Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kittybrite
Bon finalement péter un SR ça m'a permis d'écrire un mail, appuyant sur le fait que j'aimerais le voir (c'est évident!), mais dans un contexte d'actualité positif et PAS pour reparler du passé.
J'ai expliqué comment j'avais pris du recul, SANS lui, que j'avais déjà percé l'abcès de mon côté il y un mois et que j'en avais bavé. Mais que j'avais pris mes responsabilités, appris de mes erreurs, et c'est 2010 et pour moi donc c'est cap vers le futur.

Après quoi j'ai fini par:
"Pourtant je note encore dans tes messages une sorte de colère qui n'est plus du tout d'actualité et qui me fait fuir. Je ne veux pas tergiverser sur ce qui aurait dû être fait/ ou pas /ou peut-être. Je m'en fous complètement! C'est le futur qui compte à mes yeux. "

On verra bien s'il a compris le message.

Bon je file amener mon dossier de candidature chez je sais plus qui.
BY kittybrite
PS: Je suis contente! pour toutes les fois ou il n'a pas compris ni intégré ma douleur..cette fois c'est à son tour d'être face à un mur. Gère de ton côté et reviens quand c'est fait. Après tout "On savoure d'autant mieux une victoire qu'elle nous a coûté."
BY kittybrite
Mais mate d'abord le St Vergeron le fromage de B***
Moulé au doigt. Fabriqué à la main, par les moines.
BY kittybrite
T'as pas pu t'empêcher de m'envoyer cette oeuvre d'art de la pop!!!!!!!!!!!!

Ohhh I like to put you in a tranceeeeeee.
BY kittybrite
Bon, aujourd'hui j'ai la NIAK contrairement à hier.

C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde.
Hier je me rongeais les sangs en retournant un million de fois la question dans ma tête, ai-je bien fait d'envoyer ce mail? Surtout que je n'ai pas de réponse. Donc la réponse est forcément non. Non parce que l'ex ne comprendrait rien à ma prise de recul de toutes façons trop obnubilé par ses conquêtes et ses jeux de pouvoirs. Mais la réponse est aussi oui. Oui parce que voilà au final je l'ai fait pour Moi. J'ai expliqué dignement que j'avais réussi toute seule comme une grande à faire le deuil du passé. Quoi de plus noble?

Qu'il ne puisse comprendre le message n'est pas vraiment une surprise, et ce sont mes attentes qui foutent la merde dans mon esprit. Comme d'hab.

J'ai essayé d'être honnête une ultime fois. J'ai envoyé cet email distant mais honnête. Je n'ai pas de retour??????????????????????????
MAIS VTFE!!!!!

A ce stade je n'en ai plus rien à foutre.
En éspérant que ma raison ne vienne pas me demander d'arrondir une fois de plus les angles, je vire, je trashe, j'emmerde ta sale gueule, j'emmerde tes poufs, j'emmerde ton sens de l'humour, j'emmerde ta manipulation, and most of all FUCK YOU.
BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS
Ouais ben tu passes à autre chose quoi ! :D
kittybrite a écrit :C'est fou ce qu'un ex et tout son cortège d'emmerdes peut ralentir l'esprit d'une blonde.
Et c'est pas moi qui le dit ! :mrgreen:
BY kittybrite
Méfie-toi de ce qui a l'air trop beau pour être vrai!!! ce sont souvent des pièges machiavéliques!
BY figurine
arf ketty!
mais comme je valide le fuck ya!

sans dec, rappelle toi 1/100 de ce dont il est capable (ou incapable) et jamais tu n auras envie de le revoir!
si nécessaire je te refais un lavage de cerveau!
BY kittybrite
Ouais fig c'est surtout comme ça me descends mais direct, hier soir je me saoulais moi-même à ressasser tout ça, j'arrivais trop pas à me lâcher, c'était la merde. J'aime pas du tout ne pas être moi-même parce qu'un gros naze me remplit la tête de doutes.

Donc ouais, t'as raison 1/100, c'est à dire absolument rien. Le mec je suis encore assez gentille pour lui donner une ultime occasion de me montrer un coté positif de sa personne, il le fait pas,

FANCULO!
BY kittybrite
SR = DIEU

Magou & fig : comme jeudi j'aurais trop voulu tas-pêcher avec vous!!! :-Lov
BY figurine
et bien jeudi oui c est demain en fait, ça te laisse le tps d arriver :lol: :lol: :lol:

bon promis, je te ferai un rapport plus que détaillé de la soirée si je m en rappelle.

ah oui j ai les nerfs, le téléchargement de la musique que tu m as filée a planté, résultat : pas de chants à fond dans ma voiture tt à l heure!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c est super dur de trouver une source de ce truc là en plus arg mais arrête d écouter des trucs introuvables!!!!!!! ;)

bon sinon bha, je :arrow: je vais prendre ma douche!
je sais on s en fout..............
BY kittybrite
Allez, petite chanson du matin....

"T'enflammes pas pétasse tu sais moi je te trouve vraiment classe......
avec ton air de salope et des T-shirts moulants tu sais faire parler de toi et c'est plutôt touchant

Faut que t'apprennes à t'assumer moi tu vois moi je ne suis pas ton ennemie
Dans la vie faut se respecter, avec son cul on y arrive aussi

Faut faire ce que tu veux c'est bien de gérer sa vie
L'important c'est d'être heureux, pour les salopes y compris!"

Bonne journée les poufs!
BY Magou
kittybrite a écrit : Magou & fig : comme jeudi j'aurais trop voulu tas-pêcher avec vous!!! :-Lov
Ouiiiiiii...nous aussi...mais Fig a raison, t'as encore le temps d'arriver :mrgreen:
BY kittybrite
tout au fond, à gauche!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY kittybrite
Extrait de la Bible des Chieuses... (merci Praline! :-Lov )

" La peur a une odeur, tout comme l' amour. " On dit que l' excitation et la peur proviennent de la même zone du cerveau. Lorsqu'un homme commence a avoir peur de perdre une femme, son excitation augmente.

La chieuse n' est pas une grande gueule. (ah non??)
Ce n' est pas une femme sarcastique ni grossière. (putain merde alors)
Elle est courtoise mais franche et directe. (tes pieds dégagent une drôle d'odeur)
Elle communique avec les hommes comme ceux-ci communiquent entre eux. (une bière qqn?)
La chieuse sait ce qu' elle veut et n' a aucun mal à l' exprimer clairement. (...)
Par conséquent, elle l' obtient toujours. Voici ses dix principaux traits de caractères:

Elle garde son indépendance. (travail reviens-moi je t'en pruuiiiiiiie)

Elle ne le colle pas. (On a sonné, non?)

Elle est mystérieuse. (tu me fais penser à Icare, le grec ailé qui chût)

Elle se fait désirer. (pas ce soir, j'ai triangle)

Elle ne lui parle pas de ses problèmes. (JRME va tout prendre)

Elle s' accorde tout le temps dont elle a besoin. (des heures....)

Elle garde le sens de l' humour. (blonde un jour, blonde toujours)

Elle a une haute opinion d' elle-même. (idem)

Elle a d' autres centres d' intérêt que lui. (couture, guitare, guitare-couture?)

Elle prend soin de son corps. (on va arrêter de fumer je le sens bien là)

Mais comme c'est BON!!!
BY figurine
kittybrite a écrit :Extrait de la Bible des Chieuses... (merci Praline! :-Lov )

" La peur a une odeur, tout comme l' amour. " On dit que l' excitation et la peur proviennent de la même zone du cerveau. Lorsqu'un homme commence a avoir peur de perdre une femme, son excitation augmente.

La chieuse n' est pas une grande gueule. (ah non??)
Ce n' est pas une femme sarcastique ni grossière. (putain merde alors)
Elle est courtoise mais franche et directe. (tes pieds dégagent une drôle d'odeur)
Elle communique avec les hommes comme ceux-ci communiquent entre eux. (une bière qqn?)
La chieuse sait ce qu' elle veut et n' a aucun mal à l' exprimer clairement. (...)
Par conséquent, elle l' obtient toujours. Voici ses dix principaux traits de caractères:

Elle garde son indépendance. (travail reviens-moi je t'en pruuiiiiiiie)

Elle ne le colle pas. (On a sonné, non?)

Elle est mystérieuse. (tu me fais penser à Icare, le grec ailé qui chût)

Elle se fait désirer. (pas ce soir, j'ai triangle)

Elle ne lui parle pas de ses problèmes. (JRME va tout prendre)

Elle s' accorde tout le temps dont elle a besoin. (des heures....)

Elle garde le sens de l' humour. (blonde un jour, blonde toujours)

Elle a une haute opinion d' elle-même. (idem)

Elle a d' autres centres d' intérêt que lui. (couture, guitare, guitare-couture?)

Elle prend soin de son corps. (on va arrêter de fumer je le sens bien là)

Mais comme c'est BON!!!

mais mais mais...................................!!!!!!!!!!!!!!!
kitti :-Heart :-Heart :-Heart

pour moi tu seras tjs ma plus belle chieuse :-Lov
BY kittybrite
Medio il fait genre j'veux pas voir!
C'est l'hopital qui s'fout!........ :lol:
BY kittybrite
Hahaha l'humour British, souvent copié heureusement jamais égalé!
BY Pralineglacée
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mais çaaaaaaaaaaaaaa va pas ! :o
Siiiiiiiiiiii depuis que j'ai vu un superbe perso de manga habillé QUE d'un tablier :-Lov faire le petit déj :-Heart :mrgreen: :idea:
BY kittybrite
Le SR c'est DIEU...
Et puis il y a l'after SR.
Quand l'ex revient à la charge pour DISCUTER!
et il n'a pas tord finalement, il se trouve que j'en ai besoin aussi.
Va falloir que je relise au moins 100x la bible des chieuses avant de me lancer.
BY figurine
bha oui suis vieille maintenant lollllllll

et puis un peu naze j avoue (le mythe tombe lol)

lexy je n ai qu un mot à dire
NAN
BY kittybrite

Effectivement il persiste un fond de colère, mais il ne s’agit pas de refaire le passé, mais plutôt d’exorciser ce qui en est la source, car le temps ne résout pas tout, ou alors très lentement.

Ca veut dire quoi ça?
BY kittybrite
C'est d'un sadisme absolu. LOL
Le mec il rampe comme jamais là.
Je veux pas que ça s'arrête!!! Weeeeeeeeeeee
BY kittybrite
Je veux aller là
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BY kittybrite
le RG de JRME!
:lol: :lol: :lol:
Bon je vais me coucher et compter les briques! bonne nuit ma chieuse ;)
BY pygmalion
Moi j'ai fait un mois de SR et je suis content je compte entammé le deuxieme mois héhé car elle rentre de vacance et les choses serieuz vont commencé ! genre : sms, appel, contact via des amies etc... elle essaiera tout pour me faire chi... :twisted: :lol:

Mais pas kestion ke je cede je suis bien entrainé et j'ai des vue sur une autre nana en plus donc... je compte bien m'amuser puiskel a kelkun ossi. Je vais surement pas me gener ! la faille de mon ex c'est kel ne peux pas me voir avec kelkun dotre et surtout ski la tue c'est de me voir heureux et indépendant. Elle va surement le prendre mal meme si elle ne dit rien... a son regard on peut tres bien comprendre kel a la rage ! :twisted:
BY Anastasia
J'aimerais bien qu'il finisse par ramper vers moi aussi.

Je neveux plus de lui c'est certain mais s'il pouvait quand même revenir vers moi ça serait une satisfaction personnelle.
BY Bernard88
Ouais ben perso j'ai l'impression que plus je fais un SR, plus elle est contente et mieux elle m'oublie, et plus elle se fait s... par son nouveau mec ...
Quand j'étais pas en SR , au moins elle semblait entretenir le doute, mais depuis que SR, ben elle m'appelle plus ni rien....
Bref, si je pouvais faire une avance rapide vers le futur ... ca m'aiderait ...
BY kittybrite

LE SR C'EST DIEU!

Ne l'oublions jamais! la personne qui est dans le silence imposé se pose forcément un million de colles, c'est ça qui est beau. Attendez et observez.

L'APRES-SR C'EST L'APOCALYPSE?

. . .
BY Franky
Attention cependant ! le SR c'est PAS l'autruche la tete dans le sable ! et QUE quand on l'a sort on doit affronter le monde ! :?

Le Sr c'est la salle de muscu sur une ile déserte, c'est Rocky trois qui c'est pris la branlé par mister T, et qui s'entraine après avec appolo pour récupérer son oeil du tigre!!!!!

ok !!! ?

tiens, j'ai trouvé ma nouvelle signature !
Modifié en dernier par Franky le 23 janv. 2010, 02:21, modifié 1 fois.
BY Deerc
Pour moi qui ai passé une bonne partie de mon SR en salle de sport, je trouve l'image assez parlante!
BY kittybrite
Et quand tu sors de là? Il se passe quoi pour affronter le méchant de Mario 2?
BY kittybrite
Je me marre...Il est 1h45 du mat' en ce vendredi et mon ex trouve rien d'autre à faire que m'envoyer un sms pour me demander le num. d'un de mes meilleurs potes pour une soirée de demain (je présume). Bien entendu je ne vais rien lui répondre. Il s'acharne grave quand-même. :lol:
BY Franky
figurine a écrit :franky, tu prends quoi? je veux la meme chose.

Un café alors si c'est toi offre ! :lol: "garçonnnnnnn !"
BY Franky
kittybrite a écrit :Et quand tu sors de là? Il se passe quoi pour affronter le méchant de Mario 2?
Un kamehameha dans sa gueule et c'est réglé ! :lol:
BY kittybrite
Adrenaline : Je crois que ça en devient désespéré mais bon... C'est mignon à regarder.
BY kittybrite
Franky, je ne peux pas y aller, c'est le pays des chauves-souris!!!!
BY Franky
c'est vrai que le Sr c'est confortable...On attend rien. Je suis dans une position d'attente là que madame me contacte pour me donner ses dispos pour qu'on se voit et c'est chiant. J'aime pas ces situations qu'on ne maitrise pas...

Kitty, c'est quoi le plan pour les chauves souris ? à cause de ton avatar ? t'aime pas les chauves ? :) (smiley chauve qui sourit)