Je sais pas trop si on peut dire que c'est de la chance car mon ex est assez bizarre genre là il ma dit "très gros bisou" et bien demain il va surement partir comme un voleur sans dire au revoir, donc je ne deviens plus toute fofolle quand il me dit des trucs comme sa
Nos ex sont assez pareil on dirait a vouloir devenir ami avec nous et à ne pas vouloir couper le contact, le miens et un peut chiant avec sa d'ailleurs!
Je pense que tu devrais tenter un petit SR sa va le faire bouger un peut ton ex, il va peut-être même flipper de voir que tu n'a pas besoin de lui!
Personnellement le miens je l'ai revu 1 mois après la rupture je n'avait pas fait de SR et bien je n'était pas prête je me sentais trop mal quand j'étaie avec lui, puis 2 semaines après ce rendez-vous il ma menti en me fessant croire qu'il avait une copine j'ai eu super mal sur le coup et sa ma fait un déclic alors je les viré de msn bloqué sur facebook, je doit avouer que j'étaie soulager et j'ai même hésiter à lui reparler tellement je me sentais bien loin de tout ses histoires, depuis ce moment la j'ai fait que 2 petits SR de 1 semaine chacun, sa ma fait beaucoup de bien malgré qu'il est était court, et c'est toujours M.ex qui est revenu.
(toujours en me proposant de l'amitié bien sur

)
J'ai revu mon ex il y a 2 semaines car il me l'avais proposer, on étaient mal à l'aise tout les deux, lui il n'oser même pas me regarder dans les yeux. Sur le coup sa m'avait énervé.
La c'est moi qui est fait le 1er pas, et qu'il la inviter mais c'est parce que je sais que je suis plus forte maintenant, et tout sa c'est grâce au temps qui passe, au mini SR que j'ai effectuer et aussi le fait que je me sente en position de force car maintenant mon ex c'est très bien cas n'importe qu'elle moment je peux partir.
Enfin bon quoi qu'il en soit le SR c'est efficace et sa fait du bien au moral, pas au début évidemment mais avec le temps qui passe sa renforce et si l'ex revient c'est là qu'on comprend que c'est nous qui avons enfin les cartes en mains car c'est à nous de décider si oui ou non on donne suite à sa demande de reprendre contact...