Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dam, ne la bloque pas, ne la joins pas, contentes-toi de ne PLUS RIEN FAIRE DU TOUT.

PLUS RIEN DU TOUT!!

Fais comme tout le monde te l'a dit: le chèque avec le mini-mot, puis tu tiens ton silence radio jusqu'au 15 aout. D'ici là, mets-toi donc un peu de plomb dans la tête...

Tu as déjà essayé les arts martiaux? Ça te donnerait une discipline et une confiance en toi dont tu as bien besoin...
Je te proposais ces deux-là parce qu'ils sont plus intensifs dans l'auto-contrôle et rapides à apprendre (et plus efficaces aussi dans ta situation, je pense, sachant que j'ai un peu tout fait). Le kung-fu s'apparente à de la boxe, quant au Taekwon-do, ça utile tout le corps et ça défooooooouuuule - le paradis!

Et facebook, bah il va falloir te sevrer un peu, et vivre plus dans la Vraie Vie. Après tout, tu n'en as pas besoin pour vivre, non?
Hello dam , je t'ai copié collé un truc sur le silence radio ( méthode jrme ), imprime le et colle le sur ton frigo, _ça pourra te servir tout les jours, car il me semble que tu ne comprends pas l'intéret du silence radio :

[b]Silence radio

En guise de rappel… Voici un document à lire à chaque fois que l’envie de contacter votre ex se fera trop forte. 20 bonnes raisons de maintenir le silence radio :

1. À peu près à chaque fois que vous contacterez votre ex, vous le regretterez.
2. Vous ne manquerez pas à votre ex si vous maintenez le contact. Votre absence vous rend plus précieux que votre présence.
3. Laisser passer du temps sans contact permet d’enjoliver les bons souvenirs et d’effacer les mauvais.
4. En maintenant le Silence Radio, vous vous gardez de faire ou de dire quoique ce soit qui puisse nuire à la reconquête.
5. En coupant les ponts, vous allez attiser la curiosité, la jalousie et l’intérêt de votre ex.
6. Le Silence Radio est un objectif raisonnable et utile. Donnez vous une chance de réussir et soyez en fier.
7. En imposant le Silence Radio, vous reprenez factuellement le contrôle de la situation.
8. Votre ex vous a quitté(e), respectez son choix, donnez lui l’espace qu’il/elle demande, il demandera autre chose.
9. Refuser de laisser partir votre ex le/la fera partir plus loin encore.
10. Vous serez beaucoup plus désirable en étant beaucoup moins disponible.
11. Rien de ce que vous pourrez dire en contactant votre ex ne le/la fera changer d’avis. Au contraire.
12. Le Silence Radio vous débarrasse du statut de victime.
13. La période de Silence Radio vous donne l’opportunité de vous interroger sur le bien fondé de votre désir de reconquête.
14. Vous avez besoin de cette période pour travailler sur vous-même.
15. Le Silence Radio est le meilleur moyen de mettre un terme à votre souffrance : en fréquentant votre ex vous vous torturez.
16. En coupant les ponts vous regagnez votre indépendance, une personne indépendante est beaucoup plus attirante.
17. Vous valez mieux que l’image que vous donnerez à votre ex en le/la contactant perpétuellement.
18. Le mystère provoque l’attraction.
19. Rien de ce que vous avez déjà essayé pour reconquérir son ex n’a marché.
20. Couper les ponts est le meilleur moyen de récupérer son ex. Et c’est ce que vous voulez.
[/b]
Puppis a écrit :
Luck a écrit :
damf03 a écrit :tu parle de mettre se que tu ma dit sur le sr dans tout mes piece de mon appart?
oui et surtout dans tes chiottes, ça pourra toujours dépanner en cas de panne de PQ :mrgreen:
J'aurais pas dû mais j'ai ri... D'ailleurs ça s'arrête pas... :| :lol:
J'aurais pas du non plus, mais il l'a bien chercher :mrgreen:
Dam!!!!

Mais réponds au lieu de chercher des embrouilles!!!!!
Puppis a écrit :C'est bien ce que je disais, ça suffit pas... Y'a un type de films que tu aimes? Des bd? Des jeux? Une sorte d'univers qui te fais sortir de ton monde? Ou je sais pas, suivre des compétitions de sport? Une collection de quelque chose?
damf03 a écrit :pas de soucci luck je voulais juste savoir car il en a beaucoup qui se son foutu de moi
Ok, Dam, et parfois tu tends le bâton pour te faire battre. Mais regarde, on est pas mal à être plutôt bienveillants et à faire ce qu'on peut pour essayer de t'aider, même si tu ne nous facilites pas la tâche... Alors oui on rigole, et on rigole de toi, mais c'est pas méchant. L'humour, c'est une des meilleure arme de survie, tu ne le sais pas encore? Tu devrais sérieusement t'y mettre!

Oh, et rire de soi, c'est carrément le meilleur chemin vers la paix de l'esprit!
Ok, deux points positifs:

- tu aimes les séries de geek (moi aussi! :mrgreen: ) et rien ne t'empêche de te passionner un peu plus pour ça, genre sur des forums de fans

- et t'es bricoleur ET capable de créer pour des animaux... Pourquoi n'essaies-tu pas de faire un truc du style des maisons ou des jeux pour animaux de compagnie puis de les vendre sur internet? Et pour faire un truc généreux, créer des cages pour rongeur que tu offrirais à ta SPA locale? Ce serait un truc dont tu pourrais être vraiment fier, et tu ferais quelque chose de bien!!

Tu en dis quoi?
Ça ne demande pas d'argent du tout... Tu récupère à droite à gauche des restes de chantiers, tu passes dans les vides-greniers, tu demandes aux voisins, et j'en passe...

Moi j'avais fait une cage à souris uniquement avec des vieilles caisses en bois et un surplus de grillage à poules récupéré à la décharge municipale... Et tu sais quoi? Ce genre de cage - si elle est bien conçue - se vend facile 50 euros... Penses-y! ;)
Le fait est que ça te donnerait une occupation sympa, un but, et ça te permettrait d'exercer ta créativité....

Atta, je t'aide:

http://www.rongeur.net/bricolage.php?an ... &tri=idasc

http://souris-domestiques.forumperso.co ... ait-maison

http://www.cobayesethamsters.com/dossierhamster12.html

(et ça, c'est juste 20 secondes de Google, autant te dire que tu vas trouver 1000 fois plus si tu y passe simplement 10 minutes...)

Alors, tu en dis quoi?

Art martial + création d'accessoires pour animaux, comme mini-buts?

L'idée te plait? (Et sois sincère, s'il-te-plait!!!)
(Nan et pis je viens de regarder: tu as vu le fric que tu peux te faire? Genre celle qui vend 2 euros ses "hamacs" à rongeurs? Cinq minutes max pour faire le même gadget... Vends des baraques marrantes à 20 euros, je suis sûre que ça le fait, easy - mais demande quand-même de l'aide à quelqu'un de plus calé, et en qui tu peux avoir totalement confiance, huuuummmm :| :evil: )
C'est bien, Dam, mais je crois que c'est plus important encore que tu te trouves toi (j'ose pas dire REtrouves).

C'est important, pour toi d'abord!, que tu te fasses un environnement gratifiant, tu crois pas? Et quand tu seras heureux et comblé, alors ton ex sera (ou non) la cerise sur le gâteau. Mais d'abord, occupe-toi du gâteau.
Vise le max, Dam, vraiment. Dis-toi que tu t'offres 5 mois pour te métamorphoser - façon MTV Made - et que quand tu réapparaitras tu seras quelqu'un d'autre, pas différent, juste un meilleur toi.

Quoi qu'il arrive avec elle (ou qu'il n'arrive pas), dans 5 mois tu seras quelqu'un d'autre, et c'est cet autre toi, ce meilleur toi, qui verra. D'ici là, ta seule préoccupation c'est donner vie à ton toi au top! ok?
sany a écrit :
Bluenote30 a écrit :Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?
Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...
Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....
Luck a écrit :
sany a écrit :
Bluenote30 a écrit :Dam? Tu m'avais pas dit que tu voulais être bénévole à la Croix Rouge? T'en ai ou de ce projet?
Maintenant il va faire du karaté car on lui a dit de faire des arts martiaux et si demain quelqu'un lui dit de marcher sur les mains...
Je serais dam, je te répondrais VTFF...mais je ne suis pas dam , alors dam si tu me lis....
Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?
sany a écrit :Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?
Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...

Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis... ;)
Nexty a écrit :
sany a écrit :Mais rien à ceux qui doutent de son niveau d'études ou de ses capacités intellectuelles n'est ce pas Luck ? Pourquoi tu n'interviens pas dans ces cas là ?
Mmmmh... Sans vouloir m'avancer pour Luck, je dirais que c'est peut-être parce que d'être lassée par Dam parce qu'il n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qu'il pose des questions à la con c'est une chose... Mais se foutre de lui alors qu'il est en train de se motiver pour suivre un conseil sensé et de prendre conscience de certaine choses qu'on se tue à lui dire depuis 100 pages, c'en est une autre...

Mais je ne suis pas Luck, effectivement! Luck, si tu me lis... ;)
C'est exactement ça nexty, tu as tout compris et je ne vois pas pourquoi j'interviendrais lorsque quelqu'un doute de ses capacités...c'est un fait indiscutable. Seulement, le casser alors que certains ici se battent pour le remotiver, je trouve ça plus béte que lui ( si tu me lis sany ;) )
y a un truc qui marche bien pour tenir le coup aussi. C'est d'aider les autres dans leurs problemes, ca permet de voir les tiens avec plus de recul et de mieux les analyser, donc de les relativiser. Aide ton prochain, ca t'aidera a devenir encore meilleur plus vite et tu penseras a autre chose
damf03 a écrit :je suis pas mechant mais juste amoureux d une fille qui est avec un autre
Et je crois pouvoir dire qu'on est tous passé par là... ce que je veux te dire et que certains ne comprennent visiblement pas, et un en particulier, c'est qu'il ne faut pas faire du karaté ou du bénévolat ou quoi que ce soit d'autre parce qu'on t'a dit de le faire ou pour récupérer ton ex. Pourquoi ? parce que personne ne sait si elle reviendra, aucune méthode ni stratégie ne fait revenir quelqu'un. Et ensuite il faut faire les choses parce que ça te branche TOI.

Et si tu le fais parce que ça TE correspond peut être que le changement positif qui s'opérera en toi la fera revenir. Mais seulement peut-être...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 36