Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Putain tu lis à travers moi Dinodzo !!!

Comment sai-tu que j'ai téléchargé msn plus et que j'ai effectivement installé le moniteur d'événements ???? Et je note sur mon iphone chaque changement de statut mec... les heures de connexion totales dans la journée, tout !!!

Dis moi ce que je dois faire putain ??!! La virer de MSN ?? Non je le ferai pas !!

Elle a changé sa photo et mis un nouveau commentaire sous son pseudo :

Et voilà c'est moi à nouveau.... je recommence à vivre !!!!!!!

C'est quoi de la provoc ??? Bon avant c'était : La vie est trop belle !!! Mais elle avait pas changé depuis le mois de juillet 2009.

Je sais pas comment faire pour me sortir de cette dépendance, je sais plus.... j'agace tout le monde en plus...

Merci de vous intéresser à moi et mon histoire, ça me rechauffe le coeur....
merde !!! elle est heureuse !! arffff c est con einhhh ??? ohhhhhhhhhhhhhhh colombo !!!!! vire la de msn !! ELLE EST EN COUPLE ET EN A RIEN A FOUTRE DE TOI !!! complindo ? grrrrrrrr
ça te sert a quoi de savoir a quelle moment elle ce connecte ?? perso compte pas sur moi pour te plaindre , tu te les cherches !!
personne pourra t aider ici si tu y met pas du tiens !!!
alors pour commencer , tu la vire de msn , tu prends ton calpin telephonique , tu note son numero si tu veux et tu la vire de ton tel , ça sera deja un bon debut
euhhhhhh seb , en retour j aimerai avoir le tel de ton manequin :mrgreen: :mrgreen: et me dit pas que tu la pas noté lol sinon je monte en suisse et tu vas entendre parlé des sudistes de l ouest de la france !! crois moi :lol: :lol:
Ouais ben le mannequin elle avait pas de langue et pas de cerveau !!

Je sais que je devrai arrêtter cette surveillance MSN, mais je n'arrive pas à me la sortir de la tête... je vous jure ça me rend fou !!

Elle a changé son commentaire sous MSN : Et voilà c'est moi à nouveau.....je recommence à vivre !!!!!!

Que penser de ça ? Elle a tourné la page ? Alors qu'il y'a 1 semaine elle m'écrivait ce mail ou elle me disait qu'elle souffrait et qu'elle espérait que je souffre un peu comme elle souffre...

C'est dur les amis, vraiment je vois pas le bout du tunnel !!!
seblemalheureux a écrit :
Que penser de ça ?
Elle a tourné la page ?
Alors qu'il y'a 1 semaine elle m'écrivait ce mail ou elle me disait qu'elle souffrait et qu'elle espérait que je souffre un peu comme elle souffre...
qu elle est heureuse dans sa nouvelle vie
oui
veux que tu souffre comme elle a souffert , et elle reussi son coup , d autant plus que tu as AUCUNE volonté de t en sortir , je pense que personne pourra t aidé si tu fais pas un minimun comme pour commencer en virant cette nana d msn puisque .......... ELLE EST EN COUPLE , EN COUPLEEEEEEE , t inquiete , ça va rentré a force de te le répéter :mrgreen:
laisse la sur son chemin avec son mec , et va sur le tiens ;)
On est sur un forum "Je récupère mon ex" dinodzo !!!

Je sais même pas quel genre de relation elle a avec ce gars, d'autant plus que dans son dernier mail elle dit bien que c'était un confident... Alors j'ai encore l'espoir que ça le soit resté, même si je doute fort....

Moi je sais pas comment tu fais pour zapper si vite, t'as un secret ? ou c'est seulement sur ce forum que tu te donnes un genre ??
alors un , exact , on est sur un forum pour recuperer son ex , mais trouve une ligne ou on parle de 100% :mrgreen:
biensur que oui on peut recuperer une ex , mais il y a pleins de conditions , et desolé tu en remplis pas beaucoup
et puis on va dire meme !!! tu fais tout a l envers et tu ecoute personne , lit la méthode au moins , ça t occupera :mrgreen:
ou tu as vu que je zappais mon ex ?? je zappe rien du tout , et je l ai pas oublié , de toute , tu oublie pas une ex , même quand je suis avec une autre , des fois je pense a mes amourettes de 16 ans , c est pour dires :lol: :lol:
juste que je mets pas ma vie entre parenthèses pour une nana !! tu comprends la nuance ?? je vais pas m empêcher de bricoler , faire mes activités sportive et j en passe parce que j ai pas mon ex a coté !!!! a va pas la tete :lol: si on doit ce retrouver , on ce retrouvera , je fais confiance au destin :mrgreen:
pour le pseudo genre que je pourrais potentiellement me donner ( oulala ça chauffe la lol ) bein faut croire que ça me réussi plus que toi :lol:
oui on peut etre triste , oui on peut avoir un manque ( par moment ) et NON ON A PAS LE DROIT DE CE DETRUIRE POUR UN OU UNE AUTRE ;)
tu veux savoir pourquoi je te comprends , j etais dans le meme etat que toi , pire meme , mon frere a eteint la bouteille de gaz dans ma voiture si tu veux tout savoir , bein une fois que j ai pris du plomb dans la cervelle , j ai re frequenté , un peux trop pour en avoir eu une vingtaine en deux ans , et bien tu sais quoi , mon ex femme revient !!! je la reçois a coup de pied au fesses maintenant !!
et arrete de te voiler la face !!! elle est avec un mec , elle meme le dit !! relis le premier post de ce topic :mrgreen:
VIRE LA DE MSN !!!!!!!!!!!!!!!!
pour te rafraichir la memoire :mrgreen:

"Ok, j'ai compris, je voulais juste te rendre tes affaires, parler avec toi, je sais que tu as quelqu'un et moi aussi donc j'ai essayé de régler, mais pour moi c'est fait

on peut plus clair ...........
euhhh tu as foutu en petard ton ex , tu cherches pas a me mettre aussi en petard ?? :lol: :lol:
Oui j'ai lu ton histoire, ça m'a bcp touché car moi y'a 9 ans quand j'ai été quitté on m'a sauvé aussi in extremis... donc ça me parle....

Tu sais, j'ai mis ma vie entre parenthèse pour cette femme. Je ne voyais plus mes amis, ne sortait jamais seul sans elle. Je cotoyais ses amis à elle et plus les miens. J'ai fais une grosse erreur je sais. De plus, j'ai intégré sa vie de famille (2 enfants) que j'ai aimé comme si c'était les miens malgré la durée de la relation (1 année). Ca veut dire que tous les soirs j'étais occupé, j'avais un sens à ma vie, le temps nous manquait. Maintenant, je revis chez mes parents, je fous plus les pieds chez moi (pas envie), le soir je me fais chier à attendre que qqun poste sur ce forum pour m'occuper. Mes amis ben ils ont leur vie, la télé ça va un moment... donc j'éprouve un énorme vide tous les soirs, énorme, même si je passe mes soirées avec mes parents au salon.

Oui je sais qu'elle me dt qu'elle a qqun, si tu regardes encore le dernier mail qu'elle m'a envoyé, elle avoue même qu'elle m'a remplacé très vite. Mais pourquoi alors me dire qu'elle souffre ? pourquoi tous ces reproches qu'elle me fait ? pourquoi elle me dit qu'elle sait pas ou sa vie va aller ? pourquoi elle me souhaite de souffrir un peu comme elle souffre ? pourquoi elle me propose pas d'aller voir sa fille ? je vais pas l'enlever, je peux la voir seul...

Moi justement contrairement à toi j'ai tout mis entre parenthèse pour cette femme, et maintenant ben y'a plus rien... je vais quand même pas arpenter les bars de souillasses le soir pour me changer les idées... manquerait plus que je devienne alcoolique...
Et bhééééééé les garçons, ça farte? :mrgreen:

Ce qu'essaie de te faire comprendre Dinodzo avec toute la délicatesse dont lui seul est capable :lol: :lol: ( en même temps il t'avait prévenu: il n'est pas là pour te passer de la pommade!) c'est que si tu veux un jour pouvoir passer à la reconquête, va falloir peut être arreter les interdits!
Oui tu fais des interdits sans arret:
N°1 tu ne cesses de te morfondre sur ton sort
N°2 Tu relis mails et sms de ton ex
N°3 Tu es sans arret devant msn, tu ne l'a pas bloquée/supprimée
N°4 Tu cherches à interpréter ou à faire interpreter par les autres (tu peux les mettre en gras, en couleur, en gros, en majuscules sur le forum les phrases de ton ex, ON N'est pas dans sa tête!

Reconstruis toi! Tu étais quelqu'un avant de la connaître!! Tu avais des amis, des envies, des plaisirs....y'a pas de raisons que tu n'en ai plus aujourd'hui

Et Dinodzo a raison ,relis la méthode!! t'as zappé des passages là!
Ce n'est pas juste faire un silence radio, en espérant que par miracle, elle change d'avis et revienne!

Dis toi bien qu'on a été dans le même état que toi, regardes aujourd'hui où nous en sommes!
Et ben ça c'est pas fait tout seul! On y a mis toute notre force!
Et pas mal le résultat non? :mrgreen:

Alors on est peut être sur un forum, je récupère mon ex, mais si tu n'y mets aucune volonté, je te répond direct: les miracles c'est à Lourdes! Et encore ça marche pas toutes les fois :mrgreen:
seblemalheureux a écrit :'elle m'a remplacé très vite.
Mais pourquoi alors me dire qu'elle souffre ?
pourquoi tous ces reproches qu'elle me fait ?
pourquoi elle me dit qu'elle sait pas ou sa vie va aller ?
pourquoi elle me souhaite de souffrir un peu comme elle souffre ?
pourquoi elle me propose pas d'aller voir sa fille ?
je vais pas l'enlever, je peux la voir seul....
elle a souffert !! nuance
pas qu elle te fait , mais qu elle t a fait , nuance
tu sais ta vie a l avance toi ? pas moi lol et bien elle aussi !! la vie est pas un livre , il y a plein de rebondissement !
intérieurement , j ai souhaité la meme chose a mon ex femme , avec le temps je m en fou maintenant
pour la dernière question , étant papa comme elle , elle est maman , tu peux pas comprendre , quand tu auras tes enfants , tout aura une signification a son choix , et je lui donne raison

pour ce faire des amis et des sorties , il y a pleins de sites comme omvs , mais pour ça , il faut le vouloir , pour moi c etait la drague lollol site de rencontres , chaqu un son truc :lol: et je peux te dire , des amis tu t en fais vite apres coup :mrgreen:
Ouais je sais que vous avez raison !!!

Mais ces sms et ces mails qu'elle m'a écrit c'est pas le comportement d'une femme qui a quitté qqun définitivement. Normalement les femmes zappent et n'écrivent plus... Je sais j'interprète (...)

Je suis inscris sur meetic, mais pas la motivation pour rencontrer des filles, pis j'ai pas le physique de dinodzo moi :(

En tout cas, j'ai pas répondu à son mail, et je commence quand même à le regretter quand même... je trouve cela impoli et irrespectueux !!

Vous croyez vraiment que c'est trop tôt pour provoquer une rencontre ?? Sans regarder à moi, mais à elle. Elle a l'air d'avoir tellement de haine et de rancoeur contre moi... ce que je comprends pas car c'est elle qui m'a quitté... j'ai besoin d'avis de femmes...
seblemalheureux a écrit : pis j'ai pas le physique de dinodzo moi :(
je reste pas dans le salon avec papa et maman devant la tv , j en ai chier pour avoir mon indépendance , c est pas pour y revenir au moindre prob , ils seraient capable de plus me laissés repartir :lol: :lol:
non , vtt , roller , quad ,muscu et ski demain par exemple entretient le physique et le moral
pour ma gueule d ange , merci maman , oui car pour papa toujours ce doute avec le facteur :lol: :lol: pas le plombier , il est black :lol: :lol:
melodi a écrit :
dinodzo a écrit :ovs jamais inscrit
tu as tord c'est pleins de filles célibataires ou divorcées :lol:

Et pis ma dernière sortie lazer game, c'était de la bonne bonne défoule! :-Uzi

:mrgreen:
pfeuuu , c est pour les enfant le lazer bidule :lol: , tout les dimanche matin , je vais dans notre club d air soft :mrgreen:
pas besoin de ovsrtyfsui :lol: , j ai un ticket avec melodie , mais chutttt faut pas lui dire , elle sait pas que je le sais :lol: :lol:
Je dors le dimanche matin! tu comprend avec toutes ces soirées OVS suis fatiguée :mrgreen:

dinodzo a écrit :j ai un ticket avec melodie , mais chutttt faut pas lui dire , elle sait pas que je le sais
Puffffffffffff! mêêêêême pas vrai d'abooooooord!
Pas de ticket pour quelqu'un qui me jete au 1er mannequin qui se pointe! :evil:

Tu veux savoir où qu'elle est melodi....c'est celle qui court au loin lààààààààààààààààà baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!! :lol: :lol:

Allez bonne nuit the garçons...dodo la melo! ;)
Bonjour à tous et encore merci pour votre soutient !!!

Semaine très difficile, mardi une journée de merde avec crises d'angoisse et médics à la clé, mercredi pas mal et cet après-midi gros coup de déprime !!! Elle me manque et je l'imagine avec ce mec de 12 ans plus âgé qu'elle... Je me pose plein de questions sur notre relation, comment elle a pu se mettre avec un mec aussi vite alors que qques jours avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie... Ca fait mal, très mal...

Je n'ai aucune nouvelles d'elle depuis son dernier mail du 28 février (voir post) auquel je n'ai pas répondu (j'ai suivi vos conseils hein...), pis je sais pas si j'ai bien fait, je me dis qu'elle croit que j'ai zappé et que vu que je lui courre pas après elle doit penser que je l'aimais pas autant que ce que je lui disai et montrai.... Là c'est vraiment la grosse torture mentale, car j'ai l'impression que mon ignorence et ma passivité vont faire qu'elle se détache de plus en plus de moi pour se rapprocher de ce mec à vitesse grand V !

Je ne sais plus quoi penser les amis..... help !!!
seblemalheureux a écrit :Je me pose plein de questions sur notre relation, comment elle a pu se mettre avec un mec aussi vite alors que qques jours avant elle me disait que j'étais l'homme de sa vie...

Je ne sais plus quoi penser les amis..... help !!!
salut seb
bein elle t a menti , on quitte pas quelqu un avec un tel discourt pour ce mettre avec quelqu un d autre :mrgreen:

help ??? on t a tout dit !! a moins que tu veux lire ce que tu veux rééllement lire ? compte pas sur moi pour t ecrire ça :mrgreen: !
maintenant , il y a que toi qui doit faire l effort de t en sortir !
Je peux pas croire qu'elle m'ai menti, relis ses divers mails. Elle savait très bien que j'ai été meurtri par le passé par les mensonges et les trahisons... Relis un peu les post avant de d'émettre des positions aussi tranchées...

Je ne sais même pas quel genre de relation elle a avec ce mec... Elle me jure bien dans un de ses mails (voir post) qu'elle ne m'a jamais trompé et jamais quitté pour qqun d'autre... Je crois que je lui fais confiance sur ce point... enfin j'ose espérer...

Ne croyez-vous pas qu'il est peut être temps de rompre mon silence radio et de prendre contact avec elle ?? Suite à son mail du 28 février je n'ai même pas répondu et nous nous sommes pas vus physiquement depuis le 30 janvier !!

Qu'en pensez-vous ?? Sa haine et sa rancune contre moi est encore trop présente (cf son mail du 28 février et autres...) ?? Je ne comprends toujours pas pourquoi le largueur peut envoyer de tels mails, dans quel but ? Me faire culpabiliser ? Me faire souffrir encore plus ?

Eclairez moi un peu même si je sais que je vous gonfle et j'en suis désolé d'avance...

Merci à tous !!
seblemalheureux a écrit :. Relis un peu les post avant de d'émettre des positions aussi tranchées...
peut etre a la différence de toi , moi je m arrete pas qu aux mots , mais aux actes aussi :mrgreen:
elle a dit qu elle était avec un mec , il te faut quoi comme preuve ? que tu te mette devant son pieu pendant qu elle fasse l amour ?? :mrgreen:

bon , je vois que tu veux lire autre chose que l évidence donc :

appel laaaaaaaaa !!! fonceeeeeeeeeeeeee te rappelle quand meme qu elle t a pourri la gueule une fois , et la tu veux appeler alors qu elle est avec un mec , t es mazo ou tu aimes te flageoler :lol:
Merci pour ton message pour le moins percutant !!!!

Alors dis moi Dinodzo, que ferai tu à ma place ???

Silence radio complet en espérant qu'un jour elle revienne m'implorer de reprendre la relation ?? Attendre encore et la contacter dans qques temps ??

Dis moi p....... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis prêt à tout entendre au point ou j'en suis :(
voila !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c9952.html

et bien tu vois , meme la je m emballe pas , pire c est la curiosité qui me pousse 8-)
pour en arriver la , j ai attendu ( bien grand mot entendu lol ) qu elle fasse le premier pas , je vaux mieux que ça que de mez mettre a genou comme toi , de toute les filles on horreur des looser , des fiottes , des pleurnichards et j en passe !! elle recherche des mec solides sur qui elles peuvent se reposé dessus tout en les respectants 8-)
il y a qu une seule regle : si il y a des sentiments , elles reviendront , pour toi elle a un mec donc tu es loin de ses pensées , le temps dira si elle seule c est trompé :mrgreen:
donc vie ta vie , laisse lui vivre la sienne , si elle t appelle ou te texte , tu reponds gentiment par correction , et puis voila ! la vie fera le reste ......
apres libre a toi de resté dans un coin et ATTENDRE , mais meffff , les toiles d areignées sur le visage pas top pour reseduire :lol: :lol:
seblemalheureux a écrit :
Silence radio complet en espérant qu'un jour elle revienne """ m'implorer """" de reprendre la relation ??
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ettttttttttttttt , redescend d un etage :lol: :lol:
implorer ?? en france le pere noel existe pas , mais faut croire qu en suisse il est toujours present :lol:
m implorer ?? euhhh t es pas non plus le centre du monde lol , te rapelle pour le poufffff compte plus , qu elle est heureuse avec un mec :mrgreen:
J'ai lu ton lien, mais bon ton histoire est certainement différente...

Moi ce que j'aimerai c'est que tu t'impregne de mon histoire et me dire à ma place ce que tu ferai !!

Si je te comprends bien, tu ne ferai rien d'autre que de vivre ma vie et voir si un jour madame voudra bien revenir ou faire le premier pas ??? Et si c'est elle qui attend un premier pas de moi ??

Dis moi ce que t'en penses Dinodzo ?
seblemalheureux a écrit : Et si c'est elle qui attend un premier pas de moi ??
Moi ce que j'aimerai c'est que tu t'impregne de mon histoire et me dire à ma place ce que tu ferai !!
Dis moi ce que t'en penses Dinodzo ?
la , tu commence a etre gonflant seb , il te faut combien de pages pour que tu comprennes ?? :mrgreen: je veux bien t aider , mais si tu fais aucun effort de ton coté , ça sert absolument a rien !!!
donc , relis les 14 pages et tu auras la reponse a ta question :mrgreen:
seblemalheureux a écrit :J'abandonne avec toi Dinodzo
t es quand meme gonflé :lol:
14 pages a te dire d arrété de pensé a elle puisque elle a un mec , et de commencer a faire un deuil pour te reconstruire , et tu me sors que tu comprends pas :lol:
tu as pas remarqué que je suis presque le seul intervenant sur ton topic , puisque tout a été dit des dixaine de fois , pas ma faute si tu veux pas comprendre :mrgreen:
alors vait te dire un truc mon grand , c est pas toi qui abandonne , mais c est moi :mrgreen: prefere aider ce qui en vaut la peine , et il y en a !!!!
Mais qu'est ce que c'est que ce bouzou sur ce post hein!!!

Oh!! 1ère règle du forum on ne réagit pas à chaud! que ce soit avec exs ou forumeurs! :mrgreen:
Vous met un zéro pointé à tous les deux! NA! :-Bam

Reprenons! :-Old
Bon point pour Seb: tu tiens ton SR et c'est bien!

Mauvais pointsss pour Seb:
1/ Tu culpabilises toujours autant, m'enfin vas tu ouvrir les yeux et comprendre que c'est ELLE qui t'as largué! et que tu n'es pas le seul coupable de l'echec de cette histoire....descend la un peu du piedestal où tu l'as mise!
2/ Tu relis encore et toujours ses mails!! tu interprètes!!
3/ Tu essaies d'avoir des avis différents que les notres sur ce forum pour avoir un prétexte de la recontacter....Pas bien! :mrgreen:
4/ Tu as des peaux de saucissons devant les yeux!!!! Evidemment qu'elle est avec lui!
5/ Tu ne laisses pas le temps faire son oeuvre: lâcher prise!!
6/ je suis sûre que tu es sur msn là!!!
7/ tu retournes ta colère sur Dinotzo (donc colère encore il y a, comme dirai Yoda :mrgreen: ) pas bien!

Bref....
Trop de mauvais points pour un bon! c'est niet pour le recontact! tu n'es pas prêt!

Au tour de Dinodzo! :mrgreen:

Bons points: tu réponds toujours à Seb, tu essaies du mieux que tu peux de l'aider.....

Mauvais point: Ne soit pas méchant! pas bien!

Voilou! ;)

Bonne nuit ;)
Merci Melodi !!!

Dinodzo > excuse moi si je me suis un peu emporté avec toi, mais tu y vas pas doucement non plus avec moi....

Oui je respecte mon silence radio, je ne lui ai donnée aucunes nouvelles, rien...

Mais oui tu as raison, je surveille toujours sur MSN si elle se connecte et d'après ses heures de connexion, j'interprète si elle le voi si elle discute avec etc...

Je suis encore loin du lâcher prise tu as raison... Mais ce lâcher prise va prendre des mois et des mois si je regarde en arrière avec mon ex ex, ça m'avait pris bien une anée entière et entretemps j'avais rencontré des femmes "pansement"... alors que là j'ai personne dans ma tête à part Sandra.

Mais je me dis aussi que si je vais lâcher prise, elle aussi elle va penser de moins en moins à moi (si elle pense encore à moi maintenant...) et j'arrive pas à cerner et à comprendre les bienfaits du silence radio dans mon cas, sachant qu'elle va se rapprocher de plus en plus de ce mec... C'est ça qui me ronge tellement !! Et là le week-end approche et je le redoute tellement..... elle va le passer avec et j'aimerai tellement empecher ça !!!

Je me dis aussi que peut être des interdits la ferai revenir, si j'allais la voir à l'improviste... enfin non je sais pas si c'est une bonne idée... en fait j'en sais rien, je suis dans le brouillars le plus complet... Toute cette haine, ses reproches, cette colère qu'elle a contre moi... la connaissant ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle est en colère parce que ça n'a pas marché entre nous...

Toi qui es une femme, tu penses vraiment qu'au bout d'un moment vous vous rappelez qplus des bons souvenirs de la relation que les mauvais ?? Tu crois que l'amour peut subsister au temps comme ça ? Et qu'un jour..... tant de questions....

Merci pour votre soutient en tout cas !!!!!
seblemalheureux a écrit : Toute cette haine, ses reproches, cette colère qu'elle a contre moi... la connaissant ça veut dire qu'elle m'aime encore et qu'elle est en colère parce que ça n'a pas marché entre nous...
tu as une drole conception de l amour toi :mrgreen:
ecoute seb , faut pas ce voiler la face , tu attends qu un truc , qu on te dise d appeler , et bien appelle !!!! tout ce qu on pourra te dire qui est a l inverse de ce que tu voudrais entendre ira pas .......
OU
tu nous prends tous pour des idiots pour pas comprendre tout ce qui a été dit sur 14 pages :mrgreen:
Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots Dinodzo !!!!

Pis jusqu'à maintenant je vous ai écouté, je suis en silence radio complet !!

Je me pose simplement plein de questions, ça me torture et j'ai tellement besoin d'être rassuré dans ma démarche...

C'est juste cela que j'ai besoin.... car j'ai l'impression d'etre une salop de pas donner de news de moi et je doute de la méthode JRME... c'est tout, comprenez moi !!

Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi !!!
melodi a écrit :
Au tour de Dinodzo! :mrgreen:

Mauvais point: Ne soit pas méchant! pas bien!
coucou ma petite princesse au coeur d or ( oulaaa je suis a font la :lol: :lol: )

regarde , je vais te donner une image
si je me perds en voiture , je m arrete au bord de la route et je demande mon chemin , si le mec me dit de tourner a droite , je le fais et je vais pas tourner a gauche et pire refaire demi tour pour engeuler le mec parce que je me suis trompé :lol: :lol:
beinnn le seb est dans ce schema la , on lui dit de prendre un chemin et il en fait qu a sa tete , donc question ?
qu elle est l interet de s inscrire sur ce forum ? trouver des reponses ? on lui donne mais veut pas ecouter parce que on va pas dans son sens
donc , pour revenir a l image du haut , qui tourne a gauche :mrgreen:
seblemalheureux a écrit :Loin de moi l'idée de vous prendre pour des idiots Dinodzo !!!!

Pis jusqu'à maintenant je vous ai écouté, je suis en silence radio complet !!

Je me pose simplement plein de questions, ça me torture et j'ai tellement besoin d'être rassuré dans ma démarche...

C'est juste cela que j'ai besoin.... car j'ai l'impression d'etre une salop de pas donner de news de moi et je doute de la méthode JRME... c'est tout, comprenez moi !!

Merci encore pour tout ce que vous faites pour moi !!!
si elle veut de tes nouvelles , elle sait ou te trouver , mais tu arrive pas a comprendre qu elle en a rien a foutre de toi !!!!!!!!!!
allez appelle !!!! on ramassera les morceaux !!
seblemalheureux a écrit :T'es dur la Dinodzo !!!!
non !!! realiste et la tete sur les epaules
tu sais quoi ? je vais etre encore plus dure !! ton sr sert absolument a RIEN , puisque tu reste dans l attente d un signe qui viendra peut être jamais !
quand tu sera sur ce shema la , tu seras dans le trou :roll: elle te manque ? normal comme tout nos ex ici ;) mais tu es le seul ici a avoir un tel comportement !!
seb !! tu es en dependance affective , il y a qu a te lire , et la c est plus de l amour que tu as pour elle , mais bien une maladie .......
Oui je sais que je soufre de dépendance affective et ça me fait bien chier crois moi...

Je vas pas chez une psy pour rien...

J'ai d'ailleurs rendez-vous ce soir a 18h30... et normalement je devais apporter un brouillon de lettre à envoyer à Sandra.... Comme je l'ai mentionéé dans un précédent post c'est ma psy qui m'a proposé ça... Mais tu sais quoi ? Je l'ai pas fait et je vais pas le faire, car je t'écoute Dinodzo, je vous écoute tous !!

Tu crois que ça me plait de me savoir dans cet état ?? Ca me plait de voir mes parents souffrir de me voir souffrir ?? Non !! Ca me plait tu crois de passer ma vie sur le pc le soir avec le moniteur d'événements branché pour connaître l'état de toutes ses connexions ? Ca me plait de faire chier mon pote qui prend des risques pour pister son compte opérateur pour voir si elle lui envoie des sms ??
Non tout ça ne me plait pas, eh oui je suis surement malade !!!

Vie de merde !!!
seblemalheureux a écrit : Ca me plait de faire chier mon pote qui prend des risques pour pister son compte opérateur pour voir si elle lui envoie des sms ??

Vie de merde !!!
oui bein la vous pouvez avoir de sacré histoires avec la justice vous deux !!
lui en ce faisant viré de son taf si il se fait choppé , et vous deux pour atteite a la vie privé !! et je dois surement en oublier :mrgreen:
euhhhh seb , pas envie d etre ton pote si tes potes tu les mets dans ton engrenage lol tiens trop a la liberté moi :lol: :lol:

vie de merde ?? ça c est toi qui le dit !!! on a la vie qu on veut avoir ! a toi a aller de l avant , mais tu preferes la vie de merde faut croire :mrgreen:
Salut seb..Moi je ne me permettrais pas de juger car je sais combien sa peut etre dur et douloureux d'avoir à vivre et subir sa...
Je me sens moi meme dépendante affective et espérer toujours au fond de moi un éventuel signe de sa part qui ne viendra certainement jamais..
Cela fait 7mois que nous sommes séparés et je l'aimes toujours autant..je suis meme allée jusqu'à consulter une voyante...je sais c'est assez navrant pitoyable..mais c'est vrai qu'on essaye de s'accrocher à ce qu'on peut quand les sentiments sont toujours présents..

Maintenant faut te protéger toi un maximum, il le faut tu n'as pas le choix!
Coucou Jennyline,

Voyante (tireuse de cartes), j'ai deja fais 4 fois en 1 mois et demi !! J'ai allumé des bougies, fais des trucs de magie d'amour, la totale quoi !! Mais d'après la voyante c'est sur elle va se planter avec son nouveau mec, il y'a une cassure totale entre elle et lui et elle va revenir vers moi c'et certain ! Mais il parait que j'arriverai pas à pardonner et que c'est moi qui vais rompre pour finir... Voila les résultats, lol

Si seulement elle disait vrai.... je prie tous les soirs pour qu'elle revienne (alors que je suis pas croyant)....

Merci en tout cas pour ton soutient, t'es trop choue !!!
C'est normal de s'aider dans de telles circonstances..heureusement que ce site existe d'ailleurs..tout mon entourage ou presque pense que j'ai fais le deuil de mon histoire et en fait non, je suis encore là..et souffres autant!
Ma seule fierté c'est de tenir ce foutu sr strict et surement définitif...pas d'autres choix!

Moi j'ai consulté au début et appel ma voyante de temps en temps (bien que là sa fait un moment que je n'ai plus recours à elle)..
En gros , elle m'a toujours dit qu'il reviendrait en rampant vers moi, que je ne devais pas bouger et ne rien faire...
Que si il recontrait quelqu'un sa ne durerait pas du tout, que sa n'allait pas avec sa famille (il est reparti vivre chez ses parents...)..
Et elle est toujours resté trés ferme sur le fait qu'il allait revenir..elle m'a meme engueuler plusieurs fois voyant mon sceptissisme..

Bref j'ai un certain recul et je sais qu'à ce niveau là il fauts avoir en prendre et en laisser... :(

Ce qui me fait douter c'est qu'elle m'a dit dans une courte periode et que sa fait dejà 7mois.. :?
pour moi , mon pere est installé au senegal , il a monté plusieur trucs , ma mere a tiré les cartes pour savoir comment il allait , et bien il devait mourir d une grande maladie ...........
il y a de ça deux ans , hier il se portait comme un charme sur msn :lol: :lol:
comme les belles meres ses voyantes et tireuses de cartes :lol: elle nous disent se qu on veut entendre :mrgreen:
seblemalheureux a écrit :Oui je sais que je soufre de dépendance affective et ça me fait bien chier crois moi...
Coucou Seb!
Bon, voilà, tu as le diag... c'est bien... la prise de conscience, c'est crucial si on veut un jour voir vraiment le bout du tunnel. En attendant, ce qui est chiant, avec ce foutu diag', c'est que ce n'est pas la guérison, que la souffrance est toujours là...

Persévères dans tes efforts, sors autant que possible, forces toi à passer du temps loin du PC et du Natel...
Petite idée du jour : un truc bien Helvète qui avait bien fonctionné pour moi à l'époque : l'école-club Mi***s (merci les cours de cuisine ;-))
Comme je te comprends Jennyline !!

Moi aussi elle m'a dit que c'était à très brève echéance, 1 semaine à 1 mois selon elle (je l'ai vue mardi de cette semaine)... Comme j'aimerai qu'elle dise vrai !!

Si elle t'as dit que c'était à court terme, en général ils disent ça pour 1 année... donc garde espoir... Ca rechauffe quand même le coeur de savoir que 7 mois après tu as encore de l'amour pour lui... Les femmes n'oublient et ne perdent leurs sentiments pas si vite que ça on dirait...

Bon ben reste plus qu'à attendre, même si je sais que "certain(s)" vont dire que le SR n'est pas fait pour attendre mais pour se reconstruire (...) et je sais qu'au fond ils ont raison... mais je suis pas encore à ce stade là malheureusement... mais je le souhaiterai tellement... J'aimerai bien que Sandra me voie, j'ai perdu 10 kilos... juste voir sa tête et sa réaction si elle me voyait...

Courage à tous, moi j'en manque trop souvent et ce we de M qui arrive....
Jennyline a écrit :C'est normal de s'aider dans de telles circonstances.
desolé mais la tu l aide pas , car tu lui donne de l espoir :roll:
euhhhh , seb !!!!!!! me dit pas que tu continu a voir la tireuse de carte ??? :-Uzi :-Uzi
tu vois que tu ecoute personne !! on t as pas dit d arreter ??
tu te les cherches grrrrrrrrr
[quote="Jennyline"]Maintenant faut te protéger toi un maximum, il le faut tu n'as pas le choix!

Je ne pense pas lui donner de faux espoir mais simplement de l'épauler car je sais que c'est dur d'etre seul dans ce genre de situation..je lui apporte juste du soutien...
En aucun cas je lui dis qu'il à raison d'esperer pour rien et de pas avancer..
Reconstruit toi seb..en aucun cas elle n'auras envie de te voir l'air défasé si elle te croise pas hasard mais au contraire soit heureux et controle toi..
Crois moi en tant que femme..si je voyais mon ex trés mal je serais super contente et si je le voyais super bien sa me ferais trop chier, me poserais des questions, sa me travaillerais..

Donc soit bien..envers et contre toi soit fort!
Oui 'ai continué à la revoir... Ca me fait du bien d'espérer quand même... Quand je sors de chez elle, je sais pas pourquoi je me sens mieux.... sauf mon portemonnaie.... Quoique c'est moi qui insiste pour aller la voir et pas elle !!

Peut-être que je dois passer par là en espérant encore pour aller mieux...Car me dire que tout est perdu, j'y arrive pas encore, je l'ose à peine l'imaginer... Et malgré mon côté cartésien terre à terre, j'essaie de croire à ce qu'elle me dit car elle m'a quand même sorti des trucs impressionnants sur moi et Sandra...

Bon ben je fais le maximum pour m'occuper ce week-end, j'espère que ça va m'occuper l'esprit au maximum...

Personne de Suisse Romande (bassin lémanique) pour parler, echanger, boire un verre ??

Merci à tous pour votre soutient !!!
seblemalheureux a écrit : Peut-être que je dois passer par là en espérant encore pour aller mieux..
tu sais seb , un drogué quand il est en manque , il se drogue puis ça va mieux , c est pas pour ça que quand ça va mieux , il est guéri , puisque a un moment ou un autre il se re droguera
pour qu il soit gueri , faut plus qu il y touche ou prendre des trucs medical de substitution

ramenne ça a une fille , tu comprendra l image :mrgreen:
Bonsoir à tous, je voulais vous donner des news même si il sepasse pas grand chose, je suis toujours en SR strict et les dernières news de mon ex c'est son mail du 28 février auquel je n'ai pas répondu...

Le voilà pour mémoire :

bonsoir sebastien
pourquoi tu fait ca,j ai bien reçu ton paquet,j ai beaucoup hesité a le donner a Léa,mais j ai fini par le faire....elle a e
adoré,et ma demandé qui lui avait envoyé...quand je lui ai dit que c etait toi elle a fait un enorme sourire,je lui ai lu ta lettre et elle etait trés emue...et moi aussi. je t enveu tellement si tu savait,on etait une famille,je me suis battu de toutes mes forces pour nous,meme avec ma propre fille,laeticia. je t ai jamais demandé de retourner dans les assurances ou que tu m offre une vie de luxe,je voulait juste que tu me traite comme ta femme,qu on le construise ensemble notre avenir,que tu me respecte...ce que tu na jamais reussi a faire,tu me reprochait tout a tes yeux j etait nulle en tout,j ai tellement attendu d arriver a ce que un jou r j ai ce sentiment la. ce dimanche soir ou je t ai dit que mon amour pour toi avait changé,je voulait te faire comprendre que tu allait trop loin,a la moindre petite chose tu explosé et cela tourné au drame et le lundi matin,tu ma fait comprendre que ce serait toujours ainsi,tu dit que moi je t ai dit de choses horribles,j aurais du t enregistrer,tu ma traité comme une vulgaire pute et tu le sait bien...ma vie c est ecroulé au tour de moi,je suis quelqun de bien,les gens me respectent,et la c etait l homme que j aime qui me disait toutes ces horreures....je pouvait pas faire je autrement que de te quitter,tu allait finir par me detruire...je t ai tellement aimé a tel point que je sait que c est une fois dans une vie que cella arrive. tu me reproche que je t ai vite remplacé,tu peut tu a le droit puisque c est la verité...mais tu pourra jamais dire que je t ai trompé,vu que tu a eu accées a tout mon compte orange,demande a ton frére pour qu il fasse en sorte que tu aie le contenu des messages que j envoyé a federio et tu verra a quel point je soufrait que tu m aime pas comme moi je t aimait,a quel point je lui ai dit que j etait heureuse avec toi ou a quel point j etait la femme la plus heureuse quand tu ma demandé en mariage...voila ce que tu trouvera dans les messages que tu dit que je lui ecrivait en te prenant pour un con....j aurais pu mourrir pour toi....
l autre jour j ai pris mon courage a 2 mains pour savoir comment tu allait et te dire que Léa n arretai pas de demander aprés toi,elle la meme demandé a ma maman quand tu reviendrai....je l ai fait et encore une fois tu ma blessé et tu sait a quel point cela me fait mal quand tu me dit que je t ai trompé,je ne ferait jamais ca et surtout pas a toi....j ai tout fait pour nous,j ai pardonné toutes les nombreuses fois que tu ma tant fait de mal...par amour.
maintenaint ma vie je sais pas quel direction elle va prendre,on verra bien,quand je t ai dit pour Léa j ai pensé que ce serait possible mais tu ma a nouveau tellement fait soufrir en me parlant comme si j avait eté un monstre avec toi que j ai compris qu en fait chaque fois que je te verrait ou que je te parlait cella me ferait toujours autant soufrir...Léa vient a l instant de me demander quand elle te revera...ma vie sera un jour normal???? c est pas juste,je te demandait pas trop...j espere que vraiment tu soufre un peu de ce que moi je soufre de tout cela

Voila, moi je vais un peu mieux et je me suis fais à l'idée q je l'ai perdue... Je voulais juste avoir votre avis pour savoir si je devais peut être quand même lui écrire qque chose ou au moins répondre à son mail... Elle me manque encore tant et sa petite aussi...

Qu'en pensez-vous ? La dernière fois que nous nous sommes vus physiquement date du 30 janvier quand même, ça fait 6 semaines !!

Je vais mieux mais suis un peu perdu, je pensais aller la voir peut être a son taff juste pour lui montrer que j'avais perdu 10 kilos et lui montrer ma bonne mine... Enfin je sais pas, on dirait que mon SR l'arrange bien et qu'elle s'en fous complètement d'avoir de mes news. Pire je pense même que ça l'arrange pour mieux m'oublier et pour vivre pleinement sa nouvelle relation...

Merci pour vos conseils et votre soutient...
Merci Melodi pour ra réponse...

Ok je reste toujours en silence radio, mais ça va fait 6 semaines qu'elle m'a pas vu... Un bail quand même... Vous croyez que je peux quand même lui manquer ??

Pis pour la petite, je fais rien ?? Ca fait maintenant 2 mois que je j'ai pas revue, elle me manque trop cette petite...

Je suis largement capable maintenant de voir mon ex et me montrer indifférent... promis... lol
sois fort,moi sa faisais9mois k j avais pas vu mon ex,j avais touné la page et la c est elle qui me fais signe ki reprend contact avc moi,on sait vu on a discuté elle etait avc un ma dit k a marchait pas,et j ai appris qu elle est plus avec,le sr sa te permet de te reconstruire,et aujourd hui mon ex ma envoyé1sms,voir i je partais avc elle ou pas a l etranger une semaine c est bizar,sois fort
Merci pour ta réponse Bob !

Ben dis donc un retour d'ex 9 mois après !! Ouais ben ça laisse pantois.... Mais ça donne aussi de l'espoir... T'es resté en silence radio complet pendant 9 mois, vraiment ??

Je me demande si des sentiments d'amour peuvent perdurer 9 mois après sans même voir une personne, je sais pas je suis sceptique...

Après 9 mois j'aurai tourné vraiment la page moi, mais alors vraiment... (enfin j'espère)
tu sais j avais tourné la page,meme la je l ai tourné,mais j attend de voir ce qu elle veut vraiment a tourner comme sa autour du pot,je sais pas je dirais pas qu il ya encore des sentiment mais ceux sont les souvenir ki refont surface et les bon moment ensemble c est ts,t oublie pa un amour comme sa,mais avc le tps tu t y fais qd meme,oui je l ai plus donné nouvelle pendant6mois,on s envoyait vite un sms juste pour voir si sa allait bien mais sans plus
Merci Bob...

Ouais ben autant ça réconforte autant ça fait peur de se dire qu'elle ne pourrait pas revenir cette année... Pis qu'elle revienne après tout ce temps, sachant qu'elle a eu une assez longue relation avec ce gars sachant que ça a déjà commencé en début d'année, j'aurai trop l'impression de passer pour un bouche trou quand même...

Je pense même ou enfin j'espère retrouver qqun avant 9 mois... Je suis jaais resté célibataire aussi longtemps...

Tu confirmes qu'après un laps de temps aussi long, seuls les bons souvenirs de la relation ressurgissent ?

Vais aller me coucher, merci pour vos réponse en tout cas et bravo Bob !!
oui y juste sa qui ressurgit les souvenirs,attend pas apres elle fais ta vie aussi,et laisse faire le destin sinon tu vas t en rendre malade je suis passé par la, et sais pas facile,et au bout d compte tu te dis sa sert a rien de souffrir comme sa,pense a toi et reconstruit toi c est le mieux,tu verras le sr sa fais bcp bien,bonne nuit et courage
melodi a écrit :Je suis largement capable maintenant de voir mon ex et me montrer indifférent... promis... lol
ouais c'est ça!!! :lol: effectivement c'est lol!

Ce week tu as commencé à sortir du tunnel alors continue sur cette voie, tu finiras par être prêt :mrgreen:

Et 6 semaines c'est rien!! y'a que dans la tête d'un largué que ça parait être une éternité, si si juré!
melodi a écrit :
Et 6 semaines c'est rien!! y'a que dans la tête d'un largué que ça parait être une éternité, si si juré!
vi vi !! moi 4 mois avant de sortir du trou pour mon ex femme apres 17 ans de vie commune , pour la voir revenir deux ans apres lollol , alors la !!!! elle peut toujours courir :lol: :lol:
Hello à tous,

Vous trouvez que 6 semaines c'est rien pour le largueur ???

Vous ne pensez pas que si je lui manque pas maintenant, je vais jamais lui manquer ??

Je suis à 2 doigts de rompre mon silence radio, vraiment !! Car je sens que ce silence l'a complètement éloigné et qu'elle s'en fou complètement de moi !!! Pendant notre relation on arrêtait pas de s'appeler et de s'envoyer des sms plusieurs fois par jour... et là à part en envoyer à son nouveau mec, je lui manque pas on dirait...

La aujourd'hui je suis vraiment pas bien.... vraiment pas... (crise d'angoisse)... je sens que tout est foutu...

Conseillez-moi, j'aimerai reprendre contact avec elle, et je n'ai pas répondu à son mail du 28 février ou elle me disait que je manquai tant à sa petite... Dois-je aller voir la petite à sa sortie d'école sans prévenir mon ex ? un nouveau petit cadeau par la poste ?

Je vous en prie guidez-moi un peu, je sais plus on j'en suis...
Non mais ça va pas bien ta tête!! :mrgreen:

Pas de cadeau, pas de visite, rien nada!!!

SR c'est tout!

Bon je répond pas aux autres questions parce que comme d'hab, je ne suis pas voyante, médium ou sorcière ( et pourtant comme j'aimerai!!!! :mrgreen: ce serait trop cool! :lol: )

C'est ça la post rupture, c'est des petits hauts et de grands baaaaaaaaaas, il faut gérer ça passe...
Décroche de l'ordi, appelle un ami, regarde un bon dvd...te laisse pas envahir par le stress ou les angoisses...
Merci Melodi !!

Mais c'est dégueulasse de laisser la petite comme ça... !!!

Dans son dernier mail mon ex me dit et m'accuse presque que c'est de ma faute si la petite me voit pas, car j'ai fais du mal à mon ex au téléphone... Je devrai pas appeler ou écrire à mon ex juste pour la petite, pour dire que j'ai envie de la voir ??

Tout est de ma faute, j'ai tout gâché, car dans les sms (voir post) que mon ex m'a envoyé elle m'a dit qu'elle avait passé par dessus sa fierté pour me contacter pour que je voie sa fille, alors qu'elle voulait pas que je la voie au début...

Je sais plus quoi faire
seblemalheureux a écrit :Merci Melodi !!

Mais c'est dégueulasse de laisser la petite comme ça... !!!
tu vois seb !! rien que la , on voit que tu es pas pere !! car un pere ne melera pas l histoire de couple avec les enfants , et avec tout ce que tu as ecris , tu te sers d elle comme escuse pour revoir ton ex :mrgreen: et pour la premiere fois "" je juge "" !!!
tu crois vraiment qu elle est malheureuse cette gamine ?? tu es pas le pere et tu as "" que "" une relation d un an , pense au pere qui revoie "" leurs "" gosses devant une assistance social pendant une heure toute les saint glinglin car la mere a mentis pour avoir la garde total !! :twisted:
t inquiete , la gamine est aussi heureuse que la mere !!!! c est toi et toi seul qui te fait des films !!
je vais te dire un truc seb , avec tes engoisses , et si j etais la mere , tu peux te toucher avant de voir la gosse !!!
fait un gros travail sur toi , apres tu verras ...........
Arrete de ressasser toujours la même chose, t'avance pas avec ça!

Dans ton envie de prendre des nouvelle de la petite comme tu dis ( et tiens d'ailleurs la grande te manque pas elle?) il y a l'envie de recontacter ton ex, de lui montrer que tu as soi disant changer, de te montrer sous ton meilleur jour.....bref il y a anguille sous roche, et me fait pas croire le contraire!

Et pour finir le pompom tu recommence à te culpabiliser! elle toute blanche la pauvrette et toi tout noir le monstre!

Que de bonnes raisons à ne pas interrompre le SR, pire même en étant dans cet état d'esprit tu le rallonges....

Débloque!

Tu n'as encore supprimé aucun de ces mails, ni sms qui te font replonger chaque fois et je suis sur que tu es encore et encore devant msn!
Bonsoir ...

J'ai lu toute ton histoire depuis que tu l'as poste, et je n'ai jamais ecrit parce que tous les autres t'indiquaient deja la voie a suivre ...

Tout d'abord, je tiens a te soutenir. J'imagine que tout ca doit etre tres dur pour toi.
Ensuite, je te conseillerais la meme chose que les autres : "recupere toi toi meme si tu veux vraiment recuperer ton ex".
C'est pas facile a faire, c'est certes, facile a ecrire. Mais pense que ceux qui te conseillent depuis le debut sont passes par la, et donc, savent de quoi ils parlent.
Le seul moyen d'aller mieux c'est de rester en SR. C'est pas une solution miracle pour faire revenir l'ex. La seule solution, c'est d'essayer, de se forcer a aller mieux. Si tu n'arrives pas a le faire pour toi meme, alors essaie de le faire dans le but de redevenir celui que ton ex a aime. Peut etre que de cette maniere, tu avanceras ...
Car pour l'instant, tout ce que je vois, c'est que tu restes sur tes positions, malgre tous les bons conseils et le soutien que tu as.

Fais un effort.
Et laisse la petite de cote. Soit egoiste s'il le faut. Pas la peine de jouer au chevalier blanc. La personne a "sauver" avant tout, c'est toi meme. La gosse est surement bien entouree alors laisse la vivre sa vie.
Et donne toi une chance.
Modifié en dernier par Lliane le 16 mars 2010, 21:26, modifié 1 fois.
seblemalheureux a écrit :Merci Melodi !

Je sais plus, j'en sais rien... la je vais me prendre un verre d'alcool... Ce SR ne sert à rien pour récupérer son ex...

C'est foutu pour moi.... j'aurai tout perdu...
QUI A DIT QUE LE SR ÉTAIT POUR RÉCUPÉRER SON EX ??? en premier lieu il est la pour faire un travail sur sois , et depuis six semaines , c est de pire en pire !! tu fais aucun effort !!
je l aimeeeeeeeeeeeeee
elle me manqueeeeeeeeeee
je la surveille sur msnnnnnnnnnnnnnn
j ai envie de l appelerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je continu ?? pitoyable ........... :roll: :roll: :roll:
Et bing c'est encore Dinodzo qui prend!!
Mais bon sang! tu sais comment il est! brut de décoffrage, ne t'en prend pas à lui..

Si ça te blesse, il y a d'autres façons de le faire comprendre..

Pour ma part, je pense que si Dinodzo intervient de cette manière sur ton post, c'est dans le but de te faire réagir... là où Dinodzo à tord, ce n'est pas dans le fond mais dans la forme!
En fait on ne retient pas le message que tu essaies de faire passer Dinodzo, on ne retient que le côté aggressif et rentre dans le lard! et cela même si dans le fond tu peux avoir raison...

Autres effets néfastes:
- ça pourrit le post
- c'est vite bing bang boum!!
- ce n'est pas constructif!
- c'est pénible à suivre :mrgreen:
- On a tous arreter l'école maternelle depuis longtemps!!

Seb,

L'alcool c'est un interdit!! :mrgreen:
seblemalheureux a écrit :Ce SR ne sert à rien pour récupérer son ex...

C'est foutu pour moi.... j'aurai tout perdu...
On en reparlera! :mrgreen:
Pour le reste ça fait un peu bureau des pleurs là non?
On relativise hein! y'a pire dans la vie!

Bon m'en vais mater Dr House! ;)
tu sais melodi , m en fou de passé pour une brute si ça doit le faire reagir , car le but est bien la ! la plus part ici on pas besoin de ça , mais a un moment ou un autre , c est plus une epaule qu on a besoin , mais bien d une gifle !! et ici j ai que les mots , aussi percutant soit il :roll:
bref , si le plan A marche pas , je passe au plan B :mrgreen:
de toute relis tout ces posts !! tous me disent qu il a pas lu la méthode , ou plutôt si , la fin en zapant tout le reste :lol:
Excusez moi tous et surtout Dinodzo pour ma réaction !!!

Vous avez tous raison.... mais j'ai toujours regardé aux autres et à ceux que j'aime avant moi... je sais que la je suis égoiste de vouloir la récupérer... faut bien que je me fasse à l'idée que c'est perdu...

Mais ses mails et sms m'ont fait tellement de mal et en même temps tellement de bien car pour moi c'était un premier pas qu'elle faisait...

Quel affreux gâchis !!!

Vais me resservir un verre.... je sais que c'est un interdit... mais ça ou un temesta...
allez un peu de serieux .......

bon , j ai fait un petit tour sur ta présentation , et j aimerai reprendre ça :

Je m'appelle Sébastien, je vis à Lausanne en Suisse, j'ai 36 ans. J'ai eu 3 histoires d'amour et 3 déceptions sentimentales. A chaque fois je me suis fait quitter dans des conditions que je qualifierai de "terribles".

déjà , avant de récupérer mon ex , je me poserai la question "" pourquoi je me fais larguer ou pourquoi j arrive pas a construire quelques choses ?? ""
ça serait déjà un bon début pour pas reproduire les mêmes erreurs .....
trop présent ?
trop collant ?
trop jaloux ?
pas assez confiance en soit ?
lui offrir une chose au moindre de ces désirs ?
la liste peut être très longue , il y a que toi qui a la réponse , toi et tes ex bien sur
Bon moi je suis pas très vieille sur le forum,
mais quand je vois quelqu'un qui souffre autant ça me fait poser beaucoup de questions.

Alors SEB :
Etant donné que tu ne lui as pas répondu à son mail du 28 février (soit 20 jours environ) et bien je pense que le moment est venu !

A quoi ça sert de garder tout ce mal être en toi, je n'ai pas l'impression que tu ailles mieux.
Je pense que garder trop de choses en soi, ce n'est pas bon.

Et que son mail , dans lequel elle t'explique bcp de choses, mérite une réponse.

Alors choisis tes mots
Mais réponds lui
Fais toi un peu de bien.
Hello à tous

Excusez moi pour mo comportement d'hier soir mais j'étais vraiment pas bien, et j'ai passé presque une nuit blanche.. et ce matin ce n'est pas mieux, réveillé avec des angoisses et des rêves plein la tête que cette fois j'ai mémorisé... Bien entendu que mon ex et ses enfants étaient dedans...

Je sais pas pour le mail, je sais que je devri répondre. Mais je en sais pas quoi répondre... Lui dire quoi ?? lui faire des reproches ?? ou alors me mettre en avant et dire que j'ai compris certaines choses ?? Lui dire que je l'aime ou au contraire lui dire que ce que j'ai compris servira à une autre relation ?? Toujours dans le but qu'elle revienne, je ne sais pas quoi écrire... Je suis de nouveau complètement paumé...

J'ai réussi à comprendre que je dépendais d'affection et que je n'étais pas heureux seul. Comprendre c'est deja un bon début mais changer je n'y arrive pas pour l'instant... En même temps Sandra me manque et en même temps j'ai une rage contre, j'éprouve bcp de colère qu'elle m'ait remplacé si vite...

Mais je suis sur d'une chose c'est que son dernier mail mérite une réponse de ma part... mais quelle réponse ??

Suis dans le brouillard complet la !!
saut seb

biensur que tu es esxusé ! ;)
tu as mis ton nez dehors ?? il y a du soleilllllll , trop bon pour le moral ça !!!

j ai pensé a toi ce matin , ils parlaient de la dépression a la tv

manque d appetit
manque de sommeil
prendre ou perte de poids
plus envie d avancé
suicide dans le pire des cas
ect ....

je suis sur que tu vas t y retrouvé ! et les solus

psy
cachetons
et , OU

SPORT qui reste apres un psy le meilleurs moyen car il apporte au cerveau de l endorphine

la , je reste serieux , crois tu que tu as besoin du forum ? on va dire tout et son contraire , et on va etre la , plus pour t enfoncer
pour moi , et ça tiens qu a moi , tout vient de toutes des déception amoureuse , et avec sandra c est la goutte qui fait déborder le vase , elle ou une autre ça aurait été pareil ....
tu cherche une solus ? va voir un toubib , change de psy , inscris toi dans une salle de sport , inscris toi dans des clubs de sorties , il y a des milliers de choses a faire , mais ce qui est sur , seul tu arrivera pas ......
seb !!! tu es plus dans la dépendance amoureuse , mais bien en pleine dépression :-Old
Salut Dinodzo

Oui je pense aussi que je suis en pleine dépression, j'en ai tous les symptomes je sais...

Je recommence à faire du sport, le mercredi soir badminton (inscris dans un club) et 1 autre fois par semaine avec un ami...

Les soirs de la semaine je sais pas quoi faire...alors je reste sur le pc et sur le forum en étant invisible sur MSN avec la fonction "plus" qui me donne tous les détails des connexions de Sandra (inactive, occupée) etc... Et je suis au salon avec mes parents à côté qui me disent d'arreter de surveiller que je me fais du mal..

Ce we ca a été mieux car j'ai été à une soirée et j'ai draguouillé un peu. Mais aucune fille n'arrivait à la cheville de Sandra... La musique m'aide un peu mais je dois bien choisir de pas tomber sur "nos musiques"... Pis mon boulot que normalement j'adore me pèse un peu.. Je passe toute la journée dans la voiture à conduire et j'attends que les clients m'appelle pour partir en livraison (des livraisons spéciales). Pis comme j'ai des collaborateurs ben souvent ces temps je leur donne plus de travail et je reste à rien faire.. Comme ce matin, je suis toujours chez mes parents à être sur le forum et mâter MSN alors que j'aurai tellement de trucs à faire pour ma boîte. La preuve les 2 livraisons qu'on a eu ce matin je les ai donné aà faire à mes employés... Donc c'est un boulot qui peut etre super prenant, mais des fois ben y'a rien à faire, mais je peux rien prévoir d'avance car on travaille dans l'urgence...

Là je suis dans l'attente d'un transport d'une montre pour la foire horlogère de Bâle, on verra bien si je dois y aller ou pas... Mais c'est une longue course de 5 heures de temps aller/retour et dans la voiture je peux vous dire que le temps de penser et ressasser cette rupture et ces mauvaises pensées est là... au point que des fois j'arrive à destination et je me demande par ou je suis passé (des blancs)..

Alors pour la réponse à son mail, avez-vous des suggestions ?? Il faudra bien que je brise une fois ce silence radio.... Même si je sais que vous allez me dire que je suis de loin pas assez bien pour le briser, mais là ça commence à faire long... On ne s'est pas vus physiquement depuis plus de 6 semaines et la rupture date du 11 janvier...

Je sais je me répète, mais j'ai l'impression que mon silence radio la rapproche de ce gars et qu'elle se dit ok, il me fout la paix c'est qu'il a tourné la page, ma fois tant pis pour lui et tant mieux pour le nouveau... Pis y'a ces mails et sms d'elle que j'ai posté ici, j'aimerai bien que vous les relisiez... C'est pas les mots d'une femme qui n'aime plus son ex... enfin je sais qu'il faut pas interpreter, mais j'ai encore besoin d'avis... je suis paumé comprenez moi, j'ai tellement peur d'avoir loupé une occasion de la récupérer...

Voilà en écrivant ce post je viens de recevoir un appel, je pars pour Bâle... Je regarderai vos réponse sur mon iphone si réponse il y'à....

Merci pour toute cette solidarité que vous m'apportez !!
tu sais ce qu il va ce passé ! personne va te repondre !! pourquoi ? tu en fais qu a ta tete jusqu au moment ou quelqu un va allait dans ton sens .......
tu as lu ce que j ai écris ? tu es en pleine dépression , et tu veux la voir ou lui ecrire ? tu cherche quoi , a la détruire elle aussi ? j ai une copine qui etait avec un dépressif , bein je peux te dire qu elle est parti en courant !!
toi tu es mal es je peux le comprendre pour y etre passé comme tous ici mais
tu fais du mal a tes parents
tu mets un pote dans des plan foireux ( plateforme telephonique )
tu négliges ta boite ( te rapelle que tu as des employés )
et
tu risque de faire mal a ta sandra non pas ta , sandra tout cour :mrgreen:
tu cherche quoi ? a bousillé tout le monde ?
dit le parce que pour l heure tu y réussi tres bien !!
ohhhhhhhhhh , réagis merde !!!!!! grrrrrrr
allez moi aussi je file , il fait trop beau pour rester devant un ordi , bonne journée a vous tous
Seb, je pense aussi que tu es en phase de dépression, là. Je ne me souviens plus si tu prends des anti-dépresseurs, suite à cette rupture ?
Si tu n'en prends pas, va voir ton médecin, et vois avec lui s'il pense que tu en as besoin.
Perso, je n'en ai jamais pris, mais j'ai quelques amis qui l'ont fait (à la suite d'une rupture, d'ailleurs, parce que leur état ne s'améliorait pas au bout de 3 mois), et ça les a aidés. Ils m'ont dit que ça ne te filait pas une pêche d'enfer (ce qui serait artificiel), mais que ça te remettait à ton niveau "normal" de fonctionnement et d'état d'âme.
Si tu en prends et que ça fait un moment que tu es sous traitement, parle à ton médecin et changes-en. Parfois, on met du temps avant de trouver ceux qui sont adaptés.

Quant à répondre à son mail : en soi, ce n'est pas une mauvaise idée (pas une bonne non plus, d'ailleurs). Seulement, tu as encore beaucoup de colère en toi, et de la souffrance, et tu n'es pas dans ton état normal. Donc ce n'est absolument pas le moment que tu lui écrives quoi que ce soit (ni que tu vois sa fille, surtout, car tu lui communiquerais ton mal-être : les enfants sont des éponges émotionnelles, c'est dangereux, donc, que tu passes du temps avec elle).

Mon avis : pour le moment, il est urgent … d'attendre avant d'envisager la moindre réponse.
Quand tu iras bien mieux et que ton humeur sera stabilisée (je parle d'une état stable d'un mois au moins, pas d'une stabilisation de deux jours), il sera toujours temps de lui écrire. En plus à ce moment là, tu sauras quoi lui écrire. Actuellement, tu le dis toi-même, tu ne sais pas, tu es perdu. Donc abstiens-toi.

Et arrête de te focaliser sur son nouveau mec. Ce type n'est pas la perfection incarnée. Plus elle sera avec lui, plus il va s'user vite. Mais ça peut prendre plusieurs mois voire une année, alors ne t'en occupe plus.

Vis ta vie A TOI. Et fixe toi des objectifs dans ton travail. Des objectifs journaliers, et réalisables (pas restructurer toute la boîte en deux jours, par exemple :D ), de petits objectifs. Oblige-toi à en tenir au moins un par jour. Ce sera autant de temps que tu passeras concentré sur autre chose. Au début il faut se forcer.

Bravo pour ta sortie en soirée ce week end. Prévois-en d'autres. ;)
Oui je suis en état dépressif, maisw c'est à cause de la rupture qui a réveillé d'anciennes blessures...

Oui je prends des AP depuis 2001 !! Toujours les mêmes. J'ai peur d'en changer car ils font effet en général après 2 semaines et j'ai peur de me retrouver dans ce trou noir pendant 2 semaines..

Pour le fait de voir la petite, ça se voit pas sur moi quand même que je suis pas bien et si je la vois une petite demi-heure, je ne crois pas qu'elle verrai que je suis pas bien.. Et je comptais pas voir la petite en présence de mon ex mais en présence de la nounou (fille au pair)...

Maintenant pour le mail, vous pouvez pas me donner un petit coup de main ?? Faire qque chose de simple qui ne briserait pas trop mon silence radio.. Un mail sans reproches, avec un petit peu d'amour ou pas... je sais pas... Qu'en pensez-vous ?? (m'incendiez pas je vous en prie, j'en ai pas besoin et pas envie) !!

Merci infiniment pour toute cette solidarité que vous me vouez !!!
Tu pousses Dinodzo !! Pas cool de m'abandonner, tu ne connais pas l'expression mettre de l'eau dans son vin ???

La méthode parle bien de reprendre contact avec son ex au bout d'un mois environ... Je sais que je suis loin de m'être reconstruis, c'est clair !!

Mais je vois pas en quoi je ferai souffrir la petite si je la vois... Sa mère m'a bien écris que je lui manquai terriblement !!

Et même si je dois croiser mon ex, je suis commercial à la base, donc je peux très bien me montrer indifférent, lui faire la bise et faire comme si de rien était... j'en suis largement capable !!
seblemalheureux a écrit :Tu pousses Dinodzo !! Pas cool de m'abandonner, tu ne connais pas l'expression mettre de l'eau dans son vin ???

La méthode parle bien de reprendre contact avec son ex au bout d'un mois environ... Je sais que je suis loin de m'être reconstruis, c'est clair !!

Mais je vois pas en quoi je ferai souffrir la petite si je la vois... Sa mère m'a bien écris que je lui manquai terriblement !!
attend !!!!! mettre de l eau dans son vin ?? 20 pages ou je dis un truc , et tu en est toujours au même point !! désolé j aide se qui veulent s en sortir
pour ce qui est de la méthode , heureusement qu ils ont mis un mois et pas une semaine !! toutes mes ex m on recontacté , mais surement pas après un mois !!! tu crois qu on est des robots ? un mois pile poil et zouuuuu ayé je fonce ??
regarde toi seb , tu es au même point qu au premier jour !!!!!!!!
t inquiète pas va !! la gamine va s en remettre !!! si c etait vrai , la mere aurait pris son tel , composé le numero , et te la filé sans te parlé
tu es mal tombé avec moi , tu peux cherché autant d excuses que tu veux , j y crois pas un moment ........
le jours ou tu fera un minimum d effort , et je parle pas de ton sr de 6 semaines puisque il a servit a rien car tu reste dans l attente , et bien je serais la
pour le reste , j abandonne , tu auras réussi un truc au moins ici :mrgreen: t inquiete , il y a mélodi :lol: vas y mou quand meme avec elle :lol:
allait , bon courage du sud ouest ;)
Voila je sors du badminton, j'ai eu une grosse crise d'angoisse juste à la fin... J'ai craqué dans les bras de ma mère...

En fait, j'ai su que hier et aujourd'hui ils se sont vus avec les enfants car ils n'ont échangés aucun sms depuis hier 14h00 quand elle sortait du boulot et cun aujourd'hui non plus...

Voila c'est lafin, elle lui a présenté ses enfants et il a du dormir chez elle... Tout est foutu, je suis au plus bas, j'en peux plus
Seb, le jour où tu arrêteras de la fliquer sur le net, tu auras une chance d'aller mieux.

On dirait que tu fais tout, au contraire, pour aller plus mal. Tu aimes souffrir, ou quoi ?
Es-tu certain de vouloir aller mieux un jour ? J'espère vraiment que la réponse est "oui", mais si c'est le cas, cela ne se voit pas.

Répète-toi comme un mantra la phrase "ce qu'on ignore ne nous fait pas souffrir". Et mets-toi vraiment en SR. Ce qui implique qu'elle ne sache rien de toi, mais aussi l'inverse : que pour le moment, tu ne saches rien d'elle. C'est seulement à cette condition que tu pourras, un jour, récupérer. Et puis ensuite te sentir bien.

Pour le mail que tu voudrais lui écrire, je t'ai déjà donné mon avis dans le post précédent : PAS MAINTENANT.
Et pour sa fille, idem. Même si cette enfant te manque — ce que je crois volontiers — elle est actuellement pour toi essentiellement un moyen indirect de rester en contact avec ton ex. Or, c'est le contraire que tu dois faire. De plus, on ne manipule pas un enfant. Ni personne, d'ailleurs.
Surtout, je maintiens ce que j'ai dit plus haut : ce n'est pas bon pour la petite fille. Pas bon du tout. Même si tu as les meilleures intentions du monde. De bonnes intentions, l'enfer lui-même est pavé …

Alors ressaisis toi un minimum, accepte la réalité : elle t'a quitté, et elle commence une autre vie avec un autre. Pour le moment (je dis bien "pour le moment") c'est la seule réalité qui existe. C'est à cela que tu dois te confronter, non à un espoir de retour, ni à une quelconque stratégie pour la récupérer.
Rien n'est éternel dans la vie (et ici on est bien placés pour le savoir). Dans 6 mois ou dans un an, elle sera peut-être célibataire à nouveau. Toi, tu te seras reconstruit, et, dans ces conditions seulement, tu pourras envisager une reconquête. Avant, ce n'est pas la peine.

L'important d'abord : toi, tu vas tout faire pour aller mieux. Et pour te fabriquer une vie riche et pleine de sens. Rien d'autre.
Merci Theodora !!

Je sais que tu as raison, mais j'ai trop de questions en tête, j'ai cette irresistible besoin de savoir la vérité, d'être sur que mes suppositions sont fondées ou pas... savoir ce qu'elle ressent pour lui et savoir si elle m'a quitté pour lui ou pas... connaître la vérité sur les sentiments qu'elle avait pour moi quand on étaient ensembles...

Je sais pas si c'est mauvais que j'aille faire un coucou à sa petite... ça lui ferait tant plaisir et moi aussi... et je peux le faire sans voir mon ex et sans même le lui dire... je vais à la sortie de l'école et je vais lui faire un gros bec et lui donne une peluche. C'et sur qu'elle ira dire à sa mère, mais on peut me reprocher quoi ?? La nounou sera juste à côté et pourra voir toute la scène...

Je sais que je dois me reconstruire... mais Theo, comprends moi, je la sens s'éloigner, partir... et je me dis que tout ce temps que je perds en silence radio, ça l'éloigne tous les jours un peu plus... Tu comprends mon raisonnement, mon état d'esprit... ???

Je sais que si on devait se remettre ensembles maintenant ça ne marcherait pas car je la harcelerai de questions parce que je manque trop de confiance en moi... Mais au moins me montrer physiquement sous mon meilleur jour... j'ai perdu plus de 10 kilos, j'ai un beau costard (elle revait de me voir une fois en costard) et 1 ou 2 solariums avant et elle va craquer... Juste ça... pis pas de mail si vraiment vous pensez que c'est pas bien...

Qu'en pensez-vous les amis ???
Et elle aimait pas les stroumphs aussi??? Ben déguise toi en stroumphs! peint toi en bleu, prend un bonnet rouge ou blanc, habite dans un champignon....ridicule hein?

Ben ouais aussi ridicule que ce que tu veux faire...

Va tu finir par comprendre!! On est combien sur ton post à te dire et redire l'attitude que tu dois adopter!!
Et toutes les fois c'est pareil tu reviens avec les mêmes questions!!
Je suis de l'avis de beaucoup ici en disant que tu cherches ton malheur!

Tu veux la vérité? tout ce qu'elle a pu te dire tu peux l'oublier, pour la bonne raison qu'elle a pris la décision de te quitter! Et qu'elle n'attend rien de toi....

A quoi ça va te servir de savoir quels sentiments elle avait pour toi pendant la relation puisque cette relation n'existe plus!

Savoir ce qu'elle ressent pour lui? mais ça ne te regarde pas! Elle n'est plus avec toi et fais ce qu'elle veut de sa vie!

La voilà la vérité que tu refuses d'admettre!

Maintenant tu peux continuer à te morfondre, à l'espionner, à éloborer toutes les stratégies les plus dingues du monde....Tu ne te feras que du mal à toi!

E si tu aimes être au fond du trou, continues comme ça, crois moi tu as l'attitude parfaite!