Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ouahhh, tu as bien travaillé, je vois que ton SR fait son petit bonhomme de chemin et que ça y est, tu réalise!!!Moi aussi j'en suis au même point que toi, je me dis tant pis pour lui!!! Aujourd'hui jai supprimé l'info comme quoi j'étais en couple avec lui, sur FB. Un grand pas!

Et je commence à regarder autour de moi. Mon ex, c'est du passé, n'en parlons plus! ;)
ben moi aussi le sr marche bien pr moi bon j'dis pas qu'il est revenu mon ex ou quoi pck de toute façon sayé il est en couple avec une fille de 17 ans une arabe qui vient d'enménager d'algérie... alors franchement ben il fait ce qu'il veut on verra par la suite.
Mais je ne le veux plus!
Ce que je veux c'est qu'il revienne vers moi en s'excusant et qu'il souffre! Qu'il souffre comme il m'a fait soufrir pck il m'a traité comme une merde en me quittant il aurait pu être gentil av moi m'expliquer en face eh ben non il a pref. qu'on se voi pa et me le dire sur msn...GROS C** !
Mais en tout cas moi je vais mieux je re mange bon je l'ai pas oublier encore loin de là mais bon... et je pense lui rendre ttes ses affaires(son doudou ses habits et pyj. sn lecteur dvd pr cd gravé, serviettes gants...) vs en pensez koi?
Il faut façon passer par l'abdication pour pourvoir reconquérir.

On ne veut pas sauver une ancienne histoire , on veut une NOUVELLE histoire .

L'ex deviendra petit à petit meme pu un ex mais un gars normal que vous avez peut etre envie de draguer.

Quand vous en etes là ,vous serez prets pr la reconquete.
le retour n'est jamais possible à mon humble avis !!!

parce qu'en partant, l'ex a brisé quelque chose chez vous qui ne pourra jamais être recollé même en commençant une nouvelle histoire !

c'est la CONFIANCE !!!!!!

quoiqu'il arrive, vous n'aurez jamais plus confiance en lui, en ses sentiments. vous passerez votre temps à vous poser des questions sur sa sincérité, sur sa fidélité etc.

donc, le retour je trouve ça impossible !!!!! et une nouvelle histoire, ça ne change rien à cet état de fait !
il me reste une dernière chose à faire c'est la supprimer de mes amis FB.

mais pourquoi j'y arrive pas ?
le seul truc qui m'emmerde, c'est de penser qu'elle puisse prendre ça comme une victoire (du genre "je suis enfin débarrasser de lui") ou comme une faiblesse de ma part (du genre "la mauviette, pas capable de tenir une journée sans aller voir mon FB, donc il supprime parce qu'il est faible")

mais, en même temps je devrais me foutre de ce qu'elle pense cette conne !
c'est juste par fierté envers moi-même en fait que j'arrive pas à faire le pas. ça me ferait vraiment chier qu'elle prenne ça pour une victoire.
Exactement totallylost. Là comme tu dis il a vraiment tout gâcher à mes regrets je regrette tellement... Mais avec le coup qu'il m'a fait je suis obligée de passer à autre chose.
Ce que j'espère c'est qu'il souffriras lui aussi et se rendras compte de la connerie qu'il a fait...
Qu'il reviendras vers moi pour s'excuser en pleurant...Je veux vraiment que la roue tourne!

Et pour toi non suprime la de facebook tu t'en fou de ce qu'elle pense, si elle pense que t'es une mauviette tu t'en fou pck en vrai si tu la suprime ça donne plutot l'air que tu t'en fou de elle.
je vois que tu es un peu moqueuse avec moi frenchbrunette !

tout le monde les vit les montagnes russes. mais le fait que la confiance soit perdue, et je pense à jamais, ça ça n'a rien à voir.

et est-ce que pour toi, c'est vraiment clair que tu ne veuilles pas le récupérer ???
parce que ça te fait quand même bien cogiter non ? dans tes derniers messages, t'avais l'air inquiète qu'il ne veuille pas répondre à ton coup de fil.
projet pro ou lui en mettre plein la vue, est-ce vraiment ton objectif premier ?
si c'est pas le cas, ça va sûrement se voir au moment fatidique...

sois claire avec toi-même avant de dégainer, sinon l'arme risque de se retourner contre toi.
Je me moque pas de toi.

Je constate juste que tes messages vont d'un extreme à l'autre et c normal.

Oui ,je suis prete.

Et oui j'ai besoin delui pr mon entretien !
il me sera trés utile.

Et oui , je veux lui en foutre plein la vue car je me sens belle et interessante.

Aprés j'ai pas l'espoir qu'il me revienne , je sais qu'il m'a zappé.
C'est juste pr lui laisser une bonne image de moi et degager l'image de necessiteuse qu'il a.

Sinan, je vais accelerer les choses et lancer la chose cet aprem.

Lis le topic L'after sr c l'enfer
quasi 2 mois qu'on s'est pas vus.
Sortie sr le 24 fv avec mon coup de tel.
Puis deuxieme sortie sr le 8 mars ou il a pas rep.
Depuis sr strict ( pas de news fb nan pu ) et pas de news de lui.
Donc , il est clair qu'il s'en tappe de moi puisqu'il me contacte pas mais j'ai vraiment besoin de son cerveau et de son anglais pour m'aider à l'entretien et ça il a interet à accepter , il me l'avait promis lors de la rupture ! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
mdr okay ouais ben comme moi écoute pour toi on était très proche on s'aimait on a vécu vraiment pleins d'choses ensemble et du jour au lendemain voilà fini comme s'il ne c'était jamais rien passé hein. Je supporte pas ça j'suis qu'une merde pour lui maintenant on dirait... Alors que je lui ai rien fais...Tout était normal. C'est lui dans sa tête il est malade! En tout cas pas d'appels ni de message de lui pareil.
sur son facebook y a eu d'autres com sur sa photo avec sa nouvelle copine..."beau couple" "vous allez bien ensemble" "samedi je la voit je te la présenterais tkt pas mais pour l'instant j'ai besoin d'être dans ses bras..." ... :'( commen est-ce possible après tout ce qu'on a vecu et ça date de pas longtemps! ...
et voilà, c'est la rechute !!!!

mais put..., j'en ai ras le bol de ces montagnes russes !!
pourquoi elle revient pas tout simplement... ?????

et pourquoi je veux qu'elle revienne ????

qu'est-ce que je me sens minable à avoir envi de quelqu'un qui n'a pas envi de moi, de penser à quelqu'un qui ne pense pas à moi !

ça fait exactement 4 semaines ce soir, et c'est 4 semaines de trop !

faut que je trouve un moyen de vraiment tout oublier, de l'oublier...
Salut Totallylost,

J'ai lu ton post, et il m'a beaucoup touché. Je vis approximativement la meme chose que toi, je sais à quel point c'est difficile. Je ne viendrais pas te donner de conseils, car tout simplement je n'en ai pas...

J'en suis a 3 mois 1/2 de rupture et 5 semaines de SR, je n'ai aucunes nouvelles, il vit chez sa nouvelle, cherche un appart avec elle, mais n'a toujours pas quitté notre chez nous, meme si il n'y passe que 10 minutes par semaines (il peux tout de meme passer à tout de moment, donc je vie dans l'attente en permanence)

L'effet montagne russe, c'est le pire, mais tu sais le temps avance et joue en notre faveur.
Je vais toujours mal, mon coeur fait toujours le yoyo, mais petit à petit tu avance.
Le fait de ne plus les voir, ils deviennent petit à petit un peu plus "etrangers".

En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, sois fort! On est la pour te soutenir !