Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut Hiistoria!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Cc Hiistoria =)

A ce que je vois il est toujours pas motiver pour te voir :evil:

Enfaite le problème je pense, c'est que c souvent toi qui va vers lui, et donc du coup ton M.ex doit ce dire que si tu fait sa c'est pour le récupéré il à pas confiance comme je tes dit un jour, il à l'air bien compliquer, tu devrais le laisser même si c'est dur arrête d'essayer de lui parler, laisse le venir à toi, car là il sait que tu reviens toujours vers lui donc du coup il n'a pas à s'inquiéter car il sait que tôt ou tard tu va lui envoyer un sms ou autre, il est dans la position du "plus fort", il faut que tu retourne la situation à ton avantage et que ce soit lui qui soit en demande, car en plus tu rentre en conflit avec lui et sa doit pas trop arranger les choses entre vous :?
D'un côté tant mieux comme ca tu seras plus détaché quand tu lui parleras et c'est comme ca qu'il pourra revenir. Moi je ne suis pas au top...il me manque énormément aujourd'hui j'ai trop envie de lui parler. Je ne le fais pas tkt mais j'ai vraiment hâte d'être dans 5 jours mais j'ai peur de ne pas réussir à attendre qu'il me contact à son retour. J'ai tellement envie de lui parler!
C'est vrai c'est toujours comme ca, faut arriver à être détaché et en vouloir encore...
Comment vais je faire pour tenir? J'arriverai pas à tenir plus que qq jours après son retour...Ca m'angoisse, j'aimerais tellement qu'il me contacte rapidement...
Oui mais bon jmen fou de lui... Hier soir j'étais trop mal! J'ai encore pleuré...il me manque vraiment trop! J'ai tellement envie de lui parler, de lui dire qu'il me manque... Ça va être les 4 jours les plus longs de ma vie
oui faudra faire ça^^

beh écoute quelqu'un qui veut éviter de te voir, qui commence à s'emballer pcq tu évoque un sujet sensible, qui fait comme ci il n'y avait jamais eu entre vous, qui ne prend pas de nouvelles, est ce que ça vaut bien la peine? même un Sr ne fera pas l'affaire
il est completement passé à autre chose, et ça, ca fait du mal.
jpense à ça, jlui ai même pas demandé pq ils étaient en train de parler de moi mardi à la terasse, façon ça devait pas être tres valorisant
C'est sur qu'il a pas été très cool...Arrête d'aller vers lui et peut être qu'un jour il reviendra vers toi. Je stresse pour son retour, j'appréhende beaucoup, j'ai tellement peur qu'il m'ait oublié là bas même si dans le fond je sais quil ne m'aura pas totalement oublié mais j'ignore s'il viendra prendre de mes nouvelles rapidement...et je sais que je ne tiendrai pas longtemps après son retour mdr. Tu penses que ca l'aura intriguer 2 semaines sans nouvelle de ma part? Est ce que ca lui aura manquer de pas avoir de mes nouvelles?
no idea =/
je ne pense pas qu'il va revenir direct te parler, il va attendre qqls jours, voir une semaine, a toi de ne pas craquer.

j'ai lu dans un autre post que qd un mec disait "je veux etre seul" = "je veux etre célibataire" ===> je dois sortir de sa vie qqls temps... enfin, LUI doit sortir surtout de la mienne!
(et là, j'espere vrmt que c'est la fille de bf qui voulait sortir ac et pas inversement... même si je doute)
Il va déménager direct à son retour...donc il va penser à autre chose qu'à moi :( Mais c'est clair que je ne pourrai pas attendre 1 semaine après son retour, j'en peux vraiment plus là! J'ai qu'une envie c'est qu'on se reparle comme avant son départ
C'est sur mais j'ai pas envie qu'il pense que je l'ai zappé...Je sais que ca serait mieux d'attendre mais je ne me vois pas attendre 1 semaine en plus, il me manque trop là et en plus on n'est pas en SR lui et moi. Je pense qu'il aura été surpris de ne pas avoir de mes nouvelles pendant 2 semaines car je n'ai jamais fait ca! Alors j'espère qu'il aura envie de prendre de mes nouvelles...Là s'il avait été en france j'aurai craqué depuis longtemps mdr là je tiens car je lui ai dit qu'il aurait 2 semaines de vac de moi mdr. Je vais essayer de tenir jusqu'au 17 pour lui laisser le temps du déménagement mais plus je pourrai pas mdr. Ca fera 3 semaines c déja bien!
Oui mais là 2 semaines sans se parler c'était hyper dur, le max qu'on ait fait c'était 4 jours mdr. Si le 17 j'ai rien je pourrai envoyer un ptit texto tu crois? Vu qu'il va déménager forcément il aura pas internet car je ne pense pas qu'ils aient déja transféré la ligne quoi que je l'aurai fait vu que je ne peux pas vivre sans internet mdr. J'ai l'impression qu'il vient plus facilement vers moi via fb que par texto (il aime pas le tel donc ya peu de chance qu'il téléphone) vu que 2 fois sur 3 ca a été sur fb mais bon...
Cc Hiistoria :)

Mais toi en SR, là il c'est pris un râteau par une fille il va peut-être réfléchir, mais toi ne va pas lui parler laisse le respiré, il doit pas être de bonne humeur si elle la recaler.

Laisse le revenir vers toi si il vois que les jours passe et que toi tu n'essaye plus de lui parler il va probablement ce poser de questions vu que tu es toujours retourner vers lui.
Tout dépend si c par amitié ou reconquête que tu veux lui parler. Si c pour le reconquérir attend d'avoir pris un peu de recul. J'ai decidé de ne pas le contacter et d'attendre qu'il Vienne me parler
Attend encore un peu comme ça si ça se passe mal tu ne seras pas anéantie. Pour ma part comme je lui avais demandé sa date de retour il doit penser que jeudi (entre son retour et son demenagement) je lui enverrai un truc donc pour le surprendre je ne vais pas le faire :). Je vais le laisser réaliser que je ne suis plus la et ça va l'intriguer alors il me contactera :)
Je pense que si elle lui a dit non il est passé a autre chose. Il est pas amoureux d'elle donc il s'en fou je pense et est juste ami avec elle. Parle le lui de temps en temps, n'essaie pas de t'imposer et ne lui fait pas de crise.
Tu penses qu'il va venir me parler si il a pas de nouvelle de moi a son retour?
Je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle car qd une personne nos plait et qu'on veut sortir avec on est pas amoureux et on oublie facilement. Mais c'est sur que s'ils se parlent souvent son béguin ne va pas passer facilement. Contacte le après les festivités comme ca il pourra te raconter. Et fait le par texto comme ca s'il répond ca veut dire qu'il tient tjr à toi :).

Je sais que je dois être forte là et patiente mais je ne suis pas patiente...c'est un de mes défauts je suis capricieuse et quand je n'ai pas ce que je veux quand je veux ca m'énerve mdr. Et je sais pas quel délai attendre, car si aubout d'un certains temps j'ai rien c'est qu'il s'en fou...
Si tu veux envoyer vas y, je ne me suis jamais retenue lol mais après tu vas être dans l'attente d'une réponse donc bon c'est chiant aussi mdr.
Tu vois c'est bizarre car j'ai le préssentiment que je vais avoir de ses nouvelles, j'ai pas l'impression qu'il m'aura zappé. J'espère que mon impression est bonne :)
par contre je sais pas si je devrais envoyer un simple "coucou cava, etc" et attendre qu'il me reponde...ou pas
ou alors directement enchainer sur ce que je dois lui demander? => risque : qu'il rep simplement a ma question et basta=s

aie confiance en toi ;-)
pas mal^^ ça veut vrmt dire que jveux faire la convers mais bon jvais tenter ça, rajouter un ptit truc "pret pour les festivités? tu t'es qd mm bien entrainé de l'année =p"

merci =)

note a moi même : abréger la convers
Oui c'est bien ca et oui c'est toi qui doit y mettre fin ms c super dur car nous on a envie de leur parler longtemps mdr. Ca y est t'as envoyé?
Oui avant son départ yavait des signes qu'il tenait à moi mais ya rien eu pendant ces 2 semaines...
Oui c'est clair pour fb surtout que même quand on était ensemble il ne commentait jamais ce que j'écrivais sur le mur de cet ami commun mais bon mieux vaut garder la tête froide :). T'as reçu un accusé? Il répond vite en général?
En fait de ne pas lui parler pendant 15 jours m'a permie de prendre assez de recul pour ne plus rien attendre de lui. J'ai plus la volonté de lui courir après alors s'il veut me parler c'est à lui de le faire et il va le faire je le sais :). Il t'a rep? Il a peut etre cours non?
sunshine a écrit :En fait de ne pas lui parler pendant 15 jours m'a permie de prendre assez de recul pour ne plus rien attendre de lui. J'ai plus la volonté de lui courir après alors s'il veut me parler c'est à lui de le faire et il va le faire je le sais :). Il t'a rep? Il a peut etre cours non?

c'est vrai que moins on leur parle plus on prend de recul et on se détache =)
coool c'est bon signe qu'il t'ait répondu :). Continue quelques textos et après tu arrêtes et si jamais il arrête de te répondre ne lui envoie rien et fait genre tu t'enf ou et SR q jours direct :) ca marche trop ca!
Tant mieux :) Mais n'oublie pas que tu dois mettre un terme a la conversation mais essaie de l'intriguer en disant que tu sors ce soir. Je l'avais fait et ca l'avait intriguer, enfin je crois vu qu'il arrêtait pas de me demander si j'étais bourré et de faire gaffe à pas me faire le 1er venu. Par contre il ne m'avait pas demandé avec qui j'étais ms bon il devait se doute que c'était avec des potes mdr
je sais pas...dis lui "au cas ou ca t'intéresse je vais très bien :)".
Ca y est je commence à douter, jme repasse toutes nos conversations et je me dis que ca se trouve il s'en fou mdr. Car qd jlui ai dit que j'étais dans un bar il m'a meme pas demandé avec qui...
La manière dont je lui avais dit c'était dans le sens entre ami car on ne se saoule pas à un rancard ca le fait moyen mdr. Faut que je me concentre sur son message où il a dit que pour me le (en réponse a mon texto ou j'ai dit que j'étais sur que j'allais lui manquer) prouver il allait m'envoyer ma carte et chercher mon maillot. Vous parlez encore?
EN fait avant le jeudi avant son départ (6jours avant) il m'a envoyé un texto donc on a parlé un peu et comme il m'avait dit qu'il partait le mercredi je lui ai dit "tu vas avoir 15 jours de vacances de X (mon prénom)" et il m'a dit "yes ca va faire du bien :)" et je lui ai dit "tu parles ca va te manquer :) " et il m'a rep "pour te le prouver je t'enverrai la carte postale au X (mon adresse) et je chercherai ton maillot...:)"

C'est cool si ca s'est bien passé :). Espace et recontacte le dans quelques jours :)
Oui mais bon après ca je lui avais envoyé un texto vendredi soir pour savoir s'il était bien rentré chez lui et il avait pas rep, je l'avais tel le dimanche et comme j'ai regretté jlui ai envoyé un texto pour lui dire que c t pour mon maillot que j'avais tel et que c'était pas la peine de me rappeler et mardi (la veille du départ) il est venu me parler sur fb ms bon. Quand on parle il est pas spécialement affectueux, en meme temps c pas mon mec et il ne l'a jms été mdr. Il a peut être regretté ce qu'il avait dit jeudi je sais pas...Tu penses pas que c'était que amicale son truc de jeudi?meme si ca donne l'impression que c'est plus
Je viens de voir ton message...En effet ca fait chier qu'il les fasses avec elle... A toi de voir si tu penses que c'est vraiment mort ou pas. Je commence à me faire des films vu que je ne l'ai pas vu 1s sur fb...jme demande s'il a pas été voir une fille mdr je sais c'est ridicule mdr. Jme demande s'il est à paris ou s'il est déjà reparti dans son bled...
BY dinodzo
Hiistoria a écrit :pas faux, mais ça change rien, elle reste dans sa vie alors qu'ils ne sont même pas ensemble
peut etre , mais toi ça te fait du mal , soit tu aimes autoflagéler , soit tu veux qu on te plaigne , il y a pas trente mille solus ...
dessolé pour mon franc parlé , mais c est la réalité