Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY slimvinke
Moi aussi envie d'avoir des cours de pseudo!!
Puis-je?
BY chouchou
:shock: A bon? :shock:

Mais vous allez rester solo devant la photo de msn avec ça les enfants!!!!! :shock:
BY slimvinke
Non c'est juste qu'il n'y a qu'a travers msn qu'elle pourrait prendre de mes nouvelles...
BY LIL B
ba la meme seul msn la tiens au courant et je sais qu elle les lis elle me les a tous dit au tel :lol:
BY symphonie
moi j'ai garder les moustiques et le boudin et en haut j'ai mis "peace & food" :lol:
BY slimvinke
:D :D :D
Mooi aussi elle les lis tous puisqu'une fois elle me les a rabacher^^
Allez moi jveux ton cour de pseudo symphonie ;)
BY LIL B
d'ailleur c est quoi votre photo perso? :lol:
bn ok je suis curieux rooo
les photos de nous c'est pas conseillés? :roll:
BY slimvinke
AH MERDE
C'est chouchou qui s'est proposé de donner des cours de pseudo!
Désolé moi pas avoir capter!
J'ai pas de pseudo? que fais-je?
Je mélange du blanc d'oeuf avec de la farine?
BY LIL B
symphonie a écrit :bon j'ai aussi " stop waiting for prince charming he's probably gay" en stock :mrgreen:
j'adore :lol:
BY slimvinke
Pas mal^^
Mais la c'est carrément pour dire que l'amour et toi ça fait deux!
C'est bon ça dans le SR?
BY slimvinke
Chouchou nous laisse sur msn plutot :o
BY slimvinke
Une minute de silence pour chouchou ainsi que sa gratitude envers msn :geek:
BY chouchou
Dit donc petit insolent!!!!! :evil:
Vous etes bcp trop discipés les petits loulous....
je vous laisse entre djeun's!!! :mrgreen:
BY slimvinke
N'importe quoi!
Nous prisonniers de msn rendont hommage a ta vie dans le monde libre libéré de msn!
BY slimvinke
Tend nous la main ou plutot tes doigt sur ton clavier vers la liberté...
BY LIL B
non serieusement chouchou si tu as quelque conseil niveau pseudo pour paraitre pour un looser je suis preneur.
excuse nous. :cry:
BY chouchou
bon slim désolée mais là on se calme petit scarabé...
Tu m'as l'air bien jeune, respecte un peu les gens...merci :mrgreen:

Allez je vous laisse entre vous bye!!!!! :mrgreen:
BY slimvinke
Non c'est pas que je suis jeune ou quoi!
C'est juste une demande d'aide de ta part!!!
Voila désolé si tu l'a mal pris :s
BY slimvinke
Et ce n'est pas parce que tu n'es soit disant pas "djeuns" qu'on ne peut pas recevoir de conseil de ta part! Voila au contraire ça ferait plaisir...
Fanette le fait bien d'ailleurs...
BY slimvinke
Alerte!! elle vient de me parler pour me dire qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvel? qu'est ce que jfais?!!!
BY slimvinke
Voila notre conversation se résume a ça :
~~ polyne ~~ dit :
jss deg de plu avoir de t nouvel
~~ polyne ~~ dit :
mai bn tampi
~~ polyne ~~ dit :
bone nui kan mm
        VinKé           dit :
bone nuit
euh qu'en pensez vous? :oops:
BY LIL B
sa tiendrais qu a moi je lui balancerait: jusqu a preuve du contraire c est toi qui a cassé...
mais bn je pense qu il faut ou que tu balance un bjr froid sans plus ou rien du tout...
BY lasnavas
il faut pas lui montrer que tu vas mal di lui que tu est occupée en ce moment
BY slimvinke
Jsuis deçu d'un coté j'aurai préféré lui parler...
Mais j'ai toujours en moi le fait qu'elle a un nouveau copain :(
BY slimvinke
Bah la de toute façon elle s'est déco juste aprés m'avoir dit ça...
Et je suis sur qu'elle s'est mise sur msn juste pour voir si j'allais lui parler
BY lasnavas
moi j'en suis pratiquement sur aussi car mon ex fait sa aussi!!
La elle est connecté mais ne vient pas me parler alors que d'habitude elle ne reste jamais aussi tard
BY slimvinke
Concrétement vous en pensez quoi? :?
BY LIL B
moi aussi elle ma fait sa alors que dab a 21.40 elle est au lit! a 23.30 madame etait en ligne!!!
maintenant ne soyons pas parano ne nous faisons pas de film inutile!!!
en + toi elle a un mek, il manquerait plus que tu coure pour lui rep, non mais!
BY slimvinke
Oui mais par rapport a la converse que je viens d'avoir avec (trés courte...) c'est bien ou pas?!
BY lasnavas
il peut y avoir plusieurs interprétations aux quels on ne pourrait répondre car nous ne pouvons pas savoir ce qu'elle est en train de faire!!
Si sa se trouve elle atten impatiamment qu'on lui parle ou elle est conecté alors qu'elle est parti dormir....
Il y a trop de choses et on pourra pas savoir!!

Mon ex aussi d'habitude se couche assez tot et la elle est toujours connecté
BY lasnavas
Déja ton SR fonctionne car elle s'inquiete un peu a moins qu'elle pense que tu es encore a elle et que tu es obligé de venir lui parler!!
BY slimvinke
Moi aussi dabitude elle se couche tot, et la elle était connecté, puis avant de partir elle m'a dit qu'elle était deg de plus avoir de mes nouvelles...
BY LIL B
ba il n'y a pas grand chose a tiré de cette converse si ce n'est mec que sa doit te motivé encore plus!
elle a un mek et demande de t news, donc obligé t en donne pas!
elle en a voulu un autre ba elle n auras pas les 2!
SR!
elle aura de tes nouvelles +tard...une fois que les 1er signes de lassitudes avec son new kéké se feront ressentir!
Elle n a pas a avoir de tes news!
BY slimvinke
En tous cas dans les deux cas, le SR a fonctionner, pour l'instant...
BY slimvinke
C'est bizarre tu n'es pas le seul a le traiter de kéké, puisque des gens le connaisse son mec et ils en pensent pas que du bien!
Maintenant ai je bien fait de répondre bonne nuit? :D
BY slimvinke
Ouais c'est la premiére chose a laquelle j'ai pensé, qu'elle s'inquiété pour moi alors qu'elle a les préocupation de son mec!
BY LIL B
le mieux aurait été 0 reponses...mais bonne nuit prouve que ta pas qu elle a penser ( :lol: la bonne blague) , ta pas le temps t est devenu super okupé depuis qu elle est sortie de ta vie
BY lasnavas
si plusieurs personnes pensent que c'est un kéké tu n'as pas a t'inquiéter et laisse faire les choses!!

Ton bonne nuit est justifié car il faut toujours être poli et tu as répondu ce qu'il fallait
BY slimvinke
Okay sava alors^^ le SR fonctionne correctement!
Et vous sinon j'ai une question, est-ce que vous regardez son avatar? :D
Moi j'arréte pas! :oops:
BY lasnavas
oui on le regarde tous d'ailleurs il me plait pas trop mais bon...
En plus de sa elle mets des pseudos qui me montre bien qu'elle pense a autre chose et qu'elle s'amuse....
C'est dur mais peut être fait elle exprès?
BY slimvinke
Peut-etre invente t'elle des pseudo mito!
BY LIL B
Moi aussi sa photo perso me plait pas du tout, une photo qu elle n'avait pas quand j etait avec elle...grrrr et moi la meme, elle s eclate trop super la nouvelle vie! :evil:
BY lasnavas
peut être aussi mais la en fait elle a mis des dates et elle a écrit "vivement"...
ces dates correspondent a 3 samedi dont un samedi ou c'est son anniversaire
BY LIL B
j'aime pas toute ces dates dans les pseudos...
encore jme considere pa trop malheureux elle se conecte tres rarement...
BY slimvinke
Moi aussi elle s'éclate! surtout quand son "chéri" lui manques dans son pseudo :s
J'ai peur qu'elle se dise "il me donne plus de nouvelle donc je le laisse tomber lui" sachant qu'on est resté un an et demi ensemble et 2 ans qu'on a des contacts tous les jours depuis le SR
BY LIL B
ba justement contact tout le temps= lassage, aucune surprise, elle a toujours une main sur toi....

p***** sa me rendrais fou de voir des pseudos comme celui la ou elle parlerait de son cheri...jcrois je peterait un cable (...du pc?)
BY lasnavas
J'aime pas non plus ces dates mais bon que voulez vous je peux rien faire!!
Tout me déplai son pseudo et sa photo sa me fais mal de la voir quand elle se connecte... :evil:

D'habitude elle se connecte jamais ou très rarement donc je ne sais pas ce qu'elle veut dire par ses connexions....vient me parler ou elle parle avec un autre? impossible de savoir
BY symphonie
bon le mieu, vous me filez tous leurs adresse et je leur fai cracher en douceur les vers du nez 8-)
BY lasnavas
moi le jour ou elle parle de son nouveau p***** de mec je crois je vais la bloquer sinon sa me feras encore plus souffrir
BY LIL B
fait comme moi, quand elle se conecte met ton cerveau en mode pause....
sinon moi je fini a l asile avec tout c'est "pourquoi"....
Moi je voit quand elle se conecte, mon cerveau bug :lol: et tout ce qui passe autour n'a pas grande importance....
BY symphonie
ba moi c encore pire il a toujours le meme pseudo et c son prenom!!!! je peu RIEN decripter
BY slimvinke
Moi son pseudo pour parler de son mec c'était "trop bon moments passé avec toi, ta présence me manque déja" et c'est pas tout!
Parce qu'elle avait mis la photo de son mec en avatar!
Fin voila elle savait que j'étais et tous mes potes sont venus pour dire que c'était une salo... de marquer ça en sachant que j'étais co! et la connaissant elle fait pas ça comme ça!
BY lasnavas
tout comme moi donc c'est pour sa j'ecoute vite de la musique sa me fait penser a autre chose!!

sa peut pas mal ta proposition symphoni mais après sa risque de devenir malsain je crois car on voudrait trop en savoir.... :?:
BY slimvinke
Le pire c'était seulement le début de mon SR, donc pour tenis j'ai galéré!
BY lasnavas
c'est horrible d'ecrire sa surtout que tu es connecté...a ta place j'aurais pas tenu
BY symphonie
pffff les filles c'est que dans la provoc. arretez de vous prendre le chou c tout ce qu'elles veulent. je veu pa dire mais l'histoire de " je suis trop bien avec toi mon chéri" c'est totalement niais et sa metonnerai que ton ex le soit. CQFD
BY LIL B
a moi je crois que dans ce cas la (pseudo sur son mek etc) je crois je balance un de ces pseudos mitos de folie
exemple: merci "machine" pour cet aprem de folie! etc
BY slimvinke
J'ai pété un plomb moi, fin tout seul en fait, j'étais deg!
BY slimvinke
Non moi j'ai donner aucun signe de vie! puis aprés elle l'a retiré plus tard dans la soirée...
BY LIL B
Si elle l'a retirée aussi vite c est que cela ne devait pas etre si merveilleux que sa :lol:
mais j'avou je pense que je serais bien sur les nerfs....
BY slimvinke
Qu'est-ce tu veux dire par la symphonie?
BY slimvinke
J'étais sur les nerfs mais tout seul, ma tante me parler mais je m'en foutais en fait :s
BY lasnavas
c'est normal tu ne peut pas être bien après avoir vu sa!!
Mais c'est vrai fais attention car les filles aiment bien faire de la provoc'...

Fais la même chose enfin essaye moi j'ai réussi a en mettre un positif
BY symphonie
je veu dire que le fait qu'elle l'ai enlever apres conbiné avec tout le reste montre et redemontre bien que la demoiselle veu provoquer une reaction de ta part , ce que tu ne fai pa puisque SR; c'est positif au final. elle veu ton attention
BY slimvinke
Moi la connaissant si je sort en pseudo "trop bien cette aprem avec toi"
Bah elle se dira tant mieux pour lui il est bien tout compte fait aprés tout ce qu'il m'a dit!
PS: jlui disais que jpasserai jamais a autre chose aprés elle...
BY LIL B
+100 SYMPHONIE
je pense que si elle se conecte déja c est pas pour son mek...elle a le tel pour sa...
donc elle voie direct si tu est la ou pas....
BY slimvinke
Ok symphonie ;)
Mais jle savais qu'elle savait (oula) que jle voyais donc que j'aurai été deg
En plus j'ai pas besoin de lui dire, elle sait que de mon coté je m'amuse!
BY LIL B
slimvinke a écrit :Moi la connaissant si je sort en pseudo "trop bien cette aprem avec toi"
Bah elle se dira tant mieux pour lui il est bien tout compte fait aprés tout ce qu'il m'a dit!
PS: jlui disais que jpasserai jamais a autre chose aprés elle...
et ta envie qu elle croie que tu est toujours a fond sur elle???????
je te rapel elle a un mek!!!!!!!!!!!
c'est bon tu n est pas son toutou!!!
elle ta laché tu fais ce que TU veut pas ce qu elle veut!
BY symphonie
c'est normal je suis une fille 8-) nan mais personne de normalement constituée ne met ce genre de pseudo si elle en a rien a foutre de son ex. dc a mon avis si tu met "trop bonne aprem avec toi, elle va avoir les dents qui grincent.
apres ce qu'il faut savoir c si c'est une question de sentiments ou d'ego. tu la connai mieu que nous
BY lasnavas
exactement elle veut ton attention symphonie a raison et comme elle a vu que limite sa t'interessai pas elle l'a enlevé.

d'accord avec lil b aussi il y a le portable pour apeler son mec....En + mon ex a les messages gratuits donc je voi pas pourquoi elle viendrait sur msn elle regarde si tu es connecté en fait...

tu n'est plus a sa merci tu fait ce que tu veut maintenant...
BY lasnavas
J'ai déja eu l'envie et l'occasion de mettre un pseudo comme trop bonne soirée avec toi (car j'en est déja eu plusieurs avec d'autre filles) mais je ne l'ai pas fait pour ne pas la provoquer car je la respecte quand même
BY symphonie
exactement. d'ailleur si tu met des pseudos qui disent rien, sava encore plus l'enerver je pense, rien a decripter et aucune revanche de ta part face a ses provoc :)
BY lasnavas
on m'a toujours dit (enfin depuis que je viens sur le site) que le silence était la meilleure des armes...
BY slimvinke
Je sais mais j'aime pas ça non plus en fait! Moi mon pseudo je sais qu'elle va le regarder donc elle va savoir que jdis ça pour qu'elle le voit, pareil dans le sens contraire donc!
Sinon je vois ce que vous dire sur le fait qu'elle est co pour me voir, je le connais et c'est pas son égo c'est ses sentiments, c'est pas le genre de fille a avoir une fierté avec ça!
Voila ça fait plaisir de voir vos explication, ça confirme en quelque sorte ce que je pense et que j'ai du mal a me dire! désolé si jsuis pas claire :s
BY slimvinke
Donc moi je met jamais rien en pseudo depuis celui qui lui étais concerné le fameux [...je t'aime...]
BY lasnavas
après c'est a toi de voir....moi le mien c'est de dire que je vais au concert de snoop dogg
BY slimvinke
Je met rien moi, et j'ai eu le même délire que toi Lil b jmétais un écran blanc^^
BY LIL B
lasnavas a écrit :après c'est a toi de voir....moi le mien c'est de dire que je vais au concert de snoop dogg
aaaa voila des bons gouts!
BY lasnavas
ah oui je pouvais pas raté sa pour une fois qu"il vien pas loin de chez moi j'en profite au moins sa va un peu m'aérer l'esprit....
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7