- 19 mars 2011, 22:38
sur facebook oui je suis aubliger t attendre comme je l ai bloquer et debloquer
Puppis a écrit :Luck, évidemment, mais j'ai comme l'impression que Dam est moyen réceptif à ce genre de discours...Je n'espérais pas une meilleure réponse que celle que m'a fait dam
Edit: cqfd
Luck a écrit : édit : mqecI beg your pardon? Pas saisi celle-là, sorry![]()
damf03 a écrit :tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ
Luck a écrit :J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas...damf03 a écrit :tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ
Puppis a écrit :J'aurais pas du non plus, mais il l'a bien chercherLuck a écrit :J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas...damf03 a écrit :tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ![]()
Puppis a écrit :C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose?
damf03 a écrit :J ai fait quoi pour le chercher?rien dam, c'était juste une plaisanterie, rien de méchant, je te promets
damf03 a écrit :pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moiOk, Dam, et parfois tu tends le bâton pour te faire battre. Mais regarde, on est pas mal à être plutôt bienveillants et à faire ce qu'on peut pour essayer de t'aider, même si tu ne nous facilites pas la tâche... Alors oui on rigole, et on rigole de toi, mais c'est pas méchant. L'humour, c'est une des meilleure arme de survie, tu ne le sais pas encore? Tu devrais sérieusement t'y mettre!
damf03 a écrit :je n ai pas asser d argent pour faire sa sinon je voudrais bienJe te donne une astuce : va sur ebay , vends tout ce qui ne te sert plus et achète toi le matos nécessaire pour bricoler. Tout se vend trés bien sur ce site
damf03 a écrit :c est se que je conte faire me remettre totalement avant d attaquer la reconquete de mon ex
Bluenote30 a écrit :Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...
sany a écrit :Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....Bluenote30 a écrit :Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...
Luck a écrit :Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?sany a écrit :Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....Bluenote30 a écrit :Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...
sany a écrit :Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...
Nexty a écrit :C'est exactement ça nexty, tu as tout compris et je ne vois pas pourquoi j'interviendrais lorsque quelqu'un doute de ses capacités...c'est un fait indiscutable. Seulement, le casser alors que certains ici se battent pour le remotiver, je trouve ça plus béte que lui ( si tu me lis sanysany a écrit :Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...
Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis...
damf03 a écrit :mais je doute pas de moi je vais m occuper pendant mon sr comme vous m avait tous conseiler pour ne pas faire le con et je vous desevrait plusMoi non plus je ne doute pas de ta motivation, tu vas y arriver
Fanette a écrit :Laisse tomber Sany...Oui oui c'est ce qui est le mieux je crois... Surtout quand on ne sait qu'être grossier.
damf03 a écrit :je suis pas mechant mais juste amoureux d une fille qui est avec un autreEt je crois pouvoir dire qu'on est tous passé par là... ce que je veux te dire et que certains ne comprennent visiblement pas, et un en particulier, c'est qu'il ne faut pas faire du karaté ou du bénévolat ou quoi que ce soit d'autre parce qu'on t'a dit de le faire ou pour récupérer ton ex. Pourquoi ? parce que personne ne sait si elle reviendra, aucune méthode ni stratégie ne fait revenir quelqu'un. Et ensuite il faut faire les choses parce que ça te branche TOI.