Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jennyline
C'est un mal pour un bien ma belle..
C'est pas plus mal crois moi!
Moi j'ai jamais été amis avec lui sur facebook pour la bonne raison qui c'est mis sur facebook aprés la séparation..et de toute façon je l'aurais supprimer si sa avait été le cas..
Par contre il a accés à certaines infos sur mon profil puisque ce dernier est visible et que je ne l'ai aps bloqué!
Donc si il me recherche sur facebook il peut voir certaines choses que j'ai laissée libre : photos, amis, groupe et pages!

Bref c'est un détail sa c'est pas grave et c'est pas plus mal car si sa se trouve tu n'aurais jamais eu le courage de le bloquer toi!

Je suis allée qu'une fois sur son profil (il a tout laissé libre lui!) et sa m'a fait trop de mal quand j'ai vu certaines choses..rien de concret mais par exemples des filles dans ses contacts que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
Maintenant je n'y vais plus et c'est beaucoup mieux..mais je pense uqe de temps à autre il doit jeter un petit coup d'oeil sur mon profil..il peut pas se nourrir de grand chose tte façon vu que mon mur etc..est bloqué!
BY Jennyline
Sa devrait etre un déclic pour toi..laisse tomber tout ces détails..
Vis pour toi et advienne que pourra..
Moi j'ai perdu trop detemps pour lui!
Il m'a fait galérer ces 7derniers mois et je ne peut plus accepter cela..
Pourtant comme toi je suis encore amoureuse et ne conçois pas etre avec un autre mais eux font leurs vies et ne soucient pas de nous crois moi!
BY Hiistoria
mais jvoulais cette fichue conversation de rupture, il assume pas et ne veut pas l'avoir! jvoulais qu'il me dise tout ce qu'il avait a me dire en face, jvoulais qu'il assume de me voir pleurer!

bon le seul truc qui me remonte le moral c'est que le mec que j'avais recontré l'autre jour et bien on s'est revu hier soir et on a fameusement flirté =s mais bon on verra de la semaine qd on se verra ce que ca donne.

jvoulais simplement garder contact avec lui, des banales conversations sans malaise. là il m'a ejecté de sa vie
BY Hiistoria
lolaparis45 a écrit :Le bon coté même si c'est dur c que lui va t'aider à te mettre dans un véritable SR comme il ta bloquer :?

merci en tout cas, lola ou en es tu?
BY lolaparis45
Facebook c'est pas la vrais vie c'est juste virtuel, alors ne dit pas qu'il ta éjecter de sa vie, laisse du temps à ton ex pour qu'il reprenne confiance en là situation et qu'il se calme et dans quelque semaine envoie lui un sms amical pour avoir des news mais il ne faudra plus lui parler de votre relation sa doit le faire fuir, et toi en attendant continu à flirter ;)

Moi pfffffff après qu'il mais embrasser 2 jours plus tard il ma avouer qu'il avait fait sa dans le but de pouvoir coucher avec moi ouf c'est pas arriver puisqu'il ma avouer sa!
Après sa on à continuer à papoter pendant 2 semaines il m'avait même envoyer un sms "bonne nuit je pense à toi".
Là jeudi matin il m'envoie un message à moitié en colère ou il disait qu'il fallait qu'on arrête nos connerie de vouloir recoller les morceaux car on ne veut pas la même chose, donc on s'engueule et on se réconcilie dans la même journée il me dit qu'il veux continuer à me voir mais qu'il aura toujours envie de coucher avec moi donc je lui ai répondu et après plus de réponse de sa part jusqu'au soir à minuit ou il m'envoie un sms pour me dire bonne nuit et ajouter que si il aurait eu des sentiments et de l'attirance pour moi j'aurais était parfaite pour lui , depuis se message je suis en SR sa à du l'étonner que je ne lui réponde pas vu que je le fait toujours d'habitude donc la maintenant je laisse, je vie ma vie et je verrais si il bouge vu que je n'essaie pas de le contacter (aujourd'hui sa fait 3 jours!^^)
Puis vu que je vois pas trop ce que je pourrais faire pour l'instant j'ai pas le choix de rien faire :lol:
BY lolaparis45
ah sa au moins si il te vois avec l'autre mec il sera probablement déjà plus en confiance de voir que tu as peut-être tourner la page ou alors il y aura aussi une tite part de jalousie en lui sa serait pas mal :lol: je vais croiser les doigts pour que tu le croise!!! ahahahah :mrgreen:

Ouai il à était honnête, enfin j'espère car je sais plus si je les déjà dit mais il tendance à beaucoup mentir mon ex! donc c'est aussi pour sa que je n'est pas répondu car entre ce qu'il dit et ce qu'il fait c'est jamais pareil.
Je vais attendre de voir si il me recontacte car depuis la rupture fin Octobre on n'est jamais rester plus d'une semaine sans ce parler je crois bien!
J'espère quand même que je vais lui manquer un peut et qu'il va essayer de me contacter
BY lolaparis45
On va dire qu'on se contact chacun notre tour d'habitude même si c'est 2 dernière semaines sa à était surtout lui qui est venu me parler, mais la depuis sont sms de jeudi (auquel je n'est pas répondu) pour me dire bonne nuit je n'est pas eu de nouvelle!
Donc je sais pas trop quoi faire à part attendre...

Sa c'est un avantage d'avoir ses amis dans tes contacts FB, tu va pouvoir mettre un statut qui montre que tu es heureuse d'avoir vu un charmant jeune homme qui te plait beaucoup :lol:
BY Hiistoria
ca fait que trois jours tu m'as dit que vous vous etes pas contacté donc ça devrait pas trop tarder.

surtout que je rencontre toujours bien qqln qui le connait qui me lache un "hey t'as des nouvelles de X?" -________-' encore tient on me l'a demandé.

et puis l'autre jour à la terasse lui et ses cop etaient justement en train de parler de moi...
BY sunshine
Hiistoria j'ai besoin de tes conseils! J'a envie de le contacter mais j'ai peur. Tout le monde me dit de m'écouter moi mais j'ai peur de le saouler...J'aimerais lui dire ms peurs et tou ms je sais meme pas si ca l'intéresse...
BY lolaparis45
Quand tu croise un de ses potes avec ton nouveau flirte joue la bien heureuse et épanouie de manière à ce qu'il rapporte à ton ex que tu te porte à merveille! faudrait pas non plus qu'il crois que tu ne peut pas vivre sans lui! :evil:
En espérant qu'il te donne des news si sa arrive :)

Il parler de toi, c'est que t'occupe toujours un peut ses penser alors...

Ouai sa fait que 3 jours aujourd'hui on verra bien ce qui va ce passer.
BY Hiistoria
qu'ils etaient amis proches mais pas ensemble...du moins pr le moment.
qu'il est passé a autre chose.
elle ne sait pas pk il ne veut pas me voir mais elle pense qu'il a besoin de changer d'air et que le jour où il voudra me parler il m'enverra un msg.
BY lolaparis45
J'espère qu'elle ne va pas lui rapporter que tu lui as poser des questions, il risque de penser que tu l'espionne :?
tu compte faire quoi maintenant que tu sais ça?
BY Hiistoria
il est au courant qu'on s'est parlé mais c'est elle a la base qui m'a posé des questions. pcq ils sont tres proches mais elle ne savait même pas pq ct fini entre nous. elle me dit qu'elle doit lui tirer les vers du nez pr savoir qqch et encore!

je ne sais pas, y a pas grand chose a faire, juste avancer
BY Hiistoria
hier sms a mon ex, il me rep direct, on se prend un peu la tete puis on a rigolait en repensant a un voyage qu'on avait fait avec des amis et on etait nostalgique. voila j'ai dis ce matin a mon ex que j'avais presque qqnl et que donc jlui enverrai plus de messages... jvous met ses reponses a lui

-j'ai pas compris =/
-han t'es avec qqln c'est bien ça ;-)
-ben m'envoi plus de mess alors ;-) si il est jaloux lol
-c'est qui? =p
-comment il s'appelle?
-voir c'est qui lol je suis curieux
-dis hein ;-)

je n'ai plus repondu
2h plus tard, message de sa part

-petite mytho... =p

je lui rep et la c'est la fille de facebook qui me repond et elle me dit que ca ne peut que le faire respirer que j'aie qqln (pcq elle en gros elle veut se le faire) puis jlui dit que j'aimera bien qu'elle ne reponde pas a sa place pcq ca se fait pas.
mon ex reprend son telephone :
- c'est plus elle ;-) vous parleez de quoi encore?
jlui ai dis rien qui ne le concernait
-ok m'en fou lol a+
(alors que la veille lui ai souhaité une bonne nuit bisoux, il m'avait repondu un toi aussi bisoux et ici bien bref, surement pcq il etait avec la fille)
BY mawoo3
Laisse tomber c un con de réagir comme ça ! Il a mm pas de respect, il laisse une autre gonzesse répondre pour lui ! honnêtement il mérite pas que tu te casses le cul pour lui
BY mawoo3
je me doute bien lol toujours plus facile à dire qu'à faire ! Mais tu m'as l'air d'être qqun de très bien et ça me fait toujours mal au coeur de voir des mecs (ou filles d'aillleurs) manquer autant de respect !
Il faut que tu récupères ta dignité ! là j'ai l'impression (peu-être que je me trompe) qu'il se moque de toi et que ça le fait marrer !
Alor sois fatale et n'accepte pas ! tu est une personne a part entière et tu n'a pas besoin de lui ! Quand il se rendra compte que tu ne cherches plus de ses nouvelles, que tu ne cherches pas a le voir, que tu t'en fous ben là ça lui fera bizarre !
BY Hiistoria
a mon avis ca a du qd mm lui faire qqls chose, pas au point de vouloir me recup lol mais bon j'ai qd m ete son premier amour.

disons que ca faisait lgtps que je l'avais vu aussi curieux me concernant même si il s'est rattrapé vite fait en etant un peu plus froid
BY lolaparis45
Hiistoria je pense aussi que sa a du lui faire quelque chose, mais c'est dommage que tu les prévenu, là il se serais vraiment poser des questions et aurais peut-être chercher à comprendre pourquoi tu ne lui parle plus et quand il aurais découvert que enfaite il y a un autre mec il se serais peut-être bouger les fesses.

Mais là vu qu'il n'a pas l'air de te croire à 100% il ne faut plus que tu aille lui parler laisse le venir si il ressent un peut de jalousie il essayera de savoir la vérité et donc il te contactera!
BY Hiistoria
ca n'aurait pas été un secret lgtps, on a trop d'amis en communs. j'aurais aimé lui laisser la surprise, mais si ca avait ete l'inverses j'aurais pref qu'il me le dise de lui même, au moins ici j'ai vu une part de sa reaction.
hier jlui envoi un msg pr lui signaler que son amie n'a pas a me repondre.

dans la convers il me lache encore un "ton copain va etre jalou ;-) tu m'a dit qu'il s'appelllait comment encore?" (je ne lui avais rien dit!). Tout au long des messages il a été comme ironique, comme si ca lui faisait rien, avec a chaque fin de phrase un ' ;-) '.
Et encore bien 3/4 messages pour me demander qui c'etait.

-allez dit maintenant =p
-allez hein dis son nom hein veut savoir moi maintenant
-lui ou un autre c'est pareil, mais jtai deja dit 5 fois que c'etait de la curiosité.

Vu tous les mess, a ce niveau ci ce n'est plus de la curiosité

moi jfais la maligne^^ moi: "c'est con que tu m'aie ejecté de facebook tu aurais pu voir bientot mon changement de statut amoureux". lui : "c'est con hein ;-) (...) m'en fou j'ai encore acces a ton mur =/". moi : "beh alors tu attendras comme les autres". lui : "oui j'attendrais ;-) "

or, ca me paraissait bizarre qu'il y aie encore acces mais j'ai demandé a plusieurs copains informaticiens qui m'ont dit que non c'est comme si je n'existais pas sur facebook pour lui => mytho! tout ca pour que je lache son nom.

jfais encore un peu la maligne (j y prend gout^^) et jlui dis "tkt promis je l'emmenerai pas où on allait =p" il a nié l'affaire a mort, comme quoi il s'en souvenais plus ou confondais avec un autre endroit, mais il ne peux pas avoir oublié.

donc vila, jcrois que ca le fait un peu chier qd mm . pcq le coup de l'ironie c'est bizarre
BY Hiistoria
enfin, je ne suis pas officiellement avec l'autre monsieur, on se voit demain =p
donc si ca arrive => plus de messages a l'autre, ca ne se fait pas.
mais ca mfait chier qu'il me prenne pour une conne ac ses histoires de FB
BY Hiistoria
- bon et casper
il a un vrai nom ?
- comment il s appelle ?
j ai oublié =s

-et pourquoi je peux pas savoir a l avance ?
pfff c est nul comme info
autant rien dire alors
- non mdrr
pk tu devais me le dire
t as cru que t allais me briser le coeur XD ?
- moi : parce que t'as un coeur? ct la moindre des choses mais apparament nous n'avons pas les mm valeurs
- oui j ai un coeur =)
- moi : ;-)

plus de reponses de ma part... donc lui

-tu le vois demain ?
sur le banc ? (notre endroit a nous)
- moi : ca ne devrait pas t'interesser tu ne vois pas de quel banc je parle
- ouai c est vrai

re plus de nouvelles de ma part

-en fait je m en fou mdrr
j avais juste envi savoir
tant pis lol
BY mawoo3
De ttes façons le mec qui met "lol", "mdr", ;) ;) à la fin de chaque phrase c'est pour se justifier lui-même !
Forcément qu'il est curieux et que ça doit le faire chier, mais il ne te le montreras pas ! normal c'est lui qui t'as quitté,e t dans la petite tête de ces chers exs, si ils sont partis il ne doivent pas montrer que ça les fait chier
BY Hiistoria
je sais que j'abuse, c'est qd mm le narguer mais ca me fou une bouffée d'air frais. comme si ma confiance en moi remontait, je sais pas, c'est peut etre con mais comme si j'avais fait un pas sur lui, comme si on avait inversé un peu les roles, c'est lui qui demande là et moi qui suis breve
BY Hiistoria
voila, conversation terminée, jcrois qu'il est mauvais, jlui ai dis au revoir il m'a pas repondu.
jdevrais dire, voila, c'etait la derniere convers mais je n'en ai pas l'impression, j'ai ce sentiment qu'autre chose se prepare.

il sait que je vois mon monsieur demain... est ce que mon ex va s'informer? suite au prochain episode
BY Hiistoria
voila je me prepare tout doucement pour mon rendez vous... souhaitez moi bonne chance^^
ptite reflexion du matin, mnt la fille de facebook va encore plus mettre le grapin dessus... et lui peut etre se laisser aller en se disant qu'il ne m'a plus dans les pattes
BY Hiistoria
oui, t'imagine même pas le bien que ça fait! ca rebooste ton ego à mort, ca fait du bien de savoir "aimée". et hop on passe a autre chose.

ca va pas faire un peu relation a distance si tu vas a londres>?
BY sunshine
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra Trop bien!!!! Du balais le connard d'ex!!! :-Uzi :-Ban

T'as choisi lequel en fait?mdr celui de 19?

Bah si et ca me refroidi ca j'ai déja fait une relation paris madrid et c'était pas facile. C'était génial mais il m'a largué du jour au lendemain a l'aéroport mdr. Mais de toute façon avant qu'il se passe quoi que ce soit je vais mettre les choses au clair. Quand on avait parlé des relations a distance il m'avait dit qu'il viendrait souvent ms bon ils disent tjr ca au début et après ca change dc bon...On verra comment ca se passe mais de toute façon un we a londres ne peut me faire que du bien non?
BY sunshine
Garde le sous le coude si jamais ca ne dure pas avec l'autre mdr.

Ton ex te harcèle toujours pour savoir qui c'est? Moi j'ai pas encore eu de nouvelle mais ca fait que 3 jours que jlui fou la paix
BY Hiistoria
Bon beh voila j'abdique, rendez vous dans cette rubrique là... un grand merci a tous pour votre aide et votre soutien. En esperant de tout coeur que ça marche pour vous