Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ta réaction est normal... C'est vrai que c'est souvent le cas sa ..
Mais si tu montres que sa t'est égale sa va bien plus lui faire chier... C'est la pire arme l'ignorance, tu lui fera un jolie sourire lol elle sera perplexe. Et sa lui montrera pte un changement.

Veux tu vraiment recourir à la justice ? ou attendre si tout sa persiste voir empire..
là j'attend qu'elle reprenne le boulot à 14h car je n'ai pas encore eu accusé réception de mon mail ...
par contre si je n'ai rien après je vais lui écrire ça :
il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine de représailles ...

voilà, on verra bien tout à l'heure ...
Ben s en est une!!

J espère qu ordinairement tu ne t adresses pas de cette façon a elle Lolo parce que dans ce cas je comprend qu'elle évite tout contact avec toi, je me souviens déjà d'un "je vais te balancer a la CAF" que tu lui avais envoyé, attention, l agressivité ça n a jamais fais revenir les femmes
oups, j'ai répondu, mais on s'est sans doute mal compris ! (donc elle aussi aurait mal compris)
quand je parlais de représailles, c'était vis à vis des enfants, puisqu'elle ne veux pas que je sache .... (ma fiille à peur de me dire)
je vais re-formuler mon mail pour que ce soit plus clair !
Les gars ce fût un plaisir d'échanger ses centaines de pages avec vous ;)
Je reviens pte ce soir dans le cas contraire c'est que ma psy m'envoie encore me faire interné à cause de mon ex, donc vous en faites pas ! je vous souhaites à tous bon courage !!!
Et j'éspere à ce soir !!

Amicalement HB
oui shakka, je connais mon impulsivité... elle ne m'a pas valu que des amis !
je suis "brut de fonderie" , et quand il faut que ça sorte, ça sort !
alors ok, je vais me la jouer cool, et réfléchir avant d'agir ... (j'ai bon jusque là ?)
tu sais, enfin, vous savez, lorsque dans une salle , il y a 50 personnes qui ne sont pas d'accord avec ce que dit le gars en face, et bien il n'y en a qu'un qui ouvre sa g...le pour parler ! et pourtant tous les autres sont d'accord avec moi !
j'ai ma fierté, j'ai mes opinions, mais souvent les moutons ont raison .....
Euh HB j'espère bien que tu vas revenir :shock:

lolo moi aussi je suis impulsif, j'agit avant de réfléchir, ou par fierté je préfère laisser la situation tel quel au lieu de bouger, et voila ou j'en suis maintenant, seul sans mon ex. Si un jour elle revient, ou si c une autre, je me suis promis de me controler et de réfléchir avant de l'ouvrir...
bon ben ça y qu'elle finit aujourd'hui à 17h, je lui ai envoyé ce mail (elle a lu le premier à 15h) :

il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine d'endurer des représailles de ta part ...

copie Maître Kopp Sylvie
15, blc Carnot
90005 BELFORT
Homme blazé.. a écrit :Les gars ce fût un plaisir d'échanger ses centaines de pages avec vous ;)
Je reviens pte ce soir dans le cas contraire c'est que ma psy m'envoie encore me faire interné à cause de mon ex, donc vous en faites pas ! je vous souhaites à tous bon courage !!!
Et j'éspere à ce soir !!

Amicalement HB

.......il est sérieux la????? :shock: :shock: :shock: :shock:
kikoboy, j'ai lu ton histoire, malheureusement tu ne peux rien faire d'autre en ce moment que continuer ton SR. Cela fait que quelques jour que tu as commencé, mais ça peut prendre plusieurs mois avant que ton ex se calme et accepte de discuter avec toi. Profites de ce tps pour penser a toi et a ta fille.
lolo90 a écrit :bon ben ça y qu'elle finit aujourd'hui à 17h, je lui ai envoyé ce mail (elle a lu le premier à 15h) :

il n'est pas judicieux de liguer les enfants contre moi en leur interdisant de me dire où ils sont, sous peine d'endurer des représailles de ta part ...

copie Maître Kopp Sylvie
15, blc Carnot
90005 BELFORT

T as quand même tenu au mot "représailles" donc.... :?

et en plus, je ne sais pas si tu as voulu écrire de MA part au lieu de TA part, mais la phrase que tu as mis n'a pas de sens ou alors c est moi qui comprend mal ton mail

tu n'as pas le sens de la formule qui fait mouche Lolo ;)
dsl, ça me paraissait clair ...
les représailles étaient pour mes enfants, de la part de mon ex ...
en tous cas, elle a lu les deux mails et j'ai fini par un texto :

"tu as lu mes mails, il n'y a pas de réponse? tu les a imprimé comme les autres? je peux donc les transférer à mon avocat avant 18h?"

voilà !
Salut Lolo90. Désolé d'avoir "suqatté" tion post. 'avais besoin d'autre avis.
Par contre je suis de près ton histoire et effectivement c'est chaud comme situation.
Essaie de ne pas mettre la pression et surtout evite les menaces qui pourraient te desservirent à termes;

Quand les enfants sont au milieu de tout ça c'est super difficile à gérer mais tu as l'air , malgré ton impulsibvité d'être un gars posé qui sait ce qu'il veut. Fie toi à ton intuition.

Courage amigo ;)
merci à toi, c'est vrai que je n'aime pas qu'on joue "l'incrust" sur ce post, c'est celui de shakka, et on est là pour lui, et il le sait ....
malgré tout, on peux convier d'autres personnes si elles sont d'accord ....
je ne t'en veux pas, mais file dans ta chambre !!
lolo90 a écrit :merci à toi, c'est vrai que je n'aime pas qu'on joue "l'incrust" sur ce post, c'est celui de shakka, et on est là pour lui, et il le sait ....
malgré tout, on peux convier d'autres personnes si elles sont d'accord ....
je ne t'en veux pas, mais file dans ta chambre !!

j'y suis déjà mais tu me diras quand je pourrais sortir de mon coin ? :oops:
pas de malaise, disons qu'on est un petit groupe à partager ....
ne t'inquiète pas, je n'ai rien contre toi, si je suis là, c'est pour les mêmes raisons que toi ....
simplement, pour l'instant, on s'occupe des "problèmes" de shakka, voilà !
HB : ouf ! tu nous soulage !!
Merci LOLO c'est sympa ;)

Oui c'est vrai qu'on fait parfois quelques parenthèses sur nos soucis, en attendant plus d'infos sur le cas de Shakka, étant donné qu'on suis depuis longtemps ce post, on un un peu plus d'infinités et aimons partagé certains opinions entre nous..
Ce qui nous empeche en aucuns cas de ne pas mettre nos soucis sur nos propres post.
D'ailleurs j'en ai pas mal :lol:

En tout cas Shakka on est tous avec toi !!! montre bien par la suite que son temps de réaction t'est égale ! ;)
bon une bonne nuit de sommeil sera bénéfique pour tout le monde je crois lol

HB tu nous a fait peur, on croyais plus te revoir, si ta psy te laisse c'est que tu fais des progrès ^^
oui t'inquiete je ne ferais pas le plaisir de montrer à mon ex que ça m'atteind ;)

Lolo, soit + zen, même si c'est pas facile, je le sais car je démarre au quart de tour moi aussi...

Pas de news de mon ex de mon côté, peut être demain ou peut être pas...

Oui kikoboy, pas de nouvelle bonne nouvelle (enfin j'espère lol)
Bon les gars, tjrs pas de news, soit elle se foue de ma gueule, soit elle a une case en moins la pauvre.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Journée qui commence bien avec voiture en panne en +.

Non mais je sais que je ne doit pas être affecté par ces revirements de situation, mais c'est quand même hallucinant.
Pour le message, je me suis demandé un moment si elle l'avait bien reçu... c'est un texto via internet, mais normalement il est parti, mais je peux pas avoir d'accusé de réception.

Si je la contacte pour lui demander, ca va faire celui qui coure après...et bon si elle ne la pas reçu, elle peut me relancer, car son texto était via internet aussi, donc aussi elle peut se demander si je l'ai reçu (enfin shépas si je m'exprime bien)

Oui je reste en SR là, je pars du principe que le texto est bien passé, et puis j'ai terminé mon texto par une question, donc a elle de voir si elle veut continuer la "conversation" ou pas.
Pour l'avoir vécu 2 fois en 9 ans, aprés 18 ans de vie commune avec la mére de mes enfants et aprés 6 ans avec ma nouvelle compagne qui a rompu l'an dernier et que j'essaie de récupérer à tort, quand il n'y a plus de sentiments chez l'autre, même si c'est atroce à accepter, il n'y a aucun espoir, je suis malheureusement en train de le réaliser une 2° fois.
Pour toi, le seul espoir, c'est qu'elle en ai encore. Par contre un conseil, laisse là tranquille, prends sur toi, travailles sur toi, pardonnes tout, reconstruit toi si tu veux la récupérer. Ton absence fera que c'est elle qui reprendras contact et si çà t'arrives, cool, gentil, comme si c'était une rencontre nouvelle, pas un mot sur le passé, tu l'écoutes, tu vas dans son sens, sans trop ni pas assez...
Par contre si elle n'as plus de sentiments et là elle te le feras savoir, c'est fini et il sera temps de faire un deuil définif.
Protéges toi, c'est le mieux que tu es à faire maintenant
Courage
aie....... dur dur de s'entendre dire des choses pareilles...... je pense qu'une paire d'interdit on due amener a cette finalité.... Je ne peux que te conseiller désormais et malgré la douleur que tu dois ressentir, de te mettre en SR, de lui donner que de l’indifférence et de te consoler dans les bras d'une autre femme......
laisse le temps au temps.... le temps pour elle d’atténuer la colère, d'effacer les mauvais souvenir pour ne laisser que les regrets remonter à la surface....
Tu sais avec mon ex femme, on a eu des mots tres durs l'n envers l autre.... des insultes graves de sa part.... ensuite SR total....y compris malheureusement avec ma fille...besoin de me reconstruire et de couper tout contact...Et de mon indifférence, de ma reconstruction, du reboostage de mon égo (44 filles en 4 mois..... je sais j'avais fais fort mais je voulais faire payer....) ben on a reparlé.... je lui ai proposé de l amitié pour notre fille et elle m'a avouée qu'elle m'aimait toujours autant... on s'est remis alors ensemble.... tous ceci pour dire qu'il faut que tu lache prise.... reconstruis toi
tu sais, c'est dur ...
quand en plus elle a ligué tous nos enfants pour que ne sache rien de ce qui se passe, je me sens relégué au role de merde .
le pire dans tous ça, c'est qu'elle adopte exactement l'attitude que moi je devrais adopter !
indifférence, sr, détachement, attitude positive, toujours pressée, occupée, peux pas rester, doit partir, j'ai un truc à faire, etc ........ elle a tout compris !!
je lui ai même dit que de séparer nos enfants, c'était pas la meilleure solution, réponse :
de toutes façon, les deux garçon, 12 et 19, se chamaillaient tout le temps, maintenant ils sont contents de se voir de temps en temps ! quel honte ! comment une mère peut-elle dire ça ????????
au fait, oui je suis fâché !
relativite a écrit :Et de mon indifférence, de ma reconstruction, du reboostage de mon égo (44 filles en 4 mois..... je sais j'avais fais fort mais je voulais faire payer....)
Je comprends ton dégout des femmes et l'attirance que tu as envers les hommes maintenant, mon beau relativité :lol:

@lolo Allez mon gars, on se remotive !

C'est un mauvais moment à passer mais AU moins maintenant, tu n'as plus le choix, tu ne peux que te reconstruire et voir d'autres femmes .
@ loupth : merci pour les conseils, si au moins on pouvait savoir dès le début si elle a encore des sentiments ou pas, ça nous éviterais bien des souffrances

@ lolo : après les messages que tu lui as envoyé, c'est "normal" qu'elle réagisse comme ça, elle veut te blesser. Les ex ont bien compris avant nous la méthode pour se reconstruire, car dans leur tête, le décision de partir a été muri depuis un moment. A toi maintenant d'en faire de même et te reconstruire. Bon je sais, je dit ça, mais c vraiment loin d'être facile.
oui, tu a tout à fait raison, à la différence près, c'est que l'on ne m'a pas appris à être distant, à être insensible, à ne pas donner ou recevoir de nouvelles, à paraître occupé etc .... vis à vis de la femme que j'aime ! ça va "contre nature" !!
relativite a écrit :En parlant de cela panda....j 'ai vu tes photos et dois avouer que tes petites fesses miam
Je vois pas de quoi tu parles :roll:

La seule photo où on peut voir mes "fesses", c'était une photo de moi de dos, en boxer et je l'ai mis 2 minutes... :oops:
lolo90 a écrit :et pourquoi j'ai pas vu les photos moi ??? hein, pourquoi ?
panda, ce gars est un dangereux pervers, alors que moi .........
:lol:
relativite a écrit :panda a mis ses fesses sur le trombi de la section rencontre
Mais n'importe quoi :lol:
lolo90 a écrit :dsl, j'ai fait toutes les pages, rien trouvé !!
Et tu les cherche en plus toi :lol:

Putain les mecs, je vous aime , on se marre trop ici :D
lolo90 a écrit :oui, tu a tout à fait raison, à la différence près, c'est que l'on ne m'a pas appris à être distant, à être insensible, à ne pas donner ou recevoir de nouvelles, à paraître occupé etc .... vis à vis de la femme que j'aime ! ça va "contre nature" !!
Personne ne l'a appris, faut s'adapter, t'as pas le choix !
merci à toi !
j'ai eu un dernier entretien d'embauche aujourd'hui, en fait, d'après mon expérience, c'est plutôt moi qui cible les entreprises, et là je leur ai dis ok ...
je devrais commencer mi-février.
les salaires annoncés et vérifiables sont hallucinants !
si je pouvais démontré à mon ex que les soucis de sous sont derrière nous, je pense que ça la ferait réfléchir ! (elle n'est pas vénale, mais à besoin, elle me l'a dit, d'une sécurité financière)
on va encore prier !!
Du nouveau pour moi :shock: , réponse de l'ex :

Salut xxxx , mince ca grandit vite c bete, faut que je passe les voir avant qu'ils soient effrayant lol moi ca va g vu pire lol

Précision : qd elle doit dire qu'elle a vu pire, elle doit parler de son boulot, car des fois il lui arrive des merdes
je pense que les chiens sont un peu une manière détournée de me voir (bon peut être que je me faits des films là :? ).

Je pense lui écrire vendredi en fin d'après-midi, un message du genre.

Salut xxxx, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises. Ok si tu veux les voir, tu me diras à l'avance qd tu veux passer, bon WD.

En faite je veux la faire venir, sans lui dire mot pour mot : "vient ce jour", "vient cet heure". Je veux que ca soit elle qui prenne l'initiative de fixer un rdv quand elle sera prête.
excellent ton idée de réponse. C'est toi qui dirige maintenant et tu as la position dominante et decideur. Excellent Shakka. Pas de quoi s'enflammer mais on est un bon nombre a vouloir être à ta place là. Je suis content pour toi.
Un conseil : prmeir rendez vous= prise de temperature. On ne ressassepas le passé. Si elle en parle, tu bottes en touche. Lepassé est derrière je préfère me concentrer sur l'avenir(sans préciser avec elle). Petit rencart 30 à 45 minutes max. Tu as des choses à faire mais n'oublie pas en la quittant de lui dire (si c'est le cas) que tu es très content de l'avoir vu et qu'elle te parait en forme. Si elle te parle d'une next, tu dégages en touche....

Bref ça me semble bien parti quand même tout ça car effectivement, c'est un pretexte pour te voir et te jauger ....ainsi que les sentiments à son égard. Garde la plomberie au sec avec l'attirail qui va avec....pas de sexe ou à l'ancienne, trois branlettes avant qu'elle arrive. Cela calmera tes ardeurs :lol:
kikoboy a écrit :Garde la plomberie au sec avec l'attirail qui va avec....pas de sexe ou à l'ancienne, trois branlettes avant qu'elle arrive. Cela calmera tes ardeurs :lol:
:lol: :lol: :lol: oui il en fodra au moins trois :D

merci pour tes conseils, en faite la c le 3e rdv (les 2 premiers c moi qui était à l'initiative : au 1er rdv, on était chacun sur nos gardes, et au 2e rdv je lui ai fait un peu trop de rentre-dedans -> elle avait un de ces décoltés aussi :roll: )

La je vais essayé d'être entre les 2, lui faire des compliments mais sans lui faire trop de rentre-dedans. Si elle me parle de la rupture, je vais la laisser dire ce qu'elle a à dire, si je vois que ça pourrie le rdv, je change de conversation.
Je retiens ta phrase "Le passé est derrière je préfère me concentrer sur l'avenir" ca le fait !

Par contre si elle me demande si j'ai une next, je ne sais pas trop quoi répondre .... entre lui dire non direct.... ou ca ne te regarde pas ....ou pkoi tu me demandes ça ? :?:
tu dis " je vois des personnes, mais je ne suis pas encore prêt..."
par contre soit distant... enfin perso je le serais... pas de compliment....
Je ne la féliciterais pas sur sa beauté et ne la regarderais quasi pas.
a la limite....ecourte le rdv...
merci pour la phrase relativité, elle est très bien :D

Je vais essayer de plaisanter un peu mais pas faire du rentre dedans comme au 2e rdv.

Après pour écourter le rdv, je vais essayer, vu qu'elle vient chez moi, mais de toute manière je ne pense pas qu'elle va rester lgpts, elle vient que voir les chiens :lol:

Bon je ne mets pas la charrue avant les boeufs, car rien ne dit encore qu'elle va venir ou proposer de venir chez moi, j'attend de lui envoyer mon texto demain et on verra sa réaction
essaie de visualiser ce rendez vous. imagine les odeurs, les habits qu'elle va porter.
Cela me parait difficile d'ecourter si tu as fait du rentre dedans celui d'avant....
par contre garde un eu les distances, soit attirant et mysterieux....laisse là se poser des qustions mais qu'elle sente quand même que la porte est ouverte à une relation seulement quand TU l'auras décidé.

Courage ombré
oui si elle accepte de programmer un rdv, ca sera deja pas mal...

lolo, c'est sur que c pas facile d'écourter le rdv, car c des moments que l'on apprecie, car on est en compagnie de celle qu'on aime.

ca va pas être facile kikoboy lol je pense faire le mec détaché, tout en faisant de l'humour pour la mettre a l'aise.

Pour écouter le rdv, j'ai mon idée, une fois qu'elle aura vu les chiens, je v lui demander "tu veux rentrer chez toi, ou rentrer prendre un verre". Comme ça c'est elle qui décide.

Bon on ne va pas mettre la charue avant les boeufs, elle ne m'a rien proposer encore...
quel combat sur soi-même quand on est avec elles !
rester droit, la regarder sans jouer les needy, parler des enfants, du boulot, rester à une certaine distance.....
alors qu'on veut la prendre dans ses bras, la serrer très fort, l'embrasser, et lui dire à quel point on l'aime !!!!!!!!!
c'est sur que ce n'est pas facile, mais il faut se dire qu'en jouant les needy on va la repousser, donc ça motive pour faire l'inverse.

Au début qd je la voyais, je jouais le needy a fond, le mec desespéré perdu sans elle, et qd j'ai vu qu'en face il n'y avait pas de réaction, ben a force ça m'a fait comprendre que ça ne servait a rien.... Plus elle me voyait desespéré, et j'avais l'impression que plus elle était "contente", un peu du genre "bienfait, maintenant c toi qui souffre, je savoure".

Même si je souffre encore, j'en ai vraiment chier pdt 2 mois a lui courrir après et à me faire rejeter. Heureusement qu'ensuite je suis tombé sur ce site et sur ce forum, et que j'ai appris qu'il y'avait des techniques qui existait pour récupérer l'ex.
et j'espère vraiment que tu seras une preuve vivante que ça peut marcher !
ce matin j'ai pas mal chatté avec une femme sur badoo, 39 ans, divorcée, enseignante ...
comme je suis commercial et que je vais bosser tout le week end, dur pour un rencart !
elle m'a proposé de venir à mon boulot en prétextant avoir des projets de rénovation pour son appart !
j'ai dit ok (je m'en fout, je vais quitter cette boîte)
et je lui ai donné mon portable, elle a dit qu'elle m'enverrait un texto avant de passer.
marrant non ?
oh hier soir c'était chaud, j'étais en ligne avec 4 nanas en même temps + msn ....
en fait, c'est simple, dès que j'arrive à en faire rire une, c'est parti ! elles adorent ça !!
je déconne par rapport à mon âge , genre je vais manger une petite soupe (à cause de mes dents) ça les fait rire !
et au moins ça occupe !!!!
relativite a écrit :ce seont des infirmières de ta maison de retraite?
enfoiré !!!!!

je ne sais pas s'il y aura une next, non vraiment à l'heure d'aujourd'hui ce n'est pas à l'ordre du jour .... par contre je serai toujours franc avec mes "conquêtes" , pas nécessaire de faire du mal aux autres, pas mon genre !
après, si la situation convient aux deux, du moins avant que je sache vraiment ce que je veux, pourquoi pas ?
bah, je prends ce qui vient (c'est une image, pas de commentaire, merci) mais avec goût !
j'imagine...
lolo: salut moi c est lolo
elle/lui: salut (voix grave) moi c'est Ger...euuh fabienne.
lolo: je suis suuuuper celibataire et j'ai besoin de tendresse...
elle/lui: tu voudrais que je vienne te toucher les fesses??
lolo: euh oui je prend tout ce qui vient de toute façon.
elle/lui: ben ecoute je me fais operer dans deux jours et apres ce sera ta fete!!!!!!!!!!^
lolo: cool tu vas te faire grossir les seins?
elle/lui: euh si on veut... avec en plus implant peneen...
lolo: cool!!! je sais pas ce que c'est mais ça à l'air super comme truc!!!

et depuis cette époque...lolo a trouvé un next

;)
BigSister a écrit :Salut les gars,, ici BS qui vous lis de temps en temps en cachette, je peux rebondir sur quelques détails ou vous vous en fichez et préférez que je vous laisse entre couilles?
non, BS, tu peux venir, c'est relativité qui est en plein délire parcqu'il est jaloux !!
lolo90 a écrit :
BigSister a écrit :Salut les gars,, ici BS qui vous lis de temps en temps en cachette, je peux rebondir sur quelques détails ou vous vous en fichez et préférez que je vous laisse entre couilles?
non, BS, tu peux venir, c'est relativité qui est en plein délire parcqu'il est jaloux !!
Je :-1 , ramène tes ovaires ici BS et rebondi oui , pour relativité, il est de plus en plus jalouse :lol:
Bon je peux vous mettre tout ce que je viens de me faire chier a quotter lol

Lolo, désolé, tu vas croire que je t en veux mais c est toi qui en prend plein ton grade :|

Merci pour l'accueil Relativite ;)
lolo90 a écrit : si je pouvais démontré à mon ex que les soucis de sous sont derrière nous, je pense que ça la ferait réfléchir ! (elle n'est pas vénale, mais à besoin, elle me l'a dit, d'une sécurité financière)
on va encore prier !!

Elle AVAIT besoin d'une securité financière, maintenant qu'elle a découvert qu'elle etait mieux sans certains cotés de ta personnalité qu'elle a cherché a fuir, je doute que ce soit ta nlle situation qui la fera revenir (surtout si elle n'est pas venale)

Je crois que le domaine "thunes" doit bien la dégouter quand elle pense a toi:tu lui réclames de l'argent, tu l as menacé pour qu'elle se magne de régler des dettes, crois tu que si tu te mettais soudainement a gagner + qu'avant elle va se dire que la vie va redevenir belle, non elle va encore associer : Lolo --> ne pense qu'a l'argent, et pire, elle se dira que maintenant que tu gagnes mieux, tu ne cesseras de le lui mettre dans les dents, de chippoter, etc...et puis pendant des années elle t a tanné pour que tu te bouges, pour que vous viviez mieux, tu ne l as pas fais, la elle te quitte et quelques mois après , tu te bouges enfin...encore une fois, si une femme qui quitte est en colère, elle pensera juste:"ouais, je ne meritais qu il fasse les efforts de se bouger quand nous etions ensemble, et la le voila qu'il trouve enfin, comme quoi il s en foutait bien de ce que je pouvais penser"

profites de cette nlle opportunité pour te faire plaisir, te construire une "nouvelle" vie mais ne prend pas cela en compte dans la formuile "ça, ça la fera revenir", mauvaise idée!
shakka1 a écrit :
Ca donnerai donc :

Salut xxxx, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises. Ok si tu veux les voir, tu me diras à l'avance qd tu veux passer selon que je suis dispo, bon WD.
Pas mal, tu aurais du écrire: "Salut XX, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises.Pas de soucis pour passer les voir, par contre, préviens moi avant car je ne suis pas très dispo ces derniers temps.Bon week!"'
shakka1 a écrit :
@ lolo : après les messages que tu lui as envoyé, c'est "normal" qu'elle réagisse comme ça, elle veut te blesser.
Elle est surtout énervé et en colère et ça se comprend, ça fait pas toujours plaisir de recevoir des sms autoritaires et agressifs, ça ne vend pas du reve, ça fait surtout flipper
LOUPTH a écrit : quand il n'y a plus de sentiments chez l'autre, même si c'est atroce à accepter, il n'y a aucun espoir,
Absolument et tous les bouquets de fleurs, tous les mots doux, tous les portefeuilles remplis,tous les efforts, tous les regrets n'y changeront rien, car comme je le disais, quand une femme quitte c est rarement sur un coup de tete, c est une decision qui a longtemps été reflechi, ruminé, mais jamais appliqué car on pese aussi les inconvenients, les enfants, la maison, tout ce bazard, mais un jour, la goutte d eau fait qu on a enfin le cran de partir et ne plus avoir peur des contraintes qui vont en decouler, au debut de la rupture on doute, on se demande si l on a pas fait une connerie mais ensuite l on se dit juste "pourquoi j ai attendu si longtemps pour partir??"
shakka1 a écrit : "tu veux rentrer chez toi, ou rentrer prendre un verre". Comme ça c'est elle qui décide.
Non, ne met pas la possibilité qu'elle puisse rentrer chez elle dans ta question, ça fait mec qui est suspendu a sa réponse, qui est pas sure de lui en posant la question, dis plutot "ça te dis de venir boire un pti verre a la maison avant de rentrer chez toi?" la ca fait mec qu a pas l intention de lui faire le coup du "tu peux dormir la si tu veux, je ferais rien", elle boit un coup, elle peut rentrer chez elle sans que tu t accroches a ses genoux les larmes aux yeux pr l empecher de partir
shakka1 a écrit : Plus elle me voyait desespéré, et j'avais l'impression que plus elle était "contente", un peu du genre "bienfait, maintenant c toi qui souffre, je savoure".
.

Détrompes toi, devant un ex needy, on ne se dit pas "bien fait pour ta gueule, tu vois ce que ça fait" on se dit juste "le pauvre...............Bon il est gentil mais un peu saoulant quand meme " (et ça donne pas envie quoi)
hypothese:
Panda est un jeune qui aime les hommes
lolo a trouvé un homme qui aime les vieux...

Démonstration:
Panda est un jeune homme qui aime les hommes lolo a trouvé un homme qui aime les vieux...
donc on elimine le mot homme répété deux fois.
il reste donc
panda est un jeune qui aime les vieux

Conclusion :

panda est le next de lolo

CQFD :mrgreen:
relativite a écrit :hypothese:

Démonstration:
Panda est un jeune homme qui aime les hommes lolo a trouvé un homme qui aime les vieux...
il reste donc

Conclusion :

ça c est des Math !!!!!

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...panda? à quand l opération???
Ohhhhhhhhhhh BS j'aime bien la façon que tu as tourné mon texto, bon dommage il é déjà parti :shock: :?

Pour le truc du verre, je tacherais de m'en souvenir :o

Euh quand tu dit "pourquoi j ai attendu si longtemps pour partir??" ca veut dire que plus le temps passe après la rupture et plus c'est dur de récupérer une femme ?
relativite a écrit :
relativite a écrit :hypothese:

Démonstration:
il reste donc

Conclusion :

ça c est des Math !!!!!

rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme...panda? à quand l opération???

Putain le salaud :lol: , Tu vas arrêter de pourrir le topic avec tes conneries là :lol:

Je t'ai déjà dit que NON, je ne ferais pas le petit train avec vous, c'est tout ! Arrete de faire ta jalouse :roll:
me revoilà !
j'ai tout lu BS , et tkt, je ne prend plus en grippe ta franchise ...
quoiqu'il arrive pour les thunes, je n'ai vraiment pas eu d'opportunités avant et c'est ça qui me chagrine !
elle pensera peut-être comme tu dis, mais tant pis, je ne vais pas m'enliser .... et de toutes façons rien n'est gagné, je ne vais peut-être pas y arriver ... mais au moins j'aurais essayé !
hier encore elle m'assurait qu'elle n'avait aucune obligation de me dire où étaient les enfants, du moment qu'ils étaient avec elle et en sécurité .... je ne sais pas ce que dit la loi à ce sujet.
et puis tu sais BS, elle a le don de me pousser à bout ... une faculté déconcertante d'appuyer là où ça fait mal....

par contre, pour l'ensemble (sauf relativité qui doit décuver dans un coin), j'ai une question :
je suis à deux doigts de rédiger cette fameuse manuscrite concernant le "pardon".
seulement j'ai peur que le fait de ressasser mes erreurs ne fasse que réveiller tout ce qu'elle me reproche, même si j'y met les formes et tout et tout ....
pourtant l'idée qu'elle est une lettre de moi qu'elle relira sans doute me plait assez (elle a gardé la première, elle est "posée" pas très loin de son lit)
alors que faire ?????
ok j ai dégrisé..... pour te répondre, honnêtement je ne sais pas....c est ambigu... et aussi risqué.... je pense qu'une indifférence est la meilleure action a mener.
Au terme de la loi toute décision, médicale, scolaire tu as ton mot a dire...y compris les départs a l étranger ou tu peux t y opposer. Après pour savoir ce que font tes enfants en soirée, rien ne t empêche de leur envoyer un sms a tes enfants...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 31