Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Juju62
Nouveau mail Vincent:

"Bonjour Ju, ça va aujourd'hui?. Moi journée d'enfer avec 3H30 de sommeil. J'y suis encore. Et toi? ça va? Tu as le moral? Je pense beaucoup à toi...je t'embrasse...."
BY CookTheEarth
Elinda : Son ex savait qu'elle était sur ce site mais Juju a changé de pseudo... c'est certain qu'il faut espérer qu'il n'ait pas retrouver son nouveau pseudo...

Juju : Là c'est clair que tu lui manques beaucoup ! Il veut encore avoir de tes nouvelles, mais tu ne sauras jamais si c'est simplement amical ou un peu plus que ça... Le conseil habituel, je pense, c'est de conserver le SR et de ne pas répondre pour l'instant. Ou alors, tu peux aussi couper le SR (comme il n'y en a pas vraiment) et lui demander un rdv pour une explication plus concrète sur votre relation... Attends peut-être qu'il soit revenu de son voyage pour ça !
En tout cas, pour lui, tout n'est pas terminé, il n'est pas du tout clair, ni avec toi, ni avec lui-même !!! Même s'il est en dépression, tu es en droit de demander plus d'explications et de l'obliger à être clair avec votre relation. Ses messages sont vraiment plus qu'ambigüe... je ne dit pas "Je t'embrasse fort" à une amie, et surtout je ne lui demande pas de ses nouvelles tous les jours... tu ne peux pas l'attendre indéfiniment même si les sentiments sont là. Dans mon cas, il me reste moins d'un mois avant d'être fixé, on va dire que je laisse une dernière chance à notre relation... même si je n'ai vraiment que très peu d'espoir. Après, je passerai à autre chose... une vie ne peut pas être mis en stand-by !! Nos jours sont comptés déjà depuis la naissance... alors faut profiter !
J'espère que tu ne stresses pas trop ??? Tu lui as déjà donné beaucoup de secondes chances d'après ce que tu m'as dit... c'est à lui de jouer maintenant et à lui d'être clair et de se conduire en Homme !!!

Bon courage Juju !!!

Vincent (alias CTE).
BY Juju62
Ellinda: Oui, c'est vrai......il a pu lire ce que j'avais écrit mais bon.......il revient toujours à la charge.....

CTE: Si je stresse car il vient de me renvoyer un sms en me disant "a bientôt, quand je rentrerai"......par là, il veut dire, quand il rentrera a l'Hotel ou de son voyage?
J'en ai marre des devinettes, ça m'use......je sais qu'il tient à moi mais c'est pas clair et je sais qu'il viendra pas me voir direct en rentrant de Chine......donc je resterai encore avec mes doutes!
Pffff...qui a dit que les nanas étaient compliquées? :lol:
Je commence à stresser de ne pas savoir, tu as raison, ça me bouffe!
Et tu metteras des photos de ton trek sur Fcb??? Au moins je voyagerai un peu.... ;)
BY CookTheEarth
Dis toi que c'est peut-être une des dernières périodes de stresse que tu subiras ! Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens !! Mais j'ai bon espoir... je suis passé par la dépression aussi et je peux comprendre ce qu'il peut ressentir, mais j'ai tout de même été plus clair avec mon ex. En même temps, j'ai la réputation d'un mec assez franc... un peut trop d'ailleurs selon certain(e)s...
Pas de soucis pour les photos !!! ce soir je fais les derniers préparatifs... et ensuite A MOI L'AVENTURE !!! depuis le temps que j'en rêvais lol... tout seul ça va être difficile mais j'aurais de quoi m'occuper !

Allez, te prends pas la tête maintenant, dis-toi que tu seras certainement plus fixée ce week-end !!!

CTE.
BY Juju62
Ben au moins tout seul tu n'auras personne pour faire la gueule ou te faire des reproches!! :lol:

En tous les cas c'est une bonne chose pour se retrouver soi et se dépasser.....je trouve le concept pas mal du tout....

:-Party

Il faut absolument que samedi je trouve un truc pour oublier...ahhhhhh....je sais......les BULLES........ça me permettera une amnésie partielle!! :lol:
Je vais faire ça.......4 grammes ça devrait suffire pour être mieux!!
Alors tu es mec franc? Tant mieux!.....c'est une qualité rare de nos jours! Je le suis aussi, trop parfois mais je préfère ça.....pour ça aussi que je vis mal en ce moment cette situation de "marinade".....Je veux bien jouer le jeu de la séduction mais pas comme ça!
Tu me diras quand tu rompras ton SR le 22 février, c'est ça? Je serai là si tu veux en parler.
BY Juju62
Encore un sms...il devait être emeché le garçon.... :lol:
"je viens de faire 18 parties de billard avec Wang.....on marche vers l'hotel là....je t'embrasse tout plein tout plein...et encore plus....."

Bon ben ....c'est qui Wang??? :lol:
BY Juju62
Coucou le trekeur! Ça va aujourd hui? Grand départ cet aprem? Moi pas de news.....
BY nesrine1982
je crois que wang est son traducteur? :-Party tu vas mieux juju? que comptes tu faire ce samedi pour t'occuper l'esprit ? moi je suis à 4000 pieds sous terre je l'ai appelé hier soir en privé il etait au tel de 23h a 2h00 du mat je me dis que c la fin et je vais mal pourquoi je culpabilise je sais qe ct un interdit mais jai pas pu m'en empecher
BY Juju62
Nesrine........baaaa...tant pis, ce qui es fait est fait....faut pas regretter.....moi ce samedi? Ben je vais aller voir mon frère et des amis peut etre...et toi?

Voici les dernier sms de Monsieur ex en direct de Chine (il ne veut pas me voir avant lundi ou mardi alors qu'il rentre cette nuit):

Lui:"ce que je voulais die c'est que quand tu t'emporte, tout valdingue sur ton passage t que j'etais incapable de gérer, et que moi j'avais mes tords aussi....j'ai hâte de rentrer maintenant. Je t'embrasse Ju. Tu sais combien tu comptes enormement pour moi et il va falloir qu'on mette les choses au clair.passe une bonne soirée ce soir..."

Moi: "Moi aussi tu comptes enormement mais je voulais juste savoir si on pouvait faire un nouveau petit bout de vie ensemble. apparament pas. bon retour"

Lui: "Pourquoi apparament pas? Vu qu'il y a encore de l'amour. Moi je me pose la question de savoir si ça ne va pas redevenir comme avant.Avec ce qu'on s'est mis dans la tete va falloir du temps pour digerer. Et ce sera un gros bout de vie ensemble ou rien ;)"

Voilà.......VOUS EN PENSEZ QUOI?
BY nesrine1982
salut juju je pense que tes silences :-Uzi :-Bam par rapport à ses messages lui pèsent et il commence a réfléchir, à cogiter et à délayer sa langue. tiens bon et laisse le venir, ne te précipite pas pour dévoiler tes sentiments, laisse le parler en premier surtout, c'est sur la bonne voie je te souhaite de retrouver ton bonheur et ta sérénité :-Clap avec ou sans lui c'est toi la plus importante dans l'histoire ne l'oublie pas :-Lov
BY Juju62
Merci Nesrine....il vient tout à l'heure me voir....car je l'ai appelé...j'ai craqué.......maintenant j'ai une boule au ventre......si il est froid? si il est distant?.......je suis plus que stressée........ :cry:
Vous avez des conseils?
BY Juju62
Allezzzzz, des tits conseils 'Sieurs dames? :lol:

Dois je être distante ou pas?
Dois je vraiment mettre les choses au clair? Quitte à le perdre totalement?
BY nesrine1982
courage ma belle le plus difficile a gérer c'est ce stade vous êtes stressés tous les deux donc vas y molo-molo, mais tu peux y arriver j'en suis sure, sois ouverte, écoute-le, ne dirige pas la conversation, et ne te focalise pas sur ce que tu veux entendre!!!! au besoin pose lui des questions ( de préférence pas trop compliquées) ;) c'est ce qu'on appelle l'écoute active, ne te précipite pas pour lui couper la parole ou lui répondre par des impulsions sentimentales, prends ton temps pour répondre et réfléchir, ta devise c'est d'être calme souriante et rassurante sans trop en faire rester spontanée mais sur la réserve. bisou tiens nous au courant.

pour moi il m'appelle de temps en temps pour prendre de mes nouvelles il m'interroge pourquoi le soir éteints mon tel ??? et je pense qu'il va vouloir qu'on se voit bientôt, j'appréhende !!!!
BY Juju62
Coucou miss!
Mon ex est passé hier.....on a discuté, on s'est câliné......mais il ne sait toujours pas où il en est...il m'a parlé de 3 options: 1- Il part seul à l'étranger pour se retrouver et bosser (son r^ve) , 2- On part ensemble (et il fuit un peu ses problèmes de depression), 3- On continue chacun de notre côté comme maintenant en esperant que je ne souffre pas.
Je ne sais pas comment l'avenir va se présenter...on s'aime mais est ce assez ? Vais je l'attendre au risque d'en prendre plein la tête? :oops:
Et toi Nesrine, tu apprehende le moment où tu vas le voir...je comprends.....souffle un coup, fais comme tu m'as dit, tu es souriante, agréable, positive et tu verras ça se passera bien!
BY nesrine1982
salut beautè,c'est deja bien que vous puissiez vous parlez à nouveau,

tu as deja tout plaqué pour le suivre tu veux encore prendre le risque? mais gérer une relation à distance c'est encore plus difficile je pense!!! moi mon mec n'est qu'à 45km on se voyais presque chaque jour et pourtant depuis cette vague de froid cette petite distance s'est transformèe en frontière, il veut partir où? en chine? c'est pas un pays de reve!!! j'ai des copins qui continue leur doctorat là bas ils ont hâte de rentrer au bled tu n'imagines pas des fois le froid atteint -25°c, y a trop de pollution, trop de maladies bizarres et la nourriture est infecte.........mais si votre amour peut résister à ça il résistera à tout lolllllllllllll bref ma belle réfléchis bien ou est ton bonheur et ta quiétude si tu crois qu'elle est avec lui suis le au bout du monde et dans un pays étranger vous serez plus unis, donc à ta place je laisserai pas mon mec partir encore plus loin
BY Juju62
Coucou Nesrine...on ne sait pas encore...mais je pense que si il part ce sera au soleil...aux Antilles.......on a été en Guadeloupe y'a 8 mois, c'était magique!!!!!! :D
Je ne sais pas ce qu'il va décider.......faudrait déjà qu'il aille mieux........et toi? des nouvelles?