Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hey hey hey j'ai enfin un truc à raconter ! J'ai reçu un SMS ce soir !!!!!!!!!!!!!
25ème jour de SR et c'est lui qui craque !
Bon rien de bien exaltant : "Hello, je viens aux nouvelles pour savoir si tout va bien. Bonne soirée. Bisous"
Je sais bien que ça ne veut strictement rien dire mais je suis juste contente que ce soit lui qui craque le premier. Je ne lui ai pas répondu, et je ne compte pas le faire avant demain voire fin de semaine (je vais être très occupée jusqu'à dimanche, pour de vrai). Vous me conseillez quoi? Je le rappelle?

Merci pour vos conseils les filles
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!
troooooooooooop biennnnnnn !! :-Bra
:-Ban
:-Party
:lol:

bon je me calme !!

mais trop contente pr toi!!
alors ok c'est pas la déclaration d'amour mais faut rester réaliste c'est un super début !!!

non seulement IL craque donc toi t'a ta fierté mais en plus IL vient aux news

bon moi je te conseille de pas lui répondre tout de suite ça OK mais je trouve que fin de semaine c'est un peu bcp ...
aprés ça reste mon avis ..

tu compte lui répondre par texto ou tu l'appel pcke si tu l'appel en effet fin de semaine ça peut le faire !!

tu compte lui dire quoi??
j'ai peur qu'un texto en réponse coupe court à ce début de reprise de contact !!

genre tu lui répond " tout vas bien ...." et aprés il y a le risque que une fois rassuré sur ce que tu devient il ne te réponde pas à ton msg ..

enfin je sais pas mais c'est vrai que l'appel c'est plus direct , maintenant c'est à toi de voir comment tu le sens ?? si tu te sens de l'appelé et d'entendre sa voix ou si au contraire tu préfère le texto pr commencé quitte à prendre le risque que un des tes msg reste sans réponse et le recontacté par la suite comme prévu pr lui proposer un RDV!

ça peut etre bien ça aussi il fait le premier pas par texto tu lui répond un truc tout banal et aprés plus tard tu fais le deuxieme pas en l'appelant pr lui proposer un RDV !!

en tout cas faut pas dire que ça signifie rien pcke ça signifie au moins que au moment où il t'a envoyé le msg il a pensé à toi ça c'est une certitude
et je te parie que là il se demande pkoi tjr pas de réponse !!!

j'adoooooor !!!
en tout cas tu le mérite pcke ton SR tu l'as vraiment bien tenu !! :-Clap

mais bon gardons la tête sur les épaules pr autant !

en tout cas super début !!

XOXO mawoo !!
Merci Soso ! ça me fait trop plaisir ce que tu me dis.
Je pense lui répondre samedi un texto du genre "dsl de pas avoir répondu plus tôt, fin de semaine chargée. ça va bien et toi? Bisous"
Je sais pas si je rajoute "à bientôt"^^
Je me dis que de toutes façons je comptais arrêter mon SR dans 2 semaines donc je peux encore attendre un peu avant de l'appeler.

Mais qu'est ce que je suis contente qu'il ai craqué en premier lol Même si, encore une fois, ça ne veut pas dire grand chose. Le pire c'est que j'ai reçu son texto alors que, pour la première fois, je n'y pensais pas et je ne m'y attendais pas
coucou !!

j'aime bien le texto mais c'est le " désolé " qui me dérange un peu pkoi s'excusé ?? tu peux juste lui dire " fin de semaine chargée mais sinon ça va bien et toi? bisous"
laisse plané le mystère !!

mais bon aprés ça c'est mon avis perso! encore une fois toi seule sait ce que tu veux mettre!!

oui je pense qu'un texto c'est bien pr commencé puisque de toute façon tu comptais l'appelé dans 2 semaine donc comme première approche c'est bien je trouve!!
c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on a des news!!

bon ben sinon moi il m'a appelé tot ce matin pr me dire qu'aprés reflexion il voulait me voir car cela pouvait apporter des choses positives !
je lui demandé quoi comme choses ?
il m' a répondu que ça permettrait de clarifié la situation entre autre !! pcke le téléphone ça aide pas dans ce genre de cas !!

j'ai dit que j'allais y réfléchir ! mais évidemment que je vais dire oui mm si c'est pas dans ces conditions que je voulais le voir!! j'ai peur que ce soit tendu !! et qu'on se voit juste pr réglé les comptes !!

on verra bien...

bon en attendant la suite te concernant Mawoo !!

bisouxx
Eh soso, fais attention à toi quand même.... Jveux pas jouer les rabat-joies, mais tu tombe dans le panneau à chaque fois qu'il t'appelle !
T'as bien fait de dire que tu allais réfléchir, car à l'évidence, tu as envie de le voir. Réponds-lui pas trop tôt, genre jsuis très très occupée, jregarde dans mon agenda quand je peux caser une heure pour te voir.
Tu tu case une heure selon TES disponibilités.

ET PAS UNE MINUTE DE PLUS HEIN !!! Sinon tu vas voir Lancelle se fâcher !! :twisted:
Tiens nous au courant ;)

Mawoo c'est génial !! :D :P C'est LUI qui te textote !! Qu'est-ce que je donnerais pas pour que le mien fasse ça !
Je suis ok avec tout ce qui a été dit. En plus t'es réellement occupée, alors réponds à la fin du week end. Dimanche soir me semble pas mal. Ce que tu mets dedans, c'est toi qui le sens, mais envoie une réponse OUVERTE qui lui donne envie de relancer à son tour.

Par contre, pour programmer une rencontre, je pense que c'est trop tôt.
Et ça se fait par téléphone, c'est mieux.

Jsuis contente que ça bouge pour vous les filles ! :) :) :-Bra

Moi je pensais appeller le mien la semaine prochaine, mais finalement, je vais le laisser poireauter un peu plus longtemps. D'après ma copine, il est encore dans une période égoïste où il ne veux penser qu'à lui. Je vais attendre que toutes ses activités et toute cette effervescence autour de lui se calment, pour que le manque se fasse sentir.
Donc voilà, je ne sais pas combien je rajoute, ça va dépendre des mes vacances en plus....
oui il faut avant tout garder la tête froide !! pr ne pas avoir de faux espoirs !!

bon LANCELLE tu as raison je suis trop c**** de lui répondre à chaque fois !! ( bon je précise que hier soir il m'a appelé 6 fois et j'ai pas répondu ) mais ce matin il m'a réveillé donc j'ai pas fais gaffe et j'ai décroché !!

bref je lui ai envoyé tout a l'heure un msg pr lui dire ok on se verra mais si c'était pr être tendu et sur la défensive c'étais pas la peine !! je voulais savoir ds quel but il voulait me voir !!

mais comme il m'a pas répondu tout de suite et qu'il est trés chiant je me suis dit qu'il le faisait exprés donc j'ai renvoyé un msg de rappel !! ( oui je sais c'est nul !! :oops: )

bref du coup il m'a rappelé en me disant qu'il n'avait pas prévu d'être agressif contrairement à mes messages !! et qu'il voulait juste discuté de la situation entre nous afin de savoir ou on allé !!

et bon voila c'est repartie en vrille ce soir encore on s'est disputé . moi j'étais pas trés bien aujourdhui j'étais énervée toute la journée !! donc ça n'a pas aidé
donc on va se voir mardi surement mais je suis deg pcke je voulais pas que ce soit dans ces conditions !!
donc là en raccrochant c'étais pas terrible en plus il était chez un pote donc il voulait vraiment pas parlé ...

moi je suis blazé énervé j'ai une boule au ventre , ça me réjouit pas du tout de le voir pcke je sais qu'il ne reviendra pas il me l'a encore fait comprendre !!
je suis pas hyper sure de moi confiante, rayonnante, souriante alors que c'est dans cet état qu'il devrait me voir aprés plus d'1 mois...

j'ai hésité à annulé mais j'ai peur de le regretté...

pffiouu j'en ai marre ..
:( oh, ma pauvre ....

Tu sais, si tu le sens pas, c'est ptêtre mieux de pas y aller, si c'est pour te mettre la tête à l'envers.....

Pour les msg, ce qui est fait est fait, on ne va pas revenir dessus.

Quand à la discussion, à ta place je la préparerai un minimum.... Dis lui cash ce que TOI tu veux, mais surtout ce que tu n'es pas prête à accepter. Réfléchis-y de manière posée, tranquillement. Pense à TOI, à ce que TU veux, ce que tu peux accepter, et ce qui est hors de question. Le reprendre ? Être amis ? Sa confidente ? Son plan de secours ? Rien du tout ? Se voir de temps en temps ? Plus jamais ?

Bref, pense à toutes les éventualités ;)
OUI!!

c'est exactement ce que je vais faire !!
de toute façon je sais ce qu'il va me dire il m'a clairement fait comprendre qu'il fallait pas que je m'attende à ce qu'il revienne !! vu que ma situation pro n'a pas changé

Moi j'en ai marre soit je suis seule soit non mais je suis pas à demi célib et en couple !! c'est mauvais pr moi!! et je le sais avant j'étais prête à accepter n'importe quoi pr continuer à le voir aujourd'hui ça à changé je ne veux plus de cette situation
Ma pauvre Soso, il t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ! Pour moi, si t'es pas prête à le voir ne le vois pas ! C'est TON bonheur et TA vie après tout, qu'il soit faché tu t'en fous ! T'es une personne humaine, tu as des envies, des sentiments, et là il n'est pas là pour toi donc il n'y a que toi qui est là pour toi !

Encore une fois, je pense que tu devrais faire un vrai SR. Au pire tu lui dis si il ne comprends pas : j'ai envie de faire un vrai break, je ne veux plus de nouvelles pdt un mois, j'ai besoin de me reconstruire et là tu ne m'aides pas. Sans énervement et tu restes sereine, mais je pense qu'il te faut vraiment cette phase de pause, surtout pour TOI.

Bon sinon moi je compte lui répondre demain, et t'as raison Soso, je ne vais pas m'excuser ! Du coup je compte envoyer "Coucou, les nouvelles sont bonnes. Emploi du temps chargé en ce moment. Sinon ça va et toi? Bises". Mais comme tu dis chouchou, je sais bien qu'il veut se rassurer, donc je ne m'emballe pas.

Bisous tout le monde, moi je vais me coucher, j'ai cours demain
salut à toutes !!

Mawoo je suis hyper d'accord avec toi c'est bon ça m'a gavé cette situation de m****
et lui aussi !!

j'ai décider de le voir et de mettre les choses au clair une bonne fois pr toute et je sais qu'en face à face ça aura plus d'impact sur lui !
moi je suis décider à ne pas craqué je ne me fais pas d'illusion sur son retour et je me suis mm demandé si il revenait serai-je vraiment contente ??? ce n'est plus aussi évident qu'avant !! lui ne changera pas ça c'est clair !! donc est ce que c'est vraiment lui qu'il me faut ?? je commence à en doutais ..
Alors oui il peut être adorable gentil merveilleux , tellement beaux ( à mes yeux) et bien sur que de le revoir va me faire quelque chose ... mais il peut être tellement difficile aussi compliqué , torturé... donc je garde tout ses points dans ma tête au moment de le revoir !! et je ne ferais pas comme les autres fois où j'ai craqué et où je l'ai regretté aprés !!

donc aprés ce RDV ce sera SR à fond ou reconquête on verra... je vous tiendrais au courant bien sur !! ;)

Mawoo, ton texto est trés bien je trouve c'est ni trop ni pas asser ! prête à lui envoyé??

Lancelle , des news ?? comment tu vas??

Bisous
Je suis contente pour toi Soso, d'un côté t'as l'air plus déterminée, et de l'autre tu commences à te détacher, ça ne peut être que bon pour toi ! Et je pense que en effet, c'est mieux que vous vous voyiez pour mettre les choses à plat, c'est toujours mieux qu'au téléphone ! Tu le vois quand du coup?

Bon sinon j'ai envoyé mon texto avant d'aller en cours ce matin (vers 9h), et ben il m a répondu ce midi !!! (je pensais soit qu'il répondrait pas, soit qu'il prendrait son tps vu que je lui ai répondu au bout de 3 jours) : "Bon si tout va bien je suis content pour toi ! En plus t'as un emploi du temps chargé, tu adores ça alors ça gère. Moi ça va bien aussi. Biz"

Donc voilà, encore une fois rien de folichon, il est rassuré le coco ! lol. Mais bon je n'interprète pas (même si on est passé du bisou au biz^^). Donc je me remets en SR et je le rappelerai ds 2 semaines je pense.

Alors Lancelle des news????

Bisous bisous les filles
merci à toutes !!

oui je suis vraiment déterminée !! j'espère que je le serai encore devant lui :?

mais bon je me suis fait une liste des choses à garder en tête face à lui pr pas craqué du style :

- si tu craque tu vas le regretté une fois que lui sera rassuré et son manque comblé
- tu as été trop mal pr retombé la dedans
- il ne doit pas te gardé sous le coude
- et mm si son sourire te fait fondre, son regard te déstabilise ... si c'est pas lui ce sera un autre tout aussi bien !!!

voila aprés on verra si je m'y tiens... normalement je le vois mardi je n'ai pas eu de nouvelle depuis qu'on a raccroché séchement donc je sais pas trop!!
aujourd'hui ça fait 3 jrs on verra si il m'appel ,sinon je l'appelerais lundi pr confirmé quand mm!!

Sinon MAWOO trop bien qu'il t'es répondu rapidement mm si c'est pas la folie c'est un bon point !! tu as raison d'attendre 2 semaines avant de le recontacté!! c'est un bon timing je trouve !

Lancelle si tu as le moral et que tu t'occupe tant mieux c'est le plus important !!

Merci Chouchou pr ton petit mot ça m'encourage à rester dans cette optique !!

bisous les filles !
C'est bien Soso, continue comme ça !!!! Et n'oublies surtout pas, si il râle ne tombe pas à ses pieds ! Il mérite bien d'avoir un peu mal aussi et surtout tu penses à TOI et rien qu'à TOI (parceque tu le vaux bien^^)

Sinon ça y esttttttttttt j'ai fait mon tatouage ! Il est trop trop beau ! Bon j'ai encore un peu mal lol mais c'est pas grave ça valait le coup !

Bisous bisous et tenez nous au courant
trés mauvaise journée ..

voila je l'ai appelé hier pr confirmé la date du RDV et on s'est pas mis d'accord lui voulai lundi soir car le plus vite était le mieux pr lui et moi mardi aprésmidi histoire de me préparer physiquement et mentalement sachant que je rentrai lundi fin de journée!

du coup j'ai un peu mal pris le fait qu'il soit si pressé de regler less choses et on s'est disputé ( encore) et il à ANNULE !!

me disant que je n'avais pas changé et que je venais de lui rappelé tte les raisons qui ont fait qu'il a voulu me quitté !! qu'il ne voyait plus l'intéret de se voir apart me dire en face qu'il ne voulait plus de moi car il se sentait mieux sans moi!!

idiote comme je suis je lui ai envoyé un msg pr m'excusé en lui disant que juste avant je venais d'avoir une dispute familliale et que j'étais pas trés bien , que je n'aurai pas du chipoté sur la date et que j'étais désolé.
Pas de réponse.

A midi je lui tel pr savoir si une fois les nerfs calmé il avait changé d'avis , il m'a répondu que oui il était calmé mais non il ne changerais pas d'avis et qu'il ne voulait plus jamais me voir ni demain ni dans un mois...

et par la mm occasion qu'il ne voulait plus m'entendre donc ne plus jamais l'appelé car c'est comme ça qu'il se sentais bien !!
je lui ai demandé si il était sur de lui ? si il n'allait pas le regretté ?
lui : " c'est te voir que je vais regretter!!"

je lui ai posé la question " tu as rencontré quelqun ???!!!" il m'a répondu en rigolant " non j'en ai mm pas eu besoin.."
je n'ai réussi qu' à articulé " OK, bon ben je te laisse " et il m'a demandé " définitivement??"
j'ai dit "si c'est vraiment ce que tu veux oui?" et là il répond " oui c'est exactement ce que je veux"
j'ai dit en pleurant bien sur " ok"
il a répondu " au revoir" moi j'ai dit " ciao" et là il m'a dit "NON!! AU REVOIR" et j'ai répété ces mots il a raccroché!

je vous laisse imaginé mon état en ce moment voila le vrai PREMIER JOUR DE MA RUPTURE!!
OOHH, ma pauvre chérie :cry: Jsuis désolée, tellement désolée....

Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire.....

Ne le recontacte plus jamais, efface son numéro, ses mails, son contact.... TOUT !!

Va trouver une amie, tu as besoin de te libérer de tout ça, ne reste pas seule.
Pleure, crie si besoin, traite-le de tous les noms, évacue, c'est important.

Il t'as traitée comme de la m*** et ne mérite absolument plus rien de toi !!
C'est un type trop lunatique, qui change d'avis comme de chemise.
Je te dirai bien "oublie-le", mais je sais comme c'est impossible de le faire maintenant.

Tu vas devoir t'accrocher pour ne pas lui crier ta douleur, mais la crier à ceux qui savent t'écouter. Ici c'est bien, mais ça reste virtuel, et parfois tu peux attendre une réponse longtemps.

Plus de message, plus d'appel, plus RIEN ma belle. Laisse ce pauvre type regretter tout seul. Et ne reviens PAS.

Je pense à toi, courage !!
Ma belle, je suis vraiment désolée pour toi....mais je suis d'accord avec Lancelle, là pour le coup il ne te mérite vraiment pas !!!!! Efface tout ce qui peut te ramener à lui et ne lui donne plus de news, là tu ne peux rien faire de mieux (si je peux dire ça ainsi), et vis ta vie pour toi. Il mérite même pas que tu te battes pour lui vu comment il est !

Tu sais qu'on est là, si tu n'arrives pas à parler ou à voir du monde, laches toi ici ça fait toujours du bien !

Je sais pas vraiment quoi te dire à part que je suis vraiment vraiment de la tournure des choses

Mais prends du recul par rapport à tout ça, il n'a pas à te traiter comme ça, tu mérites mieux que ce qu'il te donne aujourd'hui (je sais plus facile à dire qu'à penser)

Je te fais mille bisous et essaye de sortir un peu ça te fera du bien
merci les filles ..;

c'est vrai que c'est pas facile ...

des news:
il m'a appelé en me demandant de le voir demain début d'aprés midi avant qu'il parte bossé à 16H pr arreté tout ça je cite : " arreter de jouer aux cons" voila au début j'ai hésité déja pcke c'est carrement pas comme ça que je voulais qu'il me voit depuis 1mois par peur également mais aussi pcke je n'aime pas avoir un RDV chronométré dans le tps !!

je lui ai dit que aprés son boulot ce serai mieux car on aurai plus de tps il m'a répondu qu'il avait un truc de prévu demain soir et que de tte façon 2h demain serai largement suffisant!!

et vlam!! encore un truc trop sympa !!!

donc aprés réfléxion j'ai décidé d'y allé pr en finir une bonne fois pr toute!! j'en ai besoin

donc je vous raconterais la suite de mes aventures pas folichonne!!
Bon en même temps c'est mieux de mettre les points sur les i en face à face. Mais promets moi que tu ne vas pas te laisser marcher sur les pieds. Moi je serais toi, au point où vous en êtes, je lui déballerai tout. Qu'il te manque, mais que tu ne sais plus comment réagir face à lui, qu'il joue trop la girouette et qu'il faut qu'il arrête de t'envoyer sur les roses quand tu ne réponds pas à ses avances. Que tu as ta vie, pour toi, que tu veux juste être heureuse donc c'est mieux pour vous que vous fassiez un vrai break, sans contact pendant un ou deux mois, pour vous retrouvez avec vous-même.

Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, parceque de toutes façons tu n'as plus rien à perdre. ça te fera du bien. Je te souhaites plein de courage, je penserai fort à toi et restes forte !

Gros bisous
Coucou les filles ! Alors Soso??? Comment ça c'est passé? Je croise les doigts pour que ça se bien passé pour toi !

Bon sinon aujourd'hui ptite baisse de régime, je suis tombée sur un mail que mon ex m'avait envoyé quand on était ensemble (je croyais pourtant les avoir tous supprimés grrrrrrrrrrrrrrrrrr) et pas bon du tout.... des ptites larmichettes qui ont commencé à sortir.....je rêverai tellement qu'il me dise ça à nouveau (ma chérie, ma ptite femme, je t'aime et blablabla)....

Mais bon faut pas que je me laisse abattre...allez je me ressaisis.....et pis merde pourquoi il me rappelle pas???? 31ème jour de SR (si on compte pas le mini échange de texto qui n'a servi à rien à part le rassurer)

Je vous embrasse les filles
coucou les filles !!

bon ben c'était pas terrible mon RDV !! pcke il m'arrive un gros souci financier !!

en fait en rentrant chez moi avant de le voir j'ouvre mon courrier et là je vois quelque chose qui me met vraiment au pied du mur vis à vis de mon chômage et de ma situation financière !! (sans rentrer dans les détails )

bref du coup quand je l'ai vu j'étais vraiment pas réceptive !! j'étais vraiment mal !! et mes petit problèmes relationnels avec lui sont passé au deuxième plan !! :?

évidemment on a bcp parlé de ce qui m'arrivé et pas vraiment de nous.. mais je dois reconnaitre qu'il m'a consolé et essayé de me remonté le moral et me soutient ..
donc je sais tjr pas ce qu'il en est pcke lui s'est fait un plaisir d'éviter le sujet car je pense qu'il ne sait tjr pas ce qu'il veut....

donc voila le peu qu'il a dit c'est que je lui avais bcp manqué, que j'étais tjr aussi belle, que aucune ne m'arrivais à la cheville , qu'il m'avait vu par la fenêtre et qu'il avait eu la boule au ventre, bla bla blaaaaaa !!

voila ça me fait plaisir me ça ne reste que des mots je m'emballe pas ... voila donc pr l'instant je suis pas trés bien par rapport à ma situation j'ai bcp de paperass à faire et je fais passer notre relation au second plan, je sais pas quand je vais le revoir je sais que ce soir il sort ... il m'a dit que si j'avais besoin je pouvais compté sur lui ... donc on verra !

je vous tiendrai au courant

bon sinon Mawoo , mauvais les vieux mails texto... mais bon desfois ça fait du bien de les relire !! bientôt le RDV!!!! tjr dans l'optique de le récupérer ??

j'espère que vous allez tte bien les filles ; bisous
Coucou ma ptite Soso....je suis désolée pour toi, j'espère que ce n'est pas trop grave au moins ! Mais tu as raison, concentre toi là dessus plutôt que sur ton ex, ça vaut mieux !

J'espère que ça va s'arranger en tout cas.
A part ça je trouve ça quand même assez positif (voir vraiment positif) tout ce qu'il a pu te dire....mais avant de le revoir prend le temps pour toi, d'arranger tes soucis financiers....

Gros bisous et bon courage
p**** de m*** j'en ai marre

j'ai tout gaché !! cette fois ça va vraiment être trés dur de le récupéré !!

j'ai fait une erreur et il l'a su !! ( j'ai fouillé son tel et il m'a vu!!) je sais que c'est nul et tout ce qu'on veux mais c'étais plus fort que moi, une pulsion , une envie trop forte de savoir ce qu'il c'était passé pendant le mois écoulé sans se voir!!

mais il l'a su... :oops:

il m'a dit qu'il était trop déçu, que je gachais tout , que rien ne justifié ça et le pire c'est que je n'avais rien à dire il avait raison!! rien dans son attitude depuis que je l'ai revue ne m'a fait penser qu'il c'était passé des choses ...

il m'a dit que je ne changerais jamais ( vu que c'est pas la première fois que je fais ça ) et qu'il pensait qu'en un mois j'avais un peu changé, évolué que lui était prêt à revenir sur ces conditions et que maintenant notre relation ne servait plus à rien !! inutile de revenir car il est persuadé que je resterai parano tt le tps quoi qu'il fasse !!

donc du coup il veux plus me revoir et il ne m'attend plus c'est ce qu'il a dit.

comme je regrette d'avoir fais ça !! le pire c'est qu'il n'y avait rien de vraiment ambigue, 2 ou 3 propositions de sortie féminine ??!! mais pas de réponse positive de sa part !!

J'ai vraiment ruiné mes chances!!
Moi qui me disait que j'étais au fond du trou et que je pouvais pas tomber plus bas...

j'en ai marre d'être mal !! surtout quand je l'impression de faire tout pour!!
T'inquiètes pas ma belle, ça peut se récupérer, mais pour ça, encore une fois, il faut que tu fasses un VRAI SR !!!! Un mois drastique sans le voir pour vivre ta vie. Comme ça ça aura le temps de lui passer à lui aussi. Mais vis ta vie pendant ce temps et prends confiance en toi, ça t'évitera de refaire ça la prochaine fois.

Je dis ça parceque je le faisais aussi, et en fait je me rends compte qu'en cherchant qqchose on le trouve forcément (même s'il n'y a rien, on va faire une montagne d'un tout petit truc). Et je sais qu'aujourd'hui, avec n'importe quel homme je ne le ferai pas. Si on a confiance en soi, on fait forcément confiance à l'autre, et si il nous trompe ben c'est qu'il était pas à la hauteur, c'est tout !

Mais garde le cap ma belle, mais je t'en prie, stpppppppppppppp fais un vrai SR !!!!! lol
Oups, ben là oui, SR strictissime pour te faire oublier un peu....

Pourquoi tu as regardé son portable soso, si en plus tu sais qu'il n'aime pas ça ?
Tu devrais prendre du temps pour réfléchir à ce qui t'a fait agir comme ça. Tu n'as pas confiance en lui ? Alors pourquoi essyer de le récupérer ? Tu n'as pas confiance en toi ? Il faut que tu fasse un travail sur toi-même pour régler cette question, sinon c'est un comportement que tu vas répéter, et qui te sera régulièrement fatal dans tes relations tu sais....
J'ai trop envie de l'appeler....vous croyez que je peux le faire? J'ai juste envie de prendre des nouvelles et de lui rappeler que je suis là ! Pas pour faire des interdits promis^^

Bon allez je me lance, au pire il décrochera pas ! lol
Bon ben ça y est je l'ai eu au tel, 6 minutes très exactement (ça fait un peu flipper parceque généralement la reconquête commence par un appel de au moins 1h lol), bon ça c bien passé, j'ai réussi à rester souriante et enjouée.

Mais bon sinon pas grand chose, il avait surpris que je l'appelle, il parlait très vite, m'a posé qques questions, et pis ben j'ai fini par "bisous" et lui "bye" (mmmmm j'adore lol)

Bon par contre il a pas l'air d'avoir de copine, il m'a dit qu'il se concentrait beaucoup sur son taf en ce moment. Il avait l'air content que j'aille bien, m'a remercié de l'avoir appelé.
Je lui ai proposé qu'on aille boire un coup lundi ou mardi la semaine prochaine ou la semaine d'après il m'a dit oui, qu'il devait regarder ses horaires et qu'il me tiendrait au courant.

Donc bon ça c'est bien passé mais y a rien qui fait sentir qu'il regrette. Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je sais que quand je l'aurai en face de moi j'aurai un avantage en plus.
Mais bon, comment dire je ne suis pas non plus complètement enjouée ! (allez restons positives, il a déjà accepté de me voir, c'est déjà ça, il ne faut pas interpréter...arghhhhhhhh)
Ouais c'est parti lol
Bon je sens que je suis encore un peu faiblarde mais bon le principal c'est qu'il ne le remarque pas lol
Mais quand faut y aller, faut y aller ! J'essaie et on verra bien ! Mais c'est pas facile parceque durant tout le SR ça va parceque je n'entendais pas le son de sa voix, je l'avais mis de côté, et en faire revenir dans sa vie ça le fait aussi revenir dans la mienne indirectement.

Mais bon faut que j'arrête d'être négative, il allait pas me crier son amour au téléphone alors que ça fait un mois qu'on s'est pas parlé ! lol. Là je voulais juste lui faire sentir que j'étais toujours là et surtout que je n'avais aucune rancoeur contre lui
coucou les filles !!

Mawoo ça y est en phase reconquete !!! bon moi je trouve que ça c'est plutot bien passé c'est un premier contact donc forcément ça ne peut pas être la déclaration d'amour !!

c'est un bon début il t'a quand mm dit ok pr un rdv il aurai pu dire qu'il ne voyait pas l'intéret ou te demande : "pourquoi??" et là ça t'aurai vraiment énervé !

en plus moi mon ex au tel et en vrai c'est deux personnes completement différentes celui que j'ai au tel est bcp plus froid et distant il n'aime pas s'attarder au tel ça le soule !!

Alors qu'en vrai il y a le sourire le regard qui le trahisse!! et n'oublions qu'en face de nous il sont en position de faiblesse!! donc vraiment ne te focalise pas sur le coup de fil et ne cherche pas à analyser pcke ça reste du virtuel!!
tu auras tes réponses quand tu sera irresistible en face de lui !!!

Aprés c'est vrai que d'entendre ça voix aprés plus d'un mois c'est pertubant pcke mine de rien tu l'avais presque oublié sa voix!!!! et elle t'a ramené en arrière et du coup bcp de nostalgie alors je parle pas mm pas du moment ou tu vas le voir pcke là tout te reviens c'est pas facile de résister !!! lol

bon en tout cas je suis sure que c'est en bonne voix cette reconquete !! surtout tiens nous au courant!!

En ce qui me concerne, Lancelle je pense que de fouiller dans son tel c'était pcke je n'avais pas confiance en lui au début mais aujourd'hui c'est pcke je n'ai pas confiance en moi je trouve que je suis pas intéressante comme fille en ce moment, je ne suis pas vraiment stable et je ne suis pas trés bien dans ma peau et je suis sure que ça se voit !!

du coup je me dit que je n'ai rien à lui offrir et que ce n'est pas difficile pr lui de trouver mieux que moi en ce moment alors pkoi il n'irai pas??!!
je voulais me persuader que j'avais raison et que pendant ce mois ci il avait mis en pratique ma théorie , je sais pas vraiment pkoi ... c'est bizarre peut être un moyen de vraiment tourner la page ou de me dire que vraiment je suis pas intéressante en ce moment peut etre mon coté scorpion auto destructeur qui re-sort ??!!!!

Mais bon tu as raison Mawoo on trouve tjr quelque chose mm quand il n'y a rien pcke forcément on est à l'affut du moindre détail et on interprete chaque mot chaque petit point ... alors qu'on ne sait pas dans quel contexte il a été envoyé!!

enfin encore bcp de travail à faire sur moi..... :?

Bon voila , bisous les filles!
Ouhla ma ptite Soso, reprends confiance en toi ! Attends, il te l'a dit lui-même que t'étais toujours aussi belle, qu'aucune fille ne t'arrivait à la cheville ! Je vois pas pourquoi il t'aurai menti. Je pense que t'ira mieux quand t'aura repris confiance en toi (enfin j'en suis même sûre lol) et du coup tes relations avec lui iront forcément mieux !
Mais pour ça il faut que tu prennes soin de toi, que tu prennes du temps pour toi et que tu fasses des choses que tu aimes et qui te plaisent !

Bon sinon moi j'attends un signe de monsieur pour qu'il me dise quand il sera dispo (j'aime pas attendre ça m'énerve lol). Mais c'est clair que depuis 2 mois mon impatience est mise à rude épreuve^^

Le truc trop bizarre (mais bon sûrement coincidence) c'est que depuis 3 jours ses potes viennent prendre de mes nouvelles, m'envoient des textos et tout...alors soit il a peur que je reste toute seule, soit il veut prendre des news indirectement (ah interprétation quand tu nous tiens lol)

Et toi Lancelle, tu comptes le rappeler quand? T'as toujours aucunes nouvelles?

Bisous bisous
Et ben finalement il m'a rappelé plus vite que prévu, je le vois demain soir !!!!!!!!
Alors pour vous raconter il m'a appelé, je n'ai pas répondu^^ (en même temps, pas fait exprès, j'étais vraiment occupée), il m'a laissé un message pour me proposer un rdv demain entre 18h et 20h (il a boxe après). Donc je l'ai rappelé 30min après, il a pas répondu, il m'a rappelé 2 min après en s'excusant parcequ'il était au téléphone avec sa meilleure amie (dis donc il a raccroché bien vite^^hahahaha) et on a confirmé le rdv mais je lui ai dit 18h30 parceque je finis le boulot à 18h (et je suis pas à ses pieds).

Donc voilà je le retrouve en ville, et c'est très bien qu'il parte après comme ça y aura pas de risques que ça s'éternise. Et devinez quoi???? cette fois-ci j'ai terminé par "salut" et c'est lui qui a fini par "bisous" hahahaha (bon je sais ça veut rien dire mais tant pis c'est moi qui ai le dessus lol)

Bon après ce qui m'embête c'est que la tenue que j'avais prévue ben je pourrais pas la mettre au boulot lol, mais j'ai une jupe de rechange qui sera acceptable au boulot et qui risque de lui faire de l'effet^^

Bon ben je vous raconterai tout ça demain soir les filles, fatale et zen attitude à mort !!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
ah! la ! la !!

trop bien mawoo !!!

bon pr la tenue rien ne t'empeche de te changé au boulot dans les toilettes et te refaire une petite beauté !!!

mais tu sais pr nous c'est des détails qui compte mais pr les mecs ils ne remarquent pas tout !! cela dit une jupe fait tjr son petit effet !!

bon ben moi j'ai pas vraiment de conseils à te donner je pense que tu as vraiment compris l'attitude à avoir !!
je croise les doigts pr toi ...

Raconte nous vite !! quand tu rentre!!

bisous
Bon alors que je vous raconte !(encore une fois rien d'exceptionnel, je suis plutôt pessimiste d'ailleurs...)

Donc je l'ai retrouvé en ville, je suis arrivée avec 5min de retard (normal, je me fais désirer^^), là il me voit, il me regarde de haut en bas et il me dit "ça fait plaisir t'as pas changé" (ben nan mais il croyait quoi, que j'allais me teindre les cheveux et changer de look? la blague), et on est allé boire un coup. Bon au début très bien, on parlait de tout et de rien, du boulot, de nos familles, de mes vacances, de mon tatouage (d'ailleurs, il regarde toujours ma page facebook, parcequ'il avait vu que ma meilleure amie m'avait laissé un message là dessus). Pis forcément il a reparlé de la rupture (j'aurai aimé éviter ce moment là lol), en me demandant comment j'allais, que c'était délicat de se revoir.
Je lui ai dit qu'il n'y avait rien de délicat, que depuis plus d'un mois on avait pris du recul tous les deux, que moi j'avais fait un gros travail sur moi-même et que je m'étais retrouvée (bon là je pense que j'ai trop parlé, pas assez mystérieuse).
Pis il m'a demandé ce que je faisais de mes week ends, avec qui je sortais, s'il y avait un garçon qui me courait après (il pensait surtout à mon ex ex), et je lui ai dit "pas qu'un !". Et là il me fait "ben tu vois que tu plais, toi qui en doutait" (merci lol). Donc il m'a demandé qui, je lui ai dit que ça ne regardait que moi, je lui ai juste raconté pour un qu'il connaît et il m'a demandé "ben pourquoi t'as pas voulu? Qu'est-ce qui te bloque?" et je lui ai juste dit que j'avais pas envie, qu'en ce moment j'étais très bien avec moi-même.

Moi je lui ai pas posé de questions sur lui et ses "éventuelles conquêtes". Et c'est là que ça a commencé à me faire un peu mal, parcequ'il me dit qu'il était content si la rupture avait servi à ce que je sois plus heureuse et que j'ai plus confiance en moi, qu'il avait pas osé prendre de mes nouvelles parcequ'il s'en voulait de m'avoir fait du mal, surtout que lui continuait sa vie (nan c'est vrai? Mais moi aussi connard ! lol). Et là il rajoute "mais tu sais, j'oublie pas, t'as été ma relation la plus importante, et j'ai beaucoup appris avec toi" et je lui ai dit que de toutes façons le passé est le passé, que maintenant je voyais devant moi et que j'imaginais mes futures relations totalement différentes. Et là il me dit "ah ben moi aussi tout ce que tu m'as appris ça me servira dans mes prochaines relations" (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr).
Enfin bon j'avais bien l'impression qu'il me faisait comprendre qu'il était bel et bien passé à autre chose. Au bout d'une heure j'ai mis fin au rdv (ben oui comme une grande), il m'a demandé ce que j'allais faire ce soir, je lui ai dit qu'il fallait que je bosse mes cours et que j'allais ptetre voir un pote (même si c'est pas vrai lol). Là il m'a montré ses nouvelles chaussures, je lui ai dit qu'elles étaient très jolies, et en rigolant j'ai fais "bogosse", et il me dit "bah non je pense pas que mes chaussures me rendent beau", alors toujours pr rigoler je lui "bon bah tu préfères que je dise que t'es moche?" et là il me dit "non, ni l'un ni l'autre". Bon ok.
Pis du coup on repart, il me demande où je suis garée, il me dit qu'il me raccompagne puisqu'il est garé au même endroit, et finalement 2 sec après on passe devant la fnac et apparemment il devait y aller donc il m'a dit au revoir, "et dis moi dès que t'es dispo pour qu'on se voit", je lui a dit ok, tu peux m'appeler aussi si t'as un moment. Il m'a répondu pas de pb, ciao (ah le fameux ciao ou bye sans bisou lol).

Donc voilà, je sais pas trop quoi en penser, au début il était gêné, ne me regardait pas dans les yeux, puis après il s'est mis à l'aise, me regardait plus dans les yeux mais du coup j'avais l'impression que ça faisait discussion entre potes.
Donc sentiment mitigé.....je pense que j'ai trop parlé, pas assez mystérieuse.... pis il m'a rien dit qui puisse me faire penser qu'une reconquête est possible (pas de compliments, rien)

Donc je me remets en SR jusqu'à mes vacances et j'essaierai de le voir après

Bisous bisous les filles
bon alors Mawoo , ok c'est pas la folie !! mais il y a quand mm des choses positives je trouve!!
on a tendance à voir les points négatifs et pas les bons !

Te prends pas la tête sur le fait que tu n'a pas étais mystérieuse , pcke sur certains points tu l'a été au niveau des mecs potentiels ..
Aprés tu lui a dit que tu te sentais mieux dans ta peau etc... c'est bien pcke le but c'est qu'il se dise que tu n'est plus la mm et que tu t'est remise de ta séparation ça prouve que tu es forte et que tu as du caractère !!
Aprés lui c'est une première impression qu'il a peut être qu'il s'est dit que tu faisait bonne figure, qu'il n'arrivait pas à croire que tu te sente aussi bien surtout si la dernière fois qu'il t'a vu tu étais en pleurs ... Voila pkoi au début il était géné et aprés plus confiant il s'est peut etre rassuré comme ça ... Mais bon ce n'est qu'une hypothése..

En tout cas si c'est ça il va vite se rendre compte que ce n'est pas une façade ton attitude puisque il doit s'attendre à ce que tu le rappel dans les prochains jours!!! et bien NON!!!!

Bon aprés il t'a quand mm dit appel moi pr qu'on se revoit donc c'est pas rien !!!
Moi je pense que tu as suscité de l'intéret chez lui mais il doit avoir peur que tu t'enflamme trop vite si jamais vous vous revoyez !! d'ailleurs je suis sure qu'il s'attend trop à ce que tu l'appel !!!

Et quand il va voir que tu tiens bon forcément il va se poser des questions et se dire que finalement tu vas vraiment bien !!
Aprés lui il ne s'est pas trop dévoilé c'est vrai , mais je pense que c'est par prudence car il ne savait pas dans quel état d'esprit tu étais ..

Donc pr résumé un premier rdv c'est un bien mais ça ne fait pas tout évidemment !! et ton Premier RDV c'est plutôt bien passé je trouve !!
avant de tirer des conclusions , mieux vaut attendre la suite !!

Mais voila tu as eu la bonne attitude je trouve tu n'a rien à te reprocher !! maintenant faut laisser faire le destin.
Moi je pense qu'il va te recontacté le premier .;.

Voila , en ce qui me concerne il m'a appelé hier la colère est passé apparement .... on verra bien...

bisous !!!
Salut Soso !

Bon ben aujourd'hui c'est la phase basse des montagnes russes. J'ai pleuré hier soir comme j'avais pas pleuré depuis lgtps, et aujourd'hui aussi. En fait là je ressens de la colère. J'en avais encore jamais eu contre lui, mais je suis vraiment en colère. Parce que en fait il m'a appris qu'il avait parlé à une "connaissance" qui ne me connaît pas et qui le connais presque pas; Il lui a parlé de mon manque de confiance en moi et de mon perfectionnisme, et la personne lui a dit que le mieux c'était qu'il me quitte parceque cette personne là a repris confiance et a changé quand son copain l'a quitté. Heureusement qd il me l'a dit ça ne m'a rien fait, je lui ai dit que c'était vrai et c'est tout. Mais avec le recul je lui en veux à mort d'avoir suivi les conseils de qqun qu'il ne connaissait pas alors qu'il disait m'aimer.

Donc là je suis en colère et je me rend compte que je ne suis pas du tout assez détachée de lui pr l'instant donc SR pour me remettre et on verra après les vacances. ça fait chier parceque j'étais bien et j'ai l'impression de retourner en arrière ! Mais bon allez pas d'interprétation, pas de fausses idées, wait and see !

Et sinon Soso vous vous êtes dit quoi au téléphone? Il a l'air d'avoir du mal à t'oublier ton ex qd mm....c'est bon ça^^

Bisous
Bon ben t'as raison Soso, il est en train de me parler sur msn, et j'avoue que je rigole bien^^ Déjà, c'est lui qui est venu me lancer parceque je suis allée manger à la creperie avec sa colloc, donc il me demande comment s'était et me parle du serveur qui n'a pas arrêter de me draguer.
Après on parle un peu de tout et de rien, il me dit que je vais me la pêter cet été sur la page avec le sport que je fais et mon tatouage, et là je lui ai rappeler que je pourais me la pêter dans une semaine^^

Donc après il me remercie de lui avori payé son verre hier, m'a dit que c'était cool mais que je suis partie rapidement, donc je lui ai dit que j'avais des choses à faire et là il me dit ah d'accord mais c'était un peu brutal quand même. Après il me dit qu'il doit éteindre son ordi et le rallumer. Donc il se reconnecte 5min après et là il s'excuse, je lui ai dit que c'était pas grave, que je m'occupais en même temps. Forcément il me demande ce que je fais, donc je lui dis que je discute à droite à gauche, et là il me dit "ouais tu te fais draguer à droite à gauche, bombasse va !" (c'est un truc qu'il me disais souvent quand on était ensemble). Je l'ai juste remercié pour le compliment. Après il me dit qu'il a souvent eu envie de se faire tout petit pour entrer chez moi et voir ce que je faisais de ma vie, qui je fréquentais et tout, mais il a bien précisé "par simple curiosité" (ben oui mon grand c'est ça^^).
Pour rigoler je lui dit "oui c'était surtout pour me voir en sous-vêtements" et là il me fait "non pour ça j'avais mon imagination" (bon au passé..........) et je n'ai rien répondu (oui oui je reste mystérieuse et occupée, je réponds pas tout le temps lol). Et là comme je le sens gêné il me dit "enfin voilà bref" et sa session s'est déconnectée

Je vous tiens au courant si y a du neuf^^
Salut les filles !

Désolée d'avoir été absente si longtemps, mais j'ai été très prise ces derniers temps, entre les boulot et les WE qui s'enchaînent, j'en sors plus !

J'aurai aimé que ça se passe mieux pour toi mawoo.... Mais tu as l'air de prendre du recul donc bon... j'ai l'impression que ça va quand même, malgré la colère et les pleurs de l'autre jour. Tu as évacué, tu as bien fait !

Pour la confiance soso, c'est vrai que c'est un travail à faire sur soi.... mais tu vas y arriver non ?? ;)

Ben moi j'ai reçu un texto de lui hier !! Je n'an revenais pas ! Jsuis restée bloqquée à le lire et le relire pendant au moins 20secondes !! Je pensais vraiment que ça n'arriverai pas ! Comme quoi, la méthode fonctionne un peu quand même....
Bon, par contre le texto n'a rien de folichon, c'est juste un truc bateau pour se rassurer et se donner bonne conscience...
il me dit : "Lu! (même pas salut en entier...) Un petit texto pour prendre des tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Les études ? Pour ma part ça roule plutôt bien, beaucoup de travail mais on fait avec. A+ (et là il signe)"
Vous voyez, rien d'excitant.... il aurait pu envoyer ça à un vieux pote, c'était pareil !

Du coup je ne change pas de tactique.
Je pars demain à Londres pour quelques jours de vacances, et je le rappelerai à mon retour, et commencerai la reconquête.

Voili voilou ! bisous les filles, bon courage !
M'en veuillez pas si je ne poste pas souvent, j'ai pas beaucoup de temps en ce moment !
Coucou Lancelle !!!!
T'inquiètes pas on t'en veut pas si tu donnes pas bcp de nouvelles !!!!
Mais je suis contente pour toi que tu ai eu un texto de ton ex !!!! M^me si c'est pas folichon (ça me fait penser à celui que mon ex m'avait envoyé), c'est déjà ça ! D'une c'est LUI qui vient aux nouvelles, ça facilitera ta reprise de contact

Et t'as bien raison, profites de ton séjour à Londres, surtout que c'est une ville géniale ! Comme ça tu seras en super forme pour attaquer la reconquête !

Bisous et bonnes vacances à toi
Coucou les filles !

Bon alors pour vous expliquer ce qu'il s'est passé dernièrement : mercredi soir, mon ex m'a parlé sur msn, il m'expliquait qu'il s'était déconnecté la veille parceque je lui avais pas répondu et il était déçu que je ne lui ai pas dit au revoir. On a rigolé, il m'a fait plein de compliments, que j'étais très belle, inteliigente, gentille et que je fais hyper bien l'amour. Après il m'a dit qu'il pensait très svt à moi, et qu'il avait eu très souvent envie de moi (sans me voir, c'était pdt mon SR). Après il m'a demandé s'il pouvait passer me voir, je lui ai dit oui, il m'a dit qu'il avait peur de déraper. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à s'inquiéter, que je ne lui sauterai pas dessus et que je ne voulais pas de sexe avec lui.....et comme une conne j'ai cru qu'il y avait moyen de le convaincre de recommencer avec moi.

Il est venu, on a bien rigolé puis à un moment il m'a regardé et m'a dit "j'ai envie de t'embrasser, je vais craquer", je lui ai dit qu'il savait que je ne le voulais pas que pour une nuit, et il m'a dit qu'il ne savait pas ce qui se passerai dans l'avenir et de fil en aiguille j'ai fais THE interdit. Après je ne regrette pas parceque c'était honnêtement génial, que j'en avais très envie et lui aussi.

Forcément la discussion après m'a fait bcp moins plaisir, il m'a dit que j'étais vraiment magnifique, qu'il pensait à moi très souvent, à tous nos bons moment, que quand je l'avais vu lundi il m'avait trouvé très belle, qu'il avait bien remarqué que j'étais plus zen et positive, que ça lui faisait plaisir que j'ai changé, mais qu'il ne reviendrai pas sur sa décision. Je lui ai demandé si il avait déjà pensé à revenir et là il me dit "oui tous les jours je me pose la question", mais en fait il m'a expliqué que je lui avait fait trop de mal sans faire exprès. Que j'étais la première dont il était tombé amoureux, qu'il s'était donné, qu'il m'avait ouvert son coeur comme il ne l'avait jamais fait mais que je n'était pas réceptive, et c'est vrai. Je ne l'ai pas assez soutenu, je lui ai fait trop de reproches débiles, ça l'a usé et il a préféré partir pour que je me retrouve, pour que j'aille mieux et parcequ'il avait besoin de se protéger. En gros je n'étais pas assez là pour lui et aujourd'hui il se met une barrière. Il m'a dit que ça lui avait fait beaucoup de mal (et que ça lui en fait encore aujourd'hui) de me laisser partir, qu'il l'avait fait pour lui, pour nous. Et il a ajouté que quand il prend une décision aussi importante, il ne revient pas dessus, ça fait parti de ses principes. Mais c'est la seule fois qu'il me l'a dit, avant et après il n'a pas arrêté de me dire qu'il ne savait pas, qu'il ne pouvait pas prévoir l'avenir (après, peut-être qu'il m'a dit ça pour ne pas me faire trop de mal).

Il a ajouté qu'il était sûr qu'un autre homme était fait pour moi, mais que le prochain aurait intérêt à se tenir à carreaux parceque q'il osait me faire du mal il n'hésiterai pas à lui tomber dessus (merci oh monsieur protecteur :roll: ). J'ai voulu aller dormir dans le canapé, il m'a retenu, a insisté pour dormir avec moi et me prendre dans ses bras avant de dormir.
Je ne sais plus quoi penser de tout ça, j'ai eu envie d'abdiquer, et je me dis aussi qu'il s'est peut être bloqué parceque je lui ai encore demander de revenir avec moi, que je ne lui ai pas laissé le tps d'oublier ces rancoeurs et de se rendre compte.....

Donc là je suis paumée, mais j'y crois encore. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis mercredi soir (je le connais, il culpabilise), et je refais un pti SR jusqu'à mon retour de vacances. J'aimerais juste qu'après, on puisse se revoir sans qu'il y ai de sexe, mais juste pour passer des bons moments, rire, parler, et qu'il comprenne que je suis heureuse et lui montrer celle dont il est tombé amoureux, en alternant les périodes de SR pour que le manque continue (la preuve que ça a marché le SR dans le sens où il arrêtait pas de se demander ce que je faisais, avec qui j'étais, qu'il pensait à moi). Encore une fois, j'ai été impatiente et voilà où ça me mène

Je me dis que je n'aurai jamais du le brusquer, et le laisser se rendre compte des choses tout seul....c'est ptêtre inutile, il ne reviendra sûrement pas (fier et têtu), mais voilà, je m'en voudrais de ne pas avoir essayé jusqu'au bout. Dites moi ce que vous en pensez les filles !

gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous
coucou MAWOO !!!

Bon avant tout tu as fait THE interdit , mais rassure toi je crois qu'on craque toutes !! moi aussi je l'ai fait THE Interdit !!

Aprés je ne pense pas que ce soit vraiment mort entre vous !! et honnetement ça ne m'étonne pas ce qu'il t'a dit, moi je sais qu'une fois l'interdit passé il redescend ... et ce n'est plus les hormones qui le dirige mais la raison !!
Donc mm si, tu ne lui avait pas posé la question concernant son retour il aurai culpabilisé quand mm , parcke crois moi il a du flippé et se dire " merde elle va peut etre croire que c'est reparti entre nous alors que ce n'est pas vraiment ça "

donc pr calmé tes hypothétiques rêves éveillés il t'a dit tout ça pr pas que tu te fasse de film !! par pure précaution !! il se protège comme tu dit et ne veux pas te faire souffrir !!

mais je pense vraiment que ce n'est pas fini pr autant!!!
ta décision de faire un petit SR est une bonne idée !! comme ça lui ça va le rassuré dans le sens où il s'attend peut être à ce que que tu l'appel comme avant...
et il se trompe !!!
Aprés il est évident que tu dois éviter les endroits clos... pr ne pas craqué !! il faut que tu résiste !!

je pense vraiment que si il t'a dit tout ça c'était par peur que tu te dise que entre vous c'est repartis, il n'est pas prêt pr reconsidérer sa décision !
Tu sais moi je pense que pr arrivé à récupérer et garder un mec , il faut lui laissé l'impression qu'il contrôle tout qu'il dirige tout qu'il prend ses propres décisions alors qu'en fait sans qu'il s'en aperçoive c'est toi qui l'amène là où tu le souhaite !! tout en finesse et discrétion..
Et c'est le plus dur mais je pense vraiment que ça marche !!
Donc laisse le croire qu'il a réussi à te dissuader d'espérer en faisant un SR, et tu verras qu'il se rendra compte par lui mm que ce n'est pas ce qu'il veut ne plus être avec toi, et toi en mm tps tu le fait craqué tu fais exactement tout ce qu'il aime chez une fille et donc chez toi !!

Dans la reconquête le maitre mot est : PATIENCE:!!!! crois moi je l'ai appris à mes dépends c'est super dur mais c'est ce qui paye .. pense à ça la prochaine fois ;)

Lancelle , trop bien le texto !! comme pr Mawoo je trouve que c'est un bon début car c'est lui qui cède !! donc déja :-Bra
c'est fou comme ils se ressemblent tous !! ils envoient à peu prés les mm texto ! comme quoi c'est tous les mm !!
profite de tes vacances et revient au top pr le revoir !!

En ce qui me concerne ça se passe plutot bien je devais le voir pr la ST Valentin !! oui oui !!
mais finalement ayant chacun des plans ce soir là ( un match de foot pr lui !! super) mais bon c'est moi qui ai reporté !! donc je lui en veux pas!! on se voit dans la semaine pr se faire une soirée à deux au restau !! donc je suis asser contente !! je sais pas où ça va mener ???!!!

voila sinon rien à voir, mais j'aimerais vos avis : il y a une offre d'emploi qui m'interesse vraiment je suis sure que mon profil correspond , et j'ai le nom et l'adresse de la personne responsable !! pr lui montrer que je suis vraiment motivée je voulais remettre mon CV en main propre !! qu'en pensez vous??

Sachant qu'il y a de grande chances pr qu'on me laisse pas voir la personne et du coup remettre mon CV à l'accueil :cry:
ça m'est déja arrivé .. Vous avez peut être d'autres idées ???

XOXO LES FILLES!!
Coucou Soso !!!!!

Merci pour ta réponse, ça me remonte le moral parceque je suis tout à fait d'accord avec toi ! Surtout sur le fait qu'il faut qu'ils aient l'impression de prendre leurs propres décisions !!!!!
Mais oui PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE !!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhh je crois que mon pire défaut est que je suis impatiente lol
Mais bon il faut que je prenne sur moi et que j'aprenne à me contrôler ! J'en ai aps mal parlé avec un pote, de toutes l'histoire et tout, et il me dit que mon ex doit forcément rager avec toutes les questions qu'il me pose sur ma vie, qui je vois, et que ça doit lui faire du mal de savoir que plusieurs garçons me tournent autour, mais qu'il ne me le montrera pas. Il est persuadé que mon ex reviendra. Il m'a dit "laisse le, vis ta vie, je te jure dans 6 mois il revient en regrettant à mort".....je sais que c'est peut être pas vrai, mais ça fait toujours plaisir à entendre.

Sinon je suis hyper hyper contente pour toi !!!!! Le restau....le pied ! Bon après il faut que tu relativises, n'attend pas torp de lui sinon tu pourrais être déçue (même si je sais à quel point on peut être euphorique dans ces cas là lol)....sois heureuse, souriante et belle et tkt, il va te tomber dans les bras ! Même si c'est pas cette fois-là, je suis sûre que ton ex va revenir vers toi, mais il faut que le force à te suivre un peu^^

En tout cas bon courage et j'espère que tu nous raconteras ça très vite^^
Ah merde j'ai oublié un bout ! lol
Pour ta dernière question, vas directement là bas ! ça paye toujours ! Même si tu laisses ton CV à l'accueil, ils vont savoir que tu es passé le donner en main propre, et desfois ils demandent à la nana de l'accueil ce qu'elle a pensé au premier coup d'oeil ! Il ne faut jms rien négliger et franchement ça te démarquera de tous ceux qui l'envoient par mail ou par courrier ! fonce n'hésite même pas !
oui c'est ce que je compte faire demain pr le boulo, on verra bien !!

sinon moi aussi je pense comme ton pote !! il reviendra !! mais je crois qu'on est toute impatiente !! moi c'est vraiment un truc de fou !!

bref prend ton mal en patience justement ! lol

ben moi finalement on se fait le restau jeudi soir ..
sinon hier soir je l'ai vu un peu et il m'a dit qu'il n'aimait pas l'attitude défaitiste que j'avais en ce moment !! et vu qu'il m'arrive que des merdes genre une fuite d'eau dans mon appart en plus du reste !! c'est pas facile d'avoir le sourire !!

bref en gros il m'a dit que c'était pas attirant une fille qui broit du noir, que l'image de moi que je donné n'étais pas terrible , que je me plaint de pas avoir de travail mais que je me donne pas à fond non plus ..

bref en gros il m'a un peu reproché d'avoir une attitude de Looseuse et pas de Winneuse !!
du coup il trouve que je me raccroche trop à lui !! moi je trouve pas je lui raconte juste ce qu'il m'arrive et forcément le voir m'évade un peu des choses négatives de ma vie ..
mais j'ai vraiment l'impression de me reposer sur lui !!
aprés c'est vrai que peut être je ne dis jamais non quand il me propose de le voir !! mais pourquoi dire non quand je sais que je n'ai rien à faire !!??

d'un autre coté il me dit qu'il a l'impression de ne servir à rien car il a pas l'impression que ça me fasse plaisir quand on se voit , il me repéte souvent " montre moi que t'es contente d'être là avec moi quand on se voit , fais le moi ressentir packe je me sens inutile "

donc je comprend pas trop... :?

enfin bon je l'ai vu cet aprés midi pcke on devais allé dans un magasin de bricolage tout les deux et ça c'est bien passé donc je vais pas me plaindre !!

Bon sinon hier soir j'ai fêté la St Valentin, avec 2 personnes du forum qui vivent dans le sud!! et c'était trés bien bonne petite soirée à parlé de tout et surtout de nos ex !! donc pas de déprime hier soir !!

bisous les girls
Coucou Soso !

Bon dernier message avant mes vacances ! youhou ! Je pense que ton ex a raison (et en plus il dit la même chose que JRME), prend bien soin de toi, de ton moral et je suis sûre qu'il va revenir au galop. Le problème c'est que desfois on va se dire qu'on peut faire semblant et tout, mais je crois qu'ils ont un 6ème sens pour ça.
Je suis persuadée qu'il va te revenir, sincèrement.......mais comme tu dis patience est le maître mot ! En tout cas profites de ton dîner au restau, sois belle, souriante, joyeuse et heureuse et il craquera (peut etre pas directement mais dans les jours qui suivent)

Bon je te souhaite bon courage et j'espère avoir de bonnes nouvelles de ta part en rentrant^^

Bon ben sinon je n'ai toujours pas de nouvelles, c'est quand même dur à avaler mais bon..... je vais essayer de rester positive

Je vous embrasse les filles, à dans une semaine
Bon les filles énième rebondissement pour moi lol. Ne vous réjouissez pas trop vite, c'est pas forcément bon !

Bon alors d'abord j'ai vu rouge quand j'ai vu que mon ex me souhaitait un bon anniversaire sur facebook, ça m'a trop énervé (nan mais et puis quoi encore? je suis pu rien?), du coup me suis connectée, je lui ai dit merci et je lui ai demandé si je pouvais l'appeler parceque le coup du je couche avec toi, je te dis que je ressens encore des choses pour toi mais je donne pas de nouvelles ben ça va 5 minutes :-Uzi

Donc je l'appelle, on discute un peu, de ma famille, de mes futures vacances, et là je lui demande pourquoi il donne pas de news, et en fait il m'a expliqué que d'une il culpabilisait, de deux il regrette d'avoir fait ça parceque il était plus bourré que je ne le croyais, il m'a dit qu'avant de venir il s'était enfilé une bouteille de whisky tout seul et une fois désoulé il était dégouté (son père était alcoolique et est mort de ça alors le sujet est délicat). Je lui ai dit que je comprenais, que si j'avais su j'aurais refusé qu'il vienne, et il m'a dit qu'il m'en voulais pas. Il était assez froid, je lui ai demandé s'il en avait vraiment eu envie de le faire avec moi et là il me dit nan j'aurai pas été bourré j'en aurais pas eu envie (bam dans ta gueule :evil: ). Mais je suis restée calme, on en a discuté, je me suis même impressionnée par mon calme et ma zenitude.

Forcément la conversation vire sur nous deux, notre histoire, il me dit qu'il remarque vraiment que j'ai changé, que pour lui aussi on a eu un problème de timing et qu'il aurait adoré m'avoir dans cet esprit là quand on était ensemble. Pis après, chose que je redoutais et que je sentais venir, il m'avoue qu'il voit qqun, une collègue de 31 ans qui a un gamin de 5ans et qui sort d'une histoire de 15 ans (qui a dit qu'il aimait les choses simples), il m'a expliqué que c'était compliqué, mais qu'il avait voulu commencer cette histoire et s'investir dedans.
Là, bizarrement, je suis restée aussi calme, je lui ai dit que je comprenais, aucun énervement de ma part (je dois avouer que j'en suis encore surprise, peut-être que je suis plus détachée que je ne le pensais), il m'a dit qu'il se forçait à essayer de m'oublier parceque ce n'était pas le cas pour le moment, mais qu'il voulait vraiment commencer qqchose avec l'autre. Ok pas de problème. Je lui ai expliqué mon point de vue, sur notre histoire, notre rupture, et mon état d'esprit aujourd'hui.
Pas de "je t'aime" ni de "tu me manques", mais vraiment ce que je ressentais, que je savais que je l'avais blessé, qu'il s'était cassé les dents sur mon manque de réceptivité et d'attentions et que je comprenais très bien qu'aujourd'hui il ne voulait pas revenir vers moi. J'ai été franche, je lui ai dit que pour moi il y avait qqchose de spécial entre nous, encore aujourd'hui, il était d'accrd et que j'étais persuadée qu'il restait qqchose de possible entre lui et moi, il était d'accord aussi; Il m'a dit qu'il ne pouvait pas me dire qu'il me fermait la porte, mais qu'il avait décidé de s'investir avec l'autre personne et qu'il ne pouvait pas tout chambouler comme ça. Mais il a bien entendu et compris ce que je voulais lui dire.
Je lui ai bien dit que je voulais le revoir, pour passer des bons moments, mais que je ne lui sauterais pas dessus, que je ne chercherai pas à la draguer ni rien parcequ'il m'a dit qu'il avait peur de me revoir, de ressentir cette attirance. Comme il me disait, il aurait été av une fille de 20 ans, sans engagement ni rien ça ne serai pas pareil, il aurait plus fonctionné au feeling, mais là c'est une nana qui a un gamin et pour lui c'est différent, il a commencé à s'investir, il sait où il va alors qu'avec moi il a encore trop peur de se recasser les dents.

Donc on va peut etre se voir à mon retour de vacances, aller faire un billard tranquilou.
Là, vous devez vous dire que je pleure et tout, mais non c'est bizarre je me sens soulagée de lui avoir dit ce que je pensais, on a mis bcp de choses à plat, sans animosité, sans calcul ni manipulation, on a été honnête l'un envers l'autre et je sais que je suis toujours dans son coeur; Après c'est qqun qui est très fort dans l'auto persuasion, donc il arrivera sûrement à se convaincre de m'oublier, mais je n'en suis pas si sûre. Je devrais peut être abdiquer mais non. Je ne veux plus faire de SR, je veux juste qu'on se voit, qu'on passe des bons moments et laisser le temps faire, que ce soit dans le sens de l'abdication ou autre....mais là je me sens vraiment apaisée, c'est bizarre. Y a vraiment quelquechose au fond de moi qui me dis que ce n'est pas fini.

Ah oui et finalement pour le SR, ça n'a pas été si bon que ça parceque pendant tout ce tps où il n'avait pas de nouvelles il était persuadé que j'étais retournée avec mon ex ex, et du coup s'est dit qu'il fallait qu'il avance de son côté (mouais)

Merci de me dire ce que vous en pensez les filles
Gros bisous
Salut mawoo

Je suis contente que tu te sente apaisée tu sais...
Je ne sais pas trop te conseiller, vous avez apparement été honnêtes l'un envers l'autre, vous savez où vous en êtes, et ce que chacun ressent. Finalement, c'est important.

Si tu n'as plus envie de faire de SR, de faire semblant, alors fais comme tu le sens. Il a quand même dit qu'il aimait ce que tu es devenue aujourd'hui; alors continue à être ce que tu es, et laisse le débuter avec cette femme. Après tout, c'est vrai que c'est compliqué avec un enfant, ce n'est pas dit que ça marche avec elle s'il n'est pas encore amoureux d'elle, il ne va pas forcément vouloir se battre pour que ça marche; et avec toi qui traîne dans les parages et qui a l'air heureuse, ça peut très certainement lui donner envie de vous redonner une chance ensemble.

Fais attention cependant de ne pas tomber dans l'amitié avec lui, ne pas devenir sa confidente sur ses débuts avec cette femme.

Je te souhaite bonne chance en tout cas, tu n'as pas l'air de vouloir lâcher le morceau !! :D

Moi je l'ai appelé aujourd'hui, jvous laisse voir ça sur mon sujet ;)
coucou mawoo,

bon ben comme le dit LANCELLE si tu te sent mieux c'est le principal desfois on est moins boulversé que ce que l'on croyait ... on s'attend au pire et on se dit que on s'en remettra pas et finalement on réagi pas du tout comme on l'aurai pensé... on avance sans s'en rendre compte ..

je suis d'accorr avec lancelle fais comme tu le sens , je pense que la période du SR n'est pas conseillé dans ta situation . En plus il en a une nouvelle Ok mais c'est tout frais il n'a pas encore construit vraiment qq chose avec elle en plus si elle à un enfant ça complique les choses dans une relation qui débute..
Je pense que chez cette fille ce qui l'a attiré c'est son coté mature (avec un enfant elle doit relativisé sur certaine chose ) chose qui te faisait défaut !!

Mais plus maintenant !!! je pense que tu dois continuer à le voir pour lui montrer la nouvelle toi et si vraiment il a encore des sentiments il se posera des questions et il aura des doutes sur ce qu'il veut vraiment !! n'oublions pas que tu as un avantage sur elle tu as ton passé avec lui !! concrétement ça fait un peu plus d'un mois qu'il est avec elle et 'est vraiment frais donc fragile !!

Profite de tes vacances et reviens nous en forme !! pr le reconquérir !!

Lancelle je répond sur ton topic ;)

Bisous
Coucou les filles !

De retour ! Alors comment ça se passe pour vous? Soso, tu l'as revu? Tu as eu ton restau?
Lancelle, tu as eu d'autres news?
Pour ma part aucunes nouvelles, on avait parlé de se voir ce week end mais no news donc bon je le harcèle pas.
Pas trop le moral ce matin du coup j'ai eu ma belle soeur au téléphone. Elle m'a dit qu'elle trouvait ça vraiment dommage qu'il n'écoute pas son coeur et que, selon elle, il me fait payer involontairement tous ces mois où c'est lui qui m'a couru après. Pour elle, je devrais prendre l'initiative de le contacter, de le voir et tout, parcequ'elle pense qu'il a besoin que je lui prouve que je suis là, positive, que je tiens à lui, enfin bref tout ce que je ne lui ai pas montré pdt notre relation.

J'avoue qu'elle a bien cerné le personnage, mais j'ai peur qu'il prenne ça pour du harcèlement et qu'il pense que je veuille ruiner sa nouvelle relation. Dans un autre sens, rester en SR n'est pas bon puisqu'il croit que je l'oublie plus vite que lui ne m'oublie alors je sais pas trop quoi faire............
Mais bon, elle m'a dit de ne pas lacher l'affaire tant que j'y crois. Ce que je lui disais c'est que c'est vraiment dur de passer à autre chose quand y a un goût d'inachever, et quand l'autre te dis qu'il pense à toi, qu'il a des sentiments pour toi............

Ahlala il va me rendre folle
coucou !!

mawoo contente que tu sois revenu !!! alors tes vacances !
pas de news depuis !! est ce qu'il sait que tu es rentré !! tu avais parlé de le recontacté ??!! tu compte le faire ?

moi je me dit que tu peux le recontacté tu rentre de vacances tu étais partis donc c'est ce qu'on fait en général ! deja rien que pr qu'il sache que tu est rentré !! et puis au moins tu verra vite ce qu'il pense parcke il faudrait pas que ça dure trop longtemps cette histoire !!! lol!!

Bon ben moi j'ai trouvé un boulot en CDD, donc ça a arrangé les choses entre lui et moi , mais c'est encore trés fragile !! vraiment c'est pas gagné mm quand il revient c'est un travail de tous les jours ...
donc on verra bien surtout que certaine choses dans son comportement me dérange , il devenu trés dur avec moi sur des petits détails du style ma maladresse, un verre qui traine ... alors qu'avant pas du tout!!

on verra bien!!

bisous
Coucou !

Ben écoutes moi j'ai définitivement abdiqué la semaine dernière ! C'est pas un mec pour moi, il m'a beaucoup déçu, et mine de rien je me sens vachement bien !

Et toi comment ça se passe? Raconte moi tout

Soso je suppose que ça doit bien se passer avec son chéri ;-)

Bisous bisous
coucou les filles !!

bon ben moi tjr avec... mais c'est pas gagné je me pose des questions je me demande si c'est vraiment un mec comme ça que je veux dans ma vie... si je suis vraiment heureuse.. mais bon je me plaint pas !!

je me rends compte que depuis que je boss je relativise bcp vis à vis de lui !! si je me suis rendu malade au moment où il m'a quittée c'est aussi parceque tout tourné autour de lui depuis casi 1 an mon monde mes journées tourné autour de lui !!

une chose est sur c'est que je me rendrais plus malade pr lui: il y a tjr des disputes entre nous mais bon ç'est les choses de la vie .. sinon on a de beaux moments aussi!!

voila Mawoo contente de ta réaction si tu es sure de toi !! cest cool
comment en est tu arrivé là ?? pense tu encore à le récupérer pendant les montagnes russes, ou est ce vraiment définitif ? tu l'a revu??

bcp de questions dslé..

Lancelle, ou en est tu?!!!!!!!!!! des news , tu l'a contacté , revu?? !!!!!

bisous les girls !!!
Coucou Soso !

Je suis très contente pour toi, pis c'est normal qu'avec ton boulot tu vois les choses différemment ! ça doit lui faire bizarre à monsieur ! lol

Pour ma part oui je sais que c'est pas un homme pour moi, mais y a encore les montagnes russes, c'est pas pour ça que je l'oublie.....c'est pas toujours facile !

Et comme je le disais dans un autre poste, le peu de considération qu'il a pour moi me fait terriblement mal ! C'est pour ça que même s'il revenait ça n'irait pas, je lui en veux trop d'être passée de la princesse que personne ne pouvait toucher à une fille lambda voire la grosse conne qui, soi-disant, ne s'en remet pas alors que monsieur est trop heureux avec sa nouvelle ! c'est très blessant !

Mais voilà, j'ai passé le week end avec mon ex ex, on s'est remis ensemble heir soir. Je suis contente parceque je suis très bien quand je suis avec lui, c'est qqun qui me comprend et tout se passe bien, mais je lui ai bien dit que je ne pouvais rien lui promettre, qu'il fallait qu'on y aille doucement et que je ne voulais pas lui mentir et que je n'avais pas encore totalement oublié mon ex.
J'ai préféré être franche avec lui. Aujourd'hui, je suis contente mais y a une part de moi qui n'est pas encore sûre à 100% et ça me fait chier parceque je ne veux pas devoir lui refaire du mal
BY silverpingoo
Bonjour les filles ma situation est un peu similaire à la vôtre alors je pense que vosu pouvez m'aider, car je suis triste en ce moment.
Voilà j'ai 20 ans bientot 21 ans , mon ex 1 ans de plus, nous sommes restés 3 ans ensemble : je suis sa toute première copine, alors que avant j'ai eu une relation de 2ans et une autre de 1an et demi. Le décalage d'expériences entre nous était assez flagrant dès le début.
Il y a un mois, il m'a dit qu'il avait des doutes sur ses sentiments, qu'il avait peur de ne jamais connaitre autre chose et de passer à côté de sa jeunesse.
Nous nous sommes revus, avons passés le meilleur week end de notre vie ensemble. Il évitait le sujet, alors je lui ai demandé si il se posait toujours les mêmes questions, il a dit oui et nous avon convenu d'une pause.
Le soir même il m'envoit un message auquel je n'ai pas répondu, je pars en vacances une semaine et SR radical d'une semaine.
Il est venu me faire une surprise le week end suivant, avec fleurs et tout, en me disant que je lui manquais. Là j'ai été très conne, lui ai dit que j'avais réfléchis de mon côté, et qu'il valait mieux qu'on soit en "stand by" et non en "off", qu'il vive autre chose (il n'a jamais couché avec quelqu'un d'autre), que moi aussi, mais qu'on pouvait quand même se voir de temps en temps. Il m'a dit que j'étais peut etre la femme de sa vie mais qu'il ne voulait pas regretter plus tard de n'avoir rien connu d'autres, sachant qu'il s'est posé ce genre de question tout au long de notre relation, plusieurs fois.
Il a accepté, journée géniale, on s'appelait souvent pendant une semaine etc...
Le vendredi suivant, on devait se retrouver dans un café mais il me dit de venir chez lui car il était en retard. J'accepte, je voulais lui proposer de revenir ensemble. Nous faisons l'amour, il me dit qu'il est content de me voir, que je lui ai manqué...etc. Après il me propose d'aller faire les courses pour un "diner en amoureux".
Et là, de retour chez lui, il me dit "j'ai réfléchis, je préfère qu'on ne se voit plus pendant un moment car si on se voit je ne peux pas aller voir d'autres filles ni voir si tu me manques vraiment, je suis perdu". Alors je l'ai mal pris et l'ai engueulé.
Il pleurait, ne parlait pas , c'était horrible. On a conclut à une longue pause.
Je suis sortie chez une amie le soir même, j'ai rencontré quelqu'un, nous sommes sortis ensemble 3 jours apres. C'est une relation pansement, et je n'éprouve rien pour lui.

Pour en revenir à mon ex , le soir même il m'envoit un mail pour s'excuser, et qu'il pensais qu'une aussi belle relation ne pouvait pas se finir ainsi, mais qu'il avait besoin de prendre du recul.
J'ai répondu 3 jours plus tard, apres l'avoir effacé de mes contacts FB et d'avoir viré toutes ses photos lui disant qu'il avait raison, que cette pause allait me faire du bien aussi pour réfléchir à mes attentes affectives, et que j'en ressentait déjà les aspects positifs. je lui ai également demandé d'effacer tous les membres de ma famille de ses contacts FB. Il 'ma répondu qu'il était content qu'on soit sur la même longueur d'onde, qu'il allait bien réfléchir et qu'il tenait bcp à moi.

Depuis, depuis deux semaines, aucune nouvelle. Aucune. Et vendredi soir il a effacé tous mes amis de facebook, je ne comprends pas pourquoi...veut-il couper les ponts pour de bon? M'oublier? A-t-il trouvé quelqu'un?

Aucune nouvelle et ça me rend malade. En fait c'est un SR institutionalisé donc a priori on est d'accord, mais je pense à lui tout le temps..J'ai peur qu'il m'ait dit que c'est un break pour faciliter une rupture définitive...mais tout allait relativement bien entre nous!

Pensez vous qu'il va revenir? Si oui quand? Dois-je rompre mon SR et quand?

Merci de votre aide!
Coucou les filles !!

malheuresement de retour sur le forum :(

voila j'aurais besoin de votre soutien !! en effet il m'a encore largué et oui aprés de 2 mois de reconquete il m'a dit il y a maintenant 2 semaines que c'était fini pr de bon cette fois !!

ces derniers tps il était devenu vachement agressif avec moi il me reproché tout sans arrêt jusqu'à ma façon de manger des frites ou de me tenir sur le canapé !!!! voir mm de trop le coller quand on regarde la TV !! tout ça me faisait super mal sur le coup puis j'essayé de faire attention la prochaine fois ; jusqu'au jour où je l'ai eu au tel et que je lui fait remarqué qu'il n'avait jamais aucun mot gentil au téléphone avec moi et qu'on dirait qu'il parle à n'importe qui mais pas à sa copine !! ça l'a mis dans une colère noire et c'est là ou il m'a dit STOP

je l'ai laissé se calmé mais rien à faire il a commencé à me trouver plein d'autre raison pour rompre comme le fait qu'il n'avait pas rencontrer mes parents ! alors que moi si pr les siens
Le truc c'est que mes parents sont plutot strict ( en gros je dois leur présenter un seul et unique garçon mon futur mari quoi !!) et comme avec lui c'est tendu et c'est tjr fagile je préferais etre sur de notre couple avant de sauter le pas !

En revanche le reste de ma famille ( mes tantes, cousines, grand mere..je suis trés proche d'eux) sont plus que d'accord pr le rencontrer mais lui ne veut rien savoir c'est mes parents ou rien!!
il me dit que c'est pas normal qu'il soit aussi agressif avec moi et que desfois il me regarde et me trouve pas jolie mais que l'heure d'aprés si ..
enfin il est confus dans ses propos mais moi ça me fait super mal d'entendre ça au moins il est honnete peut etre trop mm... j'aurais voulu ne jamais savoir qu'il me trouvais moche desfois !!!
donc voila je repart à zéro il a tjr des bonnes excuses pr me quitter !! ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est la règle des 3 jrs ne tient plus !! je n'ai plus de ses nouvelles mm aprés 3 jours choses qui n'était jamais arrivé en presque 2 ans!! et ça me pertube je me dit que cette fois c'est la bonne et qu'il est vraiment décidé !!

je devrais etre rodé depuis mais non ça fait tjr aussi mal !!

Vendredi dernier je l'ai vu et il m'a dit qu'on pouvait se voir une fois par semaine si j'étais ok mais pas plus; sinon plus se voir du tout et plus d'appels et que c'étais à moi de décider!!

il ma proposé d'allé au ciné cette semaine ( c'étais prévu qu'on y aille avant la rupture j'avais acheté les places) et il a ajouté que c'était moi qui décidé encore une fois mais que ça ne voulais rien dire! je dois le tenir au courant

bref aujourd'hui 3eme jour sans nouvelles et rien de sa part !! je vous jure ça me fait trop bizar j'ai tellement étais habitué à ce qu'il ne tienne pas que là je me fais plein de films je me dit qu'il a quelqun d'autre qu'il ne ressent vraiment plus rien ; lui me dit que non pr l'instant il est incapable de se mettre avec une fille mais bon j'y crois pas trop!!

voila donc le moral à zéro :(

bon et vous Mawoo comment vas tu depuis le tps ?? Lancel comment ça va depuis que tu lui as dit que tu tourné la page avec lui??
Pingoo l vous êtes perdu tout les 2 !! tu as eu des news depuis??

bisous les filles
BY Lancelle
Bonjour Soso.... désolée de te voir comme ça...

Bien sur que oui ça fait toujours aussi mal; on a beau se croire "rodée", la douleur reste la même. Tu vois, moi je pleure tous les jours depuis que je l'ai vu la dernière fois. J'ai toujours aussi mal dans mon coeur, qui refuse de l'oublier....
Et crois-moi, je pense qu'on va avoir mal longtemps encore.... :(

Ton ex a l'air sacrément en colère...! :shock: On dirait qu'il est déçu. Comme s'il s'attendait à ce que entre toi et lui ça redevienne parfait après la reconquète; que TU sois parfaite pour lui, presque à ses pieds.

Oui, mais non.... Un couple, c'est des concessions. C'est le problème de ton statut actuel; tu t'es battue pour le retrouver, ça a bien flatté son égo, et que tu redeviennes juste sa copine comme avant, ben ça le frustre. L'incohérence de ses raisons de rompre le prouve bien ! Il devait s'attendre à je ne sais quelle histoire parfaite et heureuse en happy end sans avoir à lever le petit doigt...

Si je devais te donner un conseil, c'est de ne pas accepter de vous revoir uen fois par semaine comme ça lui chante. Il ne FAUT PAS que tu sois trop à ses petits soins. Dis lui que tu le comprends, que tu regrette aussi que ça ne marche pas comme tu le voudrais, et que tu ne préfère pas le revoir pour le moment, car tu ne veux pas que vous vous engueuliez encore plus.

Vas au ciné avec quelqu'un d'autre ! C'est quand ? Jpeux venir moi si tu veux LoL ! :mrgreen: :lol:
COUCOU !!!

ben oui lancel c'est quand tu veux pr le ciné !! mais je crois que tu es trop loin malheureusement !!! :(

j'ai déja essayé de liquider ces places avec une copine et arrivé devant la caisse elle me dit "désolé le film est complet " le sort s'acharne du coup on est repartis et moi avec les places !!

wé c'est clair qu'il croit trop que les relations c'est tout beau tout rose et que avec quelqun d'autre ça se passera mieux et que en fait le probleme vient de moi !! mais avec cette attitude il va bien voir que tout ne venait pas de moi !!

en tout cas moi je suis super mal en plus au boulot c'est pas le top trop de pression pr vendre (je boss ds une banque) et franchement j'ai l'esprit ailleurs!!

je regarde mon tel sans arrêt en espérant qu'il sonne mais rien tjr rien !! et c'est le pire
tu crois qu'on arrêtera d'esperer devant notre tel un jour??!!!

j'attends malgré moi je me force à penser à tout sauf à lui à me faire une raison et accepter que ce soit terminé mais sans même que je m'en rende compte je pense à lui tout le tps à ce que je lui raconterais si je le voyais ou la futur tenue !! ça rend fou !!

et moi il à l'air décider il n'a jamais tenue 3jrs sans me tel et de voir qu'il dépasse les 3 jrs sans soucis je me demande comment il a pu tourner la page aussi vite peut être qu'il à quelqun dans sa vie et que ça l'aide et ça me brise le coeur !!

pr le ciné je t'avoue que c'est la guerre entre ma raison et mon coeur je sais pas si j'aurais le courage de ne pas lui dire OK pr le ciné!! genre craché dans la soupe quoi ! mm si je sais que je serai dans un sale état aprés! mais il est clair et net que je ne veux instaurer un droit de visite une fois par semaine !! NON ! JE SERAI FERME LA DESSUS !!!

je dois le tenir au courant je pense demain soir parceque on avait dit jeudi ou vendredi soir donc quoi que je décide je dois le contacté ...

j'espère de tout mon coeur qu'il m'apel dans la journée pr savoir ce qu'il en est !!

bref Lancel ça craint Poulette on s'en était bien tiré et retour à la case départ !!
comme je te comprend quand tu dit que tu espère malgré toi c'est dingue qu'on soit pas maitre de son esprit!!!
moi je pleure plus ( plus de larme) mais je ce poids sur la poitrine qui m'enpeche de respirer et cette boule au ventre je dort avec ( enfin quand j'y arrive) et je me lève avec c'est horrible!

je sais qu'il est trés souvent ( 3/4 fois par semaine) à 300 metre de chez moi dans le bar lounge de son copain et je me surprend à vouloir y allé en cachette mais je le ferai pas .. quand j'entend l'ascenceur de mon immeuble qui s'arrete à mon étage j'ai le coeur qui s'emballe je me dit " peut être qu'il n'a pas résisté à passé me dire bonjour puisque il passe sa soirée à coté??"

C'est pathetique tout ça !!

bon ben faut se soutenir ça me fait du bien de lacher mes romans ici je me vide un peu de ce poids ;)

Courage Lancelle j'ai hâte qu'on en soit à la fin de cette galère et qu'on refasse surface parceque peut importe comment peu importe quand on s'en remettra c'est sur !!!

XOXO
BY silverpingoo
Je suis d'accord avec Lancelle, il déconne ton ex il se croit tout permis! Comme quoi dès qu'on leur cours un peu après ils sont tous contents et hop ils nous traitent mal.
Mais tout n'est peut être pas perdu.
De mon côté j'ai eu des nouvelles, il m'a appelé et je le vois cette semaine après deux mois...regarde dans le tread "votre histoire" "pause après 3 ans, peur de l'engagement"

Courage et pour la boule au ventre, c'est fou ça me fait pareil, les effets physiques d'un chagrin de coeur!!
alors des news les filles???

moi j'ai finalement décidé de l'appelé mercredi pr lui demander si pr le ciné il était tjr ok. aprés une semaine sans nouvelles j'avais besoin qu'il réponde à mes questions !!

il a accepté donc rdv devant chez sauf qu'il a fini tard son boulot et du coup on raté la séance !! il m'a donc proposé d'allé à celle de 22H et en attendant de manger un bout chez lui . on s'est commandé des pizzas et du coup je lui ai demandé pourquoi avant il ne pouvait rester plus de 3jours alors que maintenant c'était plus d'une semaine et si il avait quelqun pr de nouveaux dans sa vie qui l'aidait à m'oublier et que si c'était le cas je comprendrais mais que j'avais besoin de savoir parceque il avait tjr était honnete avec moi!

il m'a répondu que c'était dur pr lui mais qu'il se forçait à ne pas me tel car il savait que c'était égoiste de sa part de vouloir se rassurer sans penser à l'effet que ça me ferais et que ce n'étais pas me rendre service .
et aussi que cette fois il était décidé et qu'il devait rester cohérent avec son discours mm si c'est dur .
et qu'il n'avait personne dans sa vie car il n'était pas du tout à la recherche de quelqun car j'étais encore trop présente dans son coeur et que la seule qui lui plaisait aujoudh'ui malgré lui c'était moi.

donc ça ma fait du bien tout ça mais je sais trés bien que chaque jour qui passe le rapproche de sa future et c'est super dur !!

voila aprés manger trop crevé pr allé au ciné donc on est resté chez lui je me suis endormis dans ses bras et le lendemain il travaillé donc tout est allé trés vite je lui ai dit que j'étais contente de l'avoir vu que je ne regrettais rien et que maintenant il fallait que je me ressaisisse que j'étais triste mais qu'un jour je comprendrais ses raisons et que je ferai l'effort comme lui de résister à le contacter.
Il m'a répondu que si je voulais faire une sortie avec lui de tps en tps il y avait pas de problème et de ne pas hésiter à l'appeler je lui ai répondu " on verra" et du coup il m'a dit tu est en train de me dire que tu vas m'oublié ??
je lui ai dit "non juste que je suis prête à laisser le tps faire son travail sans essayer à tout prix de résister "

voila on s'est quitter en bon terme j'en avais besoins mais ça fait quand mm tjr aussi mal !
donc on est dimanche et 2éme jour de ma nouvelle vie sans lui je passe un bon week end entre copine ( dans le var) mais quand la semaine va reprendre ça va être dur je le sais car je serai plus proche de lui et surtout plus seule ( je vis seule dans une autre ville ) faut vraiment que je résiste ! et que je ne craque pas !!!! lui y arrive il le faut !!

et vous alors Lancel et silverpingoo des news !!

Mawoo qu'est ce que tu devient ??!!!

bisous
C'est bien tout ça :)
Tu dois te sentir plus sereine non ? Enfin, sur le coup en tout cas.... parce qu'avec le recul, c'est toujours dur de se dire qu'on a bien fait....
C'est important de se quitter en bon terme (parfois, d'autres ont besoin que ça clash).

Le plus dur maintenant, c'est de ne plus rien espérer de lui, de vivre ta vie pour toi.

C'est ce que j'essaye de faire, et franchement, j'ai beaucoup de mal :(
J'ai encore tellement la sensation de gâchis entre nous, que je n'arrive pas encore à tourner la page. Je pleure encore tous les jours, et j'ai de vraies crises de larmes 2 à 3 fois par semaine.... :oops: C'est vraiment difficile.... Surtout que, avant la rupture on devait habiter ensemble, et que du coup, ben je reste encore coincée chez mon père avec sa blondasse :evil: j'en peux plus !!! Avoir tous ces projets d'emménagement, puis d'un coup se retrouver face au vide de ma vie, c'est très dur !
Jsuis un peu en mode déprime en ce moment.... Je devais partir en vacances pour m'aérer un peu la tête, ben j'ai pas pu faute de sous :( (lunettes à payer + décalage dans le versement de mon salaire (job étudiant)) Du coup jsuis restée comme une conne à glander tous les jours de mes vacances, et demain je reprends sans être réellement reposée ni apaisée.

Je crois que c'était plus facile quand j'étais en SR, car il y avait un but derrière, l'espoir de le reconquérir..... mais là, juste moi.....

J'ai hâte de voir de meilleurs jours :|
Coucou !!

il reste quelqun??? pr me lire?? ;)

je me rends compte que de toute les filles avec qui je dialogué sur ce forum je suis la seule qui n'est pas avancé ... et pourquoi?? parceque je suis la seule à ne pas avoir coupé les ponts !! depuis janvier 2010 date de mon inscription au forum et je le regrette parceque j'irai nettement mieux maintenant

aujourd'hui 3 mai je repart à zéro ... j'ai décider vendredi de ne plus avoir aucune nouvelle de lui pour de bon cette fois donc c'est comme si il venait de me quitter alors que cela fait plus d'un mois qu'il me l'a annoncé

il m'a proposé de me voir une fois par semaine et moi qui était tellement désespérée j'ai accepter mais je me sentais tellement mal au moment de rentrer ..
et par la force des choses j'ai cherché à le voir plus qu'une fois par semaine en gros 2fois et là il m'a clairement fait comprendre que ça n'arriverais pas
une fois et pas une de plus dans la semaine...
Car pr lui se voir à cette fréquence c'était dans le seul et unique but de ne plus se voir du tout au final rompre en douceur !! tu parle !! ça l'arranger bien !

du coup je me suis rendu compte que c'était intolérable comme situation pr moi et je le lui ai dit et là il m'a dit qu'il pensait que j'étais sur la mm longueur d'ondes que lui et qu'il pensait pas que j'attendais plus ...

du coup on coupe les ponts cette fois plus de contact en tout cas de ma part il m'a promis de faire l'effort de ne pas m'appeler.

et moi je repart à zéro alors que vous toutes avaient avancé !! je suis contente pr vous et ça me donne de l'espoir !!

si quelqun veut bien posté un mot ça serai cool !

J'en suis à 3 jours de SR !! et c'est dur
Coucou soso83.

Ton histoire est assez difficile à attendre mais il faut comprendre que nous venons sur ce site pour chercher des réponses plus que pour récupérer notre ex.

Dans tous les cas, tu as avancé. Tu as acquis de la maturité et une nouvelle expérience de la vie. Ce n'est pas le seul homme sur Terre, et tu es loin d'être la seule fille à être dans cette situation je crois. Je ne sais pas si la distance et le fait de ne plus le voir aurait changé quelque chose mais tu aurais peut-être oublié un peu plus...

Dans mon cas, nous nous sommes séparé en Octobre de l'année dernière, je ne l'ai pas revue depuis plus de 3 mois. j'ai fait un gros SR que je viens de rompre en envoyant une lettre la semaine dernière... toujours pas de réponse. Même sans la voir, je n'arrive pas à l'oublier. De toute façon, on n'oublie pas une personne... on s'habitue simplement à son absence. Cette phrase c'est un groupe auquel mon ex vient de se mettre sur Facebook, je ne sais pas depuis quand et je ne sais pas non plus si c'est pour moi, mais le fait de n'avoir aucun contact, aucune nouvelle (vraiment...) et de la contacter avec une lettre assez bien écrite sans être trop enflammée et n'avoir aucune réponse ni réaction, me fait encore tomber plus bas que je ne le pensais quelques fois.

Il faut que tu te reconstruise, que tu sortes avec des amis, des nouveaux amis de préférence, pour éviter de trop penser à ton ex.

Bon courage !
CTE.
salut

d'abord merci pr ton message ;)

c'est vrai que mon histoire est asser compliqué mm quand on la vit !! mon ex facilite pas les choses!!

j'ai peut être évolué sur un point !! je ne suis pas sur de vouloir le récuperer si je fais ce SR c'est avant tout pr passer à autre chose car j'ai déja fait une reconquête qui comme tu le vois n'a pas bcp servi !!

en tout cas ce que je ressent aujourd'hui ne m'aide pas à me dire que j'ai avancé j'ai tjr cette boule au ventre depuis maintenant 5 mois qui est plus ou moins forte selon les jours autant dire que depuis 3 jours elle est au taquet !!!

je sais trés bien que si j'avais couper les ponts depuis janvier je me sentirais mieux mais je ne l'aurais pas oublié pr autant.... l'espoir d'avoir des jours meilleurs avec lui serai moins présent je pense ..

en tout cas le groupe sur Facebook auquel ton ex fait partie et trés vrai on s'habitue juste à l'absence de la personne qu'on aime..
en ce qui me concerne en moins d'un mois j'ai perdu mon mec et ma meilleure amie qui est partie faire le tour du monde pendant 1an je me confié bcp à elle et elle m'aideé à occuper mes soirées et mes pensées elle est partie ya deux semaines maintenant
et pr le boulot j'ai du démenager à des kilomètres de chez moi ma ville natale et trés honnetement c'était les 2 personnes qui remplissait mon quotidien donc je me retrouve bien seule en ce moment et se faire de nouveaux amis c'est pas facile !!

j'essaye de rentrer le week end chez mes parents pr être entourés par mes amies d'enfances et ma famille mais elles ont leurs vies elles aussi...

en ce qui te concerne je pense que la lettre à du lui faire un sacré effet de surprise aprés un si long SR elle ne pensait peut être pas que tu avais tjr quelque chose pr elle ??
laisse lui le tps ne serai ce que pr savoir quoi répondre à ta lettre en positif ou négatif..

dans tous les cas quoi qu'il arrive tu sera fixé et ça c'est AVANCER !!!
mais je comprend que l'attente pr toi et une torture ..

courage !!
Oui, reste entourée mais n'hésites pas à faire de nouvelles rencontres ! En plus tu es du Var si je raisonne bien vis-à-vis de ton pseudo ? Il y a beaucoup de choses à faire par là-bas, tu ne dois pas être trop démunie !

Peut-être que la lettre lui a fait de l'effet mais je ne sais même pas si elle l'a lue... Je ne la pense pas capable de l'avoir jetée directement en ayant vu qu'elle venait de moi, mais on ne sait jamais, elle a tellement changé depuis que nous ne sommes plus ensembles.$

Toi aussi bon courage, et n'hésites pas à faire signe en cas de coup de blues !

CTE.
Coucou Soso !

Désolée ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ! Je suis désolée que ça n'ai pa remarché avec ton ex, mais il m'a l'air d'être qqun d'irrespectueux envers toi, il ne mérite pas les efforts que tu fais pour lui.

Tu sais, on avance tous, plus ou moins vite, et pour tout t'avouer, je ne suis pas au mieux en ce moment, ça fait presque 2 mois que je n'ai aucunes nouvelles depuis les derniers événements, il est amoureux de la nouvelle et moi toujours seule parceque j'ai peur (de quoi, je ne sais pas vraiment). Comme tu le disais, le SR avait un but, donc ça allait, il fallait aller mieux, mais depuis que j'ai abdiqué, j'ai l'impression de ne plus avoir d'objectif et il me manque toujours autant malgré le fait que je sois toujours en colère contre lui. Comment peut-on dire à une fille qu'elle est la femme de votre vie, la quitter le lendemain en lui disant je t'aime et se maquer avec une autre un mois après?
Le problème c'est que je n'aurai jamais de réponse, et je sais que tant que personne ne me fera vibrer autant que lui le faisait, je ne l'oublierai pas....

Mais c'est la vie, et je suis sûre que tu es très forte, et honnêtement, pour avoir suivi toute ton histoire, il ne te mérite pas ! il est égoiste et fait comme bon lui semble, mais pense à toi !!!!!!!!!!

Gros bisous ma belle
olalala !!! Mawoo comme ça me fait plaisir de te lire !!! je pensais que tout allait bien pr toi ??!! au dernières nouvelles tu étais avec ton ex ex ??!! je suppose que ça a marché un tps ...

tellement désolé pr toi tu avais l'air d'avoir vraiment remonté la pente !! la preuve je pensais être la seule à être tjr aussi mal ....

bon cela dit il ya de l'évolution car toute les deux on n'a plus envie de les récuperer et on est tjr en colère aprés eux!!

moi je lui en veux d'avoir mis en place ce système d'une fois par semaine alors qu'il savait trés bien que j'espérais plus en mm tps c'est ne rien espèrer tout de suite aprés la rupture qui n'est pas normal !!
je réalise vraiment que c'est un sacré EGOISTE il se doutait bien que j'avais du mal à le laisser partir et lui avait besoin de mon affection sans rien donner en retour et surtout sans engagement de sa part c'était tout bénef pr lui il a pensé qu'a sa gueulle !!!

et je lui en veux pr ça ...

Sinon comment tu sais qu'il est amoureux de cette fille ?? c'est tjrs celle qui a un enfant??
c'est vrai que ça doit être dur de le savoir avec une autre aussi rapidement !! d'un coté je préfère ne pas le savoir parceque on se pose plein de question sur la relation qu'on a eu avec lui , on se dit qu'il nous a menti sur ces sentiments qu'en fait il était pas sincère et on s'en veut d'y avoir cru!!

moi ces derniers jours il arreté pas de me repéter qu'il ne me quitter pas pr quelqun d'autre qu'il m'aimer encore, que personne ne m'arriver à la cheville blabla.. mais si demain j'apprenais qu'il était avec une autre j'en mourrais donc vraiment je te comprend parceque c'est ce que je m'imagine sans arret!!

en tout cas j'espère vraiment qu'on ira mieux maintenant qu'on a abdiquer moi j'ai vraiment pas l'impression d'avancer et d'être forte j'ai envie de rien je suis trop deg d'être à mon boulot parceque il faut faire semblant et sourire ( banque ) j'ai envie de parler à personne !

courage à nous et à tous ceux qui nous lirons et qui sont dans le mm cas

j
Allez Soso; je suis sûre que tu vas reprendre du poil de la bête !! :)

Ce type se sert de toi et de tes faiblesses pour avoir le beau rôle et que ça soit facile pour lui. Je sais très bien à quel point c'est difficile de se dire qu'on doit passer à autre chose quand on en a pas envie. Mais je te promets que tu verras de meilleurs jours !! :D

Tu as raison, IL FAUT couper les ponts !! C'est comme ça que tu vas guérir !

Je t'envoie tout mon soutien ! C'est difficile d'être forte.

mawoo, contente d'avoir de tes news ;) J'espère que ça ira bientôt mieux.
merci lancelle

j'ai répondu sur ton post !! encore une fois trés contente pr toi ...

Mawoo j'espère que ça va today ...

Moi on fait aller comme on dit j'ai pas vraiment le choix , je sais qu'il serais content si je l'appelé parcequ'il aime bien savoir ce que je fais .. mais ce serais sans arrière pensée de sa part alors que moi si et pas qu'une !! donc je ne le fait pas pourtant ça me démange grave !!!

ce qui me fait mal c'est que j'espère encore et tjr un appel un message qui ne vient pas ..
qui à la solution pr ne plus espérer et attendre un contact ??!!!

je suis prête à mettre le prix !!!
Ben oui tu espères encore.... :roll: c'est normal hein tu sais....

Jvais dire un truc con et super bateau, mais archi vrai; c'est qu'on chasse une obsession en en trouvant une autre :idea: :lol: C'est ce que j'ai fini par faire.

Y'a pas un type mignon et sympa dans ton entourage avec qui tu aurais envie de prendre un verre....?? Même sans rien espérer d'autre que de passer une soirée sympa avec un type sympa....
Ou un instrument de musique, un sport que tu adorais et que tu ne fais plus... Ou un groupe de super copines que tu n'as pas vu depuis longtemps, et avec qui tu devrais refaire de belles soirées en mattant tous les beaux gosses qui passent.... ?
Ou au contraire de nouvelles connaissances dans le cadre de ton boulot par exemple, à qui tu pourrai proposer de sortir.

Je suis sûre que tu vas trouver :)
Je t'envoies plein d'ondes positives !!! :-King :-King
bisous !
Hello !!

moi depuis hier soir je suis dans un sale état je n'arrete pas de pleurer et ce matin c'est dur de contenir mes larmes au boulot ...

ça fait une semaine jour pr jour que je n'ai aucune nouvelle et c'est la première fois en 2 ans donc c'est trés dur je me dit qu'il m'a déja oublié qu'il s'en fout que je lui manque mm pas et qu'il apprécie sa vie sans moi alors que moi je suis au plus mal..

j'ai failli craquer hier et lui envoyer un msg juste pr voir sa réponse mais ça n'aurais servi à rien ..

j'espère encore et toujours malgré moi...
bon alors non je n'ai toujours pas craqué !!

je suis sortie hier soir au restau avec des copines et bon ça allé le truc c'est que lui quand il sort c'est à 2 rue de chez moi donc j'étais en stress de le voir mais en mm tps j'en avait envie.. j'ai vu la mm voiture que lui garé là où il l'a gare d'habitude mon coeur s'est arrété et aprés en regardant la plaque c'était pas la sienne!!

enfin bref ça m'a fait du bien mais il ne sort pas de mon esprit!! je suis épuisé de lutter pr ne pas penser à lui parceque au final je pense tjr à lui!

bref je passe par différent états , et là si j'écris c'est que ça va pas trop....
ce soir je sors encore boire un verre mais l'envie n'y est pas vraiment

enfin bon .. et vous ??
lancelle génial tout ce qui t'arrive ce garçon te donne toute l'attention qui t'a manqué ces derniers mois c'est cool !! profite profite !!
ton ex le sais??
Le monde est fous, je vous lis les filles et si mon ex avait eu le dixième de retenu de vous, je ne serai pas ici !

Y'a de tout sur terre, moi par un manque de présence pour le travail elle est beaucoup sorti et à finalement trouvé un autre.

J'ai plus eu de rapport normaux du jour au lendemain, sans comprendre au début le pourquoi de comment.

Mais je vous rassure, c'est qu'on était pas fait pour etre ensemble, je suis trop sensible pour cette fille qui ne l'était elle.
Le tout c'est de trouver la bonne personne, malgré qu'on se disait comme tout couple dans le feux de 'action je t'iame pour la vie, tu es la plus bellle....etc

allé courage, tu vas trouvé :)
Soso, je pense que c'est normal qu'il te fasse un SR.

Tout d'abord, un break est une rupture à fin ouverte...donc il n'est pas certain de vouloir tourner la page.
Il a très semblablement encore des sentiments pour toi mais il n'est pas sûr de ce qu'il veut. Il a du mal à avancer sans toi, sinon il t'aurait imposé un SR depuis le début, ne t'aurait pas contacté.

Il sait qu'il t'a fais du mal, ca rend mal à l'aise tout largueur mais le fait d'entendre ta voix peinée au téléphone, sentir ta souffrance le rend encore plus mal!

Il a du estimé qu'il se faisait du mal à lui même à t'appeler et à être en contact direct avec ta souffrance, à se rappeler les dégats qu'il t'a fait. Et il s'est dit aussi que ca te faisait souffrir qu'il te parle, bref ca vous fait du mal à tous les deux d'être en contact...du moins pour le moment! :)

S'il s'est mis en SR, il veut garder ses distances, le temps que vous vous oubliez un peu et que l'eau coule sous les ponts. Mais il reviendra très certainement, tôt ou tard. ;)

Dites vous ( car tu n'es pas la seule) que vous avez de la chance de sentir que votre ex est quand même quelque part toujours là pour vous...c'est pas comme moi à qui au cours d'une dispute je lui ai demandé " tu veux qu'on continue à se parler ou couper les ponts définitivement" et à quoi il a répondu " je suis décu de toi, donc ma réponse tu l'auras pas tout de suite."

Ca, ca fait mal... :(
ben en fait amande le break n'est plus d'actualité c'était le titre de mon premier post en janvier entre tps je l'ai récupéré et il est repartit en avril ..

mais tu as tout à fait raison quand tu dit qu'il culpabilise de me faire souffrir il me le répétait sans arrêt !! et si en ce moment il est en SR total et moi aussi c'est avant tout pr ne pas me faire souffrir il me l'a dit qu'il tiendrai sa parole de ne pas m'appeler mais à contre coeur.. et que si j'avais besoin de lui de ne pas hésité..
mais je préfère pas.. le contacter pr l'instant car c'est la première fois en 2 ans de relations que l'on reste PLUS D 1 semaine sans s'appeler et franchement je le vis mal car c'est la première fois que je ne sais pas ce qu'il fait ce qu'il pense ...

bref en ce qui te concerne , déja il aurai pu te donner sa réponse tout de suite puisqu'il est soit disant déçu et là il te laisse une porte ouverte c'est pas un non disparait !!
ensuite c'était sous le coup de la colère et tu sais on peut dire des mauvaises choses des nerfs !!
donc si vraiment tu l'as énervé laisse le se calmé avant tout et c'est certain qu'il rappelera

pourquoi tu l'as déçu??
Eh bien je ne sais pas vraiment moi-même...

C'est lui qui m'a quitté, après 5 mois de relations par envie de s'amuser, d'indépendance, de conquête etc...le truc c'est qu'il m'a largué deux semaines après m'avoir dépucelé ( :s) et apres quelques semaines de SR j'ai pas pu m'empecher de lui refoutre ça dans la gueule quand j'ai vu qu'il draguait quelqu'un sur facebook, 1 mois après la rupture...

J'ai jamais vraiment compris ce qu'il l'a déçu, et il me laisse mariner! j'ai fais un SR de 3 semaines et demi, le temps qu'il se calme, et hier soir je lui ai parlé sur msn par un "salut ca va"? il a rep " salut, ben bien et toi?" au bout de plusieurs minutes. J'ai commencé à donner quelques nouvelles de moi, lui disant que je préparais des exam. Il ne répondait pas au bout d'une heure, alors je lui ai dis que j'étais désolée, que je ne savais pas ce qui l'avait déçu, mais que je m'en voulais d'avoir craqué, j'avais été dans une période de faiblesse, que l'eau avait coulé sous les ponts, et que je ne voulais plus qu'on se tourne le dos, même si on ne peut pas prétendre à une grande amitié toute suite...

Par contre après j'ai été contrainte de me déconnecter à la va vite, j'ai du quitter msn, donc il n'a pas eu le temps de me répondre ( si encore, il avait l'intention de me répondre).

J'ai envoyé un sms " Excuse moi." avant de m'endormir, ce à quoi il n'a pas répondu ( comme je m'y attendais).
Bon là il est 10h35, il ne s'est pas encore connecté, peut etre va t'il me répondre. La nuit porte conseil comme on dit. S'il ne répond pas, eh bien c'est que l'heure de la réconciliatioon n'a pas encore sonné, ou qu'il réfléchit. Ou que je ne me suis pas excusée à partir des bonnes choses, mais bon je ne saurai jamais vraiment en quoi je l'ai décu exactement, il refuse de me dire!! j'ai beau me creuser les méinges, je ne vois pas, non...
En attendant, je me replonge en SR, mais je l'ai débloqué sur msn, pour lui donner la possibilité de me recontacter, quand il aura réfléchi...
Ah ben voilà, il s'est connecté aujourd'hui, il m'a dabord pas parlé, et puis il m'a sorti " hier soir j'étais occupé donc je ne t'ai pas répondu..."

Il a du etre longtemps occupé dis donc! je lui ai répondu " moi j'ai du partir vite. Je n'attendais pas spécialemernt de réponse de ta part, je voulais juste que tu saches c'est tout, et comme je pensais que tu me faisais la tete...et puis voila"

Ensuite, il s'est déco sans me dire au revoir
Sans vouloir vous donner de l'espoir, y a quelques années, je suis sortie avec un mec, ça n'a vraiment pas duré longtemps (1 mois), mais c'était assez pour que je m'attache à lui. Bref il m'a quitté du jour au lendemain, sans explication, il m'a bloqué sur son téléphone (j'avais le répondeur automatiquement), enfin bref plus aucune nouvelles.
Deux ans après il m'a recontacté, on s'est revu, on s'est remis ensemble (à peine un mois cette fois-ci lol), il m'a requitté de la même manière. Il ne répondait pas aux textos, ni aux appels, rien du tout.
Et encore 2 ans après, il m'appelle un soir, en me demandant de venir le voir, je lui ai dit que je ne pouvais pas, et là il m'a fait une déclaration à laquelle je ne m'attendais pas ("tu es la seule que j'ai vraiment aimée, j'ai joué au con avec toi, j'étais perdu......) sauf que cette fois-ci j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre et donc je lui ai dit non.
Depuis je n'ai plus de nouvelles, mais honnêtement je m'en fout de lui comme de ma dernière chaussette ! Mais comme moi, tout peut arriver, il faut juste accepter qu'ils partent, accepter de ne pas avoir de réponses à nos questions (en fait je crois que c'est ça le plus dur, j'en suis encore à cette phase-là où j'ai besoin de réponses, même si je sais que je n'en aurai jamais), accepter le fait que c'est du passé et que l'avenir est devant nous, avec ou sans eux.

Gros bisous les filles, vous verrez avec le temps ça ira mieux
bon alors j'ai des news !!

hier il m'a appelé !! oui oui !! mais ma joie à était de courte durée..

en gros il était trés ému de m'entendre moi aussi il a pleuré au début moi aussi
il m'a dit que toute la semaine il avait cherché un pretexte pr m'appeler et qu'il avait enfin trouvé il voulait savoir si j'avais des news coté boulot !!

il m'a dit que je lui manqué, que c'était dur sans moi ... mais il ne revient pas pr autant !!
ensuite pendant une heure on a parlé de ses problèmes ( souci d'agent, de bpulot..)comme d'hab !
je lui ai remonté le moral pendant une heure au final il me dit qu'il ne m'appelé vraiment pas pr ça et qu'il était désolé .
je lui ai proposé mon aide financièrement et moralement et que je le laisseré jamais dans la merde qu'il pouvait compté sur moi!!

il m'a répondu que j'étais adorable, et parfaite que si il y avait pas autant de probléme entre nous ce serai parfait que il se posait plein de questions .

bref je lui demande si il a quelqun il me réponds non , qu'il a discuté avec une fille mais que ce n'est pas allé plus loin et me retourne la question !!
et là je lui dit que je me suis fait dragué vendredi soir mais que je n'ai pas donné suite mm si le garçon était bien car je ne suis pas prête!!

bref à ça il me réponds que ça lui fait bizar dentendre ça ( en fait je ne lui disais jamais quand je me faisais dragué je n'en voyais pas l'intéret alors que lui il me raconté à chaque fois quand ça lui arrivé)

bref on raccroche il me demande de le tenir au courant si j'ai des news pr mon boulot et que ça lui a fait du bien de me parler car je suis la seule qui l'apaise ;

bref on raccroche.

il y a longtemps qu'il m'a supprimer de facebook et hier je le demande en tant qu'ami; je change ma photo de profil et là OH surprise !!! il m'accepte et me laisse un commentaire et un message sur ma nouvelle photo
le commentaire : t'es magnifique..

le message : tu est vraiment trés belle sur cette photo et sur les autres aussi mais je ne viendrais pas souvent sur ta page ça me fait trop mal . tu ne tardera pas à me remplacer avec ce sourire profite bien!

et là j'ai fait une erreur je l'appel.
il décroche mais je sens qu'il est froid , je lui dit merci pr le commentaire et là il me dit : "de rien je vois que tu as le sourire sur les photos et que tu as presque tourné la page que tu vas mieux!
j'ai pas envie de voir plus tard des photos de toi et de ton mec ou de voir le nombre de nouveau ami garçons que tu accepte voila pourquoi je vais te supprimer de mes amis facebook;
envoie moi un texto si tu as des news pr ton boulot et ensuite laisse moi tranquille!!"

moi je reste bête je lui demande ce qui lui arrive il me dit rien laisse moi crevé dans mon coin !!
je lui dit que je ne ferais jamais ça et que si vraiment il se sent mal qu"il n'hésite pas à me tel qu'il peut compter sur moi

lui : " je préfère tomber au fond du trou et m'en sortir tout seul , plutot que m'en sortir grace toi !! c'est méchant mais c'est la vérité"

ensuite il me demande de le suprimer car il ne sait pas comment on fait je lui dit que non c'est lui qui veut m'enlever donc c'est à lui de le faire!
lui : " ok sympa je croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait non c'est pas vrai !"

Moi : t'est injuste de me dire ça !! mais puisque tu insiste ok !!
il me dit merci tchao!!
et il raccroche!

Moi je retourne sur facebook et sous la phrase X ET Y sont maintenant amis je commente
" tellement plus que ça ... "

et ce matin je vois que finalement il m'a supprimer et effacer tout les commentaires que j'avais pu mettre...

Je sais bien que FB ne veut rien dire mais quand je vois que hier soir encore il a accepté 2 autres filles et que moi il me dégage sans problemes ça me fait trop mal..

donc ce matin je lui ai envoyé un message :
" ravie de voir que W et les autres mérite plus d'être tes amis que moi sur FB, ravie de voir que tu supprime tout ce qui se rapporte à moi , et surtout ravie de voir que me voir sourire sur une simple photo te rende malade au point de tout faire pr vouloir m'enlever le sourire! félicitation encore une fois c'est réussi;
j'espère que te sens mieux maintenant quand je te proposai mon aide c'était pas dans ce sens là; arrete la méchanceté gratuite et fait payer que ça te rapporte quelque chose au moins !!

voila je sais pas si ça va lui faire quelque chose ou si il va mm pas le lire mais franchement j'ai pas pu me retenir !!
je suis trop déçue il a réussie à retourner la situation en sa faveur et me faire culpabiliser de je sais pas quoi!! alors que c'est lui qui m'a quitté j'ai l'impressio qu'il joue la victime
"je te supprime parceque c'est trop douloureux!! "
ben fallait pas me quitter!! :-Uzi

voila vous en penser quoi vous ??

moi là je repart en SR je le tiendrai mm pas au courant si j'ai des news pr mon boulot!!
Coucou Soso !

Bon désolée pour ce que je vais te dire, je vais pas passer par 4 chemins, mais c'est pour toi que je te dis ça :
ça fait combien de temps qu'il te fait ce coup-là? Le coup du je t'appelle, tu me manques et la fois d'après il t'envoie bouler et te fais culpabiliser !

Mon ex a fait la même chose, le coup du "tu as l'air de tourner vite la page, plus vite que moi" alors que c'est lui qui est en couple avec qqun d'autre donc NON, ne tombe pas dans son jeu ! parceque tout ce qu'ils atendent c'est qu'on leur dise "mais non tu te rends pas compte, je suis triste, tu peux compter sur moi blablabla".
Encore une fois je trouve que ça montre bien l'égoisme de ton ex ! c'est hallucinant
Alors maintenant tu fais un SR pour plusieurs mois et tu m'oublies cet abruti stp ;-) Il se fout de toi, il se fait juste regonfler l'égo, et crois moi ce n'est pas parcequ'il te trouve magnifique qu'il reviendra (je parle en connaissance de cause^^)

Bon courage ma belle, je sais que c'est dur, mais là je crois qu'il faut vraiment que tu passes à autre chose parcequ'il est sans pitier avec toi, donc fuis le autant que tu peux
c'est clair !! j'en ai marre de ce connard ! je suis trop énervé !! il retourne tjr la situation et me fait culpabiliser pr rien !!

la preuve qu'il s'en fout il n'a mm pas répondu à mon texto !! pr lui ce n'est que du blabla de ma part !

moi je l'appel plus qu'il dégage ! je le tiendrais mm pas au courant de quoi que ce soit et s'il m'appel je serai froide parceque je n'ai rien fait de plus que ce qu'il fait et ça m'énerve qu'il m'envoie chié alors que je suis plus que gentille avec lui!!

de toute façon la gentillesse ça sert à rien on se fait juste bouffé et c'est ce qu'il fait je lui propose mon aide par tout les moyens que je peux financier et soutien moral et l'heure d'aprés il me supprime de FB et me dit qu'il préfere être au fond plutot que d'accepter mon aide!!

je le déteste c'est un manipulateur !! trop dég!!
T'as bien raison ! Il veut rester au fond du trou tout seul? grand bien te fasse.....laisse le dans sa merde ! il l'a cherché, qu'il y reste !

Toi tu as ta vie à vivre et plein d'autres personnes qui ont réellement besoin de toi et qui accepteront ton aide avec plaisir !

Je crois que de toutes façons, un jour ou l'autre il faut qu'on apprenne à devenir égoiste ! tant pis pour eux
bon ben j'ai suivi tes conseils mawoo qui était le conseil de à peu prés tout le monde !!

je l'ignore, depuis hier il essaye de me joindre au tel depuis le message que je lui ai envoyé
en fait hier j'étais trop énervé contre lui contre tout ce qu'il avait pu me faire depuis que je le connaissais

et hier soir il m'a appelé plusieurs fois mais j'étais au ciné mais j'ai pas répondu alors il m'a laissé des messages
alors au début il m'explique que ça lui fait vraiment trop mal de me voir sur facebook de voir que je suis tjr aussi belle et que je lui plait tjr, ensuite il me dit que si il me garde sur FB il va pas s'empecher d'y aller tout les jours et que ce n'est pas sain car il se pose déja plein de questions sur nous...

et enfin que si il accepte les autres filles c'est parceque il en n'a rien à foutre des autres et que je ne dois jamais me comparer à elles car je suis loin devant!!!

ces derniers messages sont moins sympa , il me dit : ok je vois que tu fais exprés de pas me répondre alors je respecte ça "
ensuite c'était : bon je t'ai demandé de me laissé crevé dans mon coin et ce que tu fais ben merci"

et aujourd'hui il m'a appelé et je n'ai tjr pas répondu il m'a laissé un 1ER message en me disant " ok bon t'a décider de plus me répondre trés bien j'avais un conseil bancaire à te demander merci t'avais dit que tu me laisserais pas tombé et c''est ce que tu fais MERCI!!"

et le 2eme c'était un texto : franchement je m'en souviendrais ne me rapelle mm plus , adieux"

voila bon là je culpabilise parceque je sais pas si j'ai bien fait..

j'ai peur qu'il m'en veuille vraiment parceque je lui ai dit samedi encore qu'il pourrait compter sur moi et là je l'ignore!!
mais je veux juste qu'il comprenne que je ne suis pas là uniquement quand il va mal ! je veux qu'il se rende compte de certaine chose comme par exemple ce qu'est vraiment la vie sans moi
et aussi qu'il souvent égoiste il ne pense pas à ce que je ressent
parceque quand il va bien il ne m'appel pas..

bref j'espère avoir bien fait je mentirai si je disais que j'espère vraiment qu'il va me rappeler je sais que là sa fierté prend le dessus et qu'il ne le fera pas tout de suite mais bon ça m'aide mm pas d'avoir fait ça puisque maintenant j'attend son appel comme avant!!

quand pensez-vous ??vous pensez qu'il va me rappeler ?? un jour...
STP NE CULPABILISE PAS !!! Tu as très bien fait de ne pas répondre, franchement ça ne devait pas être facile, je te félicite !! :-Bra :-Bra

Il doit être vexé (on va le plaindre tiens le pauvre chéri !! :twisted: ) donc il y a des chances pour qu'il ne te rappelle pas de sitôt, et c'est tant mieux !
Vis ta vie sans ce mec ! S'il t'aime et qu'il veut de toi, il fera ce qu'il faut, ne t'inquiète pas; mais pour l'instant il t'a bien utilisée selon son bon vouloir, alors maintenant, merde, il va se faire foutre !!

Je te le redis, BRAVO tu as bien géré !! :-Blue

Bisous !!
merci lancel mais c'esr super dur !! c'est la première fois que je lui fait ça !!

je suis pas du tout comme ça je n'ai jamais ignoré volontairement quelqun encore moins la personne que j'aime !!

mais le truc c'est que maintenant je vais attendre son appel alors que c'était pas mon but!!
et je sais mm pas combien de tps je vais l'ignorer?? et ce que je vais lui dire quand je finirai par lui répondre!! enfin s'il me rapel..

il va essayé de retourné la situation comme d'hab!!
bon déja je sais que j'aurai pas de news tout de suite donc peut etre que ça va m'aider pendant mon attente!!

on verra bien... parceque là je sais que je l'ai énervé
BON j'ai encore eu des news aujourd'hui !!

alors il m'a envoyé un message pr me dire que je devais le rappeler parceque il comprenais pas pkoi je l'ignorais
et je n'ai pas répondu

pendant ma pause à midi il m'a appelé 17 fois d'affilé et il m'a laisser des messages ou il pleurai dedans et me supplier de lui répondre qu'il devenai fou et qu'il allai faire une connerie ...

je lui ai répondu par texto disant que je ne voulais pas pas parler avec lui et qu'il me dise ce qu'il à me dire par text

et là je résume car il m'a envoyé des romans il me dit en gros qu'il comprends pas ce qu'il m'arrive pourquoi je l'ignore que j'ai surement du rencontrer un mec pr réagir comme ça !

qu'il ne comprends pas ce qu'il à bien pu faire pr me faire réagir comme ça ..
il m'explique que si il m'a supprimer de FB c'était parceque ça lui faisait trop mal mais que les filles qu'il accepte ne representent rien

il ne comprenais mon point de vue car il ne se remettait pas en cause..
bref je lui réponds mais je reste trés vague et je finis par lui dire que tout ça c'est des détails et je lui pose la question : " qu'est ce que tu veux vraiment?"

et il esquive la question bien sur et me demande si j'ai quelqun ? au final ça me gave alors je lui dit que j'en ai marre de perdre mon tps avec quelqun qui ne sait pas ce qu'il veut qu'il perds bcp et qu'il s'en rendra compte plus tard et que la vie est trop courte pr perdre mon tps!!

là il s'énerve et me dit que c'est moi qui perds bcp et que c'est pas parceque j'ai un mec que je devais réagir comme ça , que lui à perdu son tps depuis maintenant presque 2 mois en mettant sa vie entre parenthèse qu'il à tjr était gentil avec moi et me souhaite " bon vent!!!"

là je lui réponds " mais t'a tjr était si gentil c'est d'ailleur pr ça qu'on en est arrivé là !! et que j'avance seule et lui dit que le bon vent n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde"

il me renvoie que lui m'a tjr soutenu , que je suis contente de le voir mal que je suis égoiste et ingrate car il m'a tjr soutenu professionnellement ???? et que j''ai pas démenti mon NON célibat!!

la je m'énrve et lui envoie :
" tu comprend rien tu mélange tout quand je dit que j'avance seule c'est que je n'ai pas besoin d'un mec pr me rendre compte que je perd mon tps avec quelqun qui ne sais pas ce qu'il veut qui me dit laisse moi tranquille arprés lui avoir proposé toute mon aide et qui me dit qu'il préfére 100 fois etre au fond du trou et s'en sortir tout seul plutot que de sans remettre grace à moi !!! que je n'ai pas besoin d'avoir un nouveau boulot non plus pr voir que tu accepte tout le monde à partagé ta vie sauf moi !! c'est toi qui est egoiste parceque tu m'apel uniquement quand ça va pas parceque quand ça va tu m'ignore et tu refuse mm de me voir une fois de plus dans la semaine !! ya de quoi peté les plombs et réagir enfin et maintenant crois ce que tu veux ça m'est égal si tu n'est pas capable de voir tes erreurs ."

et là plus rien alors que toute la journée il m'a traqué
je le comprends pas putin c'est là qu'il fallait parlait c'est aprés ce message qu'il fallait m'appelé pr en discuter !! et non rien il disparait comme d'habitude quand je lui dit ce qu'il me dérange vraiment

il a répondu à tout mes messages depuis 12H voir mm plus!! et là rien alors que je lui dit vraiement ce qu'il en est !!

je comprends pas ses réacctions vraiment je suis perdue...

je repart en SR pr longtemps cette fois je crois , je pense qu'il s'en fout tellement de ce que je pense et ce que je ressent que ça lui fait ni chaud ni froid et du coup je sais pas comment mais peut etre que dans mon message quelque chose la rassuré ou énervé et du coup il va faire un SR long parceque je n'ai pris aucun appel il va se venger..
BEN wé malheureusement il en à une autre ...

donc je suis anéantie voila je suis sous anti déprésseur car ça va pas du tout

il me dit que c'est juste une fille de transition pr allé de l'avant car sinon il avance pas et il est malheureux et donc elle lui fait du bien

en plus c'est une bimbo anglaise blonde faux seins... mon opposé.... qui parle pas un mot francais et qui boss sur les bateaux.

je l'ai vu jeudi fin de journée ou il m'assuré qu'il n'avait personne quil flirté et vendredi je lui ai demandé de veniir me voir parceque j'tais trop mal et il s'esr endormie l'apres midi parceque il m'avait dit qu'il n'avait pas réussi à dormir la veille

sur une pulsion j'ai fouillé son portable et là j'ai vu les message qu'ils s'envoient et c'était horiible parceque il lui dit tu me manque j'ai hate de te voir et surtout la veille il a passé la nuit avec elle car il lui à envoyé avant d'arriver ché moi

'merci pr cette belle soiré et cet agréable réveil j'ai hate que tu revienne"

donc forcément je l'ai réveillé et comme je l'ai dit avant il me dit que c'est rien c'est juste comme ça qu'il galere en anglais et que donc il lui dit les seuls truc qui connait genre I MISS YOU I HOPE TO SEE YOU, GORGEOUS !!

voila aprés il est parti en me disant qu'il allait disparaitre de ma vie pr m'aider à aller mieux mais qu'il m'aimait tjr et que personne n'avait pris ma place surtout pas elle car elle car si il l'a choisi c'est justement parceque elle parle pas francais et qu'elle est pas souvent là! et que c'est juste pr avancé dans sa vie!!

et moi je tombe dans une dépression tout doucement je pleure sans arret ça fait 4jours que je n'ai rien mangé apart du coca un morceaux de pain par ci par là et surtout je vois pas comment je vais m'en sortir!

voila mes news bien pourri