Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
reznik a écrit :c'est bancal comme relation surtout pour ton mec...

emma on donne juste un avis en tant que mec et comme le dis si bien geoffrey, on est pas a l’abri de se tromper

si je te donne mon avis, c'est simplement parce que je n'ai pas toujours été clean dans mes relation et c'est le genre de connerie que j'aurais put sortir à l’époque ;) ah jetait vraiment un âne :lol:
Ce n'est pas bancale... Mon mec a confiance en moi ms pas confiance en mon ex...

J'aimerais comprendre en fait ds le cas pourquoi mon mec a décidé un beau jour que je serais la 1ère nana avec qui il ne se protégerait pas si c un manipulateur et un connard ??
Car pour moi c une preuve d'Amour...
reznik a écrit :je trouve la malsaine votre relation emma... faut pas le prendre mal mais j'aurais vraiment du mal a construire avec toi si j'était ton mec
Merci Reznik, je ne le prends pas mal...par contre tu viens de m'ouvrir les yeux sur 1 chose qui ne m'avait pas sauté aux yeux...autant je sais qu'il est phobique de l'engagement mon chéri ms je crois aussi que mon passé (fiançailles rompues...mariage annulé, mon ex qui traîne tjrs ds les parages et n'a tjrs pas revendu la bague de fiançailles...) c peut être un point qui le rend phobique...
La seule de ses nana à avoir eu les clés de chez lui, la seule avec qui il soit resté aussi longtemps, la seule à qui il ait raconté son histoire et effectivement je ne suis pas la seule à qui il n'a pas présenté ses potes, puisqu'aucune n'avait été présentée à ses potes...

Au quotidien, je peux être grave prise de tête et je suis du genre vexante souvent...j'ai un passé terriblement lourd à porter pour un mec (pas que des fiançailles rompues et un mariage annulé, bcp + que ça...), et une famille qui quand j'en parle peut franchement faire fuir...aucune stabilité financière ou professionnelle...
Et malgré tt ça, qd mon ex me disait il y a 9 mois "ton mec je ne lui laisse pas une semaine avt de craquer et de te quitter" je constate que mon chéri est tjrs là ! Et qu'il s'investit un peu + tous les jours...
Coucou Emm

Juste une question, je peux?

Pourquoi tu dors avec ton ex - même si vous ne faites rien...(alors que tu as un chéri)???Tu te rends bien compte que c est pas vraiment correct envers ton homme??

Pour la story sur la capote, j ai aussi direct pensé la même chose que les autres...
Je dormais avec mon ex en décembre...ça n'allait pas avec mon chéri à cette époque...mon chéri a été au courant et il m'a dit à l'époque qu'il comprenait, que son comportement de l'époque avait dépassé les bornes et puis on était + ou - plus ensemble à l'époque mon chéri et moi...
Depuis décembre, je n'ai plus jamais redormi avec mon ex...j'ai revu mon ex...mon chéri s'en méfie...

J'ai revu la situation sous un autre angle concernant les capotes...en relisant mes échanges sms avec lui cette aprem...
Mon chéri est le seul de son groupe de potes qui ne sont pas marié ou qui ne vive pas avec une nana...vous ne croyez pas que ses potes qui vivent avec leurs nana ou qui sont mariés, ça ferait chier leurs nana s'ils mettaient des capotes dans leurs trousses de toilettes en partant en vacances SEUL avec mon chéri ???

Je pense que c'est qlq un de responsable et de prévoyant (pas nécessairement pour lui mais pour les autres en général...) au fond...il a dû voir la chose venir de loin...ça fait + de 20 ans qu'il le connait son pote...
Ba oui mais tu disais que son pote était un sacré quetard, ton mec le dit lui meme, donc normalement en tant que queutard, il devrait toujours avoir sur lui des capotes en prévoyance non? C est pas a ton chéri d être prévoyant pour lui, si?

Tu devrais te méfier Emm, moi je la trouve vraiment grosse l histoire qu'il t'as sorti aussi facilement...c est clair que tu l as pris de cours en lui disant qu'il manquait une capote... :?
Ok BigSister...

Imagines tu vis avec un mec depuis 2 ans...ok...tout va bien...tu pars en vacances avec lui 1 semaine au ski avec un groupe d'ami et ensuite le mec se casse 1 semaine de + seul avec un de ses potes...
Tu dirais quoi si ton mec avec qui tu vis depuis 2 ans emmenait des capotes avec lui ??? (là je parle pas de mon mec...mais de son pote qui vit avec sa nana depuis 2 ans...imagines tu es la nana de ce mec là...)

Alors ? tu le prends comment ?
Il ne sert a rien de continuer cette conversation qui devient stérile et dont l'echo se perd contre un mur. Bon retour avec ton ex emm78 pleins de bonheur avec lui et sois heureuse. Je te le souhaite de la façon la plus sincère que je puisse.
Emm ne prend pas mal ce qui est dit par rapport à ton copain.
Il ne s'agit pas de te convaincre qu'il te ment ouvertement et que tu devrais le quitter...
On ne sait pas si ton ami sait être un excellent menteur quand il le veut ou pas.
C'est juste que pour beaucoup (et pour moi aussi), emmener des capotes en vacances quand on a quelqu'un, ça reste bizarre.
Il a le bénéfice du doute, mais ça suffit pour que tu restes vigilante, c'est tout.
Avec tout ce que vous me dites pour me laver le cerveau là...moi qui devait le voir demain...j'ai juste envie d'annuler...

Mon mec ment très mal...

Tout ce que vous me dites...je vais vous expliquer les effets sur ma petite personne...:
- Déjà ça doit faire 3-4h que j'ai envie de pleurer
- Cette aprem en lisant certains commentaires, je suis sortie de mon bureau précipitamment pour aller pleurer dehors...(ça ne fait que 3 jours que j'ai intégré la boite qd même, je suis à l'essai et grave dans la merde niveau tune donc j'ai besoin de ce taf...vive l'image que je renvoie de moi)
- Cette aprem, je me suis pris la gueule avec lui au point qu'il fait la gueule...
- J'ai juste envie de le frapper
- J'ai juste envie de plaquer le seul mec qui m'a touchée dans ma vie...car je suis une véritable égoïste en couple et je donne très peu...en temps normal...
- J'ai presque terminé mon paquet de clopes ouvert à 16h30
- J'ai envie de pousser des hurlements...
- Je me repasse en boucle la discussion de la veille en essayant de trouver la faille, le détail qui pourrait me tuer...je relis en boucle ses sms en cherchant la moindre faute de sa part, le moindre petit mot glissé là et qui pourrait me donner un indice...et je risque d'y passer ma nuit à tout chercher...et demain comme quasiment tout le monde ici, je bosse...je ne suis pas étudiante...
C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeux :(

Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie

Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote???

1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart
2/ je lui fais une mega crise
3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille
4/ je serais super dégoutée
Emm78 a écrit :ok Geoffrey...tu as 32 ans ??? c'est bien ça ?
Justement non :lol: C'est pour ça que je trouves ça encore plus louche

Emm78 a écrit :Le mec n'a pas forcément prévu de tromper sa nana, aussi...vous y pensez à ça ???
Vous planifiez les cocufiages les mecs ?
Ton mec te dis que c'est un queutard invétéré , ils vont en vacances à 2, loin de leurs meufs , mais NON bien sur, il planifie pas de tromper sa nana ..

--

Tu te fais du mal toute seule avec cette histoire.
BigSister a écrit :C est hélas le gros risque:souffrir, quand on retire subitement le voile que l on a devant les yeux :(

Personne n essaie de te laver le cerveau, juste d'essayer d'extirper la parcelle de lucidité sur ce qu'il te raconte qui était bien enfouie

Mon mec part en vacances en emmenant une capote et il me raconte qu'il l a pris pour son pote???

1/ je ne le crois pas, ça c est sur, mais comme toi je pense que j aurais le reflexe de me me convaincre qu'il ne me ment pas au depart
2/ je lui fais une mega crise
3/ ça me travaillerait tout autant que toi ça te travaille
4/ je serais super dégoutée
Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote...
Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!!
:D Je propose de rebaptiser ce site :D

1) Je plaque mon mec
2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple
3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex
4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve...
5) Les hommes sont tous des queutards !
6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux !
Emm78 a écrit : Avant de faire une méga crise, j'attends qu'il me dise ce qu'il a à dire...et il n'a pas emmené la capote pour son pote...
Hey mais réagissez, un mec qui veut baiser toute la semaine, c'est pas 1 ou 2 capotes qu'il va emmener...c'est la boite entière...!!!
:lol:

A son age, une fois par semaine suffit (ça, c'était la pique sur l'age vu que tu aimes en parler :mrgreen: )

Sinon tu sais, il existe des lieux où on achète des capotes.
Celles qu'on prends sur nous, c'est "pour en avoir sur le moment" et pas a avoir à une boite.

Emm78 a écrit ::D Je propose de rebaptiser ce site :D

1) Je plaque mon mec
2) On est là pour casser vos couples et vous filez des doutes sur vous même et sur votre couple
3) On est là pour vous démoraliser sur vous même et sur votre ex
4) T'es tombée sur un connard...ma vieille t'es tellement naïve...
5) Les hommes sont tous des queutards !
6) Ici on a tous raison sauf toi, t'es dans le déni, t'as rien compris, on va t'aider à ouvrir les yeux !
Que dire à par "lol".

Si tu es aussi blessé que ça, c'est qu'il y a des doutes au fond de toi.

Mais tu fais ce que tu veux, si tu es tellement sûr de ton ex, et bah vas y, que ce que tu attends ?
et quand il te dit: "tu m étouffes, samedi je t ai au tel, lundi aussi, mardi je te vois ..." en gros hein...ca aussi c est une preuve d amour ???

moi je pense que tu sais très bien que ton mec prend pas votre hsitoire super au serieux et c est pour ca que tu postes ici car tu sais très bien qu il est pas tout blanc !

on le prend pas pour un moins que rien , on dit juste qu il a pris une capote pour lui mais que biensur il te le dira pas parce que ca se dit pas !! Même s il avait pas l intention de baiser avec une autre il s est dit: "on sait jamais ..." point barre !!!

Après penses ce que tu veux mais si tu racontes ici c est que tu sais très bien que ca craint .... ;)
On ne le prend pas pour un moins que rien, on te dit juste de rester vigilante parce qu'au fond : on ne sait jamais.
Le fait qu'il prenne des capotes en vacances est louche, toi même tu trouvais ça bizarre avant qu'il te dise qu'il avait pris ça comme on prend des pansements, et que c'est son pote qui l'a utilisée.
On ne te dit pas de lui faire une scène, de le soupçonner ou de fouiller ses affaires pour avoir des réponses, juste de rester vigilante et de ne pas oublier que toi aussi tu as trouvé louche qu'il prenne ces capotes.

J'avais fait une scène à un de mes exs parce qu'il manquait une capote après une période ou ça n'allait pas trop entre nous et où on s'était moins vus (simple à voir : de trois capotes il était passé à deux). Il m'avait dit qu'un pote qu'il avait hébergé un weekend avait ramené une nana de soirée et l'avait utilisée, il m'avait même donné des détails sur le fait que son pote et la nana avaient fait ça à 5m de lui, qu'il les avait entendu etc...
Bref je l'ai cru, avec tous les détails qu'il me donnait il ne pouvait pas me mentir. Ou alors j'ai voulu le croire.
Mais genre 8 mois après, pls mois après la rupture, j'ai su qu'en fait il avait couché avec une fille qu'on connaissait par des amis à ce moment là... Et ça a été dur de l'accepter, et aussi de m'avouer que je m'étais voilé la face.

Alors je n'accuse absolument pas ton ami de te mentir, et je ne le compare pas non plus à mon ex non plus, mais je te dis juste de ne pas oublier le comportement louche qu'il a eu et ça ne coûte rien de rester vigilante :)
Emm78 a écrit :Là je vais commencer à devenir vulgaire :D mais grave :D
Mais par respect pour Bryn...je préfère la fermer...car c'est son histoire à la base... ;)
Bah deviens vulgaire et je sevis Emm.

T'aimes pas qu'on aille pas dans ton sens, c'est normal, beaucoup font la même chose ici.

Sauf que tu demandes des avis, tu nous donnes des détails, on te donnes nous avis , et tu te braques.

Si tu fais autant confiance à ce mec là, que ce que tu fais sur ce forum , dis moi ?

A ton age, je pensais que tu aurais compris qu'on ne connait jamais l'autre, qu'importe ce qu'on croit.
bon on va calmer les esprits un peu.... aprés tout c'est SON problème ....pas le votre.
Mais bon emm pour la petite histoire, c est toi qui a posté ton récit et tes doutes...on ne fait que dire ce que l'on pense. Mais n'oublie pas une chose...chez nous les mecs, on a un adage, bien que ce que je vais dire est une vérité d'ordre générale..... une excuse, plus elle est grosse, plus elle sera crédible...

maintenant je propose de clore ce sujet.
En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........!

Je n'ai pas lu vos histoires à chacun car peu de temps et au taf...

Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot...

À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?!
je pense que tu mélange tout emma... visiblement si ça ne vas pas dans ton sens tu te braque

dans ce cas la, quel est l’intérêt pour toi de poster sur ce site ?

pour ma part je vais te dire ce que tu veux entendre

1 non il ne t'a pas trompé et son meilleur pote est un queuetard

2 oui la relation que tu entretiens avec ton ex est tout a fais normal

3 non ton mec ne ta jamais mentit car tu est unique et que ça ne peut pas t'arriver

4 oui c'est l'homme de ta vie vous allez vivre une belle histoire et avoir pleins d'enfants

5 oui je finirais seul car je suis un connard
Emm78 a écrit :En fait ce qui est flippant quand on vous lit c'est que vous ne changez pas d'avis...et comme on dit..........!
« Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. C'est mon avis. Et je ne vois pas pourquoi j'en changerais. » :mrgreen:

Et toi, tu as changé d'avis sur ton ex ? non ? bah alors :mrgreen:
Emm78 a écrit : Mais si on vous écoutes ça y va les critiques...à croire que dans le bas monde personne n'en vaut pas la peine...on se croirait en plein Jugement Dernier : à gauche les cons, à droite : 1-2 personnes qui sortent du lot...
Emm, le prends pas mal, mais on se demande si tu as bien ton age en faite.

La naïveté, c'est mignon jeune, ensuite c'est un fardeau.
Emm78 a écrit :À se demander comment nous respirons tous aujourd'hui car si l'Amour n'existe pas...sommes nous tous le froids d'ébats salaces entre 2 humains ?!
Comme si l'Amour était indispensable pour respirer , pour manger ou pour vivre.

Je vais pas approfondir le sujet, mais l'amour, ce n'est que pure chimie interne au corps humain. :)
reznik a écrit : 5 oui je finirais seul car je suis un connard
Merci pour cette barre de rire :lol: :lol:
reznik a écrit :mais de rien geoffrey :lol:

je suis quelqu'un qui c'est se remettre en cause devant la vérité absolue
D'ailleurs à ce niveau là, il vaut mieux être un connard qu'un mec trop bien.

Le connard, il y aura toujours des filles pour l'aimer
Le mec trop bien, il y aura toujours des filles pour lui dire "T'es mon meilleur ami" :mrgreen:
Emm je peux comprendre que des fois on lit des choses que l on ne voudrait pas lire.... tu ne prend pas notre avis en compte et tu te braque.... non on connait pas ton mec.... et notre avis se base sur TON recit, celui que tu as tapée avec tes jolis petits doigts.... donc ton braquage est quand même paradoxal. La seule chose que je te dirais c est :

Tu es heureuse avec ton mec? alleluhia !!
Il est le meilleur mec de la terre? alleluhia!!!
Il ne t'a jamais trompé et menti???? alleluhia!!!

..... tu as la chance d'avoir recupéré ton ex? alleluhia.....
Que fais tu ici? tu devrais ne plus être sur ce forum....
que tu sois la pour conseiller les autres super.....
pour exposer tes doutes ? pas de soucis.....
Mais si c est pour te braquer à chaque fois que l'on va ecrire un truc qui ne va pas dans ton sens, c'est pas la peine et tu peux t'abstenir de poster....
Il y a des questions que je me pose et j'evite de poster histoire d'eviter de lire des reponses qui vont me braquer.....braquage uniquement due a une vérité que je connais au fond de moi, qui fait mal et refuse d'accepter..... on a rien contre toi EMm, je suis meme sur que tu es une femme adorable...et notre but n est pas de te faire rompre, mais de t aider toi.... ton EX? je m en tape royalement, je le connais pas et refuse de le connaitre... mais toi? tu es ici parmis nous et notre but est de te conseiller, quitte a te faire du mal en t ouvrant les yeux.... alors oui peut etre avons nous tord, mais en tant que personnes impartiale dans ton couple et aux vu des éléments que tu nous à donnés, on a jugé.....et si tu regardes bien emm.....une majorité pense comme nous.

Alors si vraiment tu l'aimes et veux avancer avec lui, oublie cette histoire, oublie le forum et recommence avec ton homme aujourd hui a zero, sans peur et sans doutes.
franchement vous m'estomaquer à l'acharnement que vous mettez tous.

reznik : donnez son avis , justement ça reste un AVIS et pas un JUGEMENT , et là ça fait 3 ou 4 pages ou vous vous acharnez . et tu ferez mieux de balayer devant ta porte au lieu de donner dans la méchanceté gratuite !

lui ouvrire les yeux ? c'est limite du bourrage de crane là

vous jugez quoi ? le fait qu'il parte en vacances avec une capote ? et alors personne n'en mets des capotes ? on croirait qu'il a commis un crime... d'ailleurs c'est pas lui que vous jugez , c'est un comportement type ... sans connaitre ni la personne , ni ses valeurs , ni son comportement dans la vie quotidienne ,ni l'état d'esprit

alors moi aussi je sors toujours avec des capotes dans les poches .... à vous écoutez je dois me sentir comme la derniére des putain ? ou une marie couche toi là ? ben désolée moi ma cousine est séropositive et ses résultats sont de plus en plus mauvais , elle s'est fait contaminer par son 1er mec ( et là tout le monde dit " oh le connard ? " ...ben avec le connard c'était une histoire d'amour justement et pas un vulgaire plan cul ! )

je sais pas il faut savoir prendre ses responsabilités de temps en temps ! et sortir avec une capote en fait partie !

par la suite , concernant vous tous là , vous avez vu depuis combien de pages pour tentez de lui retourner le cerveau à emm ? elle a toujours répondu sans vous remettre à sa place alors ça devient normal qu'au final elle commence à se braquer !!! perso , à sa place , j'aurai pas attendu si longtemps

je peux lire des truc comme " QU'EST CE QUE TU FAIS SUR LE FORUM VU QUE T'ES EN COUPLE " , un forum c'est un partage ... je savais pas qu'il fallait etre exclusivement celibataire pour être ici !
merde certains ont franchement pas honte de leurs propos ?

vous lui lancez tous vos foutus pic là , mais vous vous avez pris en compte son ressentis à elle de la situation ? on dirait que vous voyez pas plus loin que le bout de vos nez !
Nous, on est des mecs et on sait parfaitement pourquoi on prends des capotes hein.

S'agit pas d'acharnement Bryn, c'est juste qu'elle se voile la façe si elle croit que son mec n'est pas un connard, ne ferait jamais ça etc...
Et elle devient ironique, utilise des prétextes bidons pour se justifier car "j'aime pas qu'on le prenne pour un moins que rien"

Qui a eu des doutes jusqu’à fouiller dans ses affaires ?

Sous prétexte que c'est son première mec qui la traire mieux que les autres, elle doit le croire sur parole ?

Si c'est ça, je lui réponds plus et elle se débrouille.
je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr

tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même

je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte

et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi ;)

réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi ;)

sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation

a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster
Pour l'histoire de prendre des capotes en vacances, certains pensent que c'est louche, et d'autres trouvent cela normal et banal, et au final tout dépend du ressenti de chacun et de ce que chacun ferait ou ne ferait pas, alors je pense qu'on peut polémiquer longtemps là dessus!

Perso Emm je t'ai conseillé de rester vigilante parce que dans mon cas j'ai été blessée par le comportement de mon ex ex suite à cette histoire, mais aucune histoire n'est comparable.
Et puis j'ai tendance à toujours imaginer le pire pour m'y préparer en me disant que comme ça je tombe de moins haut :roll: (ça marche pas vraiment d'ailleurs lol)

Bry comment tu vas?

Au fait tu demandais il y a quelques pages si pour nous ton ex avait pensé que t'avais pris comme prétexte les appels de son ex pour te rapprocher... Je pense que oui parce que s'il n'y avait pas pensé un minimum il te l'aurait dit, mais ce qu'il a pensé n'est pas important parce que même s'il l'a bien pensé, ton SR va lui faire comprendre que c'était pas le cas :)

(je ne sais pas si tu te poses encore la question mais je ne t'avais pas répondu là dessus, ni sur mon histoire parce que je réfléchis encore à quoi faire en fait :roll: !)
" nous on est des mec " ... c'est THE argument ?
Geoffrey , franchement c'est ce que je dis , vous jugez un comportement type ...

si il ne s'agit pas d'acharnement , tu m'expliques pourquoi vous en parlez sur 10 pages et plus ?

Elle devient ironique ? vous en devenez méchants vous , l'ironie franchement ... vous êtes gâtés , parce que d'autres à sa place aurait réagis autrement

parce que toi un plan cul , tu le fais durer 9 mois ?tu lui parles de ta vie ?tu t'interresses à la sienne ? tu passes des soirées avec elle sans aller au bout des choses ? quand il y a des embrouilles tu restes aussi ? tu lui donnes les clés de chez toi ? je rappel quand meme qu'il lui a dit de passer alors que ces parents étaient chez lui pour qu'elle récupére des lunettes et autres ..... dis donc ils doivent tomber de haut tes plan cul ^^
reznik a écrit :je ne vois pas ce qui te permet de dire qu'on tombe dans la méchanceté Brynhildr

tu nous reproche d’être borné mais vue sa position on pourrais en dire de même

je reconnais que je peux être franc , très franc et manquer de tact mais ça ne fais pour autant de moi une personne qui ne ballais pas devant sa porte

et au vue du message que tu écris, la personne qui juge sans connaitre c'est toi ;)

réaction ou idée préjugée que je ne me permettrait pas d'avoir sur toi n'ayant pas eu le plaisir de discuter avec toi ;)

sache aussi que je fais partie des personne qui sont convaincue qu'un ensemble d'avis te permet d'avoir une vision plus juste d'une situation

a condition que cette même personne sois ouvert au dialogue sinon dans ce cas la je ne vois pas l’intérêt de poster

non mais je réve , tu t'es relu toi ? non apparemment alors je t'invite à le faire ...

je JUGE ? oh mais tu veux la définition de juger ?

toi tu te raménes , tu lis 3 posts .... et il suffit de lire tes réponses pour constater la suite

sur plus de 10 pages , ne vient pas me sortir le coup de violon qu'elle n'est pas ouverte au dialogue ... il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des con mon grand !

alors effectivement je vais me permettre d'emettre un jugement et ça sera à ton encontre...discuter avec toi ? certainement pas
Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.

Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur...

Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...
la....ça devient du n’importe quoi....
que les gens croient ce qu'ils veulent croire.
J'ai beau relire son écris, et j'en viens a la même conclusion...
à la base, la première personne qui doute, ce n'est pas nous mais bien l'auteur lui même.
je ne conseille désormais plus personne puisque les avis sont à fortiori a prendre de manière négative et que j'ai autre chose a faire et suffisamment de soucis dans ma vie que de me prendre la tête sur un forum pour des problèmes qui ne sont pas les miens. ++
coucou ma petite luna

lol comme tu peux le constater un peu remontée pour certaines choses ^^ mais sinon je sors de la boxe donc la forme , et toi ?

merci de ton avis sur ce message . de toute façon il pensera ce qu'il voudra , je lui ai bien fais comprendre , si un jour il en re-discute il aura les messages sous le nez , sinon c'est tant pis pour lui . de toute façon je sais qu'il est dans un mauvais état d'esprit pour le moment donc il est bien ou il est à cogiter
il a répondu un peu durement certes , mais je vais pas m'en plaindre, moi qui ai réussit à lui dire notamment des choses telles que " tu n'as pas de couilles " mdr . ça peut arriver quand on est en colére lol

tu veux que l'on pése les pour et contre ensemble ma grande ? tu en es ou toi ? et le moral ?
purplehaze a écrit :Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.

Un couple, c'est de la confiance. Si Emm n'a pas confiance en son compagnon, c'est a elle d'agir en conséquence en fonction de ce qu'elle ressent. Son probleme c'est qu'elle cherche des vérités sur des suppositions. Ces interpretations l'entrainent sur la chute de sa confiance en elle. Elle en perd tout regard lucide. Du coup elle part dans des scenarios qui changent avec son humeur...

Emm, je te l'ai deja dit...Retrouve toi toi meme...tu en gagneras en respect de toi...
Tout est dit !

et d'une meilleure façon que nous ayons pu le faire, qu'importe de quel "coté" nous sommes.
purplehaze a écrit :Je pense que le problème ne vient pas de l'amoureux de Emm....mais de Emm elle meme. On ne peut effectivement pas le juger et on ne saura jamais le fin mot de l'epopée capote. Qu'importe d'ailleurs. L'important est que Emm a perdue toute confiance...en elle et en lui. Ca entraine une grande fragilité dans leurs réactions à l'un et à l'autre.

bien d'accord avec toi , et on sait comment est emm quand elle commence à se poser des questions ... ça l'améne à paniquer sur tout et sur rien et donc elle se pose de plus en plus de questions . c'est quelqu'un de réfléchis à la base , mais on peut comprendre qu'elle soit aussi un peu perdue dans tout ça

relativity : pour ce qui est de répondre à des problémes qui ne sont pas les tiens et perdre ton temps , je te rassure avec les miens tu es débarassé , à voir le comportement de certains j'ai préféré effacer tout messages en relation avec mon histoire !
Geoffrey a écrit :
Brynhildr a écrit : je sors de la boxe donc la forme [/omg]

Ah .. l'ex boit de la soupe, tu n'as pas pu t'en empêcher ? :lol:

Et j'aime pas quand tu m’appelle par mon prénom, je préfère Choupinetdoudou :mrgreen:

On fait la paix la blonde ? :oops:
lol non j'avais juste du arréter mon entrainement à cause de l'épaule , et là c'est la reprise :)

godefroy de montmirail , passe moi la gourdasse j'ai grand soif :lol:

ah mais je fais pas la tête choupinounetdoudou lol , juste quand j'ai un truc à dire je le dis , on le prends bien c'est trés bien je passe au dessus , on le prends mal , tant pis pour la personne ;)
Brynhildr a écrit :
lol non j'avais juste du arréter mon entrainement à cause de l'épaule , et là c'est la reprise :)
Tu as l'autorisation du médecin au moins ? :?:
Brynhildr a écrit :godefroy de montmirail , passe moi la gourdasse j'ai grand soif :lol:
Putain ... :twisted:

Je vais te faire boire ton propre sang sur le ring ma blonde ! :mrgreen:
Brynhildr a écrit :ah mais je fais pas la tête choupinounetdoudou lol , juste quand j'ai un truc à dire je le dis , on le prends bien c'est trés bien je passe au dessus , on le prends mal , tant pis pour la personne ;)
Une vraie amazone :lol:
Brynhildr a écrit :oui lol je suis allée le voir lundi ... "reprise en douceur " :lol:
Avec toi, douceur n'est qu'un mot :roll:
Brynhildr a écrit :viens te frotter à moi :lol:
Qu'on vienne pas me dire que c'est pas une proposition :mrgreen:
Brynhildr a écrit :une amazone à nichons ... une walkyrie quoi mdr
Bah... un amazone à forcément des nichons nan ? :shock:

Un Valkyrie , elle a des ailes et n'es pas "vivante", ce sont des "divinités" inférieur :mrgreen:
qu'un mot , qu'un mot ... tout est relatif :lol:

si une proposition , une rencontre , face à face , les yeux dans les yeux ... le ring m'en est témoin ^^

une amazone : divinité guerriére qui se coupait un sein pour tirer plus facilement à l'arc

une walkyrie : divinité guerriére aussi , qui elle ne se coupait pas le sein , au service d'odin , dirige les batailles , distribue la mort et emméne l'âme des fidéles guerriers au walhalla

le petit cour d'histoire ^^
Brynhildr a écrit : si une proposition , une rencontre , face à face , les yeux dans les yeux ... le ring m'en est témoin ^^
De 1) J'te fumes :D
De 2) On sait de quoi tu parles en disant "ring" :D

Choupinetdoudou n'est pas ce genre de mec ! :mrgreen:
Brynhildr a écrit :une amazone : divinité guerriére qui se coupait un sein pour tirer plus facilement à l'arc

une walkyrie : divinité guerriére aussi , qui elle ne se coupait pas le sein , au service d'odin , dirige les batailles , distribue la mort et emméne l'âme des fidéles guerriers au walhalla

le petit cour d'histoire ^^
Bah elles ont quand même un sein nan ? Alors de quoi tu te plains :lol:

Et toi, t'es pas une walkyrie d'abord, t'es plutôt la pin-up d'un gang de motard :D
Bry avec la reprise de la boxe son ex femme n’a plus intérêt à venir t’emm**der lol !
Oui laisse le cogiter il a pas mal de choses sur lesquelles faire le point !

Avec le « tu n’as pas de couilles » tu t’es attaqué directement à sa virilité que tu remets en question :lol:

Sinon j’en suis à… 35 jours de SR tadam !!!
5 semaines ce soir.
Et là je rends compte que j’ai une grosse volonté quand je veux en fait, parce que c’est pas toujours évident (enfin plus le temps passe moins c’est difficile de s’empêcher de lui écrire parce que l’envie disparaît !)
Mais déçue de ne pas avoir de ses nouvelles tout de même.

Et par rapport à ce que tu me disais il y a une vingtaine de pages de ça ;) :

Entre le revoir 2 minutes pour qu’il me rende mes affaires et m’expédie ou qu’il me les envoie, je préfère encore qu’il me les envoie je crois.
Le truc c’est que je me dis que peut-être il ne m’expédiera pas, que peut-être on pourra se voir autour d’un café.

Donc je veux bien pour les pour et les contre :)

Pour l'instant je vois :

En pour :

- D'un point de vue purement matérialiste : Je récupére un sèche cheveux de pro qui coûte la peau des fesses, et éventuellement ma montre, et du coup pas besoin de racheter (parce que je dois rendre le seche cheveux à celle qui m'avait dépanné!)
- Peut-être que j’aurais de ses nouvelles

En contre :

- Je casse mon SR mais comme c’est uniquement pour des affaires c’est pas dramatique je pense
- Peut-être que j’aurais de ses nouvelles (bis, c'est aussi un contre!) :
Il risque de me répondre même si je lui envoie un texto qui n’appelle pas de réponse, et alors je risque d’être perdue et de ne pas savoir quoi lui répondre (alors que là il ne m’écrit pas, ça me fait chier, mais au moins je suis tranquille je n’ai pas à me prendre la tête pendant des heures pour savoir quoi répondre etc
- Je lui enlève un prétexte pour me voir : s’il m’envoie mes affaires il n’aura plus le prétexte de me les rendre pour éventuellement me voir pendant ses vacs à la fin du mois

Ou alors je ne lui demande rien et j’attends de voir s’il me contacte sans vraiment attendre mais en y pensant et en risquant d’être déçue du coup s’il ne le fait pas.

Voilà, voilà! En gros plus de contre que de pour, mais bon... ce sont mes affaires quoi.

S'il n'était pas con il me les aurait déjà envoyées! Je lui ai demandé il y a 5 semaines quoi!

Et pour ce que tu disais aussi tu as probablement raison, il a du se centrer sur sa thèse en parallèle de son boulot ce dernier mois et a du avoir l’esprit trop occupé pour penser à la relation qu’on avait ou à moi.
Mais je préfère me dire que ce n’est pas le cas, sinon je suis capable de me dire que maintenant il va vraiment pouvoir le faire et du coup attendre de nouveau des nouvelles lol
Alors un grand merci à Bryn pour avoir poussé un coup de gueule...

Alors oui je doute effectivement en lisant vos messages qui traitent mon mec de "queutard" (sans partir dans la vulgarité, elle est certainement + longue que celles de certains d'entre vous ;) enfin bref...) cela dit pour un "queutard" il s'y prend bien franchement (dans l'intimité j'entends...)

Vous m'avez dit "émettre des avis objectifs" certes c'est à celui qui tapent le plus fort...et celui qui me prendra le + la tête...et surtout les avis "différents" je ne les vois pas...

À Purple : on en a déjà parlé toi et moi, tu as "bizarrement" changé de discours depuis...

Il me semble que lors de ses explications, aucun de vous n'étaient devant lui et ne l'entendaient... La seule à pouvoir juger ici c moi !! PVI : j'ai déjà été cocue et j'ai pas mal d'expérience à mon actif... J'ai grillé 200% des mecs qui m'ont fait cocue lors justement de petites explications car il y a forcément un ptit qlq chose qui déconnent ds la voix d'un mec qui ment ou au moins ds son attitude et son discours...
Enfin bon, j'en tire des conclusions, car finalement vous n'étiez pas avec moi ce soir là mm si vous semblez vouloir le croire...

Je te remercie en tt cas Bryn d'être tjrs restée objective, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit...
tu remercies brin parcequ elle va dans ton sens ! ;)

ne nous demande plus notre avis alors ....J'ai jamais dit que ton mec était un queutard, j ai juste dit que bah "pourquoi pas une petite aventure pendant les vacances, on sait jamais ..." et beaucoup de mecs pensent ca même si au final ils ne font rien !!

Mais tu veux qu on te dise quoi après ce que tu racontes ??? Tu veux qu on te rassure alors que ce n est pas ce qu on pense ??

moi, quand je vis une relation sereine je pose pas des questions sur un forum ....si je postes c est que je ressens qu il y à un truc qui va pas ....sinon je poste pas !!!
À Purple : on en a déjà parlé toi et moi, tu as "bizarrement" changé de discours depuis...
Il ne me semble pas Emm.... Je t'ai toujours orienté sur ce que tu perdais : ta confiance en toi. Tu recherches des certitudes qui te permettraient de te rassurer, et c'est bien legitime. De la a dire que ton amoureux est un "queutard", je ne me permettrais pas ne le connaissant pas. Maintenant, tu dois je pense (et je te l'ai toujours dit) prendre un certain recul sur la situation pour te recentrer sur toi, tes mots, tes actes. Il faut que tu comprennes que votre relation est chaotique et que tu as une certaine responsabilité sur cette instabilité. Tu dois aussi te fixer TES limites sur ce que tu veux...ou ne veux pas. Mais ce n'est pas en interpretant que tu arriveras a y voir clair. Chercher des réponses en dialoguant est une chose, les anticiper unilateralement, une autre...

En tout etat de cause, nous ne sommes pas la pour te rassurer....ca, c'est un travail que tu dois faire seule...et en concertation avec ton amoureux...
Je vous invite à revenir une 20aine ou 30aine de pages en arrière...

Vous y verrez que Bryn me demandait quelles avaient été les fameuses explications de mon mec...
Vous y verrez mon long message où je lui réponds "salut Bryn..." et non "salut tout le monde"

C'est con mais je lui répondais à elle...
De plus, Bryn est qlq un qui reste relativement objective et ne dit pas forcément des choses qui vont dans mon sens...

@Purple : je me souviens de ce que tu m'as dit : un espèce d'effet miroir entre lui et moi...je doute, il doute, nous doutons...
Le chaos de ma relation et le déséquilibre est lié à moi, mais pas seulement...
purplehaze a écrit :
Le chaos de ma relation et le déséquilibre est lié à moi, mais pas seulement...
Exact....et je ne dis pas le contraire. Le soucis c'est que tu as l'air d'en souffrir beaucoup...D'ou l'interet de te centrer sur toi...
Oui, j'en souffre, et on en revient tjrs au même point...j'en souffre car que ce soit ici ou ailleurs, personne ne nous connaît ensemble mais tous disent que c un "queutard" voilà...
Emm78 a écrit :Alors oui je doute effectivement en lisant vos messages qui traitent mon mec de "queutard" (sans partir dans la vulgarité, elle est certainement + longue que celles de certains d'entre vous ;) enfin bref...) cela dit pour un "queutard" il s'y prend bien franchement (dans l'intimité j'entends...)
Laisse moi rigoler :lol:
Quel est le rapport et l’intérêt de la taille ?

C'est un peu du niveau du collègue 'Kikoolol j'ai la plus longue'
Si tu te sens obligé de parler de ça, c'est que forcément bah .. c'est pas très bien garni :mrgreen:

Emm78 a écrit :Vous m'avez dit "émettre des avis objectifs" certes c'est à celui qui tapent le plus fort...et celui qui me prendra le + la tête...et surtout les avis "différents" je ne les vois pas...
Bah les avis différents, ils sont différents du tiens surtout.

Pour toi, sois on est CONTRE toi sois POUR toi.

Emm78 a écrit :Il me semble que lors de ses explications, aucun de vous n'étaient devant lui et ne l'entendaient... La seule à pouvoir juger ici c moi !!
WHAOU ! Mais c'est une superbe info que tu nous donnes là !

Merci de nous avoir ouvert les yeux Emm , sérieux ! :shock:

Emm78 a écrit : PVI : j'ai déjà été cocue et j'ai pas mal d'expérience à mon actif... J'ai grillé 200% des mecs qui m'ont fait cocue lors justement de petites explications car il y a forcément un ptit qlq chose qui déconnent ds la voix d'un mec qui ment ou au moins ds son attitude et son discours...
Excuse nous, nous n'avions pas remarquer que tu possédais un radar anti-cocufiage !
Et que tu es décrypte toutes les émotions !

Avoue, tu as joué dans Lie To Me ?
Emm78 a écrit :Enfin bon, j'en tire des conclusions, car finalement vous n'étiez pas avec moi ce soir là mm si vous semblez vouloir le croire...
Qui ose dire qu'il était là à ce moment là ? Nan vas y dis moi ?
Emm78 a écrit :Je te remercie en tt cas Bryn d'être tjrs restée objective, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit...
Objective ? Parce qu'elle va dans ton sens ? :mrgreen:

Emm78 a écrit :J'ajouterais aussi : que ce soit ici ou ailleurs (potes) : personne ne le connait...
Et toi non plus, c'est con hein ;)
Emm78 a écrit : Oui, j'en souffre, et on en revient tjrs au même point...j'en souffre car que ce soit ici ou ailleurs, personne ne nous connaît ensemble mais tous disent que c un "queutard" voilà...
Mais tu lis ce qu'on écrit en vrai ou pas ?
On parle de son pote le queutard, pas ton mec.
Et non personne vous connaît ensemble car il te tiens à l'écart de ses amis.
Emm78 a écrit :Je vous invite à revenir une 20aine ou 30aine de pages en arrière...
Vous y verrez que Bryn me demandait quelles avaient été les fameuses explications de mon mec...
Vous y verrez mon long message où je lui réponds "salut Bryn..." et non "salut tout le monde"
Tu sais quoi Emm, t'es pas contente, tu dégages ;)

C'est un forum publique , libre à tout le monde de répondre à ce qu'il veut.
Si tu ne veux parler qu'a Bryn, tu lui parles en privée.

Emm78 a écrit :C'est con mais je lui répondais à elle...
C'est con mais on s'en fout en faite...
Emm78 a écrit :De plus, Bryn est qlq un qui reste relativement objective et ne dit pas forcément des choses qui vont dans mon sens...
Relativement objective parce qu'elle VA dans ton sens sans te prendre la tête et en essayant de t'ouvrir les yeux !

C'est normal, je pense qu'elle est déjà assez sympa d'aider les autres en plus d'elle même, si en plus elle devait se prendre la tête :lol:

-

Tu comptes continué longtemps à faire ta caliméro et défendre ton mec contre vents et marrés ?

Nan juste comme ça, car avec ton attitude, tu vas pouvoir te brosser si un jour tu auras vraiment besoin d'aide.

Parce que là, d'après ce que tu dis, tu n'as pas besoin d'aide, vu que tu connais parfaitement ton mec, que tu lui fais confiance à 1000% et que tu l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimes.

Dernière intervention pour ta pomme, a ton age, je m'attendais à mieux qu'a une réaction de gamine.
Je rajoute qu'il n'y a rien de personnel la dedans, mais il y a un moment où faut dire stop à la connerie.

C'est pas Le monde contre toi, c'est un forum où il y a des largués, des largeurs, des personnes qui se posent des questions et qui veulent des avis et des conseils.

Tu es venu ici , c'est pour une bonne raison non ?

Si tu ne souhaites que des avis qui vont dans ton sens
Si tu souhaites uniquement qu'on te brosse dans le sens du poil
Si tu souhaites répondre à un "argumentaire" par "Mon mec à la plus longue lol"

Je pense qu'il serait bon de revoir sa copie et se demander pourquoi ta présence ici Emm , tu ne trouves pas ?

Car là, tu te "plains" d'en prendre pleins la tête, mais OMG, t'as rien vu de ce que certains ici ont pris, moi y compris.

Et j'ai pas fais un caca nerveux parce qu'on a été dans le sens contraire de mon avis, ni par rapport à ce qu'on a pu dire sur mon ex, ni par rapport au mode carpette que j'ai fais.

Sois tu poses cartes sur table, et on discutent tous ensemble, en prenant l'avis de chacun (c'est à ça que sert les avis).
Sois tu restes comme tu es actuellement et je te souhaite bonne chance (sincèrement) avec ton mec.
Geoffrey a écrit :

Emm78 a écrit :De plus, Bryn est qlq un qui reste relativement objective et ne dit pas forcément des choses qui vont dans mon sens...
Relativement objective parce qu'elle VA dans ton sens sans te prendre la tête et en essayant de t'ouvrir les yeux !

les avis différents, ils sont différents du tiens surtout.

Je ne peux que plus-soyer... :?
Luna

de toute façon reprise de la boxe ou pas n'y changera rien pour elle , le dernier coup que j'ai collé un front à un mec ( et encore c'est pas une droite ) je lui ai fais une double fracture de la cloison nasale ... donc elle qu'elle fasse gare à ses miches , je vais pas la louper , demain , dans 1 mois , dans 10 ans , elle m'aura sur les reins

hey 35 jours :) c'est super , toutes mes félicitations :) pas évident j'en conviens , mais chapeau bas ma belle

effectivement , je me plie à ta liste de pour et contre , j'ai pas mieux à te proposer
donc il y a plus de contre que de pour . aprés il y a la question de la montre à laquelle tu tiens et du séche cheveux qui coute cher , est ce à toi d'en payer les frais si monsieur ne se bouge pas ?

( luna , ne prends pas la suite pour toi stp)
sur ce ,je ne mets pas tout le monde dans le meme panier , mais je vous tire ma réverence étant donné que vous dire certaines choses ici c'est comme pisser dans un violon et que vous n'en tenez pas compte
Oh mon dieu il vient de remplir son profil sur un site de rencontre...
Ca ne va pas du tout...
Pourquoi fait-il ca???
Tirer des coups?
Avoir une nouvelle relation??
En plus il fait ca sur un site pour celibataires exigeants... donc pas pour tirer un coup...
Je ne sais pas quoi penser...
luna_ a écrit :Oh mon dieu il vient de remplir son profil sur un site de rencontre...
Ca ne va pas du tout...
Pourquoi fait-il ca???
Tirer des coups?
Avoir une nouvelle relation??
En plus il fait ca sur un site pour celibataires exigeants... donc pas pour tirer un coup...
Je ne sais pas quoi penser...
Il fait ça parce qu'il est célibataire luna_

Et tu n'as rien à penser de toute ça, laisse le se ruiner pour faire le même coup de Trafalgar qu'il t'as fais.
petitecritou a écrit :luna: en plus c est un site payant pour pouvoir discuter , j y suis ;)
Un site pour discuter, et payant ? MAIS :shock: :shock: :shock:
Geoffrey a écrit :
Emm78 a écrit :Alors oui je doute effectivement en lisant vos messages qui traitent mon mec de "queutard" (sans partir dans la vulgarité, elle est certainement + longue que celles de certains d'entre vous ;) enfin bref...) cela dit pour un "queutard" il s'y prend bien franchement (dans l'intimité j'entends...)
Laisse moi rigoler :lol:
Quel est le rapport et l’intérêt de la taille ?

C'est un peu du niveau du collègue 'Kikoolol j'ai la plus longue'
Si tu te sens obligé de parler de ça, c'est que forcément bah .. c'est pas très bien garni :mrgreen:

Emm78 a écrit :Vous m'avez dit "émettre des avis objectifs" certes c'est à celui qui tapent le plus fort...et celui qui me prendra le + la tête...et surtout les avis "différents" je ne les vois pas...
Bah les avis différents, ils sont différents du tiens surtout.

Emm78 a écrit :Il me semble que lors de ses explications, aucun de vous n'étaient devant lui et ne l'entendaient... La seule à pouvoir juger ici c moi !!
WHAOU ! Mais c'est une superbe info que tu nous donnes là !

Merci de nous avoir ouvert les yeux Emm , sérieux ! :shock:

Emm78 a écrit : PVI : j'ai déjà été cocue et j'ai pas mal d'expérience à mon actif... J'ai grillé 200% des mecs qui m'ont fait cocue lors justement de petites explications car il y a forcément un ptit qlq chose qui déconnent ds la voix d'un mec qui ment ou au moins ds son attitude et son discours...
Excuse nous, nous n'avions pas remarquer que tu possédais un radar anti-cocufiage !
Et que tu es décrypte toutes les émotions !

Avoue, tu as joué dans Lie To Me ?
Emm78 a écrit :Enfin bon, j'en tire des conclusions, car finalement vous n'étiez pas avec moi ce soir là mm si vous semblez vouloir le croire...
Qui ose dire qu'il était là à ce moment là ? Nan vas y dis moi ?
Emm78 a écrit :Je te remercie en tt cas Bryn d'être tjrs restée objective, c'est une preuve de maturité et d'ouverture d'esprit...
Objective ? Parce qu'elle va dans ton sens ? :mrgreen:

Emm78 a écrit :J'ajouterais aussi : que ce soit ici ou ailleurs (potes) : personne ne le connait...
Et toi non plus, c'est con hein ;)
Emm78 a écrit : Oui, j'en souffre, et on en revient tjrs au même point...j'en souffre car que ce soit ici ou ailleurs, personne ne nous connaît ensemble mais tous disent que c un "queutard" voilà...
Et non personne vous connaît ensemble car il te tiens à l'écart de ses amis.
Emm78 a écrit :Je vous invite à revenir une 20aine ou 30aine de pages en arrière...
Tu sais quoi Emm, t'es pas contente, tu dégages ;)

C'est un forum publique , libre à tout le monde de répondre à ce qu'il veut.
Si tu ne veux parler qu'a Bryn, tu lui parles en privée.

Emm78 a écrit :C'est con mais je lui répondais à elle...
C'est con mais on s'en fout en faite...

C'est normal, je pense qu'elle est déjà assez sympa d'aider les autres en plus d'elle même, si en plus elle devait se prendre la tête :lol:

-

Tu comptes continué longtemps à faire ta caliméro et défendre ton mec contre vents et marrés ?

Nan juste comme ça, car avec ton attitude, tu vas pouvoir te brosser si un jour tu auras vraiment besoin d'aide.

Parce que là, d'après ce que tu dis, tu n'as pas besoin d'aide, vu que tu connais parfaitement ton mec, que tu lui fais confiance à 1000% et que tu l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimes.

Dernière intervention pour ta pomme, a ton age, je m'attendais à mieux qu'a une réaction de gamine.
:-1
Oui c'est bien ce site là...
Bon je n'avais qu'à pas regarder ses mails hein mais bon...

J'ai refait la procédure d'inscription à côté (c'est débile je sais...) pour voir par rapport aux mails que le site envoie, et il s'est arrêté à l'ajout de la photo en fait : il a rempli ses centres d'intérêt etc, mais n'a pas ajouté sa photo et n'a pas finalisé son inscription parce qu'il n'a pas reçu le mail de confirmation d'inscription.

Mais bon peu importe, il a commencé à le faire dans tous les cas, c'est qu'il en avait envie... et s'il ne l'a pas finalisée ce soir il le fera un autre soir...

Je sais qu'il est célibataire et de ce fait libre de faire ce qu'il veut.

Mais mince quoi, s'inscrire sur un site après 5 semaines de rupture, c'est rapide non?

J'ai l'impression d'être zappée en un rien de temps, qu'il n'a même pas fait le deuil de notre relation, et que ça signifie qu'il n'avait pas de sentiments ou plus depuis un moment déjà...

En voyant ça je lui ai envoyé le message qui était tout prêt pour récupérer mes affaires. Je n'ai pas demandé de ses nouvelles. Il m'a répondu dans les 2 minutes en me disant qu'il revenait dans ma ville dans deux semaines et en me demandait si ca pouvait attendre jusque là.

Ca veut dire quoi ça, qu'il compte me voir pour me les rendre??

Ma mère me dit que s'il entend me voir c'est parce que pour lui ça ne lui fait rien de me revoir.

Il m'a aussi dit que pour le rib ce serait plutot à lui de me payer les derniers billets de trains et les places de catch
(j'avais pris deux places pour la st valentin mais il ne le savait pas, il a du voir l'annonce pour la revente des places sur mon facebook)

Je ne lui ai pas répondu, je ne sais pas quoi lui répondre.

J'avais compris que pour lui c'était fini (la réponse que j'attendais pour la pause il ne me l'a jamais donnée, j'ai compris que je n'en aurais pas quand il a supprimé notre relation sur facebook), mais là c'est dur de se rendre compte qu'il est déjà prêt à passer à autre chose :cry:
T inquiètes pas trop luna , un homme a besoin de sexe !! et si au bout de 5 semaines de rupture il est tjs seul (ce qui est son cas !!) et bien il se dit je vais aller sur internet histoire de "tirer mon coup" parceque sa braguette crie famine !!

c est juste ca !! ton ex ne va pas devenir moine du jour au lendemain donc ...oui ...il cherche des moyens de XXXXXX

ce qui n a rien a voir avec l'amour qu il a ou qu il a eu pour toi ! ;)
Qu'il a eu, parce que je pense qu'il n'y a plus rien... sinon il serait revenu vers moi...

Il ne prend même pas de nouvelles dans son sms. Bon je ne l'ai pas fait non plus, mais bon...

Je veux bien comprendre que c'est un besoin primaire qu'il a...
En plus la rupture date de 5 semaine mais la dernière fois qu'on s'est vus ca date d'il y a 2 mois et demi donc peut-être que ça le travaille oui.

Mais ça fait mal de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, dans notre lit, qu'il me remplace dans son lit et se fasse plaisir avec une autre... wow.

Perso ma libido est à -20 depuis la rupture... bon après je suis une femme mais bon...

Je ne sais pas du tout quoi lui répondre, mais il va bien falloir que je réponde quelque chose...
Je ne sais pas si j'ai envie de le voir dans deux semaines pour récupérer mes affaires.
Enfin ca tombe il compte juste les déposer chez moi donc bon..
Si vous avez des conseils sur quoi lui répondre :)
luna_ a écrit : Je veux bien comprendre que c'est un besoin primaire qu'il a...
En plus la rupture date de 5 semaine mais la dernière fois qu'on s'est vus ca date d'il y a 2 mois et demi donc peut-être que ça le travaille oui.
2 mois pour un largeur, c'est beaucoup
luna_ a écrit :Mais ça fait mal de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, dans notre lit, qu'il me remplace dans son lit et se fasse plaisir avec une autre... wow.

Perso ma libido est à -20 depuis la rupture... bon après je suis une femme mais bon...
Et il faudra t'y faire luna parce qu'il continue sa vie.

Je sais que c'est dur, moi j'ai pensé pendant un moment à mon ex qui se taper son pq avec lequel elle m'a trompé, et ma lidibo déjà à -20 pendant la relation par sa faute, il est descendu dans les derniers cercles des enfers :mrgreen: :mrgreen:

La claque que tu prends quand j'ai découvert qu'elle continuait à faire ses saloperies malgré tout, je sais la douleur que cela peut provoqué.

Mais dis toi bien que lui ne t'aime plus, il veut pas d'attache, il va finir seul comme un con et il ira se foutre sur meetic à chercher une désespérée pendant que toi, tu seras avec un homme bien.

luna_ a écrit :Je ne sais pas du tout quoi lui répondre, mais il va bien falloir que je réponde quelque chose...
Je ne sais pas si j'ai envie de le voir dans deux semaines pour récupérer mes affaires.
Enfin ca tombe il compte juste les déposer chez moi donc bon..
Si vous avez des conseils sur quoi lui répondre :)
Tu lui dis "Ok dans 2 semaines, tu me les déposes chez moi"

Cela ne sert à rien de lui parler , même si tu as envie, tout en ayant peur car tu n'auras plus de "raisons" de le revoir après ça.

Parce qu'il y a pire que de lui parler, c'est qu'il t'envoie bouler ou qu'il te parle comme à une amie.
Et cela te fera bien plus mal que de ne pas lui parler .
petitecritou a écrit :luna: rassures toi les hommes ramènent rarement leur plan Q chez eux ! en général ils vont chez la fille ..
Ah ouais ??
Perso je ramènerai pas un mec que je connais pas chez moi c’est pour ça, tu crois que c'est une tendance?
petitecritou a écrit :et puis y à peut être personne sur le net qui voudra de lui !
Ben il a un beau physique, il est typé, donc je pense que si… C’est un mec qui plaît.
Et comme il manie trèèès bien les mots (et les bobards) je ne doute pas qu’il séduira les nanas en leur disant ce qu’elles aiment entendre et en se mettant en avant par son boulot, sa culture tout ça…
petitecritou a écrit :moi aussi ma libido est à zéro ! ca craint !
Ah je ne suis pas la seule alors! C’est fou quoi, j’ai envie de rien de ce côté-là.
On m’a dit qu’en me mettant un coup de pied aux fesses je pourrais passer au dessus et me laisser aller avec quelqu’un, mais bof. Et puis je me dis qu’on compare forcément alors ça n’aide pas.
geoffrey a écrit :2 mois pour un largeur, c'est beaucoup
Sérieusement ? Ben il a sa main quoi…
Rien à voir mais en octobre il avait téléchargé des films, rien d’anormal, sauf qu’il en avait téléchargé 140, et c’était des films entiers :/
Il m’a déjà dit qu’il savait contrôler sa libido, et comme on était à distance c’était toutes les trois semaines…
geoffrey a écrit :Et il faudra t'y faire luna parce qu'il continue sa vie.
Je sais qu’il va falloir que je m’y fasse, pas le choix.
Mais je ne sais pas comment faire pour m’y faire.
geoffrey a écrit :Mais dis toi bien que lui ne t'aime plus, il veut pas d'attache, il va finir seul comme un con et il ira se foutre sur meetic à chercher une désespérée pendant que toi, tu seras avec un homme bien.
Ca fait mal à accepter surtout, meme si j'ai déjà pas mal avancé sur ça je pense.

En fait c’est con mais j'espère que tu as raison. Pour moi d’abord, et puis pour le punir en quelque sorte.

C’est fort probable en plus, son discours ce serait « je me poserai a 35 ans quand ma carrière sera bien lancée, je ne veux pas de boulets (femme, enfants, maison) qui freineraient ma carrière, à 45 ans j’aurai une bonne situation ca impressionnera les nanas de 25 ans, je me marierai pas… ». Tout ça c’est des phrases qu’il a eu par ci par là mais tout au long de notre relation.
Et aussi « Si plus tard il arrive que je trompe ma femme je resterai avec elle parce que ce sera la mère de mes enfants, ce sera elle que j’aimerai et qui profitera de ma situation, les autres nanas elles ne seront rien ».

Drôle de façon de penser… mais ca m'a pas freiné pour autant :/
geoffrey a écrit :Tu lui dis "Ok dans 2 semaines, tu me les déposes chez moi"
Oui ca peut être bien ca.
Mais est-ce qu’il ne va pas prendre ça comme une proposition de le voir chez moi ?
S’il passe un samedi ou un soir il saura que je serai là.

Je ne lui précise pas que les autres affaires il peut les balancer ? C’est parce qu’en fait j’ai pas envie de revoir les cadeaux que sa mère m’avaient fait et qui sont chez lui.
geoffrey a écrit :Parce qu'il y a pire que de lui parler, c'est qu'il t'envoie bouler ou qu'il te parle comme à une amie.
Et cela te fera bien plus mal que de ne pas lui parler .
J’ai effectivement peur qu’il me parle comme à une amie si on se voit. Parce que clairement il est très loin d’avoir envie de revenir vers moi pour s’inscrire sur un site de rencontre, c’est qu’il tourne / a tourné la page.
Et comme il me disait qu’il voudrait de mes nouvelles quoiqu’il arrive c’est possible.

Ma mère m’a dit que pour lui me voir ne lui posait peut-être pas de problème parce que justement il ne ressent plus rien, et que donc ça ne le dérangera pas.

J'en ai ma claque...
Bah ton ex est un bel exemple de connard , excuse moi du peu.

Si il croit qu'a 45 ans, il va se taper des nanas de 25 :lol:
Laisse le dans son rêve là, laisse le gâcher sa vie .
Quand il aura 40 ans, il va se prendre un tsunami de claque ! :mrgreen:

Tu as beaucoup mieux à faire qu'avec un pauvre type comme ça.

Souviens toi, "on est attirés par les personnes à problèmes"

Pour les affaires, libre à toi, beaucoup ont essayés de rencontrer leurs exs , peu ont réussi à pas flancher et à se ridiculiser.

Tu peux lui dire de déposer les affaires chez X et que tu viendras les chercher quand tu auras le temps.
Beaucoup de gens autour de moi quand je leur parle de lui sont choqués par certains propos qu'il a eu... de gros macho indépendant qui veut rester libre :roll:

Il semble être convaincu qu'il sera toujours un séducteur à 35 ans.
Il me disait qu'à 30 ans il serait au top physiquement.

D'un côté, je lui souhaite de vivre comme il le veut (même si je suis pas sûre qu'il sache ce qu'il veut parce que à côté de ça début janvier il m'a dit que ça le faisait flipper d'être seul à 30 ans, il en a bientôt 29.)
Et d'un autre côté... j'espère que tu as raison, et qu'à ce moment là il se dira "un jour, j'ai été avec une fille bien qui m'aimait"

Enfin bon il sait qu'il n'a pas été honnête avec moi à plusieurs reprises et doit se dire que j'aimais l'image de lui qu'il voulait bien me donner, alors que le pire c'est que je connais sa "face cachée", son côté manipulateur tout ça, mais que ben j'aimais aussi ce côté là.
J'aimerais bien le lui dire, mais ce serait stupide.
J'aimerais revenir en arrière et me donner des claques pour me réveiller!

Pour mes affaires j'ai encore au moins deux semaines pour savoir si j'ai envie de le voir, de prendre le risque de le voir.
Jusque là j'ai tenu le SR, je ne me suis pas ridiculisée.
Si jamais on se voit, je sais que je ne le ferai pas, j'ai ma fierté... si si.
Mais je ne dis pas que je ne chercherai pas à lui montrer que je vais "bien", et même si j'arrive à paraître détachée, je risque de me sentir mal après coup.

Merci pour vos avis et vos conseils :) Ce soir j'en ai bien besoin :cry:

Purée moi qui me était contente ce matin parce que je n'avais pas pleuré depuis 6 jours, raté!

Tous ces états pour un mec qui passe déjà à autre chose, n'a même pas pris la peine de me donner de réponse pour la pause, et m'a larguée par téléphone... :evil: :evil:
Nan, il ne mérite pas que je me mette dans ces états là pour lui, mais c'est difficile de ne pas le faire!
Courage luna,effectivement ce n est pas facile ms tu es en train de voir tt ses defauts et ce n est pas plus mal....Il n a pas l air d avoir bcp d estime pour la gente feminine
Hier je me suis desinscrite de "bad**" pour m inscrire sur un site de rencontre...je crois que ce n est pas pour moi,j ai l impression d etre un morceau de viande qu on a jeté dans la fosse aux lions :lol: Dc programme du jour:desinscription :mrgreen:
Pour ce qui est ce la libido bah desolée ms moi je suis en manque de sexe et de calin :cry:
Emm78 a écrit :Oui car suis tombée par hasard sur ma dernière page web visitée sur safari sur mon iPhone, ça s'est mis à jour et j'ai vu les messages + qu'agreables...

Enfin voilà, vous vous étiez tous plantés...
Eh bien tant mieux pour toi !
Mazeltov , te voilà rassurée comme tu le voulais :mrgreen:
Merci cremecib :)
Je suis encore en train de retourner le message que je vais lui répondre pfff!
Et effectivement quand je l'ai connu il avait presque une haine des femmes, il ne les considéraient pas vraiment "toutes les mêmes, elles veulent toutes te changer, elles mettent des freins"... On se disait qu'il avait adopté ce discours suite à sa séparation avec son ex : 6 ans ensemble, elle avait déménagé pour son boulot après leur études, il l'a suivi, a pris un boulot qui lui plaisait pas et finalement elle l'a quittée pour un de ses collègues qui était aussi leur voisin de pallier... Il l'a eu mauvaise.
Et encore plus parce que ce mec était un "petit grassouillet" alors que lui est pas mal physiquement, il n'a pas compris. Combien de fois il m'a dit qu'elle avait perdu au change!!

Alors il a adopté le discours "moi la meuf elle suit ou elle dégage" etc...
J'en ai des tas des phrases comme ça :roll:
Je pourrais écrire le guide du macho!!
Le problème, c'est que comme je suis pas une connasse je me suis dit qu'il s'en rendrait compte et qu'il changerait d'avis, de discours.

C'est vrai tu as eu l'impression de devenir un morceau de viande en t'inscrivant sur ce site?
Avec les mecs sympa à qui tu parlais vous aviez des conversations intéressantes ou pas?

En fait niveau libido c'est peut-être pas plus mal que je sois dans les négatifs, au moins j'ai pas de manque pour le moment... peut-être qu'avec l'été le soleil tout ça ça se réveillera ^^

Et sinon tu vois quand B.?
Tu te sens prête?
Coucou
Pas de nvelles de "b" et je ne l ai pas relancé...bref ss commentaires
Sinon oui j ai gardé 2 contacts sur le premier site et on s ecrit pas mal par sms avec un des 2 ;)
Faut voir si ça passe au feeling et physiquement car les photos ne font pas tt
On devrait se voir la semaine pro voir la semaine d apres...pas facile de s organiser avec les filles :lol:
cremeciboulette a écrit :Coucou
Pas de nvelles de "b" et je ne l ai pas relancé...bref ss commentaires
Sinon oui j ai gardé 2 contacts sur le premier site et on s ecrit pas mal par sms avec un des 2 ;)
Faut voir si ça passe au feeling et physiquement car les photos ne font pas tt
On devrait se voir la semaine pro voir la semaine d apres...pas facile de s organiser avec les filles :lol:
Tu devais le voir quand exactement ??
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12