Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY karen
dernier rebondissements dans l histoire de l ex : je l ai au telephone donc plutot que de m adresser a ses saints je me suis adressé directement a lui et je lui ai demandé s il avait un jour pensé a revenir, le fameux je te rappelle ce soir en illimité, mais il rappelle pas. appel le lendemain, t a pas recu mon texto? non. merde en colere, je lui dis pourquoi tu dis merde? parce que je l ai envoyé a qqun d autre. dans ma tete fous toi de ma gueule. donc je te disais dans mon texto d arreter de te prendre la tete et de penser a toi, il est trop gentil. non je n ai jamais eu l intention de revenir. et ton proces? la j ai un peu menti, parce que le monsieur toujours tres interessé, oui il a eu lieu j attends la reponse. par un moyen detourné j ai appris qu il a quelqu un, donc deuxieme fois que je formule ma demande t a quelqu un, la premiere fois il m avait dit non. deuxieme fois non. je lui affirme t a quelqu un la il me dit oui, mais quand j etais avec toi j avais personne donc ca avait l air de le faire se sentir moins responsable. sur ce il me parle de son appart qui est en vente, j ai dis t a qu a aller vivre chez ta copine. non je peux continuer a le louer, entre guillemets presque un bordel monstrueux. sur ce il me propose de boire un verre mardi apres midi, pas tres convaincue je lui repond oui, il me dit passe une bonne soiree. je t appelle en debut de semaine. apres deux autres conversations telephoniques je lui tel pour lui dire que non j en ai pas envie, il ne repond pas. donc j envoie ce texto, j ai entendu ce que je voulais entendre tu ne reviendra pas, en plus tu as quelqu un donc je ne vois pas l interet de se voir. je prefere qu on en reste la david. evidemment aucune reponse. que pensez vous de la conversation, ai je bien fait de lui ecrire cela.
BY becca2345
Coucou Karen,

Tu as bien fait d'annuler le rendez-vous. Monsieur n'ose même pas te dire qu'il a une nouvelle personne dans sa vie. Maintenant que tu es guérie, il veut bien te voir ... Monsieur est trop bon :twisted: Non mais et puis quoi encore ?
BY karen
tout a fait. je me demande bien pourquoi il voulait me voir alors qu il a quelqu un. il est fou ce mec. j espere qu il a compris maintenant que je suis liberee de son emprise. theo, albane ou etes vous. et toi becca la forme j espere. j ai vu sur ton post que tu pleurais moins souvent, t es sur la voie de la guerison. tout passe. je suis contente pour toi.
BY Theodora
Lui avoir parlé plusieurs fois risque de raviver tes émotions, Karen, dans les prochains jours. Il faut que tu en sois consciente.
Tu as néanmoins la réponse à la question que tu te posais : il n'envisage pas de revenir, et il a quelqu'un d'autre (les deux sont liés, souvent !). De ce point de vue là, c'est un progrès, car tu peux mettre à présent toutes tes forces à clore ce passé, à faire qu'il soit définitivement du passé. Il n'y a pas d'espoir qu'il revienne, accepte-le, et fonce dans une vie totalement sans lui. Qui en plus est un beau lâche (mais ça on le savait déjà) : il te sort des craques pour éviter de te dire qu'il n'a pas répondu à ton texto … on dirait un gamin de 10 ans. T'as pas besoin d'un gamin de 10 ans comme mec, en ce moment. En fait, t'as pas besoin de mec du tout en ce moment non plus. Reconstruis-toi, reconstruis ta vie, finis de régler les problèmes, laisse passer du temps en étant active et tu vas voir que la vie va t'apporter des cadeaux. Dans quelques mois, quand tu regarderas en arrière, tu seras heureuse qu'il ait rompu, tu verras ! ;)

PS je vois que tu as posté entre temps. Je ne sais pas pourquoi il voulait te voir mardi (dans une semaine), mais connaissant le zozo … c'était encore pour décommander, je parie.
BY Albane
Que dire, Théo à tout dit,

Tu vas probablement un peu décompenser, mais tu vas t'en sortir, tu verras!
Il a quelqu'un donc, il ne reviendra pas et tu dois te reconstruire... c'est un trouillard, et en plus il voudrait essayer se redorer un peu son image...
Mais c'est définitivement une vulgaire copie et tu n'en sortiras jamais rien...
Donc tu as bien fait d'annuler, et surtout oublies son téléphone...

Bises
BY karen
en tout cas les filles je suis completement liberee le message de theo m a meme fait rire, j en ai plus rien a foutre. alors je peux vous dire que moi j oublie son numero mais je pense que j aurai des nouvelles bientot. ce rigolo. je savais qu albane avait des dons de voyance mais toi theo comment tu sais que je vais vivre de grands moments, je sens egalement dans moi que je vais vivre de tres bons moments prochainements. bon demain grand moment d un c est son anniversaire donc je ne lui souhaite pas, mais la ou c est un grand jour c est que c est le premier et dernier examen me garantissant ma guerison totale pour un an en tout cas. alors je croise les doigts pour que demain soit un jour ensoleillé.
BY Theodora
C'est pas la peine d'avoir des dons de voyance, Karen, pour savoir que tu vas avoir des bons moments : la force que tu as manifesté depuis le début de cette rupture, la façon dont tu t'es battue contre ton cancer, contre la séparation, contre le fait indigne qu'il ne t'a jamais soutenu, contre les problèmes divers de la vie … cette force là, que peu de gens ont, qu'est-ce que tu crois qu'elle va t'apporter, sinon le meilleur, un jour ?

Tes bons moments, ta vie heureuse … tu les portes déjà en toi.

Faut juste quelques petites circonstances pour qu'ils adviennent. On crée soi-même son "étoile". Après, la vie se charge d'apporter les cadeaux ! ;)
BY Albane
ben oui, Théo écris tout ce que je pense :evil:
et en plus elle le dit si bien que moi je n'ai plus qu'à :arrow:
cela dit, je te l'ai déjà dit ne t'inquiete pas... tu veras une très belle vie commence... tu viesn de prouver ta force, il te suffit à présent de croire en toi
BY karen
je suis d accord avec toi theo donc avec albane aussi puisque tu penses comme theo, la force est en moi et je m en suis servi, mais sans vous et sans tous ceux qui m ont lue et repondu a cette mauvaise periode on m aurait ramassé a la petite cuillere, j ai mis enormement de temps pour remonter la pente, le chemin semé d embuches et glissant et souvent j ai glissé mais je suis remontée a chaque fois. la route n est pas terminée car elle ne l est jamais, mon chemin est long de par mon vecu, mais je me dis tant qu il y a de la vie il y a de l espoir.
BY isalily
wouah et bah que de rebondissements !!! t'as bien fait de lui envoyer le mess, ca la remi a sa place le coco :lol:
et il voulait te voir pk vu qu'il a qq'1 , tu lui as pas demandée, me fait bien rire david !!! :lol: :lol: :lol:

et les resultats alors??? tu les as????
BY karen
coucou isa et les autres hier grosse soiree. je ne sais pas quel interet de me dire on va boire un verre ensemble maintenant qu il a quelqu un. moi de sa pseudo amitié j en veux pas. ce je peut etre un ami, parce qu un ami est la pour te soutenir dans les moments difficiles lui ne l etait pas. en attendant il n a rien repondu, hier c etait son anniversaire je ne lui ai evidemment pas souhaité. bon et pour les examens, j ai ete dans un cabinet grave de ploucs donc il faut encore passer une echo en principe on passe les deux examens le meme jour pas chez les ploucs.
BY karen
bon je vois que mon post tombe dans les abimes.
Alors je suis contente aujourd'hui car je suis chez ma soeur et de son ordi j'ai pu voir les photos que vous avez mis sur vos posts.
Ouah les canons chez les filles car de mon téléphone je peux pas les voir.
les dernieres nouvelles, depuis quelques jours je suis en contact avec un tres beau garçon Anthony, il est gentil, je pense que je vais accepter de le rencontrer sans arrière pensées hein.
BY becca2345
Coucou Karen,

contente de voir que tu ne te laisses pas abattre et que tu repars en chasse :lol: :lol: . Mais bon fais attention à toi quand même.
BY karen
je vais me laisser tenter on verra bien, mais je vais prendre mon temps. ce matin ma tante n a pas trouvé mieux que de me demander tu as eu des nouvelles de david dernierement. oui il y a pas longtemps mais je pense que j en aurai plus. et bien MEME PAS MAL.
BY becca2345
isalily a écrit :hum huuuuuuum interessant tout ca!!! et c'est qui Anthony ??? d'ou qui sort???:D :D :D
Moi je sais moi je sais :lol: :lol:
BY isalily
karen a écrit :mais elle veut tout savoir et rien payer celle la. va sur msn je te raconte.
arrrrrrrrrrrrrrf na je peux pas mtn, je peux pas restée:cry: mais ce soir si tu peux sans problemes :lol:

becca moi aussi je saurai tout !!! mdr
BY becca2345
Theodora a écrit :Si ça continue, je vais être obligée de me réouvrir un compte sur msn … :roll:
Haaaaaaaaaaaaaaaan tu n'as pas de compte msn ... :o :o :shock: :shock: :lol: :lol:
BY Theodora
Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatique :twisted: … Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas … :?
BY karen
j y suis pas ce soir. quel suspens jusqu a demain. oui theo ouvre un compte. si c est bancaire tu me donnes la procuration. allez fais le ouvre un msn pour nous tu changes l adresse.
BY jepositive
Theodora a écrit :Non, j'ai tout viré (avec Facebook et ce genre de choses) au moment de la rupture. C'est mon côté chevalier teutonique ascendant fanatique :twisted: … Je ne voulais pas passer ma vie à vérifier la sienne … Et je pense que c'est prématuré encore pour moi de reprendre un compte, même un nouveau qu'il ne connaîtrait pas … :?
Non ms elle est terrible cette fille je vous dis !! écris un livre !! oui msn c bien c rapide, moi je suis pas patiente sur le forum c trop long
BY Theodora
Arrêtez de me tenter ! :lol:

Je vous assure, je vais le faire, mais pas encore maintenant. D'abord parce que je travaille en grande partie chez moi, et que déjà que je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment ! ;)
Ensuite parce que comme mon ex et moi on vivait à distance, msn et tout ça, c'est encore extrêmement lié à lui dans mon esprit. Et que mon esprit, en ce moment, il a tendance à nostalgiser bêtement, alors je ne veux pas risquer de lui donner des raisons supplémentaires de le faire !

Mais ça viendra, ça viendra, les filles ! J'me soigne ! :D

Karen, comment vas-tu par ce dimanche ?
BY jepositive
je suis trèèèès souvent sur l'ordi (pour le boulot, le forum, les mails, internet en général), je risquerais de finir par oublier de sortir de chez moi. Et c'est pas bon pour ce que j'ai, en ce moment ! ;)
oui j'aurai tendance à négliger ma vie réelle pr ma vie virtuelle en ce moment ms o moins je ne me blesse pô!

Courage, tu es tellement forte, je t'admire.

moi je comptes entrer en SR pas pr le reconquérir ms pr me venger de la douleur qu'il m'a fait subir. il faut bien que je trouve ds raisons de rentrer en sr et celle là me motive assez.
lâcher prise pr mieux frapper derrière, moui
BY karen
ce fut un long dimanche de fiancailles sans fiancailles, treve de plaisanterie, je n ai rien fait de la journee ca a ete terrible. mais bon c est passé.
BY jepositive
oui ce fut un long dimanche, triste et sournois, le jour que je préférais est devenu le pire jour de la semaine.

Courage, le temps fera son œuvre ( vite temps ! dépêches toi !!!!!!!!)
BY karen
petite soiree du lundi ju jitsu a laquelle je n ai jamais envie d aller, ou j arrive et je me demande comment je vais arriver a tenir. mais une fois la bas, ma copine aidant puisqu elle vient me chercher et vient avec moi, (c est une fille que j ai connu au kraf maga et puis on s est revues a une sortie ovs et je lui ai fais decouvrir le ju jitsu) me motive. apres le cours petit apero, et en rentrant mac do. quel bonheur de passer une petite soiree comme celle la.
BY Theodora
Preuve, encore une fois, qu'il faut qu'on se force, parfois, à sortir, Karen.

A chaque fois que je me suis forcée à sortir, je m'en suis trouvée bien. Mais franchement, j'ai l'impression d'être devenue une super pro des auto-coups de pieds au c..l ! :lol:

Heureuse que tu aies pris la décision d'y aller, et que tu aies passé une bonne soirée. :D
BY karen
never je peux pas lire de mon tel c est trop long et pas aere. bref alors j ai un petit truc a vous demander mais apres d abord je vous raconte ma journee, avec mon amie d enfance on est parties en espagne passer la journée on a fait les magasins, depensé plein de sous, on a rigolé comme des folles (surtout quand on est allees dans un sex shop), on a parlé, et comme je suis dans les ex je me suis acheté une rolex. c etait trop bien. bon alors a propos de mon petit anthony qui travaille comme un dingue pendant 15 jours monsieur ne prend pas le temps de me texter, de me repondre, alors moi evidemment je me suis mise directement en SR, reaction au bout de deux jours, il me texte a 18h, coucou ca va? je n ai plus de tes nouvelles. bisous. bon moi j ai pas repondu j atends vos avis quand dois je lui reponde, que dois je lui repondre? moi j ai envie de lui dire qu il ne me fait pas rever. qu en pensez vous.
BY becca2345
Coucou Karen,

Déjà contente de voir que ta journée s'est bien passée !!! Ensuite je ne sais pas trop pour ton Anthony ... Je propose une idée : lui répondre qqch dans le genre "bah si ça te manque viens aux nouvelles ...".
BY isalily
becca2345 a écrit :Coucou Karen,

Déjà contente de voir que ta journée s'est bien passée !!! Ensuite je ne sais pas trop pour ton Anthony ... Je propose une idée : lui répondre qqch dans le genre "bah si ça te manque viens aux nouvelles ...".

oui c'est pas mal ca comme reponse !!!! puis un pansement ca fait tjrs moins penser a l' Ex connard trou du Q ! :lol:
BY karen
a l aide j ai besoin de vous. j ai repondu a anthony vers 10h30 ce matin trois quart d heure apres il me repond je croyais que tu me faisais la tete. moi tu sais une relation si elle doit se faire c est avec du tact, du desir, de l envie. alors fais moi rever. il me repond je te retourne egalement la demande ma chere bisous. je suis prise a mon propre piege, comment on fait rever un homme. dois je lui expliquer que c est en partie a l homme de faire une bonne partie du travail enfin moi c est comme ca que je le vois.
BY Zen31
Mince c'est qui Anthony...? Un nouveau? Faut que je relise tout là...nan sérieux il y a 105 pages...un petit récapitulatif vite fait siouplé...Car je suis là que depuis 2 mois en tout...
BY Zen31
Ahhh un genre relation pansement...? C'est ça...? Purée aidez-moi (rires) je plane...mais j'ai trop envie d'aider ma chère Karen !!
BY Zen31
karen a écrit :bon je vois que mon post tombe dans les abimes.
Alors je suis contente aujourd'hui car je suis chez ma soeur et de son ordi j'ai pu voir les photos que vous avez mis sur vos posts.
Ouah les canons chez les filles car de mon téléphone je peux pas les voir.
les dernieres nouvelles, depuis quelques jours je suis en contact avec un tres beau garçon Anthony, il est gentil, je pense que je vais accepter de le rencontrer sans arrière pensées hein.

C'est bon il me semble avoir trouvé le début :shock: c'était la course...

Alors ben ouais s'il te plait va au rendez-vous, il t'attire, il est quoi? Et ton ex, tu vas en faire quoi...?
BY Zen31
karen a écrit :a l aide j ai besoin de vous. j ai repondu a anthony vers 10h30 ce matin trois quart d heure apres il me repond je croyais que tu me faisais la tete. moi tu sais une relation si elle doit se faire c est avec du tact, du desir, de l envie. alors fais moi rever. il me repond je te retourne egalement la demande ma chere bisous. je suis prise a mon propre piege, comment on fait rever un homme. dois je lui expliquer que c est en partie a l homme de faire une bonne partie du travail enfin moi c est comme ca que je le vois.
Pour ce que tu as répondue, c'est sous le coup de l'envie fantasmagorique....."fais-moi rêver" est en réalité "séduis-moi" sauf que tu es allée dans l'extrême, personne ne peut te faire rêver que toi..un rêve est irréel...bien sûr qu'il était content Anthony de lui avoir dit cela, ça lui fais une énorme porte ouverte pour une éventuelle relation amoureuse...à toi de voir lorsque tu le verras si tu te sens prête ou pas....Je t'embrasse
BY Magou
Zen31 a écrit :Ahhh un genre relation pansement...? C'est ça...? Purée aidez-moi (rires) je plane...mais j'ai trop envie d'aider ma chère Karen !!
:lol: :lol:

Moi aussi, j'étais un peu largué...heureusement Zen a semble t-il retrouvé le début.

Bah, moi je dirai que tout dépend de ce que tu veux...
Si tu veux tenter qque chose avec Anthony...en même temps, t'en as peut être envie car si tu attends qu'il te fasse rêver...c'est que peut être il ne te laisse pas complètement indifférente...ou alors tu te dis que ça t'aidera à passer à autre chose...

Dis moi si je suis complètement à côté de la plaque...car je n'ai lu que les dernières pages de ton post...

Maintenant, le moins qu'on puisse dire...c'est qu'il a le sens de la répartie.
Le fait qu'il te retourne la demande...

Pourquoi tu lui propose pas un RDV ??
Et tu vois ensuite comment ça se passe...car faire rêver un homme et faire rêver une femme c'est différent, on attend pas la même chose.
Le faire rêver, c'est le séduire...elle a raison Zen.
BY karen
j avoue que c est beaucoup pour oublier l autre en..lé et un peu pour moi. pour l instant en tout cas. alors la on se texte, il finit de travailler a vingt heures sept jours sur sept pour quelques temps mais la il vient de me dire qu on se verra.
BY Zen31
Et au fait c'est pas Marc Anthony par hasard...? Purée vais être jalouse, ma star favorite :lol:

Trêve de plaisanterie, oui comme dis Magou, proposes lui un rendez-vous, certains hommes adorent les femmes qui prennent l'initiative....surtout si la complicité est là !
BY karen
je prefere bien ferrer le poisson d abord. je lui parle de balades, de lezarder, de prendre soin de soi, de se faire faire des massages, il m a dit je n attend que ca.
BY karen
et non zen ce n est pas ton marc anthony mais qu est ce qu il est canon. oui lili je vais foncer quand le terrain sera pret.
BY Magou
Si tu te sens pas prête, prends ton temps...

En tout cas, karen...on compte sur toi pour nous donner des news sur cette histoire, chaude, brulante avec Anthony...

Bises
BY Zen31
Ou alors tu tâtes le terrain en disant dans les conversations : "J'adore aller me promener au soleil, j'aime les ballades" ou autres trucs ;) tu verras s'il te propose, ça se trouve il est timide ou n'osera pas de peur de se prendre un râteau, avec le téléphone c'est pas pareil ;)
Modifié en dernier par Zen31 le 15 mai 2009, 08:14, modifié 1 fois.
BY karen
alors anthony et moi on est en SR. MDR. l histoire s est finie avant de commencer. mais je m en fous, peut etre le sr le fera reagir qui sait. bon mes achats du jour deux livres lacher prise merci denaiss, bien que mon ex est aujourd hui aux oubliettes et c est vrai ce que je vous dis. je me sens trop bien, mais bon ce livre pourra servir pour d autres situations dans ma vie. et victime des autres, bourreau de soi meme de guy corneau.
BY Magou
Je pense que je vais l'acheter aussi le lâcher prise...parce que j'ai vraiment besoin d'arrêter de me prendre la tête au quotidien et de prendre la vie comme elle vient...
BY rabelais
D'abord et avant tout, sauve ta peau... ensuite, je trouve que ce type ne vaut rien. Je sais que la maladie fait peur, mais c'est de notre devoir d'humanité que de se trouver à côté de l'homme ou de la femme qui trébuche, surtout si c'est un compagnon. . Et en plus tu as un cancer rémissible !! Alors oublies-le !! Vire-le !! Le couple, c'est pas seulement pour les fanfreluches et les petits bonheurs mesquins... Un amour vrai doit accepter le risque du malheur. C'est fou ce que les couples actuels ne tiennent pas le choc ! Le droit au bonheur est devenu un devoir.. Et on flanque au panier tout ce qui dépasse un peu.
Nul !
BY karen
oui rabelais il est bel et bien viré, si tu savais tout ce que j ai mis en oeuvre pour le sortir, c est impensable pour moi d avoir stagné dans cette situation pendant aussi longtemps pour qqun qui n en vaut pas du tout la peine, pour moi il est comment expliquer comme qqun de mauvais au fond de lui, comme qui dirait un diable, je crois en dieu et au bien, j ai un ideal celui que le bonheur existe et avoir aimé un type pareil plein de negativité au fond de lui et pendant autant de temps, je ne me comprend pas du tout du tout. enfin aujourd hui je suis tourné vers l avenir et qui sait un jour je rencontrerai un garcon bien. rabelais ou est ton post?
BY Zen31
Karen, bien sur tu rencontreras quelqu'un de bien, tu es très belle et une beauté intérieure sans failles !!! Je t'embrasse tout tout plein !
BY Zen31
Je l'ai reçu et je t'en remercie...crois-en toi, je t'admires quand tu dis que tu y crois ! (et pour ce que tu m'as dis, je te rappellerais début de semaine) ;) Je pense à toi
BY Zen31
neveragain123cba a écrit :tu me donnes raison, maintenant, Karen? Il n'aurait pas dû rester près de toi, gentillement, pendant tes consultations à la clinique? Moi, ça m'a choquée qu'il ne te donnes pas plus d'attentions car je me sentais très malade au moment où tu as eu ça, sauf que je n'avais pas directement compris que tu étais déjà 3 mois plus loin dans ton SR et à ce moment tu avais peut être déjà un peu oublié, mais pour moi c'était clair que ça à dû renforcer ton sentiment d'abandon, car tu avais une maladie très sérieuse, je comprends ce que tu veux dire avec ce coté un peu démon, car c'est inexcusable de ne pas te tenir la main dans des périodes si difficiles...
C'est inexcusable en effet, mais un jour on pourra pardonner. Le but n'est pas de vivre avec des rancoeurs toute une vie. Déjà que pour Karen ce n'est pas toujours facile.

Bisou à toi aussi
BY karen
non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.
BY karen
aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé? l indifference quand tu nous tiens. aujourd hui il fait beau enfin, je vais en profiter, il faudrait que je je mette des fringues plus legeres pour prendre un peu de couleur. j ai attaqué le livre lacher prise qui est fort interessant. albane bizzzou.
BY Zen31
karen a écrit :non je ne te donne pas raison parce que j ai toujours su que c etait pas un bon garcon, sauf que jusqu a present je traversais une mauvaise periode ou je me suis laissee aspirer longtemps. j ai essayé de me raccrocher a lui comme a une bouee ce qui est comprehensible au vu de ce que j ai traversé a contre courant je dirais, mais j ai dans ma tete des ideaux et des principes que je n ai jamais perdu mais je les avais juste laissés de coté et aujourd hui je reprend conscience. qu il fasse ce qu il veut de sa vie, je lui pardonne. je n ai pas besoin de lui, d un type tel que lui, j ai juste besoin de moi de ceux que j aime et de ceux qui m aiment.
Purée j'taime encore plus lorsque tu dis ça !
BY Zen31
karen a écrit :aujourd hui la verite m apparait je n aime plus ce garcon et je me demande meme est ce que je l ai vraiment aimé?
Euh excuse-moi de te décevoir, mais je pense que OUI tu l'as aimé :? Mais comme dit l'amour ça se construit à deux et pour ça j'ai pas besoin de faire mes thèses adorées !

Allez, j'dis toujours que c'est mon dernier post avant lundi, tu parles, lorsque c'est Karen qui parle, je suis à l'affût (à cause du clavier sur le téléphone 8-) )
BY Zen31
karen a écrit :moi aussi je t aimheuuu ma petite zen.
Purée arrête j'vais pleurer... :roll: Ma chérieeeeeeeeeeeeeeeee ! Wé !
BY Zen31
Bon les filles, c'est lundi, on continue de positiver et on avance !!!!! Et moi j'vous dis " BONNE SEMAINE" !!!!!
BY karen
promis poulette j essaie demain mais tu sais que du tel je suis pas sure de pouvoir l ouvrir. la j arrive du ju jitsu, ce week end je m etais coincée le cou et ca descendait dans le dos, cet apres midi je suis allee chez le kiné qui m a remis en place, et ce soir au ju jitsu mon partenaire m a demontée, j ai mal partout. faut dire que lui sur moi, moi sur lui, ca ne pouvait que donner un tel resultat sur mes vertebres. enfin petit apero apres, c etait tres sympa.
BY Joe
Image Coucou !

Je me suis permis une petite trempette bien goûteuse pour te saluer ma chere Karen et pour faire un clin d'œil aux membres de la vieille garde qui se reconnaîtrons !

Si tu savais comme ma vie est tellement plus merveilleuse depuis que j'ai fait un X sur mon EX... Paradoxalement, cette état d'esprit tient son origine à la trop lourde tâche que je m'étais soumis pour la récupérer. Je sais au fin fond de mes tripes aujourd'hui, que je ne peux créer une vie heureuse en passant par une liste de comportement dans le but de reprendre une relation mais plutôt; par la force d'une bonne remise en question pour reconfigurer mes pensées, par la force de mon amour propre que j’ai pour ce que je fais et pour ce que je suis; par la foi que j’ai en ce que je planifie de vivre et de créer; par la certitude que j’ai de la mériter cette belle vie et finalement par le respect du choix que mon Ex auras prise. Bref, je savoure mon célibat !

Je n'attend plus que le fruit de l’arbre chanceux me tombe sur la tête pour être heureux.

Je termine ce message un tantinet sérieux, en te souhaitant à toi et aux autres;
une splendide journée ou soirée !
BY karen
joe quel bonheur d avoir de tes nouvelles. je peux te dire qu aujourd hui je suis dans le meme etat d esprit que toi. enfin je me sens liberee et legere, malgre qques petits soucis de santé. je me sens bien egalement dans ma vie. a force de travail de demarches, j ai mis tout ce que je pouvais mettre en oeuvre pour aller mieux et j y suis arrivee, jamais je ne me suis sentie aussi bien dans mon moi. je t embrasse joe. quant a theo je ne sais pas trop mais c est sur que ca ressemblera a ma nouvelle vie. bisous theo.
BY Albane
Joe!

heureuse d'avoir de tes news, tu nous as manqué....
karen est toujours aussi courageuse et ..... remarquable !

En ce qui me concerne, j'ai également fait une croix sur mon ex, même si pour le moment, dans les faits c'est le statut quo.

Je suis très contente de voir que tu vas mieux dans ta vie et que ton moral est bon...

Ne nous laisse plus si longtemps sans nouvelles, ton punch nous fait défaut

je t'embrasse

ps désolée karen de polluer ton post
bises à toi
BY Joe
Allo Allo Albane !!

Merci pour tes bons mots qui réchauffent mon p'tit coeur...
Oui Karen est bien courageuse et si attachante, elle est unique dans son genre !
Je suis content que tu es fait une croix sur ton ex plutôt que d'en porter une sur tes épaules comme un certain personnage crusifié sur cette dernière...

Malgré tout mon cheminement il n'est pas rare de me tourner derrière et cela pèse un court moment mais je sais qu'il y a beaucoup mieux devant.

Bonne et Belle journée à toi et Karen !
BY Joe
Bonjour Karen et ami(e)s Français(e)s Image

En lisant cette citation j'ai eu une pensée pour toi, et bien d'autres...

«On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.»
– Mark Twain

Une attitude combative entraîne parfois des victoires, mais elles sont «coûteuses» et ne durent jamais bien longtemps. Marier la douceur et la souplesse à la fermeté donne des résultats beaucoup plus satisfaisants.

Amour est synonyme de magie… Quand nous sommes dans un état d’accueil et de joie, tout ce qui est petit devient grand.

Un magnifique, un magique, un majestueux jeudi à toi de la part de Joe du Canada Image
BY karen
mon tres cher joe c est tout a fait vrai ce que tu dis, les marches concernant mon ex je les lui ai fait descendre petit a petit puis je l ai poussé en bas pour qu il degringole. il me serait fort agreable qu un jour il repointe son nez, juste pour avoir le plaisir de venir vous raconter comment il prendra la claque (virtuelle) de sa vie. en attendant joe tu m a manqué mais je vois que tu veilles et ca me touche que tu reviennes prendre des nouvelles. mais ca tu le sais. je te souhaite egalement un tres bon jeudi mon joe. albane doit etre sur la croisette avec brad pitt.
BY Magou
Joe a écrit :En lisant cette citation j'ai eu une pensée pour toi, et bien d'autres...

«On ne se débarrasse pas d’une habitude en la flanquant par la fenêtre; il faut lui faire descendre l’escalier marche par marche.»
– Mark Twain
Alors là...un grand merci.
Je pense me répéter cette citation tous les jours et même l'accrocher sur mon frigo...
Par pour oublier mon ex....mais plutôt pour moi-même, et me dire qu'effectivement, changer, changer réellement, abandonner tous ces comportements qui pourrissent mes relations avec les autres, ça prend du temps...

Mais j'y arriverai...
BY Albane
ben mince alors! j'ai trop fait la teuf ou j'ai manqué un épisode?

comment tu le sais karen que je suis à Cannes?

mon brad à moi il a 4 ans et demi et il est beau comme un astre!

je l'aimeu...........;

il est dix mille fois plus beau que le vrai, se destine au metier de comédien pilote (???) et en plus il est en ce moment sur les marches... je te jure
BY karen
j ai mes dons moi aussi qu est ce que tu crois. mon fils aussi veut etre pilote de chasse mais il est un tout petit peu plus grand que le tien 1 m 75. et c est aussi mon brad pitt l unique veritable homme de ma vie. alors tu fais la fete comme ca.
BY Albane
he karen rejoins moi à cannes qu'on se fasse une méga teuf!
p***** je deteste la croisette et ses paillettes... c'est tout ce que j'ai voulu fuir... un jour...

mais bon faut bien lui montrer ce que c'est à Brad Pitt hein?! et puis je ne refuse jamais un verre de champ!

mais bon le reste...

la seule chose que j'adore ce sont les jolies robes... j'aime tellment les fabriquer les créer et les dessiner... j'ai loupé ma vocation zut!
BY karen
ca serait avec grand plaisir albane mais pour l instant impossible. une teuf a cannes le reve. il faut etre filiforme pour porter ces robes, elles n ont aucun defauts enfin la chirurgie doit y etre pour quelque chose. c est super de creer des robes, rien a voir avec ton metier mais une bien belle passion. bon moi j ai joué au poker je me suis fait encore plumer, p....n la chance etait avec moi mais j avais peur et je me couchais, le jeu sortait apres, fais c....r de pas prendre des risques.
BY karen
pour ceux qui sont au courant j ai eu comme qui dirait deux alertes premier examen passé avec brio, reste le deuxieme. enfin cette histoire m a pas mal demontée en plus un an apres jour pour jour. tout ceci pour vous dire que j ai prevenu deux de mes ex pas le dernier attention, donc je leur ai fait part de mes resultats. un a repondu ouf!!! tant mieux et l autre, merci mon dieu je te fais de gros bisous, ils sont pas mignons ceux la d ex.
BY steph74
bonne chance pour le deuxieme examen. Nous aussi on t'envoie des bisous et plein de courage. Quant a tes ex ex, ils sont mignons.
BY Zen31
Karennnnnn Alleluiah ! Je suis contente pour toi. Courage pour la suite, je suis avec toi.
BY karen
merci les filles vous etes gentilles. et pour jeudi on y croit. bon les resultats je les aurait peut etre plus tard.
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12