Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
moi j'ai eu droit à 2 textos entre le 1er et le 2 janvier, un msg le 1er janvier dans la journée, pour me souhaiter une bonne année, et dire qu'il espère que je vais bien..
je n'ai pas répondu à ce msg puisque je lui avais envoyé un msg groupé avec un simple "bonne année à tous", mais qu'apparemment il a pas recu je n'ai pas eu d'accusé avec le bug habituel de minuit.
Et ensuite contre tout attente il me reécris hier, pour savoir comment j'allais en ce week end et m'annoncer qu'il a enfin trouvé un boulot en CDI.. alors qu'en plus il m'avais déjà dit qu'il avait trouvé ce boulot, donc là je pense excuse bidon ou alors giga trou de mémoire mais bon j'y crois pas trop.. bref ce texto me surprend car il est très rare qu'il m'écrive de son propre grès ainsi, et ensuite ben il m'avais déjà écris la veille...et surtout en sachant qu'il a une copine qu'il a présenté à sa famille en cette période de fête !
Voila ce que le miens a mis. Je n'avais pas vu ce sujet avant, donc j'en ai crée un autre. Je me répète un peu, mais je reste perplexe par rapport à ces messages et je suis en train de déprimer comme pas possible.

(Je n'ai rien reçu de noël et sa fait un mois que je suis en SR.)

Mon ex m'a envoyer 2 sms. Un premier vers 19h00 pour me souhaiter plein de belles choses pour 2010, il me donne ses meilleurs vœux et ajoute qu'il pense bien à moi depuis le chalet où il partit faire du ski. (pour se changer les idées qu'il a dit)
Je lui répond froidement: Salut. merci, bonne fête (depuis l'endroit ou je fais "la fête"), bisous.
A minuit passé, il me renvoie un deuxième sms pour me souhaiter une bonne année en commençant par "chère Shanti" puis il ajoute qu'il comprends les distances que j'ai vis à vis de lui et que pour lui je compte beaucoup quoi qu'il en soit.
Je n'ai rien répondu.

Vraiment je comprend pas pourquoi il me dit ça, ça me fait souffrir. C'est clair que sa fait plaisir d'avoir un sms personnel et des gentils mots, mais à quoi sa sert à part à m'attrister encore plus vue qu'il ne veut pas de moi. J'espérais comme bcp ici, qu'un miracle de noël se produise, mais voila, on est en 2010 et alors? Les mecs resteront toujours des cons et les filles des chieuses.....

Help
Chouchou' a écrit :bizarre... ah...

... toi aussi tu sens l'espèce de connotation sexuello-frustrano- poético-revancharde ?...

Parce que tout à coup, j'ai interprété comme ça... finalement, je suis partie d'un gros

"Lol" ...
non, manière originale de te dire de profiter de chaque instant : 365 jours en secondes.
Shanti,

encore une fois, on est dans l'interprétation et toi le connaissant mieux tu es la mieux placée pour le faire en théorie mais le soucis c'est que tu n'es pas objective, puisqu'impliquée.
D'un oeil extérieur et sans parti pris ça sent juste qu'il a de l'affection pour toi, comme touts nos ex, nous on voudrait qu'il est de l'amour pour nous, ce n'est pas ce qu'il en ressort ici.
Donc, tes réponses détachées vont dans le bons sens...

chouchou,

idem tu connais ton ex mais effectivement c'est très ambigue comme texto...ya un message là-dessous, mais toi seul pourrait saisir le sens qu'il a voulu lui donner.
j'ai mieux!
J'ai eu l'ex complètement saoul à 8h du matin le 1er, qui m'appelle 4 fois en rentrant chez lui. J'étais ravie!
in vino veritas...
mais bon le lendemain, un sms froid, d'excuses....

Mais! hier soir un sms car il s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelle (j'étais en autriche), à rameuté tous mes amis, pensait qu'il nous était arrivé qq chose car aucun signe de vie sur nos FB. Je lui ai dit que FB n'était pas la vie...
Conversation sans intérêt ensuite au téléphone mais quand même.

J'ai remarqué une chose: il flippe à mort quand je pars en week end quelque part, j'ai toujours des nouvelles après.
A refaire donc
:twisted: :twisted: :twisted:
grrrrrrrrrrrrrrr, moi je vous envie, je n'ai tjrs pas de réponse et franchement là je souffre à mort, mais il ne le sait pas je n'ai rien renvoyer depuis, je laisse couler quitte à souffrir autant qu'il ne jubile pas avec ma peine, et puis il avait l'habitude de me joindre ou par tel ou sms, quand il faisait la fete et qu'il avait bu, cela ma manquer pendant le réveillon car on s'amusait bcp des betises, et je finissais par etre heureuse, ce n'est pas le cas pour cette année, elle à mal commencer et l'autre à mal finie, alors que faut il attendre, rien je pense, en mm temps je ne peu m'empecher d'esperer chaques jours, je vis au jour le jour, et ca me monte au cerveau

a tous et à toutes, je vous souhaite de retrouver votre ex dans de super condititons, pour ma part je pense que plus personne ne voudra de moi, encore une année de merde qui s'annonce
enfin on vera
ange
Ouhla petit ange...
D'abord, pas sur du tout que ce soit une bonne chose de retrouver nos ex, c'est du cas pas cas!
Moi je veux retrouver l'amour, le vrai,reste à voir avec qui!

Mais quant à toi,JE T INTERDIS FORMELLEMENT (lol bien surr!!!) de dire penser que tu ne vivras plus une histoire d'amour "que personne ne voudra de toi" (et toi? veux tu bien de toi déjà?) et que ce sera une année de merde.

On se refera le bilan ici dans 12 mois, mais là, on essaye de surmonter ça petit pas par petit pas, des mecs y en a d'autres, une vie on n'en n'a qu'une...

Allez, fais moi un sourire! :-Heart
bonsoir lola

c'est vrai tu sais ça me dégoute de toujours m'applatir alors je dis stop,
cela me fait trop de mal, et puis d'ailleur je ne sais plus koi penser,

ben sinon je suis peut-etre en colere aussi parce que je suis malade (grosse bronchite), ce qui fait que tout m'enerve mais quand mm ont agis en femme respectueuse, gentille et tout le reste et voilà comment on est traiter franchement là je ne pense pas seulement à moi mais aussi aux autres, je pense que tout le monde se sent humilier de n'avoir pas eu de retour,
bisous
ange
Tiens je rebondis sur ce post voeux de bonne année, il nous reste tout le mois de janvier pour se prendre la tete dessus :

1/Qui n'a pas envoyé de voeux et 2/ quel bilan en tirer ?

1/ Moi :-Old
2/Satisfaction perso, va dans le sens de la "méthode" : si une "non action" quelconque vers elle devait l'interpeller, celle là en fait bien partie !

Et pour finir je commence bien l'année, (tiens une pensée positive ! c'est bon ça !)
Alors Up Francky!!!
Moi la désintox se passe de mieux en mieux...
(peux pas m'empêcher,alors qu 'on m' a dit qu 'il était heureux comme jamais, d'espérer méchamment, qu'il se vautre avec la nouvelle, m'enfin...ça me fout pas plus les boules que ça...)

Donc pour le positivisme et l'auto satisfaction, je te suis!!! :-Clap
Moi j'ai reçu surpris un "bonne année! mes meilleurs vœux. que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoin je t'aime"

J'ai répondu 5h apres Bonne année bisous

je l'ai interrogé quand je l'ai vu cette semaine elle m'a dit qu'elle était ivre, qu'elle m'aime en ami, et qu'elle a envoyé le même sms à sa famille et qu'a moi aux hommes qu'elle connait!

Si quelqu'un peut m'aider ma story : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8950.html
127 a écrit :Moi j'ai reçu surpris un "bonne année! mes meilleurs vœux. que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoin je t'aime"

J'ai répondu 5h apres Bonne année bisous

je l'ai interrogé quand je l'ai vu cette semaine elle m'a dit qu'elle était ivre, qu'elle m'aime en ami, et qu'elle a envoyé le même sms à sa famille et qu'a moi aux hommes qu'elle connait!

Si quelqu'un peut m'aider ma story : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c8950.html
j'imagine ta surprise !
OU elle s'est trompé de destinataire
ou ça t'était destiné et ta réponse l'a faite revenir en arrière par fierté quand tu lui as posé la question
ou elle était bourré et ça déhinibe (à ne pas prendre au pied de la lettre, quand je suis bourré j'aime tout le monde moi aussi !)
le coup du je t'aime à tous ces amis homme bof bof...j'y crois pas.
et b'en moi la nouvelle du jour, un mail de son meilleur pote pour qu on aille manger ensemble un jour...Oui si ce n'est pas pour parler de mon ex, de sa merveilleuse nouvelle vie et de pourquoi dans le fond tt ça est très bien!

127,Moi je suis assez d'accord , message lié à l'alcool et pas assumé dès lors que tu lui as posé franchement la question...
Franky non en faite j'ai demandé si ce sms c'était un tir groupé elle m'a dit qu'elle l'avait envoyé à sa famille et qu'a moi en garçon qu'elle connait, elle m'a dit au début je me souviens même plus de ce que j'ai écrit. Mais c'est bizarre car ma tante à reçu un sms de sa part plus tard dans la soirée et c'était juste bonne année bisous.
moi je m'en étais fait une idée, d'être seule a nouvel an, enfin , sans lui. Mais c'était trop triste, je ne fais que le récupérer, mais rien a faire...
Alors j'ai été chercher une femme sdf qui habite dans un jardin, pour ne pas etre seule, et c'est bien car elle m'a dit qu'une certaine femme que j'aurais bien aimée avoir comme copine avait dit un mensonge sur moi...
Et de mon ex, pas de voeux...
Mais, le lendemain, je reçois un message. Et le soir il téléphone saoul, et il m'énerve encore avec un message.
Voilà mes voeux.
Il s'avère qu'il s'est fait jetter d'un café ce jour là. Faut pas demander dans quel etat qu'il était.
Alors, pour moi l'année commence bien car quand je l'ai téléphoné il ne s'excuse denouveau pas. Bon, j'ai commencé les démarches pour me faire rembourser ce qu'il me doit pour un ordinateur cassé. Et s'il se tient pas tranquille, il va payer toutes les factures , de l'hopital et de tout ce qu'il a cassé, et ca deviendra un dossier d'harcelement qui va lui faire des amendes de 1500 euros a chaque fois qu'il m'embete et/ou il ira15 jours en prison. Je reprends le dessus. Je vais voir ce que dit son avocat qui gere son salaire pour les prochaines sept années, au sujet de l'ordinateur. Ah il boit et reboit. Bonne année chouchou. Heureusement que mon premier petit ami a dit de trop en ete 2009, car mon franc est tombé, moi on m'avait pris le respect de moi meme. Je laissais venir les choses trop loin. Mon premier ne sait pas encore que je suis denouveau comme avant de ce qu'il m'avait fait a mes 17 ans. Et le dernier ne sait pas encore comment je suis vraiment. Au moins je suis certaine qu'il ne m'embetera plus s'il sait qu'il doit payer les dégats, car quand il a bu il oublie tout - sauf ses sous. Ah il ne m'a pas dit bonne année? Moi non plus. Enfin, je crois que quand il l'a dit, je n'écoutais déjà plus, j'attendais des excuses...
J'ai eu noel et pas encore nouvelle année(mais il m'a souhaité joyeux noel le 25 à 23h, alors je m'attendrais à rien avant demain s'il y avait quelque chose). Je ne sais pas si je devrais lui écrire pour la nouvelle année, considérant qu'il m'a souhaité noel, mais il était un peu distant à noel, quand il m'a écrit, je lui ai posé 2-3 questions, ses réponses étaient brèves et j'ai conclu en disant que je devais y aller, mais que ça m'avait fait plaisir de lui parler. Je pense que c'est mieux alors que je m'abstienne de voeux. Qu'en pensez-vous?