Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
voila, j'ai ma confirmation pour ce soir, dans 2 heures mon ex débarque, je flippe un peu, car on se voit en terrain miné, chez moi (notre ancien chez nous), ça fait bizarre, je vais me pisser dessus, j'aimerai bien me planquer d'ailleurs...
voilà, elle est partie.....
Aucune prise de tête, 2 heures de rires, de complicité, de discussion cote à côte, je l'ai effleuré parfois, mais rien de méchant,
je ne sais pas quoi penser, il y a encore une semaine et demi, je lui déclarais bcp par sms, donc elle recherche quoi?
elle ne veux pas me perdre, c évident, elle me dit avoir hate de venir manger où je vais bosser, elle me dit avoir hate d'aller au ski la haut (je bosse en station cet hiver)
et elle sait très bien que j'ai évolué, comme je parlais ce soir, sur de moi, drôle, sans être lourd, le passé est revenu un peu mais que des sujets positif
C'est ça, la faire retomber amoureuse, et c'est ça le plus dur, je me dis qu'elle ne serai pas venue si elle n'était pas un minimum intéressée, vu ce que je lui ai envoyé il y a deux semaines, que je l'aimais encore, que de tourner la page avec elle, ce n'est pas ce que je souhaitais..
Donc, elle sait ce que je ressens, soit elle joue, mais ce serai très moyen de sa part, soit elle ne veut pas précipiter les.choses et veut les preuves de ce que j'ai écris dans la lettre, comme quoi j'ai changé....

De l'énergie, j'en ai mais je n'en ai pas que pour elle, elle n'est plus le centre du monde pour moi, et dans un sens, tant mieux..
Cette soirée m'aura au moins débloquée et je sais que c à moi de prendre les devants, je ne dois plus tourner autour du pot...
Bon, vous allez me dire qu'il ne faut rien interpréter, mais je viens de recevoir un sms

"au fait! tu m'as pas fait gouter le gateau!, merci pour la soirée, c'était sympa comme ça, bisous"

bon alors j'ai mis en gras, mon interrogation, ça veut dire quoi sans déconner
elle qui connais mes sentiments, 5 mois après, elle qui ne veut pas forcément me perdre, moi qui lui ai fait un genre d'adieux dans une lettre, et elle qui ne veut pas qu'on s'évite....
Hello Bastounet,

ben perso, j'en demord pas de mon analyse première de te situation (et je peux te dire que j'espère me tromper ...) à savoir qu'elle est intriguée, certes, curieuse de savoir où tu en es et qu'elle as sûrement des sentiments pour toi..... mais des sentiments d'amitiés, point !

Attention aussi au fait qu'elle peut penser que tu as avancé, évolué et que dans son esprit ça veut peut être dire simplement "commencer à passer à autre chose" même si elle sait pertinemment ce qu'il en est de tes sentiments.

Tout ça risque juste de la valoriser dans son égo, dans sa façon de croire qu'elle peut t'avoir à terme comme "ami"...et je pense qu'elle risque de jouer l'ascenseur avec toi...
Alors gaffe quand même..

Mais ce n'est que mon point de vue :)
Kakahuet a écrit :Hello Bastounet,

ben perso, j'en demord pas de mon analyse première de te situation (et je peux te dire que j'espère me tromper ...) à savoir qu'elle est intriguée, certes, curieuse de savoir où tu en es et qu'elle as sûrement des sentiments pour toi..... mais des sentiments d'amitiés, point !

Attention aussi au fait qu'elle peut penser que tu as avancé, évolué et que dans son esprit ça veut peut être dire simplement "commencer à passer à autre chose" même si elle sait pertinemment ce qu'il en est de tes sentiments.

Tout ça risque juste de la valoriser dans son égo, dans sa façon de croire qu'elle peut t'avoir à terme comme "ami"...et je pense qu'elle risque de jouer l'ascenseur avec toi...
Alors gaffe quand même..

Mais ce n'est que mon point de vue :)
yes, et tu as sans doutes raison, mais c'est cruel et malsain de sa part, le fait de revenir un peu vers moi, sachant très bien que je l'aime encore.....c'est moyen et franchement voilà, je ne pense pas que tu te trompes.
Elle veut vraiment qu'on reste amis proche, mais ce n'est pas ce que je lui ai fait comprendre, alors, elle est vraiment tordue, je ne suis pas là pour jouer....
Là encore, pour avoir connu ce genre de situation, je ne pense pas que ce soit de la cruauté , simplement de l'égoïsme...
Elle tient à toi (la belle affaire hein^^) elle ne veut pas perdre le fil qu'il y a entre vous car vous avez passé de bons moments ensembles et ça, ça ne s'oublie jamais (la belle jambe hein^^) et elle ne voit tout simplement pas plus loin que ça....

le risque majeur (bien entendu si c'est vraiment le cas) c'est que du jour au lendemain lorsqu'elle trouvera quelqu'un, elle peut très bien se détacher de toi totalement et ça peut te blesser encore profondément et entamer la restructuration que tu as fait...

Là encore je ne parle que de ce que j'ai vécu et peut être que je me trompe du tout au tout
le truc, c'est que pendant de longs mois, on ne se parlait pas bcp, mais dans 2 semaines, je pars de notre boulot, je ne la verrai plus bcp, même plus du tout, et elle revient quand je pars, et je comprend bien ta vision,
je serai déçu mais ma blessure ne sera jamais aussi grande qu'il y a 5 mois...

en fait, il va falloir que je mette les points sur les i, que je lui explique que je ne veux pas reproduire certaines erreurs de mon passé (je passais bcp de temps avec une fille avant elle, et cette fille ne voulait pas aller plus loin), et elle connait cette phase de ma vie, donc elle sait que ça peut me fair souffrir...
Effectivement, il n'y a qu'en mettant les choses au clair que ça pourra avancer, mais à condition qu'elle "entende" ce que tu as à dire....

Soit elle a quelque chose derrière la tête (un neurone?) à propos de vous, soit non et dans les deux cas tu seras fixé ... et surtout soulagé d'avoir dit ce que tu avais à dire noir sur blanc (ce qui est encore mieux qu'une lettre).
Le fait d'avoir repris un contact sympa permet ce genre de choses...

Mais ensuite, selon la réponse (s'il y en a) il faudra que tu prennes une décision finale...
salut a tous

je suis tomber sur ce post et je dois dire que c'est un bol d'oxigene,bastoune j'aime bcp ta facon de penser et le courage que tu as, si je me permet d'ecrire c'est que moi aussi je suis dans une situation un peu perdu et j'aurai aimer avoir vos avis positif et de winner lol
si sa vous embete pas
Bastoune,

Moi l'amitié entre hommes et femmes hétéros, je n'y crois pas une seconde, sauf si on se connait depuis si longtemps que c'est comme frères et soeurs.

Ce que fait ton ex, mais elle n'en est même pas consciente, c'est de booster son ego, en tant que femme... elle n'en fera rien, en l'état, c'est pas pour se remettre avec toi, c'est juste que comme tu pars, elle a besoin de se rassurer, mais là, juste là... elle laisse une trace, c'est tout, tu fais partie de son cheptel.

Tout dépend de son degré de manque de confiance en elle, parce que tout est là, mais si elle apprenait qu'une autre est dans le circuit, je suis sure qu'elle serait piquée, et que là, l'amitié, elle passerait à la trappe.
D'autant plus qu'elle est seule. Je ne te dirais pas la même chose si elle avait une relation.

Chaque fois qu'elle te dit de ne pas la draguer, en réalité, elle te dit exactement le contraire. Mais juste pour maintenir le rapport de force en sa faveur.

Les exs qui nous ménagent et qui acceptent de nous revoir pour soi disant ne pas nous faire espérer, c'est de l'esbrouffe.
C'est juste pour eux, se rassurer et en pas être happés par le vide.
La preuve en est que des lors que le largué envoie l'ex aux pelotes, et lui montre que lui a fait son chemin, le largueur se sent vexé alors qu'il devrait se sentir soulagé de ne plus avoir cet ex collant aux basques.
Testé et approuvé.
et biensur comme elle sait très bien que je ne veux pas de miettes, c'est complexe...
j'en ai rien à cirer de son égo, de son envie de me garder dans son cercle proche, j'ai pas envi d'être le bon pote, va bien falloir qu'elle se rentre ça dans le crane...
et je suis bien d'accord que quand je vais trouver qqun, elle fera semblant d'être contente pour moi, alors que ça va bien la faire chier ;
des sentiments, elle doit en avoir, mais pas aussi fort que les miens et surtout, je ne suis pas dans sa tronche, et au fond, je ne sais pas ce qu'elle veut vraiment...
bastoune mets le spoints sur les i elle croit quoi qu'elle peux minauder sous ton nez comme ca? alors qu'elle sait ce que tu ressens..rentre lui dedans demande lui e qu'il en est vraiment ce qu'elle veut, vous tournez autour du pot la! elle sait et elle fais l'innocente.

tu pars bientot alors sois fixé parle luii franco tu n'a rien à perdre et je te l'ai deja dit
Hey Bastoune,

Ca fait plaisir de te voir avec ces nouvelles.
Alors moi j'aurais tendance à penser à l'inverse de ce qui se dit. Elle sait ce que tu ressens désormais avec cette lettre, et elle n'a pas froid aux yeux, la preuve, elle se montre entreprenante à proposer une soirée juste entre vous deux.

Je sais aussi que tu pars bientôt.

Je pense que tu devrais profiter de ces quelques derniers moments encore ici pour laisser les choses se faire doucement, que vous rentrez dans une zone de séduction subtile.

La prendre entre deux yeux et lui demander cash ce qu'elle veut, c'est à mon avis la chose à ne pas faire.

- ça montre que tu n'es pas patient
- tu lui fous la pression
- l'amour, c'est pas tout rose maintenant sinon bye bye, on n'est pas dans une optique de consommation.

Comme tu le dis, personne ne sait ce qu'elle peut bien penser, et puis même, ce qu'elle pense aujourd'hui peut aussi changer demain selon les événements, et donc, selon ton attitude.

Tu es enfin arrivé à un stade où le jeu de séduction peut s'opérer, à mon sens, donc profites en, et surtout, tente d'être patient. C'est là que ça peut se jouer.

Bon courage pour la suite mec.
Pareil qu'au dessus.
Et c'est certainement la plus objective et la plus saine, et paradoxalement la plus entreprenante pour le bien être des deux partis.

Bastoune, tu pars bientôt, ce n'est pas le moment de mettre une pression ou quoique ce soit dans le genre. Tu n'as rien à faire, ne force pas les choses, elle t'a largué, c'est à ELLE et uniquement à ELLE de se bouger le train pour qu'elle ressorte ce qu'elle pense, et profiter de ces derniers jours pendant que tu es encore là. L'invitation chez toi est une preuve évidente.

Toi t'as fait ta part du boulot, même beaucoup plus qu'il n'en faut. Ca suffit, comme dit Paulo Coelho dans son ouvrage le guerrier de la Lumière, (tu devrais le lire, quand j'ai lu ton récit, ça m'a fait penser à ce bouquin, et c'est très bien ta persévérance, beaucoup de gens devraient s'inspirer de ton courage et de ton opiniatreté ) :

Le Guerrier de Lumière à la patience d'attendre...
Que la boue se dépose et que l'eau se clarifie...
Il se tient immobile jusqu'au moment opportun...
Pour que la bonne action vienne d'elle-même...

Il ne cherche pas l'accomplissement...
Mais attend les bras ouverts pour...
Acceuillir toutes choses, qui se présentent...
Prêt à utiliser toutes situations, ne gaspillant rien...
Il incarne la Patience...la Sagesse...la Lumière...
Le Guerrier de Lumière possède trois grands trésors...
La Simplicité, l'Humilité et la Compassion...
Simple dans ses actions et ses pensées...
Il retourne à la Source de l'Être...

Patient avec ses amis comme avec ses ennemis...
Il vit en harmonie avec la façon dont les choses sont...
Compatissant envers lui-même...et les autres...
Il fait la PAIX avec le monde, avec lui-même...
Certains traiteront cet enseignement d'insensé...
D'autres de sublime et d'impraticable...

A mediter
Salut bastoune,

J'ai lu les réactions....
Pour moi, il y a deux options simplissimes :

- Soit tu passes à l'action en provoquant une autre soirée avec elle, en faisant en sorte que vous concluez (à toi de voir comment tu peux la re séduire....ça je pense qu'on aura du mal à te conseiller, toi seul sait comment tu peux faire cela...tu connais mieux ton ex que nous tous). Pourquoi cette option un peu kamikaze ? parce que tu pars bientôt....

- Soit tu laisses courir, et tu la laisses te contacter, t'appeler...jusqu'à ton départ. Cette option a l'avantage indéniable que tu parviennes à savoir si elle joue ou si elle tient vraiment à toi, en ne voulant pas te perdre.

Ta situation me parait assez simple, étant donné qu'elle sait ce que tu ressens pour elle....voilà mon avis ^^
Je comprends pas trop les commentaires disant qu'elle veut juste de l'amitié, que c'est pour son ego etc... qu'est ce qui vous fait penser ça? ou alors j'ai raté un épisode...
On ne peut pas savoir ce qu'il y a dans sa tête. Je suis peut etre naive mais pour moi, ce n'est pas parce que un ex accepte de nous revoir que hop en claquant des doigts l'histoire va reprendre, la reconquéte se fait pas en un rdv, il faut lui montrer qu'elle a passé de bons moments, et lui donner envie d'en passer d'autres, et encore et encore jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus se passer de toi, et qu'elle ouvre les yeux que si elle est si bien lors des rdv c'est pas sans raison...
enfin c'est ma vision de la reconquete
Püpschen a écrit :C'est elle qui dit qu'elle ne veut pas qu'il la drague, que c'est juste de l'amitié...
Non...
Le.problème est qu'elle ne me.dit rien du tout ni oui, ni non, ni merde...donc à moi de prendre une décision

Pour répondre à Paul, tes.deux solutions sont interressantes c d ailleurs les deux seules et je vais faire un mix des deux....
Shenka a écrit :Pareil qu'au dessus.
Et c'est certainement la plus objective et la plus saine, et paradoxalement la plus entreprenante pour le bien être des deux partis.

Bastoune, tu pars bientôt, ce n'est pas le moment de mettre une pression ou quoique ce soit dans le genre. Tu n'as rien à faire, ne force pas les choses, elle t'a largué, c'est à ELLE et uniquement à ELLE de se bouger le train pour qu'elle ressorte ce qu'elle pense, et profiter de ces derniers jours pendant que tu es encore là. L'invitation chez toi est une preuve évidente.

Toi t'as fait ta part du boulot, même beaucoup plus qu'il n'en faut. Ca suffit, comme dit Paulo Coelho dans son ouvrage le guerrier de la Lumière, (tu devrais le lire, quand j'ai lu ton récit, ça m'a fait penser à ce bouquin, et c'est très bien ta persévérance, beaucoup de gens devraient s'inspirer de ton courage et de ton opiniatreté ) :

Le Guerrier de Lumière à la patience d'attendre...
Que la boue se dépose et que l'eau se clarifie...
Il se tient immobile jusqu'au moment opportun...
Pour que la bonne action vienne d'elle-même...

Il ne cherche pas l'accomplissement...
Mais attend les bras ouverts pour...
Acceuillir toutes choses, qui se présentent...
Prêt à utiliser toutes situations, ne gaspillant rien...
Il incarne la Patience...la Sagesse...la Lumière...
Le Guerrier de Lumière possède trois grands trésors...
La Simplicité, l'Humilité et la Compassion...
Simple dans ses actions et ses pensées...
Il retourne à la Source de l'Être...

Patient avec ses amis comme avec ses ennemis...
Il vit en harmonie avec la façon dont les choses sont...
Compatissant envers lui-même...et les autres...
Il fait la PAIX avec le monde, avec lui-même...
Certains traiteront cet enseignement d'insensé...
D'autres de sublime et d'impraticable...

A mediter

shenka!!!

salut, et merci, ce passage est remarquable, magnifique, superbe...

MERCI bcp, et merci, car au fond, bcp pensent que je suis pas trop mal parti, et oui je vais direct en mode séduction, mais c'est moi qui mène la danse, je vais gérer, et puis, je pars le 21, je commence mon taf le 28, et 10 jours après, je suis en vacances jusqu'au 1er décembre....donc 3 semaines de vacances environ, je ne suis qu'a 60 km d'elle, donc mon objectif est qu'on arrive à se faire deux trois soirées en novembre, ce qui serai génial pour recréer qqchose.....
Mon ex part dans quelques jours pour 6 mois à l'autre bout du monde, donc en matière de solutions pour un des 2ex qui se barrent, je suis au taquet ;-)
oui l'optique une ou deux soirées pour la re séduire me parait la plus crédible.
Y a des situations ou les reconquêtes vont pas vite, mais vu ce que tu nous raconte, la reconquête devrait pas durer des plombes.
Et tu vois Paul, en fait tu dis que j'ai tout pigé et bien c exact dans la mesure où j'ai lâché l'affaire depuis un petit moment, dans la mesure où je n'attend plus rien...certes je l'aime, je pense à elle, mais depuis début septembre, j'ai pris conscience que je devais vraiment passer à autre chose et en fait, c quand on commence à réellement tourner les talons, que l'ex pointe le bout du nez et donc que la reconquête commence. Je pensais être en reconquête avant mais pendant 3 mois et demi, j'étais simplement en stand by, en attente d'un signe, en attente aussi de moi même, j'étais de mieux en mieux au fil des mois et maintenant que je pète le feu (et mon départ y est pour bcp), et bien c vraiment la, le.vrai process reconquête, alors ne faites pas d'erreurs (c'est lesieur!), et pensez à vous en premier! Et ne croyez pas qu'en 1 mois où même deux, vous serez mieux, c'est souvent se voiler la face, remonter la pente prend du temps et c seulement quand on est au sommet et qu'on a planté le drapeau, qu'on peut préparer le vrai terrain d'une reconquête éventuelle

Et pour moi la difficulté du sr strict s'est posé la....en croisant mon ex tous les jours je ne pouvais pas vraiment dire je suis en sr, on se disait bonjour et c tout, mais visiblement, pour elle ce n'était pas suffisant...
Le fait de laisser le forum de côté pendant quelques temps m'a bcp aidé aussi car au fond, je venais tous les jours ici mais au bout de quelques mois, l'aide devient superficielle, on tourne en rond...aujourd'hui, il se passe réellement qqchose de nouveau, donc je reviens en faire part ici mais j'arrête de raconter mes blagues à deux ronds qui ont fait de moi le comique du coin....(ça veut pas dire que je ne suis plus blagueur hein)..

Peu importe ce qu'il se passe dans ma vie aujourd'hui, (sauf tragédie), je ne perdrai plus le sourire, je ne perdrai plus mon humour, mon envie d'avancer, et c'est ça au fond le plus important à retenir...
bastoune,

il me semble que tu sois arrivé à ce degré de maturité et de recul suffisants pour effectivement être en mode reconquête. On peut dire que t'es arrivé à maturation de ton histoire, car je sens un gars qui part tout simplement à la conquête de sa propre vie de nouveau, tous les jours, et qui a repris définitivement gout à la vie !

T'es arrivé à une sorte d'accomplissement, de point de non retour dans le sens positif du terme, qui te permet d'être plus fort, plus solide, et finalement, meilleur que quand t'avais rencontré ton ex.

J'ai plusieurs amis à moi qui m'ont dit que j'étais sorti indéniablement plus fort et plus mature après mon histoire avec mon ex, on le voit, le sent soi même quand on attend ce stade, et les autres le voient également.

Je ne suis pas inquiet pour toi (et pour moi non plus du reste ^^) je ne crois pas, contrairement à ce qui a été dit, que ce que pense ton ex ait désormais une quelconque influence sur toi désormais. Tu me sembles avoir compris les enjeux d'une reconquête et tu ne souffriras pas du fait qu'elle t'embarque dans une amitié ou dans une relation de potes...parce que t'as pigé que c'était tes pensées, ta façon d'être et de voir les choses qui importaient avant tout...donc tu te feras respecter vis à vis de ton ex, tu sauras lui dire si elle abuse ou pas, ou la "jeter" si c'est nécessaire.

Ouais...je crois que ton ex a devant elle un mur de respect et de confiance...en gros j'aimerais pas être en ce moment à la place de ton ex lol !

J'imagine que tu sais qu'il existe d'autres nanas, et que ça peut prendre du temps pour revivre une aussi forte histoire avec quelqu'un, si jamais ça foire avec ton ex...enfin bref ^^
exactement paul!!!!!!

voilà, moi aussi, certaines personnes m'ont dit aussi que j'étais mieux...
et ça, je le sens, je le sais, je suis mieux encore qu'il y a 3 ans lorsque notre histoire a commencé, alors certes, je ne mettrai plus un genou à terre si elle ne veut pas reprendre avec moi, je serai déçu, biensur mais cela ne durera pas longtemps..

lorsqu'elle est venue mardi soir, nous avons discuté et j'étais à la fois à son écoute, drôle, sérieux, à l'aise quoi, très mature dans mes paroles.
Elle voit ce que je suis devenu et la reconquête peut commencer, meme si ça peut prendre du temps, car, elle ne s'ouvre pas encore bcp, ce qui est normal, mais le fait de partir, le fait d'avoir de nouveaux sujets de conversations, d'avoir de nouveaux buts dans la vie est au fond extremement bon pour moi et pourquoi pas pour nous ; un peu de distance ne nous fera pas de mal si nous reprenons une histoire.
Par contre si amitié il doit y avoir, cela prendra du temps, et il faut qu'elle en soit consciente.
Bon mardi soir, elle est partie qu'on goute le gato que j'avais fait et du coup elle me l'a bien rappelé hier par sms et du coup je lui ai apporté la moitié du gato au boulot aujourd'hui, très contente, voilà, demain je vais essayer de la voir seule 2 minutes pour planifier une soirée mardi prochain...
Voilà, je pense que la friend zone est un passage obligatoire pour essayer de recréer qqchose entre deux personnes, seulement, c à moi de déterminer les limites de cette friend zone, il me reste 10 jours, la nostalgie va me prendre après 5 ans dans ce boulot et 3 avec mon ex, je vais la jouer entre séduction et côté franco pour lui proposer qu'on se voit en novembre puisque je ne bosse pas, on verra bien, je ne m'enflamme pas, la route est longue et le combat très loin d être gagné .
Le mois qui arrive, si elle accepte qq soirées sympas, sera décisif...sans prise de tête en douceur,mais en provoquant aussi un peu....
News du jour, je lui ai donné du gato hier et aujourd'hui elle m'a dit qu'il était super bon, que sa mère aussi s'est jeté dessus et elle m'a complimenter sur ma veste en cuir et on a rit, car étant neuve, elle sent encore la vache et du coup on a dérivé un peu...complicité, sourire, c bien mais peut être trop tard, ou alors au bon moment...je sais pas, elle m'a souhaitée bonne soirée moi aussi et je lui ai effleuré l'epaule avec ma main en me retournant...
Je ne veux pas brusquer les choses même si je pars dans une semaine, elle n'a pas encore en tête l'idée d'un nous deux et ne l'aura peut être jamais....
La reprise de contact est faite mais je dois mettre les barrière pour ne pas être encore plus dans la friendzone que je le suis maintenant,
Je vais lui proposer qqchose demain, un nouveau rendez vous qui bouge un peu, pour se raprocher encore un peu, elle apprecie le fait que je ne la bouscule pas, ou alors elle apprecie car elle ne cherche rien de plus, je ne suis pas dans sa tête et ne le serai jamais...
La réalité est que c la première fois que je discute avec elle et que je ne suis pas comme un dingue après car je suis lucide, la route est longue, ce n'est pas en claquant des doigts qu'elle va tomber dans mes bras...je dois être patient, et le fait de partir est super car dans tous les cas, je ne souffrirai plus, si je suis avec tant mieux, sinon, vu qu'on ne se verra plus, je sais que je pourrai tourner une belle page de ma vie .......
Je sens un léger coup de mou cher bastoune...
Il faut que tu partes sans pression de résultats à sa reconquête et sans stress. De toute façon, elle n'est pas avec toi, donc t'as rien à perdre.
Tu tentes...elle revient c'est nickel...tu tentes ça foire mais en même temps ça change rien par rapport à la situation précédente.

Le bon mental dans ces cas là est de montrer qu'on est satisfait de sa vie, présence ou pas de la fille...mais ça je crois que tu le sais déjà.

Je ne crois pas, je le répète, qu'il y ait un risque de friendzone vu qu'elle sait ce que tu ressens pour elle.
Si tu vois que tes tentatives de séduction ne fonctionnent pas au bout de tes quelques rendez vous, tu sais ce que ça voudra dire...

Allez, haut les coeurs, je le répète, de toute manière, t'as rien à perdre et dans l'absolu, elle n'est pas là, c'est ce qui faut se dire ^^
Hey paul!!
Coup de mou je sais pas....enfin, la nostalgie entre en jeu, dans une semaine je tire un trait sur ma vie ici...
aujourd'hui nous sommes arrivé en même temps au boulot, elle a attendu que je fasse mon créneau et m'a dit "tiens écoute ça" et elle me passe un ecouteur pour écouter une musique super chouette qu'elle a chopé hier et du coup on a marché chacun avec.un écouteur et on a discuté tranquille, oui le contact depuis une semaine est simple et je suis content et je viens de lui envoyer un sms pour qu'on sorte mardi soir, je ne lui met aucune pression, je ne la harcèle pas, le contact est bel et bien la, donc une réponse au sms devrait être logique
Et biensur, rien ne change en un ou deux rendez vous et le fait que je ne bosse pas en novembre va éclaircir toute l'histoire..si elle accepte qu'on se fasse deux ou trois soirées en novembre, cela veut dire qu'elle n'est pas fermée, sinon....
Moi je continu ma life, j'ai du pain sur la planche professionnellement....
Oui c'est bien et puis le but de ces soirées c'est qu'elles soient très agréables pour que ton ex ait envie de remettre ça, et puis évidemment la faire cogiter un peu, la faire réaliser qu'elle est bien près de toi, qu'elle aime ta compagnie.....

Essaie de jouer un peu sur la séduction quand même, mets toi en valeur, sois irrésistible.... :-)
alors voilà, effectivement, elle a répondu 4 minutes après mon sms, donc assez réactive, ce qui ne veut rien dire du tout, bref...
Réponse des plus brève "je te tiens au jus!!! bisous"
ni oui, ni non, comme dimanche dernier en fait, et donc, je continus mon petit chemin pénard, sans prise de tête, j'ai peur que le timing soit plus que serré, car si on se voit mardi soir, certes, je souhaite que ce soit agréable mais, elle ne va pas me tomber dans les bras comme ça...
Je pars dans 8 jours, peut etre encore une soirée possible dans la semaine entre le 21 et le 27, donc pas mal...et puis le mois de novembre, je bosse pas donc là par contre je vais devoir passer à une vitesse supérieur...

Exactement sylvie, je vais jouer séduction, et pour etre franc, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau, je suis très bien habillé, je me sens bien quand je me regarde dans le miroir, ce qui n'était pas toujours le cas quand on était ensemble, normal, près de 12 kg en moins, ça change un homme!

elle m'a fait écouté un truc sympa ce matin avec son baladeur, et dans mon sms, je lui ai écrit que j'avais déjà téléchargé la fameuse chanson et que j'en avais découvert qqunes qui pourraient bien lui plaire....histoire de créer un lien, on a pas mal les mêmes gouts musicaux, je lui faisais découvrir pas mal de truc au début de notre relation et elle aussi...

alors pour conclure, à une semaine d'intervale, en proposant un deuxième rendez vous, et vu qu'elle ne dit pas non, et en connaissant mes sentiments, elle ne peut pas nier que je veux me rapprocher d'elle
Oui voilà, on verra, je vais éviter de me poser trop de questions, elle sait que j'ai envi qu on sorte mardi, je ne relancerait pas, pas de pression si elle accepte cool, sinon tant pis mais ce sera pour elle.
Elle perd qqun, moi j ai bcp gagné....
mes pressentiments ne m'ont pas trompé bcp dans ma jeune vie.....
Et donc voici, mon dernier : c'est cuit pour moi, voilà

aucune interprétation de rien du tout, simplement mon sentiment actuel, je sens que c'est cuit, que rien ne changera, qu'elle ne revient pas, elle souhaite juste me garder dans son cercle.
Alors, je vais vous dire que je ne suis pas sa priorité, que je ne fais plus réellemment parti de sa vie, et vous allez me dire d'être patient, mais merde, la patience a ses limites, je l'ai peut-être atteins, je sais pas
Ma vie s'annonce belle, heureuse et pleine de merveilleux défis mais probablement sans elle....

THAT'S life
Ba Bastoune c'est quoi ce coup de mou? Si près du but en plus?

Ha non hein, tu vas relever la tête, attendre qu'elle te recontacte et repasser avec elle une super dernière soirée, comme la dernière fois.

Et à la fin de cette soirée, je pense que tous les JRMistes t'autoriseront à tenter un petit baiser au moment de lui dire au revoir (non????)

Et su jamais elle refuse, tu lui dis "c'était juste pour clôturer cet épisode de ma vie ici et m'en aller le cœur léger", comme ça tu dédramatises le truc et tu la laisses cogiter là dessus...
en fait bcp de choses se bousculent aujourd'hui
une collègue de boulot est partie et tout le staff est venu boire un verre après le boulot cet aprem
et moi..............du coup je vais le faire dimanche prochain avec un ptit discours et devant mon ex et tout le staff....pfffffff
putain de nostalgie de merde

j'ai pas envi de tourner la page privé, juste professionnelle
Ah nostalgie quand tu nous tient !

Continue sur ta lancée, si rien ne se passe plus, tu pourras la prendre entre 4 yeux avant ton départ et lui demander clairement si elle veut en rester là. Elle sait ce que tu éprouves donc tu ne risques pas de la surprendre. Au moins, tu seras fixé ! Et tu pourras avancer, avec ou sans elle...

Courage à toi
c'est bien ce que je compte faire, je ne veux pas me prendre le choux encore 10 piges pour elle....
Ce n'est pas de la souffrance aujourd'hui, c'est de la nostalgie, se peut-il qu'elle en éprouve aussi, au vu des trois passés ensemble? va savoir....

je décide de vouloir réaliser mes rêves, et elle en fait encore parti, je suis peut-être tétu, non, je ne pense pas, simplement, il y a des choses dans lesquelles je crois, et mon histoire avec elle en fait partie, j'ai fini de l'idéaliser, de lui courir après comme un chien, je ne l'ai pas harcelé depuis 3 mois, je ne la harcelerai jamais de ma vie, je suis au dessus de ça, je pars d'ici plus fort que jamais, mais avec simplement un goût d'inachevé, un gout amer, et ça me gonfle grave en fait!!
elle connait mes sentiments, veut me garder dans ses relations, c'est malsain et dégueulasse

bref, je vais pas dériver en colère sinon, je vais passer une soirée de merde....et oui, ce soir, apéro avec les collègues dont mademoiselle....
C'est vrai, la sensation d'inachevée est assez pénible à vivre. Ca ne va certainement pas te consoler mais tu n'es pas le seul dans ce cas... Nous sommes au moins deux ! Et je pense que la communauté JRME est pleine de gens dans ce cas, sinon on serait pas là parler de nos ex et à essayer de reconstruire une histoire avec eux... Si seulment ils avaient idées de l'énergie qu'on dépense pour essayer de rentrer dans leur bonnes grâces ...
je n'ai plus rien à perdre de toutes façons et ça, personne ne me l'enlèvera, personne ne m'enlèvera l'évolution, la nouvelle vision que j'ai de la vie, de ma vie..
J'ai gagné aujourd'hui, je suis le vainqueur, je sais que je vivrai heureux car je suis bien dans mes pompes....
elle veut en faire parti? ok, elle ne veut pas, et bien, cela ne m'empêchera pas de vivre à fond ce que j'entreprend...
je veux seulement lui dire avant de partir ce que j'ai dans les tripes, entre 4 yeux pour qu'elle cogite pkoi pas...pour qu'elle réalise certaines choses...
Moi j'ai déjà tout réalisé, j'ai fait mon introspection....
Bon je crois que t'as besoin que l'on te réveille un peu là, t'as pas le droit au coup de mou, pas MAINTENANT, surtout pas maintenant !!!

Ne craque surtout pas !!

Pense à tous les gens qui aimeraient avoir de bonnes relations avec leur ex et aimeraient avoir une chance de la re séduire... !! Pas mal te tueraient pour avoir ta place, moi perso ça fait 6 mois que j'ai aucune news de mon ex et qu'elle a snobé mes 2 derniers contacts !

Bon déjà aussi il faut que tu aies tourné la page de votre passé, c'est ce que tu t'es attaché à faire en te montrant bien dans tes baskets devant elle les dernières fois que vous vous êtes vues, c'est parfait continue ainsi mec !

Après...aujourd'hui, à part ce sale passé, t'as rien à lui reprocher car elle est libre, libre d'aller vers toi ou pas, libre de re tenter quelque chose, libre de t'aimer de nouveau. Mais pour ça, il faut que t'ailles ou bout de ta séduction et ne pas flancher !

Imagine que t'es dans une ascension d'un sommet de 8500m, là t'es à 7000m, il te reste encore quelques efforts avant de parvenir en haut !

T'es pas dans l'optique "oh et puis merde elle veut pas de moi, donc je vais droit dans le mur et puis voilà on en parle plus !" NON surtout pas ça !

Il faut que tu la re séduise, que tu lui donnes envie d'être avec toi, et pour ça, il faut que tu continues à avoir un moral d'acier, de combattant, que tu sois le mur sur lequel on puisse se reposer ! T'es un homme mec, alors montre que t'en as et avance !!

Alors ce soir, tu la vois...t'y vas cool, décontracte, souriant, tu discutes avec tout le monde, t'es agréable et dispo, tu la regardes le moins possible (ou alors 2 ou 3 regards souriants et de séducteur en sa direction), et tu pars le plus tôt possible en disant que l'on attend pour une autre soirée.

C'est en montrant le meilleur de toi que tu n'auras aucun regret, en faisant bien ce que t'as à faire la tête haute et fier !!

Allez au taquet bastoune !! ^^
Et ne fais surtout pas de déclaration d'amour, une déclaration ça fait pas du tout séducteur mais gamin de 14 ans, tu seras game over pour toujours, surtout qu'elle sait ce que tu ressens déjà, donc il me semble que t'as pas besoin d'en rajouter une couche ^^

N'oublie pas que les filles aiment qu'on leur fasse comprendre de manière implicite qu'elles nous plaisent quand on les séduit, jamais de manière bourrin et explicite ^^
bon, bon, bon....Paul, tu sais remettre les choses sur les rails....

ça fait du bien de lire ça, et tu as raison, je suis en séduction, mais en une semaine sans trop se voir, ça va être chaud time!!!!
et si tout se jouait lors de l'ultime journée? dans 8 jours, lorsqu'elle viendra pour déménager ses derniers biblos....

je suis en train de préparer un discours de tueur pour mes adieux au boulot dimanche prochain et comme elle sera là......je vais tout tuer
Si si tu sais ! tu vas pas baisser les bras maintenant! la reconquète ça se fait pas en 1 rdv. Tu as pas fait tout ce chemin pour avoir peur maintenant! va jusqu'au bout, sinon tu te demanderas toujours si tu n'aurais pas pu la reconquérir! tu ne risques rien, tu as bien avancé, tu sais que tu peux etre heureux sans elle, tu as fait tout un travail pour ça, donc au pire, au moins tu pourras te dire que tu as tout essayé et ne rien regretter!
je me dis qu'elle m'a ejecté de sa vie, je sais c'est con, mais bon, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je ne suis plus le même guerrier, plus le même qui racontait des bonnes blagues il y a qq semaines ici même....
certes, je suis toujours drôle, il le faut bien hein? :D

mais pour faire référence à qqchose qui a été dit sur mon post qq pages avant, je suis plus un guerrier de lumière....
"le guerrier de lumière, c'est celui qui est capable de comprendre le miracle de la vie, de lutter jusqu'au bout pour ce en quoi il croit..."
Nostalgie, les cartons de déménagement, nostalgie, la neige fait son apparition sur les sommets qui entourent la ville, nostalgie, j-7 avant mon départ, nostalgie quand tu nous tiens.....

Aller au bout des choses, se dépasser, réaliser mes rêves, prendre du plaisir, donner du plaisir, mon leitmotiv....
Je te dis que je t'aime...tu ne me réponds pas, tu ne veux pas me perdre, moi non plus mais peut-être pas de la même façon....tu veux qu'on se voit, je te propose un rendez vous, tu viens chez moi, tu appréciés, moi aussi, nous nous rapprochons, nous nous tournons autour, tu hésites, j'ai peur, tu hésites...tu joues? Je ne suis pas la pour ça...

Je t'aime....encore au bout de presque 6 mois.....je t'aime, et j'irai au bout de mes convictions pour te le montrer....
Tu te poses trop de questions.

Dis toi que ce n'est qu'une nana parmi d'autres, qui est largement accessible à ta séduction (tu l'as déjà séduite) et qui ne pourra pas y résister, tu es le Roi, le Maitre, et elle Ta Princesse et que c'est elle que tu as choisi pour accomplir tes jours.

Inverse les rôles, c'est à elle de rentrer dans ta vie, tes envies....non toi dans la sienne

Mais oui, ce que t'as dis correspond aussi à cet état d'esprit...allez au bout des choses, mais en demeurant détendu, confiant, sur de soi sans arrogance mais en restant dans le plaisir, les choses simples, la bonne humeur....

Montre nous à tous et à toi même que tu es capable de reconquérir cette fille, ou je me fâche !! ^^ :-)
:-Ban :-Ban :-Uzi :-Uzi

ça vous va comme réponse?
moi ça va, d'ailleurs, ça fait plus de 3 mois que ça va, mais il y a une chose que je dois faire, une seule chose...Conquérir une jeune femme qui me plait...ouai, voilà
je n'ai jamais été aussi bien, je le dis, je le répète, moi ça roule, des projets, toujours la banane, des ptits coups de blues mais rien de grave, de la nostalgie, normal, dans 6 jours, je tourne une page de 5 ans dans la même boite, et je déménage, ça fait qqchose, mais j'ai encore une ultime tache à accomplir.........
Bastoune, crois moi tu te mets trop la pression à penser que tu dois accomplir cette tâche en 6 jours... ne cherche pas à aller trop vite. La distance n'empechera pas la suite d'une reconquète si tu as déjà amorcé les choses. C'est clair que ça aurait été plus dur si vous n'aviez pas eu de contact du tout avant que tu partes. Là tu pourras quand meme l'appeler ou envoyer des messages pour lui parler de ton nouveau job. Et puis tu as dit qu'en novembre tu ne bossais pas, tu auras le temps encore...
Ne brule pas les étapes, tu pourrais tout gacher
Je sais, je suis impatient, mais qui ne l'est pas ici...?
Parfois, je me dis que les.choses se passent nikel, super, qu'au fond, on se rapproche au bon moment, et parfois, je me.dis qu'il est trop tard....
Ma situation vue de l'intérieur n'est pas si facile à gérer, moi seul la connais et croyez moi tous, je n'ai pas du tout envi de foirer mon ultime chance mais, si elle n'y met pas un peu du sien, ça va pas faire bcp avancer le shmilblick...
J'avais à faire à un mur, il commence à se fissurer mais il reste épais le bougre...
Vous croyez que je m'amuse, que je me met la pression? Je suis loin d'être dans une partie de plaisir,je prend dans deux semaines un nouveau poste très important, le plus important de ma carrière, à 29 ans, je vais avoir une autre pression sur les épaules, je vais me lancer de nouveaux défis...et ça croyez moi, ça c'est de la pression, de la vraie...
Aie confiance, tu as besoin de TOUTE ta confiance en toi et en ta nouvelle future vie pour aller au bout de cette reconquête.
Tant que t'es en contact, tu as toutes tes chances, donc ça peut prendre des semaines, voire des mois, peut être des années avant de la voir définitivement rappliquer...
Mais d'ici là, montre toi doux, patient, drôle, décontracte, comme moi ce soir qui a réussi à récupérer le numéro d'une très jolie et piquante blonde ;-)
C'était pas un reproche, loin de là! je comprends ton impatience et la pression que tu peux avoir face à ce départ.
Mais comme tu dis le mur commence à se fissurer. Si tu donnes un grand coup dedans et qu'il ne s'effondre qu'à moitié, ça n'ira pas. Mieux vaut prendre le temps de donner plein de petits coups par ci par là pour le fragiliser et qu'il s'effondre complétement!
Parfois, je me dis que j'ai accepté ce boulot uniquement parce que je reste proche d'elle, ce qui n'est pas faux, mais ce qui est loin d'etre vrai, un gros salaire, 4 mois de vacances par an, un logement de fonction, et la possibilité de me faire plaisir et de faire plaisir aux gens......
Voilà pourquoi j'ai pris ce boulot, et au bout du compte, je me.retrouve, à seulement 1 heure de route de mon ex....et je me.dis que j'aurai mieux fait de me tirer au japon...
Elle qui, mardi dernier me disait encore qu'elle allait venir au ski, que du coup, elle pourrait dormir chez moi, qu'on ira faire la fête,sans deconner.....je suis maso moi? Dormir dans la même pièce que mon ex.....
Bah actuellement t'as pas envie que ça reste que ton ex, t'aimerais bien plus, donc c'est normal que tu imagines la revoir autrement que comme une ex, c'est pas etre maso (bon un peu mais on est tous maso ici d'espérer alors)
Je sais que ce n'était pas un reproche, y a pas d'os...
Et oui, ke vais tout faire pour qu'on passe du bon temps jusqu'à fin novembre car je serai libre d'un boulot qui me gonfle et j'aurai en tête un nouveau boulot qui me fait triper!! Donc je serai libre, et très détendu, et j'espère qu'elle laissera un peu tomber le masque....enfin voilà

Tu sais Paul, je sais que ça peut prendre des.plombes!! Mais toi, tu ferai quoi si elle se pointe dans un an ou deux....
Je sais que cet hiver, je vais rencontrer une multitude de jolies filles (je vous fait pas un dessin sur les saisons en station), donc à ce niveau la, je ne m'inquiète pas, c'est pour ça que je veux aller au bout du bout des choses avant décembre, pour pouvoir être libre d'un poids,pour pouvoir être capable de donner un peu à qqun d'autre, car aujourd'hui, je suis incapable de donner 1% de ce que je lui ai donné à elle.....
bibifoc59 a écrit :Bah actuellement t'as pas envie que ça reste que ton ex, t'aimerais bien plus, donc c'est normal que tu imagines la revoir autrement que comme une ex, c'est pas etre maso (bon un peu mais on est tous maso ici d'espérer alors)

Ben le truc, c'est que c elle qui s'invite limite chez moi....moi je lui ai rien demandé et je n'imagine rien.....sont chiants ces ex....
Je crois qu'on est tous ici un peu maso ^^

Tu sais pourquoi je crois en toi bastoune et en ta reconquête ?

Parce que t'es au taquet au niveau forme
Parce que t'as un contact positif avec ton ex
Qu'elle sait que tu l'aimes et ne te repousse pourtant pas
Parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir de la haine ou de la rancoeur entre vous
Parce que tu sais ce que tu vaux et veux
Parce que tu sais respecter (et donc aimer) ton ex

Alors pour toutes ces raisons...ne flanche pas, pas maintenant
Tu auras le temps de pleurer toutes les larmes de ton corps et de faire ton deuil après, mais pas maintenant, c'est très très loin d'être le moment pour cela

Si mon ex se repointait dans un an ou deux ?
Ben...ça dépend si je suis heureux en couple déjà avec quelqu'un d'autre
Si c'est le cas, je refuserais une amitié, sèchement mais aimablement

Et si je suis célib'....je verrais ce qu'elle peut m'apporter de neuf et de bien dans ma vie ^^
Paul63 a écrit :Je crois qu'on est tous ici un peu maso ^^

Tu sais pourquoi je crois en toi bastoune et en ta reconquête ?

Parce que t'es au taquet au niveau forme
Parce que t'as un contact positif avec ton ex
Qu'elle sait que tu l'aimes et ne te repousse pourtant pas
Parce qu'il n'y a pas l'air d'avoir de la haine ou de la rancoeur entre vous
Parce que tu sais ce que tu vaux et veux
Parce que tu sais respecter (et donc aimer) ton ex

Alors pour toutes ces raisons...ne flanche pas, pas maintenant
Tu auras le temps de pleurer toutes les larmes de ton corps et de faire ton deuil après, mais pas maintenant, c'est très très loin d'être le moment pour cela

Si mon ex se repointait dans un an ou deux ?
Ben...ça dépend si je suis heureux en couple déjà avec quelqu'un d'autre
Si c'est le cas, je refuserais une amitié, sèchement mais aimablement

Et si je suis célib'....je verrais ce qu'elle peut m'apporter de neuf et de bien dans ma vie ^^

Paul, tu es mon dieu!! Tes mots sont très bons à lire et je deconne pas....
Merci de croire en moi, enfin, c beau...

Biensure qu'il n'y a pas de haine, ni de rancœur, et biensure que je la respecte, elle m'a psauvé la vie!! Non mais sérieux, sans ça, ce boulot, je l'aurai pas, sans ça, je ne me serai jamais remis en question aussi profondément que pendant ces mois...je lui dois ça, je me dois ca...
Nous n'avons pas commencé à construire qqchose ensemble pour rien, c bien que l'homme que j'étais lui convenait à un certain niveau....mais aujourd'hui j'ai atteint le niveau ultime, le summum...alors ce mec la ne peut que lui convenir...
junette78 a écrit :>Bastou!!!! mon idole :)
Ah ça, c très gentil...

Vous voyez, je suis qqun qui vit avec bcp de rêves et comme bcp de gosses, j'ai grandis avec des idoles que j'admirais, et bien je suis toujours le même gosse qui continu d'avancer avec les mêmes idoles, des.mecs que j'admire bcp parce que ce sont des mecs qui se battent pour des choses dans lequelles ils croient...un d'eux est tatoué sur mon bras, et c à lui que je dois ma signature.....
Voilà pourquoi je me bat aujourd'hui, parce que mes idoles sont des winners , réels ou de fiction, ce sont des légendes, des mecs qui feront parler d'eux encore dans des années et des années...des mecs qui réussissent ce qu'ils entreprennent, des mecs qui se prennent des coups, qui chutes mais qui se relèvent toujours pour être encore plus forts.....
Mes idoles? Peut-être au risque de passer pour le kitsch du coin....
Le premier est rocky, personnage de fiction emblématique,et ça peut paraître con, mais j'ai toujours autant de frissons, quand je regarde ses combats et qu'il gagne à la fin et avec une bande son qui est juste sublime dans le 4.
Par contre je switch le 6 qui est pourri...

Et l'autre est seth morrison, c'est lui qui a dit ce que j'ai écrit en signature, il est tatoué sur mon bras sous forme de skull (tête de mort) , c plus un symbol qu'un réel portrait...,ce mec est une légende du ski extreme, influencé par le mouvement punk des années 80, un grand malade...
Moi même, je suis influencé par la musique, elle ne me quitte jamais, je m'endors avec,me réveil avec, elle l'habite, du punk des 80' et 90', en passant par du iron maiden, du red hot, du nirvana,ou de l'électro pop de ces dernières années, j'aime la musique qui envoie, qui gratte et qui met la banane ......
Rocky, je comprends carrément. La chanson phare de Rocky est une superbe musique pour se motiver.

T'en penses quoi de Air ? Moi je kiffe grave, bien planant. Je kiffe aussi Archive.

Mes idoles à moi, c'est Freddie Mercury et Brian May pour Queen, Gilmour et Barett" pour PF.

Sinon, dans une autre genre, j'adorais Steve Jobs. Mais la rupture avec mon ex m'a remis en question cet idôlatrie pour un mec qui incarnait tout de même le capitalisme fumeux que je déteste tant. Comme quoi, ya vraiment du bon dans les ruptures tout de même :)

En tout cas Bastoune, comme dit Paul et tous ici, ne lâche rien !
Biensur qu'il y a du bon dans les ruptures et en tant que largué, je pense qu'il n'y a que du bon à retenir.

On prend une grande claque dans la tronche certes, mais c'est dans la plupart des.cas pour nous réveiller, car l'amour est un doux rêve mais qui peut vitese transformer en cauchemar,alors un coup de pieds au cul ne fait jamais de mal....

Ouai, archive, c du bon son, après si je devais citer tout ce que j'adore en ce moment, INterpol, No easy way out de rocky 4, cypress bill j'aime bcp, Pendulum, j'aime bien moby aussi dans un autre style, mais j'apprécie tout autant du U2, que du placebo, en passant par GLitch mob (c énorme), ou encore The cure, et la liste est encore longue.........

Pour moi, une vie sans musique, c'est comme une p### sans sac à main, ça n'a pas grand intérêt...désolé pour la comparaison....
Parlons de choses sérieuses.....
Bon aucune nouvelles pour ce soir, donc pour l'instant pas trop bon signe, voilà, je viens de faire un premier voyage avec qq cartons dans mon nouvel appart à une heure d'ici, et j'ai refait un peu le tour avec mon patron, très bon contact et je sens que je vais m'éclater....mon commis sera une commis donc super, j'aime travailler avec des filles, j'ai toujours eu des bons contacts donc voilou....

Je vais surement bien me faire plaisir cet hiver donc nikel, j'ai la pêche, impeccable.....
bastoune138 a écrit :si biensur, la dernière fois, elle m'avait fait signe vers 16h mais bon, là, je sais pas, j'ai encore un peu de temps, me direz vous, il se peut qu'elle se réveille à 19h pour 19h30 mais bon.....

Si ça peut te rassurer, je suis partie en vacances un mois, mon ex m'avait dit que j'aurai un mail à mon retour car trop occupé avant. J'ai bien reçu le fameux mail, mais le jour de mon retour ! J'étais même rentrée depuis quelques heures en France quand Mr a cliqué sur le bouton "envoyer" !!!! Plus le temps passait, plus je me persuadais qu'il n'y aurait pas le mail tant attendu ! En plus, quand on voit la longueur, ça ne lui a pas pris 3 heures, il aurait donc pu envoyer ça avant !!! Mais non, Mr l'ex a choisi le jour de mon retour ! ;)

Courage !
mouai, je sais pas ce qui peut me rassurer aujourd'hui!!! ah si, le fait que je casse, ça me rassure.... :-Uzi :-Uzi et voilà, si je n'ai rien ce soir, je vais pas tourner 10 ans autour du pot avec elle sans dec'

elle se rapproche, elle s'éloigne, elle sait pas ce qu'elle veut, pendant 1 semaine, on a un bon contact qui revient, et là patatra, elle retourne dans sa tranchée....
Unpeubeaucoup a écrit :Bon, je vois que ma tentative pour te redonner un peu d'antrain a échoué... Sorry :( , la prochaine fois je m'abstiendrai...
excuses moi, mais bon, là, quoi penser.......ppprrrrrr, j'en sais pas grand chose, vous avez beau tous croire en mes chances et tout le toutime, ba, franchement, je vais pas me battre dans le vent, non?
si elle recule après 1 semaine, je vais pas aller la chercher par la main...
donc voila, pour vous rassurer, non, je n'abdique pas encore mais, je risque de faire les choses d'une façon, disons, différente...
Tu sais sur ce site, on cherche tous du réconfort et une manière de s'en sortir... Que ça soit en abdiquant ou pas... Quand on voit que l'un de nous flanche, ça nous fout aussi un coup au moral. Je pense que beaucoup d'entre nous lisent les différents posts, sans forcément y répondre et parfois on trouve des similitudes dans nos histoires respectives, et ça nous rebooste aussi quand on est un peu dans la galère ! C'est sûr on est pas à ta place, on sait pas ce que tu as dans la tête, mais moi en tout cas, je suis admirative de ta persévérance ! A chaque fois tu rebondis, tu retombes sur tes pattes alors comme te l'a dit un autre JRMistes, ne gâche pas tout maintenant. Je sais que si ça donne rien tu vas pas lui courir après pendant 10 ans comme tu dis ! J'ai une tendance un peu maso. qui me pousse à croire que tant qu'on ne m'a pas dit vraiment merde, rien n'est fichu (maso, je te l'avais bien dit !) Garde encore un peu d'espoir ! Je sais, la distance, même minime, ça complique tout ! Moi, je vis à 1 heure de route environ de chez mon ex et je m'autorise encore à y croire, même si c'est pas simple à gérer ! Utilises cette distance et ton nouveau boulot comme une force, un atout, ça lui ouvrira peut-être les yeux ! ;)
oui, je suis maso aussi, même si on me dit merde, je continu à y croire, mais bon, elle ne me dit clairement....rien et donc oui, j'ai le droit d'y croire, c'est normal non?
suite à une lettre et plein de messages, elle ne me dit pas merde!! alors oui, j'y crois encore, et je sais qu'elle est admirative et qu'elle est contente pour non nouveau job, et il est vrai que une heure à peine de distance, c'est pas grand chose....
Effectivement, je retombe toujours sur mes pattes "I'm a cat!" :D

de la déception, oui j'en aurai, mais de la tristesse, non, plus maintenant et pour moi, les deux sont différents...
bastoune138 a écrit :oui, je suis maso aussi, même si on me dit merde, je continu à y croire, mais bon, elle ne me dit clairement....rien et donc oui, j'ai le droit d'y croire, c'est normal non?
Pour moi, oui, mais j'suis pas objective, je suis maso :wallb: !!!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13