Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
figurine a écrit :moi sadique?
seulement si on demande, ou supplie plutot.
:-1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: On m'appelle ?
Grand_Manque a écrit : J'ai mal rien que d'y penser. Bande de sadiques !
Meuuuuuuh non, là je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèès douce et adorable :D :D :D

Gentil petit chaton :-Lov
Guili guili guili :F :F :F
*ronronne*

bon, ok, j'ai la connerie et je suis en stress. Veuillez m'en excuser, mon plan machiavélique pour récupérer Mlle mon ex (et accessoirement amour de ma vie) va bientôt être lancé. Coup de fil vers elle prévu dans l'après-midi ou dans la soirée. Tadammmmm. Dans le cas d'un lamentable échec, j'offre mon corps à la... à votre science. (je préciserai le détail de mon plan diabolique dans mon post...lien dans ma signature... Si vous aimez les pavés x) )

*ronronne de plus belle*
OOOOOOOOHHHHHH c'est ici les récompenseeeeesss ? rho Médio, dis tu m'offres une nouvelle paire de boooootteeesss :lol: :lol: :lol: !
Ca fait 7 mois que je n'ai pas couché avec mon ex (donc 5 mois de rupture!). C'est mémorable non ?
marinette a écrit :Y a pire Topazia
Enfin moi la semaine prochaine c sur je couche.
voilàààààààà c t juste pour dire ça !
Bonne nuit les amis ^^
ah? finalement tu héberges ton ex? :mrgreen: :arrow: :arrow:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Pas de récompenses....enfin si, une paire de magnifique....beignes pour celles qui rechutent ! La beigne fait main, cuir intégral, cousue à l'ancienne ! :mrgreen:
:-Heart :-Heart :-Heart cryogénisées au moins les beignes :-Heart

Mais pourquoi "une" paire :? C'est comme les chaussures : je collectionne :-Lov

Bon, monsieur ex, tu m'aide à faire encore plus de merde??? :mrgreen: :idea:
En fait on s'emmerde ici si on n'a ni envie de coucher avec vos ex, ni de se faire taper dessus :roll:
Z'avez pas un autre jeu? (on élimine les trucs du genre "coucher avec vous" et "taper vos ex")
Ben je propose safari pour attraper mon ex (pas le taper mdrrrrrrrr) :D :D :D

Ou aller tester les 200 recettes de shooters du livre que j'ai conseillé :lol: :lol: :idea:

Tu as des propositions sinon, Zaphod 8-) :idea:

Moi je fais juste de le merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-Lov
meuh non, J'ai déjà essayé de faire des plans Q mais après je me sens encore plus minable, le Q sans les sentiments ça ne marche pas avec moi ! tu pourrais me foutre Brad Pitt devant que ça me ferais ni chaud ni froid! Bon à la limite il m'inviterait à boire un coup!
tain ma vie pour une partie de jambes en l air xD

depuis que je couche plus avec mon ex je deviens pénible. je crois que la frustration me va mal faut faire un truc je vais lancer un téléthon mais au lieu de récolter des fonds pour les enfants malades on va recruter des next sur casting pour moi! aller je prends les candidatures!

enfin ici c est qd meme un vivier de mecs qui veulent leur ex alors en fait non. 8-)
Non 6 mois mais le dernier mois ... on a rien fait!(pression boulot, et moi trop compréhensive!) Y doit sans bouffer les doigts maintenant LOL!

Boarf moi la libido ça va avec un petit carreau de chocolat, un plateau à sushis ... j'ai des propositions à droite et à gauche mais j'suis bloquée ! :-Uzi D'ailleurs je ferai bien de faire un téléthon pour dire au soi disant amis : FOUTEZ MOI LA PAIX, JE NE SUIS PAS ATTIREE PAR VOUS!

Et toi Frenchie ça fait combien de temps ?
ça va faire 3 mois.

Et moi l'ex aurait voulu le faire une dernière fois aprés la rupture à la soirée ou j'ai fait la carpette mais j'ai refusé :lol:

M'enfin, mon ex était loin d'etre le coup du siècle donc de ce coté je peux trés bien trouver mieux lol
C'est lui qui va s'en mordre les doigts :mrgreen:
Bon moi j'ai couché avec mon ex.Je pense que je n'aurais pas du.Le pire, c'est que c'était un peu mon initiative.
Vendredi, je lui ai envoyé un mail avec un dessin que j'avais fait.J'ai été un peu explicite.Il m'a repondu ceci :

"en gros je suis un genre de muse, on dit un museau ?
j'aime bien ton style qui penche vers le dessin bédé; celui là ca fait ptit couple, je me suis mm demandé qui s etait le mec avec toi car je me reconnais pas =)
je pense que tu dois bien profiter: vive ce temps de rêve !
si tu veux qu'on se fasse un truc un de ces 4, je sais pas si c'est sage mais bon, ... !"

Je ne veux pas être son plan cul, je devrais faire quoi ?