Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je comprends, je chiale comme une conne en gueulant comme une malade dans mon oreiller!!! limite je me dis ma petite Sando c'est le moment!!! Oublie le il te mérite pas, moi j'ai besoin d'un homme un vrai, qui sache ce qu'il veut et avec qui je peux faire des projets. Même si je l'aime encore de tout mon coeur, est ce qu'il mérite que je perde du temps pour lui!!!
beh donc je gardais un peu d'espoir vu qu'on m'a racontais comment ça s'était passé avec mon amie, comme quoi il s'était renseigné si je sortais vendredi prochain, qu'il avait le regard qui s'illumine qd on parlais de moi (mon amie ne peut vrmt pas le voir en peinture alors elle me dire ça^^ et puis c'est qqln qui cerne pas mal les gens)

mais bon qd il m'a dit qu'il allait pas bien (mais a pas voulu m'en parler), j'ai pété un cable pcq mnt j'allais y penser toute la soirée et pas m'amuser du coup jlui ai envoyé un msg pr lui dire et il me repond 'jtai rien demandé moi' => moi encore plus en colere. Beh apres jlui ai dis en gros qu'il ne méritais pas que je m'inquiete (il a rep) puis que mm si lui il n'avais jms été la pour moi beh que moi jvoulais etre la pr lui mm si suis qqln de tres rancuniere (pas de rep) => jme demande si je l'ai pas blessé ds son orgeuil, et beh paf dans sa g****

marre quoi
a mon avis on va se revoir tres vite (le dimanche, il ya de grandes chances).
Lui montrer que je suis heureuse : je le suis (sauf qd il me prend la tête^^), j'ai recontré des gens formidables, j'ai un peu plus de confiance en moi et je profite de la vie =)

j'ai envie de lui montrer (pt par sms) que je le renie pas tout en bloc non plus, contente de le revoir sans non plus etre la fille super impatiente (vu que je lui avais deja demandé), et vu mes derniers mess, ça laisse a supposer que je lui en veux a mort (ce qui était vrai hier) =/
lui dire (finalement rassure toi tu m'as pas pourrit la soirée, me ss bien amusée, ca va pas le faire XD)

jcrois que je m'emballe un peu trop alors qu'il n'a pas exprimé clairement qu'il voulait me revoir =s
Je lui ai proposer Lundi dernier de venir avec moi au musée et il a accepter, mais depuis Mardi je le trouve distant, il ne me parle presque plus sur msn, je lui ai demander ce qui n'allait pas il ma juste dit de ne pas m'inquiéter car c'est juste qu'il a beaucoup de boulot, je sais pas si je doit le croire.
Pour l'instant on se voit toujours demain pour aller au musée, j'espère juste qu'il ne va pas annuler car comme une idiote, je lui ai redemander sur msn si il était sur qu'il n'y a rien qui cloche, et si c'est parce qu'on ce voit demain qu'il est distant.
Pour l'instant pas de réponse car il est en inactif, je regrette d'avoir redemander je vais le souler à force.
peut être qu'il cogite aussi pas mal sur votre visite.
oui tu as peut etre insisté, mais c'est pas la fin du monde.
Il a dit qu'il n'y avait rien, si ct pas le cas, il t'aurai dit direct qu'il annulait non?
Courage j'espere que ca ira <3

Bon moi apres reflexion, je décide de plus lui parler jusque là, limite un sms pour savoir dans quel café il sera, ainsi ça fera mine que je m'interrese un minimum, et au moins je passerai pas ma soirée à le chercher du regard^^
Il est un peut bizarre mon ex parfois je trouve, quand je lui ai proposer j'ai eu le droit à un "oui avec joie" comme réponse, et il y a un de ses potes qu'il lui a parler du fait qu'on aller ce voir et mon ex avait l'air content à ce qu'il parait. Et d'un coup pouf! il est distant.
Je vais attendre de voir si il annule pour l'instant il ne c'est toujours pas remis en actif sur msn.

Tu as raison il faut plus que tu lui parle jusqu'à vendredi ni même que tu lui répond si il te contact et au dernier moment demande lui ou il est.
Bon alors pour demain c'est annuler on a reporter a mercredi car il a un empêchement, je lui ai dit qu'il n'était pas obliger de me voir je ne veux pas le forcer, il a répondu un truc du genre "si si je veux absolument qu'on se voit" il a rajouter qu'il avait même déjà regarder les tarifs.
Et avant de partir il ma dit "très gros bisou" sa ma fait tout bizarre :lol:

Bon on verra bien mercredi comment ça va se dérouler tout sa.
Han tu en as de la chance Lola , je suis nouvelle sur le forum mais personne ne répond à mes postes donc je m'y sens un peu seule à vrai dire..j'ai tellement besoin d'en parler d'avoir l'avis de gens qui me comprennent car tout comme moi je suppose que vos amis vous disent de l'oublier, de tourner la page, de couper les ponts et meme s'ils ont surement raison bin ca commence à m'énerver du coup on se parlent moins :| bref moi aussi mon ex veut qu'on soit amis (NANNNN :o XD) mais bon ds mon cas je pense que le SR n'aura pas d'impact et qu'il continuera sa petite vie tranquillement, enfin après je suis sure de rien.. mais on est super complices un peu comme avant mais sans ses sentiments, j'aimerai tellement le reséduire , être celle qu'il a tant aimé :-Heart si seulement ..enfin j'aimerai tellement revenir en arrière et revivre tout ces moments :(

on s'est pas revu depuis la rupture càd depuis 1 mois et demi, pas de SR enfin si 3 jours avant qu'il vienne le rompre car il pense à moi ,m' a dit que c'est dur sans moi, qu'il a besoin de me parler, mais pff je pense que c'est de l'ordre de l'affectif voir de l'ennui !comme il m'a dit jme marre avec toi :shock: .. pourtant on se taquinent toujours autant, en fait on es ds le même groupe de musique, j'ai envie d'être fixée, voir sa réaction qd on va se revoir ce w-e et ce qu'il me dira en rentrant, sur msn, même si j'ai peur qu'il se passe strictement rien.. j'espère juste ne pas m'effondrer en le voyant jsuis tellement sensible. :roll:
Je sais pas trop si on peut dire que c'est de la chance car mon ex est assez bizarre genre là il ma dit "très gros bisou" et bien demain il va surement partir comme un voleur sans dire au revoir, donc je ne deviens plus toute fofolle quand il me dit des trucs comme sa :lol:

Nos ex sont assez pareil on dirait a vouloir devenir ami avec nous et à ne pas vouloir couper le contact, le miens et un peut chiant avec sa d'ailleurs! :twisted:
Je pense que tu devrais tenter un petit SR sa va le faire bouger un peut ton ex, il va peut-être même flipper de voir que tu n'a pas besoin de lui!

Personnellement le miens je l'ai revu 1 mois après la rupture je n'avait pas fait de SR et bien je n'était pas prête je me sentais trop mal quand j'étaie avec lui, puis 2 semaines après ce rendez-vous il ma menti en me fessant croire qu'il avait une copine j'ai eu super mal sur le coup et sa ma fait un déclic alors je les viré de msn bloqué sur facebook, je doit avouer que j'étaie soulager et j'ai même hésiter à lui reparler tellement je me sentais bien loin de tout ses histoires, depuis ce moment la j'ai fait que 2 petits SR de 1 semaine chacun, sa ma fait beaucoup de bien malgré qu'il est était court, et c'est toujours M.ex qui est revenu.
(toujours en me proposant de l'amitié bien sur :-Uzi )

J'ai revu mon ex il y a 2 semaines car il me l'avais proposer, on étaient mal à l'aise tout les deux, lui il n'oser même pas me regarder dans les yeux. Sur le coup sa m'avait énervé.
La c'est moi qui est fait le 1er pas, et qu'il la inviter mais c'est parce que je sais que je suis plus forte maintenant, et tout sa c'est grâce au temps qui passe, au mini SR que j'ai effectuer et aussi le fait que je me sente en position de force car maintenant mon ex c'est très bien cas n'importe qu'elle moment je peux partir.

Enfin bon quoi qu'il en soit le SR c'est efficace et sa fait du bien au moral, pas au début évidemment mais avec le temps qui passe sa renforce et si l'ex revient c'est là qu'on comprend que c'est nous qui avons enfin les cartes en mains car c'est à nous de décider si oui ou non on donne suite à sa demande de reprendre contact...
ouch pas cool le coup de la copine fictive!! je vois que tu vas mieux, je crois que pr mon cas, enfin non c'est sur il sait que je suis encore accro à lui et peut être même qu'il en joue :-Uzi on dirait que même si ca marchait pas tu es prête à passer à autre chose, j'aimerai être indifférente dans un sens..

je pense que ça dépend aussi des raisons de la rupture, moi c'est parce qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi.. ca tue qd on repense à l'amour des débuts enfin voilà je garde espoir de le re séduire. bien sur le SR ça ferait pas de mal d'ailleurs là j'ai exigé qu'il prenne sur lui et qu'il me bloque et tt ,il m'a dit ouai t'a surement raison, ok bloque moi je m'en fou etc.je crois que j'aurai pas du parce que je vois qu'il s'en fou au final par ses msg sur facebook et msn ( via les comptes de mn frère )ou il a l'air d'aller super bien après c'est peut être qu'une façade mais le connaissant un peu et vu que ce n'est que de l'amitié qu'il ressentirai désormais pour moi j'ai pas vrmt intérêt à couper les ponts enfin j'en sais rien. moi aussi il y a des sous entendus, genre l'autre jour il m'a dit "oh j'ai cru voir ta voiture garée chez moi :oops: " j'ai répondu tu aurai été énervé non? il m'a dit : pk? et j'ai dit non pour rien .
puis avant de décider de couper les ponts car il me disait alors tu as trouvé un copain?? :D l'air tt content et que ca m'a énervée je répondais plus et il m'a dit :stp pardonne moi dis moi ce qui ta vexé ca me rend mal des que tu parles plus comme ca
jsuis dsl" je pense qu'il tient qd même à moi non ? t'en pense quoi toi?
Salut, les filles
alors comme mec, je vais vous donné mes impressions d'après ce que j'ai compris:

@ lulucy: ton mec a parfaitement le contrôle sur ta vie, coupe les ponts, fait un SR digne de ce nom, un vrai ne cherche pas à savoir ce qu'il fait! Et ne répond pas à ses message ou très très court façon: "j'ai pas le temps qu'est ce que tu me déranges là"
reconstruit toi en ne cherchant pas à savoir ce qu'il fait, où il est, etc... Tu deviendras plus forte et tu seras peut-être surprise du résultat!! Ton ex n'aura plus aucune emprise sur ta vie, ca va l'énervé à mon avis...
n'oublie pas amis = roue de secours = second choix

@loloparis : il est temps de faire un SR RADICAL plus aucune de réponses, plus rien comme si tu étais partie envolée... et observe. Si aucun signe de vie = mauvais, si harcèlement de message, d'appel en abs = bon signe.

@historia : :-Bra tu as tout compris, bonne chance... Nous sommes tous avec toi...

Voila juste mon avis, comme je suis dans la même situation que vous, je sais que c'est pas facile... et que certains jours on voudrai simplement que tout cesse. Mais un bon SR est une bonne option. Et sourtout n'oubliez pas de vous reconstruire

D'ailleurs qu'avez-vous changer depuis votre rupture? parce que si vous ne changez rien, il n'y a rien a faire... vous êtes la personne qu'il ne veut plus!
alone-inthedark=> J'ai déjà fait des SR il est toujours revenu, il à même étai jusqu'à me demander pourquoi je m'éloignai de lui :lol: , là j'en suis à 3 mois de rupture et je me sens très bien comparé au début. Je ne me prend plus trop la tête maintenant.

lulucy=> alone à raison, ton ex à le contrôle il sait très bien que tu ne fuira pas et que tu est la pour lui est bien c'est pas bon tout sa! bloque le sur msn déjà pendant 2 petites semaines voir comment il réagi.
lolaparis as-tu vraiment fait un long SR sans SMS, sans rien? J'ai l'impression que c'est des tout petits SR... Si il reste si pret de toi c'est qu'il te garde sous la main au cas où...
Vraiment pas bien et rester amis vraiment pas bien non plus donc il ne te reste plus qu'a faire un SR plus long ou le rayer de ta vie...

Mais tu n'as pas répondu à la question pourtant primordiale : qu'as-tu fait pour te reconstruire, pour changer par rapport au moment de votre rupture?
Non je n'est pas fait de SR à longue durée puisqu'il les à toujours rompu au bout d'une semaine et je ne suis pas amie avec lui, je ne l'attend plus vraiment puisque j'essaie de m'intéresser à d'autres mecs, mais j'essaie quand même de voir si quelque chose est encore possible entre lui & moi car je suis encore malgré tout attacher à lui.

Je suis énormément sortie pour me faire du biens après la rupture, je me suis amuser j'ai fait beaucoup de shopping et j'ai rencontré de nouvelles personnes.
Le trucs c'est que j'avais un blocage avec mon ex à cause d'une veille histoire avec un ex ex, depuis le rupture je lui en ai parler et je vais beaucoup mieux car cette histoire m'empêcher d'être moi même avec lui, donc maintenant je me sens biens et sa a permis à mon ex de comprendre certaines choses sur mon comportement.
Oui vous avez raison, le souci c'est que je commence mal puisque j'ai craqué aujourd'hui ( interdit :/ ) et ça du lui faire plaisir.. le truc c'est que ça fait plusieurs fois que j'essaye et que la dernière il était énervé j'lui ai interdit de me recontacter en fait.et le connaissant il serait pas revenu vers moi c'est clair qu'il s'en foutait royal.. :( donc je sais pas vraiment quelle stratégie adopter, celle de la complicité qui me mènera peut être à un cul de sac ou le SR, sachant qu'on se verra tout les mois voir toutes les 2 semaines déjà en répète, et on se voient samedi donc j'vais pas entamer un SR de suite, on va voir comment ca se passe déjà en répète si y'a des signes de son côté qui pourraient montrer qu'il a tjr qqch pour moi mais j'ai bien peur qu'il se comporte comme lorsque nous étions amis. :cry:

Lola tu n'avais pas un rdv avec ton ex?
Si tu peut commencer un SR tout de suite même si tu le vois samedi, sa fera juste une petite coupure, mais essayer au moins pendant 1 semaine déjà de ne plus lui parler, tu na pas envie de voir si ton ex ferait tout pour te recontacter?

Non le rendez-vous a était repousser à demain après-midi, je viendrais vous racontez. ;)
hmm trop tard on se reparle déjà, déjà jeudi je vais au Mans je vais pas prévenir je serai hors ligne pendant 2jr , je pense pas qu'il va me contacter mais l'autre fois ou j'avais fait ça il m'avait dit "tin t'es la ? t'étais ou ? chez ton jules :p " oui le chez ton jules m'a beaucoup moins fait plaisir ! j'avoue j'ai personnellement peu d'espoir de le voir revenir un jour, c'est clair qu'il me voit comme avant maintenant comme si de rien n'était.. enfin on verra , j'essayrai de cours SR déjà entre les répètes mais pour mon cas moi j'ai peur que ça ne lui fasse rien, au pire il sera juste curieux de savoir pk je donne plus de nouvelles puis une fois qu'il en aura ba il cherchera pas plus. Ca dépend vraiment des gens jpense.
alone-inthedark a écrit :

@historia : :-Bra tu as tout compris, bonne chance... Nous sommes tous avec toi...
!

Whats up? j'ai compris quoi?^^
voilà j'ai envoyé un mess pour savoir ou il serait, m'a dit qu'il savait pas (mais en intérieur en tout cas) => j'arrete de lui parler il me déprime trop^^

Par contre, ça va me faire chier pcq mon amie ne veut pas trop aller du coté où il sera oO du coup faut que jtrouve une astuce (sinn elle va m'engueuler si je lui).

Lulucy, SR => me semble que tu es encore bcp dépendante =/
Oui je sais mais j'ai beaucoup de mal à m'en détacher (on est tous dans le même panier je sais.. ) , j'ai l'impression d'aller 10 x plus mal sans nouvelles de lui.. je peux plus le bloquer pr le moment il va croire que jme fou de lui , j'pars j'reviens, il va en avoir marre et m'envoyer bouler pour de bon oO

Comment vous pouvez être sur que le SR ne provoque pas au contraire son éloignement j'ai vraiment peur de prendre ce risque, en même temps lui parler tout les jours ne le fait pas revenir quoi que je notais des petites avancées enfin c'est surement des films donc au final pourquoi ne pas passer par la case SR.. après la prochaine répète je serai surement + occupée comme là je n'ai rien à faire de mes journées en attente d'un stage.
Oui je sais que c'est surtout pour soi le SR, quelque part je pense que montrer de la dépendance au départ , commettre des interdits ca ne peut que renforcer les chances de réussites du SR, comme il verra que d'un coup se sera le vide , plus personne à ses pieds, il se posera des questions je pense. Vous pensez aussi?
Oui bien sur mais se dire ça , ça donne de l'espoir, et l'espoir, ça fait vivre ! :mrgreen:
c'est aussi ça que je redoute avec le SR , être constamment dans l'attente finalement et que ce ne soit pas bénéfique. Après le temps fera surement son œuvre mais quand on est amené à revoir la personne au moins une fois par mois, comment c'est possible de l'oublier, le SR est continuellement rompu, je compte vraiment sur le temps pour guérir mon cœur et me mener à l'indifférence..

edit. il vient d'aller se coucher et m'a dit "bn" moi : ?? lui : bonne nuit
terminé .

En tout cas d'après nos conversations il en demande pas mal, il aime bien qu'on lui donne , qu'on lui fasse des "compliments" et est assez susceptible si j'ose dire le contraire de ce qu'il veut entendre mais j'ai pas vraiment envie d'entrer dans son jeu, lui donner et peu recevoir, enfin ça reste gentil , enfantin, amical et c'est ce qui énerve.. :-Bam
a plus de nouvelles de lola =o

hey en fait si je ne vais pas vendredi à ma soirée, je le verrai surement dimanche.
mais que ce soit l'un ou l'autre, à l'intérieur on saura pas parler, on n'entendra rien, donc la premiere approche va etre un peu foireuse =/ en plus je suppose que je ne dois pas le recontacter le lendemain? genre 'sympa de t'avoir revu'.

Ca m'énerve suis qd mm un peu impatiente de le voir mais je vais être déçue, je le sais, ca va faire "hey salut! ... hin quoi? t'as dis quoi? y a trop de bruit" -_-' "bon beh j'y vais? han ouai ok a plus" okkkkkkk =(

en plus mes amis ne veulent pas aller à l'endroit même, cava faire con si j'envoi un msg a mon ex pour lui dem où il est? surtout que jsuis pas sure a 100% qu'il veuille me voir

sinon un msg peut etre pour le prevenir dans la soirée de vendredi pour lui dire que je serai pas là, mais en même temps lui dire qqch pour qu'il aie envie de me revoir.

n'empeche qd je me connecte sur msn +/- longtemps (je ne vais pas lui parler), une fois que je quitte, il quitte aussi. c'est peut etre du hasard mais ca arrive.

depuis quelques jours, je meurs d'envie de lui dire qu'il me manque et envie de le voir.
peur aussi que je me fasse de fausses idées, qu'il ne veuille plus du tout de moi.
basta toutes ces questions, je continue mon sr, il me contact tanmieux mais bon, marre de tjrs faire le premier pas. si on se voit pas et qu'il ne me dis rien c'est qu'il n'en avait pas forcement envie
il a deja fait un pas, il en fera bien un 2eme hin
et puis je ne suis pas censée etre au courant qu'il a demandé des trucs a mon amie, so => il n'aura qu'à se bouger le cul!

on peut le faire! =D
BY ced600f
Mon ex n'a fait un 1° pas qu'une fois, lors de notre 1° rupture...

Là, j'avoue avoir un sérieux doute qu'elle en fasse à nouveau mais bon... sait-on jamais...
Je te sens un peu en colère... me tromperais-je ?
BY ced600f
Je m'en doutais ;)

De mon côté, je pense que j'y arrive doucement à ce sentiment de colère...
Je crois que j'ai tout fait pour que ça ailles mieux entre elle et moi et cela n'a rien changé !!!
GRRRRR, à elle maintenant de se manifester !!!
on se plie en 4, on fais des efforts, on prend sur nous et ils ne voient rien!
j'avais décidé d'arrêter avec tout ça lundi passé et vla pas qu'il se manifeste, du coup je suis re dans ma periode "je me pose plein de questions,pas de reponses, et rien n'avance" bouhouuuu.
je ne suis pas qqln de patient, ert j'aimerai frcht que ca avance. En plus ca me fais peur, pcq même si il fais un pas de osn coté, est ce qu'il fera des efforts, changer un ptit peu son comportement? j'en doute. Du coup je vais encore tout me ramasser en pleine figure.

Et je crois que je m'emballe de trop, ce n'est pas pcq il m'a lancé une espece d'invation, que ca y est il veut me recup =/
BY ced600f
Oui faut pas trop s'emballer...
J'ai fait cette erreur y a 15 jours, on a passé une super soirée, je pensais que c'était dans la poche... et du coups je me suis emballé.
Résultat, 3-4 jours plus tard, je me fais envoyé bouler sévère, avec quelque chose qui ressemble à une rupture "C'est fini entre nous".
Bref, je crois que le SR est aussi là pour nous apprendre la patience...

Honnêtement, moi aussi, je souhaiterais que tout soit loin derrière...
pas le super morale, jparlais avec mon ex (oui pas bien mais au point où j'en suis)
on en vient a parler des sorties etc., mais aussi des moments ou on déprime et qu'on sort pas. du coup jlui ai laché que moi ca avait pas été super pendant 2 mois. lui qui me demande pq forcement. donc jlui ai dis en partie a cause de lui et mes etudes (mais que ca allait mieux depuis mi janvier). il n'a pas trop relevé, m'a juste fait remarquer que je m'étais amusé au nouvel an et mon annif.
Il me dit qu'il s'en vas, "a tantot, sms si tu veux" euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh oO
Désolé du retard j'avais un petit problème de connexion!

Alors pour résumé mon aprem (qui a eu lieu aujourd'hui et non mardi ni mercredi), on c'est retrouver à 15h puis direction le musée, on était mal à laisse tout le deux mais surtout lui, on à pas beaucoup parler. Quand la visite fut fini il a proposer qu'on aille manger quelque chose (alors que j'étais sur qu'on aller ce dire au revoir après le musée), donc hop un petit détour par un magasin de guitare puis une petite crêpe dans un café et la on a commencer à parler de tout et de rien on a commencer à parler de cinéma et là il ma dit un truc du genre "je voulais aller au cinéma le weekend dernier avec une amie mais il n'y avait rien qui lui plaisait donc on a décider de remettre sa", la j'ai ressenti un petit pincement au cœur en pensant que aie il voit une fille.
Après la crêpe on retourne ce promener et la on commencer une mini bataille de neige, on a bien ri, on a plaisanter sur son poids (car je penser pas qu'il peser aussi lourd lol), un dernier petit tour dans une parfumerie, puis il ma raccompagner jusqu'au tram vers 18h. Il ma dit que c'était une super aprem et qu'il faudra qu'on recommence.

Il n'y a pas vraiment eu de geste ambiguë à part quelque fois ou il m'étais son bras au niveau de mon dos, limite à la taille, j'ai eu le droit à quelque regard droit dans les yeux et voila.

Maintenant j'attends que ce soit lui qui propose même si je ne m'attend pas à ce qu'il le face tout de suite.

Et vous comment vous allez?
Bon beh apres un "sms si tu veux" quand il quitte msn, "jvais faire un truc,jte sms apres", et "jvais dormir a demain bisoux", jcrois que ca va, ca commence a avancer tout doucement de son côté.
"a demain" ca sonne pas comme une invitation a lui parler le lendemain? du moins, il dit pas non contre l'idée de ma parler alors. enfin ça veut ptete rien dire en fait^^

Enfin, bon, durant 3 jours on va pouvoir se croiser, encore faut il avoir de la chance pour qu'on se tombe dessus ou alors se tenir au courant... mais pas envie de le brusquer.

Dans nos conversations, pas question de nous, de drague, de flirt, des conversations banales.

J'avais envie d'essayer quelque chose, une ptite phrase a double sens mais bon si c'est pour qu'il prenne peur =/ (j'avais deja fait alusion a une eventuelle amoureuse pour la st valentin, qui avec lui serait "malheureuse" pcq monsieur dépense bcp pour le moment, tout ca en rigolant, il n'a pas relevé). Il y a de nouveau je crois une bonne base entre nous,un bonne complicité quand même (je sais pas,la façon dont il me parle quelques fois, on dirait qu'il me fait vraiment super confiance) mais si ce n'était que de l'amitié? parce que pour le moment il n'y a rien de plus, peut être est ce encore trop tot, surement même. je vais laisser passer ces 3 jours, on verra ce qui se passe. puis petit SR pour voir si il va me recontacter
jour 1: on ne s'est pas croisé et il a refusé de boire un verre
jour 2: je n'y vais pas mais gros coup de blues parce que j'ai eu des déclaration a la st val mais pas de lui -_-'

bordel il m'enerve, il veut jamais me voir! et toujours les mêmes questions du pourquoi je veux le voir (alors que lui ne veut pas me rep pq il ne veut pas), mais j'ai peur que si je lui dis que c'est pour tourner un peu la page, que ca le fasse fuir ou au contraintre qu'il en soit content
Edit :
on s'était rapproché, on se parlais souvent longtemps, j'ai voulu le voir une premiere fois il a pas voulu. j'ai lancé quelques perches où je n'ai pas eu de réponse. ici je sais qu'on a l'occaz de se voir sur 3 jours, je lui ai encore demandé pq il ne voulait pas franchement, il me dit qu'il a pas dit ça mais qu'on s'était pas croissé.
Plus tars j'insiste, il ne veut toujours pas qu'on se retrouve a deux, sa réponse du pq? "pourquoi tu t'attaches? pas envie qu'on se rapproche et qu'on fasse des bêtises a cause de la boisson". donc je lui dis qu'il a encore quelque chose pour penser ça => 'si tu le dis'. et là je m'enerve, je lui dis ce que j'en pense,qu'il me reproche de m'accrocher, il ne m'a jamais dis non, jamais repoussée. jlui dis qu'il a la trouille parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, pcq c'est moi qui fais le premier pas. il s'enerve aussi en me disant 't as vu ce que tu me dis? comme quoi je regrettais, c'est pas le cas". moi : 'pq tu me parlais alors?" lui : "pour etre gentil, t'aurais preféré que je te reponde pas?" moi : "tu te forcais? tu faisais semblant quand on rigolait?" lui : "je sais plus". moi : "faut qu'on se calme et reflechisse, a bientot".

depuis j'ai envoyer 2*3 mess, pas de réponse. je cromprend qu'il soit encore en colere, que je l'ai brusqué, voir même vexé en posant le doigt sur un sujet sensible, peut etre que lui n'avait pas encore tout réalisé et/ou accepté.

en gros, pour le moment il ne voulait plus retourner avec moi mais via les convers m'avoue qu'il ne sait plus quoi

re edit :bon et bien c'est mort.
des 'pourquoi tu fais pas ta vie sans moi?'
ou moi : "encore heureux j'en suis pas encore au stade a te detester comme mon auter ex" lui : "je dois faire quoi pour ca?"
Modifié en dernier par Hiistoria le 17 févr. 2010, 15:31, modifié 1 fois.
Me revoici, il s'est passé beaucoup de choses en si peu de temps, j'aurai pu posté dans j'ai récupéré mon ex mais ca aura été de très courte durée..là je crois que je n'ai plus d'espoir.. il m'a envoyé un sms il y a de ca une semaine me disant qu'il repensait à moi , qu'il n'arrivait pas à s'endormir, qu"il pensait trop à moi , a ce qu'on avaient vécu mais qu'il n'attendait rien de moi qu'il savait pas si c'était de l'amour ou de l'amitié etc. Moi je lui répond qu'il ne sait pas ce qu"il veut , qu'il sait très bien ce qu'il en ait pr moi etc. Bon quelques jours plus tard on se rapprochent beaucoup, comme avant j'etais tellement heureuse, on se voit en répète ou l'on s'embrassent .. super j'suis aux anges.. j'passe une super semaine, entre temps j'étais partie passer deux jours chez une amie, il arrêtait pas de m'écrire je lui manquais trop , j'avais le contrôle quoi. Puis boulette.. avant hier soir on avaient trop envie de se voir donc je lui dit viens a la maison, donc il passe la nuit chez moi, et forcément je fais la boulette de faire l'amour avec lui enfin je le pensais pas sur le moment.. mais le lendemain aie.. il me dit qu"il veut être seul, qu'il est perdu.. qu"il sait pas s'il est venu par amour ou par envie de moi , qu'il a eu l'impression qu'il avait abusé de moi, qu'il se sentait pas amoureux.. là je replonge je suis au plus mal.. comme avant le coeur serré, la tête à rien enfin vous connaissez tous ça.. je pense que c'est allé trop vite, maintenant j'ai peur d'avoir tout gâché.. il avait l'air si amoureux si attentionné à nouveau et tout s'est effondré .. :'( j'ai trop mal au coeur, je l'aime tellement.. il m'a quand même dit qu'il tenait trop à moi. vous en pensez quoi? que devrais-je faire? SR? merci.. jai tellement besoin de soutien..

Du nouveau: il m'a dit qu'on allait carrément trop vite.. il m'a dit qu'il avait de l'attirance pour moi il veut qu'on "efface "cet épisode, qu'on retourne au début qu'on prend notre temps. ca me soulage quelque part, mais si c'est pour retomber je vais finir plus bas que jamais.. mais maintenant j'arrête mes conneries je crois que c'est l'ultime chance là; je prend mon temps, je vais bouger , voir mes potes de mon coté, sans trop donner de news, pour créer le manque ,surtout ne rien précipiter, j'ai la chance qu'il veuille qd même continuer :-Blue j'avoue que j'ai quand même peu d'espoir.. mais bon je tente , inconsciente et amoureuse..
Salut les filles :D

Bon bah de mon coter c'est pas la joie, on c'est pris la tête avec mon ex :?

Alors que tout aller bien depuis notre rendez-vous de jeudi, monsieur est venu ma parler samedi en début d'aprem, j'étaie toute contente et là je sais pas ce qu'il lui as pris il c'est mis a me dire qu'il aller faire un jacuzzi à 2 avec une amie, sa ma énervé c'est pas la première fois qu'il me sort des truc comme sa alors jai quitter msn fâcher en lui disant tchao.
Dans la soirée j'y penser encore alors je lui ai envoyer un sms pour lui dire que j'en avait marre qu'il gâche tout à chaque fois alors je préféré qu'on arrête de se parler.
Le lendemain je me connecte sur facebook et la il me dit qu'il a bien reçu mon message qu'il est désolé et qu'il aurait du se taire, mais j'étaie toujours énervé donc on c'est pris la tête et on a reparler du fait que je ne voulait pas être son ami, est du coup il ma dit que lui voulait être mon ami et que t'en que je ne voudrait pas la même choses il ne me parlera plus et des que je changerai d'avis il m'accueillera les bras ouvert, puis il ma supprimer de msn et de facebook.

Mais moi je ne veux pas être son amis alors je ne sais plus quoi faire, je lui ai envoyer des message mais il m'ignore je lui ai même demander de me dire adieu mais il ne la pas fait, mais moi je lui ai dit.

Je comprend pas pourquoi il gâche tout à chaque fois quand ça va bien entre nous c'est pas le première fois qu'il fait sa.
ah oui et quand on c'est pris la tête le lendemain (le jour de la st Valentin en plus) il ma dit que c'était juste une amie avec qui il étaie il a pas arrêter d'insister alors pourquoi le soir il a fait genre que c'était peut-être plus qu'une amie sa me soule.

Je sais plus quoi faire pour que sa s'arrange :cry:
hellow contente de te revoir parmis nous =)
je vois qu'on est dans le même bateau. bon sang qu'est ce qu'ils ont tous a se rapprocher et puis nous balancer qu'ils veulent pas se remettrent avec nous?! j'en vois pas grand interet! je sais pas moi mais ils savent où ils vont, quels seront les consequences non?

si tu trouves une solution dis le moi pcq je suis aussi a - 10 dans ma reconquête, je pensais même abdiquer
bah là je vois pas trop quoi faire, à part arrêter d'insister car je lui ai envoyer des messages et il m'ignore donc je vois pas quoi faire d'autres.
J'ai plus qu'a rentré en SR, même si j'en ai pas envie comme on avait recommencer à bien s'entendre.
Puis là je crois pas qu'il va pas revenir vu ce qu'il ma dit, c'est soit j'accepte d'être amis ou soit rien du tout en gros, sa fait chier.
un jour ils veulent de nous, un autre ils hésitent, et encore un autre ils nous remballent!
faut pas rigoler non plus.
on est vraiment à leur merci, c'est pas tres valorisant, nous on est là toutes connes a les attendre quand ces messieurs sont de bonne humeur.
là je me rend compte que je me suis bien ridiculisée.
mais eux, faut qu'il apprennent à etre plus franc! (du moins le mien)
Je vous comprend, c'est tellement dur d'avancer sans lui.. sans celui qu'on aime plus que tout.. tu sais lola peut être qu'il te taquinait avec son amie, moi encore j'ai de la chance il a pas encore fermé ses portes.. hier soir il a eu un gros coup dur ! il me taquinait car un de ses amis me draguait gentillement sur msn et j'étais déçue car il me disais vas y je m'en fou ^^ etc :'( puis on discute et plus tard ds la soirée il me dit qu'il se sent trop mal, il a chaud d'un coup il se met a pleurer.. il me fait "tu sais pk je suis comme ça? c'est parce que même si je sais pas ce que je veux je t'aime toujours même si je change à chaque fois, que de te savoir avec un autre ça me retourne l'intérieur" pr employer ses mots, jlui ai demandé pk il étais si fier, il m'a répndu que c'était parce qu'il voulait pas me montrer qu'il est faible.. que j'étais plus importante que je ne l'imagine pour lui.. etc enfin voilà je prend quand même mes distances car il change tout le temps,il m'a même dit jte laisse vivre ta vie, j'mérite rien de toi.. ca tue.. on dirait vraiment qu'il veut y renoncer..il est trop instable et ca me fait trop souffrir.. il m'a écrit hier soir pr me dire bonne nuit et que j'étais une fille extraordinaire, qu'il m'aimait énormément( j'aime pas trop ça, on dirait de l'amitié .) enfin voilà j'ai pas répondu et ce soir a 17h il me dit : snif j'ai plus le droit à des messages :' ( je peux pas faire un SR je sais quiil est pas bien, qu'il en souffre beaucoup lui même de cette instabilité, mais je veux pas être son amie.. ce serai fermer cette dernière porte.. jsuis un peu paumée là , jveux pas gâcher ma chance ..
Modifié en dernier par lulucy49 le 17 févr. 2010, 18:56, modifié 1 fois.
Tu devrais peut-être le bloquer sur facebook comme sa tu ne verrais plus rien de se qui ce passe et lui non plus.

Là j'ai commencer je lui ai envoyer un message pour lui dire que je n'avais pas l'intention de lâcher l'affaire, et que demain je lui enverrai un dessin par e-mail mais que j'aurais préféré lui montrer en vrais.
Bien sur je n'est même pas eu de réponse :?
Dimanche et juste après il ma supprimer de msn et facebook, depuis je lui ai envoyer des messages mais pas de réponse, je lui avait même dit adieu mais rien...

Mais sa serai peut-être moins dur pour toi si tu n'avais pas facebook pour te montrer c messages ou d'autres choses.
Oh les filles arretez de vous faire du mal ( je dis ça mais jsuis pareil..) moi aussi j'ai voulu couper les ponts mais jsuis revenue sur ma décision comme une conne, et facebook ce n'est qu'une façade, souvent les gars sont fiers et laissent rien paraitre, hier sa carapace est tombée et ça fait du bien .. mais j'avoue que je n'y crois plus.. savoir qu'il a encore des sentiments ca m'aide a tenir mais voilà il revient mais me glisse entre les doigts je peux rien faire, c'est trop de souffrances.. mais c'est tellement dur de se faire une raison putain :' ( d'avoir le coeur si lourd , si serré, ce stress , le coeur qui bat qd il évoque une autre ou une parole blessante.. la vie n'est pas rose tout les jours :cry:
Bonjour Hiistoria!
Je suis désolée de savoir que tu souffres, je suis une très ancienne de JRME et ton histoire m'a touchée.
je crois que pour avancer il faut à un moment remettre les choses à plat:
Alors oui il est possible que ton ex soit trop fier ou qu'il ne sache pas ce qu'il veut, mais comme tu le sais, ce n'est pas en le contactant que tu en auras le coeur net ;)
Et puis des phrases telles que "pourquoi tu t'attaches?" montrent quand même que si SR il y a eu il n'a pas fonctionné je crois, donc même si c'est dur, SR à nouveau!
Et puis très honnêtement un homme qui te dit qu'il pourrait remettre le couvert avec toi parce qu'il a bu, tu trouves ça bien?
Allez, courage, et SR absolu!
bonsoir elea
merci pour ton aide,
en fait, le truc de la boisson, c'etait pour moi => MOI je pourrais tenter quelque chose =/
a l'heure actuelle je ne souffre plus, bizarre mais c'est ainsi.
oui je fais un sr, mais je me dis qu'au point où sont les choses, ca ne marchera plus, tampis.

comme dit lulucy, je me connait, je vais couper les ponts et revenir sur ma decision par apres, saute d'humeur qd tu nous tiens.

lola, toi et moi je crois qu'on est bcp trop opressante, tjrs des messages, je me reconnais a travers toi.

et d'un coté imaginez, vous avez largué qqln, vous culpabilisez et cette personne vous acceuille qd mm a bras ouverts, vs vs posés surement bcp de questions, vous ne savez pas ce que vous voulez, et la personne n'arrete pas d'avoir contact, ca fou la pression. je pense qu'au bout d'un moment il faut savoir dire stop et laisser respirer l'autre, histoire qu'il remette ses idées en places, je sais je sais je suis tres mal placée pour dire ça mais c'est en parlant que je realise tout ca. de plus se disputer avec son ex, et que le largué continue qd mm, on frisse le ridicule, du moins moi j'ai cette impression de moi même
Ca n'a rien de ridicule d'essayer de comprendre pourquoi on souffre, à mon avis, je suis passée par là aussi aussi il y a un peu plus d'un an maintenant, et si tu peux trouver des solutions en parlant et bien c'est génial, JRME est fait pour ça ;)
Je suis de tout coeur avec toi!
Hiistoria=> Mais moi de mon coter j'ai voulut à chaque fois rompre le contact et c'est lui qui est revenu, là il me parle plus car je lui ai fait comprendre que sa ne me gêner pas de le voir et de lui parler, mais que des qu'il aura quelqu'un je disparaitrai de sa vie et lui n'est pas d'accord avec sa.
Et en plus c'était toujours lui qui venait au nouvelle rarement moi qui fessait le premier pas.

Mais je pense que tu as raison il faut laisser respiré, demain je vais envoyer mon e-mail comme j'ai dit que je le ferais et après je dit STOP je le laisserait revenir si il veut me parler sinon je tenterai de passer à autre choses, même si c'est dur.
un grand merci =D
tu dis que tu es une ancienne, tu t'en est donc sortie alors =)

tout ce que je veux comprendre c'est comment on peux passer d'un rapprochement à des "lache moi les baskets"? il me dit que toutes ces conversations c'etait pas gentillesse,politesse, je sais pas moi mais il y a des limites à ca non? pcq il culpabilisait?
je l'ai fais avec un de mes ex, au depart je lui repondais pcq je culpabilisé de l'avoir quitté et puis j'en ai eu marre quoi au bout de 2*3 semaines, donc bon.

j'ai l'impression d'avoir tout faux.

j'aurai aimé qu'il revienne de lui mêm, il ne l'a fais qu'une fois, quand j'avais decidé de ne plus lui parler apres m'etre fait refouler pour un rendez vous.

lola, tu vas le prevenir?
Bien sûr qu'ils vous regretteront, mais il sera sans doute trop tard, c'est ce qui s'est produit pour moi en tous cas (l'ex qui m'avait fait venir sur JRME est revenu, mais j'avais tellement souffert et surtout,tellement avancé grâce au SR que sa présence n'était plus du tout la bienvenue, en fait il me faisait pitié)
et oui j'en suis sortie, après des erreurs bien sûr mais dont j'avais besoin pour être aujourd'hui bien plus heureuse en amour!
C'est douloureux et long de cogiter mais ça fait avancer à la vitesse grand V!
Alors ça va marcher pour toi aussi!
Les filles je suis parmi vous now ! On avance !! Pas le choix ! Il ne faut plus leur courir après...restons fières nous aussi....Moi j'arrête, j'attends qu’il fasse le premier pas. Je vais rester de bonne humeur s’il m’appelle, pas des reproches, ni propositions de se voir….
Je veux bien tenter un SR. Mais bon, nous sommes tjrs en contact pour des nouvelles de la journée. Et puis s’il m’appelle, je ne décroche pas c’est ca ? Il va se dire que je suis qu’une pestasse et il a bien fait de partir il y 5 mois. Et puis je n’ai aucun raison de lui faire un SR car il reste très correct et honnête. Il faut juste leur montrer peut être qu’on ne veut plus les récupérer à tt prix. Il faut rester distantes et faire sentir qu’il y a des trucs qui se passes dans nos têtes et qu’eux aussi peuvent nous perdre. Alors je vais jouer plus tôt avec cette carte. La froideur !!! OU ???????
Mais bon il faut se dire que nous avons un point positif dans tt ca ! Nous avons reussui à les faire revenir (meme si le resultat n'est pas là)….Pensez à tt ceux/celles qui se posent encore des questions comment récupérer les EX, comment les recontacter !! Nous ne sommes plus là quand même ! Ils sont plus au moins revenus ! Maintenant c’est juste la question d’une bonne stratégie et du temps. Alors oui..serrons les coudes. Il faut la jouer SMART
Oui, je crois que c'est là que tout se joue.. moi il est revenu vers moi mais comme on s'est précipités il a vite reculé.. donc je regrette un peu, c'est super délicat on s'emballe vite enfin moi lol le risque c'est de devenir son amie..moi je pourrai jamais tant que je lui parle, l'espoir est toujours là enfin plus ou moins..
Malina, je t'ai répondu sur ton post, et si je peux me permettre, le SR reste la seule solution sauf si tu as envie d'être la bonne copine qu'on appelle avec un vague "ça a été ta journée?" et qu'on voit le week end faute de mieux. Si tu es amoureuse tu te dois de faire en sorte que votre relation ne ressemble pas à ça, à mon avis, mais bon ça dépend de ce que tu souhaites avec cet homme. Je comprends parfaitement que tu sois toute heureuse d'avoir quelques contacts par rapport aux gens qui n'en ont plus mais si je me permets d'insister c'est justement parce que je pense que toute à ta joie, (bien compréhensible) tu acceptes des choses dont tu dis toi-même qu'elles ne te contenteront pas longtemps.
Oui merci Elea. Je comprends très bien ton point de vue ! Mais est ce que SR ne va pas le faire fuir ? Il pensera peut être que je l’évite car je ne veux plus être avec lui ou que je joue tt simplement avec lui. Et comme c’est une personne qui déteste tt ce genre de chose il peut très bien réagir en conséquence …partir. Comment va t il interpreter ce SR?