Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY celesta
litchi a écrit :Tout le monde se voit on dirait! geo/vaim; ocindo/ paul... Et célesta, tu es de quel coin? de paris aussi? Y a que moi qui suis seule dans ma région... :( pourtant y a du champ ^^ ça ne dit à personne une petite coupette ? :D
Je pensais que c'était des conneries (comme d'habitude). :lol:

Je suis de la banlieue parisienne.

Tu n'es pas seule.

Tu as bien des vaches dans le coin? :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Où où où ???
Chez cauet sur NRJ12 mais elles sont partis, la c'est orelsan et une actrice de X en 3d
BY celesta
Paul63 a écrit :Le fameux mépris des parisiens pour la province, un grand classique ^^ naaaaan Geo, il y a plusieurs trains par jour... 8-)
Il y a aussi le mépris parisien/banlieusard. :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :Où où où ???
Chez cauet sur NRJ12 mais elles sont partis, la c'est orelsan et une actrice de X en 3d
Je vais me faire huer mais je n'écoute pas la radio ! Sauf dans ma voiture :mrgreen:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :e vais me faire huer mais je n'écoute pas la radio ! Sauf dans ma voiture :mrgreen:
Tkt j'ecoute peu la radio aussi, on va dire que la plupart des groupes que j'ecoute n'y passe pas mais je me tiens au news des nouveaux artistes.
D'ailleur c'est quoi cet embargo des brésiliens, on a eu l'autre avec "viens je vais te pécho" maintenant il a un confrere qui pourrait jouer dans un téléfilm de mickey
BY celesta
Paul63 a écrit :Bonsoir tout le monde !
J'espérais que mon ex avait quitté ma ville (elle doit faire un stage loin d'ici en théorie) et j'ai du passé en voiture devant chez elle...y avait sa caisse.
Et bien vous savez quoi ? Rien que de savoir que je respire le même air qu'elle me donne la gerbe, franchement...même si ça n'influe pas du tout sur mon moral.
Je reste sur l'arrogance de cette sale garce dans son dernier message datant d'il y a 40 jours...voilà
Désolé d'interrompre vos bisous-bisous du soir, c'était mon coup de gueule... ^^
Tu éprouves de la haine pour ton ex enragée, mais bientôt, tu éprouveras de l'indifférence pour ton ex quasi folle.
Courage Papy-Paul. :)
BY celesta
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Te laisse pas envahir sinon elle te consumera !
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;)
Je kiffe ta métaphore automobile ^^ :-1 :-Blue
Je n'ai rien compris à la métaphore automobile.
Je dois être débile.
Image
BY celesta
ocindo a écrit :coca a la vanille :lol: :lol:
Ma mère n'a pas pu acheté de Coca-Cola du coup je carbure au...Yaourt. :? :lol:
BY celesta
Geoffrey a écrit :
Paul63 a écrit : Je me sens prêt aussi à une nouvelle relation, vraiment, j'ai plus peur d'ouvrir mon coeur de nouveau à quelqu'un qui le mériterait.
Mais cette haine elle est là, j'y peux vraiment pour rien...et je préfère ressentir ça que de baver encore devant elle en disant "rraaaaaaa jtaimeuuuu veuxtumépousééééé" ....tu vois ^^ ? 8-)
Je me "sentais" prêt bien avant, mais après réflexion, j'ai préfèrais taire cette haine au fond de moi.

Pourquoi ?
Par respect pour l'autre fille, car elle mérite pas que tu pense à ton ex, même en mal (car tu pense quand même à elle ;) )
Par respect pour toi, car tu mérites de vivre intensément tes émotions, sans ressentir de haine pour ton ex si jamais il y a un événement qui te la rappelle .

Je te dis ça, parce que j'ai vécu avec la haine, et le dégout pendant toute mon enfance, et je peux te dire que tu ne pourras JAMAIS être heureux en ayant ces sentiments au fond de toi.

Sépare toi de cette haine, constate ton indifférence et à ce moment là, tu pourras venir me dire "Geoffrey, je suis guéri" ;)
Respect. :-Blue
BY ocindo
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Sert-toi en comment "1er vitesse", mais pense à penser le seconde une fois le régime atteint ;)
Je dois être débile.
En gros pour démarrer il utilise la colere mais une fois sur la route il faut s'en débarrasser
BY Paul63
celesta a écrit : Tu éprouves de la haine pour ton ex enragée, mais bientôt, tu éprouveras de l'indifférence pour ton ex quasi folle.
Courage Papy-Paul. :)
Mon ex enragée....je devrais peut être appeler un véto pour la piquer, vous en pensez quoi ^^ :lol: :lol: ?
Merci bcp chère Cel, oui l'indifférence sera la suite logique, elle ne mérite pas le jeune homme extra que je suis et je ne peux qu'être indifférent devant son déchainement de stupidité, de bassesse, de méchanceté, d'immaturité, d'égoisme et de conneries...(comment une unique personne peut avoir autant de défauts ?? looool ^^)
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
Geoffrey a écrit :
Je dois être débile.
Image
Depuis quand les filles comprennent quelque chose à l'automobile ? ^^ :lol: :lol: :lol:
BY ocindo
Geoffrey a écrit :
ocindo a écrit :Vous saviez qu'il existe une miss XS et une miss Cougar !
:o
je sais jai eu la meme réaction
BY litchi
Il y a du monde ici cet aprèm? Svp, ne m'abandonnez pas aux téléfilms de M6... :siffle:

On ne guéri jamais des disney, je l'attends encore mon prince charmant du coup pffff, il n'existe sûrement pas cet idiot !! :transpi:
BY litchi
Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!

Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)

Et toi?
BY celesta
litchi a écrit :Il y a du monde ici cet aprèm? Svp, ne m'abandonnez pas aux téléfilms de M6... :siffle:

On ne guéri jamais des disney, je l'attends encore mon prince charmant du coup pffff, il n'existe sûrement pas cet idiot !! :transpi:
Je suis là. :D
BY celesta
litchi a écrit :Du ménage, un gommage et un masque maison avec ce que j'avais dans le frigo :mrgreen: et j'ai mangé des bonbons et du chocolat avec M6 en arrière plan ^^ voilà!

Et j'ai encore plein de ménage à faire en fait ^^ j'ai pas bcp avancé! J'ai aussi papoté avec Paul ;) et voilà :)

Et toi?
Donne nous les recettes pour faire un gommage et un masque s'il te plaît. :mrgreen:
BY litchi
g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^
Dis moi si tu en testes :mrgreen:

Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!

Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main!
BY Vaïmiti
Ca ressemble à un bon dimanche ! :mrgreen:

Moi, j'ai attrapé la crève, explosé mes tympans et mal au bas de rein ! Yaaaay ! :D
BY litchi
Vaïmiti a écrit :Ca ressemble à un bon dimanche ! :mrgreen:

Moi, j'ai attrapé la crève, explosé mes tympans et mal au bas de rein ! Yaaaay ! :D
t'as fait la fete? ^^
BY Vaïmiti
litchi a écrit :Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.
Hmmmm miam ! Ca donne envie ! :lol:
litchi a écrit :Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle...
Vous avez du courage les filles, de vous pomponnez autant...
Je suis trop flemmarde :transpi:
BY celesta
litchi a écrit :g trouvé un super site ^^ tu tapes masque maison c'est le 1er lien ^^
Dis moi si tu en testes :mrgreen:

Moi j'ai fais en gommage: 1 cuillère à soupe de yaourt + 1CS de noix de coco en poudre + un peu de jus de citron et de miel.

Pour le masque (revitalisant ^^) jai mixé du persil + qq feuilles de menthe + un petit bout de concombre avec une cuillère à soupe de crème fraiche et qq gouttes d'huile essentielle... (pose 20 minutes j'étais belle, digne d'une te tes photos ^^)!

Tu verras y en a plein sur le site ^^ Après tu fais un peu comme tu veux avec ce que tu as sous la main!
Je regarde ton site.

Je te tiens au courant pour les soins. :lol:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :Ca ressemble à un bon dimanche ! :mrgreen:

Qu'est ce que tu as fait?
La fête? ;)
BY celesta
" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)
Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide."
:?
BY litchi
celesta a écrit :" Masque rajeunissant (d'après une recette très ancienne)
Mélangez 100g de boeuf haché fin, avec une cuillerée à dessert d'huile d'olive et un blanc d'oeuf bien battu. Appliquez sur le visage et gardez pendant une heure. Rincez abondamment à l'eau froide."

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)
BY celesta
litchi a écrit :

tu me diras ce que ca fait... ^^le gommage m'a fait une peau tte douce lol et le masque aussi :)
Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol:
BY litchi
celesta a écrit :
litchi a écrit :

Je ne ferais pas ce genre de masques. :lol:
C vrai t'as pas envie de rajeunir mais de vieillir ^^ il est pour moi celui là :lol:

Bon suis pas encore assez vieille pour le tenter ^^ ou du moins ca ne se voit pas encore :D
BY Paul63
Qui va faire le ménage ?
La vaisselle ?
Le repassage ?
La bouffe ?

On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!!

8-) 8-) :lol: :lol: :D :lol:
BY litchi
celesta a écrit :Tu serais capable d'appliquer de la viande sur ton beau visage? :o
Un jour, qd ce sera nécessaire... surement :roll:
BY celesta
Paul63 a écrit :Qui va faire le ménage ?
La vaisselle ?
Le repassage ?
La bouffe ?

Paul, tu sors. :arrow: :lol:
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :Qui va faire le ménage ?
La vaisselle ?
Le repassage ?
La bouffe ?

Paul, tu sors. :arrow: :lol:
Ah bon ? Pourquoi ?

:lol: :lol: :lol: :lol: 8-) 8-)
BY Vaïmiti
litchi a écrit : t'as fait la fete? ^^
Non seulement du shopping et trainer sur un circuit moto avec un vent froid ! :lol:

Je suis une petite nature ! :mrgreen:
BY celesta
Vaïmiti a écrit :
litchi a écrit : t'as fait la fete? ^^
Non seulement du shopping et trainer sur un circuit moto avec un vent froid ! :lol:

Je suis une petite nature ! :mrgreen:
:lol:
BY Vaïmiti
Paul63 a écrit : On arrête de se faire belle les filles là, allez au boulot !!!

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!
Honte à toi Papy !!!

C'est révolu ce temps là, active toi Papy, tourne la page ! 8-)

Les hommes au boulot !!! :D
BY litchi
Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :?
Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!!
Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...!
BY Paul63
litchi a écrit :Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :?
Je pense que le 1er "non anniversaire" est très dur. Si ça peut te soulager de pleurer, pleure... mais on ne s'apitoie pas! Nous sommes uniques et exceptionnelles, c'est eux qui devraient pleurer de ne plus pouvoir profiter de notre sourire, notre regard!!
Nous avons perdu un immature qui nous faisait passer au second plan... non ce n'est pas ça l'amour...!
:-Bra :-1 celesta, tu viens avec moi au ciné ce soir ? je pars dans une demi heure, prépare toi ^^ ! (c'est vrai en +)
BY celesta
litchi a écrit :Aller Celesta trouve toi qqch de sympa à faire, qui te divertisse, te change les idées.... j'ai vu pq tu n'avais pas le moral... c'est normal, c'est pour bientôt pour moi! :?
Tu as raison.
Nous avons perdu des êtres immatures qui nous faisait passer au DERNIER plan.
BY celesta
Paul63 a écrit :
:-Bra :-1 celesta, tu viens avec moi au ciné ce soir ? je pars dans une demi heure, prépare toi ^^ ! (c'est vrai en +)
Tu habites où? :o
BY Paul63
celesta a écrit :
Paul63 a écrit :
Tu habites où? :o
Capitale de l'Auvergne, près de chez ocindo^^
BY celesta
Paul63 a écrit :Capitale de l'Auvergne, près de chez ocindo^^
L'ex de Geoffrey vient aussi de l'Auvergne?
BY ocindo
coucou les filles (bah oui je vois que les gars ont déserté aujourdhui)
Litchi +1 pour les masques , mais par contre ta interet d'avoir des trucs dans ton frigo comeme :o

Cel n'oublie pas non au panda!oui au singe!
Sinon oui l'ex de Geo etait en Auvergne...
Vaïmiti a écrit :C'est inhumain de se lever à une heure pareille !
C'est inhumain de se lever à une heure pareille ! :lol:
Totalement d'accord moi je pense faire une hyper grasse matinée!
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Litchi +1 pour les masques , mais par contre ta interet d'avoir des trucs dans ton frigo comeme :o
Ouais c'est clair ! C'est pas de la merde quoi ! :mrgreen:
ocindo a écrit : Totalement d'accord moi je pense faire une hyper grasse matinée!
Espérons que je puisse passer des meilleures nuits que les dernières que j'ai pu passer :roll:
Je veuuuux une grasse mat' !!! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Ouais c'est clair ! C'est pas de la merde quoi !
Ben tuu m'etonnes moi c'est un peu le désert dans mon frigo, trouve moi un masque avec des danettes chocolat noix de coco, du jambon, des oeufs etc ^^
Vaïmiti a écrit :Espérons que je puisse passer des meilleures nuits que les dernières que j'ai pu passer
Du mal à dormir? essaye la fleur d'oranger
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Ben tuu m'etonnes moi c'est un peu le désert dans mon frigo, trouve moi un masque avec des danettes chocolat noix de coco, du jambon, des oeufs etc ^^
Danette choco-noix de coco ? Je trouve ça pas bon :?
Les deux à part oui, mais ensemble non ! :mrgreen:
ocindo a écrit :Du mal à dormir? essaye la fleur d'oranger
Merci mais je vais essayer de retrouver un sommeil "naturellement" :lol:

En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil:
BY Geoffrey
Coucou

Je reviens d'une soirée BBQ qui à commencé à 12H (oui il est 00h, je sais, elle à un peu tardé :D))

Je suis un peu beaucoup high, je préfère me coucher avant de faird 'autre connerie.

Bisaus à tous
BY Vaïmiti
Ocindo, puisque nous sommes les déserteuses de ce post, je te souhaite une très bonne nuit ! Et je te dis à demain ! :)

:bisou:
BY Paul63
Vaïmiti a écrit :
En plus, j'ai l'impression que je viens de me faire aggressée sur le forum... Pffff... Moi qui était sur le point d'aller me coucher, laisse tomber ! J'suis en rogne ! :evil:
:?: :?: :?:
BY litchi
et je suis tjs la moi ^^

Bon alors voici qq recettes simples les filles:

-yaourt + amande ou coco en poudre
-juste du miel
-crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^
-blanc d'oeuf en neige + fraise
-carotte + orange + miel (c effet autobronzant les filles ^^)
-concombre (écrasé) + lait
-miel + citron
-farine + lait
-blanc d'oeuf battu
-yaourt + miel
-crème fraiche + oeuf
...

Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^
Aller, testez-en pour moi!

Ah et une dernière pour lutter contre l'effet panda ^^ faire du thé à la camomille, en imbiber 2 cotons puis mettre sur les yeux... :)

Ps: j'avoue il y a tjs plein de trucs ds mon frigo et sur mon balcon g des plantes aromatiques... ça aide!!
BY Paul63
litchi a écrit :et je suis tjs la moi ^^

-juste du miel
-crème fraiche + cacao en poudre + huile végétale (olive ou autre...) -> je l'essaie demain ^^
-miel + citron
-farine + lait
-blanc d'oeuf battu
-yaourt + miel
-crème fraiche + oeuf
...

Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^

Ah et une dernière pour lutter contre l'effet panda ^^ faire du thé à la camomille, en imbiber 2 cotons puis mettre sur les yeux... :)

Ps: j'avoue il y a tjs plein de trucs ds mon frigo et sur mon balcon g des plantes aromatiques... ça aide!!
Et bon appétit bien zuuur !!!! ^^ :lol:
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Bonne nuit Vai, j'espere que tu l'auras ta grasse mat ' :)
Levée 8h30... 7h de dodo. On peut considérer ça comme une grasse mat' ?? :lol:
J'ai bien dormi quand même donc c'est le principal :D
Paul63 a écrit :
Vaïmiti a écrit :
:?: :?: :?:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/j- ... 42-30.html

Va faire un tour si tu veux ! :lol:
BY Vaïmiti
litchi a écrit :et je suis tjs la moi ^^

-juste du miel
-miel + citron
-farine + lait
-blanc d'oeuf battu
-yaourt + miel
-crème fraiche + oeuf
...
Et en plus, c'est technique hahaha ! :mrgreen:
C'est plus un masque/gommage que tu fais, c'est TopChef ! :lol:

litchi a écrit : Voila vs avez tte du lait, de la farine, des oeufs... ^^
Sans façon ! :lol:
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :Coucou tout le monde !

Dur soirée hier :o
Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol:
Bonjouuuuuuuuuuuuur Geoffrey !!! :mrgreen:

It was LE-GEN... wait for it... DA-RY !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Geoffrey
Vaïmiti a écrit :Je voulais juste la sortir, ça résume tellement bien la situation que voilà ! :mrgreen:

Don't worry, stay happy ! ;)
Si je t'ai fais passé un bon moment, c'est tout bénéf :mrgreen:

Oh mais j'étais happy ! un peu moins maintenant, j'ai la redescente :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Levée 8h30... 7h de dodo. On peut considérer ça comme une grasse mat' ?? :lol:
Je ne pense pas ^^ moi levée 12h ca c'est une grass mat^^
Geoffrey a écrit :Et ... il faut que j'arrête d'être aussi "ouvert" :lol:
Tout depend de ce qu'on entend ouvert... (cours se cacher)

Litchi, Vai a raison essaye top chef ou master chef tu as toutes tes chances
BY Vaïmiti
ocindo a écrit :Je ne pense pas ^^ moi levée 12h ca c'est une grass mat^^
Décidemment, j'y arrive plus ! :transpi:
ocindo a écrit :Litchi, Vai a raison essaye top chef ou master chef tu as toutes tes chances
Viens on l'inscrit ! :lol:
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :Viens on l'inscrit ! :lol:
Carrément je nous vois bien avec les pancartes de soutien ^^
Go to Master chef !!!!
BY litchi
Très peu pour moi ^^ et surtout pas celle de TF1... trop mauvais esprit je trouve, en même temps celle de la 6 c'est pas bcp mieux "tout était très bien mais comme j'ai envie de gagner je mets 7..." :lol:

Sinon c'est vrai j'adore manger ^^ et j'aime bien cuisiner ^^

D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses...
BY Geoffrey
litchi a écrit : :lol: :lol: :-1
Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )
BY ocindo
litchi a écrit :D'ailleurs j'ai défini ce que je vais faire à mes amis qui arrivent ce week end! ^^ Y a plus qu'à aller faire les courses...
Ca me fait penser a un diner presque parfait!!
Geoffrey a écrit ::shock: OCINDO voyons ! :oops:
Avoue que si j'avais pas relevé ca aurait parut bizarre, je me suis encore égaré
BY Vaïmiti
Geoffrey a écrit :(ou alors j'ai été aveugle :lol: )
Vu l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle:
ocindo a écrit :Ca me fait penser a un diner presque parfait!!
J'arrive Litchi, j'arrive ! :mrgreen:
BY litchi
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit : :lol: :lol: :-1
Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )
J'adore cette phrase... ;)
BY ocindo
Vaïmiti a écrit :u l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle:
Je dirais bien photo photo :lol:
BY Geoffrey
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit : Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )
:P
ocindo a écrit :
Vaïmiti a écrit :u l'état où t'étais, ça n'aurait pas été étonnant ! :siffle:
Je dirais bien photo photo :lol:
En rêve ! :lol:
BY Geoffrey
ocindo a écrit :
Geoffrey a écrit :En rêve ! :lol:
Tkt je demande bien plus que ca dans mes reves :P
Elle va se calmer celle-là :lol:

En tout cas, bonne soirée :mrgreen:
BY litchi
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit :
Geoffrey a écrit : Comment ça +1 ? il n'y avait que Vaï t'étais pas là toi ! (ou alors j'ai été aveugle :lol: )
:P
La phrase de Vaïm... :)

It's gonna be legen... wait for it... dary ! ^^
BY Geoffrey
litchi a écrit : La phrase de Vaïm... :)

Très bien .. toi non plus je t'aime plus ! :evil:
BY litchi
Geoffrey a écrit :
litchi a écrit : La phrase de Vaïm... :)

Très bien .. toi non plus je t'aime plus ! :evil:
Oh non :cry: :cry: :cry: pas ça... :(
BY litchi
j'ai reçu un sms de Mr cet aprem... qui me demande comment ça va et si mes "histoires" (g des soucis familiaux et je l'en avais informé...) s'arrangent...

Je pense ne pas répondre, à quoi bon?
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 47