bon alors j'ai des news !!
hier il m'a appelé !! oui oui !! mais ma joie à était de courte durée..
en gros il était trés ému de m'entendre moi aussi il a pleuré au début moi aussi
il m'a dit que toute la semaine il avait cherché un pretexte pr m'appeler et qu'il avait enfin trouvé il voulait savoir si j'avais des news coté boulot !!
il m'a dit que je lui manqué, que c'était dur sans moi ... mais il ne revient pas pr autant !!
ensuite pendant une heure on a parlé de ses problèmes ( souci d'agent, de bpulot..)comme d'hab !
je lui ai remonté le moral pendant une heure au final il me dit qu'il ne m'appelé vraiment pas pr ça et qu'il était désolé .
je lui ai proposé mon aide financièrement et moralement et que je le laisseré jamais dans la merde qu'il pouvait compté sur moi!!
il m'a répondu que j'étais adorable, et parfaite que si il y avait pas autant de probléme entre nous ce serai parfait que il se posait plein de questions .
bref je lui demande si il a quelqun il me réponds non , qu'il a discuté avec une fille mais que ce n'est pas allé plus loin et me retourne la question !!
et là je lui dit que je me suis fait dragué vendredi soir mais que je n'ai pas donné suite mm si le garçon était bien car je ne suis pas prête!!
bref à ça il me réponds que ça lui fait bizar dentendre ça ( en fait je ne lui disais jamais quand je me faisais dragué je n'en voyais pas l'intéret alors que lui il me raconté à chaque fois quand ça lui arrivé)
bref on raccroche il me demande de le tenir au courant si j'ai des news pr mon boulot et que ça lui a fait du bien de me parler car je suis la seule qui l'apaise ;
bref on raccroche.
il y a longtemps qu'il m'a supprimer de facebook et hier je le demande en tant qu'ami; je change ma photo de profil et là OH surprise !!! il m'accepte et me laisse un commentaire et un message sur ma nouvelle photo
le commentaire : t'es magnifique..
le message : tu est vraiment trés belle sur cette photo et sur les autres aussi mais je ne viendrais pas souvent sur ta page ça me fait trop mal . tu ne tardera pas à me remplacer avec ce sourire profite bien!
et là j'ai fait une erreur je l'appel.
il décroche mais je sens qu'il est froid , je lui dit merci pr le commentaire et là il me dit : "de rien je vois que tu as le sourire sur les photos et que tu as presque tourné la page que tu vas mieux!
j'ai pas envie de voir plus tard des photos de toi et de ton mec ou de voir le nombre de nouveau ami garçons que tu accepte voila pourquoi je vais te supprimer de mes amis facebook;
envoie moi un texto si tu as des news pr ton boulot et ensuite laisse moi tranquille!!"
moi je reste bête je lui demande ce qui lui arrive il me dit rien laisse moi crevé dans mon coin !!
je lui dit que je ne ferais jamais ça et que si vraiment il se sent mal qu"il n'hésite pas à me tel qu'il peut compter sur moi
lui : " je préfère tomber au fond du trou et m'en sortir tout seul , plutot que m'en sortir grace toi !! c'est méchant mais c'est la vérité"
ensuite il me demande de le suprimer car il ne sait pas comment on fait je lui dit que non c'est lui qui veut m'enlever donc c'est à lui de le faire!
lui : " ok sympa je croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait non c'est pas vrai !"
Moi : t'est injuste de me dire ça !! mais puisque tu insiste ok !!
il me dit merci tchao!!
et il raccroche!
Moi je retourne sur facebook et sous la phrase X ET Y sont maintenant amis je commente
" tellement plus que ça ... "
et ce matin je vois que finalement il m'a supprimer et effacer tout les commentaires que j'avais pu mettre...
Je sais bien que FB ne veut rien dire mais quand je vois que hier soir encore il a accepté 2 autres filles et que moi il me dégage sans problemes ça me fait trop mal..
donc ce matin je lui ai envoyé un message :
" ravie de voir que W et les autres mérite plus d'être tes amis que moi sur FB, ravie de voir que tu supprime tout ce qui se rapporte à moi , et surtout ravie de voir que me voir sourire sur une simple photo te rende malade au point de tout faire pr vouloir m'enlever le sourire! félicitation encore une fois c'est réussi;
j'espère que te sens mieux maintenant quand je te proposai mon aide c'était pas dans ce sens là; arrete la méchanceté gratuite et fait payer que ça te rapporte quelque chose au moins !!
voila je sais pas si ça va lui faire quelque chose ou si il va mm pas le lire mais franchement j'ai pas pu me retenir !!
je suis trop déçue il a réussie à retourner la situation en sa faveur et me faire culpabiliser de je sais pas quoi!! alors que c'est lui qui m'a quitté j'ai l'impressio qu'il joue la victime
"je te supprime parceque c'est trop douloureux!! "
ben fallait pas me quitter!!
voila vous en penser quoi vous ??
moi là je repart en SR je le tiendrai mm pas au courant si j'ai des news pr mon boulot!!