- 09 sept. 2008, 12:11

J'ai déjà ressenti ça deux trois fois dans ma vie. Preuve qu'il s'agit d'un vrai changement qui s'opére en moi.
Je crois que vous êtes allés trop vite avec ton loulou. C'est facile de dire "je ressens de l'amour pour toi" alors qu'il sent qu'il va te perdre...Tu sais ce qu'on dit : "les mots, toujours les mots, rien que des mots"...
Ce sont les actes qui comptent. Rien d'autre.
Et y'a que le temps qui puisse réellement permettre à l'autre de prouver sa sincérité. Des preuves oui, tangibles...
Ton gars te testait avec ses reflexions. C'est clair que c'est difficile de ne pas se sentir blessée dans ces conditions. Mais il ne faisait que vérifier l'emprise qu'il avait encore sur toi... C'est pour te faire mousser qu'il te demande de lui présenter ta copine de chez Général Motors...je sais, puéril, mais tellement classique!
Les hommes peuvent apprendre, j'en suis convaincue, mais il faut parfois, pour certains, les aider à prendre le bon chemin...faut le vouloir, je sais...
Ariane a écrit :Ah Odyssée...vois-tu j'ai eu le même raisonnement que toi mi août et j'ai fait exactement ce que tu t'apprêtes à faire. Et là il m'a dit "je ressens de l'amour pour toi, très clairement, seulement je ne savais pas si je devais te le dire un jour". Car il a senti qu'il allait vraiment me perdre. Et je suis revenue dans sa vie à sa demande ! Tu connais le résultat de ce grand moment !Il ne s'agit pas d'un raisonnement Ariane, mais plutôt d'une évidence. Quelque chose qui vient du plus profond de mes entrailles
Donc ni une ni deux, j'ai coupé les ponts, tu sais pourquoi ? Parce que ce débile pensait qu'une fois le premier orage passé, ben même plaquée je pourrais continuer comme après la première rupture (tu sais le yoyo). Ca se voyait à son attitude ("allez keep cool, fais pas la gueule, tiens on mate un film, dis tu me présenteras ta super copine de chz General motors ?") et certains propos (il te va super bien ce pull, suffit de savoir le corps qu'il ya dessous).
Donc j'avais prévenu une fois mais lui n'avait même pas compris que ce qui était valable à l'époque l'était toujours.
Conclusion : les hommes n'apprennent jamais ! Les hommes sont bêtes (sauf ceux d'ici Badock)

J'ai déjà ressenti ça deux trois fois dans ma vie. Preuve qu'il s'agit d'un vrai changement qui s'opére en moi.
Je crois que vous êtes allés trop vite avec ton loulou. C'est facile de dire "je ressens de l'amour pour toi" alors qu'il sent qu'il va te perdre...Tu sais ce qu'on dit : "les mots, toujours les mots, rien que des mots"...

Ce sont les actes qui comptent. Rien d'autre.
Et y'a que le temps qui puisse réellement permettre à l'autre de prouver sa sincérité. Des preuves oui, tangibles...
Ton gars te testait avec ses reflexions. C'est clair que c'est difficile de ne pas se sentir blessée dans ces conditions. Mais il ne faisait que vérifier l'emprise qu'il avait encore sur toi... C'est pour te faire mousser qu'il te demande de lui présenter ta copine de chez Général Motors...je sais, puéril, mais tellement classique!
Les hommes peuvent apprendre, j'en suis convaincue, mais il faut parfois, pour certains, les aider à prendre le bon chemin...faut le vouloir, je sais...