Voilà...
Mon ex sort avec le séducteur. Les photos du mariage de sa meilleur amie sont sur Facebook. Il était présent au mariage, à côté d'elle.
Dire qu'elle a eu le culot de me dire qu'ils n'était que des amis.
Dire qu'il a eu le culot de me dire par deux fois qu'il ne la connaissait pas.
Edit :
J'ai appelé mon ex. Elle n'a pas décrocher une première fois. Je lui ai laissé un message. Mais j'ai essayé d'autres fois. Je tombais directement sur sa messagerie.
Un peu après, j'ai réessayé, elle a répondu.
Elle a été surprise que je savais qu'ils avaient été au mariage ensemble. Je lui ai dis, je vous ai vu sur une photo tout les deux. Elle a callé puis elle m'a dit : "oui, nous sommes allez au mariage ensemble.
- Vous sortez ensemble?
- ...
- Est-ce que vous sortez ensemble?
- Ça ne te regarde pas.
- On s'était promis qu'on se tiendrais au courant si...
- Au courant si il y avait quelque chose de sérieux. Il n'y a rien de sérieux.
- Bla bla bla... Tu m'avais dit qu'il n'était qu'un ami. J'ai réussi à le coincer dans un meeting et par trois fois j'ai du lui demandé si il te connaissait. Car deux fois, il m'a dit que non.
- Mais enfin c'est ridicule! Ça n'a pas de sens.
- Je sais bien. Mais rien n'avais de sens. Tout était contradictoire. Il me dit qu'il qu'il n'était pas au courant que j'avais postulé pour la place. Puis après pour m'expliquer qu'il m'harcèle -car il me fait une sorte d'harcèlement- il me dit qu'il savait que j'avais postulé pour la place et c'est pourquoi il me niait.
- Ben, il tient compte de ce que tu lui dit.
- Dans un même meeting? Il me dit qu'il ne sait pas puis qu'il me nie depuis trois mois (deux en fait, mais je me suis trompé) car il savait. Ça n'a pas de sens!
- Ben c'est pas toi qui disait que tu ne voulais aucun contacte avec lui?
- Le premier jour! Dès le deuxième, je me suis montré sympa avec lui! Je lui dis bonjours et je lui ai expliqué des trucs. Ok, il harcèle, ça c'est mon problème. ... Bla bla bla ... Il drague. ... Ferme ses fenêtre de chat pour pas que je vois le nom de qui...
- C'est son problème. Moi, je m'en fout. Maintenant, je comprends tu es sous le choc. Tant que je t'ai en ligne mon beau père est mort aujourd'hui.
- Le pauvre... Je me met un peu à pleurer. J'étais très attaché à sa famille.
- Non pas le pauvre. Là il est bien. C'est avant qu'il avait souffert.
- J'aurais voulu le voir une dernière fois avant qu'il ne meure, lui dit-je en me reprenant.
- Il délirait et ce n'était pas beau à voir. Même à ma meilleure amie, je n'ai pas voulu qu'elle le voit. Je n'ai pas envie de te consoler. Tu manques de confiance en toi, j'ai tout fait pour t'ouvrir les yeux sur qui tu es et à quel point tu es un mec formidable avec des capacités hors normes. Je n'ai pas réussis. Tant pis!
- Attend...
- Je comprend que tout ça doit être très dur pour toi. Mais je ne suis plus là pour te soutenir ou te réconforter parce que mon beau père est mort.
- Attend...
- Je n'étais sans doute pas celle qu'il te fallait. Mais je ne veux plus passer pour la vilaine.
- Attend...
- Celle qui te faisais passer après. Celle qui t'a quitté. Celle à cause de qui, tu ne vois plus ma famille que tu aimes.
- Attend. Laisse moi parler!
- ...
- Tu ne m'a plus vu depuis longtemps. J'ai changé. Vraiment. Tu es fâchée contre moi?
- Non, Je ne suis pas fachée.
- Et puis que dois-je penser si tu me dit : "Des choses se terminent et parfois elle reprennent. Parfois pas."
- C'est juste que les choses ne se passent pas comme je l'avais pensé.
- Et qu'est-ce que tu avais pensé?
- Rien.
- Dis le moi.
- Je pensais qu'on serait heureux des bonnes choses qui arrivent à l'un et l'autre (et elle voulait quoi avec ça?); Mais au lieux de ça, si on ne doit plus se voir, plus se parler,... ça me désole d'en être arrivé là.
- "Le séducteur", "princesse", comment je pourrais me réjouir du "séducteur"? Mais, je vais te laisser, vous êtes en deuil, je suis désolé, je ne désire pas t'embêter avec ça aujourd'hui.
Finalement, elle a raccroché, pour rester avec sa mère... Forcément. Et moi, je me suis excusé et je lui ai souhaité les condoléances.
Edit 2 :
Je lui ai envoyé un texto : "Je ne pouvais pas savoir, mais je te présente mes excuses pour t'avoir dérangée avec ça un jour comme celui-ci. Si je peu t'être utile ou de quoi que ce soit, je suis là. Et tu ne ma pas coupé de ta famille. Je ne t'en veux absolument pour rien. au contraire. Je pense fort à vous. Bisous"
Edit 3 :
Pfff... Je n'arrive pas à dormir. Rien n'arrive jamais seul et mes histoires sont compliquée.
Je découvre que mon ex fréquente le séducteur et quelqu'un que j'aimais est mort.
Je n'arrive pas à croire qu'il est mort.
Edit 4 :
4h30 du mat... Dur, dur! J'ai le cœur qui bat la chamade. Je vais avoir beaucoup de mal à bosser devant lui demain.
Je me sens un peu coupable. Je ne réalise pas que son beau-père soit mort. Du coup, je me sens plus perturbé de les savoir ensemble que de savoir qu'il soit mort. Je m'en sens égoïste.