Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Merci Madoka pour ton point de vue auquel je n'avais jamais pas penser mais que j'ai pris en consideration.
En effet, parfois j'avais l'impression d'etre une mere, peut etre est ce que c'est cela qui l'a lassé... et quand on s'est rencontré j'etais plutot le style fete, amis, rigolade, shopping et pas du tt routine!!! et apres c'est vrai que je supportais pas qu'il soit chez ses parents le samedi ou le dimanche....je vais prendre soin de moi et redevenir ce que j'etais avant lui ^^ au pire je perdrais pas mon temps inutilement.

Merci a ttes de vos reponses et votre soutien ^^
femina, oui il s'est peut être senti étouffé, trop de pression, je sais pas. tu ne lui as pas demandé une dernière explication?
toi je pense que le psy va t'aider à aller mieux et comprendre tout ça!
courage!!!! tiens bon ton SR!! on se soutient toutes!
n'hésite pas à écrire ici si ça va pas, ou si tu sens que tu vas craquer pr lui envoyer un message!
et c'est bien tu vas prendre soin de toi! redevenir la femme fatale que tu étais avant!! :-Bra
je suis de tout coeur avec toi!!!! :)
fin du 11e jour de SR, que j'ai cassé malheureusement!! il va falloir tout recommencer...
il était connecté sur msn ce soir, mais il n'est pas venu me parler, alors j'ai craqué, je suis allé lui parler au bout d'une heure, et puis je crois que j'avais besoin d'en avoir le coeur net!

dc cette fois c'est sur, ce pseudo "je taime mon coeur" ce n'était pas pr moi. il a bel et bien une nouvelle copine! il a mis une photo de eux 2 en avatar. en plus elle est très mignone, souriante, a l'air super gentille, et il a l'air super heureux avec elle! ça ma fait un gros coup de poignard ds le coeur ms je n'ai rien montré.

j'ai voulu lui parler ms il na pas répondu, j'ai renvoyé une 2e phrase en disant "je comprend que tu sois faché c pa grave". il ma alor dit qu'il était occupé. il est venu me parler au bout d'une demi heure. il était très très froid, limite agressif, pas de bonjour rien, il ma pas demandé comment j'allais. il ma dit "tu veux quoi?" et moi j'étais toute conne. je lui ai dit que je prenais des nouvelles mais il ne répondait rien. je l'ai vu changer ses images d'avatar et j'ai aperçu la fille alors je lui ai dit qu'il pouvait la laisser.

je lui ai posé quelques questions sur elle pr en avoir le coeur net, ça la rendu très agressif. il ma dit qu'il lavait rencontré alors qu'on était encore ensemble ms qu'il est sorti avec elle après notre rupture. je lui ai dit que la dernière fois qu'on s'est vu il aurait pas du dire qu'il avait encore des sentiments pr moi et qu'il aurait voulu revenir, et il a dit "ba oui ms c'est comme ça!" pff

je lui ai parlé du pseudo que c'est un manque de respect ms il na rien repondu. il na pas encore mis de foto d'elle sur son blog par respect par contre. ms bon...

il a dit qu'il est heureux avec elle. et c'est vrai qu'il en a l'air. car au bout de 3 semaines pr qu'il mette "je taime mon coeur" , moi j'ai jamais eu droit à ça. je me dis qu'elle est mieux que moi, qu'il l'aime plus que moi, et cette fois c'est vrmt mort de chez mort!!

je suis plus que degoutée. mon coeur est par terre écrabouillé. :cry: :cry: :cry:
cette fois au moins je suis fixée. ça sert plus à rien d'espérer. je dois passer à autre chose. j'ai l'impression qu'il est bien avec cette fille et que ça va marcher, et qu'il ne reviendra pas, même pas dans 6 mois!!!! faut que je me fasse une raison.

cette fois je retourne en SR strict. c'est fini. plus d'espoir.

je vais avoir du mal à dormir ce soir... :cry:
c'est fou ce que je me retrouve dans tt ce que tu dis et ce que tu vis... ca me desespere surtt que la ca fait deux jours d SR et que je tiens pus car j'ai peur qu'il m'oublie et que ses sentiments pr elle se dvp encore plus et en mm tps je sais que si je l'appelle bah je risque de le gonfler et il risque d'etre agressif... c'est trop bizzare, car il m'aime plus (c'est ce qu'il dit) mais je lui ai fait croire ce week end que j'allais aller vivre chez mon ex (duquel il etait jaloux comme un poux) et la il a peter les plombs limite de la jalousie...et quand j'ai dit "bah tu vois tu le prend mal alors que t'as qqu'un d'autre, c'etait un mensonge et surtt pr voir ta reaction" a ce moment je me suis fait pourrir...
bon, retour en SR forcé vu ce qui s'est passé hier... je repars à zéro
aujourd'hui ça va vrtm pas du tout, j'ai envie de pleurer, j'ai le coeur meutri... :cry:
je n'arrive pas à accepter qu'il soit avec une autre, qu'il m'ait oubliée aussi vite, qu'il lui dise déjà qu'il l'aime, je peux pas croire que c'est fini! je suis trop mal!
en plus il a été agressif avec moi, et je ne comprends pas pourquoi...
je l'aime tellement, pourquoi la vie est-elle aussi dure!!
il va vrmt me falloir beaucoup de temps pr me remettre de tout ça! je n'ai plus gout à rien.
tout ce que je faisais, je le faisais avec lui, maintenant qu'il n'est plus là, je ressens un si grand vide, je ne ferai plus jamais ces choses avec lui! je vais rester seule...
et lui semble heureux avec cette fille, comment pourrait-il revenir vers moi!
j'ai vraiment trop maaaal!!!!! :cry: :cry: :cry:
madoka a écrit :fin du 11e jour de SR, que j'ai cassé malheureusement!! il va falloir tout recommencer...
il était connecté sur msn ce soir, mais il n'est pas venu me parler, alors j'ai craqué, je suis allé lui parler au bout d'une heure, et puis je crois que j'avais besoin d'en avoir le coeur net!

dc cette fois c'est sur, ce pseudo "je taime mon coeur" ce n'était pas pr moi. il a bel et bien une nouvelle copine! il a mis une photo de eux 2 en avatar. en plus elle est très mignone, souriante, a l'air super gentille, et il a l'air super heureux avec elle! ça ma fait un gros coup de poignard ds le coeur ms je n'ai rien montré.

j'ai voulu lui parler ms il na pas répondu, j'ai renvoyé une 2e phrase en disant "je comprend que tu sois faché c pa grave". il ma alor dit qu'il était occupé. il est venu me parler au bout d'une demi heure. il était très très froid, limite agressif, pas de bonjour rien, il ma pas demandé comment j'allais. il ma dit "tu veux quoi?" et moi j'étais toute conne. je lui ai dit que je prenais des nouvelles mais il ne répondait rien. je l'ai vu changer ses images d'avatar et j'ai aperçu la fille alors je lui ai dit qu'il pouvait la laisser.

je lui ai posé quelques questions sur elle pr en avoir le coeur net, ça la rendu très agressif. il ma dit qu'il lavait rencontré alors qu'on était encore ensemble ms qu'il est sorti avec elle après notre rupture. je lui ai dit que la dernière fois qu'on s'est vu il aurait pas du dire qu'il avait encore des sentiments pr moi et qu'il aurait voulu revenir, et il a dit "ba oui ms c'est comme ça!" pff

je lui ai parlé du pseudo que c'est un manque de respect ms il na rien repondu. il na pas encore mis de foto d'elle sur son blog par respect par contre. ms bon...

il a dit qu'il est heureux avec elle. et c'est vrai qu'il en a l'air. car au bout de 3 semaines pr qu'il mette "je taime mon coeur" , moi j'ai jamais eu droit à ça. je me dis qu'elle est mieux que moi, qu'il l'aime plus que moi, et cette fois c'est vrmt mort de chez mort!!

je suis plus que degoutée. mon coeur est par terre écrabouillé. :cry: :cry: :cry:
cette fois au moins je suis fixée. ça sert plus à rien d'espérer. je dois passer à autre chose. j'ai l'impression qu'il est bien avec cette fille et que ça va marcher, et qu'il ne reviendra pas, même pas dans 6 mois!!!! faut que je me fasse une raison.

cette fois je retourne en SR strict. c'est fini. plus d'espoir.

je vais avoir du mal à dormir ce soir... :cry:
Coucou Madoka,

Olalla je suis triste pour toi ! Dans ce que tu écris, tu dis qu'il est agressif mais on dirai qu'il fait surtout ça pour te faire du mal, non? Après tout quel intérêt il aurai de te faire du mal si il était si heureux? On dirai qu'il cherche vraiment à te faire du mal ! Je dis ça parce que j'ai une amie qui a vécu à peu près la même chose que toi et pour faire souffrir son ex, elle faisait ça avec les photos les phrases, donc ne tire pas de conclusions trop hâtives :|

Alors maintenant tu te remets en SR le plus total et si tu en as la force supprime le de msn, je sais que c'est dur voir inenvisageable pour le moment mais, tu dois te guérir et te reconstruire avant tout, là tu as fais des interdis tu es encore dépendante de lui et c'est pas bon pour la reconquête.

Comment vas-tu aujourd'hui?

Moi très mal en tout cas, aujourd'hui mon ex m'a totalement ignoré il ne m'a même pas dit bonjour et pourtant il est passé à coté de moi, j'avais une boule au ventre j'avais envie de rentrer chez moi et pleurer :( ! Je comprends rien à son comportement, j'en ai marre, je suis vide. J'ai plus la force de rien, j'ai même plus envie de retourner en cours !
Je sais pas comment je dois faire pour lui parler, j'ai un blocage énorme, je ne me comprends pas moi-même. Pourquoi j'ai peur de lui ? Au fond de moi je suis certaine qu'il reviendra. Pour te dire tous mes ex sont revenus au bout de 3/4 mois. Mais ici je le sent pas. Pffff marre d'être ainsi !

Allez courage faut qu'on soit forte !!

Je t'envoie pleins de bisous et des ondes positives :-Lov :-Lov :-Lov
femina a écrit :c'est fou ce que je me retrouve dans tt ce que tu dis et ce que tu vis... ca me desespere surtt que la ca fait deux jours d SR et que je tiens pus car j'ai peur qu'il m'oublie et que ses sentiments pr elle se dvp encore plus et en mm tps je sais que si je l'appelle bah je risque de le gonfler et il risque d'etre agressif... c'est trop bizzare, car il m'aime plus (c'est ce qu'il dit) mais je lui ai fait croire ce week end que j'allais aller vivre chez mon ex (duquel il etait jaloux comme un poux) et la il a peter les plombs limite de la jalousie...et quand j'ai dit "bah tu vois tu le prend mal alors que t'as qqu'un d'autre, c'etait un mensonge et surtt pr voir ta reaction" a ce moment je me suis fait pourrir...

Coucou Femina,

Je te conseil pas trop de faire des "mensonges" pour tester l'autre, vous risquez de vous déchirer ! Fait un SR ça te fera du bien :) et ça apaisera les tensions.
coucou ma Loane! merci pr tes bisous et tes ondes positives!!! :)

ba moi je n'ai pas trop le moral :( ms j'essaie de survivre!
je sais pas s'il cherche à me faire du mal, ce n'est pas son genre, pourquoi ferait-il ça?
peut etre pr me faire payer, c'est moi qui l'ai quitté après tout, parce que je l'ai déçu. j'ai senti qu'il avait beaucoup de colère envers moi il n'avait pas envie de me parler.
peut etre qu'il fait exprès de mettre les foto et le pseudo, ms je ne pense pas. en tout cas c'est sur et certain qu'il a une copine.

maintenant c'est vrai que de mon coté j'avais mis des pseudo pr le rendre un peu jaloux, pas pr lui faire du mal, ms pr qu'il s'interesse à moi, du genre "bonne soirée hier" ou bien "merci seb pr cette jrnée sympa", en plus c des truc inventé car je sors pas! je voulais juste qu'il voit que je vis ma vie sans lui. ms je crois que ça l'a énervé, il m'a dit "ah ba ça va toi depuis 15 jour t'as l'air de bouger ac tou tes pseudo là!" je lui ai repondu que j'allais de l'avant, il a dit "mouais". et qd je lui ai parlé de son pseudo "je taime mon coeur" il ma dit "et toi alors ac tout tes pseudo là tu tamuse bien la soirée samdi soir, et lautre jour un certain seb!! ms voilà je dis rien je m'en fous!!"
sauf que il dit qu'il s'en fout ms il était qd même énervé. ça l'a fait réagir finalement, mais ça l'a juste rendu agressif.

je veux pas tirer des conclusion hative, ms en tout cas il est heureux ac elle et moi je peux mettre une croix dessus. je n'ai pas le choix... même si tu me donnes un peu d'espoir qd tu me dis que tes ex reviennent au bout de 3 ou 4 mois, je me dis pourquoi pas moi!

je vois que toi non plus ça va pas fort!! ne cherche pas comment lui parler pr l'instant! pr l'instant reste aimable et souriante. tant pis s'il t'ignore, il a peut etre des soucis aujourd'hui ou fait son coincé. c'est avant les vacances que tu vas lui parler, dc tu as le temps de te préparer psychologiquement d'ici là. et là tu pourras lui demander les raison de son comportement. c normal que tu as peur, car il y a des sentiments qui sont en jeu, et le risque d'etre rejeté. on ressent tous la meme chose! demain il sera peut etre de meilleure humeur, tu verras, c'était peut etre pas contre toi.

allez courage aussi à toi!!! faut qu'on soit forte!!!! allez on est des filles géniales!!!!!
gros bisous à toi :-Lov :-Lov :-Lov
loane, le conseil que tu donnes à fémina est valable pr moi aussi!! lol
je ne lui ai pas vrmt menti, ms en mettant des faux pseudo, j'ai un peu cherché qd meme...
ça m'apprendra...
ms bon je ne sais pas pourquoi ils deviennent agressif à ce point là!
madoka a écrit :coucou ma Loane! merci pr tes bisous et tes ondes positives!!! :)

ba moi je n'ai pas trop le moral :( ms j'essaie de survivre!
je sais pas s'il cherche à me faire du mal, ce n'est pas son genre, pourquoi ferait-il ça?
peut etre pr me faire payer, c'est moi qui l'ai quitté après tout, parce que je l'ai déçu. j'ai senti qu'il avait beaucoup de colère envers moi il n'avait pas envie de me parler.
peut etre qu'il fait exprès de mettre les foto et le pseudo, ms je ne pense pas. en tout cas c'est sur et certain qu'il a une copine.

maintenant c'est vrai que de mon coté j'avais mis des pseudo pr le rendre un peu jaloux, pas pr lui faire du mal, ms pr qu'il s'interesse à moi, du genre "bonne soirée hier" ou bien "merci seb pr cette jrnée sympa", en plus c des truc inventé car je sors pas! je voulais juste qu'il voit que je vis ma vie sans lui. ms je crois que ça l'a énervé, il m'a dit "ah ba ça va toi depuis 15 jour t'as l'air de bouger ac tou tes pseudo là!" je lui ai repondu que j'allais de l'avant, il a dit "mouais". et qd je lui ai parlé de son pseudo "je taime mon coeur" il ma dit "et toi alors ac tout tes pseudo là tu tamuse bien la soirée samdi soir, et lautre jour un certain seb!! ms voilà je dis rien je m'en fous!!"
sauf que il dit qu'il s'en fout ms il était qd même énervé. ça l'a fait réagir finalement, mais ça l'a juste rendu agressif.

je veux pas tirer des conclusion hative, ms en tout cas il est heureux ac elle et moi je peux mettre une croix dessus. je n'ai pas le choix... même si tu me donnes un peu d'espoir qd tu me dis que tes ex reviennent au bout de 3 ou 4 mois, je me dis pourquoi pas moi!

je vois que toi non plus ça va pas fort!! ne cherche pas comment lui parler pr l'instant! pr l'instant reste aimable et souriante. tant pis s'il t'ignore, il a peut etre des soucis aujourd'hui ou fait son coincé. c'est avant les vacances que tu vas lui parler, dc tu as le temps de te préparer psychologiquement d'ici là. et là tu pourras lui demander les raison de son comportement. c normal que tu as peur, car il y a des sentiments qui sont en jeu, et le risque d'etre rejeté. on ressent tous la meme chose! demain il sera peut etre de meilleure humeur, tu verras, c'était peut etre pas contre toi.

allez courage aussi à toi!!! faut qu'on soit forte!!!! allez on est des filles géniales!!!!!
gros bisous à toi :-Lov :-Lov :-Lov

Re :)

T'inquiète pour les pseudos j'ai déjà fais ça aussi et que je le regrette maintenant ! Je pense que ça leur fait Ch*** qu'ont continuent à vivre sans eux. Alors que c'est pas le cas. Finalement on leur fait croire qu'on a tourné la page ? alalala tant de questions -_-''
En tout cas pour le tien, on dirai qu'il t'en veut, tu ne le laisse pas indifférent....

Avec le mien ce qui m'énerve c'est qu'il rigole avec ses potes, il dit bonjour à tout le monde mais pas à moi il change d'attitude dès qu'il me voit :(. J'aimerai lui parler en dehors de la fac, on prend le même train, mais je sais pas comment l'aborder il est seul le matin, mais j'ai si peur...lui dire quoi ''Coucou, on peut se parler" j'ai un gros blocage >< ou j'envoie un e mail, je lui ai même écris une lettre lol -_-''?

Faut pas qu'on désespère, oui mes ex sont tous revenus c'est bizarre, à chaque fois c'est vraiment où je m'y attendais pas, que je pensais plus jamais avoir de leurs nouvelles...et je vois autour de moi certaines de mes amies c'est pareils ils sont tous revenus = /

Dans deux semaines c'est son annif je sais pas si je dois lui souhaiter pfff

Bisous :-Lov
madoka a écrit :loane, le conseil que tu donnes à fémina est valable pr moi aussi!! lol
je ne lui ai pas vrmt menti, ms en mettant des faux pseudo, j'ai un peu cherché qd meme...
ça m'apprendra...
ms bon je ne sais pas pourquoi ils deviennent agressif à ce point là!
Au faite j'ai oublié de préciser dans ma relation, il a souvent eu des gestes "brusques" avec moi, mais après il s'excusait il disait qu'il savait pas se contrôler qu'il avait des pulsions sur moi... :(
C'est à partir de là qu'il a commencé à changer et qu'il stop aussi notre relation...
Punaise je me dis qu'il me hais en faite = / je comprends rien à ce garçon qui parait si gentil mais en intimité ne se maitrise pas.

Tu as prévu quoi de ta soirée? c'était bien le boulot?

re :)
oui c'est sans doute ça, ça les fait chier qu'on vive sans eux, ms c'est pas pr autant qu'ils ont envie de revenir, ça doit juste être une question de territoire...
bon ça me rassure qu'on fait toutes la même chose pr les pseudo lol

oui moi aussi j'ai l'impression qu'il m'en veut, pr les pseudo déja, il doit se dire que ça y est je l'ai oublié que je vais trouver un autre mec je sais pas trop, et je pense qu'il m'en veut d'avoir gaché notre relation, de l'avoir déçu, de l'avoir quitté et regretté ensuite, qu'il s'est peut etre mis avec cette fille pr m'oublier et qd je suis revenu vers lui, trop tard il était déjà avec elle et s'est peut etre senti obligé de pas la quitter aussitot.
même si de toutes façons il m'a bien dit ses raisons pourquoi il veut pas revenir.
en tout cas c'est sur il m'en veut, dc va lui falloir beaucoup de temps.
oui je ne le laisse pas indifférent, au moins sa colère montre que ya encore quelque chose, car s'il en avait plus rien à faire de moi, il aurait pas réagi comme ça.

oui le tien il est pas evident à cerner. tu dis qu'il était brusque, j'espère qu'il était pas violent qd même. tu parle de pulsions ça fait peur. et s'il a changé à cause de ça c'est qu'il y a des raisons. c'est sur, lui seul peut le dire. si tu vas lui parler tu vas casser ton SR, es tu sure de toi? ou préfère tu attendre? sinon je pense que c'est mieux de lui parler directement qu'un mail ou une lettre, mais faut prendre son courage à deux mains!si tu tiens vrmt à lui parler maintenant, tente le timidement, ds le train pourquoi pas, vous serez tranquilles tous les deux, un "salut je peux te parler?" dit gentiment il ne devrait pas refuser, sinon retente une autre fois.

pr l'anniv si tu suis ce qui est dit ici avec le SR, normalement on lui fête pas. le mien c'est en janvier mais je lui fêterai pas, ni noel ni rien d'ailleur, sauf si lui le fait je repondrai peut etre poliment, ms pas son anniv. tout depend de ton degré de SR.

moi le boulot ça a été, la routine quoi, parce qu'il faut bien y aller. j'ai pas trop le coeur à bosser mais bon... et toi les cours comment ça se passe?

ce soir jv regarder la télé et zoner un peu sur le forum. et toi?

allez kiss :-Lov
madoka a écrit :re :)
oui c'est sans doute ça, ça les fait chier qu'on vive sans eux, ms c'est pas pr autant qu'ils ont envie de revenir, ça doit juste être une question de territoire...
bon ça me rassure qu'on fait toutes la même chose pr les pseudo lol

oui moi aussi j'ai l'impression qu'il m'en veut, pr les pseudo déja, il doit se dire que ça y est je l'ai oublié que je vais trouver un autre mec je sais pas trop, et je pense qu'il m'en veut d'avoir gaché notre relation, de l'avoir déçu, de l'avoir quitté et regretté ensuite, qu'il s'est peut etre mis avec cette fille pr m'oublier et qd je suis revenu vers lui, trop tard il était déjà avec elle et s'est peut etre senti obligé de pas la quitter aussitot.
même si de toutes façons il m'a bien dit ses raisons pourquoi il veut pas revenir.
en tout cas c'est sur il m'en veut, dc va lui falloir beaucoup de temps.
oui je ne le laisse pas indifférent, au moins sa colère montre que ya encore quelque chose, car s'il en avait plus rien à faire de moi, il aurait pas réagi comme ça.

oui le tien il est pas evident à cerner. tu dis qu'il était brusque, j'espère qu'il était pas violent qd même. tu parle de pulsions ça fait peur. et s'il a changé à cause de ça c'est qu'il y a des raisons. c'est sur, lui seul peut le dire. si tu vas lui parler tu vas casser ton SR, es tu sure de toi? ou préfère tu attendre? sinon je pense que c'est mieux de lui parler directement qu'un mail ou une lettre, mais faut prendre son courage à deux mains!si tu tiens vrmt à lui parler maintenant, tente le timidement, ds le train pourquoi pas, vous serez tranquilles tous les deux, un "salut je peux te parler?" dit gentiment il ne devrait pas refuser, sinon retente une autre fois.

pr l'anniv si tu suis ce qui est dit ici avec le SR, normalement on lui fête pas. le mien c'est en janvier mais je lui fêterai pas, ni noel ni rien d'ailleur, sauf si lui le fait je repondrai peut etre poliment, ms pas son anniv. tout depend de ton degré de SR.

moi le boulot ça a été, la routine quoi, parce qu'il faut bien y aller. j'ai pas trop le coeur à bosser mais bon... et toi les cours comment ça se passe?

ce soir jv regarder la télé et zoner un peu sur le forum. et toi?

allez kiss :-Lov
Re,

C'est sûr que tu ne le laisse pas indifférent, il lui faudra du temps pour guérrir ses blessures...
Tu ne t'ai pas reco sur msn depuis ? Tu as prévu quoi? un SR de combien de temps?
Vous n'avez pas d'amis en commun, qui peut-être pourrait t'en dire plus sur lui?

Ce que je voulais dire par brusque, il m'a souvent très fort serré les poignets en me regardant méchamment, puis il disait qu'il devait partir = / et biensure il n'a jamais voulu aller plus loin (il n'a jamais été plus loin avec une fille)...Mais je l'aime je sais pas c'est bizarre l'amour :shock:
Oui j'aimerai casser mon SR, pour être fixer une bonne fois pour toute, et lui faire savoir que je l'aime toujours.

D'après le fofo on ne souhaite pas un annif ^^ donc bah on ne leur fêtera pas si pas évolution d'ici là :evil:

Les cours bof j'arrive pas à me concentrer :|

Je vais passer la soirée sur le fofo et autres sites jcrois, j'ai envie de rien ce soir...

Je me demande ils font quoi en ce moment? Si ils pensent à nous? Ils jouent les indifférent pour mieux nous reconquérir? parfois je me dis qu'ils sont vachement plus malin que nous?
Même si on leur montre pas nos sentiments, ils sentent qu'on les aime tjrs :twisted:

oui c'est ce que je me suis dit aussi qu'il lui faudra du temps pr guérir ses blessures... dommage qu'il ne m'ait pas donné une dernière chance, mais peut etre qu'il avait trop mal justement. je pense qu'il pense encore à moi de temps en temps, mais comme ya cette fille, hop il zappe aussitot et est content avec elle! et comme ça il m'oublie peu à peu pff...

non depuis hier soir où ça a été la cata, je ne me sui pas reconnecté, je verrai bien ce soir. lui s'est connecté cet aprem ms j'étais hors ligne. ms bon à mon avis il ne viendra plus me parler. et moi non plus, SR!!! je finirai peut etre par le bloquer ou le supprimer. non nous n'avons pas d'amis communs. ba je crois que j'ai prévu un SR définitif ce coup-ci, je crois que je dois l'oublier. il est avec cette fille, ça sert à rien d'insister. si lui se manifeste je lui repondrai peut etre poliment, mais moi je ne tente plus rien.

le tien son attitude est étrange, je sais pas quoi te dire la dessus. te serrer les poings, te regarder méchamment et partir, ça fait un peu flipper. tu te demande ce qui se passe dans sa tete à ce moment là. le mieux serait de lui demander. il n'a jamais été plus loin, tu veux dire niveau sex. ça peut etre une des raison qui le bloque.

tu peux tenter de casser ton SR au moins tu seras fixée c'est sur. mais fais attention car si ça fait comme moi hier, moi ça s'est plutot mal passé. enfin moi c'est surtout qu'il a une nouvelle copine, toi il a personne c'est deja ça. c'est vrai qu'il te doit des explications, c'est un minimum. tu peux tenter une dernière fois de lui dire tes sentiments, mais s'il ne réagit pas, faudra retourner en SR.

moi pareil du mal à me concentrer au boulot!

je pense que eux en ce moment ils continuent de vivre! je sais pas, ils y arrivent mieux que nous! ils pensent surement à nous de temps en temps, mais après ils zappent et passent à autre chose!

bisous :-Lov
madoka a écrit :oui c'est ce que je me suis dit aussi qu'il lui faudra du temps pr guérir ses blessures... dommage qu'il ne m'ait pas donné une dernière chance, mais peut etre qu'il avait trop mal justement. je pense qu'il pense encore à moi de temps en temps, mais comme ya cette fille, hop il zappe aussitot et est content avec elle! et comme ça il m'oublie peu à peu pff...

non depuis hier soir où ça a été la cata, je ne me sui pas reconnecté, je verrai bien ce soir. lui s'est connecté cet aprem ms j'étais hors ligne. ms bon à mon avis il ne viendra plus me parler. et moi non plus, SR!!! je finirai peut etre par le bloquer ou le supprimer. non nous n'avons pas d'amis communs. ba je crois que j'ai prévu un SR définitif ce coup-ci, je crois que je dois l'oublier. il est avec cette fille, ça sert à rien d'insister. si lui se manifeste je lui repondrai peut etre poliment, mais moi je ne tente plus rien.

le tien son attitude est étrange, je sais pas quoi te dire la dessus. te serrer les poings, te regarder méchamment et partir, ça fait un peu flipper. tu te demande ce qui se passe dans sa tete à ce moment là. le mieux serait de lui demander. il n'a jamais été plus loin, tu veux dire niveau sex. ça peut etre une des raison qui le bloque.

tu peux tenter de casser ton SR au moins tu seras fixée c'est sur. mais fais attention car si ça fait comme moi hier, moi ça s'est plutot mal passé. enfin moi c'est surtout qu'il a une nouvelle copine, toi il a personne c'est deja ça. c'est vrai qu'il te doit des explications, c'est un minimum. tu peux tenter une dernière fois de lui dire tes sentiments, mais s'il ne réagit pas, faudra retourner en SR.

moi pareil du mal à me concentrer au boulot!

je pense que eux en ce moment ils continuent de vivre! je sais pas, ils y arrivent mieux que nous! ils pensent surement à nous de temps en temps, mais après ils zappent et passent à autre chose!

Bon faut qu'on se ressaisisse là, demain est un nouveau jour :)
J'ai prévu de casser mon SR tanpis si je me prends la baffe de ma vie, je peux pas souffrir plus que maintenant et j'ai pas envie d'attendre plus longtemps.

A propos du tien, d'un coté comment peut-il aimer une fille en si peu de temps, alors qu'il a l'air de souffrir et d'être en colère? Ce n'est pas plutôt une façade? Les mecs et leur fierté lol :-Coch

bon courage alors si tu casse ton SR!!!!! tu compte faire ça quand? demain matin? en tout cas je penserai très fort à toi et je t'enverrai plein d'ondes positives!!! :-Ban :-Ban :-Ban
au moins c'est sur tu seras fixée!!!! quitte à avoir mal, autant avoir mal pr une bonne raison! et si ça se passe bien, oufff!! vas-y en douceur, parle lui calmement. dis lui ce que tu ressens, et demande lui de t'expliquer ce que tu ne comprend pas. j'espère vrmt que ça se passera bien! je suis de tout coeur avec toi!!!! :) :) :)

en ce qui concerne le mien, c'est ce que je me dis aussi, ainsi que d'autres du forum et un pote à moi, comment peut il en aimer une autre aussi vite? il ma dit qu'il la connaissait déjà qd on était encore ensemble, ms je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas demandé, je ne voulais pas insister. alor peut etre qu'il est tombé amoureux d'elle et que maintenant il l'aime :shock:

maintenant c'est vrai que les mecs sont durs et fiers!! peut etre que c'est une façade! on me l'a dit aussi sur ce forum! il essaie de se convaincre qu'il a fait le bon choix, qu'il est fort. il essaie de se convaincre qu'il l'aime pr m'oublier. ms comme tu dis, il souffre et est en colère, et m'avait dit qu'il m'aimait encore. peut on aimer deux personnes à la fois? alors je ne sais pas. je pense qu'il l'aime qd meme, qu'il ne se forcerait pas à rester avec elle, surtout ac la declaration que je lui ai fait. je lui ai dit tout ce que je ressentais, que j'étais prete à changer, que c'est l'homme de ma vie. ou peut etre qu'il veut me punir. après si c'est de la fierté, ba je vois pas ce que je peux faire!

bon allez oui faut qu'on se ressaisisse là!!!! ça va aller mieux de jour en jour!!! :-Uzi

bon, fin de mon 1er jour du nouveau SR...
je me sens plutot mal.
il s'est connecté tout à l'heure sur msn et s'est mis hors ligne/ou m'a bloquée, car je ne l'ai pas revu dans la liste des connectés.
dc je crois vrmt qu'il ne veut plus entendre parler de moi. il a l'air très en colère, je ne sais pas pourquoi, car la dernière fois qu'on s'est vus on s'est parlé normalement.
demain je vais le bloquer, et je crois qu'il faudra qu'un jour je le supprime.
dc mon Sr risque d'être définitif. je dois tourner la page, comme dit ma psy, lui l'a fait depuis longtemps, il faut que je fasse pareil. il ne reviendra plus.
j'ai mal mais je n'éclate plus en sanglots comme dans les débuts, là ça me fait juste une énorme boule au ventre, une sensation de déchirement à l'intérieur. c'est dur...
ms bon, d'après ce que j'ai compris ici, une relation ne reprend jamais, il faut accepter qu'elle soit terminée, prendre soin de soi, changer, et si un jour il doit y avoir qqc à nouveau avec cet ex, ce ne sera plu la relation qui continue, ça sera une nouvelle relation.
mais je suis mal qd même... :cry:
Coucou a ttes,

je sais que c'est pas bien de lui mentir un peu pr le rendre jaloux dans le but qu'il se rende compte que c'est moi et pas sa copine qui lui convient.... mais en mm temps avec moi aussi il est agressif quand je lui ai raconter que j'allais m'installer chez mon ex pour une periode indefinie il a peter une pile et je me suis fait incendier... limite de la jalousie....je sais pas trop quoi penser... mais je me dis que le SR c'est tres bien!!! allez courag les filles ... faut vraiment qu'on se reprenne en main car ca leur fait trop plaisir de nous voir malheureuse pour eux :s
2e jour de SR forcé...
aujourd'hui ça va pas trop, je pense à lui, je sais qu'il faut que je l'oublie...
en plus le temps est pourri, et j'ai une migraine pas possible!!!! l'horreur!!!!
ça va être dur au boulot stap!
c'est dur....
merci edwige pr tes encouragements, je vais aller voir sur ton post!!!!
merci fémina aussi pr ton soutien!!!! oui va savoir ce qui leur passe par la tête!!
madoka a écrit :2e jour de SR forcé...
aujourd'hui ça va pas trop, je pense à lui, je sais qu'il faut que je l'oublie...
en plus le temps est pourri, et j'ai une migraine pas possible!!!! l'horreur!!!!
ça va être dur au boulot stap!
c'est dur....
merci edwige pr tes encouragements, je vais aller voir sur ton post!!!!
merci fémina aussi pr ton soutien!!!! oui va savoir ce qui leur passe par la tête!!
Coucou ma belle,

Comment vas-tu aujourd'hui, elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va pas, j'ai vu mon ex aujourd'hui, il m'a fait un sourire en baissant les yeux -_-'' et moi comme une idiote j'ai pas répondu aucun mots ne sont sorties, j'ai même pas répondu à son bonjour, c'est la cata !!!!

Comment je dois-faire pour me débloquer ?? :cry:

Tu sais il ne faut pas dire qu'une relation ne reprend jamais, jt'assure il y a pleins de gens qui se remettent ensemble, il faut garder espoir, là il est en colère...il faut même si c'est dur ne plus avoir aucun contact pour le moment.

Gros bisous :-Lov
coucou ma Loane!! :)

moi bof, bof, journée fatigante, le boulot m'a crevée!
le moral pas au super top! je pense tjs à lui! et comme je disais j'étais deg car hier sur msn il s'est mis hors ligne/ou m'a bloqué, il ne veut plus me parler sans doute.
ya edwige qui m'a conseillé de lui redire encore une dernière fois mes sentiments, ms je sais pas si c'est bien, il sait déjà tout!! et comme il est avec l'autre fille!! il m'a déjà dit mille fois qu'il ne changerait pas d'avis! je verrai bien, peut etre que j'enverrai un dernier mail, mais j'ai peur que ça l'énerve encore plus!

et toi les cours? bon c'est bien il t'a fait un sourire!! tu vois c'est encourageant!! dc tu n'as pas encore été lui parler. fais le qd tu te sentiras prête, essaie de ne pas penser à ta peur! jette toi à l'eau, c'est comme un exposé, une fois qu'on a commencé on oublie son stress! le plus dur sera d'engager la conversation , après ça ira mieux! courage ma grande!!!!!! je suis de tout coeur avec toi!

gros bisous :-Lov
madoka a écrit :coucou ma Loane!! :)

moi bof, bof, journée fatigante, le boulot m'a crevée!
le moral pas au super top! je pense tjs à lui! et comme je disais j'étais deg car hier sur msn il s'est mis hors ligne/ou m'a bloqué, il ne veut plus me parler sans doute.
ya edwige qui m'a conseillé de lui redire encore une dernière fois mes sentiments, ms je sais pas si c'est bien, il sait déjà tout!! et comme il est avec l'autre fille!! il m'a déjà dit mille fois qu'il ne changerait pas d'avis! je verrai bien, peut etre que j'enverrai un dernier mail, mais j'ai peur que ça l'énerve encore plus!

et toi les cours? bon c'est bien il t'a fait un sourire!! tu vois c'est encourageant!! dc tu n'as pas encore été lui parler. fais le qd tu te sentiras prête, essaie de ne pas penser à ta peur! jette toi à l'eau, c'est comme un exposé, une fois qu'on a commencé on oublie son stress! le plus dur sera d'engager la conversation , après ça ira mieux! courage ma grande!!!!!! je suis de tout coeur avec toi!

Pour msn tu peux voir si quelqu'un t'a supprimé dans les options, ainsi tu sera fixé !
Perso je suis d'avis que tu lui dise une dernière fois tes sentiments mais pas dans le style d'une lettre d'amour, si tu veux je t'envoie par MP la lettre que j'ai faite à mon ex, ça t'inspirera peut-être :).

Bof moi les cours ça va mais je vois mon ex et y a des pestes qui m'ennuie :evil: parfois je me demande si je ne suis pas à la maternelle :lol:
Oui demain je me jette à l'eau obligé !!!! je vais essayer de le chopper en sortant du train :p

Tu vas faire quoi de ta soirée?

Bisous :-Heart
re, :-King

il m'a pas supprimé de msn, je crois qu'il m'a juste bloquée. du coup je l'ai bloqué aussi aujourd'hui, comme ça je me ferai pas de mal pr rien.
oui je veux bien que tu m'envoi en MP le modèle de ta lettre. je me disais que je lui enverrai peut etre un dernier mail qd meme. ms en effet pas envie de refaire des déclaration, pluto lui expliquer comment je vais, que je reconnais mes tort et tou ça. tout ce que j'espère c'est que ça va pas l'énerver! :?

oh ba tu sais des pestes yen a tout le temps partout! quel que soit l'age! faut les laisser parler! c'est des jalouse ou des frustrées! en général les gens qui aiment bien emmerder les autres c'est que eux même ils ont une vie de merde, alors ils vont faire chier les autres! faut les ignorer! :-Uzi

bon demain c'est le jour J alors! je penserai très très fort à toi!!!!! et t'enverrai plein de bonnes ondes!!! il a intéret à te parler et pas se sauver lui hein!!!! non mais!! bon courage surtout et stresse pas trop!! ya pas de raison que ça se passe mal! ;) ;) ;)

moi je regarde les experts!!! tjs la meme chose à la télé lol!! et je passe sur le forum! et toi?

madoka a écrit :re, :-King

il m'a pas supprimé de msn, je crois qu'il m'a juste bloquée. du coup je l'ai bloqué aussi aujourd'hui, comme ça je me ferai pas de mal pr rien.
oui je veux bien que tu m'envoi en MP le modèle de ta lettre. je me disais que je lui enverrai peut etre un dernier mail qd meme. ms en effet pas envie de refaire des déclaration, pluto lui expliquer comment je vais, que je reconnais mes tort et tou ça. tout ce que j'espère c'est que ça va pas l'énerver! :?

oh ba tu sais des pestes yen a tout le temps partout! quel que soit l'age! faut les laisser parler! c'est des jalouse ou des frustrées! en général les gens qui aiment bien emmerder les autres c'est que eux même ils ont une vie de merde, alors ils vont faire chier les autres! faut les ignorer! :-Uzi

bon demain c'est le jour J alors! je penserai très très fort à toi!!!!! et t'enverrai plein de bonnes ondes!!! il a intéret à te parler et pas se sauver lui hein!!!! non mais!! bon courage surtout et stresse pas trop!! ya pas de raison que ça se passe mal! ;) ;) ;)

moi je regarde les experts!!! tjs la meme chose à la télé lol!! et je passe sur le forum! et toi?

Mp envoyé :)

Ouf c'est bien qu'il ne t'a pas supprimé :)
Il faut que tu continue ton SR malgré tout et penser qu'à toi. Mais combien de temps vas-tu le faire?

Vivement demain matin j'ai hâte d'y être d'un coté mais d'un autre non, ici pleins de doutes m'envahissent, et si il avait une autre fille en tête. Punaise comment je vais réagir si il me dit ça ainsi en face, j'ai si peur :(

Ici je vais pas tarder à aller dodo

Gros bisous, je pense fort à toi, on doit rester courageuse malgré notre douleure :-Lov
merci pr le Mp je vais aller le lire! :)
non il m'a pas supprimé, en plus il est connecté là, ms je l'ai bloqué, plus envie d'avoir mal pr rien. je me sens soulagée comme ça.

oui je vais continuer mon SR et penser à moi!!! :-Coch
je ne sais pas combien de temps, déjà je vais voir si je lui renvoi un dernier mail ou non. après je crois que je vais essayer de tenir jusque fin janvier! une fois que les fêtes et son anniv seront passées! ms bon je me dis que d'ici là sa relation ac cette fille peut devenir sérieuse et ça sera trop tard! ms bon s'il est vrmt décidé à m'oublier je ne pourrai rien y faire! :(

bon courage pr demain! allez pense pas à tous ces trucs négatifs! te pose pas trop de questions!! tu te jette à l'eau et tu verra!!! c'est sur que ya des risque d'apprendre des truc négatif, ms au moins tu aura tes explications, et tu sera un peu soulagée! :-Clap

fais un bon dodo alor!! faut que tu soi en forme pr demain!!! :-Ban
je croise les doigts!!!!! je suis avec toi!!
allez gros bisous :-Lov
fémina, on est toutes comme toi! on a toutes envie de craquer!
tu fais un SR? si oui depui combien de temps? et depuis qd deja etes vous séparés?
si tu sens que tu as besoin d'explications, tu peux tenter de l'appeler, ms tu prends le risque qu'il ne te reponde pas, et là ça va peut etre te faire encore plus mal!
a toi de reflechir a ce que tu veux vrmt. veux tu casser ton SR?
le but du SR c'est d'aller mieux et de créer le manque chez eux. si tu lui donnes des nouvelles regulièrement tu ne lui manqueras pas.
mais si tu sens que tu as encore des choses à lui dire ou lui demander, pourquoi pas, mais sois calme avec lui, pas de reproches rien, pas d'agressivité.
bon courage!!!
fin de mon 2e jour du nouveau SR...
ce soir ça va un peu mieux. ce site me fait vrmt du bien, ça aide vrmt!
bon je l'ai bloqué sur msn, je me sens soulagée!
peut etre que je vais lui écrire un dernier mail, je vais y réfléchir.
je commence a aller un peu mieux malgré tout, car je redors un peu mieux et j'ai retrouvé un peu d'appétit.
faut que je continue comme ça et que je pense à moi avant tout maintenant!
3e jour de SR...
aujourd'hui ça peut aller, pourvu que ça dure...
j'essaie de ne pas penser à des trucs négatifs, de ne pas interpréter.
je vais voir pr écrire un brouillon de ce que je ressens. mais est ce que ça vaut vrmt le coup de lui envoyer?
madoka a écrit :3e jour de SR...
je vais voir pr écrire un brouillon de ce que je ressens. mais est ce que ça vaut vrmt le coup de lui envoyer?

Coucou Madoka :-Heart

Je suis contente que tu ailles mieux :). Fais la lettre ça va te faire du bien, j'ai du écrire la mienne + d'une 20taine de fois :lol: . Elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va, j'ai vu mon ex, mais j'ai pas réussi à lui parler. Il était près de moi au cours, je l'entendais parler, mais je sais pas, on aurai dit que ce n'était pas lui :shock: Il était assez vulgaire quand il parlait, il disait pleins de bêtises. Je comprends pas :s et puis il tapait avec ses poings dans le mur, comme si il voulait qu'on le regarde.

Donc là je sais plus trop si j'ai envie de renouer avec lui....C'est bientôt son annif mais je pense pas lui fêter. J'ai été très déçu de son comportement aujourd'hui. Et bizarrement je ne me sent pas mal, je suis bien.

On verra demain de toute on se voit tout les jours :)

loane20 a écrit :

Je suis contente que tu ailles mieux :). Fais la lettre ça va te faire du bien, j'ai du écrire la mienne + d'une 20taine de fois :lol: . Elle s'est bien passé ta journée?

Moi ça va, j'ai vu mon ex, mais j'ai pas réussi à lui parler. Il était près de moi au cours, je l'entendais parler, mais je sais pas, on aurai dit que ce n'était pas lui :shock: Il était assez vulgaire quand il parlait, il disait pleins de bêtises. Je comprends pas :s et puis il tapait avec ses poings dans le mur, comme si il voulait qu'on le regarde.

Donc là je sais plus trop si j'ai envie de renouer avec lui....C'est bientôt son annif mais je pense pas lui fêter. J'ai été très déçu de son comportement aujourd'hui. Et bizarrement je ne me sent pas mal, je suis bien.

Si je veux me mettre dans la même classe que lui au semestre prochain c'est pour le voir réellement tel qu'il est, peut être que je serais déçue et je me détacherais alors.
lavieestbelle a écrit :
loane20 a écrit :

Si je veux me mettre dans la même classe que lui au semestre prochain c'est pour le voir réellement tel qu'il est, peut être que je serais déçue et je me détacherais alors.
Oui mets toi avec lui, tu verra, comment il est...Ça t'aidera peut-être à te détacher de lui si c'est que tu veux ou on contraire t'attirer encore plus.
Aujourd'hui, je ne l'ai pas reconnu c'était pas lui, il parlait qu'il sortait jusqu'à des 4/5Heures mat le WE il parlait de sexe etc....Alors que c'est pas son genre du tout, il sort très peu, même avant que je sois avec lui, on se parlait entre amis, il me disait qu'il n'aimait pas trop sortir qu'il était très calme etc...bref on aurai dit qu'il voulait qu'on le remarque :shock:
Du coup je pense que c'est pas cette personne que je veux, mais finalement j'ai perdu le garçon que j'ai connu...Peut-être il serait temps de tourner la page? Ou lui parler mais lui dire quoi? Il ne peut pas vraiment y avoir de réel manque pour le moment vu qu'on les voit tout les jours pour eux c'est pareils ils savent qu'on là...
Courage à toi aussi, tu l'as vu aujourd'hui le tien?
coucou Loane!!!! :)
rrooo ta pas réussi à lui parler.... :? ba c'est pas grave prends ton temps!!! tu le feras qd tu te sentiras prête! demain, après-demain, dans une semaine!!
il faisait peut etre son malin car il était gêné! gêné par ta présence! il voulait peut etre se faire remarquer! surtout si tu dis que ce n'est pas son habitude! c'est qu'il joue un rôle! il fait style d'aller bien , d'être un mec fort et tout!
quoiqu'il en soit tu ne seras fixée que le jour où tu lui auras parlé. tu verras qd ça sera le bon moment.

moi oui ça peut aller. j'ai commencé un brouillon de lettre, j'en ai écrit la tonne! il va être dégouté d'avoir tout ça à lire! enfin je vais surement encore le modifier! qd j'aurai fini je te demanderai ton avis. mais j'ai eu une sensation bizarre en l'écrivant, tout à coup c'est comme si j'avais plus envie de lui envoyer, et je me suis demandé si au fond j'ai vrmt envie qu'il revienne! j'ai repensé à nos derniers temps où ça n'allait pas fort entre nous et je me disais que si ça redevenait comme ça, à quoi bon! je suis un peu perdue!!!! les hauts et les bas!!! :?

ma journée ça a été. je ne bossais pas stap dc j'étais tranquille. ms j'ai passé beaucoup de temps sur ma lettre lol! et toi en dehors de ça, la fac ça a été?

Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, on est pas dans la même classe, donc je ne le vois pas tous les jours, à chaque fois que je ne le vois pas je vais bien, parce que l'ignorance ça fait mal.
Le problème si je me met dans la même classe que lui c'est que je risque de me rendre compte qu'il est toujours le même celui que j'ai toujours voulu :roll:
Peut être que si tu te rends compte que ce n'est pas le garçon que tu aimais, tu es plus détachée donc tu peux aller lui parler sans peur, un peu plus que "bonjour" genre tu lui demandes s'il a passé un bon weekend?
J'espère que ça ira de mieux en mieux pour toi.

bise
madoka a écrit :coucou Loane!!!! :)
rrooo ta pas réussi à lui parler.... :? ba c'est pas grave prends ton temps!!! tu le feras qd tu te sentiras prête! demain, après-demain, dans une semaine!!
il faisait peut etre son malin car il était gêné! gêné par ta présence! il voulait peut etre se faire remarquer! surtout si tu dis que ce n'est pas son habitude! c'est qu'il joue un rôle! il fait style d'aller bien , d'être un mec fort et tout!
quoiqu'il en soit tu ne seras fixée que le jour où tu lui auras parlé. tu verras qd ça sera le bon moment.

moi oui ça peut aller. j'ai commencé un brouillon de lettre, j'en ai écrit la tonne! il va être dégouté d'avoir tout ça à lire! enfin je vais surement encore le modifier! qd j'aurai fini je te demanderai ton avis. mais j'ai eu une sensation bizarre en l'écrivant, tout à coup c'est comme si j'avais plus envie de lui envoyer, et je me suis demandé si au fond j'ai vrmt envie qu'il revienne! j'ai repensé à nos derniers temps où ça n'allait pas fort entre nous et je me disais que si ça redevenait comme ça, à quoi bon! je suis un peu perdue!!!! les hauts et les bas!!! :?

ma journée ça a été. je ne bossais pas stap dc j'étais tranquille. ms j'ai passé beaucoup de temps sur ma lettre lol! et toi en dehors de ça, la fac ça a été?

Tu vas lui envoyer par mail ou par poste?
N'hésite pas à me demander mon avis, je serai ravie de t'aider ;) .
J'ai eu aussi cette sensation en écrivant la lettre. Finalement c'est lui qui nous manque ou une présence qui s'occupe de nous, nous câline, quelqu'un à qui parler?
Tu vas lui envoyer dans combien de temps?

Pour le mien, je suis déçue, je ne l'imaginais pas comme ça, il est passé à coté de moi dans ma tête je me suis dis "allez c'est le moment" ben non rien, je le regardais en me demandant ce que je voulais vraiment, bref ça presse pas, ça se fera naturellement

Oui ça va à part la fac je rentre chez moi je fais rien grand chose, à part le fofo dodo et la tv :lol:

lavieestbelle a écrit :Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, on est pas dans la même classe, donc je ne le vois pas tous les jours, à chaque fois que je ne le vois pas je vais bien, parce que l'ignorance ça fait mal.
Le problème si je me met dans la même classe que lui c'est que je risque de me rendre compte qu'il est toujours le même celui que j'ai toujours voulu :roll:
Peut être que si tu te rends compte que ce n'est pas le garçon que tu aimais, tu es plus détachée donc tu peux aller lui parler sans peur, un peu plus que "bonjour" genre tu lui demandes s'il a passé un bon weekend?

bise
Si tu te rends compte que c'est lui que tu veux, ben il faudrait que tu envisage une discussion avec lui, mais en douceur déjà si vous retrouvez aux mêmes cours, tu pourra petit à petit te rapprocher de lui en lui disant bonjour etc...Au moins tu sera fixé et tu pourra aller de l'avant ou reprendre ton histoire avec lui.

Je sais pas si j'ai envie de lui parler, il fait son malin il a totalement changé, c'est à n'y rien comprendre, et j'ai horreur des gens vulgaires agressifs.
J'aimerai retrouver la personne d'avant :(

A+
re Loane :)

je pense lui envoyer un mail. je sais pas trop qd! déja qd j'aurai fini de la modifier, et qd j'aurai eu ton avis. pr l'instant je peaufine encore. peut etre en fin de semaine, ms pas sur. et à vrai dire j'ai la trouille de l'envoyer!!! pff j'ai peur de sa réaction!! grosse boule au ventre là!! :shock:

oui est-lui qui nous manque ou l'affection qu'il nous donnait? finalement j'ai peut etre peur qu'il revienne! :? tout ça c'est bien confus dans ma tete!

ba le tien faudrait que tu essaie de lui parler qd il est seul, ds le train par exemple comme tu me disais qu'il était seul, ça evitera qu'il fasse son malin devant les autres! et vous serez plus tranquille! dis lui ce que tu ressens, pourquoi il se comporte comme ça, pourquoi il a changé! si tu n'es pas prête pr le moment, attend encore un peu, ça se fera qd tu le sentira! ms je pense qu'il te doit des explication de toute façon!!

ba moi je vais te dire c'est pareil, à part le boulot j'ai rien!!! télé, internet, le forum!!! ce soir soirée grey's anatomy!!!!!! :mrgreen:

Je te donnerais mon avis sur ta lettre aussi madoka
loane20 a écrit :
lavieestbelle a écrit :Non je ne l'ai pas vu aujourd'hui, on est pas dans la même classe, donc je ne le vois pas tous les jours, à chaque fois que je ne le vois pas je vais bien, parce que l'ignorance ça fait mal.

bise
Si tu te rends compte que c'est lui que tu veux, ben il faudrait que tu envisage une discussion avec lui, mais en douceur déjà si vous retrouvez aux mêmes cours, tu pourra petit à petit te rapprocher de lui en lui disant bonjour etc...Au moins tu sera fixé et tu pourra aller de l'avant ou reprendre ton histoire avec lui.

Je sais pas si j'ai envie de lui parler, il fait son malin il a totalement changé, c'est à n'y rien comprendre, et j'ai horreur des gens vulgaires agressifs.
J'aimerai retrouver la personne d'avant :(

A+
C'est sur que c'est la personne d'avant dont tu es tombé amoureuse je te comprends, on verra bien dans les prochains jour comment ça se passera.
Et je prend tes conseil en note on verra bien quand le moment sera venu.
lavieestbelle, c'est gentil de me proposer ton aide!!
il te faudra de la patience car ma lettre risque d'etre longue! pr l'instant je ne l'ai pas encore finie!
il te faudra relire tout mon post pr connaitre un peu mon histoire et voir si ma lettre convient!!
et toi c'est quoi ton histoire?
ah ba c'est un bon debut! surtout si ça vient de lui!
je te conseille d'y aller! sois aimable et agréable, ms ne pas lui sauter dessus!
suivre les conseils du forum! rester distante et évasive, ms de bonne humeur!
j'espère que ça se passera bien! tu nous racontera ça!
Merciii à toiii surtout ! Ne perd pas espoir, j'ai du attendre 2 mois, la dernière fois qu'on s'est parlé étais en Octobre !! Mais... bon la j'avoue que je ne l'ai pas encore répondu j'attend encore un peu , je viens de voir son message. J'avoue je sais pas quoi lui répondre...ah jsuis pas tres bonne dans les réponses :|
Je viens de finir de lire toute ton histoire madoka, donc pour la lettre si ça te dit toujours je te donnerais mon avis, je te laisse le lien de mon histoire, lis le quand tu veux.
Je vois que ça va pas fort, j'espère que ça ne durera pas. :|

mon histoire -->ici
bon courage! on va y arriver!
oui repond pas tout de suite! faut le laisser un peu mijoter!
ba tu lui repond un truc tout simple, je sais pas "je serai ravie de venir gouter ta cuisine" lol
ou plus simple "pourquoi pas, ça serait sympa de se revoir"
surtout ne pas montrer que tu es intéressée, il faut se montrer détachée.
c'est sur c'est chez lui, dc si ça te gene tu peux proposer "et si on allait manger un truc en ville plutot", sinon une fois chez lui reste bien distante, on sait jamais, qu'il ait pas juste une idée de plan sex!
lavieestbelle, j'ai lu ton post j'ai répondu dessus!
je ne sais pas si tu cherche à renouer ac ton ex?
merci d'avoir lu toute mon histoire!!! qu'en penses-tu?
oui j'ai des hauts et des bas! c'est dur car je l'aime vrmt et c'est ma faute tout ça!
pr la lettre je verrai bien, car dejà faut que je la finisse!! ensuite elle va etre très longue donc faut de la patience pr la lire!! et comme elle est assez personnelle j'ai pas trop envie de la faire lire à trop de monde en fait!!
donne moi déjà un avis sur mon histoire, ce que t'en pense! merci!!
courage à toi aussi!!!
Pour la lettre, si tu veux ou pas me la faire lire il n'y a pas de soucis, je comprends que tu veuille pas que tout le monde la lise ;)
Je pense déjà que tu te contrôles super bien, ça c'est une bonne chose, c'est sur que ton ex s'embarque trop tôt dans une histoire, mais il ne faut rien en conclure, il faudrait mieux se concentrer sur ce que tu peux contrôler. Pour la lettre je ne suis pas contre, moi aussi j'en ai fait une mais après 4 mois de rupture, donc si tu as besoin de temps pour l'écrire puis de l'envoyer prend ce temps, et pense à toute les conséquences.
Moi après sa réponse négative j'ai du me remettre d'une 2eme rupture, c'était très dur.
Alors moi je te conseillerais de prendre le temps de te remettre un peu de ta rupture.

Je ne te dirais pas si tu as tes chances ou non car ça je ne le sais pas, mais je sais que si tu prends le temps de te comprendre et de faire ce que ton coeur te dicte tu t'en sortira au moins sans regret.
Je t'envoie plein de bonnes ondes

Bon courage!
lavieestbelle, merci pr ta reponse et tes encouragements!! et tes bonnes ondes!!
oui c'est vrai que j'arrive à me controler, ms ya des jours où c'est dur!!!
oui pr la lettre c'est ce que je me dis, s'il me repond encore "non je ne veux pas revenir ac toi, lache moi" "je t'ai deja tout dit, n'insiste pas!" ou s'il devient plus agressif, ça va me refaire mal!
en même temps on me dit qu'il faut que je lui prouve encore mon amour, que je dois me battre!
au moins c'est sur, je lui aurai tout dit, j'aurai tout tenté, dc je n'aurai pas de regret!
alors que faire?
écouter mon coeur c'est sur, ms bon...
en plus vu qu'il a qqn, ça me facilite pas la tache! meme si comme tu dis on ne peut rien en conclure!
je prends le temps de me comprendre, je travaille sur moi même car je voyais une psy déja avant lui, ça fait plus de 3 ans que je fais une psychanalyse, dc je prends conscience de ce qui ne va pas.

toi d'après ce que j'ai compri tu fais surtout ton SR pr te reconstruire. tu ne cherche plus à reconquérir ton ex. c'est une situation délicate en effet, en plus tu le vois tous les jours et vous ne vous parlez plus! il lui faudra sans doute du temps pr qu'il accepte de te reparler. as tu tiré un trait définitif sur lui?

en attendant c'est bien prends soin de toi! tu as l'air forte malgré ces épreuves car tu as tenu ton Sr longtemps!!! bon courage à toi!!!!!
fin du 3e jour de mon nouveau SR
ça peut aller mais c'est pas le top qd meme!!
je me pose toujours des questions sur cette lettre, j'en fais une ou non? j'envoie ou j'envoie pas? est-ce que ça va pas l'énerver? est ce qu'il va pas m'envoyer chier encore une fois? en plus avec cette fille-là!!!! pffff
c'est sur au moins j'aurai tout essayé!!!!
bon faut déjà que je la finisse! je verrai après!
madoka a écrit :lavieestbelle, merci pr ta reponse et tes encouragements!! et tes bonnes ondes!!
oui c'est vrai que j'arrive à me controler, ms ya des jours où c'est dur!!!
oui pr la lettre c'est ce que je me dis, s'il me repond encore "non je ne veux pas revenir ac toi, lache moi" "je t'ai deja tout dit, n'insiste pas!" ou s'il devient plus agressif, ça va me refaire mal!
en même temps on me dit qu'il faut que je lui prouve encore mon amour, que je dois me battre!
au moins c'est sur, je lui aurai tout dit, j'aurai tout tenté, dc je n'aurai pas de regret!
alors que faire?
écouter mon coeur c'est sur, ms bon...
en plus vu qu'il a qqn, ça me facilite pas la tache! meme si comme tu dis on ne peut rien en conclure!
je prends le temps de me comprendre, je travaille sur moi même car je voyais une psy déja avant lui, ça fait plus de 3 ans que je fais une psychanalyse, dc je prends conscience de ce qui ne va pas.

toi d'après ce que j'ai compri tu fais surtout ton SR pr te reconstruire. tu ne cherche plus à reconquérir ton ex. c'est une situation délicate en effet, en plus tu le vois tous les jours et vous ne vous parlez plus! il lui faudra sans doute du temps pr qu'il accepte de te reparler. as tu tiré un trait définitif sur lui?

en attendant c'est bien prends soin de toi! tu as l'air forte malgré ces épreuves car tu as tenu ton Sr longtemps!!! bon courage à toi!!!!!
Coucou madoka :D ,
Bon courage pour cette nouvelle journée de SR, j'espère que tu arriveras à prendre soin de toi malgré tout. Pour la lettre, moi je l'ai fait mais j'ai attendu jusqu'à ce que j'ai assez de courage et que je sois sur de ce que je veux. J'ai souffert de sa réponse mais c'est vrai qu'au moins je savais ce qu'il pensait. Alors moi je te conseil de lister le pour et le contre pour que ça te rassure sur ce que tu voudrais.

Moi, il m'a confirmé une deuxième fois 4 mois après que pour lui c'est fini, donc je ne peux plus rien faire à part essayer de me reconstruire, j'ai pas totalement renoncé, je n'y arrive pas, même si je suis fatiguée je n'arrive pas à laisser tomber je sais pas pourquoi. Il m'arrive quelquefois de faire un petit pas vers lui (salut, bonjour...) mais jamais lui et il me répond poliment à chaque fois, je sais pas s'il a besoin de temps ou si il ne me trouve plus aucun intérêt, mais j'essaye d'aller bien et de penser à moi malgré ça.

Je te souhaite une très bonne journée.
Et merci de t'intéresser à mon histoire, ça fait du bien, bonne aprem :D
coucou la vieestbelle! :)
merci pr ton message. 4e jour de SR...
aujourd'hui bof, bof... il me manque tellement!
oui pr la lettre, ya des pour et des contre. je pense qd même l'envoyer, ms j'ai la trouille comme pas possible! faut que je me prépare psychologiquement!

je te souhaite bon courage ds ton processus de reconstruction!! oui je crois qu'au fond de nous, on ne renoncera jamais. j'espère qu'un jour les choses bougeront pr toi. ça serait dejà bien qu'il puisse te reparler normalement!

allez bon courage et bonne journée à toi aussi la miss!!!
madoka a écrit :coucou la vieestbelle! :)
merci pr ton message. 4e jour de SR...
aujourd'hui bof, bof... il me manque tellement!
oui pr la lettre, ya des pour et des contre. je pense qd même l'envoyer, ms j'ai la trouille comme pas possible! faut que je me prépare psychologiquement!

je te souhaite bon courage ds ton processus de reconstruction!! oui je crois qu'au fond de nous, on ne renoncera jamais. j'espère qu'un jour les choses bougeront pr toi. ça serait dejà bien qu'il puisse te reparler normalement!

allez bon courage et bonne journée à toi aussi la miss!!!

Tu as passé une bonne journée?
Moi je pense vraiment que tu devrais envoyer la lettre, pour pas que tu te dise, je me suis pas assez battu pour lui. :-Uzi
Mais attends si tu sais encore une semaine voir deux.
Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai :) Et puis même tu te sentira vraiment soulagée, tu aura plus l'esprit tranquille et tu pourra commencer un vrai SR te reconstruire penser à toi, c'est lui qui aura les cartes en main, toi tu aura fait ton possible, n'hésite pas à modifier la lettre autant de fois qu'il faudra, pour ne rien oublier.

Sinon moi ça va, je commence à m 'éloigner de lui je sais pas pourquoi, c'est bizarre.
J'ai toujours envie de lui parler je l'aime mais j'ai un blocage...On verra avec le temps :) pour le moment je n'aime pas son attitude, à faire son malin c'est pathétique :evil:
Demain j'irai peut-être lui dire bonjour :p

Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??
Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler.
lavieestbelle a écrit :Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??
Est-ce que tu prends un peu de distance (involontairement ou pas ) parce qu'il a changé? Et si oui remarque-tu qu'il change de comportement à ton égard?

Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, il zap pas mal de cours, donc rien à signaler.

Coucou Lavieestbelle :D

Tu vas bien?

Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?

Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.
J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...

Courage à toi, comme je te disais hier, mets toi avec lui au prochain semestre

A+ :-Ban
loane20 a écrit : Coucou Madoka :-Heart

Tu as passé une bonne journée?
Moi je pense vraiment que tu devrais envoyer la lettre, pour pas que tu te dise, je me suis pas assez battu pour lui. :-Uzi
Mais attends si tu sais encore une semaine voir deux.
Quoi qu'il arrive, je te soutiendrai :) Et puis même tu te sentira vraiment soulagée, tu aura plus l'esprit tranquille et tu pourra commencer un vrai SR te reconstruire penser à toi, c'est lui qui aura les cartes en main, toi tu aura fait ton possible, n'hésite pas à modifier la lettre autant de fois qu'il faudra, pour ne rien oublier.

Sinon moi ça va, je commence à m 'éloigner de lui je sais pas pourquoi, c'est bizarre.
J'ai toujours envie de lui parler je l'aime mais j'ai un blocage...On verra avec le temps :) pour le moment je n'aime pas son attitude, à faire son malin c'est pathétique :evil:
Demain j'irai peut-être lui dire bonjour :p

coucou ma Loane :-Heart

ma journée fatigante!! j'ai beaucoup pensé à lui! il me manque terriblement! j'ai le coeur serré aujourd'hui. :cry:
oui la lettre je vais lui envoyer. t'as raison je vais attendre encore un peu. je vais la remodifier encore. je vais suivre tes conseils.
et comme tu dis ça lui prouve que je me bats pr lui!
après oui c'est lui qui aura les cartes en main! j'aurai tout dit, tout fait. il aura le temps de la réflexion.

c'est bien que tu commences à prendre de la distance. ça fait partie des hauts et des bas. le blocage je l'ai ressenti aussi. ça va passer. oui il est bête de faire son malin comme ça! :-Coch
bon l'anniv demain ça peut être l'occasion de lui parler, comme tu souhaite lui parler depuis un moment! ms faut que tu te sente forte! car s'il reagit bizarement! vois demain si tu te sens prête et tu verras! :-King
et les pétasses là tu les em***!!!!!!! :-Uzi :-Uzi

loane20 a écrit :
lavieestbelle a écrit :Salut Loane, j'espère que tu as passé une bonne journée. Ton ex toujours pareil avec ses commentaires??

Tu vas bien?

Ça va journée normale, à part des tites pestes qui m'agacent à la fac :cry: et toi ta journée?

Oui je prends des distances volontaires, ça me fait du bien, je pense pas qu'il a remarqué j'ai vraiment commencé à le snobé depuis hier, et aujourd'hui il m'a regardé mais j'ai baissé les yeux, on verra avec le temps qu'il remarque bien. Mais je n'espère plus rien de lui, surtout si il continue à avoir ce comportement je l'oublierai facilement.
J'ai juste remarqué qu'aux pauses depuis que je vais à un autre endroit, ben lui n'y vas plus non plus, il reste seul dans son coin, mais attention j'interprète là...

Des petites pestes non mais oh elles se prennent pour qui celles là, c'est même pas la peine que tu leur accorde de l'importance en générale les pestes sont bourrées de complexes pfff
Si tu veux en parler pas de soucis :)

Moi la fac ça va, je me concentre car j'ai trop peur de redoubler, ça m'est déjà arrivé, alors pas encore une fois.
Je vois que tu gères pour ton ex, c cool continue comme ça, et peu à peu tu verras vraiment ce que tu veux au fond de ton coeur.

Merci pour ton avis de me mettre avec mon ex dans la même classe, je vais y penser, je préfère être sure de ce que je vais faire pour pas regretter.

bisou
Madoka c'est normal de penser encore à lui, les premiers temps il faudra vivre avec, à moins que tu ais un déclic qui te fasse te rendre compte qu'il en vaut pas la peine, je me dis parfois que ce serait tellement plus facile :| , j'espère que ça ira mieux dans pas longtemps, et je te soutiendrais aussi pour la lettre. C'est important que tu puisses t'exprimer comme ça tu pourras commencer à te reconstruire, pendant qu'il cogitera.
Bon courage!
bisou
merci la vieestbelle! :)
oui ce serait tellement plus facile de se dire que finalement on ne veut plus de lui!
merci de me soutenir pr ma lettre! finalement je ne vais pas l'envoyer dimanche, je vais attendre encore un peu, faut que je la modifie de toute façon!
et au moins oui le fait de m'être exprimé et d'avoir dit tout ce que j'avais à dire, ça me permettra de me reconstruire! pendant qu'il cogitera oui lol!!!!!!

bon courage à toi aussi pr ton ex et pr tes études!! c'est le plus important malgré tout! ça serait bête de gâcher ses études pr un mec!

bisous
salut! ça va bof!
je vais lui envoyer une dernière lettre, après la balle sera dans son camp.
compte tenu de ce qui s'est passé et qu'il a quelqu'un.
je t'avais repondu l'autre jour en te donnant des exemples de reponse.
à toi de voir! ms ne tarde pas trop à repondre non plus!
Mamitacos, je pense que c'est bon signe s'il t'invite, surtout s'il n'a pas l'habitude de le faire, profite-en pour lui montrer que tu es bien dans ta peau que tu assumes la rupture et que si tu acceptes son invitation c'est que ça te fait plaisir de manger avec lui, mais n'aborde pas la rupture comme le dit la méthode ;)
Bon courage, tiens nous au courant
Merci, oui ''laviestbelle'', je ne veux pas lui répondre trop vite car y pensera que jpense qu'à lui et bla bla bla... mais le hic comme jsuis obserder de lui je ne sais pas quoi répondre à ça. Il me demande si jsuis libre dans 2 semaines et qu'il me cuisinera quelque chose.. lol
Madoka, écoute, je sais que ta envie de lui envoyer une lettre,
mais sérieusement tu crois vrm qu'il va te répondre.
C'est quelque chose que j'Ai déjà fait une fois, mais il ne ma pas répondu.
Je te conseille de ne pas te prendre la tête avec ça, si tu veux vrm.. attend toi à aucune réaction ou une réaction plus ou moins bonne.
je n'attends pas de réponse de sa part.
cette lettre c'est pr lui dire une dernière fois ce que je ressens, au moins je serai en paix avec moi-même. de son coté ça le fera peut etre réfléchir, maintenant ou plus tard.
et cela me permettra d'avancer et me reconstruire.
s'il ne repond pas ou s'il me repond agressivement, c'est sur que ça me fera du mal, ms au moins je saurai à quoi m'en tenir, et tourner la page.
comme je le disais précédemment il a été agressif avec moi qd j'ai été lui parler sur msn, c'est qu'au fond il est blessé, il m'en veut, car jusque là il m'avait bien parlé.
enfin je ne vais pas réécrire les mêmes choses, tout ça c'est dans mon post.
dc ma décision est prise. soit ça le fait bouger, soit ça me fait bouger!
lavieestbelle a écrit :
loane20 a écrit :

Tu vas bien?

Des petites pestes non mais oh elles se prennent pour qui celles là, c'est même pas la peine que tu leur accorde de l'importance en générale les pestes sont bourrées de complexes pfff
Si tu veux en parler pas de soucis :)

Moi la fac ça va, je me concentre car j'ai trop peur de redoubler, ça m'est déjà arrivé, alors pas encore une fois.
Je vois que tu gères pour ton ex, c cool continue comme ça, et peu à peu tu verras vraiment ce que tu veux au fond de ton coeur.

Merci pour ton avis de me mettre avec mon ex dans la même classe, je vais y penser, je préfère être sure de ce que je vais faire pour pas regretter.

bisou
Re Lavieestbelle,

Oui c'est pas du tout évident à gérer au début quand on se retrouve dans la même classe que lui mais après quelques temps, tu aura l'habitude, et tu pourra vraiment savoir ce que tu veux avec lui. C'est une bonne occasion d'être fixé une bonne fois pour toute ;)

Pour le moment je gère bien parce que je suis très déçue de son comportement c'est pas la personne que j'ai aimé que je vois là. Demain y a de très grandes chances que je lui parle on verra l'évolution :)

A demain les filles
bonne nuit à toutes :)
fin du 4e jour de SR...
bon j'ai la méga grosse boule au ventre! je commence à douter! et si c'était pas une bonne idée de lui envoyer une lettre? pfff.... je sais plus quoi faire
il m'a déjà rejetée, il m'a déjà dit qu'il ne changerait pas d'avis, alors comment une lettre peut elle le faire changer d'avis?
j'ai peur que ça l'énerve, et que ce soit définitif, qu'il me raye de sa vie!
pas le moral ce soir.....
Coucou les filles :)

Quoi de neuf???

Bon J'ai parlé au mien ce matin, je lui ai souhaité son annif, il a passé un bras autour de moi on s'est fait la bise. En classe il est venu s'assoir à coté de moi mais on a plus parlé il regardait ce que j'écrivais sur mon pc c'est tout.

Maintenant je sais pas ce qu'il pense, si je dois me remettre en SR ou tenter la reconquête

Bisous :D
coucou Loane :-Heart

moi comme je t'ai dit en MP c'est un bon début!!
ah oui donc il t'a bien passé un bras autour de toi!!!!!
c'est une technique de rapprochement corporel lol!!!!
autrement dit, tu ne le laisses pas indifférent!
c'est qd même un geste familier, et on fait pas ça avec tout le monde! ;)
vas-y en douceur, je sais pas si tu dois retourner en SR, tu l'as fait pas mal de temps déjà je crois. essaie de parler ac lui, ms juste de temps en temps. et laisse le venir lui aussi!
je suis trop contente pr toi!!

gros bisous ma grande!! :-Lov
Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, je ne m'en plein pas comme ça je ne cogite pas :lol:

Mais j'ai appris que le semestre prochain si on est pas dans la même classe on aura aucun cours commun. Donc je ne le verrais pas souvent voir pas du tout, je pense que je me mettrais dans sa classe finalement, au départ c'était la mienne aussi, mais j'avais peur de souffrir alors j'en ai changé, en plus je le voyais souvent courir après une fille qui est dans sa classe, ça m'a fait flipper :roll: . Au final je récupère juste ma place . En plus Loane ton poste est motivant :mrgreen: , mais je ne fais pas d'illusion bien sûr :-Old .
lavieestbelle a écrit :Moi je ne l'ai pas vu aujourd'hui non plus, je ne m'en plein pas comme ça je ne cogite pas :lol:

Mais j'ai appris que le semestre prochain si on est pas dans la même classe on aura aucun cours commun. Donc je ne le verrais pas souvent voir pas du tout, je pense que je me mettrais dans sa classe finalement, au départ c'était la mienne aussi, mais j'avais peur de souffrir alors j'en ai changé, en plus je le voyais souvent courir après une fille qui est dans sa classe, ça m'a fait flipper :roll: . Au final je récupère juste ma place . En plus Loane ton poste est motivant :mrgreen: , mais je ne fais pas d'illusion bien sûr :-Old .

Salut Lavieestbelle :)

Ce serai bien que tu sois avec lui, vous allez vous voir plus et surement renouer des liens :)

Pour moi rien ai gagné on a juste parlé, mais c'est sur la glace est brisée, ça fait du bien j'ai un poids en moins, mais je garde la tête froide, je ne dois plus dépendre de mes sentiments !
Ici c'est le WE donc je ne le verrai pas snif, mais lundi on a cours ensemble j'irai lui reparler :lol:

Et toi quoi de prévu de ton WE?

A+
madoka a écrit :courage la vieestbelle!!
comme je te dis certains ici retrouvent leur ex au bout de plusieurs mois, voire un an!!
il faut que tu penses à toi!!!!!
sois heureuse!!!!
Merci de m'encourager madoka, ça fait du bien, je penserais à moi promis, même si je le fais déjà :D .

Courage à toi aussi, 5 jours de SR c'est génial, Comment tu te sens par rapport à ce SR? Mieux qu'au premier jour de SR?
lavieestbelle a écrit :Merci de m'encourager madoka, ça fait du bien, je penserais à moi promis, même si je le fais déjà :D .

Courage à toi aussi, 5 jours de SR c'est génial, Comment tu te sens par rapport à ce SR? Mieux qu'au premier jour de SR?

merci de m'encourager aussi!
ba mon SR je l'avais commencé le 19 novembre, dc un peu plus de 2 semaines, ms je l'ai cassé dimanche dernier car j'ai été lui parler sur msn, du coup je recommence tout depuis lundi.
oui je me sens qd même mieux que le premier jour, ms ya des moments où ça va pas du tout. j'ai des envies de pleurer ms je ne pleure plus comme avant. c'est plutot des sensations de boule au ventre et coeur serré. j'essaie de penser à moi, continuer ma vie.
et je me dis que ça servirait à rien de le harceler dc je prends mon mal en patience, malgré ce dimanche où j'ai craqué.
lavieestbelle a écrit :Moi ce week-end il faut que je commence à bosser pour les exams c'est bientôt, mais j'ai quand même des activités à côté pour décompresser, alors ce sera encore un week-end qui passera vite :D c cool!
Et toi tu feras quoi du week-end?

Je dois absolument chercher un ptit travail mais j'ai pas envie bouhhh :(

Je suis un peu en panique là, je me pose pleins de question d'un coup.
Jme demande si il va repenser à ce matin ou pas, si ça lui a fait plaisir, si il m'aime toujours :(

Au faite tu es en contact avec lui via msn/facebook ou pas?

Loane je te comprends c'est pas évident c'est la première vrai reprise de contact et tu es perdu, reste calme zen, essaye de faire des choses pour ne pas y penser, et comme tu as dit ne te laisse pas emporter par tes émotions. C'est pas simple mais il faut que tu te dises qu'il n'y a encore rien qui est joué, Est-ce qu'il t'aime?? Malheureusement seulement lui le sait, l'important c'est toi est-ce que tu veux toujours continuer? j'imagine que oui, alors garde ton calme car on ne sait pas combien de temps ça peut prendre tout ça. Recharge tes batteries de confiance pour lundi ;)

Moi je n'ai gardé aucun contact avec mon ex. pas de msn, pas de facebook (j'ai jamais eu facebook) rien. LA seule chose c'est qu'il fait un site web et il envoie via ce site des invitations et des mises à jour. Je fais toujours parti de ses contact donc je les reçois aussi c'est tout. Peureuse comme je suis j'ai préféré couper tout contact pour ne pas souffrir.
fin du 5e jour de SR.
ça va un peu mieux que ce matin. c'est surtout grâce à ce site, et à vous les filles qui êtes là pr moi!!!! merci!!!!
bon ma lettre est écrite, je ne pense plus la modifier. ms je ne vais pas l'envoyer tout de suite, je préfère attendre encore un peu.

ma loane on t'a pas revu ce soir, j'espère que ça va et que t'as pas craqué, que tu l'as pas appelé!! tiens bon!!!!!

lavieestbelle merci pr ton soutien! tiens bon toi aussi!!!

allez bisous les filles et bonne nuit!!!! :-Lov
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11