marinette a écrit : Je suis la voie de Magou : je valide tout !!Ah ah !!!
figurine a écrit :revenons à l essentiel maintenant.Ça existe ça ???
L AMOUR
![]()
![]()
Pralineglacée a écrit :*Crunch*
figurine a écrit :moi sadique?
seulement si on demande, ou supplie plutot.
Grand_Manque a écrit : J'ai mal rien que d'y penser. Bande de sadiques !Meuuuuuuh non, là je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès douce et adorable
figurine a écrit : tu me fais peur avec tes cuissardes rouges.Elles ne me vont pas????
Pralineglacée a écrit :Gentil petit chaton![]()
Guili guili guili![]()
![]()
figurine a écrit :non mais là vous tripez vraiment! ce file va devenir totalement X si je viens pas réguler tt ça là!Mais non ma belle
nan mé ho!!!!!!
figurine a écrit : médio tu m offres une paire de talons hauts?Assortis au sac Hermès j'espère
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :(J'ai du être gentil avec les dames 10 minutes et là j'ai encore mal de l'avoir fait...gniiiiiiiiiii !Je compatis)
marinette a écrit :Y a pire Topaziaah? finalement tu héberges ton ex?
Enfin moi la semaine prochaine c sur je couche.
voilàààààààà c t juste pour dire ça !
Bonne nuit les amis ^^
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pas de récompenses....enfin si, une paire de magnifique....beignes pour celles qui rechutent ! La beigne fait main, cuir intégral, cousue à l'ancienne !
figurine a écrit :on élimine aussi coucher entre nous?Ben pour toi c'est mort, tu couches déjà avec kitty.
zaphod a écrit :Et elle a dormi avec moifigurine a écrit :on élimine aussi coucher entre nous?Ben pour toi c'est mort, tu couches déjà avec kitty.
zaphod a écrit :oui, moi aussi, l'idée que je serais capable d'imaginer les fantasmes de fig me fait flipper à mortTu nous fréquente vraiment trop
figurine a écrit :héhéhéhéhéVas-y, essaies, je me concentre à fond
si tu lis dans les miens, je lis dans les tiens????
topazia a écrit :7 mois de carême ... si ce n'est pas beau ! je vais redevenir vierge !