Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY edwige
en effet c'est bizarre, elle doit pas avoir confiance en elle ni en toi.est ce que ses sentiments envers toi ont diminué?En tout cas ne lui mets surtout pas la pression.Peut etre qu'elle ne sait plus où elle en est en ce moment...mais si tu lui as montré que tu l'aimes c'est le principal! Maintenant SR ;)
BY benj593
En elle pas trop mais en moi si elle avait confiance pr elle cke jai fait cé un mank de confiance et pr elle avec ses histoire passé la confiance cé super important mais avec cke jai fait jai pas trahi sa confiance ... ou si jlai trahi alors comment regagné sa confiance ?
BY Ynesse
franchement dans le pasé j avais pas du tout confiance en moi du coup j etais chiante avec mes copains
meme si le mec etait le plus clean de la terre!ca vient pas du petit copain mais de nous!
mais il y a un petit truc qui me faisait me rassurer c est quand on parlait futur:je me disais tient il parle pour "plus tard" donc on va rester ensemble, c etait rassurant

oui la avec les fetes on a des alibis en beton pour les recontacter:on les recontactecar les fetes augmentent notre "nostalgie"ou on les recontacte juste car on est des gens polis qui avons des "facons de faire precieuse" donc on est courtois a souhaiter les fetes comme on le ferait a nos amis ?
ah ah mystere pour eux!!ou du moins plus que si on demande des news genre un 25 aout lol
BY benj593
oué mais jétais prét a le construire ce futur av elle cé ca le pb ... je lui avait dit ke jétai pas prét mais ptéte parcki fallait me bougé le cul un pti peu la maintenant av cette histoire ca ma donné le déclic ke ma vie c'est av elle ke jveu la faire ke je fallais ke je pense a moi pas au faite ke ca aurait fait "mal" a ma mére de "perdre" son pti fils chérie lol mais cé pas parck jété pas pret la tout de suite ke jen avait pas lenvi on avait commencé a acheté kelke truc ...
BY Ynesse
j en aie marre!je suis fatiguée!j en aie marre de ces montagnes russes!
marre de ne pas oser l appeler et demander un rdv et nous expliquer pour voir si oui ou non on se remet ensemble!
marre de me faire quasiment une bouteille de vodka par jour pour me mettre hors service au lieu de revisier es partiels pour ainsi dormiret ne plus penser!
marrre de reviser serieusement 4 jours mes partiels pour apres ne rien faire pendant 2 jours car je ne tiens plus moralement et donc de boire pour oublier
marre de jouer ce jeu de la fille distance alors qu il me manque
marre de ne pas oser le contacter et donc de savoir ou l on va !
marre de mes peurs, marre de ne rien avoir a me reprocher a part d avoir ete trop acquise, gentille c est un comble!
marrre d etre une loque!
a bout de nerfs de tout ca !mais probleme:toujours cette envie de le recuperer sans pour autant oser le recontacteren me mettant des dates de reprise de cotnact que je ne saurai peut etre pas tenir !
BY artgone
C'est fou ça j'ai l'impression qu'on a tous le même "problème", avoir été trop acquis, trop gentil, trop dépendant. C'est quand même pas un défaut si terrible. J'ai des amies qui sont comme ça et bien elles ont trouvé des personnes qui les aiment et qui les rassurent en permanence et ça fonctionne très bien !

Pour la vodka c'est pas vraiment une solution car l'alcool déprime plus qu'autre chose une fois l'effet passé.
BY Ynesse
mais oui je suis tout a fait d accord ca n est pas un crime d etre gentille lol et attentionnée
c est pour cela que c est si dur la rupture ou l ex nous dit:t es sympa et tout mais tu t attaches trop vite t es trop a disposition
a l epoque j ai pas reagis!mais je pense que si ce genre de propos me revenait a la face je ne pourrai m empecher de giffler l homme en lui disant "si c est ca que tu preferes il n y avait qu a demander!"
la c est pareil malgre le sr de plusieurs moi dans le passé je n arrive plus a ne plus tenir a lui et ca m enerve!car il est bourré de defautsmais je ne peux m empecher d avoir ce sentiment de manque le concernant tout en ayant peur quand je vois son nummero s afficher en appel sur mon portable ,c est comme une paralysie mais pourquoi il appelle?
et moi pour me decider a l appeler ben je repousse un petit peu a chaque foisn osant pas , tout en sachant pertnamment qu il me faut l appeler, le voir pour mettre tout au clair mais ouille!il faut du courage pour cela!et j en aie pas a revendre!lol
BY Disaster
Vous vous languissez vraiment des fêtes ?

Je trouve ça horrible et sadique d'être triste pendant cette période. Ca me fait encore plus penser que Noël, c'est commercial et frigide.
J'aurais même pas envie de profiter de la bonne bouffe, comme les petits fours dont parle Topazia :(
BY Ynesse
fatiguée
je suis fatiguée usée lessivée!
mon ex m a refusée le rdv et apres l vient uen heure apres me parler sur le net !l air de rien tout poli!
ca m enerve ces non dit!
merde jamais il me dira je veux couper contact!
pourquoi me refuser un rdv et apres venir me parler zut!c est abusé!moi soit il me jette soit il me reprend mais me garder sous le coude je supporte pas!je supporte plus!
mais en meme temps je veux pas paraitre chiante!
je m en sortirai jamais de lui!!grr
BY Ynesse
quand il est venu me parler sur sn j ai tenté de précher le fau pour savor le vrai lol :
j ai dis ben si t es malade demande un bizoo magique a ta copine et a ta mere des medicametns(car elle travaille a l hopital)et il m a dit pour ma mere c est deja fais lol
mais il a rien dit pour la copine alors que c est plutot le genre a aimer me narguer!
donc je sais pas si il s est remis avec l autre ou pas!
BY Ynesse
j ai envie alors que j ai fais dans le passé 6mois de sr de passer a l interdit des sms!
j a besoin de ma claque!et il me donne pas ce que je veux!!
donc je vais lui estorquer lol
1sms tous les 3 a 4 jours je me dis c est bon au bout de meme pas 15 jours il va pu me repondre et je l aurai ma claque !
car la regardez notre discussion d hier vraiment j ai tendu la joue !il lui suffisait qu a abbattre la main sur la joue tendu c esttout !il en a meme pas ete capable!famelette!lool

lui:slt
moi:slt
lui:ca va???
moi:oui
dsl jvien de voir ton apel maintenan mon portable il charger jlavai pa sur moi
c pa grave
pk tapeler??
par ce que j ai du mal a t comprendr lol
a comprendre koI???
ben j comprend pa trop parfois tu dis kon p rester amis continuer a s voir et apres tu fais ce que moi j fai ken j v pu de contact avec les gens lol c est a dire que j m dis super occupée lol , moi c ma facon de faire ken j v plus de news de kk lol
lol ok
nn mai pendan les fete g tro de truk apres jdoi chercher un stage pour mi janvier g meme pa commencer et aprs jpar en stage juska mars donc voila
tu dosi faire un stage ou?
ba ou jtrouve lol
ben prkoi tu t y prends q maintenant to aussi?lol
lol ba ouai jsai c mon defo jmy pren tjr a la fin
en plus chui malade a crever la
moi aussi j ai passe la journee a faire maman suis pa bien j ai de la fievr j m etouff vai mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrr!!et el ca la fai rire lol
hier g ete me coucher a 21h30 et ce soir ca va etre pareil jcroi lol
fo demander a ta copine kel t fass un bizoo magik lol et a ta mere kel devalise la pharmacie de l hopital et ca ira mieux lol
ma mere c dja fai g tou les medoc ke jveu la lol lol ah oui moi aussi j ai la panoplie!lol les anti douleurs les humex le sirop bien sucre dc degeulasse , ma mere voulai mm les supo ms j a di pa question!!!!loool
lol ouai c special ca lol
t as fni tes partiels toi ou ca va arriver?
non j ai fini bon jvai aller me coucher moi bizoo dor bien bon retablissemen san les supo jspr lol
oui kitt a lutter contr ma mere bec et ongles j eviterai l supo lol bizoo repoz toi bien bon courage pr ton stage
BY Ynesse
je ne sais vraiment plus quo faire:
-des interdits pour rapprocher le lien:ta santé ca va mieux ?moi mon rhum bof bof ,joyeux noel t as eu quoi comme cadeau?bonne année!alors c est quoi tes bonnes resolutions?
alors t as trouvé ton stage?ca se passe coment ton stage?roo ouf bientot les vacances!
je me dis lui envoyer 5 sms 15 jours il va se lasser et finir par plus repondre!et ca y est l espoir sera cassé et je serai libérée!!
ou a partir d aujourd hui sr totale au moins jusqu en fevrier donc je lui souhaite pas les fetes rien!et cette fosi ci je le debloque jamais de msn en esperant que le fait de ne meme plus me voir connecte il se dise elle a mal pris le fait que j ai pas voulu le rdv et qu uen petite peur l envahisse a se dire qu il aura plus de contact avec moi
moi je pencherai plus pour les interdits!car au final avec tous mes sr ca distord encore plus le lien mais dans un autre cote si je suis toujours celle qui donne des nouvelles ca me ridiculise un peu!
ou alors bonne periode d interdits pendant 3 semaines puis big sr (plus chamboulant!merde elle est gentille elle recontacte et pusi plus rien!)