Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY caramia
Coucou à tous
Je reviens tout juste de mon week end prolongé... Je prends un peu de temps pour vous lire et ensuite pour vous raconter les fruits de ma réflexion :D

A tout de suite !
BY sapias
vous n'avez pas tort, évidemment, mais je vais laisser parler mon instinct : j'ai l'un de mes meilleurs amis qui arrive à la gare dans 1h30, donc je pars d'ici 3/4 d'heure. Une fois sur place, je l'appelle, on verra. En tout cas je ne serai pas chez moi, elle sera p-e à la gare ou aura pris son TER, bref, je diminue les chances de rencontre potentielle.

Et n'oubliez-pas que cela prouve qu'elle a réfléchi durant ces 10 jours de SR, à ce que nous avons pu discuter, ce que je lui ai dit & écrit. Mais effectivement, hors de question de faire le caniche, ou alors croisé avec un pitbull !
;)
et oui enfin Sapias, trop pévisible là si tu dis oui....

IL faut declancher un petit electrochoc tu vois qui la laissera comme ça: :shock:

et tu te barres en vacances...

Apres tout toi tu as attendu bcp plus de temps pour elle....
BY sapias
chouchou a écrit : IL faut declancher un petit electrochoc tu vois qui la laissera comme ça: :shock:
excellent chouchou !
:lol:

oui, c'est ce que je fais, je la rappelle qd même tout à l'heure, j'ai pas trop le temps car je pars en vacances !! Chacun son tour...
BY Ariane
10 jours c'est pas assez. A ce rythme tu vas flinguer tes vacances !! Je comprends ce que tu ressens, c'est vrai je suis aussi du genre à accourir dès qu'il appelle (après chaque SR en fait), regarde où j'en suis ! Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ?
Ne l'appelle pas, car ce n'est bon pour personne à ce stade !
si tu vas la voir maintenant...*
Elle va t'envouter....comme ds le livre de la jungle, tu la voit cette scene??? :lol:

Et patatra, tous ton beau travail fichu par terre....

alala les filles venez à ma rescousse pour le bien de Sapias, car là j'ai peur de la suite :? :D
BY sapias
Ariane a écrit :10 jours c'est pas assez.
Après 1 an 1/2, 15 jours puis 5 mois, c'est pas assez ? :roll:
Ariane a écrit : Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ?
Justement, elle a avancé, c'est à peu près sûr. Je dois bien le savoir, qd même, non ?
Non, non et NON !!
Sapias tu faiblis là !!
Les filles ont raison, tu vas te laisser charmer et paf, adieu vaux, vaches, cochons !! :?
Mais qu'est ce que je dis!? Pas grave !! :lol:

Enfin bref, non, c'est une mauvaise idée. T'es sur que c'est ton instinct qui te parle et pas ton envie?!
BY Ariane
sapias a écrit :
Petit naïf, à ton âge :roll: Ignores-tu encore que les SR passés sont des SR passés ? que les compteurs sont remis à 0 à chaque nouveau SR ?
Donc là, ça fait 10 jours ! (tu sais ça marche comme en désintox ici, tu replonges une fois, t'es foutu et ça annule tes efforts précédents).
Quant à ce qu'elle ait avancé...mouais mouais. Si elle a avancé en 10 jours, qu'est ce que ça sera à ton retour de vacances ! Donc, tiens bon et pas de craquage !
Ariane je suis pliée de rire en lisant qu'est ce que ferait Magaliko à ta place :lol: :lol: :lol:

oui voila Sapias, pour ne pas craquer pense à magaliko :lol: :lol:

Merde, je ne pensais pas te donner ce conseil un jour.... :shock:
BY Ariane
sapias a écrit :"Fuis-moi, je te suivrai"

c'est bien ça ?
En partie mais pas que. Là c'est plutôt "je suis pas à ta disposition, j'ai une vie et je suis pas un caniche"
BY sapias
chouchou a écrit :rien sapias, je te croyais déconnecté mais une fausse alerte apparement.ouf on a eu chaud....
"Houston, we've got a problem" !
:D

Je viens de mettre mon appart et ma terrasse en mode "vacances", plus d'être humain dans les parages. Volets fermés, je pars dans qqes minutes. Je pense qu'elle risque de passer ici vu que c'est sur sa route de retour...
De retour ce soir sur les ondes, bonne fin de journée à toutes & à tous.
BY quizz
sapias a écrit :
Ariane a écrit : Suis-je remise avec mon ex ? A t-il avancé de son côté ?
Justement, elle a avancé, c'est à peu près sûr. Je dois bien le savoir, qd même, non ?
NON, tu n'as pas le droit de savoir, avancée en qq jours !!! la dernière fois que j'ai cru ça (SR de 3 ou 4 jours), je suis retombé de très haut !!!
Tant que toi tu n'es pas sur de toi, que tu n'es pas capable de te maitriser affectivement, tu ne fais rien.
es-tu capable de lui résister avec détermination ? non, alors rien de rien
Ariane a écrit :Sapias, mon cher ami virtuel et nouvel admirateur. Que ferait Magaliko à ta place ??? Ok tu visualises ? Bon jette moi ce téléphone maintenant !
:lol: :lol: :lol:
Comment éviter de ruiner son SR?
Après avoir répété 20 fois "notre absence sera plus précieuse que notre présence", se demander que ferait Magaliko à notre place et faire le contraire. :mrgreen:

Ok je :arrow:
BY sapias
De retour qqes minutes.

Sûr que c'est la meilleure "stratégie" à suivre (tiens tiens ! :) ) donc je ne suis pas là, je suis en Corrèze depuis samedi. En plus les portables passent aussi bien que dans le Sahara.
Je l'appellerai qd même demain ou enverrai un texto. Oui, le texto est mieux, ça fait vraiment "pb technique"...
BY quizz
sapias a écrit :De retour qqes minutes.

Sûr que c'est la meilleure "stratégie" à suivre (tiens tiens ! :) ) donc je ne suis pas là, je suis en Corrèze depuis samedi. En plus les portables passent aussi bien que dans le Sahara.
Je l'appellerai qd même demain ou enverrai un texto. Oui, le texto est mieux, ça fait vraiment "pb technique"...

pourquoi veux-tu lui écrire ?
pose toi vraiment cette question, qu'est-ce que ça va changer à tes vacances ?
BY sapias
quizz a écrit :
sapias a écrit :De retour qqes minutes.

pourquoi veux-tu lui écrire ?
pose toi vraiment cette question, qu'est-ce que ça va changer à tes vacances ?
Bah, dans l'esprit de la phase de reconquête, elle a fait un pas, j'en fais un également. Pas plus, pas moins !!
C'est parfait comme stratégie ;)

Il ne faut pas ruiner son SR pour si peu et il vaut mieux aussi répondre par texto, tant que tu peux éviter tout contact plus ou moins direct.
BY sapias
Astartee a écrit :C'est parfait comme stratégie ;)

Il ne faut pas ruiner son SR pour si peu et il vaut mieux aussi répondre par texto, tant que tu peux éviter tout contact plus ou moins direct.
Ah ben quand même, merci Astartee !

Jusqu'à présent, et même si j'ai vraiment lâché prise, je vous rappelle que tout ce qui s'est passé dans mon histoire, le dernier épisode en particulier, est un coup de poker, j'ai fait "tapis".
Si je remporte la "mise", pourquoi la laisserais-je sur la table ? A l'inverse, je suis prêt à tour perdre. Cela me paraît cohérent et "vrai" ?!
BY sapias
Astartee a écrit :En même temps tu peux aussi attendre la fin de tes vacances pour répondre comme dit Ariane...
Je pourrais, en effet ! Mais le ferais-je ?
Rappelez-vous l'histoire d'Emilyjoy ou de chouchou, il y a un moment où il faut prendre des risques, provoquer l'action, quelles qu'en soient les conséquences !!
Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas).
Jouer les mystérieux inaccessibles c'est bien, mais faut pas prendre nos ex pour des idiots non plus.
Et puis, répondre par texto c'est pas mal, ça permet d'être respectueux de l'autre en lui répondant mais sans casser son SR et continuer son petit bonhomme de chemin.
BY sapias
Allez, vendu, on fait comme on a dit !
;)

Je vous laisse mes drôles de dame ;) , j'ai mon binôme de vacances à aller chercher (bon il pique mais on se marre bien ! :D )
BY quizz
sapias a écrit :Allez, vendu, on fait comme on a dit !
;)

Je vous laisse mes drôles de dame ;) , j'ai mon binôme de vacances à aller chercher (bon il pique mais on se marre bien ! :D )

eh !!!
je n'ai pas encore fait de voyage au Brésil ...
y'a pas que des dames ici ...lol

bon courage et bonnes vacances
Cannelle a écrit :Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas).
Jouer les mystérieux inaccessibles c'est bien, mais faut pas prendre nos ex pour des idiots non plus.
Et puis, répondre par texto c'est pas mal, ça permet d'être respectueux de l'autre en lui répondant mais sans casser son SR et continuer son petit bonhomme de chemin.
Finalement, les avis divergent au sujet de : répondre poliment/jouer l'indifférence et ne rien répondre pendant un mois. C'est le seul point du SR sur lequel je bute et je me perds.
ouhlala j'arrives après la bataille!J'ai tout lu pour essayer de me ratrapper mais y a plus personne! :-(
:(
Bref, sapias, avec beaucoup de retard je te souhaite de bonnes vacances!!
et tout le monde (ne lâchez pas!!) pensez à magaliko!! :lol:
coucou à tous, juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai une bonne baisse de moral...Il me manque. Et ça m'énerves! Je me suis retrouvée comme une con à pleurer à 2h du mat' comme ça...Pathétique mais je n'en lâcherai pas pour autant mon silence radio...ça vous est arrivé d'jà?
J'en suis à 19 jours de silence radio...sniff
Oui c'est normal fannette tu vas encore passer plusieurs fois par des phases comme ca tu vas avoir des hauts comme des bas et plus tu vas avancer dans ton silence radio et plus il y aura de hauts...C'est normal tu sais d'avoir des moments de tristesse, de nostalgie...une rupture reste quelque chose de truc difficile à surmonter...

Courage à toi
Baisse de moral pour moi aussi, enfin plutôt en colère :evil:
Je n'arrive pas à joindre mon amie qui est en France en ce moment, cette amie qui est aussi la cousine de mon ex....Elle est donc chez la famille de mon ex en ce moment et elle m'a dit qu'elle viendrait me voir sur Toulouse, or elle va bientôt partir et elle ne m'a toujours pas rappelé.

Je me fais des films pas possibles sur la raison pour laquelle elle ne m'appelle pas, je me dis que ça n'a aucun sens, mais tout de même! J'ai bien envie aussi d'appeler un membre de la famille mais juste pour mon amie, ce n'est pas pour demander des nouvelles de mon ex. Je ne sais pas quoi faire et j'enrage toute seule dans mon coin!
t'inquiètes astartee, je suis sûre qu'elle va te rappeler, ça doit être un truc tout bête...Je comprends ça m'était arrivé et ça m'inquiétait, total je l'ai appelé et appelé et au final c'était rien!
BY koala75
C'est normal fannette 19 jours c'est encore tout ressent, crois en le vieux, ca passe de plus en plus vite cette periode, le plus dur c'est la premier semaine, le seconde on a encore des restes de la première; la tu entames ta troisième semaine je te conseil de sortir , bouger, voir du monde pour que le reste du SR se passe bien et puis ca ne peut que se passer bien.
Courrage on est derriere toi
oui mais elle s'en va cette semaine et aucun signe de vie! Je commence à m'inquiéter, je me fais les pires scénarios avec mon ex qui lui aurait dit je ne sais trop quoi pour pas qu'elle m'appelle, c'est illogique je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher!
Cannelle a écrit :Humm, moi je serais d'avis de répondre ce soir ou demain. La Corrèze capte mal mais pas au point de ne rien recevoir non plus (je le sais par expérience, j'ai de la famille là-bas).
Finalement, les avis divergent au sujet de : répondre poliment/jouer l'indifférence et ne rien répondre pendant un mois. C'est le seul point du SR sur lequel je bute et je me perds.
Mais je sens que ça devient moins dur, même si elle tente toujours de m'appeler.
Et, comme d'habitude, un appel la nuit, sans aucun doute au moment où elle est dans son lit, avant de s'endormir. Même si je ne réponds plus, elle tente quand même. Ca doit vraiment lui tenir à coeur de m'entendre avant de dormir.
BY Ariane
Normal que tu sois en panique Astartee, je suis un pu comme toi et j'ai une fâcheuse tendance à la parano. Et forcément, ça énerve !
Mais là tu dois vraiment penser à autre chose et te changer les idées. Relativiser. Elle appelle pas ? tant pis pour elle, ça te laisse du temps pour toi !
fanette, je suis comme toi en ce moment. On a tous des coup de blues, mi l'important c'est de se rappeler pourquoi on fait tout ça ! Pour nous, pour regagner le respect et l'estime qu'on a perdus ! Parce qu'on le mérite. E ça, ça nous oblige à ne pas craquer. On se le doit à nous même, même si c'est dur !
BY koala75
astartee: Dit toi juste que c aussi compliqué pour elle, les liens du sang sont fort.
Et puis peu etre que tu ne peux pas la joindre parce qu'elle ne capte pas... je ne sais pas si tu laisses un message sur repondeur mais dit lui juste que tu aimerais avoir de ses nouvelles et que tu l'attends pour faire la fete :)
bref ca ne sert a rien de se brouiller avec ton amie et si tu appelles qq un d'autre de sa famille, tu vas passer pour la fille trop collante. Patiente et garde tout ca pour toi et pour nous ;)
astartee, apelle la et laisse un message vocal...Ton ex, je suis sûre il y est pour rien dedans. Illogique oui...Mais quand on a pas de nouvelles... ;)
Essaye de la joindre par tous les moyens, c'est une amie donc si tu l'as harcèle ça n'est pas mal vu!Vu que tu t'inquiètes!
koala: j'ai toujours été quelqu'un qui bouge que ça ailles ou pas. Demain je vais voir une amie et après-demain aussi. Je ne reste pas seule dans ces cas-là car je me connais et je vais ressasser si je vois pas quelqu'un...
Merci en tout cas, j'espère que tu as raison et que ça se passera bien...Tant que je ne fais pas d'interdits...Mais ça, ça fait longtemps que j'en fais plus!
Vous avez raison c'est sûr, mais comme il y a 2 semaines sur msn elle m'a dit qu'elle va m'appeler dans la semaine, je commence à m'inquiéter. Je lui ai laissé un mail de toute façon, mais il y a des jours comme àa où on a envie de tout faire exploser!
Un vrai volcan aujourd'hui :evil: :evil: :evil: !!!!!!!!!
Pour le lien du sang je ne crois pas non plus, je l'ai toujours eu au téléphone après la rupture, enfin même elle me l'a confirmé sans que je lui demande...

C'est rageant! Même si mon ex y est pour rien je me serais bien défoulé sur lui! :twisted: :D
:lol: :lol: :D
astartee, si ton ex savait que moralement il s'en prend plein la tête.... :lol:
Astartee à fond!!!! :evil: :twisted:
On est qu'en début de semaine, et elle va voir tes appels et te rappeler t'inquiètes!
ariane et tous les autres merci pour votre soutien aussi rapide!!! :D ;)
Merci fannette, tu as totalement raison, mais il y a des jours comme ça où tu te lève et tu as envie de tout faire exploser!

On ne doit pas se laisser abattre pour autant de toute façon! Aller, je vais aller me défouler autrement.
Mon ex vient de m'écrire sur le net : "j'aurai une question à te poser par rapport à mon concert et ca urge maintenant!! de plus, on avait prévu de se voir... je sais plus si tu te rappelles... si tu me fais la gueule, ou tu ne veux plus me parler, fais moi juste un signe"
Elle commence à me gonfler avec son concert. Je sais que j'on partage la même passion pour le chant et que je suis le mieux placé pour l'aider, mais quand même. Elle exagère.
Quant à la suite de son message... ben, le problème c'est que j'avais prévu de ne lui faire aucun signe. :roll:
Que répondre? Dois-je seulement répondre?
Depuis cinq jours, je m'étais mis en "hors ligne" sur msn et, ce matin, pour parler à une copine, je me suis remis "en ligne"... et j'avais oublié de me remettre "hors ligne". Voilà pk mon ex a pu venir me parler. Petit détail amusant (mais sans doute bien calculé, en y réfléchissant bien): pendant qu'elle m'écrivait, elle a enlevé la photo de son ex et elle, et l'a remplacée par une d'elle, qu'elle mettait souvent quand on était ensemble. Maline, la fille...
Modifié en dernier par coeurperdu le 12 août 2008, 13:52, modifié 1 fois.
BY caramia
Tu réponds poliment que oui, tu vas bien mais que tu es pas mal occupé en ce moment.
Pour ce qui est de son concert et de la vie en général... elle est assez grande pour se débrouiller toute seule non ? Tu n'es pas à sa botte ;)
BY melodi
caramia a écrit :Tu réponds poliment que oui, tu vas bien mais que tu es pas mal occupé en ce moment.
Pour ce qui est de son concert et de la vie en général... elle est assez grande pour se débrouiller toute seule non ? Tu n'es pas à sa botte ;)
salut Coeurperdu!
Ah ben voilà là aussi Caramia est passée avant moi et je suis encore d'accord avec elle!!! :lol: :lol: :lol:
très bien ce petit message d'exemple...
Et puis mince à la fin...elle va te laisser un peu tranquille pour que tu puisse te retrouver!! :evil:
allez tiens bon...faut absolument qu'elle arrête de te bouffer!...un peu de détachement te fera du bien...si elle te contacte sans cesse comment veux tu t'y retrouver??
tu lui dis à ton ex que le problème c'est qu'elle t'as quitté et qu'elle te foute un minimum la paix!!Voilà le souci!Elle est grande elle se démerde!!!!!!!!!!
NON MAIS J'HALLUCINES!!!C'EST LA FETE AUJOURD'HUI!!! :evil:
Bon je m'emballes peut être mais là je crois qu'une bonne mise au point avec elle est nécessaire!T'es un adulte oui, tu réagis comme un adulte, tu préfères être tranquille, tu as ta vie et pour l'instant c'est elle qui as décidé d'en sortir...
melodi a écrit :
caramia a écrit :Tu réponds poliment que oui, tu vas bien mais que tu es pas mal occupé en ce moment.
salut Coeurperdu!
Ah ben voilà là aussi Caramia est passée avant moi et je suis encore d'accord avec elle!!! :lol: :lol: :lol:
très bien ce petit message d'exemple...
Et puis mince à la fin...elle va te laisser un peu tranquille pour que tu puisse te retrouver!! :evil:
allez tiens bon...faut absolument qu'elle arrête de te bouffer!...un peu de détachement te fera du bien...si elle te contacte sans cesse comment veux tu t'y retrouver??
Je crois que j'ai tellement bien joué mon rôle pendant quelques mois qu'elle croit que j'ai accepté la rupture. Quoique, non. Elle sait à quel point son histoire avec son mec me bouffe. Elle est juste égoïste, elle a besoin de moi et s'énerve parce que je ne suis pas là.
Je crois qu'elle préfèrerais que je lui dise directement : "je ne veux plus te voir ni t'entendre". Mais non, je ne lui dirai pas. Je lui écrirai demain en lui disant que j'étais occupé et qu'on se parlera un autre jour.
fannette872 a écrit :tu lui dis à ton ex que le problème c'est qu'elle t'as quitté et qu'elle te foute un minimum la paix!!Voilà le souci!Elle est grande elle se démerde!!!!!!!!!!
NON MAIS J'HALLUCINES!!!C'EST LA FETE AUJOURD'HUI!!! :evil:
Bon je m'emballes peut être mais là je crois qu'une bonne mise au point avec elle est nécessaire!T'es un adulte oui, tu réagis comme un adulte, tu préfères être tranquille, tu as ta vie et pour l'instant c'est elle qui as décidé d'en sortir...
Je crois que, pour elle, être un adulte c'est lui dire directement que je ne veux plus rien savoir d'elle.
BY melodi
Ah ben moi déjà hier ça me laissais sur le derrière!!! :lol: :lol: :lol:
Y'a pas à dire....elle est...elle est....abbérante!!
très bien ton idée du msg Coeurperdu....allez courage!!! ;)
Mon amie m'a répondu et apparemment il sera difficile pour elle de venir sur Toulouse. En tout cas elle me rappelle ce soir ou demain. C'est à la fois un soulagement mais aussi une déception, j'aurais tant aimé la voir...Je lui ai proposé de venir moi-même qu'on se retrouve dans un centre-ville proche de l'endroit où elle est. J'attends sa réponse.

C'est tout bête pourtant comme histoire, mais ça m'a plombé le moral. Je ne sais pas...d'un coup j'ai l'impression d'être indésirable, c'est frustrant.
BY caramia
Quand on quitte quelqu'un, on se prend la culpabilité en pleine figure.
Après, ça dépend comment on la gère : soit on s'inquiète, on culpabilise, on veut être sûr de ne pas avoir "détruit" quelqu'un, et donc on garde le contact.
Ou alors on ne supporte pas cette culpabilité (c'est très lourd à porter, croyez-en mon expérience) et on a envie que ce soit l'autre qui coupe court au contact.
Une de mes copines (que j'ai eu rapidement au tel ce matin) a fait une boulette. Alors que mon ex lui demandait si elle savait ce que je devenais, elle lui a répondu qu'elle m'avait eu au tel ce matin. Elle lui a dit aussi qu'elle devait me laisser tranquille.
Voilà ce que vient de m'écrire mon ex : "Hélène m'a dit que tu l'avais au téléphone avant. J'ai compris. Dommage que tu ne m'en ai pas parlé. Tampis pour notre journée. Bonne chance pour ta carrière."
je sais pas pourquoi coeurperdu, mais je crois que ça va pas arrêter ton ex dans ses contacts. Là elle réagit comme une enfant. Genre "tu m'as pas répondu, tu fais la gueule c'est ta faute" donc elle te dit bonne chance pour la suite alors qu'elle voulait jusqu'à maintenant tout savoir. ça l'a un peu refroidi mais bon fallait qu'elle sache aussi.
Astartee: je connais, cette impression que personne veut nous voir. Mais ça c'est nous qui nous y mettont dans la tête. T'inquiètes cette impression dure pas longtemps! ;) :)
Merci à toi fannette, je sais que tu as raison. Ah ça m'énerve d'être comme ça aujourd'hui! En plus j'en suis à 21 jours de SR.

Au moins mon appart est propre de fond en comble, c'est l'avantage.
:)
Finalement, je lui ai écrit ce ***** de texto. Poli et cordial : "je viens de voir tes messages. Désolé de ne pas avoir répondu mais je suis super occupé en ce moment. Faut que je file à la muscu. A +"
Sa réponse : "je peux t'appeler pour le concert quand tu as le temps? En 5 jours t'avais pas le temps de répondre à un minable message?"
Second texto : "tu te souvies qu'on avait prévu une journée? réponds stp"
(Je comprends mieux pk elle s'acharne pour le concert: quand on était encore ensemble, on avait prévu qu'elle finirait le concert en me faisant monter sur scène pour qu'on finisse le concert par un duo ensemble. Et apparemment, même si on n'en a plus parlé depuis des lustres, pour elle ça tient toujours)
Troisième texto, à l'instant : "de plus tu as le temps pour répondre à hélène et pas à moi..." :D
:lol: ah bah ça nous aide tout le temps pour le ménage, ça y a pas de souci!!!!!
Moi la première!Une fois j'avais tellement les nerfs que j'ai passé l'aspirateur quatre fois dans une journée et j'ai déplacé tous les meubles de ma chambre!
fannette872 a écrit :tu vois coeurperdu...
Qu'est-ce que je disais, elle s'accroche à toi comme une poule à son oeuf...bon pas super image... :o :?
Oui, effectivement, j'aime bien l'image.
Mais maintenant, que faire? Elle va me rappeler, toujours pour ce foutu concert (disons que j'adorerais chanter avec elle, mais pas dans cette situation)...
Une phrase que je garde au chaud et que j'adorerais dire à mon ex au sujet du fait qu'elle m'ait largué, mais qu'elle s'accroche dès que je m'éloigne : "t'as voulu un vélo? ben maintenant PEDALE !!!"
BY quizz
La vache, il ne faut pas partir longtemps avec vous !!! je viens de finir mes devoirs de lecture... intérressant pour toi coeurperdu, même si ce fichu concert te met dans une drôle de situation, tu sembles lui manquer bcp. Attention qu'elle ne manifeste pas de l'intérêt pour toi uniquement pour aller au bout de son tour de chants. Vu d'ici, je ne sais pas dire si le concert est un pretexte ou si elle y tient vraiment. Quels sont les risques pour elle si tu ne chantes pas avec elle ? sont-ils réels ? ... ç apeut aider à comprendre son acharnement.

De mon côté, le SR continu tranquillou, en vacances fin de semaine, le soleil ensuite, pas facile tout le temps, mais je me suis mis en mode hyperactif,j'ai l'impression de rattraper du temps perdu.
quizz a écrit :La vache, il ne faut pas partir longtemps avec vous !!! je viens de finir mes devoirs de lecture... intérressant pour toi coeurperdu, même si ce fichu concert te met dans une drôle de situation, tu sembles lui manquer bcp. Attention qu'elle ne manifeste pas de l'intérêt pour toi uniquement pour aller au bout de son tour de chants. Vu d'ici, je ne sais pas dire si le concert est un pretexte ou si elle y tient vraiment. Quels sont les risques pour elle si tu ne chantes pas avec elle ? sont-ils réels ? ... ç apeut aider à comprendre son acharnement.
Aucun risque pour elle. Le concert est à elle, son contrat aussi. On avait juste prévu que je sois la "suprise" de la fin pour un duo non inscrit sur le programme.
Elle vient de me laisser un long message où, entre autres demandes (tjs au sujet du concert et d'ebay), elle me dit : "je comprends pas ce qui se passe, tu m'avais dit qu'on se rappelerait, on s'était encore parlé la veille (du 8, jour où j'ai commencé le SR). apparemment, tu as parlé plusieurs fois à hélène. je comprends que tu n'as pas beaucoup de temps, tu es en vacances, tu es avec tes potes, mais je pensais que j'étais quand même un tout petit peu ton amie. je sais que hélène, c'est une très bonne amie aussi, mais bon, quand même..."
Ben sœurette, c'est pas la grande forme aujourd'hui :( ...

Je comprends que cette histoire ait pu te contrarier, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu ne mérites pas d'être aimée, non non non ! Tiens, je te fais plein de gros bisous pour la peine ! :P
Je comprends également que tu puisses être déçue de ne pas la voir. Mais bon, elle doit surement avoir ses raisons qui n'ont sans doute rien à voir avec toi ni ton ex, c'est ton amie, n'oublie pas ! ;)

C'est marrant comme nos humeurs font office de filtres à travers lesquels ont perçoit les évènements, en rose ou bien en gris...

Et puis tu te rends compte, ça fait 3 semaines qu'on tient notre SR comme des chefs ! Rien que ça, ça met du baume au coeur tu crois pas? ;)
Je suis de tout coeur avec toi ma jumelle :)

Coeurperdu, franchement ton ex me sidère !! :shock:
Je préfère ne pas me prononcer cette fois-ci parce que moi je l'enverrai bouler grave !! Et ce n'est sans doute pas le meilleur moyen de la reconquérir...
BY quizz
@coeurperdu,
Pas de concert pour toi, elle ne gagnera rien de plus, et toi tu vas y perdre. que des pretextes (ebay !!! n'importe quoi, elle n'a qu'à demander autour d'elle ou suivre le guide du site), et pour hélène, c'est de la jalousie, je le vois comme ça... elle a peur de te perdre, cherche le rapprochement, veut savoir ce que tu dis à hélène ou qu'elle est ta relation avec elle en ce moment...

si les filles ont des idées, moi, je répondrais que je ne suis pas libre pour le concert, et pas un mot sur hélène, comme ça, tu clos le débat qui l'a amené à te joindre (le reste est encore plus pipo...)
quizz a écrit :@coeurperdu,
Pas de concert pour toi, elle ne gagnera rien de plus, et toi tu vas y perdre. que des pretextes (ebay !!! n'importe quoi, elle n'a qu'à demander autour d'elle ou suivre le guide du site), et pour hélène, c'est de la jalousie, je le vois comme ça... elle a peur de te perdre, cherche le rapprochement, veut savoir ce que tu dis à hélène ou qu'elle est ta relation avec elle en ce moment...

si les filles ont des idées, moi, je répondrais que je ne suis pas libre pour le concert, et pas un mot sur hélène, comme ça, tu clos le débat qui l'a amené à te joindre (le reste est encore plus pipo...)
C'est fait. Je lui ai écrit que, étant donné que ce concert tombait juste après la rentrée, je préférais qu'on chante ce duo à un autre concert, plus tard, un jour, peut-être...
De toutes façons, en réfléchissant, c'est de toutes façons irréalisable: ce concert aura lieu près de là où habitent ses parents, cad à moins d'une heure de train de la ville où elle étudie... et à près de quatre heures de train de Paris, où j'étudie. Certes, mes parents n'habitent pas trop loin de chez ses parents, mais comme je serai à Paris pour la rentrée de fac juste avant ce concert, je ne me vois pas du tout me taper quatre heures de train pour un duo...
Je repense à son message vocal de tout à l'heure :
"je pensais que j'étais quand même un tout petit peu ton amie"... Non, jamais, elle ne le sera jamais et je ne serai jamais son ami. Et elle le sait pertinement. Apparemment elle aurait dit à Hélène qu'elle m'aime beaucoup, "comme un frère"... :roll:
"tu as parlé plusieurs fois à hélène"... Plusieurs fois... A part ce matin, 10 minutes, je ne lui avais pas parlé du tout. Oui, certes, une fois sur msn mercredi dernier, mais à ce moment-là, je n'étais pas encore en SR et je parlais encore à mon ex, donc ça ne compte pas... :D
:cry: ah y est, je pète un plomb tellement il me manque...Mais je lui en veux tellement!En fait, je suis déçue de moi-même, parce que non, je n'ai pas abdiqué sinon ça ne me ferait pas autant mal ce soir et parce que je lui en veux encore et que c'est pas bon. Je le répète encore : non je ne casserais pas mon silence radio pour ça! (on dirait que je me parles à moi-même...pfff)
Là, j'ai beau sortir, voir des gens, ne pas penser à lui pendant une bonne partie de la journée...Ben ça revient là depuis deux soirs, je repleures comme une con et ça m'énerves de me répéter!Je l'aurais en face de moi je lui cracherai tout le mal qu'il m'a fait!Mais après tout je lui ai déjà dit ce que j'en pensais avant que j'appliques le silence radio...Bref, désolée...
fannette872 a écrit ::cry: ah y est, je pète un plomb tellement il me manque...Mais je lui en veux tellement!En fait, je suis déçue de moi-même, parce que non, je n'ai pas abdiqué sinon ça ne me ferait pas autant mal ce soir et parce que je lui en veux encore et que c'est pas bon. Je le répète encore : non je ne casserais pas mon silence radio pour ça! (on dirait que je me parles à moi-même...pfff)
Là, j'ai beau sortir, voir des gens, ne pas penser à lui pendant une bonne partie de la journée...Ben ça revient là depuis deux soirs, je repleures comme une con et ça m'énerves de me répéter!Je l'aurais en face de moi je lui cracherai tout le mal qu'il m'a fait!Mais après tout je lui ai déjà dit ce que j'en pensais avant que j'appliques le silence radio...Bref, désolée...
Pas grave, je suis dans le même état que toi. J'aimerais moi aussi lui cracher au visage le mal qu'elle m'a fait. C'est bien pour cela que, même une fois ce SR terminé, je demande si une reconquête est vraiment nécessaire. J'en ai assez de payer pour mes erreurs passées. La plus belle (et sadique) des victoires serait qu'elle revienne vers moi et que ça soit moi qui lui dise non. :twisted:
Finalement, nos ex, on leur en veut tellement parce qu'on les aimait et qu'on les aime toujours.
Tristesse et colère, c'est le parcours !!! C'est éprouvant mais il faut les vivre.
Ca ne dure pas mais c'est long, trop long...
C'est bien de pouvoir les exprimer ici et d'être compris.
c'est sûr que au moins on a la chance de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur sans peur d'être jugé.
merci coeurperdu. Et encore cruche comme je suis, je pourrais peut être pas lui dire non...Enfin faut voir parce que là je lui avais dit qu'il rigolerait pas longtemps. Lui sur le coup, il ne m'a pas cru, m'a rappelé quelques jours plus tard et j'ai pas répondu...Monsieur a compris que je ne voulais pas lui parler mais il m'avait envoyé un sms pour savoir si je n'avais pas voulu lui parler...Mais il voulait me voir, ben il est allé se faire voir chez les grecs...
Merci à toi peneloppe, j'ai lu ton histoire et tu es passé par la phase dans laquelle on est...Merci de ton soutien...ça dure pas plus d'une semaine rassure moi! :?
bon bisous à tout le monde, je reviens demain matin avant d'aller voir une amie...
Fannette,
Je ne suis pas en mesure de te rassurer sur la durée de ta souffrance. Elle est variable selon les individus, l'environnement et les évènements. Elle s'estompera, c'est certain et plus vite encore si nous faisons tout pour cela. A demain alors...

Coeurperdu,
Je vais peut être dire une bêtise puisqu'il s'agit d'une très bonne amie à toi mais il me semble que Hélène parle trop. Ton ex collecte pas mal d'infos sur ta vie, je trouve. Je me trompe ?
BY lau-ra
Moi je n'ai pas abdiquer non plus et par moment je me demande si j'arriverai a abdiquer c'est assez bizarre comme sentiment, car c'est vrai que par moment je fais comme si j'etais encore avec lui, je ne me sens pas célibataire, peut etre parce que c'est dut au faite que je sais qu'il m'aime encore ?

Par contre ce matin ca va, il ne me manque pas specialement, mais a vrai dire ca fait pas longtemps que je suis levée et ma soeur est avec moi... a partir du moment ou je serai seule ca changera...
Merci peneloppe, me revoilà pour pas longtemps, merci de ton soutien en tout cas ça fait chaud au coeur
lau-ra: Je sais que je ne suis plus avec lui, que c'est fini, basta. Mais je suis pas encore prête parce que si je sais qu'il est avec quelqu'un d'autre, ça me fera vraiment mal.
Mais je me considère totalement célibataire!Une célibataire qui a des demêlés avec son ex! :lol:
Moi c'est le soir que j'ai une baisse de moral. Dès que j'y pense ça me tord le ventre. Enervant à la longue...Mais ça passera bien à un moment ou un autre
coeurperdu: je suis d'accord avec peneloppe, ton ex en sait trop!
C'est pas évident en effet ces montagnes russes fannette...Comme dis pénélope ça s'estompera avec le temps!
Et comme tu dis, on est des célibataires avec quelques démêlés avec nos ex ;) :D
Profitons-en de notre célibat, tu as vu tout ce qu'on a pu faire seules! On a de quoi être fières!
BY cris
salut fannette
je pense qu'on est tous passe par ces stade de haut et de bas avec les eterneelle souvenir qui revienne mais bon tu as deja fais du chemin si tu te dis que tu es celibataire c'est deja de l'avancement maintenant y a plus qu acontinuer
courage
BY koala75
Je savais pas ou poster ca alors je fais ici:

je reviens de la cantine, je vois un appel un appel en absence, tjr une ptite pensée pour mon ex mais bon je regarde qui a appelé, numero masqué, bon j'ai un collegue qui appel en masqué et puis y a un message alors je me demande ce qu'il veut: j'ecoute: une respiration des femmes "coup de panique pendant 3 secondes" puis la femme parle, "je viens de recevoir un coup de telephone de votre numero, rappelez moi, j'aimerais bien savoir qui vous etes? a bientot"
Bon fausse alerte, bisar j'ai appelé personne, une admiratrice secret peut etre :mrgreen:
BY Twiny
Oui rappelle Koala !!
On sait jamais, peut-être elle fait du Roller ??? :mrgreen:
Ah mais non je suis con elle est en numéro masqué..
Laisse elle est trop bête comment la rappeler si elle se cache ??
Peut-être as tu une option rappel sur ton répondeur ??

Bref bête la fille de se cacher si elle sait que tu l'as déjà appelé ??
BY koala75
J'avais besoin d'un signe,le destin m'appel aujourd'hui, je pense que ce soir c'est à mon tour de rencontrer mon destin! Merci caramia ;) (traduction martienne, je vais tenter le recontact juste avt la rando, comme ca, j'aurais une vrai excuse de raccorcher)

Lol Twiny, tu penses bien que je l'aurais rappelé, toute les occasions sont bonnes a prendre. :lol:
Non Sur répondeur j'ai pas l'option de rappel, en tout cas elle avait une voix sensuelle :oops: mais plutot la quarantaine passé :?
:lol: et pi M'en fou de cette fille, elle rappellera si on lui a fillé mon numéro
BY quizz
Ce soir, je suis en vacances !!!!
ça n'a l'air de rien, mais celles-ci, je les attends plus que bien d'autres...
A moi ,l'Italie !!!!
Mon SR se passe bien, je ne sais pas ce que fait mon Ex, peu importe...

Eh Twiny, les choses commencent à bouger doucement, ça va se faire, et bientôt les sourires... il était temps que tu passes en reconquête, tu vas nous péter un record !!
je suis content pour toi, il faut y croire, tout en se préservant toujours...

Petit scarabée grandit doucement...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14