Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kittybrite
2 semaines sans news, imagine le calme royal qu'il doit ressentir... faut au moins lui laisser ça... Il pense à toi, c'est clair, mais à son rythme. C'est-à-dire qu'il ne cogite pas à 300km/h comme nous les filles... Il a les cartes en mains, il ne doit en aucun cas être brusqué dans son choix. Tu sais, avec du recul je pense qu'un mec blessé c'est comme un petit garçon perdu, c'est con mais ça a besoin de se reconstruire..Et c'est là que tu lui laisses le temps de le faire...le fameux moment ou il est dans sa caverne, comme John Gray l'appelle!
Ok tu sais pas ce qu'il fait pendant ce temps et c'est ton insécurité qui prend le dessus si tu l'imagines avec des miss, ou que tu penses qu'il a une meilleure connection avec une autre miss. C'est pas possible, en si peu de temps. En plus son ego est à reconstruire, le coeur n'y est pas, donc même s'il se "console" dans les bras d'une autre, ce que je ne souhaite vraiment pas, mais bon nombre de mecs le font... c'est pas du sérieux. Faut absolument réussir à lâcher prise. C'est comme ça qu'il sortira de sa "tannière".
Perso, j'ai mis des semaines avant de comprendre ça, et je me conforte en pensant qu'il a vécu des trucs super forts avec moi, et que si ça doit recommencer, faut pas le brusquer, faut qu'il ressente le manque. Dans ton cas, le manque qui lui dit ..c'était quand-même cool avec Jenny. Je me demande avec qui elle est Jenny? Elle fait quoi, tiens, j'vais lui envoyer un ptit message....car elle me manque!
:)
BY koala59000
Je crois plutôt que son comportement veut dire qu'il n'a pas encore pardonné...mais ça ne veut pas dire qu'il ne le fera!!!en plus, c'est plutôt un signe qu'il ne t'est pas indifférent! ne le presse pas (même si ça fait 15 jours qu'il ne t'a pas parlé, la pression il va la sentir quand il te verra quand il te contactera, car tu as envie d'une réponse et de le voir revenir, d'où son silence)

Et kittybrite, tu es la largueuse mais tu es déjà à la phase regrets, nostalgie et surtout réflexion sur le couple, mais nombre de largueur passe les premiers mois à courir d'une activité à une autre pour oublier!
BY Jennyline
Tu vois, jai différentes réactions de part et d'autre....
Je ne sais plus le vrai du faux...en même temps lui seul le sait, nous faisons que supposer que...
En tout cas jusq'à présent on m'a dit que c'était mort et que je ne dois plus attendre ni espérer quoi que ce soit..
15jours oui ce n'est rien mais sa fait 3mois en tout que c'est ainsi..on c'est vu juste pour des choses matérielles et à chaque fois sa réaction était la même : je ne t'aime plus, je ne veux plus de toi...et j'en passes!
Il n'y à que la dernière fois qu'il m'a dit à la fin de nos 3H30 de discution dans le froid et en pleine nuit, qu'il allait y réfélchir...mais avec du recul sur toute notre conversation j'ai cetet impression de lui avoir fait "pitié" et puis voilà...
Je ne comprends pas un mec qui au début de la conversation me dit clairement et surement qu'il ne m'aime plus etc..pour m'avouer 2H aprés avoir toujours des sentimenrs, qu'il allait y penser et prendre une décision puis m'appeler...

Je lui ai peut etre fait de la peine car j'étais malheureuse et pleurais un peu..je sais pas!
Et il n'a peut etre pas voulu en rajoutter en continuant à me dire : je t'aime plus etc..
Ou tout simplement il en n'a eu marre, à voulu se barrer et à trouver cette excuse pour vite se casser...

:cry:
BY kittybrite
salut koala:)
effectivement, je suis la largueuse, mais un peu comme jenny, je n'avais pas d'autre choix, c'était une sorte de cul-de-sac, notre relation..j'attendais trop, je cherchais toujours les engueulades, histoire de me prouver qu'il restait une once de passion entre nous, et finalement, j'ai pété un cable et je l'ai largué en pensant qu'il s'en fouttait. Il commençait à lacher l'affaire, ce qui a rajouté de l'huile sur le feu. On a mal terminé notre relation après 2 ans, et maintenant on ne se parle plus du tout, on s'est recroisé une fois, mais on ne s'est pas parlé, on a feint l'indifférence, et c'est peut-être mieux comme ça. C'est allé tellement loin que je ne peux que lui laisser du temps. Et à moi aussi, le temps qu'il faut pour que je me reconstruise. Mais il y a toujours cette petite voix qui me dit...que ce n'était surement pas pour rien qu'on a eu depuis le début cette impression bizarre de se connaître depuis toujours. Sans compter les coincidences de notre rencontre, et tout le reste que je ne peux expliquer.
Bises.
BY marinette
Allez les filles courage je suis dans le même cas que vous Kitty et Jenny ! On a toutes vécu les mêmes moments je crois !!!
'attendais trop, je cherchais toujours les engueulades, histoire de me prouver qu'il restait une once de passion entre nous,
:-Clap Moi aussi je l'appelais pour voir si il me disait "bisous" ou "je t'aime" à la fin de la conversation :lol: :lol: C'est dingue comment on peut devenir pitoyable par amour ! Pourtant je faisais mon possible pour pas l'envahir... Mais mon ex est "sous pression" pour très peu. Alors il suffit que j'ai un coup de blues pour l'étouffer un peu..

Mais on était dans un cercle vicieux , eux qui se montraient distants => donc nous à recherche l'affection et eux à fuir encore plus donc nous à s'accrocher encore plus et ainsi de suite.

C'est dur mais tenez bon les filles, peut etre que tout ceci est réparable... qui sait. Une chose est sure : ils ont besoin de souffler, alors laissons leur le temps. J'en suis à 1 mois de SR mercredi et 4 mois de rupture :-s J'y crois encore :-s
BY koala59000
Arrête de te faire souffrir! le mien aussi a dit qu'il ne m'aimait plus, alors qu'en fait il n'aimait plus la fille que je me laissais aller à devenir (suite à un passage difficile et à vide dans ma vie, la seule chose de bien(enfin c'est ce que je croyais) que j'avais c'était lui!)...Tu ne dois plus pleurer devant lui, tu dois vivre! Retrouve celle qui l'a séduite, je ne pense pas que ce soit le cas, là...

Il dise ce qu'ils veulent, même quand ils ne le pensent pas, juste pour nous blesser et nous faire partir et encore plus quand on les presse!!!

Et samedi, mon ex voulait me dire que c'était fini fini, qu'il avait plus de sentiment et aujourd'hui...

Courage, vis ta vie et ça arrivera, si tu l'aime vraiment et que tu y crois!

Kittybrite, avec mon ex, c'était un peu ça, sur la fin, il fallait que quelqu'un prenne la décision et c'est lui qui l'a fait...Pour ce qui est de l'évidence, on a eu la même sensation la première fois qu'on s'est vu, et aujourd'hui enfin ce weekend, il m'a avoué qu'il l'avait toujours cette sensation, que c'était évident avec moi, à ne pas savoir l'expliquer, que sur la fin on était miné par nos problèmes perso et notre routine...mais l'évidence n'est pas parti (ouf), si c'est le cas reconstruit toi et il reviendra, un jour vous vous croiserez et pouf!
Mon ex m'a même dit, si j'avais su que je te retrouverais, j'aurais agi plutôt, pour se retrouver plutôt! enfin on verra si ça marche!
BY kittybrite
koala, c0mme c'est cool!!!!!!!!!!!
oui, l'évidence, de se sentir avec son mec comme avec quelqu'un que tu connais depuis des vies entières, ça fait un peu peur! Mais c'est justement avec le temps et le manque que ce genre de sentiments revienne à la surface...
c'est sur ce site que j'ai compris l'importance du temps.
De toutes façons rien n'arrive par hasard...
BY kittybrite
Marinette:

tu sais si ton ex est une balance, un rien va l'etouffer le pauvre petit. lol mon ex était bal, et j'en suis une aussi... je peux dire que le mien n'était pas la meilleure personne vers qui me tourner si j'avais un coup de blues. Il fuyait simplement toute discussion qui semblait négative, ou un peu trop profonde sur les sentiments. Je pense que c'est parce que les balances idéalisent le coté romantique du couple. Ils aiment aimer, mais ne veulent pas se faire ch.... à vraiment savoir le pourquoi du comment du ressenti de la personne tant qu'elle est là c'est qu'elle le veut! et pour eux, c'est pareil.. maintenant la balance et les sentiments profonds d'amour intense.. mouais je pense qu'ils en ont peur......Moi même j'en ai peur. La balance, quoi qu'elle en dise, aime tout de même garder le contrôle de ses sentiments, si ça part en cacahuettes, elle se retire du monde (ou simplement ferme son coeur) momentanément afin de panser ses plaies et de remettre son égo à jour. Et oui, en tant que balance je sais que le pire, c'est de se sentir piégé par quelqu'un qui nous aime trop....
Mais lorsque c'est fini, il ya un manque, que personne d'autre ne peut combler...
La balance c'est clairement je te suis tu me fuis...
si quelqu'un est acquis, ce quelqu'un n'est plus à séduire, donc NEXT! mais si cette personne s'en va, c'est qu'elle a sûrement mieux à faire! Avec du temps ça va commencer à embêter nos ex, qui ne s'imaginent pas une minute qu'on puisse les oublier. C'est carrément impossible pour eux de concevoir qu'ils sont oubliables. lol
courage ma belle!
BY kittybrite
apparemment c'est ça la clé...s'en fouttre éperduement.
est-ce que vous vous êtes revus entre temps? si oui vous vous parliez ou bien indifférence?
BY koala59000
On s'est revu, il y a 15 jours et il s'est jeté sur moi mais en me disant mais j'ai plus de sentiments qu'est ce qu'y m'arrive et après il a plus rappelé....avant mercredi dernier pour notre chat et j'ai demandé un rdv pour vider mon sac et je l'ai fait et voila ou on en est!!!
Bon je quitte le boulot, je reviendrais faire un tour en début de soirée!

Courage les filles!!

Au fait moi je suis taureau et lui verseau, ça veut dire quelque chose?
BY marinette
Marinette:

tu sais si ton ex est une balance, un rien va l'etouffer le pauvre petit. lol mon ex était bal, et j'en suis une aussi... je peux dire que le mien n'était pas la meilleure personne vers qui me tourner si j'avais un coup de blues. Il fuyait simplement toute discussion qui semblait négative, ou un peu trop profonde sur les sentiments. Je pense que c'est parce que les balances idéalisent le coté romantique du couple. Ils aiment aimer, mais ne veulent pas se faire ch.... à vraiment savoir le pourquoi du comment du ressenti de la personne tant qu'elle est là c'est qu'elle le veut! et pour eux, c'est pareil.. maintenant la balance et les sentiments profonds d'amour intense.. mouais je pense qu'ils en ont peur......Moi même j'en ai peur. La balance, quoi qu'elle en dise, aime tout de même garder le contrôle de ses sentiments, si ça part en cacahuettes, elle se retire du monde (ou simplement ferme son coeur) momentanément afin de panser ses plaies et de remettre son égo à jour. Et oui, en tant que balance je sais que le pire, c'est de se sentir piégé par quelqu'un qui nous aime trop....
Mais lorsque c'est fini, il ya un manque, que personne d'autre ne peut combler...
La balance c'est clairement je te suis tu me fuis...
si quelqu'un est acquis, ce quelqu'un n'est plus à séduire, donc NEXT! mais si cette personne s'en va, c'est qu'elle a sûrement mieux à faire! Avec du temps ça va commencer à embêter nos ex, qui ne s'imaginent pas une minute qu'on puisse les oublier. C'est carrément impossible pour eux de concevoir qu'ils sont oubliables. lol
courage ma belle!

Alors là chapô, tu as TOUT cerné ! Je suis d'ailleurs régulierement sur le site "purevoyance.com" rubrique astro, rubrique balance. Et qu'est ce qu'on se marre !!!! On est toutes d'accord pour dire que un rien met la pression à un balance !!!

Pour te dire, moi je vivais pas avec lui, je dormais pas avec lui, on était chacun en colocation, je le voyais 4 fois par semaines maxi !! Et il avait la pression !!!!!!! Et comme tu dis, tout a commencé à dérivé quand je lui ai montré que je l'aimais vraiment.

De plus, la moindre remarque, critique, discussion négative et ils fuient........En revanche quand eux ont envie de s'exprimer il faut faire profil bas !!! Le pire enfin....c'est qu'ils peuvent tenir longtemps dans leur silence et leur mutisme !!! .C'est tellement difficile de communiquer avec une balance, comme si il fallait simplement leur montrer qu'on les aime à travers nos actes.

J'ai aussi remarqué depuis bien longtemps que des que je le laisse sans news, ou que je fais ma fiere : style : je te pardonnerai pas, il revient en courant !

Mais là vu les dégats je suis pas sure qu'il revienne cette fois :lol: :lol:

Moi je suis poisson = je suis sensible et reveuse. Tout le contraire de mon balance qui est très rationnel. Autant je me laisse trop emporté par le coeur, autant lui réagis trop avec rasion :lol: On s'est tjrs pris la tête à cause de ça.
Une fois il m'a dit d'arrêter de penser avec le coeur et de réfléchir avec ma tête :lol:

Bref, j'ai l'impression que les balances cherchent vraiment l'harmonie totale, et surtout la perfection chez une femme : belle, dévouée à eux, intelligente, sexy, discrete, drole, forte mais pas collante, pas étouffante, pas demandeuse, mais qui doit quand même avoir du caractere... MISSION IMPOSSIBLE !!!! :lol: :lol:

Merci en tout cas pour ton analyse, j'espere qu'elle se revelera vraie ! :-Lov Courage à toi aussi!
BY kittybrite
vous ne vous voyiez que 4x par semaine et il avait la pression? wow!
le mien se plaignait au début que je le voyais trop peu! et quand j ai commencé à le voir tous les soirs, là il a paniqué! je te dis pas quand j'ai commencé à habiter avec lui dans son studio! c'était invivable. Pourtant on s'entendait bien mais trop pareils..
ils ont besoin de qqn qui est là tout le temps pour les rassurer qu'ils ne sont pas seuls. C'est ça le prob, s'ils se retrouvent sans nous, ils ne vont pas s'empêcher d'aller dans d'autres bras. Faute de mieux. Mais ça n'empêche pas qu'ils sont sensibles...
et toi, poisson, sensible, j'imagine bien comment ça devait fonctionner dans ta tête de romantique.... ça leur fait peur de chez peur quand on les aime d'amour vrai. en fait pour une balance, c'est horrible à dire, mais je crois que ce qu'ils aiment par-dessus tout, c'est pas qu'ûne fille les aiment d'un amour honnête et fou, mais qu'une fille les utilisent. Triste analyse de la bestiole, mais j'en suis convaincue, la balance est un peu maso....
Pour le récupérer je pense qu'il faut vraiment faire genre tu le méprises, tu as trouvé mieux, et t'es mieux sans lui. Ultime affront! Tout en restant limite superficielle en le voyant, tout sourire et super sympa.
La chose à ne jamais plus faire à un homme balance c'est de dévoiler son amour!!!!!!!!!!!!
Triste :( mais vrai..
Courage...
BY marinette
Je suis completement d'accord avec toi encore une fois, j'ai remarqué ça aussi, ils ont besoin de se sentir aimé mais pas forcément d'être aimé réellement. C'est dingue. En gros il faut simplement leur en donné l'illusion. Mon ex aime les filles sincère, mais je me demande si une bonne dose de superficialité est pas ce qui lui manquait chez moi ;-) Il faut être une vrai fatale avec un balance, tout en ayant les qualité d'une fille gentille et dévoué. !!

Ce qui m'énerve chez les balances c'est leur besoin d'être aimé et d'être pardonné comme si on était leur mère, tandis que eux se donne le droit de nous aimer et de pardonner que quand ils sont OK. En revanche quand ils se donnent vraiment à 100% c'est pire que des femmes : des je taime des calins, des mots doux à fond !!! ( mais encore une fois... ça n'arrive pas tous les jours malheureusement, c'est un peu au gré de leurs humeurs :lol: ).

Les balances rendent les femmes folles car ils souflent sans cesse le chaud et le froid. Tout pour nous rendre dépendantes en somme !

J'adorais mon EX, mais c'est parfois usant d'être là pour lui quand il a besoin et de devoir se faire discrete quand il a envie d'air et de liberté !

Et pour la stratégie de reconquête, ben j'ai eu beau chercher la meilleure, j'en arrive encore une fois à la même conclusion que toi. Le mépris pour les attirer, la bonne humeur pour les accrocher. Car leur dire leur 4 vérités en pleine tronche ou leur faire de belles déclarations est vraiment ce qu'on peut faire de pire avec eux. Même si ils en auraient bien besoin parfois !!! :twisted:

Mon seul probleme est qu'il vit à 6000 km !!! Et que pour le moment aucun moyen de le voir. Je devrai le recroiser l'année prochaine.. En attendant, j'espere tjrs qu'il se manifestera....

Que comptes tu faire avec le tien ?
BY kittybrite
ce que je compte faire, c'est laisser passer du temps...

Le pire c'est que je sais très bien ce qui plait à la balance....... par dessus tout... c'est le défi... le fait d'essayer d'avoir quelqu'un sans vraiment le/la posséder. C'est ça qui booste le plus la balance.... Une fois qu'on cède, paradoxalement, la balance ne nous aime plus autant... Elle est superficielle (j'avoue):(

Peut-être que tu as raison. faut juste leur donner l'impression d'amour? Si seulement on pouvait tromper nos sentiments! perso, je suis balance, mais je suis une véritable amoureuse passionnée pure de dure, je ne mens pas sur mes sentiments... Cependant, la passion - sauf dans mes rêves - n'a jamais réellement fait bon ménage avec une relation équilibrée. Avec mon ex, on s'est engueulé plein de fois, (je l'ai frappé, il m'a rendu no comment) on a rompu, on s'est remis ensemble, on n'a jamais réellement pu parler du coeur du problème qui reste simplement la communication. J'étais passée de femme indépendante (donc qui s'assume sans mec, intouchable, un réel challenge pour lui!) à sa copine (plus une femme à ses yeux une fille plutôt larguée, hystérique et recherchant desespérement son amour) Et pourtant, dieu sait qu'à ce stade je regrette de l'avoir inconsciemment repoussé par mes sentiments démesurés de filles insécure et co-dépendante. J'aimerais m'excuser, si c'est pas trop tard, mais je sais que ce n'est pas le bon moment...et la façon, quelle meilleure façon que pour lui de voir de ses yeux que je suis redevenue une femme indépendante qui ne recherche pas d'éternelle approbation..... et non plus cette femme-enfant désespérée et assoifée de son amour.......

Oh, et je pense que l'homme balance cache derrière sa superficialité un coeur qui peut aussi saigner...... seulement il arrive bien à cacher ses sentiments, le bougre! Et c'est là sa force. Moi, je me suis vite remise sur pied et j'ai mis mon plus beau sourire pour affronter nos amis en commun et même son regard indifférent. On ne s'est vu qu'une fois, une semaine après notre rupture, et il a du être surpris que je passe d'hystérique perdue à super heureuse en si peu de temps. Je dois être assez superficielle parfois.... Cependant, en ce qui concerne mes sentiments, parfois je suis une véritable passionnée comme je l'ai dit tout-à-fait capable de sauter d'un pont par amour, peu importe pour qui, du moment que j'aime! Et le pire, c'est que je suis sûre que tout le monde ferait pareil...alors que pas du tout!!!!!!!!!!!!!!
BY marinette
Avec mon ex, on s'est engueulé plein de fois, (je l'ai frappé, il m'a rendu no comment)
Tu sais moi il a voulu me tromper et j'ai fait ma valise : rupture n° 1.
Puis , il m'a dit qu'il voulait me quitter, et j'ai fait une crise devant ses potes et il m'a dit qu'il voulait me tuer :lol: : rupture n°2 et la dernière en date d'ailleurs :mrgreen: :lol: Depuis entre nous c'est le chaos !
Les hommes balances nous rendent ouf !!! :lol:
'étais passée de femme indépendante (donc qui s'assume sans mec, intouchable, un réel challenge pour lui!) à sa copine (plus une femme à ses yeux une fille plutôt larguée, hystérique et recherchant desespérement son amour)
Exactement pareil pour moi ma belle, tu as raison c'est le défi qui les attire... Une fois qu'il m'a eu, découverte, fait le tour de ma personne, il s'est lassé. :( Il faudrait toujours les surprendre....

Tiens je t'ai trouvé une petite vidéo sur la femme idéale pour la balance : :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=3ZZqeCnNEw8

Veux tu réellement le reconquérir ? On dirait que tu en as bavé et que tu ne sais plus trop au final....
BY kittybrite
t'as fait une crise devant ses potes? lol ...je connais bien ça... j'ai pleuré trépigné, crié, je lui ai même tiré les cheveux devant ses potes... je lui ai balancé du vin à la figure dans sa chambre, il s'est fait viré de son appart parce qu'on s'est battus, la galère! et pourtant, il disait qu'il était *bien*avec moi.
LOL.
Le problème c'est que mon impulsivité (c'était toujours moi qui pétais les plombs) le rendait encore + distant... et au final, yavait plus rien à ajouter sauf ce qu'il a dit "on se fait trop de mal".
Le SR est une bénédiction dans ces situations!
Mais lui, il a aussi pété un plomb entretemps, il a trop fait la teuf, trop d'alcool et d'autres trucs, il veut apparemment s'amuser. Sa meilleure amie m'a dit de le laisser dans sa merde pour le moment et de me reconstruire... Moi je mise sur la reconstruction, un nouvel appart, et réapparaitre à ce moment-là. Je m'inquiète pour lui, mais je ne peux l'empêcher de s'amuser comme il l'entend. s'il veut sortir avec d'autres nanas, je ne peux rien y faire... mais il est clair que j'ai toujours des sentiments forts pour lui.
Mais en terme d'intensité, avec des ex comme toi et moi, je doute que nos balances trouvent quelqu'un qui les fasse vibrer comme nous tu sais... Faut juste leur laisser le temps de s'en rendre compte. :)
Bizz
BY marinette
'j'ai pleuré trépigné, crié, je lui ai même tiré les cheveux devant ses potes... je lui ai balancé du vin à la figure dans sa chambre, il s'est fait viré de son appart parce qu'on s'est battus, la galère! et pourtant, il disait qu'il était *bien*avec moi.
LOL.
Le problème c'est que mon impulsivité (c'était toujours moi qui pétais les plombs) le rendait encore + distant...
:lol: :lol: Ah ouai quand même ! toi aussi tu mérites une médaille :lol:
Je connais trop bien ça aussi :lol: Je suis méga impulsive !!!!

Quand il m'a dit ) c'est fini au téléphone ( sur un coup de tête je précise ) je l'ai appelé 20 000 fois, j'ai fait le tour des amis commun pour comprendre : je chialais comme une conne !!! Quand mon ex a appris ça il m'a dit : tu te fous de ma gueule ou quoi, tu veux que tout le monde me ridiculise ? si tu reviens je te tue , même si je dois passer ma vie en prison, je te hais je te hais je te hais je ressortirai plus jamais avec toi !!!

Bon entre temps il s'est excusé, mais je pense que ces dernières paroles sonnent vraies...
Tu comprendras que le truc à pas faire avec mon ex c'est de se placer entre lui et ses potes ( il a plus de famille, alors ses amis c'est tout pour lui... mais bon ! )

Je crois qu'il me pardonnera jamais.

Tu sais mon ex il est fou, il a un album photo de ses ex, et il me l'a montré en vantant toutes leurs qualités, mais d'après lui, elles avaient toutes commis des erreurs irréparables...raison pour laquelle il n'est jamais retourné avec elles

Alors moi vu comme je l'ai blessé, je crois qu'il va me mettre en haut du top 10 de ses exs.... :lol:

PS : entre nous : si moi j'ai pu lui pardonner d'avoir voulu me tuer, et que lui me pardonne pas ma crise, ben qu'il aille se faire foutre ....
BY kittybrite
ah mince je sais pas faire les citations dans le texte, mais le je te hais, je te hais!!! je veux plus jamais ressortir avec toi. C'est tellement MDR!!! sur le coup ça devait pas l'être mais là, j'ai été obligée de rigoler.. Pardon... lol.....

Le mien il m'a dit : t'es pitoyable! ça m'avait fait super mal, j'sais pas pourquoi. Ah oui, parce qu'il n'avait pas cru que j'allais me suicider pour de vrai. LOL quel enfoiré maintenant que j'y repense... c'était cet été on est quand-même ressortis ensemble après......
J'ai envie d'en rire my god, j'en ris en fait.

Et le coup de l'album photo alors là, je sais pas mais j'ai déjà lu ça sur un autre site, et mon ex m'a fait un truc comme ça au début, genre tour de nanas sur son ordi, ça c'est ma pote x, ça c'est ma meilleure amie y, ça c'est une ex. etc... Genre trop bien, maintenant il m'a aussi rajoutée au palmarès! Et toi, tu gagnes surement, indétrônable dans ton genre! trop marrante¨
sérieusement, l'impulsivité c'est mal mal mal.. Pour le vin je me rappelle, un matin je me réveille et je lui dis : putain c'est quoi cette tache dégueu sur le mur? il me regarde l'air vraiment triste... "c'est toi qui m'a jeté du vin à la figure hier soir".
Je m'en souvenais même plus...
Je suis horrible.
:)
BY marinette
Oui moi aussi je suis morte de rire quand je repense à tout ça, :lol: le seul hic, c'est à quel point ça m'a porté préjudice pour une reconquête :cry:

J'en reviens pas que le tien soit déjà revenu après tout ça. Le mien pardonne pas comme ça. C'est une balance doublé d'une dignité démesuré. Faut pas toucher à son honneur.
BY marinette
Pour le vin je me rappelle, un matin je me réveille et je lui dis : putain c'est quoi cette tache dégueu sur le mur? il me regarde l'air vraiment triste... "c'est toi qui m'a jeté du vin à la figure hier soir".
Je m'en souvenais même plus...
Je suis horrible.
:lol: :lol: :lol: :-Clap
BY kittybrite
Oui je dois dire en y repensant, peut-être qu' on s'aimait vraiment finalement sinon on ne serait pas retourné ens. tellement de fois.
maintenant je ne sais plus trop...
en tout cas le temps nous le dira...
Les balances, ne savent jamais ce qu'elles veulent mais moi je pense qu'elles ne peuvent jamais dire non....
BY kittybrite
Le mien aussi il a une fierté de merde, une immaturité hors du commun, un penchant pour tout ce qui est illégal et marginal, une aptitude à ennerver tout le monde en disant le moins de choses possibles, une vraie teigne, un manipulateur, un sale égocentrique, un fils unique pourri gâté, en plus il fallait qu'il soit balance! le truc de OUF!
qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?!!!!!!!!!

Mais il a l'air de vouloir vivre sa vie en se pétant la tête et en rencontrant d'autres filles, je peux au moins m'assurer sur le fait qu'aucune fille ne sera aussi extrême que moi :D
sur, j'étais dépendante affective, chiante, borderline, muette parfois, timide, nulllllllllllllle
Mais j'étais unique.
toi aussi! unique!!!
Et ils ne l'oublient jamais!
BY marinette
:lol: Tu me fais trop rire,

Et moi j'étais son premier coup, sa seule confidente, son soutien, son pilier, sa motivation, celle qui le faisait rire quand y avait plus personne... sa raison de VIVRE KOI ! Il me disait tjrs t'es folle :lol: et ça! ben ça va lui manquer !!!

Il a qu'à faire le dur, je m'en tape il sera obligé de se rendre compte que je suis unique !

Ils sont oufs de nous laisser....

T'inquiète le mien il s'enferme dans le boulot, le tien il se tape des minettes, ils feraient n'imp pour nous oublier, mais ils peuvent pas !!!
BY kittybrite
son premier coup! WOA! moi je peux pas en dire autant, snif...

On doit s'en tenir à ce SR en tout cas pendant encore quelques temps... histoire qu'ils puissent laisser retomber leur colère contre nous, et commencer à se dire, merde elle fait quoi ma folle d'ex? avec qui?!! un mec mieu que moi?? et ouais, je pensais pas le dire mais... elle me manque! son odeur, ses phéromones folles, son visage de névrosée angélique!!!

La balance veut de l'équilibre, mais une fois qu'elle en a trop, beuh, elle se fait chier comme un rat mort.
CQFD - heureusement qu'on existe.
BY Jennyline
Bonjour à toutes!

Hier je n'ai pas pu répondre car c'était l'heure de m'en aller du boulot!...

Pour en revenir aux signes moi je suis bélier et lui lion...sa veut déjà dire beaucoup lol!

Et sinon ben évidemment toujours aucunes nouvelles de lui et sa commence à me ronger!
Pensez vous comme moi que sa décision est prise depuis longtemps mais qu'il m'assume peut etre pas ou pense que je finirais par comprendre toute seule que c'est bien fini entre nous???..
Moi je pense sa depuis quelques jours.. :(

Il m'a dit qu'il devait se forcer à venir lorsqu'on devait se voir pour les clés ou autres...
et qu'il ne pensait pas à moi lorsqu'on se voient pas..
Je sais qu'il ne dit pas sa pour me faire du mal, je sais qu'il le pense vraiment...je le vois dans ses yeux, dans son regard...
BY Schnullerbacke
Jennyline, j'ai vecu la meme chose que toi.
Il devait prendre une decision a 2 reprises deja. La 1ere fois il s'est decidé contre une nouvel relation, la 2nd fois (il y a 3 semaines) je n'ai pas attendu qu'il prenne la decision, je l'ai prise moi meme, celle de ne pas vouloir d'un homme qui ai besoin de reflechir si il veut etre avec moi ou non.
Je n'assume pas a 100 pour 100, car je me demanderais tjrs ce qui aurait pu se passer.

Mais sache que le fait de nous laisser dans cette attente est tout simplement degueulasse. Ils savent qu'on en souffre, et ne bougent pas.

Je ne saurais te dire quoi faire, a part continuer ton SR (felicitations!!), et faire comme si il n'y avait pas de decision a attendre.

Courage, je te comprend!
BY Jennyline
Merci Schnullerbacke pour ton message...

Moi sa dure depuis trop longtemps...3mois pour se décider c'est un peu pénible..
Au début il campait sur sa décision, il ne voulait plus de moi..il m'aimait plus ou moins etc... Puis aprés 3H30 de discution, il y a 17jours, il m'a dit vouloir réfléchir et prendre SA décision définitive..chose que j'attends depuis..sans aucunes nouvelles!

Je suis d'accords avec toi : quelqu'un qui aime n'a pas beosin d'autant de temps de reflexion!
Tu aimes ou tu n'aimes plus point barre..
Je pense qu'il m'aime plus mais que j'ai du l'appitoyer un peu la dernière fois donc il m'a balancé qu"il devait réfléchir mais le fait t'il vraiment...je ne pense pas!
C'était juste une façon de s'échapper et il me laisser crever alors que lui est bien dans sa peau!
C'est horrible...
BY Schnullerbacke
Jennyline a écrit :Merci Schnullerbacke pour ton message...

Moi sa dure depuis trop longtemps...3mois pour se décider c'est un peu pénible..(il a pris 6 mois...)Au début il campait sur sa décision, il ne voulait plus de moi..il m'aimait plus ou moins etc... Puis aprés 3H30 de discution, il y a 17jours, il m'a dit vouloir réfléchir et prendre SA décision définitive..chose que j'attends depuis..sans aucunes nouvelles!

Je suis d'accords avec toi : quelqu'un qui aime n'a pas beosin d'autant de temps de reflexion!
Tu aimes ou tu n'aimes plus point barre..
Je pense qu'il m'aime plus mais que j'ai du l'appitoyer un peu la dernière fois donc il m'a balancé qu"il devait réfléchir mais le fait t'il vraiment...je ne pense pas!
C'était juste une façon de s'échapper et il me laisser crever alors que lui est bien dans sa peau!
C'est horrible...
Je ne dirais pas qu'il ne t'aime plus, ca je ne le sais pas. Mais la question n'est plus vraiment la. La question est plutot le fait de savoir si il assume ou non.
Ca un homme qui t'aime c'est genial, mais si il assume pas, ca ne te sers a rien.
je pense que pour lui c'est comme pour mon ex, il est perdu, il ne sait pas, et avoir une date butoir pour se decider ca le fait fuir, savoir que tu es en attente de sa decision, ca le fait fuir aussi.
BY Jennyline
"...avoir une date butoir pour se decider ca le fait fuir, savoir que tu es en attente de sa decision, ca le fait fuir aussi.[/color]..."

Oui donc il n'y a pas de solutions possibles quoi...?
BY Schnullerbacke
Pour lui faire prendre une decision ? Non.
Il faut qu'il le sache, sans le moindre doute, par lui meme.

Tu dois trouver des solutions pour TOI.
BY koala59000
La solution c'est de penser à TOI, de te reconstruire! mon ex me l'a même avoué, c'est le fait que moi j'avance sans avoir besoin de lui, d'une réponse, qui lui donne envie de revenir!
BY Jennyline
des solutions pour moi?
Ben moi pour le moment je suis complètement dépassée par tout sa mais je continue le SR tant bien que mal...
BY kittybrite
Jenny t'es un bélier pur de dur, prends le pas mal, mais t'as pas le choix tu peux pas foncer dans le mur, tu dois juste attendre.. Peut-être que c'est ton coté fonce dans le lard qui lui fout les boules à ton ex... Laisse-lui du temps pour qu'il sache sur quel pied danser... C'est la seule chose... Vous les béliers vous pensez que tout le monde est fonceur, mais beaucoup de gens doivent peser le pour et le contre, se retrouver seuls... et respirer un coup.
PS: ma meilleure amie est bélier, je connais :)
bises.
BY marinette
Jenny pour revenir à ta phrase : il m'aime ou il m'aime pas, ça devrait être simple !
Parfois l'amour ne suffit pas à la relation. Moi je sais que mon EX m'aimait ' et surement m'aime t il toujours mais entre nos vies compliquées, nos disputes, etc etc... peut etre qu'il n'imagine pas trop l'avenir avec moi malgré l'amour, qu'il n'a plus confiance. Et je pense que le tien c'est pareil.

Et je confirme, les bélier vous allez très vite ( ma mère est bélier elle me dit tjrs de foncer ) Moi j'aime bien prendre mon temps, réfléchir longtempssssssssssss...............lol
Par contre avec mon ascendant LION, j'ai un caractère de ouf :lol: :lol:

Bref, je suis d'accord avec koala, quand elle dit qu'ils ont besoin de voir qu'on mène notre vie sans eux. Ca les rassure, de savoir qu'on a pas constamment besoin d'eux pour vivre.

Ne l'appelle pas surtout. Si il t'aime ça ne va pas s'évaporer en 2 semaines ! Laisse lui juste un peu de temps, le temps de provoquer le manque. si dans 1 mois il t'a pas appelé, prend les devant , mais pas en le poussant à prendre une décision, en revenant simplement gentiment vers lui, je suis presque sure que là il sera plus énervé du tout et que ça lui fera plaisir.
BY Jennyline
Oui ce sont les caractéristiques du bélier c'est vrai...
mai en même temps 3mois que je poirotte..et même si je dois avancer pour moi , tout le monde sait içi que c'est pas évident, que c'est beaucoup de maitrise de soit etc...

Maintenant le laisser réfléchir il n'y a aucun soucis pour sa..vraiment!
Mais j'ai bien peur que ce soit uniquement un subterfuge pour mieux me quitter..
Je pense que sa décision est prise depuis pas mal de temps..
Comme je disais hier, je pense qu'il n'est pas en "état" de réfléchir..
Il dit ne pas penser à moi, avoir tourné la page..., avoir de la haine pour moi...
Alors comment pourrais t'il réfléchir positivement?
BY kittybrite
Jenny, sérieusement, qu'est-ce que ton instinct te dit?
Parce que parfois, c'est l'instinct qu'il faut écouter en tout premier.
Là, tu attends, tu attends, mais tu ne ressens pas les "vibes". Essaie de te poser et de calmement décrypter ce que tu ressens, indépendemment de ce qu'il peut être en train de penser. Et essaie de lui envoyer des bonnes vibes.
BY Jennyline
Kitty..ce que je me dis!? alors c'est pas simple..
je me dis que jusqu'içi je lui ai assez montré mon amour..je lui ai assez parlé de mes sentiments, de ems espoirs , de mes envies...
Il sait parfaitement ce que je ressens pour lui et à quel point je regrette ce que j'ai pu etre avant..
Maintenant ce SR et c'est là que sa devient super louche, je n'ai pas envie de le lacher comme sa...je veut lui montrer que je suis capable de gérer malgérs tout!
Le seul truc qui me fait encore tenir c'est sa et c'est le fait aussi et surtout, que lors de notre denière duscution (y'a 17jours) il m'a bien dit le le laisser tranquillement réfélchir..
Maintenant était-ce sincère je ne sais pas..j'ai un gros doute mais je pense plus que c'est du gros foutage de gueule...la réfléxion qu'il devait entreprendre il ne l'a pas fait et ne la fera certainement jamais! sa se sent..

Il voulait juste se barrer le plus vite et ne pas continuer à voir ma tristesse et ma peine..!

Pourquoi me laisser dans le doute? dans le silence?...je ne comprends vraiment pas car jusqu'içi il m'a toujours dit cash qu'il voulait plus de "NOUS"...de moi...

Donc j'en peut plus de son silence, j'ai trop trop peur de sa réponse et je ne veut pas couper mon SR malgrés que l'envie soit là!
Trés bizarre comme situation...
BY kittybrite
ah la la marinette, que faire mais que faire... balances = indécision = "si quelqu'un pouvait le faire à ma place, je suis preneur!" mais faut pas céder, non non non!!! en tout cas pas tout de suite.
BY kittybrite
Jenny, si tu l'envahis, il va partir en courant, que tu sois pleine de bonnes intentions et d'amour à son égard ou non! Il connait tes sentiments, franchement t'as rien à faire qu'attendre....
BY marinette
Ben en fait le mien à été clair Kitty 1 mois après la rupture il est venu s'excuser pour son "je te hais, je vais te tuer".

Au passage il m'a dit : je sais que tu vas trouver quelqu'un de 10 000 fois mieux que moi avec qui faire ta vie.... Tu es qqn de bien blablabla...

Les semaines qui ont suivi il est venu plusieurs fois me parler , il me racontais sa vie me taquinait.

Et un jour je lui téléphone je lui dis qu'il me manque et il répond rien. Je l'ai recontacté 2 semaines après par tel, pour un service.... Mais il était comme effrayé et distant.

Depuis il s'est totalement renfermé et me contacte plus ( 1 mois qu'il s'est pas connecté sur MSN )...

Alors là je sais plus quoi faire, je ressens que les vibes du manque !!
BY kittybrite
Moi j'aurai tendance à vouloir forcer un peu les choses, parce qu'avec un mec balance, au début ça fait les efforts mais après, c'est souvent à la fille de faire le pas! Mais là il t'a sorti la phrase bateau "tu trouveras un mec 10000 x mieux que moi" mouais......c'est bof! moi aussi j'y ai eu droit. Faut surtout plus lui dire qu il te manque. C'est horrible, contre-nature, méchant vilain, mais je pense que quand on dévoile nos sentiments au balance, ça lui fait l'effet inverse. Au lieu d'être heureux, ça l'étouffe :(
en fait ya pas de miracle, faut lui montrer que tout va bien pour toi sans lui, et l'envie de défi reviendra....
La balance est passive en fait
courage...
BY marinette
Je suis dacc avec toi encore une fois, ( on les connait bien nos balances !!! ).
J'ai le sentiment que je dois forcer un peu les choses, sinon il va rester dans son mutisme comme ça longtemps. Surtout que la balance est très lente.... Si j'étais sur place je forcerai carrément le truc lol... mais là à distance je ne sais pas comment m'y prendre !! Trop dur, hier soir dans mon lit j'ai pensé prendre l'avion et débarqué direct la bas. :lol: :lol:

Bref je sais plus je sais pas je suis perdueeee totaleeeeeeee
BY marinette
Bon le tien Jenny c'est pas une balance, mais c'est un sacré spécimen aussi :lol: Il doit être ascendant balance :lol:

Bon les filles, moi je pense que si ils bougent plus ses petits cons, faudra leur forcer la main... Le truc c''est qu'il faut attendre qu'ils soient méga vulnérables. Tant qu'ils jouent aux durs ça marchera pas ! Et si ils font les durs c'est parce qu'ils savent qu'on est à leur pieds. Faut les laisser flipper un bon moment. Jenny essaie d'attendre 2 semaines encore !
BY kittybrite
On avait dit en tout cas jusqu'à Noël...
Vous aurez la patience?
BY kittybrite
Ouais, je te comprends ma belle. Tu dis qu'il n'est plus sur msn, tu penses lui écrire un mail? Débarquer chez lui, c'est impulsif!! ;)
BY marinette
1 mois. Pour te résumer notre dernier contact :

La derniere fois que je l'ai appelé, y a un mois donc, je lui demandé un service à savoir si il pouvait me le rendre par e-mail, et là il m'a dit : je me connecterai rarement désormais. :x . J'ai fait ok, ben t'inquiet c'est pas urgent, même si c'est dans 2 ou 3 semaines. Il m'a dit ok je regarderai, peut etre demain .
J'ai dit ok. Ensuite j'ai voulu parler de tout et de rien, mais il était en mode braqué. On a finalement raccroché, genre bonne soirée, ciao !

Comme il était pas communicatif, ça m'a énervé ( normal en tant qu'impulsive !!! ) Je lui ai donc envoyé tout de suite après mon appel, un sms ou je lui disais : je pourrai être morte tu prendrai même pas de mes nouvelles. En tout cas merci si tu as le temps de jeter un oeil à mon mail. Je lui ai aussi dit : moi non plus j'ai pas énormément de fric pour t'appeler et je veux pas te déranger dans ta nvlle vie, mais tu comptes tjrs pour moi et donc ça me fait tjrs plaisir de savoir ce que tu deviens.... ciao

Entre temps voyant qu'il répondait pas à mon mail pour le service, je lui ai renvoyé un mail pour lui dire : t'inkiet c'est réglé finalement, pas besoin de jeter un oeil. Porte toi bien.

Et j'ai eu zéro réponse, ni mon texto, ni mon mail, ni rien... Voilà le néant total depuis mon dernier appel il y a 1 mois. Impossible de savoir ce qu'il pense.
BY kittybrite
ouais, c'est l'impulsivité qui l'a braqué total là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il t'a laissé te stresser toute seule sans prendre quoi que ce soit sur lui. Du coup, t'as insisté pour le mail ça l'a fait chier, et te connaissant bien, quand tu lui as envoyé "j'aurais pu être morte!!! (...) il a pas bronché parce que simplement il rentre plus dans le jeu!!!
Je connais... je connais...
donc toi tu te dis putain il en a juste rien à foutre de ma gueule. La vérité je pense c'est que oui, mais plus tu en demandes, moins il donne... En plus avec la distance, c'est dur. Je laisserai presque encore du temps, de peur de me prendre un vent, enfin si j'étais toi...
Comme c'est dur quand on est impulsive. Faut absolument que t'apprennent à gérer ça. J'sais que t'as envie de le secouer, mais lui, il a pas envie d'être brusqué.
Pour ma part, un mail sympa, genre je voulais juste prendre de tes nouvelles... Ca n'engage à rien, ça brusque pas... Mais faudrait quand-même laisser un peu de temps... Se la jouer super sympa... chou... Ou bien juste : J'ai vu un truc qui m'a fait penser à toi. Comment vas-tu?
C'est complètement con comme approche je sais... Mais j'ai pas mieux :(
Imagine que c'est un balance, mais si tu sortais avec un taureau, c'est la même chose, version escargot. donc, ya pire.
BY kittybrite
ptite question Marinette, mais vous vous êtes connus comment? Dans les grandes lignes jveux dire...Qu'est-ce qui l'a attiré en tout premier chez toi? Vos discussions? le sexe? la complicité? les rires? Tout ça?
BY Jennyline
Oui j'attends encore Marie...mais sa fait 17jours donc pour le moment je maintiens mon sr et j'aviserais ensuite..
Je pense de toute façon que sans actions de ma part , il ne bougera pas..je le ressens comme sa!
Donc je suis un peu paumée entre l'envie de le contacter dans quelques temsp pour prendre la température ou ne plus rien faire car aprés tout il m'a dit le laisser réfléchir..

Vous pensez que c'est bon signe le fait qu'il ne m'a toujours pas donné de réponse?
Moi je pense plutôt non car sa ferait un moment qu'il serait revenu sinon...
3mois que nous sommes séparés et pas la moindre évolution...! :(

Marie je pense que tu as attendu siffisament non? pourquoi pas te lancer?
BY marinette
@ Kitty. Je sais que tu as totalement raison, il en peut plus de mon impulsivité, à la fin il me disait même : je me plierai plus en 4 pour toi ( il s'est jamais plié en 4 pour moi mais bon...balance koi ! ). Du coup il me laisse me démerdé toute seule avec mon stress :lol:

Tu vois j'arrive plus à savoir si il a des sentiments, ou si il en peut tellement plus de mes crises qu'il est juste méga saoulé et veut plus rien me donné....

Pas mal ton texto d'approche... mais je pense pas qu'il répondra c'est ça le pire :cry:
BY marinette
ptite question Marinette, mais vous vous êtes connus comment? Dans les grandes lignes jveux dire...Qu'est-ce qui l'a attiré en tout premier chez toi? Vos discussions? le sexe? la complicité? les rires? Tout ça?
Alors en fait pour la petite histoire, je suis partie faire un stage dans son pays en 2007. C'est lui qui m'a accueilli à l'aéroport en fait. c'était le frere de mon tuteur de stage...
Au fil du temps on est devenu potes. On vivait dans la même maison ( moi pour mon stage, lui pour les vacances ). Donc on se croisait de temps en temps dans la journée, on discutait etc etc...Mais lui est très indépendant, il était tout le temps chez des potes etc.. Il feignait presque l'indifférence avec nous.

Ma copine était à fond sur lui, elle arrêtait pas de lui rentrer dedans :lol: Je crois que ça l'effrayait plus qu'autre chose. Moi je l'aimais bien mon ex, mais je restais un peu discrete à l'écart tout en étant super sympas et complice avec lui quand je le croisais. Et je crois qu'il kiffait !!!! ( pas de pression !!! déjà j'aurai du capté qu'il aimait pas se sentir forcé à l'époque ... mais bon...)

Un jour j'étais désespéré, il m'arrivait que des merdes. J'ai bu 10 verres de gin, et ensuite je me suis pris la tête avec lui :lol: :lol: Je lui ai dit qu'il était hypocrite. 1/2 heure après je suis revenue le voir et je me suis jettée dans ses bras en lui disant excuseee moi ( completement bourrée :lol: :lol: ) Il m'a enmené faire un tour chez des amis et en rentrant.....on est sorti ensemble :D

après il m'a plus laché il m'envoyait tout le temps des messages, m'invitait chez tous ses potes, il était méga love, me faisait des déclarations du tonnerre, au passage je l'ai dépucelé ( mdr )...Moi je le snobais pas mal à l'époque, du style : ben c'est cool on est ensemble mais t'emballe pas mon petit gars!

Ensuite pendant 2 ans je suis venue passé plusieurs mois la bas. Jusqu'à cette année ou ça a été tout simplement la grosse merde entre nous. Le mec il était déjà blasé de notre relation limite ! Tout s'est inversé je suis devenue super dépendante, en demande, et lui il me tenait à distance

Voilà dans les grandes lignes
Modifié en dernier par marinette le 24 nov. 2009, 15:06, modifié 1 fois.
BY kittybrite
ouais ya des chances qu'il ne réponde pas, c'est ça le pire... il le lira, il sera content mais il ne répondra peut-être pas! tellement prévisible...
En fait peut-être qu'il essaie de voir si tu patientes....
Je vais voir sur le net si les mecs balances sont de tels sadiques? lol.
BY marinette
:lol: :lol:
Ouep difficile de savoir koi faire. Pour l'instant je bouge pas à défaut de savoir comment m'y prendre... Je pense que ça lui fait vraiment du bien de souffler là !
BY marinette
Oui j'attends encore Marie...mais sa fait 17jours donc pour le moment je maintiens mon sr et j'aviserais ensuite..
Je pense de toute façon que sans actions de ma part , il ne bougera pas..je le ressens comme sa!
Donc je suis un peu paumée entre l'envie de le contacter dans quelques temsp pour prendre la température ou ne plus rien faire car aprés tout il m'a dit le laisser réfléchir..

Vous pensez que c'est bon signe le fait qu'il ne m'a toujours pas donné de réponse?
Moi je pense plutôt non car sa ferait un moment qu'il serait revenu sinon...
3mois que nous sommes séparés et pas la moindre évolution...! :(

Marie je pense que tu as attendu siffisament non? pourquoi pas te lancer?

Excuse Jenny, moi je t'ai donné mon avis. Je te conseille d'attendre. Au moins 2 semaines , 1 mois. Pas possible de savoir si c'est bon ou mauvais signe. Mais peut etre qu'il teste ta patience le tien aussi. ...

Pfff trop compliqués les hommes
BY kittybrite
@Marinette, ya un balance que je connais ni d'eve ni d'adam qui m'a rajouté sur facebook. Ca me fait marrer de voir comment il exagère sur la flatterie pour se faire apprécier DIRECT!Typique!!!!!!!! Tu devrais t'amuser à discuter avec un balance inconnu aussi. Au moins on saura très bien comment anticiper leurs réactions.... applicable par la suite sur nos ex...

@ jenny, fais comme nous, ya pas de miracle... WAIT......
BY marinette
comment il exagère sur la flatterie pour se faire apprécier DIRECT!Typique!!!!!!!!
Oui mais bien sur ! il ont déjà leur discours de drague tout prêt, bien fignolé en plus et vas y que tu es belle, tu me fais vibrer, je suis animé d'un tel désir de faire ta connaissance qu'il me disait le mien !!! Ensuite ils font en sorte d'énumérer leurs qualités ... ahhh je connais bien les balances !

C'est des charmeurs, mais quand viennent la routine et les soucis de couple, ils se barrent ces petits cons !!! :lol:
BY marinette
Les taureaux j'aime bien, ils sont cool !

Les verseaux je les fuis autant que les balances !

Il parait que nous les poissons on est fait pour les lions !
BY kittybrite
koala, j'parlais des hommes taureaux..
ils sont nonchalants!.....même si épicuriens! les femmes taureaux sont plus vivantes, enfin je trouve.
BY marinette
Bon les filles moi je me demande si je vais pas lui tel ce soir. Mais faut que je prépare mon discours. Parce que sinon je risque encore de dire des trucs qu'il faut pas !
J'en peux plus là j'ai besoin de voir dans quel état d'esprit il est vis à vis de moi
BY kittybrite
Marinette, je comprends... va falloir que tu sois cool....que tu aies du soleil dans la voix. lol. que tu le laisses parler... et que tu lui fasses absolument comprendre que tout baigne pour toi, que ta vie change pour le mieux, que tu sors, et qu'il comprenne ce qu'il est en train de louper!!! c'est dur dur.. Mais joue-la superficiel... mystérieuse...parle pas du passé! :D
BY marinette
Ouai, le truc c que si je le laisse parler y a des blancs puisqu'il parle pas :lol: :lol:

Ahhh j'hésiteeeeeeeeee

J'ai presque envie de plus lui parler jusqu'au jour ou je redébarque la bas , en mode méga superficielle !
Mais d'ici là il aura peut etre tourné totalement la page
Modifié en dernier par marinette le 24 nov. 2009, 16:02, modifié 1 fois.
BY koala59000
idem avec le mien, c'était horrible, les blancs, les longueurs, etc...mais c'est surtout parce qu'ils sont gênés!
BY marinette
Oui je sens qu'il est géné, la derniere fois j'ai quand même réussi à lui soutirer un rire... Je vais essayer de le faire rire, chaud quand t'as pas le public qui va avec en face :lol: :lol:

Comment t'as géré avec le tien Koala ? Et depuis combien de temps t"avais plus de news !

Faut me booster là, je me demande si je vais pas m'acheter du gin, ça m'avait porté bonheur d'etre bourrée la premiere fois :lol: :lol:
BY kittybrite
faire rire une balance... en fait ça depend l'etat d'esprit de la personne en face! s'il rit, ça prouve déjà qu'il n'est plus en mode colère/haine... C'est un bon point :) avec le mien c'etait tension tout le temps, passer du temps au téléphone c'était horrible, tellement je detestais ça vers la fin.
Il faut qu'on réussisse à faire revenir la bonne humeur légère qui leur plaisait tant au début. :) voilà exactement le problème au début, c'est toujours papillonnant, ensuite quand ça devient sérieux, ya plus personne pour nous rassurer. Faudrait réussir à rester dans le papillonnant-pas-sérieux durant toute la longueur de notre future relation avec notre ex.
Donc qu'on reste dans l'équilibre...mouarf, elle est bonne celle-là.
BY marinette
:lol: :lol: Je me sens incapable d'être patiente à ce point.... Moi je veux sauter dans la balance et tout faire péter! :-Party
BY boumpa
Marinette, si tu petes ton SR, fais le correctement, hein ;)

Pour les blancs, fais toi une feuille de route :lol: . Au moins t'es sur de rien oubliée, car on peut vite être destabilisé lorsque l'on a l'ex au téléphone donc autant être blinder et parer à toutes éventualités :-Bra
BY kittybrite
:F prends-ça vilain. Tu n'as pas été sage ces derniers mois! LOL
BY Jennyline
Je suis un peu déçue car j'ai fais ce post justement car je vais pas trop bien (comme beaucoup d'ailleurs) et maintenant sa part bien en vrille comme tu dis marinette!
BY Jennyline
Je vous invite à créer un nouveau post que celui-ci si vous souhaitez parler entre vous..
y'a pas de soucis..
Je ne souhaite pas parler de choses spécialement tristes non mais j 'ai besoin qu'on me remonte le morale et en faire autant pour d'autres!
La je me sens vraiment seule..
BY kittybrite
ah ouais, mais moi je suis pas en mode triste, ça lui ferait trop plaisir si je me morfondais, tu devrais penser pareil!!!!!!!!!!
BY kittybrite
oui mais Jenny, ça avance à quoi, on est tous dans la même situation on est tous tristes, et seuls, et nos ex alors, tu crois qu'ils sont en train de pleurer sur leur sort eux? Moi, franchement j'en doute...
alors vaut mieux regarder le positif, on est seuls, ils nous manquent, nos phéromones nous tarraudent aussi ce qui n'aide pas le moins du monde, je préfère presque ironiser la chose sinon je vais péter une durite¨...........
BY Jennyline
J'essaye je t'assure mais pour moi c'est les montagnes russes , je passe dans plusieurs états d'esprits en une journée : la haine, la colère, la tristesse, la lassitude, la souffrance...etc...
Et c'est aps évident à gérer quand tu n'arrètes pas de passer d'une émotion à une autre..
Sa me rend dingue..
Je ne demande qu'à ce qu'il me dise quelque chose de concret..c'est ce qu'il m'avait dit mais derrière il n'assume pas ses promesses..
C'est pervers sa façon d'etre et de réagir franchement, je suis à bout de nerfs...
BY koala59000
En fait, si c'est si dure à supporter, c'est que malgré les 3 mois de rupture, tu ne penses toujours pas à toi, tu ne penses qu'à attendre une réponse de sa part...Oui tu en as envie, mais ta première penser doit être pour ta vie avant d'être pour sa réponse (même si tout au long de la reconstruction, on ne peut s'empêcher d'y penser) il faut se forcer, au début c'est dur (les montagnes russes ne s'arrêtent pas pour autant, mais on les maitrise mieux car on retrouve le contrôle de soi) mais c'est nécessaire...

Je vais dire quelque chose qui ne te plaira pas, mais je me suis posée la question toute l'après midi en te lisant, ne serais-tu pas rentrer en reconquête un peu trop tôt?
BY Jennyline
Ta question ne m'enbête pas du tout Koala, au contraire j'aime communiquer avec toi.

Je ne sais pas si je suis en mode reconquête ou pas...même si j'ai posté içi..
Mais ce que je sais c'est que je trouve minable le fait qu'il fasse trainer la chose..

Effectivement je suis malgrés moi en attente bien que je me sens mieux qu'au début parce que les choses font que à un certain moment tu te retrouves seule face à toi même et tu te dis : " soit j'avance péniblement , pas à pas mais au maximum, soit j'attends et je stagne à cause de lui..."..
J'ai décidé d'avancer, je me contiens, j'essaye de faire autre chose, je sors, je prends soin de moi etc...mais j'ai énormément de difficultées à penser à autre chose qu'à lui c'est vrai...je l'admets sans gènes.

Il y a encore quelques temps je n'aurais pas pu tenir autant sans craquer..aujourd'hui sa fait 17jours et suis toujours en SR sans que cela me dérange plus que sa!
Ce qui me dérange c'est son attitude et pas le fait de gérer mon SR comme il faut...

Je ne comprends pas qu'on puisse faire tant "galérer" une personne tout en vivant trés bien de son côté...
Sa me gène énormément, je ne supporte pas d'etre dans cetet situation d'attente...et qu'on le veuille ou non et même avec toute ma force et ma volonté je resterais quoi qu'il en soit au plus profond de moi en attente perpétuelle d'une éventuelle réponse de sa part!

D'ou le fait que plus les jours passent et plus je me dis que son intention de réfléchir n'était qu'une mascarade...
BY koala59000
Tu ne peux pas affirmer qu'il vit super bien, entre ce qu'il montre, ce qu'il dit et ce qu'il ressent, il y a un fossé...Moi aussi je croyais ça, il sortait tout le temps, il le met en avant que ce soit quand on se croisait ou sur facebook ou à travers ce qu'il disait aux autres et il m'a avoué qu'il avait pleuré souvent et que oui il s'amusait mais n'était pas vraiment heureux...mais qu'il sentait qu'il fallait qu'il le fasse....