- 21 sept. 2008, 10:25
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il t'aime bien et veut juste rester en bons termes avec toi.
Que je comprends aussi pourquoi il ne t'a jamais dit quand il voyait son ex (même pour aller faire quelques achats) vu la jalousie que tu manifestais et manifeste encore (oui il avait le droit de voir son ex - en tout bien tout honneur - et non il n'était pas obligé de t'en parler - et oui tu n'avais pas le droit de lui faire de scène là dessus ça a dû l'étouffer).
De plus, il t'indique clairement qu'il ne veut pas que tu lui écrives le soir. Le pourquoi du comment, franchement n'a aucune importance, c'est une question de respect que de faire ce qu'il demande (et passer outre ne ferait que l'éloigner de toi). Tu fais ce que tu veux, mais dans le respect de l'autre. Mettons que j'ai pas envie de recevoir de sms à une certaine heur, pour x raison (parce que je me couche tôt, parce que passé 17h ça m'emmerde, ou peu importe), je le dis à mes amis et ça ne leur viendrait même pas à l'esprit de me demander sans cesse "mais pkoi" ou de me dire "m'en fous je fais ce que je veux"
Alors de choses. Soit tu penses que ton ex se fout de toi, qu'il veut te garder sous le coude en dépit de l'autre et auquel cas c'est un triste sire, tu mérites mieux et tu ferais mieux de laisser tomber.
Soit tu penses que c'est un mec bien (mais en qui tu n'as pas confiance), qu'il y a moyen qu'il revienne : dans ce cas SR, laisse le souffler et travaille un peu sur toi et tes problèmes de confiance. En voyant la nouvelle toi, plus sûre d'elle et plus souple, peut-être que ça le fera changer d'avis.
Dans tous les cas, cesse de l'appeler tout le temps et de rester en contact.