Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
un peu radical pour le peu que j'ai pu lire, mais entre amies faut bien s'aider, je ne défend la cause de personne mais les absents ont toujours tord :-Uzi Fanette heureuse d 'en voire au moins deux sur ce forum moi qui a toujours detesté ce prénom ringard :)
Fanette a écrit :Ringard? C'est ton vrai prénom?

malheureusement : OUI !!!! :? (laisses tomber le second il est pas mieux que le premier) ; oui fanette , faut le reconnaitre on a un prénom qui est RINGUARD !!! pas jolie du tout, celui ou cellequi ose me dire le contraire, qu elle vienne un peu que je la baffe :F je plaisante , mais on fait avec de toute manière , y a pire après tout, par exemple Henriette :lol:
Ben je fais partie de ces gens là! Désolée! Je trouve que c'est un très joli prénom et qui plus est pas commun! La chanson de Jacques Brel est très jolie. Je suis fière de ce prénom qui me démarque, les prénoms courants n'ont rien d'original. J'aime ce prénom qui étonne tout le monde!
Bon à chaque fois j'ai le droit à "Nan, mais c'est quoi ton vrai prénom???" mais bon avec les années on se fait à l'idée de devoir le prononcer 2 ou 3 fois avant que les gens ne le comprennent et nous prennent au sérieux! :lol:
Je ne pense pas que ce prénom soit ringard, ce n'est pas le terme approprié!
Brandon, Dylan, Kelly, Brenda, ou encore Sue Ellen, ça ce sont des prénoms ringards parce qu'ils sortent tout droit des séries télévisées américaines!
Ecoute tant qu il te plait c est ce qui compte, mais faut le reconnaitre il et ringard et viellot. On ne peut pas avoir raison sur tout et jacques brel, avec tout le respect que je lui doit est un chanteur d une autre époque, l epoque ou fanette n etait pas un prenom ringuard au meme titre qu'henriette, et je te rejoins sur le fait qu il n est pas commun car oui il fait parti d un ancien temps ... on va pas epiloguer la dessus, l essentiel c est que toi il te plait ;)
fanettte a écrit :un peu radical pour le peu que j'ai pu lire, mais entre amies faut bien s'aider, je ne défend la cause de personne mais les absents ont toujours tord :-Uzi Fanette heureuse d 'en voire au moins deux sur ce forum moi qui a toujours detesté ce prénom ringard :)
Je pense que tu n'as donc pas tout lu. Quant aux amies tu as raison, sauf que là c'est un non ami qui est intervenu.
Sinon moi j'aime bien Fanette comme prénom, Fanchon je dis pas, mais Fanette ça passe bien je trouve.
COUCOU!!!!! :mrgreen:

Comment ça va ma fanette??je passais par là, j'ai vu de la lumière et.... :D
J'ai la flemme de tout lire, en plus je comprend plus rien à ce qu'il se passe ici mais je vois que le grand jour approche et je viens juste prendre un peu de tes nouvelles!!!

Bisous bisous!!!!
Coucou ma Chouchou!

Et bien écoutes, de mon côté tout va pour le mieux! Nous sommes en pleins préparatifs, c'est la dernière ligne droite!
J-13! ça approche à grands pas!
J'espère que pour toi tout va bien...
Je t'embrasse fort ma belle.
A bientôt.
Antoine a écrit :C'est le samedi 29 ? Faut que j'en fasse la pub sur le forum, c'est pas tout le monde qui épouse son ex !!!
C'est pas faux Antoine! J'ai eu de la chance que mon histoire se termine bien...
Oui c'est bien ça, le samedi 29 mai, dans 9 jours!!!
BY blackspiritual
feloch' à vous deux :D

Mais fannette à ta place j'aurai honte d'étaler mon bonheur sur le fofo :D ......

* on me dit dans l'oreillette qu'on t'as deja fait le coup*

* je sors :arrow: *

ps : encore :-Bra
BY Fanette
Merci Etincelle! C'est très gentil à toi!

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez toutes et tous bien! De mon côté, ça roule!
Ayant trop de photos à poster, je vous mets quelques liens qui vous enverront directement aux albums créés (réservés uniquement à ceux ou celles que ça intéressent! ;) )
Des bisous à vous tous! :-Lov

http://www.monalbum.fr/Album=DJMWULUJ
http://www.monalbum.fr/Album=BVZLNWGS

Et quelques photos de notre voyage de noces:
http://www.monalbum.fr/Album=LMPON4IV
:lol:
Partir fait le plus grand bien! Nous allons certainement repartir un peu au mois de septembre et nous avons en projet de nous faire les Baléares au mois d'avril l'année prochaine avec 10 de nos potes! Fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! :-Ban
Bisous ma douce Praline ;)
Mais c'est génial ça Ariane!
Un grand pas dans votre vie à tous les deux! Moi n'en veux bien une coupe! :-Ban
Félicitations et tout plein de bonheur à vous 2.

Autre chose, j'aimerai te demander une faveur...
J'aimerais que tu m'envoies une photo de toi en mp, parce que j'avoue que je me suis toujours demandé à "quoi" tu ressemblais derrière ton écran d'ordi! Et par curiosité, et depuis le temps "qu'on se connait" j'aimerai savoir à qui je me suis adressé durant tout ces années! :D
Si tu ne veux pas, et que tu préfères conserver ton anonymat, je comprendrais. ;)