Coucou !
Je passe juste vous dire que ça fait aujourd'hui un mois qu'on est ensemble avec mon nouveau chéri
Il est toujours aussi adorable, et semble de plus en plus amoureux !!
Moi j'adore passer du temps avec lui, et je l'aime énormément, même je ne me sens pas amoureuse de lui. Il le sait (j'aime mieux être franche avec lui), et on a décidé qu'on laissait le temps au temps.
Vous allez me demander si je repense à mon ex. Oui, mais d'une façon tellement sereine !

wahou, je m'impressionne moi-même ! Pas de regret. Mais il n'est pas un tabou non plus. Je peux parler de lui avec mon entourage de manière sereine, en me rappellant les bons moments qu'on a passé ensemble, l'amour qu'on a partagé,.... et rester zen sur sa bêtise des derniers mois.
Cependant, je ne veux plus le revoir.
Je pense que cela me fragiliserait. Les doutes reviendraient m'assaillir. Et je ne veux pas non plus savoir ce qu'il devient. Non pas que ça ne m'intéresse pas hein, j'ai toujours beaucoup d'intérêt et de tendresse pour lui, mais parce que j'ai peur d'apprendre quelque chose qui me ferait mal.
Voilà
Je suis désolée de ne plus venir sur JRME aussi souvent, j'espère que vous ne m'en voulez pas

J'ai mille autres choses à penser plutôt que retrouver mon ex dont JE ne veux plus !!
Je vous souhaite de retrouver
très bientôt la sérénité. Parce que OUI, vous la retrouverez !
Bisous !!!