Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Petitelune
T'inquiète tu peux avoir le même que moi si tu veux, je te fais passer de bonnes ondes positives pour un SR réussi. Par contre, c'est clair que j'enchaine les journées qui me font rentrer soit à 21h30 ou 22h mais je m'occupe jusqu'à ce que je reprenne les cours le lendemain. Mais c'est clair que maintenant je n'ai plus peur de passer des débuts de journée ou même des journées seules quand personne n'est dispo mais je m'occupe l'esprit en faisant des cours pour moi, ou en lisant, ou à la recherche d'un appart. Des choses qui m'occupe ou tout simplement je me balade et ça m'aide à tenir. Je suis restée sur un message neutre et positif de la par de mon ex le 19 mars tard dans la soirée et je préfère ça pour mon SR que le faire parce que je suis forcée. Pour l'instant j'espère tenir une semaine, ensuite deux et pourquoi pas 3 enfin. Pour le moment 2 semaines, ça me convient totalement et ça sera long pour lui tout comme pour moi car le seule SR le plus long que j'ai fait reste celu de 8 jours. :(

Merci et courage à toi ça ira !
BY Petitelune
C'est clair mais pour le premier je m'étais aussi fixé un objectif et je l'aurais tenu si Mr n'avait pas cassé mon SR. J'ai plus de faciliter à tenir avec un objectif que sang la preuve sans je n'arrive à rien et j'ai passé depuis le 14 mars à lui envoyer des msg tout les 2/3 jours. Alors qu'avec mon objectif un jour passé, c'est une victoire de gagné pour moi et je trouve que je suis pas loin de mon objectif donc ça me fait sourire :D
Je me dis même pff encore 12 jours c'est rien, c'est même une promenade de santée ce SR mais il y a toujours des coups de baisse c'est clair. Mais je suis bien détachée de lui depuis donc ca me fait aussi plaisir :)
BY cookie2
Petitelune a écrit :C'est clair mais pour le premier je m'étais aussi fixé un objectif et je l'aurais tenu si Mr n'avait pas cassé mon SR. J'ai plus de faciliter à tenir avec un objectif que sang la preuve sans je n'arrive à rien et j'ai passé depuis le 14 mars à lui envoyer des msg tout les 2/3 jours. Alors qu'avec mon objectif un jour passé, c'est une victoire de gagné pour moi et je trouve que je suis pas loin de mon objectif donc ça me fait sourire :D
Je me dis même pff encore 12 jours c'est rien, c'est même une promenade de santée ce SR mais il y a toujours des coups de baisse c'est clair. Mais je suis bien détachée de lui depuis donc ca me fait aussi plaisir :)
Je me retrouve complètement là dedans. A chaque jour, suffit sa peine. Félicitations en tout cas ! C'est très encourageant. Ta pêche donne envie de poursuivre tous nos SR.

SR : 14 jours
Lui : 9 jours

C'est clair que voir du monde, ça aide vraiment. Petites soirées entre amis, on l'oublie pendant quelques heures ce bougre.

Ahhh et nouvelle, je vois quelqu'un ce soir. Il "me court quelque peu après" depuis un certain temps. Il m'a proposé plusieurs fois des verres. Mais, comme j'étais dans ma période "je ne vois que mon ex" bah je l'évitais. Mon entourage m'a dit de le rencontrer parce qu'il pourrait me passer sous le nez.

J'y vais en mode "je m'en fous, we'll see". Je ne m'attends à rien et finalement, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux. J'essaye juste de me changer les idées. Mine de rien, je pense toujours à l'autre alors je sens que cela va être drôle comme sensation.

Courage à tous. J'ai la forme avec vous :mrgreen:
BY cocomademoiselle
Coucou à tous,

Heureuse de lire que certains relèvent enfin la tête ;)
Ici gros coups de mou :| pas question perso ni amoureux mais question vie pro, la galère de taf dans ma branche :cry:
Ca commence sérieusement à ma déprimer tout ça, j'ai la flemme pour tout en ce moment et c'est pas bon!
Bisous à tous
BY Azertym
SR : 8 jours
Moral : 0.5/10

Je me prépare à un weekend que je vais encore passer toute seule...
BY gowok
SR : 9 jours

Moral : 5/10 j'ai reçu un sms de ca part hier, réponse breve de ma part cet aprèm, mais du coup je repense à elle quand meme !! Arf !

weekend ou je bouge en vue, ca me fera le plus grand bien avec ce soleil 8-)
BY ocindo
SR 17 jours
humeur 5/10
Avant jadorer etre en week end pour passer du tps avec lui, mais maintenan je ne suporte plus.
Point positif petite sortie de prevu demain soir
BY Petitelune
SR : 4 jours. C'est là classe je passe de 2 à 4 en si peu de temps 8-)
Bon allait un peu de soustraction pour se faire plaisir alors 14 - 4 = 10. Ouais 10 jours de SR encore pour moi, le week-end mon meilleur ami ou pas :lol:
Disons que ça tient le SR, j'ai voulu craqué comme tout le monde depuis hier 16h, je lui avais fait un petit message que j'ai conservé dans brouillon et finalement le mental est revenu et hop supprimé le message, si il veut des nouvelles il aura qu'à venir à moi sinon niet jusqu'à mon objectif :twisted:
En attendant je fais ma vie et lui aussi... :)
Moral : 5/10. Ni mauvais, ni au top mais on fait avec et ça permet d'avancer.
Courage à tous :D
BY klava
SR: 14 jours

....enfin presque on s'est croisé mardi soir et la blague c'est que j'étais avec mon ex d'avant, on arrive par mal chance dans une impasse et la en se retournant on tombe sur mon ex (celui que je veux recuperer). Il est parti relativement assez vite, il avait l'air enerve. En tout cas j'ai eu une belle crise de rire!

bon...heu....jai le droit davoir une vie, mince a la fin cest lui qui ma largue.

moral: 7/10 le soleil est au rendez vous!
BY helene8910
bonjour

larguer 12 jours
SR : 5 jours

mon moral est au plus bas je suis sorti hier j'ai vu un pote a mon ex qui ma surveiller toute la soirée et a même dit a un pote a lui vasi fonce elle est celib.

le moral est de 2/10

j'ai envie de le récupéré mais comme il ma dit il m'aime pas au bout de 4 mois je doit l'oublier et la seule envie que j'ai c'est de lui dire tu me manque :(
BY Vaïmiti
SR : 65 jours ! 8-)

Moral : 7/10 car après la crève, résultats des partiels catastrophiques :?

Du coup, c'est au taquet dans les révisions! Ca change de penser à autre chose comme problème ! :lol:
BY Liyamh
Coucou :)

17 jours de SR! je suis en mode s'il ose revenir je l'ignore...
parfois je craque et il me manque mais parfois Je ne sais pas trop si je veux le recuperer.
BY teyner33
Hello!

SR: 27 jours bientôt 1 mois, ça fait bizar ce n'était pas arrivé depuis qu'on se connait, donc en gros 7ans...
Moral: 5/10, ca stagne, période de révision avec un très beau temps c'est dur à vivre ! Mais stage de fin d'études trouvé dans une grande radio de France, donc ça aide bcp, j'aimerai tant lui dire.. bref! Sinon j'ai des membres de ma famille qui me parlent de ses statuts facebook, pas la meilleure idée... on arrive toujours à avoir des nouvelles sans en demander, et je pense que c'est pareil de son coté!
BY Azertym
SR : 9 jours
Moral : je crois que j'ai atteint les 0/10 ce soir...

Je passe mon samedi soir toute seule, pendant que lui est de sortie... Je suis tout simplement blasée... ='(
En plus, mes petites cousines qui passent chez moi (7 et 8 ans) et me claquent "pourquoi il est pas la ? hein, dis, pourquoi il est pas la ?" ...

Grosse, grosse déprime...
BY LILI2956
5 semaine de SR et tjs pas de nouvelles et... il mem manque terriblement, ça me fait tjs aussi mal alors moral à 0. je souhaite juste qu'avec cette distance il s'aperçoive de son erreur et qu'il revienne, je l'aime !!
BY Petitelune
Bah je prends même si au fond j'en ai pas besoin. Parce ce petit BIP il sait pas que même seule et que quand ça va pas, j'ai pas besoin de lui et que mon SR me fait du bien et qu'au final, il est tout sauf indispensable parce que depuis 1 peu plus d'un mois je vis pour moi :D
Faillit lui envoyer un message hier, aujourd'hui et dans ma tête j'ai "Et ton SR?" et ça crie non pas lui tout sauf lui :lol:
BY camelya
Helloooo

Alors 136ème jour de SR pour moi, 13ème jour pour lui
On s'est vus à un anniv hier soir mais on ne s'est dit que "salut" et "salut" alors aucun n'a brisé le SR... Bon par contre j'étais éblouissante :D

Voilààà

Moral : 7/10
J'ai l'impression qu'il ne tentera plus rien...
BY Liyamh
18ème jour!

La semaine était super longue. Malade donc je suis restée cloitrée chez moi à y penser! ça vous fait pareil à vous?

Bizarement dés que je mets le nez dehors que je fais ce que j'aime, il est loiiin à des années lumière de ma tête...(du coup je sais plus si je l'aime dans ces cas là)

Bref demain fini la morosité, c'est repartie pour une vie a 100 à l'heure avec de nouvelle têtes!

Courage à tous!
Be positive

Moral 8/10
BY Azertym
SR : 10 jours
Moral : 3/10

Bizarrement, je me fait a son absence.
Certes, il me manques énormément, je suis encore folle de lui, mais j'ai l'impression que son absence me fait de moins en moins mal ... Vous me direz, au bout de 2 mois de rupture (bientot), il est temps ! ^^

Enfin, c'est peut être qu'une impression... Je ne sais pas vraiment.

Bon courage à toutes et à tous !
BY klava
Comme toi Azertym, apres trois mois de rupture et seulement 15jours de SR je commence me sentir mieux. Il etait temps!
BY Azertym
Mieux, je sais pas si c'est le bon terme ^^'
Mais il y a visiblement du changement, et c'est (peut être) bon signe =)

En espérant que ca ailles de mieux en mieux, de jour en jour... *croise les doigts*
BY Petitelune
SR : 5 jours
Toujours envnie de lui envoyer un message, mais pour le moment je ne craquerais pas avant d'avoir ce qu'il m'a toujours manqué et pour lequel il n'a pas cessé non pas de me faire des reproches mais tout comme... Et j'en suis proche de ce but donc j'attends d'avoir ce petit plus.
Semaine chargée en sorties, donc j'espère que ça ira bien. Pour l'instant, je pense toujours à la note positive sur laquelle on a eu notre dernière échange.
Pour tout vous dire moi qui n'aime plus les week-end celui-ci est extrèmement passé trop vite, peut être ce changement d'heure :lol:
Moral : 5/10 on reste dans cette neutralité. Tout ne va pas mal, mais tout ne vas pas bien non plus.

C'est ici que je vais le crirer, haut et fort : IL ME MANQUE, Il me MANQUE, il me manque affreusement. (Ca fera maintenant quasiment 3 mois qu'on est plus ensemble officieusement dans 2 semaines, et officiellement 1 mois et demi que j'ai commencé se travaille sur moi-même et décidé qu'on ne se contacterait plus tout les jours et se voir 1 fois/semaine. Et pourtant, il me manque tout simplement)

Allez, on garde le sourire malgré tout. Parce que tout ira mieux d'ici peu, il faut y croire mais surtout croire en soi. :D
BY Azertym
Ephéméride a écrit :SR: 19 jours
Moral: 5/10

Etat d'esprit:
Plutôt contente de mes 340 km A/R pour aller voir la mer.
Mais il me manque, j'aimerai lui parler. Lui raconter mon week-end. Entendre sa voix... Partager tous ces instants avec lui...
Erf Ephéméride, ne craque pas !! Si tu veux on discute, mais surtout, ne brise pas ton SR !!
Je suis la si tu as besoin. Continue de te battre comme tu le fais jusqu'à maintenant
BY camelya
Moi ça va, depuis ces 4 mois et demi de SR, même si je pense encore beaucoup (trop) à lui, je ne ressens plus ce manque, cette envie de lui parler, de lui raconter ma vie... Au contraire, à présent, je trouve qu'il sert à rien... lol c'est dingue...
BY Azertym
Je suis bien d'accord, les weekend, c'est nul, vivement demain et la reprise des cours !
J'ai voulu le contacter plusieurs fois, et quand c'est le cas, je me dis :
- Attends 2-3h avant. Comme ca, si c'est juste une envie passagère, elle passera ^^
- Si ca passe pas j'me répète "comment veux tu lui manquer si tu le contacte..."

Et jusqu'à présent, ca fonctionne (bon ca fait que 10 jours...). Tout le monde doit le savoir ca, mais si ca peut aider, j'le dis quand même !
BY gowok
Bon bon !!

J'attaque mon 12ème jours de SR, pendant lequel j'ai recu un sms d'elle, de mon coté ca va bien, j'ai passé un bon weekend avec des amis, donc pas trop pensé à elle mise à part dimanche matin, voir meme chaque matin quand je me lève... (pour dire je reve meme d'elle par moment.. ca doit vous arriver aussi nan ?)

Bref la début de semaine, et chargé par le boulot donc les journées passeront assez vite.. on verra si mon moral refait du yoyo comme la sermaine dernière... !!

Bon courage a tous, on est ds le même bateau :)
BY M'zelle Loutre
Je passais prendre de tes nouvelles après la soirée de samedi Camelya.

Tu dis juste un salut de chaque côté mais au niveau des regards etc ? Qui est parti le premier toussa ?

En tout cas chapeau de garder le moral comme ça ! Ca m'aurait fait mal je pense.

:bisou:

Et courage à vous tous dans ces moments de SR. C'est difficile mais c'est très simple en même temps, vous ne perdez aucune énergie pour lui, vous n'avez qu'à vous consacrer à vous.
Pleins d'ondes positives !!!
BY camelya
Coucou Loutre ^^

Alors bah déjà je suis arrivée après lui (c'était calculé), toute pimpante, sexy, souriante et tout (il m'a jamais vue comme ça je crois lol). Sinon au niveau des regards bah on s'est pas regardés sauf discrétos (je l'ai cramé à un moment quand un mec me tapait la discute, bam monsieur regardait, quand je montrais des photos sur mon tél à une copine, pareil, quand j'ai filé son cadeau à ex ex pareil, quand il n'y avait pas de musique et que quelqu'un parlait avec moi il écoutait... bref.)

Sinon bah... on est rentrés en même temps (on habite à 500m l'un de chez l'autre) car un pote et sa copine nous ont proposé de nous ramener en voiture, d'ailleurs quand le pote a proposé je l'ai regardé il a hoché la tête genre "oui oui", mais pareil sur le chemin du retour pas un mot mdrrrr pas un regard, le pote et moi on chantait dans la voiture on s'amusait bien, mais monsieur débile faisait triste mine ^^, étrangement !!! Voilà, pas de nouvelle depuis :)
BY M'zelle Loutre
ah vi positif quand même, peu importe ce que voulaient dire ses réactions t'as quand même "gardé le pouvoir". Et rien que pour ça je comprends d'où te vient ton moral ;)

Tu t'attends à qqch dans les jours qui viennent ? Une réaction ? Ou tu es dans le monde "c'est fini de tte façon il reviendra pas mais tant pis je me détache aussi" ?

:bisou:
BY camelya
Bah disons que POUR UNE FOIS samedi en le voyant il me faisait plus pitié qu'envie (d'hab j'ai trop envie de lui, surtout quand on se calcule pas looool), donc bah je m'en détache quand même pas mal (même si je pense toujours énormément à lui), puis oui j'ai gardé le pouvoir je l'ai bien vu (et il devait se sentir con avec tous les messages sans réponse qu'il m'a envoyés...). Maintenant, aucune idée s'il va m'écrire, oui certainement, je pense lui avoir fait de l'effet quand même, si vraiment ça lui a fait quelque chose il n'hésitera pas longtemps. Mais c'est un lent, la dernière soirée fin octobre je l'avais envoyé chier devant tout le monde, il a cogité comme un malade et ne m'a écrit qu'une semaine après... Alors bon... :) ça va !!
BY Imfree
Moral : 5 /10
SR : 3 jours
J'ai rompu mon silence radio, gros craquage, du coup le moral est en baisse...et je dois reprendre depuis le debut...et les larmes reviennent.

Bon courage a tous
BY virginia
Ephéméride a écrit :
virginia a écrit :
G ROMPU MON SR JE ME SENT NULLE J AI MAL : j explique a la dernière page

http://www.jerecuperemonex.com/forum/be ... 23320.html
Ca arrive à tout le monde d'avoir un moment de faiblesse. J'ai failli être dans ton cas vendredi soir, je l'ai appelé. Heureusement pour moi il n'a pas décroché (peut etre pas chez lui, ou a reconnu mon numéro, j'en sais rien)... Ne culpabilise pas! Ca ne servira à rien de te rendre encore plus mal que tu ne l'es! Tu avais besoin de l'entendre, très bien, voilà qui est fait. Maintenant retourne en SR strict. Fixe toi l'objectif tous les matins de tenir la journée. Comme ça, ça passe un peu plus facilement!

SR: 20 jours
Moral: 5,5/10

Etat d'esprit:
Morte de fatigue! Envie d'aller me coucher et de me réveiller que demain matin... Marre de ne pas bien dormir.
A côté de ça, je tente de tenir mon cap. Je me fixe des petits objectifs journaliers en essayant de ne pas mettre la barre trop haute! J'essaye aussi de remettre mon esprit dans l'optique "partiels" et apprentissage des cours... Chose moins aisée, mais je lutte! Il me ruine mon petit coeur, faut pas non plus que ça ruine mes études! Enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire! Bref, en tous les cas j'essaye de voir le verre à moitié plein (d'où le 5,5/10!) :transpi:
enfaite je m en fouter de pas lui ecrire mais je lui ai poser la questions qui me torturer au moins j ai ma reponse et bon je me dit que le SR et le meilleur moyen pour que oui il se rende compte qu on lui manque ...

j aime cette idée de verre a moitié pleins donc 5.5 lol
BY Liyamh
SR 19 jours!

J'ecoute un peu de musique triste mais ça va passer jespère lol ! allez je sors
http://www.youtube.com/watch?v=bAwW_HT0OAM

Faut pas lacher , faut pas lacher, faut pas lacher! C'est que je me repete en boucle.
Jvais prendre un peu lair
Bon courage a tous

Bisous

Le lien musique c'est pas pour vous faire déprimé hein! lol
BY Azertym
SR : 11 jours
Moral : à base de haut et de bas aujourd'hui, je ne saurais pas dire exactement...

J'ai très envie de le contacter =/
Mais je m'abstiens (du moins, j'essaie) ^^
C'est juste que je me sens... très seule... =(

Bon courage à toutes et à tous, tenez bon !
BY oPQ
SR strict : 26 jours

Elle me manque énormément ces temps-ci, ce n'est vraiment pas évident à gérer.
J'espère que cette sensation va vite passer, je n'avais encore jamais ressenti ce vide depuis la rupture !
BY Azertym
Ephéméride a écrit :Comment ça tu te sens seule?? Et nous alors on n'est pas là? :mrgreen:
Oui bien sur, et heureusement !!
Mais "physiquement", j'ai personne malheureusement... Et des fois (très souvent), c'est dur...

Et je ne suis pas très douée pour faire des rencontres... =/
athenesfry a écrit :SR strict : 26 jours

Elle me manque énormément ces temps-ci, ce n'est vraiment pas évident à gérer.
J'espère que cette sensation va vite passer, je n'avais encore jamais ressenti ce vide depuis la rupture !
Erf ca ne me rassure pas, ca !!
Tiens bon, essaies de te dire que demain ca ira mieux (je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire ^^)
BY Azertym
XD ouais bof je suis pas très fan de l'idée : des "JRMEistes" qui se retrouve, ca va finir en suicide collectif, ca :lol:
Me connaissant, je n’arrêterais pas de me plaindre de ma situation ^^"

Mais bon, j'essaye quand même de me "sociabiliser" (avec les gens de ma promo par exemple), mais c'est pas tout le temps évident (par rapport aux MP qu'on s'était envoyés...).

MAIS, je suis bien déterminée à changer =)
BY Azertym
Bah je dois dire que ta bonne humeur sur le forum, et ta compréhension (et conseils) dans les MP qu'on s'est envoyés me remonte le moral très souvent, et me donne envie d'avancer =)

J'ai vraiment bien fait de m'inscrire sur ce forum ^^
On finira par les récupérer ces mecs ! ;)

XD pas mal ton cocktail !
BY Schopenhauer
Ephéméride a écrit :Moi je mets du sunshine dans la vie de tous ceux qui me proposent un bon bbq avec un bon petit rhum-planteur-ti punch-whisky coke-et autres alcools pr aller avec!!!
Ah, ça, c'était dans une autre vie...
BY klava
Ephéméride a écrit :Profiter des petits bonheurs de la vie, ça s'apprend!
:-1 C'est le moment de redecouvrir ses amis :)
BY fifreline
rupture : 3 semaines
SR complet complet : 7 jours
moral 6/10

Il suffit de ne pas me laisser seule et tout va bien et je ne pense plus à lui. Du coup le soir en rentrant chez moi et la nuit, c'est très difficile. Je me force à effacer son image de ma tête et les souvenirs, et je ne me pose plus trop la question "mais pourquoi il est parti !"
Je ne rêve plus de lui depuis deux jours.
BY Azertym
SR : 12 jours
Moral : 0/10

Grosse, grosse déprime, depuis hier soir, alors que je pensais aller mieux...
Cause : un ami en commun m'a dit sur skype "vous etiez trop différents"
Ca parait vraiment débile comme cause, mais bon... J'ai éclaté en larme sans trop savoir pourquoi...

Je dois dire que ca m'embete d'entendre le cliché type : rupture car "différents", alors que pour moi la rupture vient d'ailleurs...

Bref...

Bon courage à toutes et à tous
BY gégé
salut a tous

presque 5 semaines de separation...j'ai decouvert le principe du sr il y une semaine et je suis bien décidé appliquer j'ai compri que c'est tout benef.

j'ai repri mon agenda et j'ai coché les jours ou je lui ai envoyé un mail, un coup de tel ou une visite...(la totale des interdit!!!) total j'ai un record à 3 jours la semaine derniere avant de la croiser par hasard...hasard provoqué un peu quand meme

en 5 semaines je ne lui ai jamais laissé plus de 2 ou 3 jours sans signe de ma part....

aujourdhui c'est j2 ..jeudi record battu et on avance

bon courage a tous
BY Petitelune
Allez craquage de SR depuis hier soir. Bah oui, j'avais du joyeux dans ma vie, réflèxe stupide, débile mais incompréhensible puisque je vivais très bien mon Célibat attitude à 20000% et que mes 6 jours... ça aurait fait 1 semaine aujourd'hui. Bah oui j'ai craqué pour lui parler de mon bonheur qui a duré aller 10 mn et j'ai ré enchéri 20 mn plus tard avec un deuxième SMS plus pathètique de la fille-fille bien désespérée à mort... Donc hier, monsieur me réconforte comme il peut, ah bah oui il taffe dur le pauvre et en plus il avait mieux à faire me fait-il comprendre tout en sachant mon PB que je ne révèlerais pas ici car trop dur et personel. Donc on "textote" 2 échange auquel j'ai coupé court puisque je n'ai pas répondu du tout, bah oui il m'a gonflé donc je me pose encore la question, pourquoi je suis allée chercher ce petit BIP de M**R*E, puisqu'au final je me sentais mieux de ne pas lui parler :roll:
Bon monsieur, continue avec les messages et je n'ai toujours pas répondu, ah il veut des explications aujourd'hui alors que moi ça faitsait quasiment 3 mois dans 1 semaine que j'en voulais et lui me faisait comprendre que c'était NIET, bah moi je lui dis aussi NADA pour ses explication... :lol:
Je suis en plein BAD sur son meilleur ami, bah oui... Si j'écris mon histoire un jour, le meilleur ami vous comprendrez tout. J'ai des supers scènes de lui dans ma tête et pas de l'ex.. Etrange. Ex Q. VS Son meilleur ami L.
1 pour L - 0 pour l'ex Q ! :D
Moral : 5/10, j'ai bien la neutralité ça fait classe mais ça va, hein 8-)
BY krimus
Salut,

Moi je suis larguer il y a 4 semaines, je suis à 5 jours de SR : jour ou j'ai vu le site : Meme sans acheté les Ebook, pleins de bons conseils pour reprendre du poil de la bete. Et le truc super c'est de te donner une idée de ce que l'ex peut ressentir quand tu grilles les interdits. C'est la que tu te sens plus fort...

Grace à ce site et au SR, je me mets sur une double position. Soit ca ne marche pas et je passe à autre chose, soit je la récupère mais entre temps je me rebat, et lui ferai pas de cadeau type : piédestal pour mieux me taper du pied sur la tête.
BY Azertym
Bravo Krimus, tu as la une bonne approche, et la bonne attitude à prendre...
Certains ne l'ont pas encore ^^"
Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec mon copain, 12 jours de SR, et je n'ai toujours vraiment pas ta motivation ^^

Continues comme ça ;)
BY fifreline
Azertym a écrit :Bravo Krimus, tu as la une bonne approche, et la bonne attitude à prendre...
Certains ne l'ont pas encore ^^"
Ca fait 2 mois que je ne suis plus avec mon copain, 12 jours de SR, et je n'ai toujours vraiment pas ta motivation ^^

Continues comme ça ;)
vous êtes trop forts !

j'ai l'impression d'être à une thérapie de groupe, mais c'est fun :)

bon courage à tous
BY fifreline
Azertym a écrit :SR : 12 jours
Moral : 0/10

Grosse, grosse déprime, depuis hier soir, alors que je pensais aller mieux...
Cause : un ami en commun m'a dit sur skype "vous etiez trop différents"
Ca parait vraiment débile comme cause, mais bon... J'ai éclaté en larme sans trop savoir pourquoi...

Je dois dire que ca m'embete d'entendre le cliché type : rupture car "différents", alors que pour moi la rupture vient d'ailleurs...

Bref...

Bon courage à toutes et à tous
Lache pas azertym ! Ca vaut le coup je t'assure ! En plus 12 jours !

En effet l'excuse du "vous étiez différents", "pas faits pour etre ensemble" c'est ridicule, on me l'a sortie aussi, mais c'est qu'en général les gens savent pas quoi répondre car on sait jamais ce qui se passe dans un couple et on connait jamais vraiment les gens de la même façon que quelqu'un qui a été en couple avec.
Tu cherches les raisons mais au final, on se dit "si je comprends pourquoi je pourrais résoudre le problème", et puis, il y a le temps qui passe pendant qu'on se pose toutes ces questions, il y a (enfin) du soleil dehors et il faut en profiter !

Courage :)
BY May
Pour le dernier 12 jours. Cela me fait du bien même si c'est noir ou blanc selon les jours.
Je commence à me dire que c'est fini. Alors qu'il y a quelques jours je voulais qu'il revienne.... c'est que je commence à faire mon deuil. Mais bon y a des jours sans quand même et des choses qui me rappel à lui.

Et pour ma vraie histoire d'amour cela fait 3 ans ce mois ci et j'ai du compter pour savoir ou j'en étais car je ne m'en rappelai plus lol et je m' EN TAPE !!!!! JE NE L AIME PLUS DU TOUT pourtant j'avais vraiment vraiment mal. C'est une décision que j'avais prise toute seule et je lui avais laissé un message comme quoi je voulais qu'il sorte de ma vie ayant trop souffert. Dommage qu'à l'époque que je ne connaissais pas le site car j'ai perdu 3 ans après ma séparation, cela m'aurait bien aidé.

En tout cas c'est vrai que la distance permet de se reconstruire et de se détacher de l'autre.

Courage à tous
BY Azertym
Merci Fifreline =)

J'essaye tant bien que mal d'avancer, je pensais y arriver, aller mieux, mais ces quelques mots m'ont dévastés, comme quoi, on n'est jamais sur de rien !!

Bon courage à toi aussi ;)
BY fifreline
merci :)
tu sais on est tous dans la même galère, moi ça va mais je me fais croire que ça va, sinon ce serait vraiment noiiir...
faut se mentir, ça fait pas de mal !
BY teyner33
Hello!
SR: 31 jours
Moral: 7/10 !

Ca va de mieux en mieux, des évènements font en sorte aussi: dernier grand oral d'exam réussi, stage trouvé et bonne soirée avec les amis, ca permet d'oublier le reste même si je préfererai passer ces moments avec elle! Mais je me dis que la difficulté de la séparation m'a permis de me battre pour le reste et je m'en sors pas trop mal donc c'est tant mieux :)
BY gégé
sr j 4 pour moi c'est mon record...!!! et je suis tres décidé car je comprends tout le bien fait pour moi et eventuellement pour nous.

je pense pas qu'elle se questionne deja ..ca viendra plus tard....

moi je tiens, j'ai plus envie de l'appeller ni de lui envoyer de mails....c'est bien deja

je sors je vois mes potes je fais du sport je bosse...il fait beau...ca va
j'ai meme plus de boule au ventre....

je tiens je resiste car c'est le seul moyen de s'en sortir..d'un coté comme de l'autre

big up a tous soyez fort et fiere de grignoter chaque jour un peu du chemin vers votre vie future avec ou sans l'ex
BY Azertym
SR : 13 jours (pfiou ca passe vraiment pas vite ^^)
Moral : 5/10, ni bien, ni mal

Je me suis un peu "rapproché" d'une fille de ma promo, on a bien rigoler, donc j'imagine que ma remontée de moral vient de la...
J'ai rêvé de lui cette nuit... grosso modo je revivais le "on se rend nos affaires et ciao bella".
En parlant de ca, lui et moi ne nous sommes toujours pas rendu nos affaires... Aux dernières nouvelles, il m'avait dit "oh, tu sais, ca ne presse pas... Et puis pour le moment, j'en ai pas besoin". Que dois-je faire ? (Je ne les ai même pas préparées, car peur de refaire surgir des souvenirs...)
Pffff allez, il n'est que 11h, il peut s'en passer des belles choses cette aprem... Courage... (valable autant pour moi que pour les autres)
J'avoue que ce genre de rêves est tout simplement HORRIBLE ! Comme si ton inconscient se disait "Aller, ca fait longtemps qu'elle a pas souffert un bon coup, je vais lui ressortir ca" XD
Tu as réussi à profiter de ta journée quand même ? Ca va mieux ?

Bon courage à tous
BY Azertym
Ok, je ne fais rien pour ses affaires (quoiqu'un jour faudra bien que je les range =_= mais j'suis pas prete pour le moment)

La journée est bientot finie, demain ca ira mieux =)
Que tu ne tiennes pas la journée sans pleurer, c'est pas grave (c'est bien que tu tiennes, mais sinon c'est pas grave). Le principal c'est que tu tiennes ton SR ;)

Bon courage !!! Je suis de tout coeur avec toi =)
BY Rouvidonan
Bonsoir

Je me joint à vous.

SR : 6 jours
Moral : 5/10

J'accepte de mieux en mieux les choses mais beaucoup de questions me trottent dans la tête, des inquiétudes, reviendra, reviendra pas etc, c'est un peu normal je pense, c'est le sevrage qui veut ça ! Depuis ce soir je ne regarde plus son profil facebook et depuis lundi je n'ai plus le réflexe de regarder mon portable ou mes messages avec "l'attente" en tête. Donc ça peut aller mais dur quand même, beaucoup de tentations ^^
BY Petitelune
"Il était un petit navire, il était un petit navire qui n'avait ja-ja-jamais navigué, ... Ohé, Ohé.. "
Mon navire il navigue pas, il préfère couler à pic et pour seul passager à bord PetiteLune qui mérite une ancre en pleine face pour la réveiller d'être aussi Co-co-conne et en rythme pour le prononcer ! :roll: Et va vraiment falloir que je remette au goût du jour mon idée de me prendre un vrai mur pour l'oublier, se serait pas mal. A méditer de nouveau pour ce soir :wallb:
Bon toujours en échange avec l'ex et il me demande " Et qu'est ce que tu veux vraiment" suite à un message assassin mais pas trop non plus.. Plus dans les tendances je lui balance ce que je pense et en prime si tu réponds pas je te fais ta fête dans 2 seconde que tu pourras cotoyer le petit jésus et à vie.. :-Uzi
Chance pour lui, il a répondu plus vite que son ombre bizarrement... Appellez-le "on-va-sE-maNger-du-paté-Fait-pour-la-sOiREE" puisque j'ai généralement il avait compri le concept du pas de nouvelle, bonne nouvelle.. Pour pas changer. Et il me dit ça, bah con comme je suis j'ai répondu et depuis plus rien !
Il veut que je le trucide. Mais tranquille je préfère toujours bader, sur son meilleur ami c'est meilleur pour ma santé ♥ :lol:
Sinon SR : 0 encore ça bouge plus, j'ai l'air kéblo à 0 en ce moment, bof ça déprime pas plus que ça.
Moral : 7/10 malgré le vent que je viens de me prendre par l'ex. J'ai revu un pote que je connais depuis la maternelle, et en plus il a un super studio d'enregistrement donc on a bien rigolé et il est devenu mignon donc ça m'a fait kiffer.. Il m'a vendu du rêve, en jouant de la guitarre, batterie, piano :D
BY fifreline
Ephéméride a écrit :J'hallucine en lisant vos posts...

Quand je pense que ça fait 22 jours et que je regarde toujours son profil sur FB (savoir s'il m'a bloquée ou pas). Je me réveille tous les matins avec l'espoir d'avoir un message...
Mais comment vous faites bon Dieu???? :shock:
Moi pour le coup je me pose la question en vous lisant aussi : mais comment fais-tu éphéméride pour pas passer à autre chose ? C'est fou j'aurai jamais su que je dirais ça un jour. Mais bordel si je passais pas à autre chose je me flinguerai tellement ça me déprime cette histoire !

Moi perso ma méthode c'est que j'ai tout mis entre parenthèse, et je me suis lâchée, j'ai fait tous les interdits que je voulais faire et là depuis une semaine ça y est, ça va mieux. Je pense quand même à lui mais petit à petit son image disparaît, je dis pas que je veux tout oublier, mais là pour l'instant il le faut. Si je continue à penser à sa présence qui me manque, je vais devenir folle, car je peux pas le faire revenir.

ça te fait pas ça toi ?
BY gégé
bonjour

aujourdhui c'est j5 !!! putain c'est dur...mais c'est mon record et ca ne peux etre bénéfique de toute façon s'est decider et la contacter est inutile...

je fais souvent ce parralelle..j'ai l'impression d'etre comme qqun qui arrete de boire ou fumer....chaque jour est une victoire et un pas vers ma nouvelle vie...sans elle....

bon courage a tous les abstinents...si vous sentez que vous craquez..reportez le au moins au lendemain
BY oPQ
Relation : 1 an et demi
SR : un mois !

Wow, ça fait mal mais je passe aujourd'hui le cap du premier mois de SR...
A la différence de la plupart d'entre vous, je sais qu'une reconquête n'est pas possible. Mon objectif est de me reconstruire petit à petit, le SR étant le seul remède !
Ca n'allait pas très bien depuis ce week-end, mais aujourd'hui j'ai l'impression que le moral est un peu meilleur.. Le début de l'abdication ?
BY fifreline
SR 9 jours.
moral : 0/10

Gros coup de blues hier soir, cette nuit et ce matin. Les images de lui reviennent à la surface. Crise de larmes, déprime, impossible de dormir (enfin ça c'est comme les autres jours). J'ai vu mon psy hier matin et ça a tout chamboulé, du fait d'en parler.

J'ai visité son profil facebook, j'ai même visité le profil facebook d'une de ses exs. Je crois que c'est ça qui m'a anéantie. Je me dis qu'il était resté longtemps avec elle et maintenant ils sont super amis, cette fille est jolie et intelligente.

Moi il m'a quittée au bout de six mois merveilleux et depuis qu'il m'a quittée aucune nouvelle, supprimée de facebook et autres, n'a pas répondu à mes appels, bref du jour au lendemain.

Ca fait maintenant 23 jours que c'est fini. Faut vite que je m'en trouve un autre pour pas penser à lui :D...
BY camelya
Ouuuuuh 140ème jour de SR !!! Je suis ultra fière de moi !!!! :D

17ème pour lui, petit joueur !! Haha

(bon on compte pas le "salut", le hochement de tête et le "salut" de samedi soir hein :D)
BY Azertym
Bon courage Fifreline !
J'espère que ca va un peu mieux en cette fin de journée =)
Ca m'arrive aussi d'avoir des jours comme ca ou je m'effondre... Mais faut essayer de ne pas y penser ;)
Pose toi devant un film sans ordi, sans téléphone, ou va courir, des trucs comme ca...

Tiens bon, et si besoin, je suis la pour toi ;)

Pour ma part :
SR : 14 jours, toujours pas de signes de sa part ='(
Moral : 3-4/10

Ca me soule un peu, sa mère n'arrete pas d'essayer de me joindre pour me filer des trucs (je ne sais pas quoi)... Je n'ose pas répondre, ni lui dire non =/
BY desesperer
coucou, je vais me joindre a vous et essayer de pas craquer, j'ai envoyer mon dernier mail hier et bien sur pas de reponse donc je vais essayer de faire un sr strict vu que de toute facon c'est mort donc il servira a me reconstruire

donc rupture il y a presque 3 mois et sr, 1 jour
BY Azertym
Pourquoi tu dis que c'est mort ?

Eh ben, bienvenue parmi nous =) n'hésite pas à nous le dire quand tu veux craquer, on sera la pour t'en dissuader ;)
BY fifreline
Azertym a écrit :Bon courage Fifreline !
J'espère que ca va un peu mieux en cette fin de journée =)
Ca m'arrive aussi d'avoir des jours comme ca ou je m'effondre... Mais faut essayer de ne pas y penser ;)
Pose toi devant un film sans ordi, sans téléphone, ou va courir, des trucs comme ca...

Tiens bon, et si besoin, je suis la pour toi ;)

Pour ma part :
SR : 14 jours, toujours pas de signes de sa part ='(
Moral : 3-4/10

Ca me soule un peu, sa mère n'arrete pas d'essayer de me joindre pour me filer des trucs (je ne sais pas quoi)... Je n'ose pas répondre, ni lui dire non =/

Merci azertym !
Je crois que le pire c'est quand un pote à moi qui est marié, essaye de me draguer depuis que je suis célibataire, ça m'en fous un coup encore plus.

Aujourd'hui je ne fais que de me demander "mais quand même pourquoi il donne pas de nouvelles ? Ca y est là, il devrait réaliser que je suis parfaite et donc revenir !"

Bref ça déprime grave là. Flûte.

Ca va toi azertym ? Ah les mamans c'est toujours très drôle dans des relations. Pourquoi elle t'appelle ?!
BY Azertym
Erf c'est pas cool pour la mariée ca ! ^^'

Je suis dans le même état d'esprit que toi... Pourquoi je ne lui manques pas...
Mais bref, j'essaie de me changer les idées comme je peux... J'me dis que tot ou tard on finira par leur manquer, on est passée dans leurs vies, ils nous ont aimé, donc... voila ! peut etre qu'au fond on leur manque déjà ^^

Mais faut pas que tu déprimes surtout ! Fais un peu de sport devant la télé ce soir ^^ (c'est ce que je vais faire, abdos/fessiers). Ca marche plutôt bien, quand tu fais les exercices, tu pense a autre chose (a ton corps, etc), et après t'es détendu et c'est donc plus facile pour t'endormir.

Bah sinon ca va moyen, comme je l'ai dit dans mon dernier post (avec sa mère tout ca...). Et le weekend approche, donc pas la grande forme =/
Mais bon, on fait aller, pas le choix =)

Ca faisait combien de temps que tu étais avec ?
Modifié en dernier par Azertym le 29 mars 2012, 21:04, modifié 2 fois.
BY Azertym
desesperer a écrit :merci, c'est mort car on a ete trop loin et puis il veut plus me parler et a une next
Je ne connais pas ton histoire, donc je ne sais pas trop quoi te dire...
Bon courage pour surmonter tout ca ;)
On est tous la pour t'aider
BY fifreline
On a passé six mois ensemble, c'était un coup de foudre. Je me suis trop accrochée. Et lui étouffé. Quand je pense qu'il habite à deux rues de chez moi. Ca me bouffe.

Ben la télé ouaip pourquoi pas, mais j'en ai pas :D j'vais cuisiner (effet inverse sur le corps ^^) des crèmes à la fleur d'oranger et à la pistache, ça va m'occuper !! Mais ouais les techniques de s'occuper, carrément, j'ai repris la musique, la danse, les sorties, et je me mets plus à fond dans mes études.

J'commence aussi l'homéopathie, ça shoote pas, on n'en devient pas dépendant, et puis ça a un petit côté magique :D

Qu'est-ce qu'elle veut la mère là ?!
bon courage à toi aussi en tout cas ! faut profiter du soleil !
BY desesperer
fifreline, moi c'est pareil 5 mois ensemble, coup de foudre et par contre c'est lui qui voulait aller trop vite et moi j'avai peur et comme toi il habite a 2 rues de chez moi donc peur de le croiser
BY Azertym
Je ne sais même pas ce qu'elle me veut !! elle me laisse des messages vocaux, et me dis qu'elle a quelque chose à me donner. Mais elle voit régulièrement un pote, elle peut très bien lui faire passer, surtout qu'elle et moi n'étions pas proche du tout =/ je comprend pas XD

Même chose pour moi : je l'ai étouffé, même pourri la vie... Sauf que ca a duré 4 ans ! (le pauvre quand j'y pense)
C'est pas mal non plus la cuisine =) j'ferais bien des gateaux et tout, mais généralement ils finissent à la poubelle ^^

Ca marche vraiment l'homéopathie ? J'ai toujours été sceptique a propos de ca ...
BY desesperer
non c'est lui enfin moi je lui ai dit de se barrer suite a une enieme dispute mais j'ai dit ca comme ca et il es parti

en fait au bout d une semaine on a emmenager ensemble, au bout d un mois il me parlait bebe et mariage, m'a fait arreter la pilule du coup j'esquivais les rapports et puis j'ai perdu mon taf donc j'avais peur de pas retrouver du taf et de me retrouver au rsa mais vu qu on habitait ensemble je dependrai de lui et ca je pourrai pas le supporter et lui comprenai pas, me disait qu il travaillerait pour moi etc donc avec tout ca j'angoissai et du coup dispute jusqu au jour ou j'ai ete trop loin en parole, il est sorti ma trompe et la mes angoisses c'etait de pire en pire ( c'etait debut decembre ) et au jour de l'an il a dit qu il allait sortir trouver une fille la je lui ai dit qu il va trop loin et ma dit que je disai n importe quoi et m'a gifler a deux reprises

le lendemain il s'est excuser a en pleurer, s'en voulait grave et le lendemain il va chez sa mere alors que j'etais malade, reviens au bout de 4H alors que je l'attendais pour aller chez le medecin, du coup sur les nerf, j'ai mis une lettre de rupture dans l'entree mais c'etait pour lui faire prendre conscience que j'etais vraiment mal et luis'en tape
donc la il se barre moi je pete un plomb et avale une boite de medoc et ensuite me rappel plus de la suite sauf que quand je me suis reveiller il etait plus la
BY fifreline
franchement la dépendance affective, c'est un tue l'amour. C'est dingue. On nous entoure d'amour dès la naissance et dès qu'il arrive une rupture on nous sort "faut apprendre à vivre seul et ne rien attendre de personne". Mais alors qu'on nous l'apprenne aussi dans ce cas !

Les gâteaux à la poubelle, parce que tu les fais cramer ? ahah !

Pour l'homéopathie, je trouve pas vraiment que ça marche, je me suis même automédicamentée en allant chercher double de dose à la pharmacie. Mon psy est spécialiste là-dedans (c'est d'ailleurs mon ex qui m'a dit qu'il était troooooopppp bien et tout et tout). Mais les doses sont tellement petites que ça fait pas grand chose.
C'est sûrement placebo.

Sinon les huiles essentielles sur l'oreiller ça me calme pas mal pour m'endormir. La fleur d'oranger, d'ailleurs :D..
BY fifreline
desesperer a écrit :non c'est lui enfin moi je lui ai dit de se barrer suite a une enieme dispute mais j'ai dit ca comme ca et il es parti

en fait au bout d une semaine on a emmenager ensemble, au bout d un mois il me parlait bebe et mariage, m'a fait arreter la pilule du coup j'esquivais les rapports et puis j'ai perdu mon taf donc j'avais peur de pas retrouver du taf et de me retrouver au rsa mais vu qu on habitait ensemble je dependrai de lui et ca je pourrai pas le supporter et lui comprenai pas, me disait qu il travaillerait pour moi etc donc avec tout ca j'angoissai et du coup dispute jusqu au jour ou j'ai ete trop loin en parole, il est sorti ma trompe et la mes angoisses c'etait de pire en pire ( c'etait debut decembre ) et au jour de l'an il a dit qu il allait sortir trouver une fille la je lui ai dit qu il va trop loin et ma dit que je disai n importe quoi et m'a gifler a deux reprises

le lendemain il s'est excuser a en pleurer, s'en voulait grave et le lendemain il va chez sa mere alors que j'etais malade, reviens au bout de 4H alors que je l'attendais pour aller chez le medecin, du coup sur les nerf, j'ai mis une lettre de rupture dans l'entree mais c'etait pour lui faire prendre conscience que j'etais vraiment mal et luis'en tape
donc la il se barre moi je pete un plomb et avale une boite de medoc et ensuite me rappel plus de la suite sauf que quand je me suis reveiller il etait plus la

Oh my god ma pauvre ! Non franchement tu as bien fait de le quitter, c'est trop pour une seule vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu veux le récupérer ? Nooon, oublie oublie oublie, mets-toi dans du coton s'il te plaît et prends-soin de toi !!!! C'est urgent, plus urgent que tout, oublie ce mec, ce truc-là !!
BY desesperer
bah oui je veut le recuperer car j'ai tout fait pour qu il se barre pour voir si j'avais des sentiments et oui j'en ai et puis quand j'etais pas angoisser etc et qu on parlait pas de bebe, maison etc ca allait j'etais heureuse avec lui, mais ca a ete trop vite donc j'avais peur et je petai un plomb

mais la je sais que c'est lui que je veut donc si il revenait ce qui est impossible ce sera plus comme avant
BY Azertym
Je suis bien d'accord avec toi !!

Pour les gateaux, non je ne les fait pas cramer XD tu regarde Grey's Anatomy ? Tu vois quand Izzie perd son mec et qu'elle arrete pas de faire des muffins ? Bah moi c'est pareil ^^ donc plus personne en mange XD

Les placébos, ca me va si ca fonctionne ^^ et les huiles essentielles, j'ai jamais essayé, j'en ai à la lavande justement... j'vais testé ! =)
BY desesperer
envie de lui envoyer un dernier message pour lui dire que personne ne l'aimera comme moi je l'aime meme si je sais que c'est nul et que ca sert a rien
BY Azertym
Je pense pas que ce soit de ta faute Desesperer, avec un peu plus de recul tu te diras surement (je te le souhaite), que ce n'était pas une bonne personne.
BY Azertym
Si tu sais que ca ne servirai à rien et que c'est nul, ne lui envoie pas ;)
Parles nous de toi, ca te changeras les idées =)
BY desesperer
si il etait gentil, c'est moi qui a tout foire par manque de confiance et puis j'ai pasl habitude qu on m'aime, on m'a toujours rabaisser donc la pour moi c'etait pas possible donc j'ai pris peur mais je me dis que c'est la premiere fois que j'ai un coup de foudre donc pas envie de le laisser partir

j'ai lu ton histoire fifreline et je pense que tu devrai penser a toi et attendre de voir si il tiens a toi, fais pas la meme chose que moi de le harceler

c'est dur de pas savoir ce qu il fait, je sais meme pas si il a trouver un appart car il me dit que non mais je vois jamais sa voiture devant chez sa mere alors je me dit qu il est parti vivre chez sa next pfff ca me rend malade
BY fifreline
Laisse-toi du temps pour reprendre ton souffle, car c'est trop de choses d'un coup là. Bébé maison machin, truc.. y'avait ça aussi avec mon ex. Mais ya pas eu de tromperie, ni de violence physique. Est-ce que tu imagines passer ta vie avec quelqu'un qui te trompe et te frappe ? Une question qui appellera ta rationalité davantage : est-ce que tu imagines avoir un enfant dont le père est un connard ? Est-ce que tu voudrais avoir un enfant qui ne vive pas en harmonie ?

bref, je pense que le mieux est de te poser là, lâche tout, et je pense pas que le contacter fera quoique ce soit.

J'ai une amie qui était dans la même situation, son ex l'a étouffé, l'a présenté à ses parents, parlé de mariage, elle voulait pas, il a essayé de l'étrangler plusieurs fois parce qu'il était "triste" qu'elle soit pas si amoureuse. C'est fini depuis deux mois et elle va beaucoup mieux et a rencontré plein de gens géniaux.

Sinon t'aimes les gâteaux desesperer ? :D
Partage ta bouffe avec nous :D

pour grey's anatomy, ben non, pas de télé ^^ Mais j'imagine quelqu'un qui fait que ça et que du coup y'en a trop, c'est ça ?

Merci en tout cas pour ton conseil desesperer, j'essaie en effet de penser à moi. J'ai lâché prise, ça fait trois semaines que c'est fini, donc c'est dur par moment, et puis le temps va faire les choses. Je le contacte plus depuis une semaine (9 jours ^^) puisqu'il répondait pas au téléphone, et la seule fois où il a répondu c'était par mail et il a été clair et réglo, donc voilà. Le temps : mon meilleur ami.
BY fifreline
peut-être que tu as tout fait foiré, mais sache que si ça marche pas, c'est qu'il y a des raisons des deux côtés.

Et puis la confiance, ça s'apprend, et être aimé, entretenir l'amour, ça s'apprend aussi. Les expériences, comme celle-ci, comme ton histoire, la mienne, celle de tout monde ici sont des expériences desquelles il faut tirer des conclusions et des leçons pour s'améliorer.
BY desesperer
il m'a dit qu il voulait pas revenir car il m'a frapper et le suporte pas donc je sais qu il s'en veut et qu il ne le fera plus

sinon, je suis pas tres gateau, en plus la j'essai de faire un regime pour l'ete lol

moi ca fait deja 3 mois qu il est parti et ma douleur est la meme qu au premier jour car je reste persuader que c'est l homme de ma vie

oui maintenant je sais qu il faut plus que je reagisse comme ca pour tester mes sentiments car j'ai jouer et j'ai perdu mais la je veut qu il revienne
BY desesperer
il m'a dit qu il voulait pas revenir car il m'a frapper et le suporte pas donc je sais qu il s'en veut et qu il ne le fera plus

sinon, je suis pas tres gateau, en plus la j'essai de faire un regime pour l'ete lol

moi ca fait deja 3 mois qu il est parti et ma douleur est la meme qu au premier jour car je reste persuader que c'est l homme de ma vie

oui maintenant je sais qu il faut plus que je reagisse comme ca pour tester mes sentiments car j'ai jouer et j'ai perdu mais la je veut qu il revienne
BY Azertym
Ouais enfin t'as bien internet !! XD
Ouais son mec meurt, du coup elle se change les idées et fait des muffins à longueur de journée (genre des centaines) ^^

Desesperer, je suis du même avis que Fifreline... totalement d'accord
BY desesperer
j2 et le moral pas top, cette nuit j'ai rever que je le croisais avec son ex, une fille que je deteste et cette conne etait toute fiere, lui me disait qu'elle etait mieu que moi, qu il etait plus heureux etc
j'ai aussi rever qu il m'avait bloquer sur fb
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 30