Une autre forme de Happy end...
Marko a écrit ::shock: 4h du mat ? y en a qui doutent de rien
ouai !! et après il s'étonnes que que j'apelle les flic :shock: sérieusement ... suis heureuse de cracher sur sa gueule !!! et de ne faire plus partie de carpet land ... et je me demande encore pourquoi jai tant pleurer quand le mec il y'a un deux m'a largué !! mais sutout poruquoi je l'ai récupéré 4 mois après pour qu'il me relargue etc etc etc..

uffffffff j'ai les yeux bien ouvert now ! et pas moyen que je les referme :)
BY suppr
lili1982 a écrit :
Kamy28 a écrit :Hello les amis !!!
J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!!
Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee....
Chalut tout le monde !

Alors moi après trois ans de relation pathétique ! avec un gros tarré ( franchement c'est peu dire ! ) je suis enfin sûre de moi et je l'envoie pété!!!

Le mec revient chez moi à frapper à ma porte ( 4 heures du matin ) et moi je ne lui ouvre pas mieux je porte plainte ! il m'a traité comme sa m.. pendant ces dérnières années et là c'est moi qui lui envoie une grosse merde à la gueule

Quand j'ai essayé de lui parler en lui disant que c'était finis ( 6 heures du matin devant ma porte ) il a le culot de me dire " mais Lili c'est finis depuis longtemps nous deux " .. ( heuu ouai d'accord mais alors pourquoi tu viens complètement soûle devant ma porte à sonner comme un dingue !!! CONNARD !!!!

il a fait que j'ai gâché une relation pour lui ( celui pour qui je suis venue à la base ici..enfin cecii est une autre histoire )

M'a fait avorté deux fois ( sans biensûre payé un rond )

je me suis abaissé pour lui !! j'ai été l'impératrice des carpette !! et la je dis STOP !!! 3 ans ( entrecoupé ) C'EST TROP LONG !!! je veux un MEC un VRAI ! ..quelqu'un qui me respecte ..le reste je m'en bas !!

aller à tous je vous souhaite une bonne après midi !!

Bienvenue Lili,
Waouhhhh toi aussi t'es tombée sur un taré et un connard de première...contente que tu ne t'es pas laissée faire et que tu as téléphoné aux flics....Bien fait pr sa gueule....Ca lui apprendra à ce pignouf...Allez un bon crachouillis dans sa gueule....
Bon courage
PETITPANDA a écrit :
lili1982 a écrit :
Kamy28 a écrit :Hello les amis !!!
J'ai vu mon ex (de loin) et là tous mes souvenirs sont remontés. J'ai un next, je l'aime, mais je crois que j'aime encore mon ex.. Mon next est tellement mieux que lui pourtant !! Mais je sais pas, je ne l'aime pas aussi fort que mon ex, ça me fout la haine d'avoir encore le coeur qui bat à 100 à l'heure qd je le vois !!!
Fait chier j'pensais être passée à l'indifférence !! Des fois j'ai des mini coups de blues, j'y pense, puis j'me dit pff c'était un naze puis je zappe, mais là je l'ai vu, je l'ai vu rire, j'étais à 2 mètres, pffiou... Merdeeee....
Chalut tout le monde !

Alors moi après trois ans de relation pathétique ! avec un gros tarré ( franchement c'est peu dire ! ) je suis enfin sûre de moi et je l'envoie pété!!!

Le mec revient chez moi à frapper à ma porte ( 4 heures du matin ) et moi je ne lui ouvre pas mieux je porte plainte ! il m'a traité comme sa m.. pendant ces dérnières années et là c'est moi qui lui envoie une grosse merde à la gueule

Quand j'ai essayé de lui parler en lui disant que c'était finis ( 6 heures du matin devant ma porte ) il a le culot de me dire " mais Lili c'est finis depuis longtemps nous deux " .. ( heuu ouai d'accord mais alors pourquoi tu viens complètement soûle devant ma porte à sonner comme un dingue !!! CONNARD !!!!

il a fait que j'ai gâché une relation pour lui ( celui pour qui je suis venue à la base ici..enfin cecii est une autre histoire )

M'a fait avorté deux fois ( sans biensûre payé un rond )

je me suis abaissé pour lui !! j'ai été l'impératrice des carpette !! et la je dis STOP !!! 3 ans ( entrecoupé ) C'EST TROP LONG !!! je veux un MEC un VRAI ! ..quelqu'un qui me respecte ..le reste je m'en bas !!

aller à tous je vous souhaite une bonne après midi !!

Bienvenue Lili,
Waouhhhh toi aussi t'es tombée sur un taré et un connard de première...contente que tu ne t'es pas laissée faire et que tu as téléphoné aux flics....Bien fait pr sa gueule....Ca lui apprendra à ce pignouf...Allez un bon crachouillis dans sa gueule....
Bon courage

Merciii :)

un gros crachat bien dégueu ;) pour lui !!!
et se dire que PLUS JAMAIS NOUS NE SERONT LEURS CARPETTE !!!! on est trop bien pour eux :)

bizz
lili1982 a écrit : Merciii :)

et se dire que PLUS JAMAIS NOUS NE SERONT LEURS CARPETTE !!!! on est trop bien pour eux :)

bizz
Coucou lili ;)
Reviens nous voir sur mon post ! :D
Gros bisous !
strass a écrit :
lili1982 a écrit : Merciii :)

bizz
Coucou lili ;)
Reviens nous voir sur mon post ! :D
Gros bisous !
coucou la plus belle !!
écoute pour être franche avec toi ! me faire traiter de Petasse en louboutin par un mec que je m'en bas les steack( j'ai regardé ;) ) ça me donne pas trop envie de revenir :) car je suis jugée directe :)

Mais je suis tes aventure Strass !! et continu comme ça !! ta Juliette doit être heureuse d'être avec une personne comme toi !!

te fais un bisous !!
lili1982 a écrit :coucou la plus belle !!
écoute pour être franche avec toi ! me faire traiter de Petasse en louboutin par un mec que je m'en bas les steack( j'ai regardé ;) ) ça me donne pas trop envie de revenir :) car je suis jugée directe :)

Mais je suis tes aventure Strass !! et continu comme ça !! ta Juliette doit être heureuse d'être avec une personne comme toi !!

te fais un bisous !!
lol j'admets que c'est pas cool de sa part :| Mais on n'était pas tous contre toi ! ;)
Cela-dit, je peux comprendre ton point de vue :)

Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol

:-Lov
strass a écrit :
Merci pour tes compliments en tout cas :oops: Mais j'ai aussi un taaaaaas de défauts ! lol

Que ce qu'on se ferait chier avec des femmes sans défauts franchement :lol:

On veut pas des barbies nous, on veut des femmes :D
strass a écrit :
lili1982 a écrit :coucou la plus belle !!

te fais un bisous !!
lol j'admets que c'est pas cool de sa part :| Mais on n'était pas tous contre toi ! ;)
Cela-dit, je peux comprendre ton point de vue :)

hahaha je sais , je sais ;)
et te promet ! ça me touche pas plus que ça qu'on pense que je suis une fille superficielle :) je sais qui je suis :) !!! mais bon c'est pas agréable d'essayer de parler et que les gens t'insulte sans même lire ce que tu as écrit ! c'est juste ça :)

!!! et j'espère que tu en as !! car ça serait con si on était parfait !!! mais tu as l'air d'avoir un grand coeur Strass ! alors tes défauts ;) je pense que ça peut passer :) !!!

bizzz!!!!
SadPanda a écrit :
strass a écrit :

mdr Avec moi (et mon caractère de merde) tu serais servi ! :mrgreen:
lili1982 a écrit :hahaha je sais , je sais ;)
et te promet ! ça me touche pas plus que ça qu'on pense que je suis une fille superficielle :) je sais qui je suis :) !!! mais bon c'est pas agréable d'essayer de parler et que les gens t'insulte sans même lire ce que tu as écrit ! c'est juste ça :)

!!! et j'espère que tu en as !! car ça serait con si on était parfait !!! mais tu as l'air d'avoir un grand coeur Strass ! alors tes défauts ;) je pense que ça peut passer :) !!!

bizzz!!!!
Oui je vois, tu es un peu comme moi dans le fond je pense : tu t'en fiches pas mal qu'on s'attaque personnellement à toi, par contre si on touche à ton entourage là tu peux devenir une furie ! :D

:-Lov ma belle ! Porte toi bien surtout et tu sais, un ptti coucou de temps en temps sur mon post ... ;)
strass a écrit :
SadPanda a écrit :
strass a écrit :

mdr Avec moi (et mon caractère de merde) tu serais servi ! :mrgreen:
Les femmes ne sont-elles par prédisposé par la nature d'avoir un caractère de merde ? xD

*Se cache dans un bunker*
C'est fait pas qu'une fois je plaide coupable d'avoir craché sur mon bien aimé d'autre fois et regrette amerement mon geste stupide et deplassé encore aujourd'hui alors chers compaires Jrmistes si vous allez le faire réflechissez y deux fois avant de passer à l'acte ^^
Parole d'une resdiviste =)
BY suppr
Hello les lamas,

@ Strass, ma coupine : on t'adore et tu es notre chouchoute !!!

@ lili : ne t'inquiète pas, ici, tu ne seras pas jugée...Mick le Président de la Fatal team et sa vice-présidente, moi-même, avons posé comme principe que ce post est libre et que nous sommes tous solidaires....On ne te jugera jamais et le premier qui le fait sera bien reçu...t'inquiète nous aussi on nous a traité lol mais les gens qui ont essayé se sont as revenus lol..;et puis j'adore les louboutins.....

@with me : regretter d'avoir cracher à sa gueule ? jamais de la vie.....plutôt deux fois qu'une au regard de l'enflure, de la raclure, de l'enculé qu'il a été....Vaut mieux même pas que je vois sa gueule sinon il en aura un en direct...c la seule chose qu'il mérite....

@ à mon cousin sadpanda : oui les filles peuvent être chiantes mais parfois, on pourrait dire que certains mecs sont égocentriques, manipulateurs et lâches mais nous n'en faisons pas toute une généralité....

Bisous à tous....
PETITPANDA a écrit :Hello les lamas,

Haaaaaaaan PetitPanda :oops: :-Lov Moi aussi je vous adoooooooore !!!!!!!!!

@ lili : ne t'inquiète pas, ici, tu ne seras pas jugée...Mick le Président de la Fatal team et sa vice-présidente, moi-même, avons posé comme principe que ce post est libre et que nous sommes tous solidaires....On ne te jugera jamais et le premier qui le fait sera bien reçu...t'inquiète nous aussi on nous a traité lol mais les gens qui ont essayé se sont as revenus lol..;et puis j'adore les louboutins.....

Yeah ! :-1
PETITPANDA a écrit :Hello les lamas,

@with me : regretter d'avoir cracher à sa gueule ? jamais de la vie.....plutôt deux fois qu'une au regard de l'enflure, de la raclure, de l'enculé qu'il a été....Vaut mieux même pas que je vois sa gueule sinon il en aura un en direct...c la seule chose qu'il mérite....

@ à mon cousin sadpanda : oui les filles peuvent être chiantes mais parfois, on pourrait dire que certains mecs sont égocentriques, manipulateurs et lâches mais nous n'en faisons pas toute une généralité....

Bisous à tous....
Ca me va droit au coeur :-Heart :-Heart :-Heart de toute façon je viens pas en ennemie :) et pis moi je ne me permetterais pas non plus de juger surtout quand je suis pas parfaite :) !!! j'adore votre energie lol!! et pis moi je lui crache bien à la Gueule à mon ex !! franchement je suis 100% avec ce poste !!

besos à tous !!!
oyé oyé

salut les lamas , je passe filer le bonjour à ceux qui me connaissent et la bienvenue à ceux qui se lance dans le crachat de compète :mrgreen:

j'éspère que tout le monde va bien et que les choses s'améliorent pour les anciens ?
ça viendra aussi pour les nouveaux

courage à tous ;)
Hello tout le monde...
J'ai l'impression de replonger... j'ai de nouveau des coups de blues !! Alors que je n'en avais plus depuis bien lgtmps.. Ca fait 6 mois qu'on est séparé, et 4 mois de SR STRICT.. J'ai un next comme vs le savez, mais je ne l'aime pas aussi fort que je l'ai aimé lui.. Ca fait 5 mois que je suis avec lui, et il y a des embrouilles pour rien, et quand je repense à mon ex, je me rappelle qu'avec lui au bout de 5 mois y'avait que du bonheur... Je sais pas, ça m'attriste, il me manque...
Je croyais l'avoir oublié mais des souvenirs reviennent et je l'ai souvent dans la tête !! je pleure pas, je suis pas triste, mais j'ai remarqué que je pensais souvent à lui !!
Pff, ces mecs...
Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel.

Tu es prête à éventuellement encaisser un refus?

Tu veut vivre dans le regret toute ta vie?

A mon avis dans ton cas pr"cis, tu n'as rien à perdre...
Kamy28 a écrit :Hello tout le monde...
J'ai l'impression de replonger... j'ai de nouveau des coups de blues !! Alors que je n'en avais plus depuis bien lgtmps.. Ca fait 6 mois qu'on est séparé, et 4 mois de SR STRICT.. J'ai un next comme vs le savez, mais je ne l'aime pas aussi fort que je l'ai aimé lui.. Ca fait 5 mois que je suis avec lui, et il y a des embrouilles pour rien, et quand je repense à mon ex, je me rappelle qu'avec lui au bout de 5 mois y'avait que du bonheur... Je sais pas, ça m'attriste, il me manque...
Je croyais l'avoir oublié mais des souvenirs reviennent et je l'ai souvent dans la tête !! je pleure pas, je suis pas triste, mais j'ai remarqué que je pensais souvent à lui !!
Pff, ces mecs...

Pareil pour moi! 4 mois de SR stric. Presque 6 mois qu'on est plus ensemble et j'ai encore des coups de blues... je suis moins en colère, mais ça me rend triste quand je pense à lui... pffff

et toujours AUCUNE NOUVELLE! RIEN DE RIEN! c'est bien le SR mais bon, au bout d'un moment... là je me dis qu'au bout de si longtemps, il doit convoler dans le bonheur parfait sinon il m'aurait recontacté. Il m'a oublié et moi comme une imbécile je pense encore à lui.

Entre temps, je me suis remise avec quelqu'un mais forcément ça n'a pas marché....

me voilà à nouveau célib... :roll:
hello kamy , hello ella2

un coup de blues c'est normal, on oublie pas une personne que l'on a aimé en un claquement de doigts :-Old

moi aussi j'en suis à 6mois et demi de rupture et 4mois de sr strict et aucune nouvelles .

pareil que toi kamy il y a une semaine j'ai même hésiter à envoyé un message sur son facebook mais heureusement je l'ai pas fait.

il ne faut pas se précipiter dans une nouvelle relation car obligatoirement elle sera dite " pansement " , laissons nous le temps d'aller mieux ;-)

moi j'ai déja repoussé 4 filles et donc 4 éventuelles relation mais je n'avais pas envie , et pourtant croyais moi que j'en ai marre d'être célibataire mais j'attend lma bonne personne

aller courrage les filles ;)
chouchou a écrit :Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel.

Mon mec actuel est tellement mieux que mon ex... Tous les défauts de mon ex sont les qualités de mon mec actuel !!!
Il m'offre un week end en amoureux pour Noël à Bruxelles ds un hôtel 4 étoiles et qd il me l'a offert ça ne faisait que 3 mois.. Il m'offre plein de choses.. Bien sur je ne suis pas avec lui pour ce qu'il m'offre lol pas du tout, je trouve ça mignon, dès qu'il peut dépenser ça va pour moi ! Je ne peux pas lui dire que je ressens encore qqch pr mon ex (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, après tt le mal qu'il m'a fait...) alors que lui est fou amoureux.. Moi aussi je l'aime, mais pas aussi fort.

Pour mon ex, je serais prête à accepter un éventuel refus oui, mais je ne veux pas aller lui reparler. Lui ne vient pas, c'est qu'il s'en fou, et je sais que si J'Y vais, il va se dire que je suis à ses pieds et va se sentir puissant, et ça c'est pas possible...
Kamy28 a écrit :
chouchou a écrit :Si au bout de tout ce temps tu as encore des sentiments pour ton ex, il vaut mieux que tu sois honnete avec toi et ton mec actuel.

Mon mec actuel est tellement mieux que mon ex... Tous les défauts de mon ex sont les qualités de mon mec actuel !!!
Il m'offre un week end en amoureux pour Noël à Bruxelles ds un hôtel 4 étoiles et qd il me l'a offert ça ne faisait que 3 mois.. Il m'offre plein de choses.. Bien sur je ne suis pas avec lui pour ce qu'il m'offre lol pas du tout, je trouve ça mignon, dès qu'il peut dépenser ça va pour moi ! Je ne peux pas lui dire que je ressens encore qqch pr mon ex (je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, après tt le mal qu'il m'a fait...) alors que lui est fou amoureux.. Moi aussi je l'aime, mais pas aussi fort.

Pour mon ex, je serais prête à accepter un éventuel refus oui, mais je ne veux pas aller lui reparler. Lui ne vient pas, c'est qu'il s'en fou, et je sais que si J'Y vais, il va se dire que je suis à ses pieds et va se sentir puissant, et ça c'est pas possible...

bonjour à tous

Un moment que je nétais pas venue sur je vous rapelle "JE CRACHE A LA GUEULE DE MON EX" Alors moi aussi j'ai le blues de temps en temps et j'ai une next super avec qui je passe des moments privilègiés. Alors aller vers une next ou un next moi je suis séparé depuis 2 mois et next depuis un mois le je peux pas encore lui parlé d'amour mais le soir petits sms tu manques j'ai envie de toi et quand elle vient c'est chaud. Il n'y pas de pansement dans notre histoire, L'année prochaine le groupe Marillon (nous sommes fan tous les deux) fait une tournée en france je lui proposé d'y alller avec moi est était super contente. Donc les moments seront de plus en plus facile et bellle ou histoire moche il faut mettre son ex a la "poubelle"

Bisous à tous
coeurkc a écrit :
Kamy28 a écrit :

bonjour à tous

Un moment que je nétais pas venue sur je vous rapelle "JE CRACHE A LA GUEULE DE MON EX" Alors moi aussi j'ai le blues de temps en temps et j'ai une next super avec qui je passe des moments privilègiés. Alors aller vers une next ou un next moi je suis séparé depuis 2 mois et next depuis un mois le je peux pas encore lui parlé d'amour mais le soir petits sms tu manques j'ai envie de toi et quand elle vient c'est chaud. Il n'y pas de pansement dans notre histoire, L'année prochaine le groupe Marillon (nous sommes fan tous les deux) fait une tournée en france je lui proposé d'y alller avec moi est était super contente. Donc les moments seront de plus en plus facile et bellle ou histoire moche il faut mettre son ex a la "poubelle"

Bisous à tous
Bravo :-1 moi je pense que ok ..c'est légitime de vouloir récupérer son ex ..beaucoup de sentiments amènent cela , la tristesse , l'orgueil etc etc .. mais je pense qu'il y'a des histoires qui ne pourront plus se remettre ensemble car pleins de choses on été cassée ! ou que il y'a des exs qui ne pourront pas être récupérer car plus amoureux de nous et / ou amoureux de quelqu'un d'autre
et d'autre ( comme le miens ) que vaut mieux NE PAS LE RéCUPéRER ..car complètement malade psychologiquement .
le premier travail que l'ont doit faire c'est se récupérer NOUS MÊME ..ensuite si on peut et on veut ( pour vous..car moi HORS DE QUESTION ) voir si récupérer l'ex ..et après si non c'est voir quelque chose de nouveau genre un next ( une next ) qui nous montrera que on peut tomber amoureux plus d'une fois :) !!

Moi mon ex je lui crache plus dessus.. car ma haine est parti avec le peu d'amour qui me restait pour lui .. je veux juste qu'il ne réaparasse plus dans ma vie .

l'autre soir , je l'ai croisé , je passe devant et l'ignore .
le mec vient vers moi et me fait " je sens qu'il y'a un petit problème , je me trompe ? :shock: :shock: ( espèce de Schizo !! tu as juste défoncé ma porte 3 jours plus tôt et insultée..) ensuite il me dit qu'il est malade et qu'il a les yeux rouge
sur quoi je lui répond : malade ou pas je m'en contre fous de toi , je le pousse et me casse de l'endroit ..
donc voilà y'a des fois ..ou un ex ..ben vaut mieux ne plus avoir de contact du tout !
Lili a dit "Moi mon ex je lui crache plus dessus.. car ma haine est parti avec le peu d'amour qui me restait pour lui .. je veux juste qu'il ne réaparasse plus dans ma vie ."
idem pour moi il n'y a plus que l'indifférence la plus complète. Mais comme Lili je n'ai aucune mais aucune envi de la revoir.

Bises à tous
:-Lov :-Lov :-Lov
Coucou les lamas !!!
J'espère que vous allez tous bien ! Moi la forme ça va..
Je viens de voir que mon ex a supprimé tous mes commentaires sur ses photos de profil (non je ne l'ai plus dans mes amis mais je peux tjs voir ses photos et parfois je n'arrive pas à céder à la tentation) et en + il a fait cela il n'y a pas longtemps car il y a une semaine tout y était encore...
Pourquoi fait-il cela ?
J'ai envie de reprendre contact... Ca fait 4 mois qu'on ne s'est pas parlé du tout
Mon next a pris un malin plaisir hier soir à me dire que mon ex n'en n'avait plus rien à foutre de moi ! Ils ont un pote en commun et ce pote aurait dit ça à mon next..
Donc d'un côté je m'en fiche, mais d'un autre ça me fait qd même assez mal au cul, 1 an et demi d'amour passionné, qu'il zappe tout comme ça, qu'il manque de respect en disant ça, qu'il oublie que j'ai existé pff..
Il me dégoûte.
Bonjour je rejoins le "clan" de ceux qui crachent sur la gueule de leur ex !!

Le mien à vraiment été un putain de connard durant les derniers mois, j'suis restée car j'avais des sentiments mais à la fin c'était même plus vivable pour moi, j'y perdais totalement ma dignité j'ai fini par partir il y a de ça un mois. Alors que j'suis partie car c'était vraiment une enfoiré de première avec moi il a trouvé normal de vouloir se venger de moi (alors que si y'a bien quelqu'un qui aurait du se venger c'est moi quoi!) donc deux semaines après la rupture il a trouvé le moyen de m'en foutre pleins la gueule, me dire des choses horribles sur des amis communs jusqu'à me faire pleurer (et sourire quand il y est enfin arrivé). C'est moi qui ai grave souffert dans cette relation et il trouve encore le moyen d'en remettre une couche comment si ça avait pas suffi! C'est vraiment le monde à l'envers avec lui ....

J'ai pensé me venger mais je suis pas comme ça. Le truc qui m'emmerde vraiment c'est cette sorte d'injustice dans l'histoire, il a été plus qu'exécrable avec moi et j'en souffrais beaucoup, lui non, je m'en reprend une couche à la fin de la relation alors que monsieur va très bien, il a juste été blessé dans son égo que je parte mais mis à part ça il est intact, tout le monde le voit comme un mec trop cool, il s'amuse, il a parlé de "soulagement" de ne plus être avec moi ... Enfin bref j'ai vraiment l'impression que voila certaines personnes peuvent faire du mal à d'autres pendant des années sans jamais le payer et ça me fout les boules GRAVE !!
tu as bien fait Calou, en voulant te venger tu te serais rabaissée à son niveau... pitoyable (désolé mais c'est vrai). Au final, la vie est injuste, c'est souvent les bonnes personnes qui souffrent, mais ne t'inquiètes pas comme on dit la roue tourne, viendra un jour où lui sera malheureux et toi heureuse, ne perd pas espoir!
J'espère sincèrement qu'il y aura un retour du batôn pour ce batard !

J'ai encore de la haine envers lui quand je vois des photos de lui ( amis communs oblige ) ceci dit quand je vois rien j'avance de plus en plus vers l'indifférence et je suis heureuse de voir le chemin parcouru !

Petite anecdote sur un ex ex qui a fini par payer:

Il m'a largué comme une merde et j'ai appris la semaine d'après qu'en plus il m'avait trompé avec son ex. Je ne suis même pas aller lui en parler, pour moi il ne valait pas la peine que je lui accorde de l'intérêt. Petite ville oblige on se recroisait souvent en soirée, dès le soir de la rupture je l'ai vu se taper une autre nana sous mon nez, avec qui il s'est mis en couple tout de suite ( et avec le recul je pense qu'il m'avait trompé avec elle aussi ). Je les voyais quasiment toutes les semaines, sur fb par des amis communs je voyais des photos d'eux à noel dans sa famille, à la montagne etc ... J'ai ensuite appris qu'ils avaient pris un appart ensemble ( au bout d'à peine quelques mois ). Et moi à côté de ça j'étais toujours célibataire et depuis lui rien car personne ne me plaisait suffisamment et j'avais encore des sentiments pour lui ( allez savoir pourquoi ). A une soirée un après la rupture on est venu à se reparler, il m'as carrément dit que s'était la femme de sa vie, bref éloge sur elle blabla.

Mais deux semaines après ils n'étaient plus ensemble, j'ai su qu'il l'a trompait souvent en soirée, que leur couple s'était de la belle merde, et qu'elle était complètement folle et hystérique. J'ai eu l'occasion peu de temps après de parler avec lui de son couple, il n'a pas arrêté de me raconter des trucs pas cool sur elle, comme quoi c'était une vrai folle etc, que sa famille la détestait bref abusé !! J'ai aussi eu l'occasion de discuter avec son ex et même la mère de son ex, elles aussi ont bien craché sur lui !! J'ai compris que les deux étaient de vrais névrosés qui se sont mis ensemble pour combler leur névrose, leur installation ensemble n'était que la conséquence de ça et cela a très mal tourné ( des fois ils finissaient aux urgences, les deux étaient alcooliques et drogués ). Moi qui avait passé un an à les envier, face à l'envers du décors j'avais juste envie de rire quoi !! Depuis j'ai compris que mon ex à des gros soucis dans sa tête, à chaque fois qu'il sort avec une fille il ne l'aime pas il essaye juste de combler un gros manque de solitude, il est infidèle au possible, alcoolique, instable, il crâme tout l'argent qu'il gagne, il fait rien de productif de sa vie, et il est malheureux au fond lui. Maintenant quand je le croise avec une fille je ne peux que la plaindre, car il rend les filles folles ( une autre ex a lui a fait une tentative de suicide ), il est hyper toxique pour lui et pour les gens qu'il frequente.
J'ai la haine!! Un an de relation pour quoi? Pour me retrouver à Noel, seule et le compte en banque vide!!

Je suis en colère!! J'ai aidé ce type qui m'a poussée à bout financièrement!! J'étais (et je suis encore) amoureuse de lui... Je l'ai aidé pour TOUT : pour se sortir de sa merde financière en lui prêtant de l'argent, en mettant plein de choses à mon nom!!

Résultat : me faire larguer comme une vieille merde car "trop jalouse" Evidemment vu que Mr est du monde de la nuit et qu'il y a des dizaines de connasses qui lui tournent autour dur de pas être jalouse!! Surtout quand il ne veut pas dire qu'il est en couple car "sa vie privée ne regarde personne"

J'espère qu'un jour il aura le retour pour tout ce qu'il a fait!! Abuser comme ça des gens qui aiment c'est juste incorrect!! Maintenant je me retrouve comment? Avec des dettes car j'ai été trop conciliante, il m'a promis qu'il me rendrait tout fin de l'année!! Résultat il est pas solvable, plus de job plus rien et il peut pas me rendre!!

J'ai la HAINE d'être tombée amoureuse d'un type pareil et de me ruiner la vie pour lui!! La haine d'avoir passé des nuits sans sommeil!! La haine je vous dis!! La haine qu'il m'ait poussé financièrement sans AUCUN scrupule, juste la même phrase "je te le rendrai ton argent, mais vu que tu gagnes bien ta vie tu peux attendre"

Pfiou, ça fait d bien de me défouler ici...
Nikita a écrit :J'ai la haine!! Un an de relation pour quoi? Pour me retrouver à Noel, seule et le compte en banque vide!!

Je suis en colère!! J'ai aidé ce type qui m'a poussée à bout financièrement!! J'étais (et je suis encore) amoureuse de lui... Je l'ai aidé pour TOUT : pour se sortir de sa merde financière en lui prêtant de l'argent, en mettant plein de choses à mon nom!!

Résultat : me faire larguer comme une vieille merde car "trop jalouse" Evidemment vu que Mr est du monde de la nuit et qu'il y a des dizaines de connasses qui lui tournent autour dur de pas être jalouse!! Surtout quand il ne veut pas dire qu'il est en couple car "sa vie privée ne regarde personne"

J'espère qu'un jour il aura le retour pour tout ce qu'il a fait!! Abuser comme ça des gens qui aiment c'est juste incorrect!! Maintenant je me retrouve comment? Avec des dettes car j'ai été trop conciliante, il m'a promis qu'il me rendrait tout fin de l'année!! Résultat il est pas solvable, plus de job plus rien et il peut pas me rendre!!

J'ai la HAINE d'être tombée amoureuse d'un type pareil et de me ruiner la vie pour lui!! La haine d'avoir passé des nuits sans sommeil!! La haine je vous dis!! La haine qu'il m'ait poussé financièrement sans AUCUN scrupule, juste la même phrase "je te le rendrai ton argent, mais vu que tu gagnes bien ta vie tu peux attendre"

Pfiou, ça fait d bien de me défouler ici...
T ' a t il signé une reconnaissance de dettes ? sinon ,envoie lui un mail ou tu notifies tout ce qu il te doit et lui demande qd il compte rembourser .
Sa réponse servira de preuve devant un tribunal .
C est trop façile d abuser les gens et de s en sortir comme si de rien n était .

Amoureuse ou pas ,faut jamais pousser la naiveté aussi loin :-Uzi .
Commence les démarches légales pour recuperer ton dû .
Démarches déjà commencées...
C'est aussi ce qui a précipité la rupture. J'étais devenue insistante car j'avais besoin de cet argent absolument pour la fin de l'année... Il pouvait pas me rembourser et peut toujours pas...
Les démarches sont en cours pour remettre à son nom tout ce qui a été mis à mon nom...
Mais je suis juste dégoûtée... Comment on peut pousser qqn à bout financièrement comme ça sans aucun scrupule!
Lui menait la belle vie. Pendant ce temps moi je réparais ses conneries financières...
Comme je te comprend Nikita ça fout la haine ce genre de choses !!

j'ai aussi prêté du fric à mon ex ( alors que je n'ai pas plus d'argent que lui, j'ai bouffé sur mes maigres économies car lui ne veux pas toucher aux siennes ). A la séparation je lui ai laissé le délai qu'il m'avait demandé et le jour venu quand je suis allé chercher mon argent il m'as dit qu'il ne l'avait pas, me foutant dans la merde grave car j'en avais besoin, je lui avais dit. C'était totalement volontaire de pas me rendre mon argent car il l'avait exprès dépensé en soirée la veille et le jour j il n'est pas allé à la banque aussi exprès ( elle est à 100m de son appart ). Il part au ski, il fait des cadeaux !! Tout ça en me mettant bien dans la merde, la HAINE
Calou c'est un peu pareil pour moi, je suis DEGOUTEE, c'était mes économies et quand je lui demande de me rendre réponse : "tu penses qu'à l'argent!!" je suis hors de moi, j'ai trop vite fait confiance, suis dégoutée...
Toi, vil personnage, je te crache à la gueule.

Toi qui mène la grande vie, qui n'est pas capable de me rembourser ce que tu me dois, toi qui emmènes des pétasses au restaurant alors que tu es venu pleurer que tu ne pouvais pas me rembourser... et tu m'as encore demandé de l'argent que je t'ai gentiment prêté.

Toi espèce de salopard qui marque tes statuts à la con sur facebook. toi qui n'est même pas capable de respecter ma douleur. Toi qui me tue à petit feu, qui me met plus bas que terre et qui me tape encore dessus pour être sûr que je ne me relèverai pas.

Toi espèce de connard, qui fait croire à tout le monde que tout est de ma faute, que tu m'as quitté parce que j'étais jalouse.

Je te souhaite de passer sous un bus, de crever. Tu m'as mise dans une situation financière noire, et au lieu de me rembourser, tu continues de mener la grande vie.

Tu me les rendras ces sous, espèce de pauvre crétin. Je vais pas te lâcher.
J'espère qu'il va vite te rembourser que tu puisses passer à autre chose !!

j'hallucine des phénomènes sur lesquels on est tombés !! Le pire c'est qu'on y a cru, qu'on a fait confiance, on a tant donné ... Pour au final s'en prendre plus que de raison dans la gueule !!
Nikita a écrit :+10, en tout cas j'ai appris qqch de cette relation : dernière fois que je donne tout!!

Moi pareil! dernière fois que je fais confiance, qu'on me prendra pour une conne.
Un petit passage pour dire qu'après 5 mois de SR strict, toujours pas de nouvelles de mon enfoiré d'ex... donc je lui crache à la gueule encore et encore et j'espère toujours qu'il se vautre royalement
Bonjour et bonne année!! J'adore ce sujet!!! pourquoi?? parce que tout le monde est en mode non tu sais faut grandir c'est fini ça devait finir passes à autre chose QUOI??? passer a quoi??? ce connard m'a largué deux semaines après son retour à Paris la veille il m'aimait le lendemain oups!! me suis trompé!! Une année ou j'ai plus que jamais besoin de lui genre trop d'enjeux mr ne peut plus dans cette relation espèce de salaud!!! avec les potes qui vous voyaient déjà mariés et leurs regards peinés de merde je l'emmerde cet enfoiré!!! MERCI je ne suis pas la seule à vouloir qu'il crève d'emmerdes!!! Une next genre 2 semaines après SERIEUX?!!
Alors sachez que quand monsieur a été viré de son job (stage) qui devait durer de Septembre a Fevrier (viré en NOVEMBRE) eh ben!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et son prochain stage n'en est pas vraiment un QUEL NUL il va bien s'emmerder il n'aura qu'à baiser sa next ça conserve!!
Comment je sais tt ça? ah ben :roll: nous sommes restés proches voyons quand même il m'a balancé plein de vacheries mais je suis toujours proche de lui on se parle pendant des heures (euh donc sa next il la saute juste ou elle est muette?? elle va kiffer que tu passes la nuit sur skype avec ton ex!!) l'année prochaine cette année normalement nous serons dans le même pays dans la même ville... C'est la que je donnerais le coup de grace en attendant pauvre choooouu toujours pas de taf? des ennuis avec tes parents? hmmm :-Party
La vie est mal faite mon cheri COURAGE!!!
Gabee a écrit :Bonjour et bonne année!! J'adore ce sujet!!! pourquoi?? parce que tout le monde est en mode non tu sais faut grandir c'est fini ça devait finir passes à autre chose QUOI??? passer a quoi??? ce connard m'a largué deux semaines après son retour à Paris la veille il m'aimait le lendemain oups!! me suis trompé!! Une année ou j'ai plus que jamais besoin de lui genre trop d'enjeux mr ne peut plus dans cette relation espèce de salaud!!! avec les potes qui vous voyaient déjà mariés et leurs regards peinés de merde je l'emmerde cet enfoiré!!! MERCI je ne suis pas la seule à vouloir qu'il crève d'emmerdes!!! Une next genre 2 semaines après SERIEUX?!!
Alors sachez que quand monsieur a été viré de son job (stage) qui devait durer de Septembre a Fevrier (viré en NOVEMBRE) eh ben!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Et son prochain stage n'en est pas vraiment un QUEL NUL il va bien s'emmerder il n'aura qu'à baiser sa next ça conserve!!
Comment je sais tt ça? ah ben :roll: nous sommes restés proches voyons quand même il m'a balancé plein de vacheries mais je suis toujours proche de lui on se parle pendant des heures (euh donc sa next il la saute juste ou elle est muette?? elle va kiffer que tu passes la nuit sur skype avec ton ex!!) l'année prochaine cette année normalement nous serons dans le même pays dans la même ville... C'est la que je donnerais le coup de grace en attendant pauvre choooouu toujours pas de taf? des ennuis avec tes parents? hmmm :-Party
La vie est mal faite mon cheri COURAGE!!!

Etrange ta réaction, pourquoi de la haine ? C'est que tu n'en as pas terminé avec lui. L'indifférence est un sentiment plus noble il me semble. Pourquoi souhaiter du malheur à une personne que nous avons aimé ? Jalousie ? Rancoeur ? Petit comme réaction ...
Enfin ce n'est que mon avis ;)
La haine / colère est une réaction normale dans les différentes étapes du deuil.

Elle est une étape saine du moment qu'elle ne pousse pas à des actes et qu'elle ne dure pas trop longtemps.

Ce sujet permet de nous défouler, nous exprimer sur la haine que nous ressentons vis à vis de nos ex.

Et oui effectivement lorsque l'on en est encore à la haine on à pas encore oublié l'ex mais on en prend le chemin après l'acceptation vient l'indifférence.
calou07 a écrit :Bonjour je rejoins le "clan" de ceux qui crachent sur la gueule de leur ex !!

Le mien à vraiment été un putain de connard durant les derniers mois, j'suis restée car j'avais des sentiments mais à la fin c'était même plus vivable pour moi, j'y perdais totalement ma dignité j'ai fini par partir il y a de ça un mois. Alors que j'suis partie car c'était vraiment une enfoiré de première avec moi il a trouvé normal de vouloir se venger de moi (alors que si y'a bien quelqu'un qui aurait du se venger c'est moi quoi!) donc deux semaines après la rupture il a trouvé le moyen de m'en foutre pleins la gueule, me dire des choses horribles sur des amis communs jusqu'à me faire pleurer (et sourire quand il y est enfin arrivé). C'est moi qui ai grave souffert dans cette relation et il trouve encore le moyen d'en remettre une couche comment si ça avait pas suffi! C'est vraiment le monde à l'envers avec lui ....

J'ai pensé me venger mais je suis pas comme ça. Le truc qui m'emmerde vraiment c'est cette sorte d'injustice dans l'histoire, il a été plus qu'exécrable avec moi et j'en souffrais beaucoup, lui non, je m'en reprend une couche à la fin de la relation alors que monsieur va très bien, il a juste été blessé dans son égo que je parte mais mis à part ça il est intact, tout le monde le voit comme un mec trop cool, il s'amuse, il a parlé de "soulagement" de ne plus être avec moi ... Enfin bref j'ai vraiment l'impression que voila certaines personnes peuvent faire du mal à d'autres pendant des années sans jamais le payer et ça me fout les boules GRAVE !!
Je viens de tomber sur ton topic Calou!!Ca me fait sourire pck j'ai l'impression de me lire il y a qql année,c'est presque mon ex a une chose pres,c'est que c'était lui qui été parti apres avoir agit comme un connard avec moi,et pareil il m'en mettais plein la figure alors que je n'y était pour rien,tout nos amis en commun le trouvais trop cool,il avait la cote,avec ses amis avec les filles ect et moi j'était ds mon troue.Il s'est tlmt mal comporté que ca m'a donné la rage de m'en sortir.Pendant 5 mois je suis sortie avec plein de type,je les enchainé,mon ex aussi et m'éxibé ses conquetes sous le nez,et puis je suis tombé amoureuse de l'ex pr lequel je suis ici et la monsieur a voulu revenir.Pourtant il n'y avait vrmt eu aucun element qui prédéterminé ca.Biensur j'ai dit non j'étais amoureuse et heureuse et la pendant presque 1an il m'a courru aprés ^^ LA VENGEANCE ULTIME C'EST D'ETRE HEUREUSE !!!je te jure ca les rend fou quand on l'ai sincerement !!Bref aprés il est sortie longtemps avec une fille pour essayer de me rendre jalouse,il me l'avais avoué,manque de bolle il est tombé sur une folle qui lui a fait un gosse ds le dos.Bref LA ROUE TOURNE !!Alors aie confiance en l'avenir et courage!!
L'avis des gens sur ma réaction m'importe peu chacun gère ses sentiments comme il lui plait en effet je me défoule car c'est ainsi que j'avance. Il m'a plaqué alors que j'attendais les résultats de ma mammographie... Et je pense que tout le monde sait dans quels cas on peut faire une mammographie douleur étrange dans le sein etc (c'était une fausse alerte en passant il a quand même fallu une échographie mammaire en complément) c'est toujours stressant ce genre d'imprévue. Pensez ce que vous voulez JE L'EMMERDE PROFOND et j'assume mon immaturité.
mystique a écrit :
Je viens de tomber sur ton topic Calou!!Ca me fait sourire pck j'ai l'impression de me lire il y a qql année,c'est presque mon ex a une chose pres,c'est que c'était lui qui été parti apres avoir agit comme un connard avec moi,et pareil il m'en mettais plein la figure alors que je n'y était pour rien,tout nos amis en commun le trouvais trop cool,il avait la cote,avec ses amis avec les filles ect et moi j'était ds mon troue.Il s'est tlmt mal comporté que ca m'a donné la rage de m'en sortir.Pendant 5 mois je suis sortie avec plein de type,je les enchainé,mon ex aussi et m'éxibé ses conquetes sous le nez,et puis je suis tombé amoureuse de l'ex pr lequel je suis ici et la monsieur a voulu revenir.Pourtant il n'y avait vrmt eu aucun element qui prédéterminé ca.Biensur j'ai dit non j'étais amoureuse et heureuse et la pendant presque 1an il m'a courru aprés ^^ LA VENGEANCE ULTIME C'EST D'ETRE HEUREUSE !!!je te jure ca les rend fou quand on l'ai sincerement !!Bref aprés il est sortie longtemps avec une fille pour essayer de me rendre jalouse,il me l'avais avoué,manque de bolle il est tombé sur une folle qui lui a fait un gosse ds le dos.Bref LA ROUE TOURNE !!Alors aie confiance en l'avenir et courage!!
Je suis totalement d'accord avec toi Mystique LA VENGEANCE ULTIME C'EST D'ETRE HEUREUSE et comme toi le fait qu'il se comporte hyper mal me donne la rage de m'en sortir et de ne pas me flageoler ! J'espère sincèrement que la roue tourne et que tout ça lui retombe sur la gueule !

@ Gabee: mon mess n'était pas une critique ( je sais pas si tu l'as pris comme ça ) car je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment ! besoin de me défouler et de dire que j'emmerde mon ex !

2012 est NOTRE année !! et j'espère que tous les connards et connasses d'ex qui se sont mal comportés, qui ont joué avec nos sentiments, qui nous ont écrasés, en payeront le prix fort en 2012 !! la roue tourne et si le karma existe alors on peut être sur qu'ils se reprendront dans les dents le mal qu'ils ont pu nous faire !!
Et encore un petit message pour me défouler :

Mon ex n'a fait que de me rabaisser sans cesse jamais un compliment et combien de critiques, si bien que j'ai fini par perdre toute confiance en moi, que ce soit sur mon physique ou à l'intérieur !! Et pendant ces vacances une amie très proche que je n'avais pas vu depuis longtemps car elle est partie en voyage était offusqué, elle m'as pris à part me disant qu'elle ne comprenait pas comment moi je pouvais me sentir comme une merde alors que j'étais totalement fabuleuse: intelligence, super jolie, pas prétentieuse, sympathique !! Bref elle m'a vraiment secoué les plumes !! J'ai tellement perdu confiance en moi que je ne pensais plus intéresser les garçons qui me plaisent et finalement cette semaine j'ai rencontré en boite un mec qui me plaisait depuis longtemps et c'est lui qui m'a embrassée ! Puis au nouvel an mes copines ont parlé de moi à un garçon qui me plaisait depuis très longtemps, j'avais abandonné pensant ne pas lui plaire mais en fait il s'est avéré que je lui plaisais énormément et qu'il me trouvait tellement bien qu'il n'osait pas avec moi !! Je suis pas mal sortie pendant ces vacances et j'ai pu remarquer que je me faisais beaucoup draguer mais toujours de manière soft et avec respect, contrairement à certains de mes copines ( qui sont plutot des filles faciles ) sur qui les mecs hésitent pas à les embrasser direct dans prendre la peine de trop leur parler !!

donc pour tout ca je CRACHE SUR LA GUEULE de mon ex !! Je sais pas dans quel but il m'a tellement rabaissée, écrasée comme la dernière des merdes, aussi dès que je me faisais amie avec des nouveaux mecs il s'obstinait à me répéter qu'ils n'en voulaient qu'à mon cul et qu'ils en avaient rien à faire de moi !! pourquoi sincèrement me mettre dans la tête que je valais rien aux yeux des autres et à ses yeux ( car jamais il me complimentait au contraire même ) ??? Parce que j'avais vraiment pas de valeur à ses yeux et qu'il me voyait comme ça ??? Ou pour me détruire tellement que je me dise que personne d'autre ne voudra de moi ( je me le suis dit pendant un temps ) et du coup ne pas le quitter malgré les mauvais comportements qu'il avait avec moi ??? Je sais pas mais sincèrement c'est abusé de réduire en bouillie l'estime de soi de quelqu'un car c'est tellement important pour avancer !! j'espère qu'un jour quelqu'un lui fera pareil il comprendra ma douleur !!
Allé hop encore un crachat sur la gueule de mon ex pour avoir été un putain de connard pendant notre relation à me laisser tomber ( jusqu'à éteindre son téléphone et pas répondre à mes textos, appels ) dans les pires moments quand j'avais besoin de lui et que j'étais au fond du trou pour des problèmes qui n'avaient pas de rapport avec lui !! Puis qu'il ai réussi à me faire croire que ce comportement était légitime, que je méritais qu'il ne sois pas présent pour moi, et que je devais l'accepter sans rechigner !!

Maintenant que j'ouvre les yeux je lui en veux grandement et je m'en veux aussi d'avoir été aussi faible à croire ses raisonnements pour me faire accepter l'inacceptable !!

Plus jamais ..............
calou07 a écrit :Allé hop encore un crachat sur la gueule de mon ex pour avoir été un putain de connard pendant notre relation à me laisser tomber ( jusqu'à éteindre son téléphone et pas répondre à mes textos, appels ) dans les pires moments quand j'avais besoin de lui et que j'étais au fond du trou pour des problèmes qui n'avaient pas de rapport avec lui !! Puis qu'il ai réussi à me faire croire que ce comportement était légitime, que je méritais qu'il ne sois pas présent pour moi, et que je devais l'accepter sans rechigner !!

Maintenant que j'ouvre les yeux je lui en veux grandement et je m'en veux aussi d'avoir été aussi faible à croire ses raisonnements pour me faire accepter l'inacceptable !!

Plus jamais ..............
T'es sûre qu'on n'a pas le même ex?

Parce que lui m'a fait pareil et il découchait en plus...
@ Nikita: ah ahahah j'espère pas ça serait la mauvaise coincidence ça !! Mais c'est flippant si le tien t'a fait des coup comme ça aussi, franchement j'espère qu'ils sont pas beaucoup à être comme ça sinon on est mal barrées !! Enfin j'espère que maintenant je serais capable de partir viiiiite très viiiiite si je retombe sur un comme lui !!

@ Ella: alors les news ??
calou07 a écrit :@ Nikita: ah ahahah j'espère pas ça serait la mauvaise coincidence ça !! Mais c'est flippant si le tien t'a fait des coup comme ça aussi, franchement j'espère qu'ils sont pas beaucoup à être comme ça sinon on est mal barrées !! Enfin j'espère que maintenant je serais capable de partir viiiiite très viiiiite si je retombe sur un comme lui !!

Bah faut aller voir sur la page MON EX S'EST MARIE; c'était du pipo, pas marié, il est à nouveau célib....
calou07 a écrit :@ Nikita: ah ahahah j'espère pas ça serait la mauvaise coincidence ça !! Mais c'est flippant si le tien t'a fait des coup comme ça aussi, franchement j'espère qu'ils sont pas beaucoup à être comme ça sinon on est mal barrées !! Enfin j'espère que maintenant je serais capable de partir viiiiite très viiiiite si je retombe sur un comme lui !!

Très mauvaise coincidence surtout que nous on habitait ensemble donc j'espère qu'on a pas le même lol.

Mais pour les problèmes il a réagi pareil!!

Je l'ai aidé parce qu'il avait des monstres problèmes de thunes
Je l'ai aidé parce qu'il pouvait pas avoir de carte de crédit
Je l'ai aidé car il pouvait pas prendre sa voiture à son nom
Je l'ai aidé à créer sa société
Je l'ai soutenu quand les gens disaient qu'il faisait de la merde...

... et voilà le résultat! Par contre quand moi j'allais pas bien, c'était pas son problème, je me souviens encore de sa phrase "je suis pas assistante sociale".
Et le pire c'est quand j'ai passé 5 jours à l'hopital à part trainer avec ses potes il a RIEN fait d'autre! Il est venu me voir genre 30 minutes par jour "j'aime pas les hopitaux"... c'est clair que j'y suis pour le plaisir. Le plus mesquin : il a été retiré sur ma carte de crédit quand j'étais en train de me faire opérer...

Je compte pas les nuits sans sommeil, quand j'essayais de parler et qu'il fuyait!!
Mais merde les mecs sont-il tous des gros lâches?!
je vous rejoins mon ex est une pourriture qui pense qu'a son cul et qui se fait passer pour la victime mais c'est une merde qui s'est déjà casé avec une autre alors que "oh non faut d'abord que je murisse avant donc je serais seul pendant un momen" CONNARD de menteur qu'il crève
calou07 a écrit :Et encore un petit message pour me défouler :

Mon ex n'a fait que de me rabaisser sans cesse jamais un compliment et combien de critiques, si bien que j'ai fini par perdre toute confiance en moi, que ce soit sur mon physique ou à l'intérieur !! Et pendant ces vacances une amie très proche que je n'avais pas vu depuis longtemps car elle est partie en voyage était offusqué, elle m'as pris à part me disant qu'elle ne comprenait pas comment moi je pouvais me sentir comme une merde alors que j'étais totalement fabuleuse: intelligence, super jolie, pas prétentieuse, sympathique !! Bref elle m'a vraiment secoué les plumes !! J'ai tellement perdu confiance en moi que je ne pensais plus intéresser les garçons qui me plaisent et finalement cette semaine j'ai rencontré en boite un mec qui me plaisait depuis longtemps et c'est lui qui m'a embrassée ! Puis au nouvel an mes copines ont parlé de moi à un garçon qui me plaisait depuis très longtemps, j'avais abandonné pensant ne pas lui plaire mais en fait il s'est avéré que je lui plaisais énormément et qu'il me trouvait tellement bien qu'il n'osait pas avec moi !! Je suis pas mal sortie pendant ces vacances et j'ai pu remarquer que je me faisais beaucoup draguer mais toujours de manière soft et avec respect, contrairement à certains de mes copines ( qui sont plutot des filles faciles ) sur qui les mecs hésitent pas à les embrasser direct dans prendre la peine de trop leur parler !!

donc pour tout ca je CRACHE SUR LA GUEULE de mon ex !! Je sais pas dans quel but il m'a tellement rabaissée, écrasée comme la dernière des merdes, aussi dès que je me faisais amie avec des nouveaux mecs il s'obstinait à me répéter qu'ils n'en voulaient qu'à mon cul et qu'ils en avaient rien à faire de moi !! pourquoi sincèrement me mettre dans la tête que je valais rien aux yeux des autres et à ses yeux ( car jamais il me complimentait au contraire même ) ??? Parce que j'avais vraiment pas de valeur à ses yeux et qu'il me voyait comme ça ??? Ou pour me détruire tellement que je me dise que personne d'autre ne voudra de moi ( je me le suis dit pendant un temps ) et du coup ne pas le quitter malgré les mauvais comportements qu'il avait avec moi ??? Je sais pas mais sincèrement c'est abusé de réduire en bouillie l'estime de soi de quelqu'un car c'est tellement important pour avancer !! j'espère qu'un jour quelqu'un lui fera pareil il comprendra ma douleur !!
Tiens j'ai l'impression de voir ton ex dans le mien sauf que moi au début il était charmant mais une fois de retour (mutation) que moi j'avais des soucis et lui plus, je suis devenu génante donc rabaissement perpetuel au final j'ai d'énorme sequelles à cause de lui je me sens une merde, pas jolie, pas intélligente, et surtout comme je sors de l'université diplomé d'un master et pas de boulot une cassos comme il me l'a si bien dit des tonnes de fois :/ c'est à dire tous les jours
Moi je lui ai envoyé un mail d'insulte ou je lui souhaite de crever dans la merde qu'il a semé lui même et j'ai traité sa next de salope car toute cette histoire n'est pas tout a fait honnete puis c'est pas une fille honnete tout court donc voila. Je me suis défoulé en gros lol. Pour l'instant je regrette pas mais plus tard peut être.
Mais j'ai écrit à son ex car il l'avait aussi traité mal donc je voulais savoir comment il avait fait avec elle ca je regrette un peu mais bon tampi ca va pas me tuer maintenant j'arete mes conneries
Je viens de le voir avec sa next; il était juste à côté de nous, dans le même restau. cf mon post mon ex s'est marié!!! :evil: :evil: :evil: SERIEUX ARRETE DE TRAINER PRES DE CHEZ MOI avec tes next!!! :twisted: :twisted: :twisted: enfoiré

j'ai pas pu lui cracher à la gueule, alors je le fais ici!! ça défoule :evil: :evil: :evil:
Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil:

J'ai besoin d'exprimer ma colère là!! Retenir ses sentiments empêche de les faire partir!!! raaaa j'allais mieux, putain il a fallu que je vois ta gueule et j'ai plus qu'une envie te la casser! bâtard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tête à claque
ella2 a écrit :Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil:

J'ai besoin d'exprimer ma colère là!! Retenir ses sentiments empêche de les faire partir!!! raaaa j'allais mieux, putain il a fallu que je vois ta gueule et j'ai plus qu'une envie te la casser! bâtard :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi tête à claque
4 du matin !!! tu rigoles Ella ;) j'espère qu'il t'empêche pas de dormir ma belle
alller on se bouge !!!!! :)
lili1982 a écrit :
ella2 a écrit :Dégage de mon quartier! enfoiré va prendre ton breakfast ailleurs que dans ma rue putain! sérieux!! Viens pas respirer le même air que moi :evil:

4 du matin !!! tu rigoles Ella ;) j'espère qu'il t'empêche pas de dormir ma belle

Nan lol! je vis pas en France, c'est le jetlag ;)
ella2 a écrit :
lili1982 a écrit :

Nan lol! je vis pas en France, c'est le jetlag ;)
ahhhh uffff !!! tu vis ou ????
Après des mois sans nouvelles, quelques coincidences en peu de temps:

-1. il vient visiter mon profil

-2 un de ses amis facebook que je ne connais ni d'eve ni d'adam me demande en ami

3 je le recroise par hasard dans un restau: même heure; table voisine

Ma foi, en y repensant, avec le recul, je ne suis pas peu fière... j'ai respecté tous les conseils JRME: ( faut bien se taper sur l'épaule de temps en temps :)

SR de... ouh lala!!! 5 mois!

Me suis reconstruite entre temps

Me suis beaucoup changé les idées :-King

JE LE RECROISE par hasard le jour où je m'y attend le moins.. alors que je suis avec un next; Il est à un mètre de moi avec sa next et je reste DIGNE même s'il m'ignore. Je reste très souriante :) et séduisante... pour mon next pas pour lui! :twisted:

En y repensant, je le connais: il parlait fort et tout le temps parce qu'il était gêné ( tu m'étonnes) et vas-y qu'il envoie un coup d'oeil furtif ( à mon next )en faisant style de chercher quelque chose dans sa poche... wouarf!!!

Mais FRANCHEMENT c'est débile, après ce qu'on a vécu de s'ignorer de la sorte!

Allez je t'en veux pas va :mrgreen: T'as une next je m'en bas les c... je suis mâture,je te laisse vivre ta vie....
BY suppr
Hello mes petits lamas,
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien....L'ex est sorti de ma vie et j'en suis bien contente....une nouvelle vie s'est ouverte à moi...un renouveau professionnel...des petits copains...
Mon ex est toujours un gros connard ; 7 mois que j'ai plu vu sa gueule et je ne m'en porte pas mieux...A savoir comment j'ai pu tomber amoureuse d'un pignouf pareil...J'espère que tout le monde va bien...
Bisous...
coucou le panda, chef ou sous chef des lamas (je sais plus!)
je vois que tu as eu ton concours
félicitations
nouveau job, nouvelle vie, félicitations
ça fait plaisir que même sans le retour de l'ex, on peut s'en sortir plus que bien
bizzzzzzzzzz
Je crache sur la gueule de mon ex, car après 1 an de faux espoir afin qu'il revienne, bah j 'ai tournée définitivement la page! Bah oui j'ai trouvé 100 fois mieux que lui, alors qu'il s'est remis avec une next qu'il ne calcule pas en publique!
Comme quoi il y a une justice dans ce monde!
Et voilà.
J'ai atteint la phase de la haine.
Cette fille n'est qu'une putain de pourriture.
Elle est heureuse dans sa petite vie de princesse de merde, j'ai tout plaqué pour elle, confort, amis, appart, argent.
Elle m'a pris pour un con durant des mois, et prend son next pour un con, en complotant pour se mettre avec son premier amour.
Qu'elle crève.
J'ai envie de me venger, de lui pourrir la vie à cette pute.
Maintenant je suis au chômage, j'ai pas d'appart.

CRÈVE SALOPE CRÈVE.

Je vais casser quelque chose.
Bonsoir,

Je peux me joindre à vous?

Lui m'a manipulé du début à la fin, et est revenu juste pour la "bagatelle", je le sais car il me l'a dit noir sur blanc... Pas besoin de vous préciser que je l'ai jarté bien comme il fallait :lol:

Mon Dieu... Avant de découvrir ce forum et ce topic en particulier, j'ai sombré... A tel point que je n'arrivais même plus à me tenir debout !
Ça m'a fait tellement de bien de vous lire!!! Alors maintenant je me joins à vous !!

Allez, un petit crachat bien gluant dans sa gueule à cette sous merde !! :twisted: :lol: :lol:
Je vais aussi lui cracher sur la gueule car ce n est qu un gros connard qui aime se faire passer pour une victime!!!
C est une belle merde,un lache,un mec qui n a des couilles que pour baiser comme bcp!
J espere que la roue tournera!en tt cas il ne me merite pas et ne merite pas tte l importance que je lui ai accordé!qu il retourne ds les jupes de sa mere!!!!!!!!!je veux le hair le plus vite possible et surtt l oublier meme si je bosse avec lui :|
oyé oyé la compagnie ! ! !

ça fait perpète que je suis pas venu ici et j'ai eu envie de voir ce qu'il s'y passe et si la confrérie des lamas est tjrs active hé hé; je vois que oui :)

pour les anciens, moi ça va bien , de nouveau en couple depuis 5 mois , j'en ai bien chier, j'ai bien craché mais au final y'a pas le choix, faut se relevé !!!

so courrage à tous ;)
et la page existe toujours à ce propos : http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ ... 5802592283
BY suppr
Bon, ben j'ai décidé de réactiver la page pour pouvoir se défouler...J'en ai bien besoin...;

Alors, je te crache à la gueule espèce de gros nul qui, après la reconquête, m'a dit "je n'ai pas de sentiments amoureux comme au début, tu ne me manques pas, je n'ai plus les papillons"...

Tu sais tes papillons où tu peux les mettre ???? Enfoiré
Moi aussi çà va faire un an qu'il ma quitté car au bout de 9 mois de relation, monsieur n'avait + de sentiments pour moi et çà justifiait selon lui le fait qu'il m'est quitté pour une autre.
Aujourd'hui, je viens de voir sur le blog de sa mère que depuis un an, il se sent très stressé et il a une baisse de tension, il a même fait un malaise l'empêchant de respirer pendant quelques minutes..
Quand il était avec moi, il n'a jamais eu ce genre de problème donc je trouve cela très suspect.
PETITPANDA a écrit :Bon, ben j'ai décidé de réactiver la page pour pouvoir se défouler...J'en ai bien besoin...;

Alors, je te crache à la gueule espèce de gros nul qui, après la reconquête, m'a dit "je n'ai pas de sentiments amoureux comme au début, tu ne me manques pas, je n'ai plus les papillons"...

Tu sais tes papillons où tu peux les mettre ???? Enfoiré
:lol: :lol: :lol: ah, PP, je vois que tu t'es reprise!!! :lol: :lol: :lol:

;)
BY suppr
strass a écrit :MDR je te retrouve ma PP :mrgreen:

Un gros crachat en pleine face à ce gros CON !!! :-Uzi

Mdr, A ce stade, ce n'est plus un molard mais une pluie de molard.... Va te faire soigner car t'es vraiment un mec instable..finalement, t'es comme mon ex N° 1, un gros connard et j'espère que ce que tu as fait, on te refera à la puissance 1000.
D'abord, tu as une vie de merde et tu auras toujours une vie de merde car tu n'es qu'un smicard sans ambition qui se fout toujours dans la merde... :-Uzi :-Uzi

Tu t'assoies dans la rue, je te donnerai un euro car tu ressembles plus à un SDF (à force tu ne vas plus avoir de dents) ; enfin c'est ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu avec tes fringues pas repassés, pas rasé et en plus qui utilise son gel douche comme shampooing...

Ahhhhh ça fait du bien !!!!!! :lol: :lol: :lol:
BY suppr
Ouais et en plus, t'as une carte rechargeable dans ton portable !!! t'as du forfait qu'une semaine par mois !!! Looser !!!!
Quel cas soc !!! et puis même tes chaussures elles avaient un trou devant !!! toujours ta boucle du che !!!
Putain, quand t'ouvres les yeux et que t'as plus l'Amour qui d’obscurcie la vue ouafffff que ça fait du bien !!!!

Et par pitié, va chez le dentisteeeeeeeeeeeeeeee
:lol: A force d'insulter ces gros connards d'abrutis et ces grosses poufiasses de merde on se sent forcément mieux ! :-Uzi

Un gros FUCK à cette bande de LOOSERS qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu, et qu'ils se ramassent bien la tronche ça leur fera pas de mal à ces PERDUS DE LA VIE !!! :-Uzi

PS : ça va un peu mieux ma PP on dirait, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir !!! C'est toi la meilleure n'oublie jamais 8-)
BY suppr
strass a écrit ::lol: A force d'insulter ces gros connards d'abrutis et ces grosses poufiasses de merde on se sent forcément mieux ! :-Uzi

Un gros FUCK à cette bande de LOOSERS qui ne savent pas ce qu'ils ont perdu, et qu'ils se ramassent bien la tronche ça leur fera pas de mal à ces PERDUS DE LA VIE !!! :-Uzi

PS : ça va un peu mieux ma PP on dirait, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiir !!! C'est toi la meilleure n'oublie jamais 8-)

Merci ma Strassouille,
Je suis même étonnée de mon état d'esprit : soulagée !!!!
Je préfère être comme cela que déprimée à cause de son attitude distante et froide.
Je me sens mieux même si le soir, c'est un peu plus difficile mais bon, on va s'en sortir...
Bisouille
PETITPANDA a écrit : Merci ma Strassouille,
Je préfère être comme cela que déprimée à cause de son attitude distante et froide.
Je me sens mieux même si le soir, c'est un peu plus difficile mais bon, on va s'en sortir...
Bisouille
:bisou: PP !!!
Tu sais bien que des jours "sans" il y en aura encore.
Mais tu sais aussi que déprimer pour un looser ne t'avancera à rien.
Lui a tout perdu, et toi tu as tout à gagner en débarassant ce connard de ton cerveau : un bon coup de lobotomie et hop : CIAO CREVARD !!!!!! :-Uzi

Comment tu te sens aujourd'hui ?
BY suppr
strass a écrit :
PETITPANDA a écrit : Merci ma Strassouille,
Bisouille
:bisou: PP !!!
Tu sais bien que des jours "sans" il y en aura encore.
Mais tu sais aussi que déprimer pour un looser ne t'avancera à rien.
Lui a tout perdu, et toi tu as tout à gagner en débarassant ce connard de ton cerveau : un bon coup de lobotomie et hop : CIAO CREVARD !!!!!! :-Uzi

Comment tu te sens aujourd'hui ?

Hello ma brillante strass,

Ben aujourd'hui, ça va super et je me sens de mieux en mieux !!!
J'en suis même étonnée moi-même...J'ai l'impression que l'on m'a enlevé un poids des épaules, c'est hallucinant !!!
J'ai un rencard à 16h30, boire une petit café et un autre lundi soir !!!!
cela m'occupe et me fait penser à autre chose parce qu'avoir les nerds c'est épuisant !!!
Je me donne tous les moyens pour zapper cette pourriture de mes pensées !!!
Bisouilles !!
UP !

(PP si tu passes par là, c'est pour toi ;) :mrgreen: )

Pour tous ceux qui pensent qu'ils ne s'en sortiront pas sans leurs exs, lisez les comm' de ce post génialissime ! Surtout ceux de Mick, du 1er au dernier mot ! Franchement ça vaut le coup :lol: Ce mec est top ! :-Bra

(Bordel Mick, reviens, tu nous manques !!!!!! :D )
J'adore.
C'est comme ça que j'ai zappé tous mes exs en un temps record, en leur crachant à la gueule.
C'est sympa l'élévation spirituelle de bazar pour débiles profonds ("je te pardonne mon cher ex. Sois heureux, hein."), mais ça n'apporte rien.
J'espère que ce sujet trouvera de nouveaux adeptes.
Papillon Psyché a écrit :J'adore.
C'est comme ça que j'ai zappé tous mes exs en un temps record, en leur crachant à la gueule.
C'est sympa l'élévation spirituelle de bazar pour débiles profonds ("je te pardonne mon cher ex. Sois heureux, hein."), mais ça n'apporte rien.
J'espère que ce sujet trouvera de nouveaux adeptes.
:-1 Moi aussi je l'espère.

Et oui Mick, si tu passes par là tu vois au jour d'aujourd'hui tu as encore des admirateurs/trices, ça veut dire ce que ça veut dire ! :-Blue :D
mrtoutlemonde a écrit :J'en veux à mon ex, enfin mon égo lui en veut, de là à lui souhaiter du mal non. Mais en tout cas les posts me font bien rires XD
Pourquoi ? Je suppose qu'inconsciemment tu te dis que si tu ne lui en veux pas, elle reviendra !? :mrgreen:

Dans le monde des Bisounours peut-être, oui :lol: Mais in real life ... :roll:

Enfin bon, tant que tu vas bien ;)
l'ex a écrit :Ce post est une merveille découverte pile au bon moment :D eh oui, j'ai dit ce matin à mon égoïste/immature d'ex que je coupais les ponts définitivement, lui qui voulait me garder comme "amie" ou peut être plan Q sous le coude allez savoir. Tant que tu ne porteras pas tes c******* tu peux rester avec ta next qui te pardonnes tout, je veux pas d'un mec qui hésite entre 2 nanas! Ahahah j'ai tellement hâte de voir sa gueule quand au début de mes vacances (allez 1 semaine) il va me voir arriver toute pimpante et toute fraiche chez nos amis communs pour les soirées, et il n'y aura pas de "je t'aime" qui tienne :twisted:
pas de maturité, pas d'ambition, aucune capacité décisionnelle : allez ciao :lol:
Voilà c'est comme ça qu'il faut réfléchir !!! :-Bra

Soyez positifs les ami(e)s, ne pensez qu'à vos gueules (bon, un peu aux gueules de vos proches aussi ;) ) et vous verrez le monde différemment :mrgreen:

Et surtout quand l'ex vous fait faire des noeuds au cerveau qu'est-ce qu'on dit ??? => NEXT !!!!!! :-Uzi
Ma Strasssouilllleeeeeeeeeeeeeee !!!!!
Trop contente que tu ais remonté notre post avec Mike (que j'ai sur FB) et qui s'occupe tjrs de la page FB que l'on avait créé à l'époque "je crache à la gueule de mon ex" lol

Ah ce post !!!! qu'est qu'on s'est défoulés à l'époque !! mon premier ex lol
Alors j'espère que tu vas bien ????
Et bien pour ma part, j'ai eu un souci de santé, des cellules pré-cancéreuses ont été diagnostiquées suite à la dépression que j'ai faite à la suite de "Brut de Pomme" (tu te rappelles le gros blaireau !!)
J'ai du me faire opérer et je ne voulais pas retourner sur le fofo pour remuer ce foutoir psy qu'il m'avait mis !!!
Et devine qui est revenu au bout de 7 mois de SR, un an sans être vus ? Monsieur Gros Connard !!!!
Après avoir un moment d'indifférence totale (je ne pensais même plus à lui - entre le boulot et la thèse en préparation), il m'a rappelé pour me faire une grande déclaration d'amour (tu me manques, tu es la femme de la vie, je regrette, je suis désolée de t'avoir fait souffrir, j'ai changé (et mon cul, c'est du poulet, t'en veux une aile ? blablablablaaaa).
J'ai faibli (quelle cruche !!!) et accordé un RDV auquel il m'a mis un lapin parce qu'il ne s'était pas réveillé lol et ne m'a même pas présenté des excuses, le goujat.
Après avoir tenté d'avoir une explication, il s'est révélé comme d'habitude un mec méprisant, méchant et mal éduqué.
Chassez le naturel, il revient au galop hein ?
J'ai coupé les ponts et ta gueule, je ne veux plus la voir et je te crache un gros molard à ta tronche de conn**d !!!
bizzma a écrit :hahaahahaha j'adoooore!
c'était quoi la cause de la rupture?
La distance (200 km) et son soi disant manque de confiance en lui (lol, ce n'est pas ma faute si tu t'es arrêté en CAP et que je suis en doctorat pov' merde)...
Une reconquête aboutie en février 2013 o je l'ai topé sur meetic cette enflure....

Je voudrais un distributeur automatique pour les connar*ds et connas*es d'ex !! :-Uzi :-Uzi :-Uzi
suppr a écrit :Hello les fighteurs,
Je suis morte de rire quand je lis vos posts et franchement, cela me remonte le moral grave !!!!
Il ne m'a pas trompé mais bon ses paroles résonnent dans ma tête en boucle et franchement, c'est moi qui aurait du le larguer comme une grosse merde qu'il est...
Petit récapitulatif :
"j'ai des sentiments mais pas amoureux"
"j'ai pas l'étincelle"
"je veux une histoire à la Roméo et Juliette"
"j'ai envie de rencontrer la femme de ma vie et d'avoir deux enfants" (c pas moi bien sûr)
"j'ai envie de me taper des chienasses"
"j'ai pas envie de me reveiller à côté de toi et de me dire que tu n'es ni top model et que tu ne gagnes pas 6000 €/mois"
"je ne veux pas être en couple"
"je ne suis pas amoureux de toi, tu n'es pas la femme de ma vie et je ne reviendrai pas"
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Alors qu'il ramène sa tronche, je lui pète sa tête vide...
Quel gros connard et dire que j'ai enduré tout cela pour quedal, en espérant qu'il change mais il ne change jamais ces trouducs :F
Et dire que c'est moi qui avait dit cela à l'époque mouahhhh
Ben cela n'a pas varié d'un pouce, ces cons ne changent à la vue du comportement de l'ex number 2.
Tiens, une petit :-Uzi :-Uzi :-Uzi dans ta gueule !!!!
Ma PP !!!!!! Je vais pas trop mal merci :)

Et bien quelles histoires ... :?

Concernant ta maladie, j'espère sincèrement que c'est réglé, tu es quelqu'un de bien ma PP, et les gens bien, méritent tout le bien du monde (ça fait un peu beaucoup de "bien" là non ? :D ) ! Pas comme ces connards et connasses d'ex !!! :-Uzi

A l'avenir ne recontacte plus jamais un blaireau pareil, il n'a rien à faire dans ta vie, il ne te mérite pas !!!!!! Crache lui bien fort à la gueule à ce relou de mes 2 !!!!!! :-Uzi

Pour ma part je me suis complètement remise de mon exe, elle a bien essayé de faire amie-amie avec moi (après s'être faite lourder par sa mocheté de pouf => comme quoi tout vient à point à qui sait attendre :twisted: :mrgreen: ) et bien je lui ai répondu par un GROS VENT ahahahaha :lol: Et bien entendu, plus que jamais, je l'emmerde :mrgreen: Tiens, je la remercie même (avec un gros fuck dans la gueule !), parce-que j'ai trouvé mille fois mieux !!! :D

Si tu croises notre Micky national sur FB, dis lui donc qu'il devrait repasser faire un tour par ici !

Bisous ma PP !!! A très vite ! :bisou:
l'ex a écrit :C'est à ce moment là que je repense avec joie à ce qu je pensais sur mon ex au tout début de notre relation, car au début, on devait pas rester ensemble, c'était juste comme ça, et finalement l'amour m'a fait fermé les yeux on dirait... Je retrouve donc mes bonnes vieilles réflexions à la con :lol:

A nous d'être égoïstes! next next next, vivement le next ;) (ou pas d'ailleurs, un homme reste un homme ^^)
Un seul mot d'ordre avec tous les loosers d'ex : F.U.C.K. !!!!!! :-Uzi :lol:
T''es une winneuse toi !!!
Ben, ce n'est même pas moi qui suis revenue le chercher ce trouduc !!!! C'est lui qui m'a relancé lol je ne lui redemandé rien à ce pecnaud !!! Il venait aussi se faire larguer mais je lui dis merci à celle là !!
Enfin, bref, on le remet à sa place d'origine => dans le caniveau !!!
Sinon, oui cela a été dur la maladie, je n'essaie de ne pas trop y penser !! j'ai un contrôle mi-juillet, je croise les doigts.
Toujours ma thèse, le boulot et je pars en Inde avec ma soeur un mois en novembre.
Je fais partie d'une association maintenant et cela m'aide à penser plutôt à une cause plutôt qu'à mon petit nombril.
Merci pour ton soutien, cela me fait chaud au coeur !!!
Super se topic ^^ Les ex c'est le mal, et quand ils reviennent a la charge Un bon coup de savatte dans le fion pour les renvoyer a leur place :-) Il y a tellement de personnes bien ( se forum en ai la preuve absolue) Qu'il serrais vraiment stupide de notre part de ravaler notre vomis et de retourner a un monde sans saveur :-) Les pattes au beurre fini... Moi je veux de la bolo maintenant ahahahaha o_0
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13