- 04 avr. 2012, 18:16
je trouve la malsaine votre relation emma... faut pas le prendre mal mais j'aurais vraiment du mal a construire avec toi si j'était ton mec
reznik a écrit :c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...Ce n'est pas bancale... Mon mec a confiance en moi ms pas confiance en mon ex...
emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper
si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époqueah jetait vraiment un âne
reznik a écrit :je trouve la malsaine votre relation emma... faut pas le prendre mal mais j'aurais vraiment du mal a construire avec toi si j'était ton mecMerci Reznik, je ne le prends pas mal...par contre tu viens de m'ouvrir les yeux sur 1 chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux...autant je sais qu'il est phobique de l'engagement mon chéri ms je crois aussi que mon passé (fiançailles rompues...mariage annulé, mon ex qui traîne tjrs ds les parages et n'a tjrs pas revendu la bague de fiançailles...) c peut être un point qui le rend phobique...
Emm78 a écrit :ok Geoffrey...tu as 32 ans ??? c'est bien ça ?Justement non
Emm78 a écrit :Le mec n'a pas forcément prévu de tromper sa nana, aussi...vous y pensez à ça ???Ton mec te dis que c'est un queutard invétéré , ils vont en vacances à 2, loin de leurs meufs , mais NON bien sur, il planifie pas de tromper sa nana ..
Vous planifiez les cocufiages les mecs ?
BigSister a écrit :C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeuxAvant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote...![]()
Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie
Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote???
1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart
2/ je lui fais une mega crise
3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille
4/ je serais super dégoutée
Emm78 a écrit : Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote...
Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!!
Emm78 a écrit :Que dire à par "lol".Je propose de rebaptiser ce site
![]()
1) Je plaque mon mec
2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple
3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex
4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve...
5) Les hommes sont tous des queutards !
6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux !
Emm78 a écrit :Là je vais commencer à devenir vulgaireBah deviens vulgaire et je sevis Emm.mais grave
![]()
Mais par respect pour Bryn...je préfère la fermer...car c'est son histoire à la base...
Emm78 a écrit :En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........!« Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. »
Emm78 a écrit : Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot...Emm, le prends pas mal, mais on se demande si tu as bien ton age en faite.
Emm78 a écrit :À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?!Comme si l'Amour était indispensable pour respirer , pour manger ou pour vivre.
reznik a écrit : 5 oui je finirais seul car je suis un connardMerci pour cette barre de rire
reznik a écrit :mais de rien geoffreyD'ailleurs à ce niveau là, il vaut mieux être un connard qu'un mec trop bien.![]()
je suis quelqu'un qui c'est se remettre en cause devant la vérité absolue
reznik a écrit :mais regarde au final, emma est enfin d'accord avec notre avis comme quoi c'est pas si compliquerAh oui ???![]()
reznik a écrit :je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr
tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même
je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte
et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi![]()
réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi![]()
sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation
a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster
purplehaze a écrit :Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.Tout est dit !
Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur...
Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...
Brynhildr a écrit : je sors de la boxe donc la formeOMG
purplehaze a écrit :Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.bien d'accord avec toi , et on sait comment est emm quand elle commence à se poser des questions ... ça l'améne à paniquer sur tout et sur rien et donc elle se pose de plus en plus de questions . c'est quelqu'un de réfléchis à la base , mais on peut comprendre qu'elle soit aussi un peu perdue dans tout ça
Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur...
Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...
Geoffrey a écrit :lol non j'avais juste du arréter mon entrainement à cause de l'épaule , et là c'est la repriseBrynhildr a écrit : je sors de la boxe donc la forme [/omg]
Ah .. l'ex boit de la soupe, tu n'as pas pu t'en empêcher ?![]()
Et j'aime pas quand tu m’appelle par mon prénom, je préfère Choupinetdoudou![]()
On fait la paix la blonde ?
Brynhildr a écrit :Tu as l'autorisation du médecin au moins ?
lol non j'avais juste du arréter mon entrainement à cause de l'épaule , et là c'est la reprise
Brynhildr a écrit :godefroy de montmirail , passe moi la gourdasse j'ai grand soifPutain ...![]()
Brynhildr a écrit :ah mais je fais pas la tête choupinounetdoudou lol , juste quand j'ai un truc à dire je le dis , on le prends bien c'est trés bien je passe au dessus , on le prends mal , tant pis pour la personneUne vraie amazone
Brynhildr a écrit :oui lol je suis allée le voir lundi ... "reprise en douceur "Avec toi, douceur n'est qu'un mot![]()
Brynhildr a écrit :viens te frotter à moiQu'on vienne pas me dire que c'est pas une proposition![]()
Brynhildr a écrit :une amazone à nichons ... une walkyrie quoi mdrBah... un amazone à forcément des nichons nan ?
Brynhildr a écrit : si une proposition , une rencontre , face à face , les yeux dans les yeux ... le ring m'en est témoin ^^De 1) J'te fumes
Brynhildr a écrit :une amazone : divinité guerriére qui se coupait un sein pour tirer plus facilement à l'arcBah elles ont quand même un sein nan ? Alors de quoi tu te plains
une walkyrie : divinité guerriére aussi , qui elle ne se coupait pas le sein , au service d'odin , dirige les batailles , distribue la mort et emméne l'âme des fidéles guerriers au walhalla
le petit cour d'histoire ^^
Geoffrey a écrit : De 1) J'te fumesJe prends les paris![]()
À Purple : on en a déjà parlé toi et moi, tu as "bizarrement" changé de discours depuis...Il ne me semble pas Emm.... Je t'ai toujours orienté sur ce que tu perdais : ta confiance en toi. Tu recherches des certitudes qui te permettraient de te rassurer, et c'est bien legitime. De la a dire que ton amoureux est un "queutard", je ne me permettrais pas ne le connaissant pas. Maintenant, tu dois je pense (et je te l'ai toujours dit) prendre un certain recul sur la situation pour te recentrer sur toi, tes mots, tes actes. Il faut que tu comprennes que votre relation est chaotique et que tu as une certaine responsabilité sur cette instabilité. Tu dois aussi te fixer TES limites sur ce que tu veux...ou ne veux pas. Mais ce n'est pas en interpretant que tu arriveras a y voir clair. Chercher des réponses en dialoguant est une chose, les anticiper unilateralement, une autre...
Le chaos de ma relation et le déséquilibre est lié à moi, mais pas seulement...Exact....et je ne dis pas le contraire. Le soucis c'est que tu as l'air d'en souffrir beaucoup...D'ou l'interet de te centrer sur toi...
purplehaze a écrit :Oui, j'en souffre, et on en revient tjrs au même point...j'en souffre car que ce soit ici ou ailleurs, personne ne nous connaît ensemble mais tous disent que c un "queutard" voilà...Le chaos de ma relation et le déséquilibre est lié à moi, mais pas seulement...Exact....et je ne dis pas le contraire. Le soucis c'est que tu as l'air d'en souffrir beaucoup...D'ou l'interet de te centrer sur toi...
Emm78 a écrit :Alors oui je doute effectivement en lisant vos messages qui traitent mon mec de "queutard" (sans partir dans la vulgarité, elle est certainement + longue que celles de certains d'entre vousLaisse moi rigolerenfin bref...) cela dit pour un "queutard" il s'y prend bien franchement (dans l'intimité j'entends...)
Emm78 a écrit :Vous m'avez dit "émettre des avis objectifs" certes c'est à celui qui tapent le plus fort...et celui qui me prendra le + la tête...et surtout les avis "différents" je ne les vois pas...Bah les avis différents, ils sont différents du tiens surtout.
Emm78 a écrit :Il me semble que lors de ses explications, aucun de vous n'étaient devant lui et ne l'entendaient... La seule à pouvoir juger ici c moi !!WHAOU ! Mais c'est une superbe info que tu nous donnes là !
Emm78 a écrit : PVI : j'ai déjà été cocue et j'ai pas mal d'expérience à mon actif... J'ai grillé 200% des mecs qui m'ont fait cocue lors justement de petites explications car il y a forcément un ptit qlq chose qui déconnent ds la voix d'un mec qui ment ou au moins ds son attitude et son discours...Excuse nous, nous n'avions pas remarquer que tu possédais un radar anti-cocufiage !
Emm78 a écrit :Enfin bon, j'en tire des conclusions, car finalement vous n'étiez pas avec moi ce soir là mm si vous semblez vouloir le croire...Qui ose dire qu'il était là à ce moment là ? Nan vas y dis moi ?
Emm78 a écrit :Je te remercie en tt cas Bryn d'être tjrs restée objective, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit...Objective ? Parce qu'elle va dans ton sens ?
Emm78 a écrit :J'ajouterais aussi : que ce soit ici ou ailleurs (potes) : personne ne le connait...Et toi non plus, c'est con hein
Emm78 a écrit : Oui, j'en souffre, et on en revient tjrs au même point...j'en souffre car que ce soit ici ou ailleurs, personne ne nous connaît ensemble mais tous disent que c un "queutard" voilà...Mais tu lis ce qu'on écrit en vrai ou pas ?
Emm78 a écrit :Je vous invite à revenir une 20aine ou 30aine de pages en arrière...Tu sais quoi Emm, t'es pas contente, tu dégages
Vous y verrez que Bryn me demandait quelles avaient été les fameuses explications de mon mec...
Vous y verrez mon long message où je lui réponds "salut Bryn..." et non "salut tout le monde"
Emm78 a écrit :C'est con mais je lui répondais à elle...C'est con mais on s'en fout en faite...
Emm78 a écrit :De plus, Bryn est qlq un qui reste relativement objective et ne dit pas forcément des choses qui vont dans mon sens...Relativement objective parce qu'elle VA dans ton sens sans te prendre la tête et en essayant de t'ouvrir les yeux !
Geoffrey a écrit :
Mais tu lis ce qu'on écrit en vrai ou pas ?
On parle de son pote le queutard, pas ton mec.
Emm78 a écrit :De plus, Bryn est qlq un qui reste relativement objective et ne dit pas forcément des choses qui vont dans mon sens...Relativement objective parce qu'elle VA dans ton sens sans te prendre la tête et en essayant de t'ouvrir les yeux !
les avis différents, ils sont différents du tiens surtout.
Pour toi, sois on est CONTRE toi sois POUR toi.
luna_ a écrit :Oh mon dieu il vient de remplir son profil sur un site de rencontre...Il fait ça parce qu'il est célibataire luna_
Ca ne va pas du tout...
Pourquoi fait-il ca???
Tirer des coups?
Avoir une nouvelle relation??
En plus il fait ca sur un site pour celibataires exigeants... donc pas pour tirer un coup...
Je ne sais pas quoi penser...
petitecritou a écrit :luna: en plus c est un site payant pour pouvoir discuter , j y suisUn site pour discuter, et payant ? MAIS![]()
petitecritou a écrit :c est un site comme meetic !! c est AW ! tu parles célibataire exigeant mon Q ! lol
Geoffrey a écrit :Emm78 a écrit :Alors oui je doute effectivement en lisant vos messages qui traitent mon mec de "queutard" (sans partir dans la vulgarité, elle est certainement + longue que celles de certains d'entre vousLaisse moi rigolerenfin bref...) cela dit pour un "queutard" il s'y prend bien franchement (dans l'intimité j'entends...)
![]()
Quel est le rapport et l’intérêt de la taille ?
C'est un peu du niveau du collègue 'Kikoolol j'ai la plus longue'
Si tu te sens obligé de parler de ça, c'est que forcément bah .. c'est pas très bien garni![]()
Emm78 a écrit :Vous m'avez dit "émettre des avis objectifs" certes c'est à celui qui tapent le plus fort...et celui qui me prendra le + la tête...et surtout les avis "différents" je ne les vois pas...Bah les avis différents, ils sont différents du tiens surtout.
Pour toi, sois on est CONTRE toi sois POUR toi.
Emm78 a écrit :Il me semble que lors de ses explications, aucun de vous n'étaient devant lui et ne l'entendaient... La seule à pouvoir juger ici c moi !!WHAOU ! Mais c'est une superbe info que tu nous donnes là !
Merci de nous avoir ouvert les yeux Emm , sérieux !![]()
Emm78 a écrit : PVI : j'ai déjà été cocue et j'ai pas mal d'expérience à mon actif... J'ai grillé 200% des mecs qui m'ont fait cocue lors justement de petites explications car il y a forcément un ptit qlq chose qui déconnent ds la voix d'un mec qui ment ou au moins ds son attitude et son discours...Excuse nous, nous n'avions pas remarquer que tu possédais un radar anti-cocufiage !
Et que tu es décrypte toutes les émotions !
Avoue, tu as joué dans Lie To Me ?
Emm78 a écrit :Enfin bon, j'en tire des conclusions, car finalement vous n'étiez pas avec moi ce soir là mm si vous semblez vouloir le croire...Qui ose dire qu'il était là à ce moment là ? Nan vas y dis moi ?
Emm78 a écrit :Je te remercie en tt cas Bryn d'être tjrs restée objective, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit...Objective ? Parce qu'elle va dans ton sens ?![]()
Emm78 a écrit :J'ajouterais aussi : que ce soit ici ou ailleurs (potes) : personne ne le connait...Et toi non plus, c'est con hein
Emm78 a écrit : Oui, j'en souffre, et on en revient tjrs au même point...j'en souffre car que ce soit ici ou ailleurs, personne ne nous connaît ensemble mais tous disent que c un "queutard" voilà...Mais tu lis ce qu'on écrit en vrai ou pas ?
On parle de son pote le queutard, pas ton mec.
Et non personne vous connaît ensemble car il te tiens à l'écart de ses amis.
Emm78 a écrit :Je vous invite à revenir une 20aine ou 30aine de pages en arrière...Tu sais quoi Emm, t'es pas contente, tu dégages
Vous y verrez que Bryn me demandait quelles avaient été les fameuses explications de mon mec...
Vous y verrez mon long message où je lui réponds "salut Bryn..." et non "salut tout le monde"
C'est un forum publique , libre à tout le monde de répondre à ce qu'il veut.
Si tu ne veux parler qu'a Bryn, tu lui parles en privée.
Emm78 a écrit :C'est con mais je lui répondais à elle...C'est con mais on s'en fout en faite...
C'est normal, je pense qu'elle est déjà assez sympa d'aider les autres en plus d'elle même, si en plus elle devait se prendre la tête
-
Tu comptes continué longtemps à faire ta caliméro et défendre ton mec contre vents et marrés ?
Nan juste comme ça, car avec ton attitude, tu vas pouvoir te brosser si un jour tu auras vraiment besoin d'aide.
Parce que là, d'après ce que tu dis, tu n'as pas besoin d'aide, vu que tu connais parfaitement ton mec, que tu lui fais confiance à 1000% et que tu l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimes.
Dernière intervention pour ta pomme, a ton age, je m'attendais à mieux qu'a une réaction de gamine.
luna_ a écrit : Je veux bien comprendre que c'est un besoin primaire qu'il a...2 mois pour un largeur, c'est beaucoup
En plus la rupture date de 5 semaine mais la dernière fois qu'on s'est vus ca date d'il y a 2 mois et demi donc peut-être que ça le travaille oui.
luna_ a écrit :Mais ça fait mal de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, dans notre lit, qu'il me remplace dans son lit et se fasse plaisir avec une autre... wow.Et il faudra t'y faire luna parce qu'il continue sa vie.
Perso ma libido est à -20 depuis la rupture... bon après je suis une femme mais bon...
luna_ a écrit :Je ne sais pas du tout quoi lui répondre, mais il va bien falloir que je réponde quelque chose...Tu lui dis "Ok dans 2 semaines, tu me les déposes chez moi"
Je ne sais pas si j'ai envie de le voir dans deux semaines pour récupérer mes affaires.
Enfin ca tombe il compte juste les déposer chez moi donc bon..
Si vous avez des conseils sur quoi lui répondre
petitecritou a écrit :luna: rassures toi les hommes ramènent rarement leur plan Q chez eux ! en général ils vont chez la fille ..Ah ouais ??
petitecritou a écrit :et puis y à peut être personne sur le net qui voudra de lui !Ben il a un beau physique, il est typé, donc je pense que si… C’est un mec qui plaît.
petitecritou a écrit :moi aussi ma libido est à zéro ! ca craint !Ah je ne suis pas la seule alors! C’est fou quoi, j’ai envie de rien de ce côté-là.
geoffrey a écrit :2 mois pour un largeur, c'est beaucoupSérieusement ? Ben il a sa main quoi…
geoffrey a écrit :Et il faudra t'y faire luna parce qu'il continue sa vie.Je sais qu’il va falloir que je m’y fasse, pas le choix.
geoffrey a écrit :Mais dis toi bien que lui ne t'aime plus, il veut pas d'attache, il va finir seul comme un con et il ira se foutre sur meetic à chercher une désespérée pendant que toi, tu seras avec un homme bien.Ca fait mal à accepter surtout, meme si j'ai déjà pas mal avancé sur ça je pense.
geoffrey a écrit :Tu lui dis "Ok dans 2 semaines, tu me les déposes chez moi"Oui ca peut être bien ca.
geoffrey a écrit :Parce qu'il y a pire que de lui parler, c'est qu'il t'envoie bouler ou qu'il te parle comme à une amie.J’ai effectivement peur qu’il me parle comme à une amie si on se voit. Parce que clairement il est très loin d’avoir envie de revenir vers moi pour s’inscrire sur un site de rencontre, c’est qu’il tourne / a tourné la page.
Et cela te fera bien plus mal que de ne pas lui parler .
Emm78 a écrit :Oui car suis tombée par hasard sur ma dernière page web visitée sur safari sur mon iPhone, ça s'est mis à jour et j'ai vu les messages + qu'agreables...Eh bien tant mieux pour toi !
Enfin voilà, vous vous étiez tous plantés...
cremeciboulette a écrit :CoucouTu devais le voir quand exactement ??
Pas de nvelles de "b" et je ne l ai pas relancé...bref ss commentaires
Sinon oui j ai gardé 2 contacts sur le premier site et on s ecrit pas mal par sms avec un des 2
Faut voir si ça passe au feeling et physiquement car les photos ne font pas tt
On devrait se voir la semaine pro voir la semaine d apres...pas facile de s organiser avec les filles
cremeciboulette a écrit :Cette semaine...sauf que bah demain midi je suis chez mes parents,dimanche chez une copine pr dejeuner et lundi pareil le midi je ne suis pas la...bref c est limité...Il ne t'avait pas donné de dates précises ???