Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou!rentre tard donc vite un bisou...
Oui, il revient,un peu bizarrement...
Oui reste sur tes gardes dream..
Attention de ne pas aimer une jolie photo de vous qd tt allait bien ou que tu voulais que tt aille bien...
Tu n'es ni sa psy ,ni un bailleur HLM, ni sa roue de secours..;
Courage pour la suite, vous parle plus longuement bientot!
Je te conseille de ne rien faire, en tout cas pas sans avoir laissé passer quelques jours, pour te calmer, tu régit sous le coup de la colère.
Contniue à vivre ta vie comme tu la vivais jusqu'à maintenant, tu avais commencé à sortir il me semble, alors continue.
Tu risque de regretter comme tu as regretter les autres messages, car c'était sous le coup des émotions.

Bon courage en tout cas!
Dream a écrit :Bonsoir ,ce n'es pas que je ne prend pas en compte les histoires de chacun/une d'entre vous.Mais y as t'il des femmes de 40 a 50ans sur ce site qui on été larguée ,et font un SR de plusieur mois ????

Ce serais gentil a vous de me répondre j'en ai bien besoin également merci par avance .
Dream
coucou
44 ans mariée et larguée par mon amamt, cela va faire un an dans qques jours, et je suis tjrs amoureuse, mais c'est sr de sa part, j'expliquerais en MP
Coucou tout le monde!
Angeoudemon,mon Ex qui me vaut d'être ici après quasi 5 ans de relation pas simple etait à l'origine mon amant...je pense que je lui ai servi de déclencheur pour partir de chez lui, j'ai servi de pansement mais du coup il ne voulait pas reprendre une vie "couple ki vit ensemble/contraintes/un enfant encore petit surtt qui est pas le sien (il a ete pere à 20 ans et ça a un peu bouffé sa vie)...
D'ailleurs il est avec une femme magnifique dont les enfants sont grands et qui revit.
Et bien avec du recul, même s'il ne faut rien regretter,je pense que nous aurions du rester amant et rompre, je n'en serai pas là...j'aurai souffert déjà comme toi, mais au moins je n'aurai pas espérer un avenir plus dans la construction et passé 5ans à me demander où j'etais dans sa vie...
C'est douloureux, je sais mais finalement la situation n'est elle pas plus saine?

Dream, où en es tu? je ne sais pas comment tu peux juste bloquer un numero de tel...déjà tu le bloques dans ta vie et c'est ENORME!!!

Etincelle , quoi de neuf à l'horizon ?

Moi, au chapitre de la guérison, j'ai passé la soirée avec les 2 MEILLEURS AMIS DE MON EX!!!
un peu bizarre cette sensation que c'etait "comme avant" sans....sans...Mais soirée absolument géniale de rires et l'un des potes balisait le parcours en envoyant des SMS discretement à mon ex pour savoir où ils etaient avec mme next pour pas que l'on se croise...Bon, un petit pincement au coeur c'est le moins qu on puisse dire, mais rien de dramatique...Je suis fière de moi lol!!!

Allez les filles haut les coeurs je reste persuadée que la vie est pleine de surprises pour des passionnées comme nous!

J'attends de vos nouvelles...
Biz de Lola :-Lov
Ah j'ai oublié , je trouve que Lavieestbelle est pleine de sagesse et de bon conseils,comment vas tu ?

Mamoushka et toutes les autres, ce WE s'annonce t il serein???

Pour de vrai comme dans nos histoires,la neige va finir par fondre et le printemps va refleurir! :-Heart
salut Dream

juste une option, peux tu attendre qu'il en finisse avec elle (affaires+harcelement) avant d'envisager le renouveau ? ça peut etre utile pour te proteger d'une eventuelle rechute ; car comme tou largues ton ex risque de revenir vers sa NEXT ; et ça jen ai peur
coucou!
bon et bien sacré tournant de la vie de Dream...
Oui, Camille tu as raison , il vaut mieux que l'ex (futur next?) de Dream termine son histoire...(tu vas bien toi?)

Oui, Dream, bien sur tu n'es plus une gamine, mais toutes nos histoires ici montrent qu on ne sait plus être ni raisonnable ni rationnelle en amour, et encore moins quand il s'agit de nos ex...
Moi je trouve ce Monsieur un peu gonflé...je pars, j'en ai une autre, elle me trompe ça va plus je reviens...
Hum hum!Dream, si toi tu semble vraiment avoir mis de l'ordre dans ta tete; lui ça ressemble un peu à tempete sous un crane...
A suivre... :roll:
coucou lola3
moi je ne voulais pas me remettre avec qqu'un (au contraire de toi)je voulais comme lui la liberté de le voir quand on voulait, mais ce n'est pas le manque d'amour qui nous a separer mais autre chose, il ne voulait pas d'enfant et ça tombe bien moi non plus,
non nous avions d'autres préocupations, voyager, faire du surf (pour lui) enfin tu vois des choses que je n'ai jamais pu faire il est un peu marginal, en faite, il est comme moi, il aurait du naitre dans les mm années que moi, car ce qui lui plaisait c'était tous ce que j'avais vecu quand j'avais quinze seize ans, les concerts de groupe comme les rolling stones, queen etc certains je suis allée les voirs en angleterre enfin des trucs que lui ne peux plus vivre moi en revanche j'aurais aimé avoir son age et ne pas etre mariée, et pouvoir vivre comme lui, je dis comme lui pas avec lui, d'ailleur il vis chez ses parents, car il ne veux pas de contraintes, et il a raison
bisous à toutes
ange
coucou Ange,
en fait ce n'etait pas tant de ne pas vivre avec lui que de devoir vivre la relation au jour le jour...je l'ai fait entré dans ma vie mais le contraire n'etait pas vrai ...je n'ai jamais connu son fils (en 5 ans..)ni sa mere ni sa soeur, pas de projets de vacances, tt au jour je jour, parfois 3 jours sans news, qd on sortait, bande, picole de plus en plus souvent pour lui , fumette...
Donc j'avais l'impression parfois de devenir son pote d'armée comme dirait F Foresty ...
Mais j'ai oscillé entre l'aimer ou le hair...lui aussi etait mi ange mi démon!
J'ai fait les 2...
Pas facile tout ça, hein?
on devrait organiser une "Bourse aux Ex", on ferait des echanges!!! :lol:
coucou lola

oui une bourse des ex avec un carnet de notation, lol
blague à part tu l'aimais, donc tu ne t'es pas rendu compte de suite de sa façon d'etre, il se pe en mm temps qu'il preferais partager ces moments seul avec toi, et que son coté, vie passée, ne te regardait pas il ne voulait pas t'y impliquer, il prefereais surement les bons moments avec toi plutot que de débarquer avec son fils, alors que toi tu avais deja bien a faire et puis serieux (enfin c'est mon opinion) franchement la belle famille rien à battre, c'etait pas avec eux que tu voulais vivre (rassure moi),
moi j'ai un mari qui ne pense qu'à sa famille et je t'assure qu'au bout d'un moment yen a marre, des dejeuners tous les dimanche qui sont moroses, sauf quand mon mari se prend la tt avec son pere à cause du foot,

tu vois ce que j'aimais avec mon amant c'est que lui le sport sauf grand match et encore, il s'en foutais royalement, il prefere la musique et c'est un excellent musicien, enfin je vivais, ce n'est plus le cas maintenant je survie, et je t'assure que c'est vrai, je survis à cause de mes gosses sinon, rien ne me retient
bisous et je suis là

ange
oui, j ai été longtemps mariée je sais de quoi tu parles...
tu as raison pour le fait que lui etais dans les moments à partager, mais tu sais au bout de 5 ans vivre encore comme si j'etais sa maitresse j'en ai eu un peu marre...
En meme temps, il semblait que je couvais une depression (que la rupture a fait eclater donc..) et que comme je ne m'en suis pas rendue compte, et bien j'etais dans l'insatisfaction, l'envie de ce que je n'avais pas (pas sure dans le fondsque j'aurai eu envie de vivre avec lui d'ailleurs!) ou sentais que je ne pouvais avoir avec lui, besoin de me sentir rassurée,pour d'autres raisons manifestement...
Mais tt ça est de l'histoire ancienne!
Mon mari etait un homme dans le genre gendre idéal, parfait, et je me suis asphyxiée...et en dépit de notre merveilleux enfant, je n'ai plus jamais eu envie de quoi que ce soit avec lui!
On est resté en excellent terme (il est remarié a un bébé, que je connais, on papote longuement) ce qui est super pour notre fils.
Mais oui, j'ai adoré sortir de la routine, et meme si je suis célibat', je n'ai jamais regretté tt ce que j'ai vécu...j'aurai peut etre juste du rompre moi dans les 12 derniers mois qd je sentais que ça ne m'allait plus...et puis qd je me disais de vivre les choses comme elles venaient, paf rupture!
Moi aussi je suis là Ange, je connais bien la situation...pas simple non plus d etre une maitresse...( le pire, c'est que je n'ai jamais culpabilisé à l'epoque!!!)
oui lola,
moi non plus je ne culpabilise pas d'avoir eu le seul amant durant vingt ans de mariage, la dépression je connais je suis dedans depuis 3ans, et le fait de n'avoir plus mon ami à mes cotés est le pire que tout, quand je suis ici chez moi et que mon mari est là j'ai l'impression de tromper mon ami, et non mon mari, car celui ci est à l'origine de ma dépression, et tout ce qu'il me dit alors qu'il sait que je ne vais pas bien me detruis de plus en plus, mais je ne perd pas une occasion de le lui dire

avec mon ami c'est sr, à sa demande de temps en temps je lui envoi un simple "ça va", mais jamais il ne répond, je voudrais le revoir sentir son parfum, je voudrais reprendre contact mais il ne voudra jamais, alors je reste avec un coeur brisé, et un esprit qui ne pense qu'a lui, et j'ai du mal, bcp de mal à tenir, je ne sais pas comment le ramener petit à petit
ange
@ Ange : pour moi , un homme qui habite chez ses parents au dela de 25 ans c'est redibitoire; bien que je fasse tout dans ma vie pour diminuer mes contraintes et devoirs, l'autonomie financiere , les contraintes liées a sa propre vie ( repas, linges, menage) font parties pour moi d'un signe de responsabilité et de maturité ; d'ailleurs les seuls hommes que je connaisse de loin dans ce shema , jen fairais mêm pas des amis ; je supporte pas cet etat d'esprit mais c'est mon avis , pas celui de la terre ;
question complementaire : pouquoi tu ne quittes pas ton mari? d'une part ça pourrait etre un element salvateur dans ta depression et puis peut etre seduire ton amant dans l'avenir :roll:

@ lola : j'approuve completement ton ressenti ; je vois pas comment construire et vivre un amour entierement sans partager ne serait ce que la connaissance de sa famille , sans aller jusqu'àu dejeuner dominical, ni de partager des vacances aussi petit soit le sejour ; je ne suis pas sur comme toi en lisant ton fil , que tu aurais vraiment souhaiter partager une vie de tous les jours non plus ; Devant ces interrogations que faire? ba je crois ke le mieux cest de battre en retraite de se retrouver soi et de ne pas forcer le destin :roll:
coucou!
Oui,moi aussi, j'allais te poser la question Ange, n'as tu jamais songé a partir ?moi, j'ai bien compris que d'avoir une relation ailleurs etait une conséquence de mon mal etre chez moi, et je ne pouvais pas vivre avec ça...je suis celle qui a provoqué le divorce par honneteté...pour moi et pour lui...Le pere de mon fils est qqn de bien et ça c'etait moche...je n'ai jamais avoué ma relation...

Camille, c'est vrai que bcp de chose me dérangeait chez lui...son coté un peu trop "extreme", son refus d'engagement , son comportement en demi teinte avec mon fils, son incapacité a dire je t'aime tt en m'assurant que c'etait le cas (ce dont je doute bcp avec du recul, mais pourquoi serait il resté, alors qu il a bcp de succes comme le prouve sa capacité a etre avec qqn tt de suite et qqn de très bien)

Enfin, c'est de l'histoire passée, mais je ne dois pas nier que nous avons vécu pleinement et joyeusement de grands moments ensemble...
Bon , je dois bien pouvoir trouver un homme a mi chemin entre le pere de mon fils trop vieillot, trop maniaque et l'ex trop déjanté...

Ou alors c'est moi... et j'ai plus qu a épouser mon chat!!!
Enfin là, noyée sous les messages d'un vieux copain qui est marié etc..et qui doit avoir envie de sa bouée d'oxygène ou un plan Cul avec la joyeuse copine célibat'...
C'est le 2 eme en 15 jours...Brrr, en plus là, c'est un vieux vieux copain, je suis un peu emmerdée pour me sortir sans trop de casse....
Bon a suivre!!!
Et vous, comment vous sentez vous? un peu d'energie pour se ballader et penser à autre chose que nos amours défuntes???
BIZ TT LE MONDE
lolaJ a écrit :coucou!

Camille, c'est vrai que bcp de chose me dérangeait chez lui...son coté un peu trop "extreme", son refus d'engagement , son comportement en demi teinte avec mon fils, son incapacité a dire je t'aime tt en m'assurant que c'etait le cas

:-1 , j'avais le même :mrgreen:
[/quote]

lolaJ a écrit :

Bon , je dois bien pouvoir trouver un homme a mi chemin entre le pere de mon fils trop vieillot, trop maniaque et l'ex trop déjanté...

[/quote]

si tu trouves le nid , appelles moi, jai les mêmes criteres :lol:
lolaJ a écrit :

Ou alors c'est moi... et j'ai plus qu a épouser mon chat!!! ou devenir none Enfin là, noyée sous les messages d'un vieux copain qui est marié etc..et qui doit avoir envie de sa bouée d'oxygène ou un plan Cul avec la joyeuse copine célibat'...
C'est le 2 eme en 15 jours...Brrr, en plus là, c'est un vieux vieux copain, je suis un peu emmerdée pour me sortir sans trop de casse....
j'ai eu la mem retrouvaille, mais je n'ai pas donné suite
ET SINON ? ba ça va , comme un dimanche :|
oui, moi au moins, je me suis payé une rupture franche et sans retour...Il faut guérir une bonne fois,mais pas de risque de retour, ou de chercher à jouer le charme pour faire de moi une sex friend,, ou un pansement entre 2...
C'est sans espoir mais au moins...net...

Alors a voir s'il est vraiment sincère et si vous aviez juste besoin d'un break...

On va suivre ça avec passion!
Bonne chance...sois prudente encore...

Et biz à tt le monde!
Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas. A partir de là c'est ton ressenti qui a force de loi. Si tu crois que c'est récupérable et que tu l'aimes assez pour lui donner une dernière chance, il faut tenter le coup. Faute de quoi tu le regretteras et tu sais ce qu'on dit "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Bonne chance.
Mes cheres amies, si je peu vous appeler ainsi

votre question concernant ma séparation d'avec mon mari est tout à fait normale, je ne veux pas trop m'etendre sur le sujet mais je vais sans trop vous en dire car je ne peux pas tout dire sur le forum, je suis sincere et franche donc je ne mentirais pas mais je ne vous dirais pas grand chose, excusez moi,

voilà en fait je penses deja depuis un moment à la séparation, j'avais mm des plans tout etais organiser dans ma tete, mais je perdu mon taf, du coup plus de répondant et je ne suis pas prioritaire sur les logements sociaux, (normal je ne suis pas à la rue), et puis ma maladie s'est ont va dire un peu aggravée, je suis suivie par un cardio, car j'ai des fuites aortiques, donc je suis extremement fatiguée, entre les cachets et les examens, bref le seul répis que j'ai c'est la nuit ou je me sens bien car tout le monde dort et je suis tranquille,

autre chose, je n'ai pas les moyens actuellement, je n'ai que les indemnités journalieres car je suis prise en charge à cent pour cent donc en longue maladie, le problème c'est que je ne peu m'occuper seule de mes enfants, donc j'ai besoin d'une aide et autant que cela soit leurr pere, mais je ne veux pas les laisser seuls avec lui,

autrechose, nous sommes comme bcp de français avec des crédits je ne me vois pas payer seule la moitié de ces credits, un logement, et elever mes enfants, car il n'aurait pas à manger tous les jours et de son coté, pour leur pere ce serait la mm situation, alors je me dit un peu de sacrifice, encore un an ou deux, (si j'arrive à tenir), et là je lui fou ma valise dans la tronche,
voila si vous avez des remarques ou des solutions je suis open, c'est vrai que je souffre mais que faire,

bisous à toutes

ange
ELEA06 a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que ton post vient faire dans le débat. Tu veux quitter ton mari, tu n'en as pas les moyens donc tu restes. Où est la question ?
si tu avais lu plus haut tu saurais pourkoi je répond à cette question, maintenant, je répond, donc mon post est tout à fait à sa place, ne t'en déplaise, et ce n'est pas à toi que je m'adressais, donc tu me zappe, si c'est pour faire des réflexions hors sujet
Dream a écrit :Presque 8 mois strict.Il m'a recontacté ,,je sais je vais devoir vivre avec le fait qu'il la quitté pcq elle la trompé durant tout ce temps ou je doit l'oublier c un choix a faire. Camille je sais ,les paroles s'envolent les écrits restent .C'est la vie ,,tu sais lui je le connaît ,il a été tres patient depuis 9ans avec tout les pbl que j'ai eu depuis tout ce temps et n'importe quel homme m'aurais déjà plaqué depuis longtemps lui la fait après9ans ,,mais une chose est certaine ,je sais que si nous reprenons nos vies en main de facon saine ,mon ex es une personne très fidèle quand il es avec une femme qu'il aime . Il ne pensais pas que je l'aimais encore apres 8 mois et a toujour eu peur de m'appeller .

ELEA06 a écrit :Eh bien Dream, ce serait un super dénouement. Depuis combien de temps étais tu séparée de cet homme ?
Félicitations DREAM, j'admire ta patience, et ton courage d'avoir pu le recontacter à certaine reprise.

J'espère que tout sera remis dans l'ordre pour une belle nouvelle histoire.

Bonne chance!
et bien dream j ai suivie ton histoire et je te dirais grandemement de rester sur tes gardes car je pense que tu as affaire à un pervers narcissique j irais dans le sens de toutes les foremeuses qui t'on conseille de faire tres attention et de rester sur tes gardes T'est tu posée la question à savoir si elle l'avait pas trompée serai til revenu vers toi??????????????? à méditer............. je ne te donne que mon avis ne suis pas devin mais au vu de ton histoire comme a dis une foremeuse ca pu fais gaffe bises et tiens nous au courant
angeoudemon a écrit :
ELEA06 a écrit :Je ne vois vraiment pas ce que ton post vient faire dans le débat. Tu veux quitter ton mari, tu n'en as pas les moyens donc tu restes. Où est la question ?
si tu avais lu plus haut tu saurais pourkoi je répond à cette question, maintenant, je répond, donc mon post est tout à fait à sa place, ne t'en déplaise, et ce n'est pas à toi que je m'adressais, donc tu me zappe, si c'est pour faire des réflexions hors sujet
Coucou,
oui c'est moi entre autre qui demandait à Ange qq précisions...
Mon Ange ta situation est super difficile...Reconstruis toi;soigne toi, vis ce que tu as vivre et le temps voulu, tu auras les armes pour faire ce que tu as envie toi, en tte independance...
A l'inverse, puisque tu n'as pas trop le choix, tu souhaites tenter qq chose genre thérapie conjugale pour que la situation soit moins difficile?
En tout cas, de tout coeur courage...
Nous on te repond en fonction de ce que tu raconte(j ai 52 ans) c est toi qui dis qu il revient parce ce que son ex l'a largué et bien d autres choses encore on est la pour te donner un avis en fonction de ton histoire bien evidemment toi seule prends la decision mais si tu est la c est pour des avis qui ne te conviennent pas désoléee dream mais le but de ces forums c est d y voir plus clair et d avoir des conseils on te dis pas de le larguer mais simplement de rester sur tes gardes pour pas que tu souffres encore c est tout bien evisemment on serait tres tres tres heureuse pour toi si ca marche alors désolée pour nos réponses mais c'est pour ton bien tout simplement allez sans rancune et gros bisous et pleins de bonnes cjoses
Dream a écrit :Oui c ce que je pense aussi ,MAIS chacun et chacune d'entre nous quand l'ex revient n'y a t'il pas une raison ,que ce sois pcq l'homme a ete largué ? pcq il a réfléchit ? ou pcq il a terminé de s'amuser ? chaque histoire ,si l'homme ou la femme revient c pcq ils ce sont fait largué ....... tout ce que j'ai lus sur ce site depuis le debut ,chaque ex sont revenus pcq sa n'allait plus avec nos remplacante ,il n'etait pas obligé de m'appeller moi ,il peu tout aussi bien chercher qq un d'autre non ? mais comme je vous dit et le repette je ne crie pas victoire .Et je ne le bombarde pas de sms ,encore moins de mails.

Je ne comprend pas pq l'on encouragent certain/ne d'entre nous qd leur ex reviennent et que moi on me dit tout le contraire .C pcq a mon avis qd qq un a recupéré leur ex ,ils ne reviennnent plus sur JRME . Enfin bref ,
Merci pour vos réponse mais je ne serai certaine que lorsque il auras definitivement fini avec elle ,ayant encore des affaires a recupéré ,, et si il ce remet avec cette p....e bien je continuerai a vivre ma vie . Je m'aurai bien faite avoir Voila .
lolaJ a écrit :
angeoudemon a écrit :
Coucou,
oui c'est moi entre autre qui demandait à Ange qq précisions...
Mon Ange ta situation est super difficile...Reconstruis toi;soigne toi, vis ce que tu as vivre et le temps voulu, tu auras les armes pour faire ce que tu as envie toi, en tte independance...
A l'inverse, puisque tu n'as pas trop le choix, tu souhaites tenter qq chose genre thérapie conjugale pour que la situation soit moins difficile?
En tout cas, de tout coeur courage...
merci lola
et bien voilà ce que je craignais arrive demain je rentre à l'hopital en cardio, je sais pas encore si je resterais longtemps, mais j'espere en sortir super forte pour prendre la décision qui s'impose, je la connais encore faudrait-il que je sois assez courageuse pour le faire, ce n'est pas encore le cas, mais je vais mettre à profit, (si je reste plus d'une journee), pour reflechir et essayer de reprendre du poil de la bete comme on dit
bisous à toutes et ne m'oubliez pas
ange
salut Dream

il aura fallut peu de temps pour t'appercevoir que ton ex n'est en fait qu'un beau parleur; rassures toi, tu n'es pas la seule a te faire avoir par ce genre de retour opportuniste, dans l'interet de servir lui même et de profiter des bonnes ames charitables pour se venger ou retomber sur ses pieds lorsque l'on a été mis a la porte ; Mefies toi encore, et toujours je dirai, car ce type d'homme reviennent toujours quand ils sont dans la misere (sans sous, sans toit ou sans femme) avec des grandes et belles declarations que tu as pu entendre l'autre soir !
C'est vrai, j'ai vite calculé le bonhomme car il faut savoir que ce genre de propos ( demande en mariage ETC) ne peut avoir de vrai sens apres une telle rupture ; Dorenavant la prudence s'impose , et surtout coupe tout contact avec ce galerien, car il reviendra via un petit sms , ou un gros (avec ce genre d'enflure tout est possible) dès qu'il sera dans la merde ;
je n'ai qu'un conseil a te donner : FUIES

A present tu peux refaire ta vie paisiblement avec quelqu'un qui n'a de yeux que pour toi et qui n'a aucun interet personnel et pervers a te donner son amour
dream moi aussi je suis d accord avec camille, tu as le droit au bonheur alors je te dirait qu il a encore un sur terre un homme qui saura te rendre heureuse,te comprendre et t aimer avec respect,tu n as rien perdu au contraire tu as gagné ta fierté de le laisser pour ce qu il est.
c est un egoiste ,il ne pense qu a lui "j en ai eu l experience avec le mien".
en tout je te souhaite tt le bonheur tu le merite apres tant de souffrance.
bise dream a bientot.
bravo dream tu as bien fait,tu lui a tout dit maintenant ne repond plus a ces messages et passe a autre chose dailleur je serai toi je changerai de numero de tel ...
c est mieux que de lire toutes ces conneries car il est desesperer et qu il sait qu il a tt perdu ,mais il ne n a qu a s en a lui meme ,a son immaturité.
maintenant tu as ta vie a rcontraire avec quelqu un qui en vaux la peine,et ton fils s en portera que mieux pour son epanouissement et evolution personnel,car il n es pas un exemple pour ton fils .....
bonne chance dream on est la si tu as un coup de blouse.bise
re bonjour Dream
je voulais juste ajouter que si il te reste encore des sentiments pour cet homme, ce n'est pas catastrophique ; les choses et surtout les plus douloureuses, ne s'effacent pas du jour au lendemain, parce qu'on l'a decidé ou parceque nous sommes en colere ; Sur ce forum la comprehension regne avant toute chose; tu pourras donc y venir meme si cest pour dire : j'y pense encore, jai du mal, je suis encore jalouse OU PAS ;)
aujourd'hui la route est claire devant toi, jentends par là qu'il n'y a plus d'embuche (ton ex galerien) et chaque jour passé loin de lui est une victoire pour toi , même si ce n'est pas facile!
Dès que le doute t'envahira sur le bien du SR definitif (SRD), reviens donc nous en parler afin qu'on puisse t'epauler dans l'independance de cet homme toxique ;
je te souhaite le meilleur car tu es la meilleure

POUR TON SR : hiphiphip :-Bra
Dream, ça fait bcp de choses en peu de temps...
Alors oui,pleurer un bon coup ça fait du bien...
Et si ton AD ne fait pas plus effet que ça après 6 mois, crois moi, retourne voir ton medecin pour l'augmenter ou le changer ...

Allez , t"inquietes , tu es en train de te retrouver toi...
Gros bisous
Hé!ne sois pas si dure avec toi meme!!!
On a tte fait des conneries avec nos ex, ruptures, cafards, voir ce qu on voulait seulement (j'ai bien un mis un mail moi "coucou vas tu bien?" ce matin, je me demande encore pourquoi???peut etre parce qu on a enfin vidé la carte de l'appareil photo de ma mere et qu'il y a une historique de 3 ans de photos dont pas mal de nous...)
Alors, le tout, c'est de pas s'enfermer dans notre cafard, nos erreurs, nos idéalisations de l'autre, nos peur d'etre seules ou que sais je encore.
Etre capable de vivre pour nous et ceux qui nous aimente et/ou nous respectent...
Moi aussi j'ai été super en colère contre moi pour un tas de raisons...et ça empeche pas le retour du cafard et de recommencer a idealiser la relation ...
Sauf que maintenant avec notre super club des Quadras and co on est là!!!
Allez, ma belle, il faut nous rendre à cette terrible evidence,sous nos allures de déesses: ON N EST QU HUMAINE!!!! :lol:
ben moi, hormis ce petit coup de cafard d'hier, (le vendredi soir avec ses meilleurs potes, plus le coup des photos, plus mon célibat actif, ça a peut etre été un peu trop) qui s'est traduit par un bref mail (mais bon ça nous arrive à l'un comme à l'autre...), ça va plutôt bien...
Moi je suis en colère dans ces cas de la fixette que je fais sur sa nouvelle (qui est bien pour de vrai...) et sur nos amours perdues, alors que dans le fond, franchement, y avait vraiment plein de trucs à devenir dingues et en colere!
Imp de me rappeler les fois où j'ai eu envie de le tuer larguer ou alors que j'ai pleuré...
Pffft, quelle conne!
Donc ça va franchement bien (merci aussi les AD) mais pas encore completement guérie apparemment!
comme déjà dit, c'est plus l'ego, la peur de l'abandon, etc qui font que j'ai perdu les pédales...Et notre grande complicité qui me manque...
Mais bon, franchement , je pensais pas récuperer si vite (ça date de novembre...)
C'est où le magasin des nouveaux amoureux et le rayon mec bien? promis , je prends une carte de fidélité!!!
salut Dream
jespere que ta nuitée fût reposante
si tes AD ne font pas d'effets au bout de 6 mois, c'est carrement pas les bons !! ya pas à attendre, il te faut retourner voir un medecin et en changer, augmenter la dose d'un produit qui s'avere inefficace au bout d'un semestre ne servirait à rien !

Quant au reste, il est normal que tu n'es rien vu des 5 regles enumereés dans cet article, puisque je pense que, à aucun moment, ton ex n'a vraiment souhaité revenir avec toi; il esperait surtout faire revenir sa NEXT, ce qu'il a fort bien réussi!
petit conseil : ne cherche pas pas trop a decortiquer le passé, mais plutot la face cachée de ton ex boulet MPN, afin de mieux t'ouvrir a dautres ou bien a mieux abdiquer pour commencer

bonne journée
t'inkiete pas , la vie rend bien les choses a qui de droit

laisse moi m'avancer : ce mec aura le retour de baton, il finira seul malade , et retournera vivre chez sa mere ou je ne sais kel pouf suceptible de le vouloir !!

franchement , ne regarde que le coté positif===) ouf il est reparti chez sa pouf , ouf tes debarasse , ouf t'as frisé la cata :-Ban

et dis toi bien qu'il aura le deuxieme effet kiss cool de son opportunisme :-Uzi

finalement , c'est le mieux qui puisse t'arriver qu'il degage , et tout cela (dont la coucherie mal _intentionnée) t'aura permis de voir le vrai visage de ce cretin :evil:
a oui je valide : ne rien faire, ne surtout plus se meler de sa vie de MERDE
c'est le mieux que tu es a faire
et l'gnorance lindifference est la meilleure arme pour atteindre lautre et se proteger soi

KIL POURRISSE DES PIEDS A LA TETE SANS MEME QUE TU ES BESOIN DE LEVER LE PETIT DOIGT

Beaucoup ici aimerait ke leur ex soit dans la position du tien ; pour beaucoup ce nest pas le cas ; l'ex vit une vie sans probleme et ça , ça fout les nerfs
donc , malgré lui, tu peux kiffer sa VDM
salut
39 ans
autant dire la fin des haricots.
en plein SR et persuadée que vc'est une rupture que je veux
a nos ages, on sait quand la relation est une impasse, et on a pas de temps à perdre.

perso, plus le temps passe, moins j'ai de nouvelles, et moins il aura de chance de me retrouver.
donc le sr n'est pas forcément une solution si tu veux la retrouver
a bon entendeur...
coucou à toutes,
de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple,

mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage

ange
Etoi dream coment vas tu depuis??? BISES
Dream a écrit :Tu devrais essayer de penser a toi et tes enfants en premier ,sa vas encore plus de rendre malade .
Aller courage .

angeoudemon a écrit :coucou à toutes,
de retour mais franchement pas de bonnes nouvelles, j'avoue que cela m'a achever, je ne peu pas prendre de décision concernant mon couple, mm s'il sait ce que j'ai cela ne change rien à notre couple,

mais j'aurais aimer en parler avec mon ex amant, j'ai envie de lui dire, mais le sr dure depuis bcp trop longtemps, d'ailleur je n'appel plus cela un sr mais plutot une vrai rupture, j'aurais kan envie de lui en parler, qu'il sache que mm avec pleins de problèmes c'est tjrs à lui que je pense, on se confiait telment de chose, que là j'aurais besoin de lui, mais ce serait une fois de plus me rabaisser devant un mec, et je n'en ai pas le courage

ange
coucou tout le monde!
Heu, moi j'ai 38 ans et la next de mon ex en a 48...Pour la 1ere fois, on m'a parlé d'eux hier...Elle est belle, prof intelligente, un peu boheme (b'en je savais tout vu que j'ai fait un travail de piratage,recherche etc quand qq jours après la rupture il la sortait dans ce qui fut notre monde ...(oui oui petage de plomb assuré!)
Donc la fin des haricots, je ne pense pas!
J'ai du faire comme si je ne savais rien (hihihi!) mais son plus grand atout au yeux de mon ex est qu elle n'a pas pu avoir d'enfant, donc ils vivent comme des ados sexe drogue (light,disons bringue) et rock and roll...
Et en tte neutralité on m' a dit gentille mignone etc, mais qu elle faisait un peu vulgaire et jouait a fond la carte de l'erotisme et que l'autre (mon ex) etait raide dingue comme un toutou...Bon, et bien oui j'y pense, un peu mais tant que ça et ça a presque tué un truc...Comme si on me parlait de qqn d'autre, et que ça m'obligeait à voir ce que je ne voulais pas de lui...pas sa part d'ombre.
Les boules qu il soit amoureux, mais si c'etait ça son ideal de vie ,ah ben oui, je comprends ...Trop bien pour lui, moi!!!lol
MAis oui, je partage, meme si ce n'est plus mon obsession, l'envie qu il se plante avec elle, l'envie de retrouver notre complicité,etc...
Bon, mais il est où mon next à moi?

Et vous toutes, quoi de neuf ? quoi en vue ceWE?moi, un peu dodo( sorties et resto bcp depuis 15 jours!!!)
Mais mon petitou est là ce WE resto avec lui ce soir, et WE collé serré....Une chance pour mon ex une nana qui n'a pas d enfant???pfff, il a rien compris à la vie ce con!Et il lui a fallut 5 ans pour réaliser???et moi, j'aurai pas pu l'envoyer chier avant???
Non, mais au moins la depression m' a permis de voir à quelle point j'avais été conne dépendante, à ne pas vouloir voir, ou admettre ce qu il etait!!!
Et j'ai des moments de cafard de lui???mais c'est le besoin d'aimé et aimé ki me manque ; pas cet ersatz de mec!!!
oui, et ce qui me gonfle, c'est que qd j'ai un petit coup de moins bien paf, la fixette!
SOuvenirs en automatiques des bons moments, mais pas de tt ce qui m' a tellement blessé, rendue folle, de lui!
DOnc je m' oblige a y penser, sinon, on idéalise une image!
Un autre un autre....4 mois , et je commence à moins douter de ma capacité à etre bien et heureuse avec qqn...
en tout cas je m'amuse pour de vrai!!!
parce que c'est un opportuniste, arriviste, manipulateur

voila pourquoi il change d'avis tout le temps et saisi la meilleur des occaz materiels; c'est un looser galerien, et il ne regarde ke le confort de son existence; en plus ce genre de personnage se complait dans la difficulté , donc une femme qui le trompe , omg! cest du bonheur , il rame :-Bra

:-Uzi