- 22 mars 2012, 23:28
T'inquiète tu peux avoir le même que moi si tu veux, je te fais passer de bonnes ondes positives pour un SR réussi. Par contre, c'est clair que j'enchaine les journées qui me font rentrer soit à 21h30 ou 22h mais je m'occupe jusqu'à ce que je reprenne les cours le lendemain. Mais c'est clair que maintenant je n'ai plus peur de passer des débuts de journée ou même des journées seules quand personne n'est dispo mais je m'occupe l'esprit en faisant des cours pour moi, ou en lisant, ou à la recherche d'un appart. Des choses qui m'occupe ou tout simplement je me balade et ça m'aide à tenir. Je suis restée sur un message neutre et positif de la par de mon ex le 19 mars tard dans la soirée et je préfère ça pour mon SR que le faire parce que je suis forcée. Pour l'instant j'espère tenir une semaine, ensuite deux et pourquoi pas 3 enfin. Pour le moment 2 semaines, ça me convient totalement et ça sera long pour lui tout comme pour moi car le seule SR le plus long que j'ai fait reste celu de 8 jours.
Merci et courage à toi ça ira !

Merci et courage à toi ça ira !