quizz a écrit :@coeurperdu,
Pas de concert pour toi, elle ne gagnera rien de plus, et toi tu vas y perdre. que des pretextes (ebay !!! n'importe quoi, elle n'a qu'à demander autour d'elle ou suivre le guide du site), et pour hélène, c'est de la jalousie, je le vois comme ça... elle a peur de te perdre, cherche le rapprochement, veut savoir ce que tu dis à hélène ou qu'elle est ta relation avec elle en ce moment...
si les filles ont des idées, moi, je répondrais que je ne suis pas libre pour le concert, et pas un mot sur hélène, comme ça, tu clos le débat qui l'a amené à te joindre (le reste est encore plus pipo...)
C'est fait. Je lui ai écrit que, étant donné que ce concert tombait juste après la rentrée, je préférais qu'on chante ce duo à un autre concert, plus tard, un jour, peut-être...
De toutes façons, en réfléchissant, c'est de toutes façons irréalisable: ce concert aura lieu près de là où habitent ses parents, cad à moins d'une heure de train de la ville où elle étudie... et à près de quatre heures de train de Paris, où j'étudie. Certes, mes parents n'habitent pas trop loin de chez ses parents, mais comme je serai à Paris pour la rentrée de fac juste avant ce concert, je ne me vois pas du tout me taper quatre heures de train pour un duo...
Je repense à son message vocal de tout à l'heure :
"je pensais que j'étais quand même un tout petit peu ton amie"... Non, jamais, elle ne le sera jamais et je ne serai jamais son ami. Et elle le sait pertinement. Apparemment elle aurait dit à Hélène qu'elle m'aime beaucoup, "comme un frère"...
"tu as parlé plusieurs fois à hélène"... Plusieurs fois... A part ce matin, 10 minutes, je ne lui avais pas parlé du tout. Oui, certes, une fois sur msn mercredi dernier, mais à ce moment-là, je n'étais pas encore en SR et je parlais encore à mon ex, donc ça ne compte pas...