Mr Endorphine a écrit :Le plus tot sera le mieux oui... je suis en train de devenir excécrable, aigri... ca me ressemble tellement pas. Le pire c'est que j'en ai consience... mais que voulez vous. Il ya des déceptions tellement profondes, cette femme est tellement encrée en moi que je me dit que ca ne cicatrisera jamais vraiment.
Emijolye, ton point de vue est tout à fait respectable, et je suis désolé de m'etre emporté ainsi, mais je suis encore trop à fleur de peau... c'est une vérité que je n'assume pas encore pour le moment c'est tout. Je "prie" pour que ca passe... et vite.
Toutes mes excuses
Ne t'en fait pas voyons, je comprends ce que tu vis. J'ai essayé de te faire réagir pour te faire comprendre que tu dois prendre soin de TOI.
Je sais que c'est dure de se dire que celle que tu aimes peut être heureuse avec une autre personne, je ne suis pas à ma première peine d'amour tu sais

, mais il est nécessaire des fois de le faire. De 1 parce qu'abdiquer apporte quelques fois de jolies surprises et que 2, tu auras appris avec cette relation de 6 ans et tu pourras en être fier d'avoir passé au travers cette épreuve si dure qui t'habite en ce moment.
Je ne suis pas contre toi, je suis un peu contre le fait que tu ailles voir ses choses. Tu es désespéré et ça se ressent (lol jusqu'à Montréal, Canada), mais des fois il est nécessaire de dire la vérité, même si elle est dure à dire et surtout très dure à entendre.
Croit-moi qu'après ma relation de 5 ans, je me suis ''brasser'' par mes amies, je me suis faites dire mes 4 vérités et c'est en entendant (et non écoutant) les autres parler que j'ai fini par me dire: STOP. Moi, moi, moi, moi, moi avant tout!
Alors toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi avant qui d'autre