Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ca concerne l'un de mes bons potes.

Hier en allant à la soirée, on a fait le chemin ensemble et il m'a dit que la nana l'a quitté la veille. Ca n'allait pas fort du tout, pour les mêmes principales raisons à savoir routine, le mec passait soirée foot, ses potes (c'est à dire moi dans le lot), avec elle aussi mais pas trop de moments juste eux. Bref, quand, ya deux mois, j'entrais dans le début de la rupture, je lui ai fait part de tout ça et lui ai dit qu'il devrait faire plus attention à sa chérie.

Bien sur il niait tout, pour lui tout allait bien.

Ce que je trouve intéressant, c'est sa réaction d'hier.

Pour lui, il ne reconnait pas vraiment ses torts, et il a dit à sa copine quand elle lui a annoncé, que dans un couple faut faire les trucs à deux, s'engager à deux, donc plutôt que faire une rupture, qu'elle parte en vacances deux mois, qu'elle prenne l'air, se faire du bien. une sorte de SR. Une pause quoi. Mais pour lui il n'appelel pas ça une pause.

Elle n'en a pas voulu et donc pour lui c'est catégorique, l'histoire est finie et il n'acceptera pas un instant de revenir si elle revient le voir.

Ils n'ont jamais eu de crise, aucune communication, jamais de mini rupture.

Je lui ai dit que les filles fonctionnent comme ça, qu'elles nous font savoir par des perches que ya des trucs qui ne vont pas, qu'elles réflechissent looooongtemps durant des mois avant de prendre la décision.

Lui trouve ça con, il aurait voulu qu'elle lui dise clairement les choses qui ne vont pas.

C'est exactement ce que j'ai pu voir ici à travers les diverses histoires, que les filles n'entament pas de discussion posée, mais tendent des perches, avant la décision ultime.

Bref, gros égo de sa part ? Il dit pourtant l'aimer, mais il est catégorique, elle a fait son choix, maintenant salut
ya tjrs une part d'ego bien blessé

mais bon si il le prend comme ça , tant mieux

je suis moins certaine qu'il ne revienne pas sur son point de vue , mais peut etre que a l'aube de l'été ça l'arrange
wakeupjl a écrit :Je lui ai dit que les filles fonctionnent comme ça, qu'elles nous font savoir par des perches que ya des trucs qui ne vont pas, qu'elles réflechissent looooongtemps durant des mois avant de prendre la décision.

Lui trouve ça con, il aurait voulu qu'elle lui dise clairement les choses qui ne vont pas.

C'est exactement ce que j'ai pu voir ici à travers les diverses histoires, que les filles n'entament pas de discussion posée, mais tendent des perches, avant la décision ultime.
C'est un des reproches que j'ai contre mon ex. Quand tu as construit quelque chose etc... s'il y a des soucis, et bien c'est à deux que ça se résout. Sinon ça veut dire qu'il n'y en a aucune différence entre la relation de 2 mois, et une relation de 4,7,10 ans! Notre histoire, notre amour, doit faire en sorte qu'on le préserve. Si des choses ne se passent pas bien, on le dit, on règle tout ça. C'est sûr qu'après avoir "mûrement" réfléchie seule dans son coin pendant des mois à ressasser ce qui n'allait pas, que ses sentiments se sont estompés...

P'tain l'est solide, il le prend "bien".
Il a été vraiment blessé par une ancienne relation, dont il me parlait souvent en comparaison avec sa fraiche ex. Il avait mis 5 ans à sortir la tête de l'eau, aujourd'hui il ne veut plus revivre ça, donc il fait en sorte de vite zapper.

Sauf qu'on controle pas ses sentiments.

Il était quand même par moment un peu absent, même si on a franchement passé une bonne soirée.
J'ai un pote avec qui j'ai bossé cet été qui s'est fait largué dans l'année, et il commence à aller mieux même si ça reste fragile.
Et notre directeur, un ami aussi, lui sortavec une nana depuis une paye, il a acheté une maison cette année, et il fait pour lui avant tout. Il a pris une grosse claque quand il était plus jeune dans une relation, il a râté son bac, et d'autres choses... du coup, il pense avant tout à lui et à son avenir même si ça fait plusieurs années qu'il est avec. Ça n'a pas l'air d'être la grande forme en ce moment dans son couple.

Je ne sais pas comment il arrive à faire ça... j'étais amoureux, je voulais tout lui donner, tout lui offrir! Sauf notre dernière période bien sûr, j'ai été absent...
BY Mizuki
T'inquiete pas qu'il doit pas être bien quand il est seul ! Mon ex à fait pareil à dire je suis bien tout seul sauf que le pote a dit clairement que sa voix tremblait et qu'il avait l'air triste. C'est l'égo qui parle mais quand ça va retomber il se prendra sa claque ton ami.
camille a écrit :vos exs ne vous ont donné aucun signe de malaise avant de vous larguer? vous n'avez eu aucune demande et /ou reproches avant qu'elle vous annonce que c'etait fini?
Pour ma part si il y en a eu mais quand je lui expliquais, lui donnais la raison, elle se montrait compréhensive et puis je lui indiquais que c'était temporaire, elle comprenait et on profitait l'un de l'autre quand on le pouvait.

Les deux dernières semaines avant qu'elle me quitte, j'ia senti que ça clochait mais elle était en examens, donc je pensais que c'était lié. Relation pas top du tout pendant ces deux semaines, mais il y avait des moments où elle affichait une certaine joie donc c'était troublant. Puis quand je me suis dit, là ça ne va pas en ce moment, je lui en parlerai après ce week-end lorsque l'on se reverra, et bien elle est venue me dire que c'était fini avant...
ah ok, paske je croyais que vous disiez quon disait rien et qu'on prenait notre decison apres avoir rumine dans niotre coin longtemps

certe on reflechit beaucoup avant la decision, mais souvent ya quand meme des perches, des signes avant coureur ; on est delicates quoi :lol:
Oui mais il y a signe et signe :)
Signe genre "c'est chiant en ce moment" mais tu comprends et signe genre, "faut que l'on change un truk, je ne suis pas heureuse". => j'ia eu la 1ère option, je pensais qu'elle avait compris que c'était temporaire etc... 2ème option, j'aurais pris sur moi.

enfin de toute manière, je sais que j'ai merdé mais ça ne tient pas à grand chose, avec un "si" ou deux... je n'en serai pas là :)
ah ok, paske je croyais que vous disiez quon disait rien et qu'on prenait notre decison apres avoir rumine dans niotre coin longtemps

certe on reflechit beaucoup avant la decision, mais souvent ya quand meme des perches, des signes avant coureur ; on est delicates quoi
Oui, vous donnez toutes des signes c'est sur. Certains ne les voient pas, moi je les voyais mais je n'ai rien fait. Quand elle a rompu, j'allais dans son sens en disant que c'est vrai que c'était mieux qu'on se sépare car je ne savais pas si je pourrais lui donner ce qu'elle recherchait.
Bien mal m'en a pris :D
whynot13 a écrit : Oui, vous donnez toutes des signes c'est sur. Certains ne les voient pas, moi je les voyais mais je n'ai rien fait. Quand elle a rompu, j'allais dans son sens en disant que c'est vrai que c'était mieux qu'on se sépare car je ne savais pas si je pourrais lui donner ce qu'elle recherchait.
je te remercie grandement de ta franchise WN

l'important dans tout ça , c'est de retenir la ou on a merdé

d'ailleurs comme toi, javais aussi accepté une rupture , car en fait ( meme si j'etais deg , et je prenais cher dans mon ego et mes projets avec ) ben je ne pouvais pas , dans l'immediat , donner une suite favorable aux attentes du mister ; apres reflexion, et surtout apres beaucoup de recul , de toute maniere , je ne pouvais pas lui donner ce qu'il esperait meme a long terme ; je le savais bien avant mais je ne voulais pas l'admettre
Oui je comprends ce que tu ressens. J'ai tellement été un mur que ça l'a découragé, je l'ai vraiment poussé à me quitter. Au fond de moi je savais que je l'aimais, mais j'avais peur de m'engager dans une relation longue à mon âge...
Je ne sais pas si tu vois, du style t'es encore jeune t'as des expériences à vivre et tout...
Maintenant je regrette de m'être "mal" comporté, car au final je sais que je suis prêt à tenter une relation longue (oui j'ai toujours eu des relations ultra courtes avant).

Mais bon, obligé de revenir aux fondamentaux malheureusement :D... peut être que, si j'en ai encore envie, j'essaierais de la récupérer et de la rassurer sur ce point.
je vois , je vois, tu dois pas etre le seul a t'inquieter de cela , alors que tu es en pleine relation ;)

maintenant , l'avenir te dira ce que cette relation t'a apporté de ++ pour la prochaine ou pour recommencer/poursuivre celle ci :D

perso : il a bien fait de me plaquer
:) Oui l'avenir, les circonstances et moi, parfois faut bousculer un peu le destin !!

Real World Seduction - Swinggcat
Avis aux hommes du forum, s'il y a un bouquin que vous devez avoir, c'est celui là !
Moi idem j'ai eu des signes, j'ai même eu une franche explication de sa part (ce fameux 31 Décembre 2011 avant d'aller au nouvel an où on a passé une superbe soirée tout amoureux), où elle m'a dit qu'elle en avait marre, qu'elle était lassée.

Dans le cas de ma relation, ce qu'elle attendait de moi, c'était des choses que je pouvais lui offrir car c'était juste ce que je voulais aussi, à savoir me prendre en main, me bouger pour atteindre mes objectifs persos.

Elle en avait marre de me voir stagner et ruminer ma life de dépressif.

Donc c'est encore plus dur quelque part car elle me quitte car j'ai pas bougé mon cul pour moi, et pas parce qu'elle voulait des trucs qui allait contre ma personnalité.

Elle voulait juste me voir heureux.

Gigi je vais lire ton histoire.
arf wake up , je peux comprendre tes nerfs envers toi meme

surtout que post rupture , tu sembles avoir encore de l'enrgie de la patate, des ambitions , des envies

putain de merde

bon bha pareille que WN : tu n'en seras que meilleur - ça fait chier detre oblige de passer par là pour capter mais je vous rassure , ou pas , on est tous passé par ces boulettes ;)

grrrrrrrrrrrr
whynot13 a écrit :Ils devraient nous faire lire ce bouquin dès le collège, ça changerait la vie de beaucoup de gens ^^
j'en parle au ministère , des demain matin :lol:

et je l'offre a mon ptit prince a noel ???? 8-)
C'est clair, la plus grande leçon que j'ai appris : rien n'est jamais acquis.
Ca demande un travail constant la séduction (surtout en couple), pourtant j'ai la théorie, mais la routine a fait que ...

Wake, quand tu auras pécho Megan Fox tu sauras comment la garder ne t'inquiète pas. Au pire, si elle finit par te saouler celle-là, tu retourneras avec celle que tu aimes vu que de l'eau aura coulée sous les ponts ;)
j'en parle au ministère , des demain matin

et je l'offre a mon ptit prince a noel ????
Définitivement. Un cours de relation humaine avec les bases de la séduction, ça aurait été ma priorité number 1 si j'avais été François !!
allez on se refait la leçon ? :lol:
faut que ça rentre , UV dans un mois :ugeek:

REUSSIR SA VIE DE COUPLE

La recette d'une union réussie est un savant mélange d'ingrédients subtilement dosés. Le soufflé ne doit pas retomber. Prenez une pincée de tolérance, saupoudrez de dialogue et pimentez avec un zeste de passion.

Le look c'est important

A bat les chemises de nuit en pilou, les pots de glace aux cookies devant la télé et le pantalon de jogging ! Faire attention à son image est indispensable pour vous et votre couple.

La séduction existe aussi après le mariage. Surprenez l'autre

Qu'il est loin le temps des bouquets de fleurs et des dîners en amoureux du début... Stop ! Ne vous installez pas dans le petit train-train. Pimentez votre quotidien. Pique-nique avec argenterie, départ pour Deauville à 23h rien que pour voir la mer, surprenez votre moitié.

La tolérance, un maître mot !

Regarder les matchs de foot à la télé ou faire le marathon des soldes ne fait pas partie de vos activités préférées. Malgré tout, partagez ces moments ou laissez faire mais toujours avec le sourire.

Exprimez-vous !

Parler de la pluie et du beau temps... Dialogue ? NON !! Vous n'avez pas apprécié une chose ou une autre.
Quelque chose ne va pas, vous dérange. N'attendez pas, dites le vite. Le dialogue est incontournable dans un couple.

Ayez confiance !

Elle dîne avec ses copines... c'est vrai !
Il dîne avec ses potes... c'est vrai !
Vivre à deux ne veut pas forcément dire vivre collés. La confiance doit régner. Respectez sa liberté. A chacun son jardin secret.

A fond les compromis !

Il y a forcément des différences entre vivre seule et vivre à deux. Faites des compromis, des concessions. N'hésitez pas à revoir vos schémas. Une belle-famille ça peut aussi être sympa !

Pas de tabou ! Amusez-vous, parlez-en, riez-en et surtout évitez les habitudes et les rendez-vous à heure et jour donné.

Partagez les tâches !

Courses, lessive, ménage, cuisine, ces mots semblent avoir mystérieusement disparus du vocabulaire de votre conjoint. Sortez le dictionnaire et rafraîchissez-lui la mémoire. Mariage ne rime pas avec servitude.

pour me servir :lol:
camille a écrit :arf wake up , je peux comprendre tes nerfs envers toi meme

surtout que post rupture , tu sembles avoir encore de l'enrgie de la patate, des ambitions , des envies

putain de merde

bon bha pareille que WN : tu n'en seras que meilleur - ça fait chier detre oblige de passer par là pour capter mais je vous rassure , ou pas , on est tous passé par ces boulettes ;)

grrrrrrrrrrrr
C'est ça, c'était le prix à payer pour que je me bouge enfin vraiment.
Mais qu'est ce que c'est con sérieux....

C'est pour ça que ça me torture cette affaire, car je veux croire qu'elle espère au fond d'elle me retrouver en ayant agi, me revoir en ayant enfin une attitude normale d'un être humain qui fait ce qu'il a a faire, plutôt que procrastiner.

Ptain fais iech

Camille c'est la 1ere fois que je te lis sur un autre ton un peu plus "empathique"
camille a écrit :
whynot13 a écrit : Oui, vous donnez toutes des signes c'est sur. Certains ne les voient pas, moi je les voyais mais je n'ai rien fait. Quand elle a rompu, j'allais dans son sens en disant que c'est vrai que c'était mieux qu'on se sépare car je ne savais pas si je pourrais lui donner ce qu'elle recherchait.
je te remercie grandement de ta franchise WN

l'important dans tout ça , c'est de retenir la ou on a merdé

d'ailleurs comme toi, javais aussi accepté une rupture , car en fait ( meme si j'etais deg , et je prenais cher dans mon ego et mes projets avec ) ben je ne pouvais pas , dans l'immediat , donner une suite favorable aux attentes du mister ; apres reflexion, et surtout apres beaucoup de recul , de toute maniere , je ne pouvais pas lui donner ce qu'il esperait meme a long terme ; je le savais bien avant mais je ne voulais pas l'admettre
C'est dur à lire ce que tu écris.
Tu ne pouvais pas répondre à ses attentes sur le court terme (on va dire que c'était mon cas aussi), bon soit, c'est temporaire, tu y répondras lorsque cette phase sera passée, non?
Par contre, oui si tu ne peux y répondre sur le long terme, là c'est différent... enfin je trouve. Sur le long terme, nous aurions été heureux comme avant, c'était seulement une mauvaise passe.

Il y a forcément des périodes de haut et de bas dans un couple, non?

Je suis d'accord avec vous concernant qu'il y a des signes, que l'on peut les rater, mais aussi les voir et ne pas y répondre. Mais faut pas pousser non plus...quand il y a des soucis, on en parle, on n'est pas des sioux à se faire des signaux! :)
Avec mon ex, j'ai pas vraiment eu de signes. Peut etre 2 jours avant parce qu'il ne m'envoyait pas autant de messages que les autres jours. Mais sinon, 4 jours avant, il demandait encore a rester dormir chez moi, il etait toujours aussi doux.

Par contre avec mon ex ex, j'ai commence a lui parler de mes doutes au moins 3 mois avant de le quitter. J'en pouvais plus de la situation et je voulais avoir un vraie discussion constructive avec lui. Mais il faisait partie de ces gens qui ne veulent pas converser (surtout pour regler les problemes)!!
Plusieurs fois j'ai essaye de lui dire ce que je ressentais, que je voulais meme plus venir chez lui. Un jour je lui ai dis que la j'en pouvais plus, que l'engeulade de la veille avait ete la fois de trop et que s'il ne se bougeait pas le cul j'allais partir et qu'il ne me verrait pas revenir. Il a rien fais, une semaine apres, je le quittais.

Merci Wakeupjl pour ton coup d'oeil!
Avec mon ex, j'ai pas vraiment eu de signes. Peut etre 2 jours avant parce qu'il ne m'envoyait pas autant de messages que les autres jours. Mais sinon, 4 jours avant, il demandait encore a rester dormir chez moi, il etait toujours aussi doux.

Par contre avec mon ex ex, j'ai commence a lui parler de mes doutes au moins 3 mois avant de le quitter. J'en pouvais plus de la situation et je voulais avoir un vraie discussion constructive avec lui. Mais il faisait partie de ces gens qui ne veulent pas converser (surtout pour regler les problemes)!!
Plusieurs fois j'ai essaye de lui dire ce que je ressentais, que je voulais meme plus venir chez lui. Un jour je lui ai dis que la j'en pouvais plus, que l'engeulade de la veille avait ete la fois de trop et que s'il ne se bougeait pas le cul j'allais partir et qu'il ne me verrait pas revenir. Il a rien fais, une semaine apres, je le quittais.

Merci Wakeupjl pour ton coup d'oeil!
Je parle de mon point de vue, mais je ne suis pas convaincu que nous (les hommes) donniont des signes.
Le seul signe que tu pourras voir est le désinterêt progressif!
@ poke : moi c'etait foutu d'avance ; je l'vais meme verbalise des le depart ; a cette epoque cest lui qui refusait de l'admettre ; et puis ... les choses se sont inversées ... 3 ans plus tard , il etait bien lucide et moi je voulais me le garder quand meme ; j'ai accepté la rupture comme une fin fatale mais j'ai morfle et c'est bien fait pour ma gueule !!!
camille a écrit :
wakeupjl a écrit : Camille c'est la 1ere fois que je te lis sur un autre ton un peu plus "empathique"
1- alors tu lis mal mes posts :geek:
2- c'est dimanche :lol:

D'où les guillemets. Empathique n'est pas le bon terme.

Je trouve que tes prises de paroles sont toujours (je le pense vraiment) très justes, tu arrives bien à saisir ce que l'autre peut ressentir et en donner un avis constructif.
Et ces avis, étant réalistes et justes, peuvent ne pas faire "plaisir". Disons que t'es pas trop du genre à caresser dans le sens du poil.

Mais là pour ce que tu m'as dit j'ai perçu un petit quelque chose de différent.

Disons que je n'aurais pas été surpris que tu aies commencé par "hey wakeup il faut se wakeup hein :) allez il fait beau c'est dimanche t'as le droit au pyjama :)"

J'aime ce côté surprenant :)
wakeup : j'ai bien compris le sens de tes mots ; et c'est vrai parfois je suis dans le " bouge tes fesses " et parfois dans le " comment je te comprends trop hard la vie "
mais c'est le but aussi du fofo : on veut du soutien ET on veut bien un coup de pied au cul ; il faut les deux ; apres je suis rarement vulgaire ( enfin ça depend :lol: ) je suis pas " mechante" , ya des jours ou je vais utiliser + mon pied ( DTC) et d'autre ma main (pour y mettre ton chagrin) ; après ça tombe pas tjrs sur la bonne heure , j'en suis consciente ;) c'est le virtuel qui veut ça ; mes potes IRL me disent " t'as trop d'empathie pour les gens " , et mon fiston me dit " comment tu geres môman ^^"

je fais avec ce que je suis et ce que j'ai vecu :?

une femme quoi :lol:
La séduction existe aussi après le mariage. Surprenez l'autre

Qu'il est loin le temps des bouquets de fleurs et des dîners en amoureux du début... Stop ! Ne vous installez pas dans le petit train-train. Pimentez votre quotidien. Pique-nique avec argenterie, départ pour Deauville à 23h rien que pour voir la mer, surprenez votre moitié.

Moi c'est ça que j'ai foiré, le reste était okay je trouve

et vous?
mouhahha me pousse PAS a te pousser poke :lol:

paye ton we a deauv' :D

une tite merde dominicale ? :lol:

naaaaaaaaaaaaaaa , je deconne , c'est pas l'heure , il est pas 23h :lol:
Modifié en dernier par camille le 01 juil. 2012, 16:19, modifié 1 fois.
Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

Et vous qu'avez vous fait de ouf pour vos chéri(e)s ?
wakeupjl a écrit :Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue

taurais pas oublié d'y collé un solitaire dans un des makis??? :lol:
et champaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagne

biensuuuuuuur :mrgreen:
je suis au bout, je me rend compte que je n'ai jamais rien fait d'énorme
j'ai besoin de vos avis, j'ai ouvert un nouveau post dans silence radio : ai je encore une chance? même si je pense que non.......
camille a écrit :
wakeupjl a écrit :Je lui avais fait une surprise, pic nic, dans un coin qu'elle adore, j'ai fait des maki FAIT MAISON steuplé ! Elle adore le jap :)

ça tueeeeeeeeeeeee les makis toi meme :o :o :o :o :o :-Clap :-Blue :-Blue :-Blue

Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire!

J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.
Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!!

On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.
pokestar a écrit :
camille a écrit :

Le coup des makis super! Ça doit être tellement dur à faire!

J'avais fait une chasse au trésor dans Paris pour notre Saint Valentin, on allait d'un lieu à un autre, qu'elle devait deviner. Puis on a fini au Sacré-COeur, ou je lui ai offert un poème en alexandrin que j'avais rédigé.

RESPECT !
:lol: :lol: :lol:

biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les hommes

je vois que les idees etaient là , les actes aussi :D

j'adoooooooooore , vous me faites rever :-Lov ,

et meme si le jeu de piste je lai eu aussi :D :D

on peut me le refaire , je kifferai encore ;)
wakeupjl a écrit :Un jour, j'ai regardé mes comptes, et j'ai vu qu'en six mois, j'avais déboursé 3000 juste de resto avec elle !!!

On adorait ça, on avait nos resto favoris et on avait notre petite habitude, on s'était ecrit TOUTES les stations de metro de paris, on a tout mis dans un petit bonnet qu'elle avait tricoté, et tous les 24 (c'était notre jour) on se faisait un resto du bonnet. On piochait au pif une station, on y allait, on se balladait et on se faisit un resto qui nous branchait.

:lol: :lol: :lol:

enorme le bonnet : BONNE PIOCHE :lol: :lol: :lol:

' tain , c'est super , ne perdez JAMAIS ces initiatives ;)
Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h.

J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end.

Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel.

;)
Terrible le coup de bonnet!
resto, on ne s'en ai pas fait souvent. Petit budget, donc on bouffait rapido et on préférait mettre l'argent dans une sortie autre dans la soirée.

Mais depuis janvier, on ne s'est pas fait grand chose...Un week end à l'étranger et quelques sorties seulement mais très peu, je regrette...

De gros truks, je n'en ai pa fait beaucoup après, la chasse au trésor était le plus gros.
wakeupjl a écrit :Pendant plusieurs mois elle bossait les week end dans un hotel, elle débutait à 6h.

J'habitais à Paris, et je me levais avec elle à 5h du mat, et l'accompagnais en metro. Et quand on était chez nos parents dans le 77, je l'accompagnais en voiture. Tous les week end.

Ses pauvres petits yeux qui n'étaient pas réveillés se faisaient toujours attaquer par la lumière béante du tunnel du pont de Nogent, je mettais ma main sur ses yeux quand on traversait le tunnel.

;)
looooooooooooooooooooooooool
camille a écrit :je reviens sur la notion de " budget"

PAS LA PEINE DE METTRE DES 1100000

LE plan des makis "maison" de poke vaut tous les gastos de Paname , a mes yeux ;)
wakeujpl les makis! :)
C'est rageant de se dire que c'est fini...
camille a écrit :je reviens sur la notion de " budget"

PAS LA PEINE DE METTRE DES 1100000

LE plan des makis "maison" de Wake up vaut tous les gastos de Paname , a mes yeux ;)
Moi je l'ai ammené chez Flam's a côté des champs Elysées ! Pas cher car à volonté :D

Bon une fois je lui ai fais mes spéciaux crocs Monsieurs rien que pour elle, j'étais fier.
Mizuki a écrit :C'est malin vous me faites pleurer, j'ai jamais eu tout ça moi :cry:
Nos ex ont eu tout ça mais nous ont quand même quitté...

Life is bad sometime...

Sometime only
wakeupjl a écrit :
Mizuki a écrit :C'est malin vous me faites pleurer, j'ai jamais eu tout ça moi :cry:
Nos ex ont eu tout ça mais nous ont quand même quitté...

Life is bad sometime...

Sometime only
Complètement!

Mais le souci quand tu fais des truks biens au début, tu le fais avec énormément d'envie, de plaisir afin qu'elle soit ravi!
Et puis arrive une période où tu as beaucoup de choses à faire, peu de temps pour toi, tu te "laisses aller", et là, c'est la déconvenue... car elle n'a plus ce qu'elle avait.

Même si je reconnais ne pas avoir fait de grand truk pendant très longtemps, on s'est des petits kiffes bien sympas quand même...

@Mizuki, tu y auras le droit un jour! ;)

@wakeupjl ...

Non pas de recette miracle, aucune certitude, aucune confiance presque...
Je voudrais être dictateur!
Mais je ne serai plus aimé, dilemme... :)
whynot13 a écrit :JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE SMIIIIIIIIIIIIILE !!!

Là ca devient trop tristounet !
Bah ouais normal!
Dès que l'on sourit on pense au passé! Trop badant! Groupe de déprimés anonymes :)

Quoiqu'il en soit, le meilleur est devant, avec ou sans eux, même si on a une préférence aujourd'hui.
BY Mizuki
Petite question : vous etes tous rentrés en contact avec votre ex depuis votre début de SR ? Je me dis qu'à presque 2 mois de SR je pourrais lui envoyer un sms... mais trop peur de la réponse ou non réponse.
ba moi ça fait qu'une semaine et demi..
J'attends encore une semaine, une semaine et demi pour rentrer en contact. De toute façon j'vais pas tenter de la récupérer maintenant, je veux juste pas casser tous les liens avec elle.

Tu peux envoyer le sms si tu te sens prête !
Mizuki a écrit :Petite question : vous etes tous rentrés en contact avec votre ex depuis votre début de SR ? Je me dis qu'à presque 2 mois de SR je pourrais lui envoyer un sms... mais trop peur de la réponse ou non réponse.
Moi c'est trop récent ça ne t'aidera sûrement pas mais au cas où!

Elle m'a quitté il y a trois semaines, je ne lui ai donné des nouvelles que par lettres ou si elle m'envoyait un texto au sujet de notre rupture (excuses, affaires, réponses aux lettres, donc je répondais, et sms pour son anniversaire) les deux premières semaines.
Ensuite depuis lundi dernier, dernière fois que je l'ai vue j'ai eu un email de "déculpabilisation" et je n'ia pas répondu. Donc une seule semaine de véritable SR même si j'ai deux-trois jours par ci par là avant.

Si tu as peur du retour-non retour, je te dirai qu'il ne faut pas en envoyer...
Mais je te comprends, et si tu désires envoyer, fais-le, mais arrange toi pour qu'il réponde! :)
Conversation instantanée (msn, facebook..)? (ah tu as supprimé je crois, ça me revient)
whynot13 a écrit :ba moi ça fait qu'une semaine et demi..
J'attends encore une semaine, une semaine et demi pour rentrer en contact. De toute façon j'vais pas tenter de la récupérer maintenant, je veux juste pas casser tous les liens avec elle.

Tu peux envoyer le sms si tu te sens prête !
@ whynot: 1 semaine et demie de SR?
Combien de temps depuis qu'elle t'a quittée?
Donc futur sms dans les deux semaines qui suivent, et ce sera pour prendre des news?

Pas bête, j'aimerais faire ça mais j'attendrais trop un retour je crois. Et si j'en ai pas... j'aimerais que ce soit elles comme nous tous je crois car elles connaissent nos sentiments etc...
Elle m'a quittée officiellement il y a un peu moins de 3 semaines, officieusement ça fait un mois.

Je sais qu'elle ne quittera pas son copain pour moi. Il faudrait que sa relation batte de l'aile pour qu'elle le fasse, et pour l'instant c'est beaucoup trop tôt.

Si je la recontact c'est pour prendre des nouvelles, rigoler un peu, et pourquoi pas aller prendre un café. Et ça sera par téléphone :)
BY Mizuki
Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?
moi j'ai jamais dépassé 2 semaines de SR et je l'ai fait deux fois.
Maintenant, je vais essayer de tenir plus, plus plus longtemps.....
faut qu'elle prenne une claque dans la tronche...........
Mizuki a écrit :Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?
Oui bien sur mizuki pas la peine de demander! ;)
Oui, je prendrais la température.. je vais voir comment elle réagit.
Je sais qu'elle n'a jamais filtré un de mes appels ou de mes textos, même après la rupture. Mais depuis la dernière fois, où elle m'a dit à demi-mots qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision, je n'ai pas retester...

On verra bien, je ne prendrais pas mal un refus mais je trouverai ça dommage. J'ai envie de me positionner dans son entourage tel un électron libre :D
Mizuki, le SR n'est pas non plus une bataille d'égo à savoir qui tiendra le plus longtemps :)
C'est vraiment en fonction de ce que tu est prête ou non à entendre, apparemment tu n'es pas encore prête ! Mais je peux me tromper..
Mizuki a écrit :C'est fait, désolé pour le pavé mais il fallait les détails pour tout prendre en compte :p
Je regarde ça, pas de souci!
whynot13 a écrit :Elle m'a quittée officiellement il y a un peu moins de 3 semaines, officieusement ça fait un mois.

Je sais qu'elle ne quittera pas son copain pour moi. Il faudrait que sa relation batte de l'aile pour qu'elle le fasse, et pour l'instant c'est beaucoup trop tôt.

Si je la recontact c'est pour prendre des nouvelles, rigoler un peu, et pourquoi pas aller prendre un café. Et ça sera par téléphone :)
Le coup du café tu penses que ça peut le faire malgré le next...?
Vous étiez partis en bons termes?
Est ce qu'elle tavais sous entendu une possible amitié pour plus tard?
A la base, comme je l'avais dit, elle m'avait quitté en semi concertation, je l'avais même en quelque sorte poussée à me quitter du faite de mon comportement. Donc là on était en super bon terme, genre aller au resto et tout c'était ok.

Mais avec ce que je ressentais, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance... ça n'a pas fonctionné. On s'est quitté dans les larmes, elle dormait pas bien depuis mes révélations sur mes sentiments, erreurs et tout et tout ... (lettre et confrontation directe).
En partant on s'est fait la bise, hémoragie occulaire comme dirait MC Solaar ^^, mais pas d'enguelade ni rien. Elle m'a dit en gros que c'était trop tard, qu'elle avait pris sa décision et qu'elle avait quelqu'un qui comblait mes manques. Moi je me suis excusé de la faire souffrir avec ses révélations mais que j'pouvais pas garder ça pour moi, j'ai dit un truc du style "tant mieux s'il te rend heureuse". Je suis partie en lui donnant une rose :D (mon côté Hugh Grant ça ahah)

Donc en gros, on s'était dit qu'on se laissait respirer, mais ça lui faisait mal de voir comment j'étAIS (oui, au passé :) )
whynot13 a écrit :A la base, comme je l'avais dit, elle m'avait quitté en semi concertation, je l'avais même en quelque sorte poussée à me quitter du faite de mon comportement. Donc là on était en super bon terme, genre aller au resto et tout c'était ok.

Mais avec ce que je ressentais, je me suis dit qu'il fallait que je tente ma chance... ça n'a pas fonctionné. On s'est quitté dans les larmes, elle dormait pas bien depuis mes révélations sur mes sentiments, erreurs et tout et tout ... (lettre et confrontation directe).
En partant on s'est fait la bise, hémoragie occulaire comme dirait MC Solaar ^^, mais pas d'enguelade ni rien. Elle m'a dit en gros que c'était trop tard, qu'elle avait pris sa décision et qu'elle avait quelqu'un qui comblait mes manques. Moi je me suis excusé de la faire souffrir avec ses révélations mais que j'pouvais pas garder ça pour moi, j'ai dit un truc du style "tant mieux s'il te rend heureuse". Je suis partie en lui donnant une rose :D (mon côté Hugh Grant ça ahah)

Donc en gros, on s'était dit qu'on se laissait respirer, mais ça lui faisait mal de voir comment j'étAIS (oui, au passé :) )
Quel lover ce mec lol
BY Mizuki
whynot13 a écrit :Mizuki, le SR n'est pas non plus une bataille d'égo à savoir qui tiendra le plus longtemps :)
C'est vraiment en fonction de ce que tu est prête ou non à entendre, apparemment tu n'es pas encore prête ! Mais je peux me tromper..

Non pas prête en effet car je sais ce que je vais me prendre dans la tronche...
Mizuki a écrit :Bah rien que de penser à lui envoyer un sms je pleure alors je pense pas que ça soit pour maintenant... Pokerstar je peux t'envoyer les détails pour savoir ce que tu en penses ?
Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...
BY Mizuki
bah après 2 mois je peux pas arriver avec un "tu me manques je t'aime etc... " puis d'abord ca fait pité ! lol
Je pensais juste à un "coucou tu vas bien", enfin j'en sais rien en fait car ce genre de message au pire s'il répond ça va etre "oui et toi" et moi "bien merci" puis point barre ça va finir là ;)

Sans compter que je peux recevoir un "oui ça va beaucoup mieux depuis qu'on est plus ensemble" ou un silence :mrgreen:
Mizuki a écrit :bah après 2 mois je peux pas arriver avec un "tu me manques je t'aime etc... " puis d'abord ca fait pité ! lol
Je pensais juste à un "coucou tu vas bien", enfin j'en sais rien en fait car ce genre de message au pire s'il répond ça va etre "oui et toi" et moi "bien merci" puis point barre ça va finir là ;)

Sans compter que je peux recevoir un "oui ça va beaucoup mieux depuis qu'on est plus ensemble" ou un silence :mrgreen:
C'est pour ça que j'attends que ça soit elle qui me demande des nouvelles en fait même si j'ai peur de devoir me contenter d'un simple: salut ça va ? :/
Tom Ace a écrit :
Tu voulais lui envoyer quoi si c'est pas indiscret ? Moi non plus je ne me sens pas prêt pour le moment, à vrai dire c'est plus que j'ai pas vraiment envie d'avoir de ses nouvelles pourtant ça fait déjà un mois sans nouvelles...
Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)
pokestar a écrit :
Tom Ace a écrit :
Tu n'as pas envie d'avoir de ses nouvelle?! ouf!! donne. Donné nous ton secret :)
Ben non elle est avec un next moi je suis un sentimental, je suis blessé dans ma fierté d'homme, et puis c'est à elle de venir moi j'ai assez donné...enfin c'est elle qui m'as largué quand même.
bastoune138 a écrit :moi je sais même pas si elle a un next, je crois que je m'éfondre si c'est le cas...Je replonge en SR et dois m'y tenir, ça va être très difficile...
Crois moi j'aurais préféré ne pas savoir mais j'ai pas eu le choix.
avé le village

ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA :D

allez bon SR a tous :lol:

moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat

trop dur :lol:

okkkkk je :arrow:
camille a écrit :avé le village

ça loose ou ça regarde le match ? et VIVA ESPANA :D

allez bon SR a tous :lol:

moi ça fait 3 minutes et 10 secondes que je suis en SR ...avec mon chat

trop dur :lol:

okkkkk je :arrow:
lol pauvre chat ! tu lui colle un SR clac !!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 16