ca n'aurait pas été un secret lgtps, on a trop d'amis en communs. j'aurais aimé lui laisser la surprise, mais si ca avait ete l'inverses j'aurais pref qu'il me le dise de lui même, au moins ici j'ai vu une part de sa reaction.
hier jlui envoi un msg pr lui signaler que son amie n'a pas a me repondre.
dans la convers il me lache encore un "ton copain va etre jalou

tu m'a dit qu'il s'appelllait comment encore?" (je ne lui avais rien dit!). Tout au long des messages il a été comme ironique, comme si ca lui faisait rien, avec a chaque fin de phrase un '

'.
Et encore bien 3/4 messages pour me demander qui c'etait.
-allez dit maintenant =p
-allez hein dis son nom hein veut savoir moi maintenant
-lui ou un autre c'est pareil, mais jtai deja dit 5 fois que c'etait de la curiosité.
Vu tous les mess, a ce niveau ci ce n'est plus de la curiosité
moi jfais la maligne^^ moi: "c'est con que tu m'aie ejecté de facebook tu aurais pu voir bientot mon changement de statut amoureux". lui : "c'est con hein

(...) m'en fou j'ai encore acces a ton mur =/". moi : "beh alors tu attendras comme les autres". lui : "oui j'attendrais

"
or, ca me paraissait bizarre qu'il y aie encore acces mais j'ai demandé a plusieurs copains informaticiens qui m'ont dit que non c'est comme si je n'existais pas sur facebook pour lui => mytho! tout ca pour que je lache son nom.
jfais encore un peu la maligne (j y prend gout^^) et jlui dis "tkt promis je l'emmenerai pas où on allait =p" il a nié l'affaire a mort, comme quoi il s'en souvenais plus ou confondais avec un autre endroit, mais il ne peux pas avoir oublié.
donc vila, jcrois que ca le fait un peu chier qd mm . pcq le coup de l'ironie c'est bizarre