Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Ariane a écrit :Ah Odyssée...vois-tu j'ai eu le même raisonnement que toi mi août et j'ai fait exactement ce que tu t'apprêtes à faire. Et là il m'a dit "je ressens de l'amour pour toi, très clairement, seulement je ne savais pas si je devais te le dire un jour". Car il a senti qu'il allait vraiment me perdre. Et je suis revenue dans sa vie à sa demande ! Tu connais le résultat de ce grand moment !
Donc ni une ni deux, j'ai coupé les ponts, tu sais pourquoi ? Parce que ce débile pensait qu'une fois le premier orage passé, ben même plaquée je pourrais continuer comme après la première rupture (tu sais le yoyo). Ca se voyait à son attitude ("allez keep cool, fais pas la gueule, tiens on mate un film, dis tu me présenteras ta super copine de chz General motors ?") et certains propos (il te va super bien ce pull, suffit de savoir le corps qu'il ya dessous).
Donc j'avais prévenu une fois mais lui n'avait même pas compris que ce qui était valable à l'époque l'était toujours.
Conclusion : les hommes n'apprennent jamais ! Les hommes sont bêtes (sauf ceux d'ici Badock)
Il ne s'agit pas d'un raisonnement Ariane, mais plutôt d'une évidence. Quelque chose qui vient du plus profond de mes entrailles ;)
J'ai déjà ressenti ça deux trois fois dans ma vie. Preuve qu'il s'agit d'un vrai changement qui s'opére en moi.

Je crois que vous êtes allés trop vite avec ton loulou. C'est facile de dire "je ressens de l'amour pour toi" alors qu'il sent qu'il va te perdre...Tu sais ce qu'on dit : "les mots, toujours les mots, rien que des mots"...;)
Ce sont les actes qui comptent. Rien d'autre.
Et y'a que le temps qui puisse réellement permettre à l'autre de prouver sa sincérité. Des preuves oui, tangibles...
Ton gars te testait avec ses reflexions. C'est clair que c'est difficile de ne pas se sentir blessée dans ces conditions. Mais il ne faisait que vérifier l'emprise qu'il avait encore sur toi... C'est pour te faire mousser qu'il te demande de lui présenter ta copine de chez Général Motors...je sais, puéril, mais tellement classique!
Les hommes peuvent apprendre, j'en suis convaincue, mais il faut parfois, pour certains, les aider à prendre le bon chemin...faut le vouloir, je sais...;)
chouchou a écrit :Comme tu a raison Odyssée....

Et oui c'est en restant digne et en lui disant tout ce que tu nous écris plus haut que tu en sortira la tete haute... ;)
Et tes paroles auront beaucoup plus d'impact.... ;)
Il va tomber de haut le coco mais l'important c'est toi....

Courage je suis sure que le vrai bonheur t'attend ;)
C'est un homme qui se contrôle beaucoup, plus que les autres même. Je ne vais pas le prendre en pitié, mais il ne doit pas être si heureux que ça...C'est encore un gamin dans sa tête. J'ai parfois l'impression de voir un petit garçon. Hier soir encore il me cherchait des poux dans la tête. Veut il voir jusqu'où je suis capable d'aller...!? Je l'aime malgré son caractère à la con, mais là mes limites sont atteintes.
Je suis sûre que le bonheur nous attend toutes et tous chère Chouchou :)
Oula...il s'en est passé des choses... :o

Le coup de l'erreur déjà.. :lol: ...très subtile!

Tu as raison de mettre un point d'honneur à ce jeu Odyssée. C'est toi qui tiens les rennes de ta vie (pas du traineau du père Noël Sapias... :mrgreen: ), je crois sincèrement qu'à un moment lors de la reconquête il faut arrêter avec les "fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis".

Cela ne veux pas dire que tu te plies en 4 à ses exigences, au contraire, tu restes honnête envers toi-même et tu es directe au moins. Pas besoin de détour pour t'exprimer ou faire comprendre tes attentes. C'est à prendre ou à laisser.

Tu as parfaitemant assimilé ce concept et je suis sûre que tu as la force nécessaire pour t'imposer. Je suis de tout coeur avec toi Odyssée!
nadine a écrit :Tiens nous au courant Odyssée.
Je pense adopter le même type de comportement... plus tard... quand je serai plus forte.
J'aimerais bien anticiper sur la tête qu'il fera.
Oui bien sûr que je vous tiendrai au courant.
Tu le sentiras quand ce sera le moment venu. Tu ne te poseras même plus la question. Ce sera une évidence.
a lalala j'en viens à envier le jour où je pourrais penser comme toi...avoir ce recul et être prete à aller de l'avant...enfin je sens que ce jour approche...le travail que je fais sur moi-même porte de plus en plus ses fruits même si beaucoup de doutes subsistent !
Astartee : oui faut arrêter à un moment le "suis moi, je te fuis...". Lui c'est un peu son mode de fonctionnement j'ai l'impression. C'est ça qui le stimule. Ben là, pour être stimulé, il va être stimulé :lol:
Au fond, j'ai même pas envie qu'il souffre...J'espère qu'il ne ressent pas grand chose pour moi, comme il le laisse entendre par ses actes. Au moins, tout serait très simple, et on pourrait vraiment passer à autre chose.
Merci pour ton soutien :)

Mira : ton tour viendra ;) mais tant que les doutes subsistent, ce n'est pas la peine de faire quoique ce soit, si ce n'est te protéger, observer. Par contre, quand la décision s'imposera, tu verras, il n'y aura plus de place pour les doutes...
Le voyage continue...
Je m'apprêtais à arrêter tout ça...mais pas encore tout à fait prête...une petite voix qui me souffait : "c'est pas encore le moment".
On a discuté hier, mais bizarrement la conversation a pris une toute autre tournure. Une conversation légère, intéressante, mais sans aucune allusion lourde, déplacée (comme il sait si bien le faire ces derniers temps). C'était agréable, j'ai trouvé ça amusant, lui aussi je pense... Puisque ce matin, il me proposait d'aller chez un de ses amis ce week end qui fait sa crémaillière...gloup's, je n'avais pas prévu ça!!! :o
Vous en pensez quoi? :mrgreen:
C'est une bonne nouvelle Odyssée ! Au passage, je note que nous avons eu la "petite voix" qui nous a parlé presque au même moment !

Pour la crémaillère, je ne sais pas. Cela fait un peu "too much" et trop, tout de suite ?!
Mais un peu de fantaisie et d'inconnu ne peut faire de mal...si tu te sens prête quelle qu'en soit l'issue ?
Oui je viens de lire ça Sapias...les grands esprits des petites voix se rencontrent ;)

En fait, je ne sais pas si c'est "too much", dans le sens où j'aimerais prendre toute cette histoire un peu plus à la légère, sans trop me poser de questions. Je suis fatiguée ce matin, j'étais au bord du malaise, tellement c'est intense ce chamboulement.

Donc, je me dis que ce n'est pas parce que je vais à cette soirée, que je m'engage en quoique ce soit pour l'avenir avec lui. Ca ne change rien au fond. Pas comme le week-end qu'il m'a proposé, où là c'était un peu too much effectivement.

Je crois que ce qui importe, ce ne sont pas les conséquences qui pourraient découler de ma venue ou non à cette crémaillière, mais l'envie que j'ai d'y aller ou pas. Si j'ai envie d'y aller, pour le simple plaisir de partager une soirée sympa avec lui, et d'autres personnes aussi, pourquoi pas? Je ne me présenterai pas comme sa petite amie hein ;) parce que je ne suis pas (plus) sa petite amie (même si on s'est bécoté;)...)
Odyssée,

Déja le fait qu'il t'invite à cette cremailliere indique qu'il te laisse une porte ouverte dans sa vie...et ça pour moi c'est plus qu'important(en plus il n'invite pas l'autre truie mais TOI...)
Cette soirée de contredira pas ton cheminement et le deroulement de votre histoire, je rejoins juste les autres dans leur conseil de suivre ton instinct!!!! ;)
Merci pour vos encouragements :)

Vous savez, suis tellement fatiguée de cette "lutte", j'ai fait ma guerrière pendant tous ces mois, que là j'ai envie de me poser dans un nid douillet...me faire chouchouter, prendre soin de moi, vivre en douceur.

Avec ou sans mon ex. M'en fiche maintenant. Je l'aime, eh oué (même si c'est un p'ti con des fois :lol: ) mais je suis prête à le perdre si ça ne va pas entre nous. Disons que je ne veux plus me battre pour ne pas le perdre...et je crois qu'inconsciemment, même si je disais le contraire, c'est ce que je faisais. Je sais que ma transformation est réelle. Je sais pourquoi je me suis battue et c'est avant tout pour moi. Sauf que l'heure du "lâcher prise" a sonné.

Je remarque que lorsque je ne lutte pas contre mes sentiments, et donc que j'assume le fait qu'il me plaise tout en restant indépendante...bref, quand je reste naturelle, et bien il s'approche de moi, et devient tout doux, tout charmant, limite protecteur.

J'en ai aussi surtout marre de vivre dans l'angoisse. Je voudrais bien vivre dans la confiance. Et finalement, qu'est ce que je risque ? RIEN ...
Puis au pire, s'il fait le malin, je vous appelle en renfort et on lui dégomme sa tête ? :lol: :lol: :lol:
Mais bien sur qu'elle y va....y manquerait plus que ça ! en plus je sens que tu es dans la bonne optique...prête en somme ! Allez ma jolie c'est partie mon kiki !!!! hâte que tu nous racontes tout ça en tous cas...c'est ce weekend ?
Non en fait j'ai refusé Mira ...J'ai piscine ce soir là :lol: :lol: :mrgreen:
Oui c'est ce week end, et oui j'ai accepté, avec des petites conditions quand même, le lendemain je dois me lever tôt, donc moi pas vouloir rentrer à pas d'heure. Suis déjà pas au top de ma forme, si en plus je dois faire une nuit blanche, ça craint.

Ce qui me plait, c'est que je suis moins dans la méfiance, je le vois moins comme le mauvais bougre. Donc Ariane, on va pas le défigurer maintenant...il pourrait encore servir ;)

Chouchou au fait...C'est qui l'autre truie? :?
désolée Odyssée je me suis rendu compte apres avoir posté que j'ai confondu ton histoire avec Tite louve!!! :?

Désolée, désolée pour les palpitations occasionnées à cause de moi :oops:
Ben oui pas facile d'etre sur tous les fronds et puis je fatigue!!!

tu m'en veux pas trop? :?
Ben non je ne t'en veux pas !!! mais tu sais, une truie peut très bien se cacher derrière, c'est pas impossible non plus ;) et j'en ai bien conscience...
Si truie, ben c'est que c'est qu'il n'est pas fait pour moi mon cochon, donc pas de regrets. ;)
mira a écrit :t'es au top quoi ! et puis je sens que ça va bien se passer...
Au top, au top...on verra demain :lol:
euh...j'y pense...je vais connaitre personne...si les gens me posent des questions? genre "T'es qui toi?"
A) la petite amie de porcinet
B) j'ai vu de la lumière et je suis entrée
C) l'invité mystère
D)...?
:?
Salut Odyssée,

Bon je ne parlerai pas de truie comme Chouchou :lol: mais j'avoue que moi aussi je me perd dans les posts!!...et quand je lis...y'en a d'autres qui apparaissent...et je relis!!
je dois manquer d'organisation!!! :lol:

Breffffffffff,
En te lisant je pense sincèrement que tu sais où tu vas..tu es prête!!
Tu n'as pas peur de le perdre tu es passé au dessus de ça...tu feras un choix pour toi
Je trouve vraiment ton état d'esprit au top...et tu l'expliques très bien dans tous tes messages..

Et heu...moi j'opterai pour B) j'ai vu de la lumière et je suis entrée
parce que ça me fais trop rire!!! :lol:
melodi a écrit :Salut Odyssée,

Bon je ne parlerai pas de truie comme Chouchou :lol: mais j'avoue que moi aussi je me perd dans les posts!!...et quand je lis...y'en a d'autres qui apparaissent...et je relis!!
je dois manquer d'organisation!!! :lol:

Breffffffffff,
En te lisant je pense sincèrement que tu sais où tu vas..tu es prête!!
Tu n'as pas peur de le perdre tu es passé au dessus de ça...tu feras un choix pour toi
Je trouve vraiment ton état d'esprit au top...et tu l'expliques très bien dans tous tes messages..

Et heu...moi j'opterai pour B) j'ai vu de la lumière et je suis entrée
parce que ça me fais trop rire!!! :lol:
"coucou, je suis l'amie de porcinet, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée, j'peux avoir un verre de rosé"...rha ça chouchou, je suis sûre que ça va te plaire :lol:

Merci Melodi, mais non tu ne manques pas d'organisation, y'a tellement de retournement de situation dans cette histoire, que moi-même je m'y perds lol
Alors, bon, je me laisse porter maintenant, plus envie de tout contrôler.
Je n'ai plus peur de le perdre, c'est vrai, et si ça doit foirer (car c'est encore trèèèèès fragile) et bien je pourrais me dire que je suis allée jusqu'au bout.
Je n'ai plus peur de le perdre, c'est vrai, et si ça doit foirer (car c'est encore trèèèèès fragile) et bien je pourrais me dire que je suis allée jusqu'au bout.

vouiiiiii et tu pourra être très fière de toi!!...rââââlala!! j'attend la suite avec impatience!! ;)

"coucou, je suis l'amie de porcinet, j'ai vu de la lumière et je suis rentrée, j'peux avoir un verre de rosé"...rha ça chouchou, je suis sûre que ça va te plaire

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ami(e)s du soir, bonsoir...
Je discutais ce matin avec ma collègue qui, mariée depuis 10 ans, m'expliquait comment elle s'était laissée conquérir par son présent mari dans les débuts.
Elle a décidé de le faire patienter ...Monsieur voulait "chding'chding'dagada'crac'boum'boum" dès les premiers jours...on ne change pas la nature humaine, un homme reste un homme ;)....sa meilleure amie lui disait :"ma chère, ça fait deux mois qu'il patiente, il va finir par partir". Ma collègue lui a alors répondu : "ben s'il part, c'est qu'il ne m'aime pas"...
Et si ça n'était pas plus compliqué que ça?
C'est elle qui a décidé. Bien sûr, ce n'était pas au bout d'un an, mais elle a attendu d'être prête, d'avoir confiance, et je trouve ça bien.
Dans le cas qui me concerne, je vois mon histoire avec ex comme une nouvelle histoire. Pas question pour moi de faire une partie de rodéo tant que je n'aurais pas la certitude que c'est moi qu'il veut et pas une autre. Si ce n'est pas moi, ben tant pis, il laissera la place pour un autre ;)
Sinon, le rendez-vous pour la créma n'est pas encore confirmé définitivement. Ce n'est pas bien grave en fait, je ne suis pas spécialement dans l'attente dans la mesure ou c'est quand même prévu. S'il venait à se désister pour x ou y raisons, je ne m'énerverais pas pour autant, mais il est évident que je le prendrais de moins en moins au sérieux.
Au stade où nous en sommes, il n'a plus trop le droit à l'erreur. Je ne lui mets aucune pression, c'est simple...mon état d'esprit c'est ça :
"tu veux ou tu veux pas? si tu veux, c'est bien, si tu veux pas tant pis...si tu veux pas, j'en ferais pas une maladie" Image
Tu as parfaitement raison odyssée!

Il faut être une vrai chieuse, elle a raison la collègue! S'ils tiennent à nous, ils patienteront!
En même temps je me dis que 2 mois ça fait long...enfin pour le côté spontanéité je veux dire :lol:
Je suis tout à fait d'accord de se lancer quand on l'aura décidé, mais justement, parfois c'est décidé plus tôt que ça... :mrgreen:

Bref, je reste d'accord, il faut nous aussi prendre notre mal en patience. :( C'est pour notre bien après tout! :P
Astartee a écrit :Tu as parfaitement raison odyssée!

Il faut être une vrai chieuse, elle a raison la collègue! S'ils tiennent à nous, ils patienteront!
En même temps je me dis que 2 mois ça fait long...enfin pour le côté spontanéité je veux dire :lol:
Je suis tout à fait d'accord de se lancer quand on l'aura décidé, mais justement, parfois c'est décidé plus tôt que ça... :mrgreen:

Bref, je reste d'accord, il faut nous aussi prendre notre mal en patience. :( C'est pour notre bien après tout! :P
La spontanéité viendra plus tard Astartee...pour l'instant, j'assure mes arrières...;)
Il ne s'agit pas de le faire attendre pour le faire attendre, mais juste parce que pour l'instant il n'a rien prouver de plus qu'auparavant. Il ne me doit rien, c'est vrai, mais je ne lui dois rien non plus dans ce cas là...et surtout pas mon lit ;)
Il coule je crois ;)
Mais s'il est bon nageur, la situation n'est alors pas desespérée ;)
Conclusion : quand on veut, on peut!
Je suis en train de lire un bouquin, "laisse tomber, il ne te mérite pas"...Et ben, c'est net et précis, drôle aussi, mais ça calme! de nombreuses excuses (bidons) du sexe fort y sont répertoriés...Pas de place aux illusions.
Astartee a écrit :
odyssée a écrit :Au fait, Astartee, il me semble que tu attendais une confirmation...il a confirmé ou pas le rendez-vous?
Non! :evil: Quel trou du c**! :evil: :evil:
c'est quand déjà? samedi je crois?
Zen ma belle...zeeeennnn! laisse le faire son mariolle pour le moment...Si jamais il ne confirme pas, tu sauras alors ce qu'il te reste à faire...Ne le laisse pas t'atteindre...c'est qui le patron? :mrgreen:
chouchou a écrit ::shock: punaise s'est quoi ce livre??? :shock:
Un aperçu?
S'il ne vous propose pas de sortir avec lui, s'il ne vous rappelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il couche avec une autre, s'il préfère vous éviter quand il est sobre... C'est qu'il n'est pas amoureux de vous. Les filles, arrêtez de leur trouver toutes les excuses ! ! ! Apprenez en 16 leçons hilarantes et efficaces, la vérité sur le " sexe fort " ! Enfin un remède imparable pour arrêter de fantasmer sur les hommes qui n'en valent pas la peine...
Non c'est sûr il ne m'atteint pas car j'ai une petite soirée en vue samedi qui s'annonce avec mes amis.
Ok c'est dans l'après-midi...mais après tout faut que je me prépare... :mrgreen: Je verrais...

Mais je crois qu'il s'est senti grillé lors de son dernier texto, et du coup il n'ai pas au courant si je suis déjà arrivé ou pas, il croit peut-être que je vais l'appeler pour les affaires avant...je n'en sais rien.
Enfin il pourrait appeler pour annuler au moins Merde!

:evil:
odyssée a écrit :
chouchou a écrit ::shock: punaise s'est quoi ce livre??? :shock:
Un aperçu?
S'il ne vous propose pas de sortir avec lui, s'il ne vous rappelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il couche avec une autre, s'il préfère vous éviter quand il est sobre... C'est qu'il n'est pas amoureux de vous. Les filles, arrêtez de leur trouver toutes les excuses ! ! ! Apprenez en 16 leçons hilarantes et efficaces, la vérité sur le " sexe fort " ! Enfin un remède imparable pour arrêter de fantasmer sur les hommes qui n'en valent pas la peine...
En même temps il y a de quoi lever des soupçons si le gars est toujours bourré en notre présence...
Astartee a écrit :Non c'est sûr il ne m'atteint pas car j'ai une petite soirée en vue samedi qui s'annonce avec mes amis.
Ok c'est dans l'après-midi...mais après tout faut que je me prépare... :mrgreen: Je verrais...

Mais je crois qu'il s'est senti grillé lors de son dernier texto, et du coup il n'ai pas au courant si je suis déjà arrivé ou pas, il croit peut-être que je vais l'appeler pour les affaires avant...je n'en sais rien.
Enfin il pourrait appeler pour annuler au moins Merde!

:evil:
Nous ne sommes que jeudi souâr très chère...;)
Récupérer ses affaires? C'est à dire? qu'est ce qu'il doit récupérer? Des papiers supra importants? ou un vulgaire slip? J'te demande ça en jouant la caricature pour déterminer si ce sont réellement ses affaires qu'il veut revoir...ou autre ;)
Euh en fait il doit me ramener mes affaires...Il s'est proposé le lendemain même du dernier appel, mais j'étais dans le train...

C'est vrai qu'on est que jeudi, mais bon j'ai dit "rappelle-moi tôt!!", il ne reste plus que demain...
Samedi il faut pas déconner non plus!!!
chouchou a écrit :bon ben moi on ex me donnais quand meme de ses nouvelle et il voulais toujours coucher avec moi et avec personne d'autre mais il s'est qd meme barré!!!!
Il explique ça ton bouquin? :mrgreen:
un extrait :
L'excuse vieille comme le monde "il n'est pas prêt"
"Je ne suis pas prêt" L'excuse la plus éculée du répertoire, mais qui fait mouche à chaque fois. Les femmes adorent attendre que les hommes soient prêts. Une de vos activités de prédilection, vu le temps que vous y consacrez. Et l'ironie me semble d'autant plus savoureuse que vous êtes dotées d'une horloge biologique censée rappeler que le temps file...Nous connaissons tous un couple qui se fréquentent depuis des années, mais qui ne sont pas encore mariés. Nous savons que les choses tournent immanquablement au vinaigre pour eux. Alors pourquoi ne pas arrêter les frais? et vous mettre en quête de celui qui brûle de vous aimer?"
C'est un exemple... :mrgreen:
Astartee a écrit :Euh en fait il doit me ramener mes affaires...Il s'est proposé le lendemain même du dernier appel, mais j'étais dans le train...

C'est vrai qu'on est que jeudi, mais bon j'ai dit "rappelle-moi tôt!!", il ne reste plus que demain...
Samedi il faut pas déconner non plus!!!
Sorry, j'avais mal lu...
Oui, samedi faut pas déconner...dans la mesure où tu lui as demandé de te prévenir. Donc demain minuit, considère que samedi après midi tu as autre chose à faire que de l'attendre...s'il te prévient samedi matin, c'est trop tard. T'as d'autres projets.
Oui c'est clair! Je ne suis pas dans l'attente car je m'en fiche s'il ne m'appelle pas, mais je suis énervée sans raison....raaah... :evil:
Je ne sais pas...d'un coup je suis en train de me dire que ce mec m'a mené en bateau tout le temps et que j'ai perdu 4 années avec un abruti pareil! Je suis en colère contre moi! :evil:

Merde alors, pas un seul n'a été sincère avec moi?!
"Un type vous déclare que c'est fini. Parfois il se rend compte qu'il a commis la plus grande erreur de sa vie. Parfois non.Dans un cas, comme dans l'autre (et ce, peu importe les raisons évoquées chouchou), il ne vous reste qu'à passer à autre chose, presto. Il peut toujours vous cavaler après. S'il vous rattrape, il vous proposera une mise au point du genre "remettons nous ensemble", "allons voir un conseiller" "Essayons encore" "Tu me manques, je me suis trompé, je veux être avec toi"...Ce qui ne ressemble guère à "tu veux sortir le chien" "on irait pas au ciné?" "J'appelle pour prendre de tes news" "Tu veux venir à une créma avec moi ma petite porcinette et après on fera un rodeo " (ça je l'ai rajouté :lol: )"
...
Ca calme, je sais... :lol:
Astartee a écrit :Oui c'est clair! Je ne suis pas dans l'attente car je m'en fiche s'il ne m'appelle pas, mais je suis énervée sans raison....raaah... :evil:
Je ne sais pas...d'un coup je suis en train de me dire que ce mec m'a mené en bateau tout le temps et que j'ai perdu 4 années avec un abruti pareil! Je suis en colère contre moi! :evil:

Merde alors, pas un seul n'a été sincère avec moi?!
Si, ils sont sincères sur le moment, n'en doute pas...
Par contre la colère ce serait bien que tu la diriges plutôt contre lui, sans forcément lui exprimer mais...ne te flagelle pas Astartee...tu n'y es pour rien, tu n'as pas moins de valeur pour autant, tu es quelqu'un qui mérite d'être aimée, comme nous toutes (tous) ici.
ben non ça calme pas c'est la verité....
je plaisente depuis tout à l'heure ça me defoule...
Ne vais pas reconquerir un ex qui ne me merite pas ou accepter des excuses bidons(je l'ai fait par le passé at maintenant j'ai compris :evil: )...
Seulement les hommes sont aussi tres maladroits et pas tres finaud dans bien des cas, c'est tres rageant je vous l'accorde.... :evil:
arrgg fichue cremailliere... :evil:
Ariane a écrit :mouais. Dois-je te rappeler que moi j'ai eu "remettons nous ensemble je t'aime" le 18 août ???
Attends un peu alors, avant de devenir lesbienne ;)
Je crois que malgré ses paroles qui étaient certainement sincères sur le moment, un temps aurait été nécessaire avant de reprendre la relation sur les chapeaux de roues. Puis, les actes doivent suivre aussi...après tout dépend de ce que toi tu attendais de lui aussi?
Je suis d'accord avec Ariane...les ex paumés malheureusement on ne sait pas s'ils sont sincères ou pas...
Oui je pense qu'il m'a aimé...mais j'ai ce gros doute du fait que lui n'est pas clair non plus dans sa tête...va savoir.

Je ne me flagelle pas, mais en même temps ça me dégoûte tout simplement.
chouchou a écrit :ben non ça calme pas c'est la verité....
je plaisente depuis tout à l'heure ça me defoule...
Ne vais pas reconquerir un ex qui ne me merite pas ou accepter des excuses bidons(je l'ai fait par le passé at maintenant j'ai compris :evil: )...
Seulement les hommes sont aussi tres maladroits et pas tres finaud dans bien des cas, c'est tres rageant je vous l'accorde.... :evil:
arrgg fichue cremailliere... :evil:
Oui c'est la vérité...
Il leur faut du temps parfois...mais voilà pourquoi je suis encore très méfiante par rapport à sa reconquête (c'est pas la mienne, mais la sienne). Pour l'instant, c'est comme si on se connaissait depuis quelques semaines, donc je ne tranche pas. Mais si d'ici quelques temps, il ne se remue pas davantage, j'vais taper ;)
Dites...plutôt que de tous les mettre dans le même sac...
Quel est le dernier homme que vous avez rencontré et qui vous a été attentif envers vous?
Moi y'en a plusieurs, et ça m'aide à redescendre l'autre de son piédestal.
Pour moi, c'était mon kiné...Un nouveau...Jeune, beau, intelligent il m'a même pris dans ses bras...(bon c'était pour me replacer une vertebre, mais quand même lol)
:mrgreen:
et vous?
Ariane :lol: :lol:
ok les filles, je sors :arrow:
Mais juste avant d'aller me coucher...je voulais quand même vous dire que la créma ne m'enthousiasme plus autant...en fait, je trouve ça un peu "glauque" pour tout vous dire.
C'est peut être parce que je suis fatiguée, ou alors je devrais arrêter de lire des bouquins qui anéantissent tout espoir aussi infime qu'il soit...? ;)
Pour les précisions:

- J'ai un ex qui a été tout aussi attentif vers moi qu'un glaçon...il m'a largué par mail...charmant (après avoir couché avec moi, c'était ma 1ère).

- J'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain...alors oui attentif...jusqu'au lit.

- Mon meilleur ami était attentif...mais il éprouvait pour moi qu'un désir charnel (au moins c'est mignon la manière dont c'est formulé...)

- Un mec après avoir été un peu attentif envers moi...s'est rendu compte qu'il était gay...

- Puis il y ce qui voulaient sortir avec moi, mais je n'étais pas amoureuse...mais il n'y avait pas vraiment quelquechose d'intentionné...et je soupçonne plutôt le Q comme motivation...

- Sinon mon ex était hyper attentionné au début....MERDE!
Astartee a écrit :Pour les précisions:

- J'ai un ex qui a été tout aussi attentif vers moi qu'un glaçon...il m'a largué par mail...charmant (après avoir couché avec moi, c'était ma 1ère).

- J'ai eu beaucoup d'histoires sans lendemain...alors oui attentif...jusqu'au lit.

- Mon meilleur ami était attentif...mais il éprouvait pour moi qu'un désir charnel (au moins c'est mignon la manière dont c'est formulé...)

- Un mec après avoir été un peu attentif envers moi...s'est rendu compte qu'il était gay...

- Puis il y ce qui voulaient sortir avec moi, mais je n'étais pas amoureuse...mais il n'y avait pas vraiment quelquechose d'intentionné...et je soupçonne plutôt le Q comme motivation...

- Sinon mon ex était hyper attentionné au début....MERDE!
Comme quoi, chaque histoire est différente...
Ceci dit, je me suis retrouvée dans chacune de tes situations...sauf l'ex devenu gay...encore que j'en sais rien lol