que ma tentative pour te redonner un peu d'antrain a échoué... Sorryexcuses moi, mais bon, là, quoi penser.......ppprrrrrr, j'en sais pas grand chose, vous avez beau tous croire en mes chances et tout le toutime, ba, franchement, je vais pas me battre dans le vent, non?, la prochaine fois je m'abstiendrai...
bastoune138 a écrit :oui, je suis maso aussi, même si on me dit merde, je continu à y croire, mais bon, elle ne me dit clairement....rien et donc oui, j'ai le droit d'y croire, c'est normal non?Pour moi, oui, mais j'suis pas objective, je suis maso