Bon je peux vous mettre tout ce que je viens de me faire chier a quotter lol
Lolo, désolé, tu vas croire que je t en veux mais c est toi qui en prend plein ton grade
Merci pour l'accueil Relativite
lolo90 a écrit :
si je pouvais démontré à mon ex que les soucis de sous sont derrière nous, je pense que ça la ferait réfléchir ! (elle n'est pas vénale, mais à besoin, elle me l'a dit, d'une sécurité financière)
on va encore prier !!
Elle AVAIT besoin d'une securité financière, maintenant qu'elle a découvert qu'elle etait mieux sans certains cotés de ta personnalité qu'elle a cherché a fuir, je doute que ce soit ta nlle situation qui la fera revenir (surtout si elle n'est pas venale)
Je crois que le domaine "thunes" doit bien la dégouter quand elle pense a toi:tu lui réclames de l'argent, tu l as menacé pour qu'elle se magne de régler des dettes, crois tu que si tu te mettais soudainement a gagner + qu'avant elle va se dire que la vie va redevenir belle, non elle va encore associer : Lolo --> ne pense qu'a l'argent, et pire, elle se dira que maintenant que tu gagnes mieux, tu ne cesseras de le lui mettre dans les dents, de chippoter, etc...et puis pendant des années elle t a tanné pour que tu te bouges, pour que vous viviez mieux, tu ne l as pas fais, la elle te quitte et quelques mois après , tu te bouges enfin...encore une fois, si une femme qui quitte est en colère, elle pensera juste:"ouais, je ne meritais qu il fasse les efforts de se bouger quand nous etions ensemble, et la le voila qu'il trouve enfin, comme quoi il s en foutait bien de ce que je pouvais penser"
profites de cette nlle opportunité pour te faire plaisir, te construire une "nouvelle" vie mais ne prend pas cela en compte dans la formuile "ça, ça la fera revenir", mauvaise idée!
shakka1 a écrit :
Ca donnerai donc :
Salut xxxx, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises. Ok si tu veux les voir, tu me diras à l'avance qd tu veux passer selon que je suis dispo, bon WD.
Pas mal, tu aurais du écrire: "Salut XX, pour le moment ca va ils sont encore "mignons", même s'ils font bcp de bêtises.Pas de soucis pour passer les voir, par contre, préviens moi avant car je ne suis pas très dispo ces derniers temps.Bon week!"'
shakka1 a écrit :
@ lolo : après les messages que tu lui as envoyé, c'est "normal" qu'elle réagisse comme ça, elle veut te blesser.
Elle est surtout énervé et en colère et ça se comprend, ça fait pas toujours plaisir de recevoir des sms autoritaires et agressifs, ça ne vend pas du reve, ça fait surtout flipper
LOUPTH a écrit : quand il n'y a plus de sentiments chez l'autre, même si c'est atroce à accepter, il n'y a aucun espoir,
Absolument et tous les bouquets de fleurs, tous les mots doux, tous les portefeuilles remplis,tous les efforts, tous les regrets n'y changeront rien, car comme je le disais, quand une femme quitte c est rarement sur un coup de tete, c est une decision qui a longtemps été reflechi, ruminé, mais jamais appliqué car on pese aussi les inconvenients, les enfants, la maison, tout ce bazard, mais un jour, la goutte d eau fait qu on a enfin le cran de partir et ne plus avoir peur des contraintes qui vont en decouler, au debut de la rupture on doute, on se demande si l on a pas fait une connerie mais ensuite l on se dit juste "pourquoi j ai attendu si longtemps pour partir??"
shakka1 a écrit : "tu veux rentrer chez toi, ou rentrer prendre un verre". Comme ça c'est elle qui décide.
Non, ne met pas la possibilité qu'elle puisse rentrer chez elle dans ta question, ça fait mec qui est suspendu a sa réponse, qui est pas sure de lui en posant la question, dis plutot "ça te dis de venir boire un pti verre a la maison avant de rentrer chez toi?" la ca fait mec qu a pas l intention de lui faire le coup du "tu peux dormir la si tu veux, je ferais rien", elle boit un coup, elle peut rentrer chez elle sans que tu t accroches a ses genoux les larmes aux yeux pr l empecher de partir
shakka1 a écrit : Plus elle me voyait desespéré, et j'avais l'impression que plus elle était "contente", un peu du genre "bienfait, maintenant c toi qui souffre, je savoure".
.
Détrompes toi, devant un ex needy, on ne se dit pas "bien fait pour ta gueule, tu vois ce que ça fait" on se dit juste "le pauvre...............Bon il est gentil mais un peu saoulant quand meme " (et ça donne pas envie quoi)