Coucou tout le monde!
Angeoudemon,mon Ex qui me vaut d'être ici après quasi 5 ans de relation pas simple etait à l'origine mon amant...je pense que je lui ai servi de déclencheur pour partir de chez lui, j'ai servi de pansement mais du coup il ne voulait pas reprendre une vie "couple ki vit ensemble/contraintes/un enfant encore petit surtt qui est pas le sien (il a ete pere à 20 ans et ça a un peu bouffé sa vie)...
D'ailleurs il est avec une femme magnifique dont les enfants sont grands et qui revit.
Et bien avec du recul, même s'il ne faut rien regretter,je pense que nous aurions du rester amant et rompre, je n'en serai pas là...j'aurai souffert déjà comme toi, mais au moins je n'aurai pas espérer un avenir plus dans la construction et passé 5ans à me demander où j'etais dans sa vie...
C'est douloureux, je sais mais finalement la situation n'est elle pas plus saine?
Dream, où en es tu? je ne sais pas comment tu peux juste bloquer un numero de tel...déjà tu le bloques dans ta vie et c'est ENORME!!!
Etincelle , quoi de neuf à l'horizon ?
Moi, au chapitre de la guérison, j'ai passé la soirée avec les 2 MEILLEURS AMIS DE MON EX!!!
un peu bizarre cette sensation que c'etait "comme avant" sans....sans...Mais soirée absolument géniale de rires et l'un des potes balisait le parcours en envoyant des SMS discretement à mon ex pour savoir où ils etaient avec mme next pour pas que l'on se croise...Bon, un petit pincement au coeur c'est le moins qu on puisse dire, mais rien de dramatique...Je suis fière de moi lol!!!
Allez les filles haut les coeurs je reste persuadée que la vie est pleine de surprises pour des passionnées comme nous!
J'attends de vos nouvelles...
Biz de Lola