isalily a écrit :hum huuuuuuum interessant tout ca!!! et c'est qui Anthony ??? d'ou qui sort???:DMoi je sais moi je sais![]()
karen a écrit :mais elle veut tout savoir et rien payer celle la. va sur msn je te raconte.arrrrrrrrrrrrrrf na je peux pas mtn, je peux pas restée
Theodora a écrit :Si ça continue, je vais être obligée de me réouvrir un compte sur msn …Haaaaaaaaaaaaaaaan tu n'as pas de compte msn ...
Theodora a écrit :Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatiqueNon ms elle est terrible cette fille je vous dis !! écris un livre !! oui msn c bien c rapide, moi je suis pas patiente sur le forum c trop long… Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas …
je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment !oui j'aurai tendance à négliger ma vie réelle pr ma vie virtuelle en ce moment ms o moins je ne me blesse pô!![]()
becca2345 a écrit :Coucou Karen,
Déjà contente de voir que ta journée s'est bien passée !!! Ensuite je ne sais pas trop pour ton Anthony ... Je propose une idée : lui répondre qqch dans le genre "bah si ça te manque viens aux nouvelles ...".
karen a écrit :bon je vois que mon post tombe dans les abimes.
Alors je suis contente aujourd'hui car je suis chez ma soeur et de son ordi j'ai pu voir les photos que vous avez mis sur vos posts.
Ouah les canons chez les filles car de mon téléphone je peux pas les voir.
les dernieres nouvelles, depuis quelques jours je suis en contact avec un tres beau garçon Anthony, il est gentil, je pense que je vais accepter de le rencontrer sans arrière pensées hein.
karen a écrit :a l aide j ai besoin de vous. j ai repondu a anthony vers 10h30 ce matin trois quart d heure apres il me repond je croyais que tu me faisais la tete. moi tu sais une relation si elle doit se faire c est avec du tact, du desir, de l envie. alors fais moi rever. il me repond je te retourne egalement la demande ma chere bisous. je suis prise a mon propre piege, comment on fait rever un homme. dois je lui expliquer que c est en partie a l homme de faire une bonne partie du travail enfin moi c est comme ca que je le vois.Pour ce que tu as répondue, c'est sous le coup de l'envie fantasmagorique....."fais-moi rêver" est en réalité "séduis-moi" sauf que tu es allée dans l'extrême, personne ne peut te faire rêver que toi..un rêve est irréel...bien sûr qu'il était content Anthony de lui avoir dit cela, ça lui fais une énorme porte ouverte pour une éventuelle relation amoureuse...à toi de voir lorsque tu le verras si tu te sens prête ou pas....Je t'embrasse
Zen31 a écrit :Ahhh un genre relation pansement...? C'est ça...? Purée aidez-moi (rires) je plane...mais j'ai trop envie d'aider ma chère Karen !!
neveragain123cba a écrit :tu me donnes raison, maintenant, Karen? Il n'aurait pas dû rester près de toi, gentillement, pendant tes consultations à la clinique? Moi, ça m'a choquée qu'il ne te donnes pas plus d'attentions car je me sentais très malade au moment où tu as eu ça, sauf que je n'avais pas directement compris que tu étais déjà 3 mois plus loin dans ton SR et à ce moment tu avais peut être déjà un peu oublié, mais pour moi c'était clair que ça à dû renforcer ton sentiment d'abandon, car tu avais une maladie très sérieuse, je comprends ce que tu veux dire avec ce coté un peu démon, car c'est inexcusable de ne pas te tenir la main dans des périodes si difficiles...C'est inexcusable en effet, mais un jour on pourra pardonner. Le but n'est pas de vivre avec des rancoeurs toute une vie. Déjà que pour Karen ce n'est pas toujours facile.
karen a écrit :non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.Purée j'taime encore plus lorsque tu dis ça !
karen a écrit :aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé?Euh excuse-moi de te décevoir, mais je pense que OUI tu l'as aimé
karen a écrit :moi aussi je t aimheuuu ma petite zen.Purée arrête j'vais pleurer...
Joe a écrit :En lisant cette citation j'ai eu une pensée pour toi, et bien d'autres...Alors là...un grand merci.
«On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.»
– Mark Twain
karen a écrit :theo virtuelle parce j ai un principe ON NE TAPE PAS SUR LA MERDE CA ECLABOUSSE.