Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:-Bra

olala Lancelle comme c'est bien pr toi.. comme quoi la vie continue malgré et comme quoi il est possible d'être avec un autre..

je pense aussi que ta dead line t'a un peu forcé à abdiquer ça prouve que tu as du caractère !!
et là moi je te parie ce que tu veux que ton ex va repointer le bout de son nez !! oui oui!!

enfin bref on s'en fout maintenant de lui en tout cas moi lire ton dernier message m'aide à penser qu'un jour je serai heureuse avec un autre faut juste le trouver :F

sinon ma situation n'a guere évoluer tu as peut être lu !!

profite à fond des premiers tps ils sont merveilleux et éphemère ... alors go go go !!

gros bisous!!
Je ne sais pas si je dois continuer sur ce topic ou en créer un autre LoL !! :D :lol:

Hier, mon nouveau copain m'a dit "je suis amoureux" :-Heart :-Heart Rholàlà déjà !! Ca m'a fait tout drôle ! Il était sur de lui, même si ça ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble.
Moi, ça m'a mis des papillons dans le ventre :-Lov Et je ne savais plus quoi dire.... En plus il me l'a redit dans la soirée.
Comme je ne savais pas trop quoi lui répondre, on s'est dit qu'on allait pas se prendre la tête, et juste laisser les choses venir comme elles viennent.

Il est troooooop mignon, il me fait complètement craquer !! Il arrête pas de me faire des compliments, il m'embrasse tout le temps, il a sans cesse besoin de me toucher, de savoir si je vais bien, de me regarder....

Alala !! Il me manque déjà !! :oops:
Coucou !

Je passe juste vous dire que ça fait aujourd'hui un mois qu'on est ensemble avec mon nouveau chéri :-Heart
Il est toujours aussi adorable, et semble de plus en plus amoureux !! :-Heart

Moi j'adore passer du temps avec lui, et je l'aime énormément, même je ne me sens pas amoureuse de lui. Il le sait (j'aime mieux être franche avec lui), et on a décidé qu'on laissait le temps au temps.

Vous allez me demander si je repense à mon ex. Oui, mais d'une façon tellement sereine ! :o wahou, je m'impressionne moi-même ! Pas de regret. Mais il n'est pas un tabou non plus. Je peux parler de lui avec mon entourage de manière sereine, en me rappellant les bons moments qu'on a passé ensemble, l'amour qu'on a partagé,.... et rester zen sur sa bêtise des derniers mois.
Cependant, je ne veux plus le revoir.
Je pense que cela me fragiliserait. Les doutes reviendraient m'assaillir. Et je ne veux pas non plus savoir ce qu'il devient. Non pas que ça ne m'intéresse pas hein, j'ai toujours beaucoup d'intérêt et de tendresse pour lui, mais parce que j'ai peur d'apprendre quelque chose qui me ferait mal. :oops:

Voilà :)
Je suis désolée de ne plus venir sur JRME aussi souvent, j'espère que vous ne m'en voulez pas ;) J'ai mille autres choses à penser plutôt que retrouver mon ex dont JE ne veux plus !!
Je vous souhaite de retrouver très bientôt la sérénité. Parce que OUI, vous la retrouverez ! :-Old
Bisous !!!