Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Mr Endorphine
Je sais, mais j'y arrive pas.... c'est pathétique je vous jure, je sais pas ce que je cherche en faisant ca... merde, merde et merde ! J'ai envie de l'appeler là, ou lui ecrire un truc, je sais pas faut que je fasse quelque chose, n'importe quoi... lui crier ma douleur, en meme temps elle doit s'en foutre, et pas qu'un peu... l'ignorance, l'oublie reste peut etre encore la meilleure solution...
BY Twiny
Oui Mr Endorphine..
Tu as raison elle s'en fou !!
Elle continue sa vie sans problème.

Et tu n'as rien de mieux à faire que de l'oublier, d'être indifférent à elle.
La seule chose pour toi c'est que tu n'es pas aussi con qu'elle le croit tu connais ses intentions de mariage.

Ce qui serait drôle c'est que tu réserves avec une bombe dans le même hôtel qu'elle.
Qu'elle soit prise la main dans le sac et voir que tu t'en fou, voir que tu vas bien avec une personne encore plus sexy qu'elle !!

Ah ah vengeance !!
Le mieux serait d'avoir des chambres côte côte et d'en faire des tonnes.
Comme dans le film "Sans Sally rien ne va" un film qui parle de rupture mais de façon comique.

Allez dis toi que tu sais maintenant.
Si tu as besoin de crier ta rage fait le mais tu sais ça n'avancera à rien.
L'indifférence est plus forte !!
BY Astartee
Il faut arrêter de lire les mails Mr Endorphine...ok je sais c'est hyper dur, mais ça te fait plus de mal qu'autre chose...et tu ne pourras pas te détacher d'elle si tu ne commences pas par là.

Ecoute, il est grand temps de te reprendre en main. Cette fille ne te mérite pas. Fait ce qu'il y a de mieux pour toi. Si tu éprouves le besoin d'avoir une discussion franche avec elle pour pouvoir tourné la page plus facilement, donc si cette démarche reste strictement personnelle et non pas dans la quête d'un éventuel espoir, vas-y.

Si tu te trouves assez fort pour commencer dès maintenant l'indifférence, on est de tout coeur avec toi! ;)

Il y a tellement de nanas dehors qui attendent qu'un homme comme toi viennent les séduire, et toi tu as le droit au bonheur.

Franchement, je me demande de plus en plus à quoi bon récupérer des ex paumés alors qu'il existe des personnes sûrement plus posées à l'extérieur...
BY mira
Je suis de l'avis de Chouchou, il va falloir prendre sur toi et ne plus aller voir ses e-mails. Ca te fait plus de mal qu'autre chose et t'empêche d'avancer. Je sais de quoi je parle, je suis dans le même cas. Il va te falloir de la volonté mais crois moi moins tu en seras plus la reconstruction sera facile...Je ne suis pas allée voir ses e-mails depuis lundi et je passe de meilleures journées. Certes la tentation est grande mais à quoi bon y aller si c'est pour te faire du mal ! c'est ridicule et absolument pas constructif !

Allez courage, nous sommes là si besoin

PS : le coup de réserver dans le même hotel je dis NON NON et NON
Il faut que tu vives TOI et pas en fonction d'elle. Votre histoire est fini malheureusement. Je suis dure mais c'est vraiment dans l'espoir de pouvoir t'aider et pas contre toi.
BY Mr Endorphine
Oui je vais essayer de resister à la tentation... apres tout j'en sais suffisement maintenant...
Et Mira, ne t'inquiete pas je ne le prends pas mal, j'ai tout à fait consience que c'est pour mon bien, il faut juste que ma raison dépasse mon coeur et j'y travail, j'y travail... Mais quel labeur je vous jure.

Je me dis que le seul moyen "d'oublier" c'est que je retombe amoureux, réussir à faire confiance à nouveau... mais je suis tellement blindé actuellement que je pleind la prochaine, ca va etre dur pour elle je crois de réussir a briser cette carapace...
BY odyssée
Dès que l'envie te prend de lire ses mails, vient poster ici!
Tu verras, petit à petit, ça passera...
Le seul moyen pour l'oublier c'est de te recentrer sur toi pour le moment.
BY mira
et aussi rappelle toi à chaque fois que tu veux lire ses mails que ce n'est pas en le faisant que tu seras heureux !
En resistant tu te rapprochera encore plus du bonheur !
BY nadine
Astartee a écrit :Tu as raison Mira pour le coup de l'hôtel...mais parfois ça peut faire du bien un peu de vengeance... :twisted: :twisted: :twisted:
T'es même pas sûre que ça puisse être une vengeance. Peut-être qu'elle sent fout.
BY Twiny
Tu m'étonnes !!
Moi je trouvais ça très drôle !!
Dans le sens où tu n'y vas pas pour espionner (évidemment) mais plus pour faire un pied de nez.

Genre chacun sa vie maintenant !!
Et oui je suis au courant car je te vois mais tu vois je m'en tape je suis très bien accompagné.
Et surtout si la fille est encore plus canon que l'ex.
Ca aurait fait son p'tit effet et non je crois pas qu'elle s'en serait foutu !!
Ca l'aurait dérangé.
Elle aurait réagit d'une façon où d'une autre.

Car voilà trop la honte pour elle !!
Elle aurait bien été obliger d'assumer ses nouvelles décisions en se montrant tel qu'elle est devant Mr Endorphine.
Seulement voilà il faut être dans un état d'esprit détaché pour faire ça.
Ne même pas avoir envie de lui parler juste déranger par sa présence.

Et oui vengance car il aurait ruiné son week-end.
Bien sûr puisqu'elle cache les choses, elle aurait été mal à l'aise.
Une façon pour lui de montrer qu'il s'en fou !! Et oui vengance car retournement de situation, n'oubliions pas qu'il est accompagné d'une vrai bombe.
Et puis foutu pour foutu !! Autant s'amuser d'elle.
BY Mr Endorphine
Ouais m'enfin encore faudrait il que je la trouve cette bombe lol

Les filles, personne veux passer 2 jours avec moi à Montpelier ?? ;)
BY nadine
J'arrive !
Moi aussi je rêve de trouver un mec pas trop mal pour m'accompagner, le croiser et ne pas le regarder.
BY Twiny
Pareil c'est bien tentant !!
Mais je crois pas être une bombe..
Une bombe c'est forcément avec des gros seins.. Hein ?!
Bref !!
M'en fou j'ai une bombe de p'tit cul !! :lol: :lol: :lol:
Pardon.. :D
BY Emijolye
Emijolye a écrit :Pour savoir en fait.

Je vais dire mon opinion là et tu en feras ce que tu voudras, mais je pense que tu agis mal. Je comprends que tu ne comprennes pas pourquoi elle refait sa vie avec un autre et que tu cherches à comprendre en allant voir ses courriels, mais comment réagirais-tu si toi, tu avais laissé ta copine, pour x raison, que tu refaisais ta vie et que tu apprendrais qu'elle regarde dans tes affaires?! :?

Des fois, je crois que dans la vie, il est nécessaire de faire des efforts pour améliorer son bonheur. Là en agissant ainsi, tu continues à ruminer quand il est évident qu'elle avance elle de son côté.

Je ne veux pas juger ton comportement, bien au contraire, mais ça me désole de voir que tu continues à ruminer tout ça. Tu sais, ton bonheur, tu es le seul à le créer et peut-être que la vie t'offre une opportunité d'avoir quelque chose de mieux...

Je pense qu'il serait temps pour toi de vraiment faire face à la musique et d'abdiquer.

Courage et donne toi une chance d'être heureux :)

Je recopie mon post car on dirait qu'il n'a pas été lu et je ne vois pas d'autre solution sauf te contrôler et la laisser faire sa vie!

Lire ce qu'elle écrit à sa banque, désolée de dire ça, mais là c'est trop! Ce sont des choses personnelles que tu lis là, qui ne te regarde pas et surtout qui ne sont pas à copier sur un forum.... Mets-toi à sa place un peu, je suis certaine que tu n'apprécierais pas.

Il est temps pour toi d'agir au lieu de rester dans cet état. C'est direct mon post, mais c'est près du non-respect. Jeune, je détestais que ma mère fouille dans mes affaires, mon copain respecte ma vie privée, donc ne fouille pas et j'agis pareillement. Je me verrais mal aller lire ses choses quand lui a décidé de passer à autre chose.

Tu devrais te mettre dans un état de lui souhaiter du bonheur avec cette personne et trouver une personne qui sera bien pour toi.

Allez Mr. Endorphine, tu es capable et tu trouveras cette force
BY Twiny
Je suis d'accord avec Emijolye sur le fond..

Mais il y a des fois où quand on te cache la vérité et qu'on te prend pour un con ou une conne ben tu n'as pas d'autre chose que de tomber dans ces vices pour savoir.

Maintenant que Mr Endorphine sait, je pense que ça va lui passer.
Il sait, toutes ses questions ont trouvé une réponse et ça fait du bien de savoir la vérité !!

Et oui Chouchou c'est la pêche je sais pas trop, je suis très agacé aujourd'hui !!
D'où cette NRJ..
BY Mr Endorphine
T'es sympas Emijolye mais j'ai envie de dire "rien à foutre". C'est surement plus facil de dire "Tu devrais te mettre dans un état de lui souhaiter du bonheur avec cette personne et trouver une personne qui sera bien pour toi." quand on eu la chance de retrouver la personne qu'on aime...

Mais c'est vrai je suis un mec trop bien moi, après 6 ans ensemble, elle prevoit de se marier 6 mois plus tard. Bah oui je suis trop bon moi, quel est l'abrutit qui serait assez con pour souhaiter que la femme qu'on aime, avec qui on veut vivre sois heureuse sans lui. :idea:
Voila, apres s'etre foutu de moi, tout ce que je lui souhaite c'est de se casser la gueule. Point barre.

Mais t'inquiete pas, je travail sur moi, j'essai d'apprendre à aller mieux. Viendra le temps de l'appaisement, un jour, mais pour l'instant j'assume mes travers, je rumine et j''ai la haine. Oui j'ai honte de lire ses mails, oui j'ai honte. Mais le non-respect ? laisse moi rire stp.
BY mira
je suis 100% d'accord avec Emijolye...là tu parles sous le coup de la colère mais d'ici quelques jours tu réaliseras qu'Emijolye a entièrement raison !
Et puis entre nous ce n'est pas parce qu'elle t'a manqué de respect que tu dois en faire autant si ? c'est un peu puéril comme réaction.
A l'heure actuelle je comprends que tu réagisses ainsi et c'est tout à fait humain, mais d'ici quelques temps tu auras un tout autre discours...du moins je l'espère.
BY Mr Endorphine
Le plus tot sera le mieux oui... je suis en train de devenir excécrable, aigri... ca me ressemble tellement pas. Le pire c'est que j'en ai consience... mais que voulez vous. Il ya des déceptions tellement profondes, cette femme est tellement encrée en moi que je me dit que ca ne cicatrisera jamais vraiment.

Emijolye, ton point de vue est tout à fait respectable, et je suis désolé de m'etre emporté ainsi, mais je suis encore trop à fleur de peau... c'est une vérité que je n'assume pas encore pour le moment c'est tout. Je "prie" pour que ca passe... et vite.
Toutes mes excuses
BY Astartee
On ne t'en voudras pas Mr Endorphine...puis ça se sent que tu as besoin de te lâcher.
Pour les mails fini maintenant tu as ta vérité, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie.

Sors ce week end, occupe-toi, évite les conneries bien-sûr... ;) , change-toi les idées et part à la chasse va!
BY Emijolye
Mr Endorphine a écrit :T'es sympas Emijolye mais j'ai envie de dire "rien à foutre". C'est surement plus facil de dire "Tu devrais te mettre dans un état de lui souhaiter du bonheur avec cette personne et trouver une personne qui sera bien pour toi." quand on eu la chance de retrouver la personne qu'on aime...

Mais c'est vrai je suis un mec trop bien moi, après 6 ans ensemble, elle prevoit de se marier 6 mois plus tard. Bah oui je suis trop bon moi, quel est l'abrutit qui serait assez con pour souhaiter que la femme qu'on aime, avec qui on veut vivre sois heureuse sans lui. :idea:
Voila, apres s'etre foutu de moi, tout ce que je lui souhaite c'est de se casser la gueule. Point barre.

Mais t'inquiete pas, je travail sur moi, j'essai d'apprendre à aller mieux. Viendra le temps de l'appaisement, un jour, mais pour l'instant j'assume mes travers, je rumine et j''ai la haine. Oui j'ai honte de lire ses mails, oui j'ai honte. Mais le non-respect ? laisse moi rire stp.
Tant mieux si ça t'a fait réagir... Tu sais moi j'ai eu à vivre une situation semblable à la tienne, j'ai un ex , qui a déménagé après 2 mois et s'est marié 5 mois suite à 5 ans de vie commune, lui et moi... Il est toujours avec sa femme et tout va bien dans sa vie (j'ai toujours contact avec lui). Quand je l'ai su ça l'a été le moment que j'ai lâché prise.... J'ai pas cherché à le contacter (nous nous sommes revus sur facebook 2 ans et demi après notre rupture), ni à savoir comment ses plans avançaient, ça l'a été le moment décisif pour me dire : ok il a passé à autre chose et moi dans tout ça, je continue à me morfondre de son bonheur? Alors il est où le mien... Certainement pas avec lui...

Ça m'a prit 3 ans de célibat pour m'en remettre complètement, 3 ans... Alors oui tu peux dire que je ne sais pas de quoi je parle, vu que je suis en couple à nouveau avec mon copain, que j'ai rencontré y'a 1 an, mais tu te trompes. Je sais ce que tu vis, croit-moi, mais comme je l'ai dit plusieurs fois, ça ne t'apporteras rien de continuer ainsi, sauf de te voir dépérir à vue d'oeil.

Mon post était direct, je l'accorde, mais je ne pouvais faire autrement. C'est mon opinion, que personne ou tout le monde soit d'accord.
BY Emijolye
Mr Endorphine a écrit :Le plus tot sera le mieux oui... je suis en train de devenir excécrable, aigri... ca me ressemble tellement pas. Le pire c'est que j'en ai consience... mais que voulez vous. Il ya des déceptions tellement profondes, cette femme est tellement encrée en moi que je me dit que ca ne cicatrisera jamais vraiment.

Emijolye, ton point de vue est tout à fait respectable, et je suis désolé de m'etre emporté ainsi, mais je suis encore trop à fleur de peau... c'est une vérité que je n'assume pas encore pour le moment c'est tout. Je "prie" pour que ca passe... et vite.
Toutes mes excuses
Ne t'en fait pas voyons, je comprends ce que tu vis. J'ai essayé de te faire réagir pour te faire comprendre que tu dois prendre soin de TOI.

Je sais que c'est dure de se dire que celle que tu aimes peut être heureuse avec une autre personne, je ne suis pas à ma première peine d'amour tu sais ;), mais il est nécessaire des fois de le faire. De 1 parce qu'abdiquer apporte quelques fois de jolies surprises et que 2, tu auras appris avec cette relation de 6 ans et tu pourras en être fier d'avoir passé au travers cette épreuve si dure qui t'habite en ce moment.

Je ne suis pas contre toi, je suis un peu contre le fait que tu ailles voir ses choses. Tu es désespéré et ça se ressent (lol jusqu'à Montréal, Canada), mais des fois il est nécessaire de dire la vérité, même si elle est dure à dire et surtout très dure à entendre.

Croit-moi qu'après ma relation de 5 ans, je me suis ''brasser'' par mes amies, je me suis faites dire mes 4 vérités et c'est en entendant (et non écoutant) les autres parler que j'ai fini par me dire: STOP. Moi, moi, moi, moi, moi avant tout!

Alors toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi avant qui d'autre ;)
BY Mr Endorphine
C'est clairement mon nouvel objectif... aller mieux ! Je vais écouter vos conseils à toutes et tous, la sortir completement de ma vie...
Je commence un nouveau boulot mercredi prochain ou le lundi suivant, chez Louis Vuitton, nouvel univers, nouveaux collegues... nouvelle vie ? J'espere que ca m'occupera l'esprit suffisemment pour avoir un peu de répit moralement...

Le plus dur c'est de renoncer à ses convictions finalement, abdiquer (par la force des choses certe). Je me demande simplement si j'aurais de nouveau des certitudes comme j'ai pu en avoir vis a vis d'elle.
BY Astartee
Tu ne perds pas le Nord en effet Ariane!
Euh...Mr Endorphine..Ariane est très généreuse, elle nous prête les mecs de son harem... :mrgreen: Faut penser à ses suivantes hein?! :mrgreen:
BY Emijolye
Mr Endorphine a écrit :C'est clairement mon nouvel objectif... aller mieux ! Je vais écouter vos conseils à toutes et tous, la sortir completement de ma vie...
Je commence un nouveau boulot mercredi prochain ou le lundi suivant, chez Louis Vuitton, nouvel univers, nouveaux collegues... nouvelle vie ? J'espere que ca m'occupera l'esprit suffisemment pour avoir un peu de répit moralement...

Le plus dur c'est de renoncer à ses convictions finalement, abdiquer (par la force des choses certe). Je me demande simplement si j'aurais de nouveau des certitudes comme j'ai pu en avoir vis a vis d'elle.
C'est super pour ton nouveau boulot. Concentre-toi sur ça! Tu vas faire quoi chez Louis Vuitton! Je serais au paradis travailler là-bas et avoir toutes ses sacoches!!! lol

Prend confiance en toi, retrouve toi, ça t'a blessé beaucoup cette rupture... Je suis certaine que tu retrouveras l'amour parce que moi j'étais certaine qu'après mon copain de 5 ans, je n'allais jamais trouvé une personne avec qui je serais heureuse. Tu vois le résultat? J'ai rencontré un homme complètement différent, qui n'a pas, mais pas du tout la même attitude envers moi, bref qui est 40000000000000 fois mieux que mon ex!!! :lol: Oui oui!

Soit positif envers la vie, elle est bien faite ;)

Rien n'arrive pour rien dans la vie, je le répète toujours ;)
BY Emijolye
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol bien je vais me coucher moins niaiseuse ce soir!

Je me lance dans les expressions Québecoises là, désolée si vous comprenez rien ;)
BY Mr Endorphine
Je suis logisticien, je vais donc m'occuper de l'approvisionnement des matières (cuir, textil ou les pièces métaliques, c'est pas encore défini sur ce point là) gestion des fournisseurs, gestion de la production, des stocks des produits fini etc... ce qui est cool c'est que je vais etre sur le site historique de LV, à Asnieres et c'est là qu'il font toutes les créations speciales, les models exclusifs pour les défilés etc... et c'est tout ce coté créatif, artistique qui me plait, moi meme ayant un gout prononcé pour tout ce qui touche à art et à la création. Voilou :)

Euh sinon Ariane pour ton harem, quand tu prete tes mecs à tes copines... ils ont le choix ou pas ?? ^^
BY Ariane
Attends mes copines sont tops, je te parle de fatals woof là, c'est un honneur pour chaque homme de mon harem.

Chouchou : Ariane compris :evil:
BY Badock
Question à la con qui me traverse l'esprit :

Je comprend que les harems composés de la gente féminime sont gardés et servis pas des eunuques.

Mais dans le cas des harems masculins ?

Eunuque homme ? eunuque femme (avec une ceinture de chasteté, une vielle immonde, etc. je sais pas)....., non, je voie pas trop .
BY Mr Endorphine
bah non c'est le drame... je ne sais pas chouchou ;)

Je suis comme st thomas (je crois que c'etait lui... enfin bref) Je ne crois que ce que je vois ! :)
BY sapias
Mr Endorphine a écrit : Euh sinon Ariane pour ton harem, quand tu prete tes mecs à tes copines... ils ont le choix ou pas ?? ^^
Non mais Oh ! c'est quoi cette histoire ? Attendez, il me parait avoir confusion avec un autre Sapias parce qu'il m'étonnerait fortement être "membre" d'un tel club sans avoir mon mot à dire !! On fait comment si l'une des Fatal(e)s Woofs ressemble à Maïté avec des poils, en plus ? Hein ?
:lol: :lol: :lol:

Va falloir discuter des modalités, Badock tu te fais embaucher (ou plutôt) débaucher un peu facilement. P*****, moi j'crois que je vais commencer mon recadrage (mon ex, ma vie) par ici, histoire de me faire la main !!!
:twisted: :mrgreen: :arrow:
BY Twiny
C'est clair les nanas JRME que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent sont des canons !!
Alors t'as raison Sapias débauche toi !! :lol:
Badock est plus fino c'est tout. :mrgreen:
BY chouchou
Badock il a deja les pris les devants les enfants...
malin ce badock ;)

mais je plaisenteuuh mon petit badock!!! :mrgreen: ;)
BY sapias
ok, de toute façon au point où j'en suis, ne reste plus que la beauté, l'harmonie et les échanges sincères. Alors les canons, bouclez vos ceintures, on décolle !!
;)
BY Mr Endorphine
Bon et bien apres un peu plus de 15 jours de SR, mzelle a essayé de me joindre ce matin. J'ai pas répondu. Message sur mon répondeur qui disait en gros : "Salut c'est moi, tu donne pas de nouvelles, je vois que tu ne veux plus me parler, j'espere que tu vas bien, bah si tu m'envoi pas de message ou si tu me rappel pas je saurais à quoi m'en tenir alors... bisou Ciao"
Voilà. j'ai pas répondu. Ai-je bien fait ?

Il faut savoir aussi que, ok je donne pas de nouvelles, mais dans l'histoire c'est moi qui suis resté sans reponses il y a 15j. quand elle m'a demandé ce que je faisai cet apres midi, et que je suis resté sans reponses et sans nouvelles apres lui avoir répondu que j'etais sur chatelet et qu'elle m'appel si elle voulait me rejoindre...
C'est quand meme dingue.
Est ce que je lui répond quelque chose de neutre? genre je suis pas mal occupé depuis quelques semaines, plein d'entretiens pour du boulot et j'ai été pris chez vuitton d'ailleur, que je suis débordé car je faut que je prepare mon départ anticipé, biz A+ ?

help
BY Astartee
Mr Endorphine a écrit :Bon et bien apres un peu plus de 15 jours de SR, mzelle a essayé de me joindre ce matin. J'ai pas répondu. Message sur mon répondeur qui disait en gros : "Salut c'est moi, tu donne pas de nouvelles, je vois que tu ne veux plus me parler, j'espere que tu vas bien, bah si tu m'envoi pas de message ou si tu me rappel pas je saurais à quoi m'en tenir alors... bisou Ciao"
Voilà. j'ai pas répondu. Ai-je bien fait ?
Non mais elle n'est pas gêné celle-là?! C'est quoi son "je saurais à quoi m'en tenir"?!pffff....
A chaud comme ça je serais tenté de répondre "tout comme toi j'ai une vie". Mais bon mauvaise idée....
Je ne sais même pas si tu dois répondre, surtout après ce qu'elle t'a fait.
Des avis?
BY chouchou
Gonflée comme réaction le mot est faible, mais en meme temps typique d'un vrai manipulateur.... :roll:

Il pourrais y avoir 2 solutions
Tu arretes son jeu de merde , tu l'appelles et tu lui balance tout calmement...(hum sais pas si tu es pret pour cela)
Ou bien tu ne repond pas...

L'issu?elle sera la meme quoique tu fasses je le crains.... :?
Qu'est ce qui te soulagerait le mieux?
BY Astartee
moi perso je serais tellement énervé qu'on me fasse se coup que ça me soulagerais grave de lui dire mes 4 vérités...mais il ne s'agit que de moi. L'indifférence reste la meilleure des armes aussi.
Fais ce qui va dans le sens de ta reconstruction avant tout. ;) , il faut que ça t'aide à tourner la page plus vite.
BY Mr Endorphine
Je sais pas trop a vrai dire... ca me demangeais vraiment de la rappeler, pour lui demander une bonne fois pour toute ce qu'elle veut de moi, mais rien que d'y penser je commencais à etre enervé, alors si je l'avais eu au téléphone je pense que j'aurais pété un plomb, et étant au boulot ca n'aurait pas été tres classe ^^
D'un autre coté... il est clair qu'elle ne mérite pas que je la rappel. Mais il y a toujours cette question qui tourne en boucle dans ma tete "Pourquoi ? pourquoi cherche t-elle a m'avoir dans sa vie alors qu'elle connait mes sentiments pour elle ? Pourquoi, alors qu'elle doit tellement etre amoureuse qu'elle va se marier, a-t elle toujours besoin de maintenir cette attache avec moi ? dans quel but ? dans quel interet ?"

Voila je crois que pour l'instant je n'ai pas la solution chouchou, qui me soulagerait vraiment.
Peut etre lui envoyer un simple texto completement neutre, qui ne laisse rien de transparaitre, que je ne suis au courant de rien, juste que je suis pas mal débordé en ce moment... et puis merde, j'en sais rien, ca me gave tout ca :cry:
BY Astartee
Il faut surtout dans ta démarche que tu n'aies aucun regret Mr Endorphine. Tu risques de partir au quart de tour en effet...comme tu risques de toujours tourner en rond sans avoir eu de discussion franche. Tu n'arrive pas à baisser ta colère?
BY Mr Endorphine
Si, j'y arrive, elle est clairement moins intense que le jour où j'ai lu ce fameux mail, mais je suis encore trop a fleur de peau, ce qu'elle m'a fait subir est tellement fort que je me demande si j'arriverai un jour à pardonner... C'est peut etre excéssif je sais. Mais la vérité est là. Voilà de toute facon elle y a mis un genre d'ultimatum dans son message de ce matin, donc elle a bien joué, tout depend de moi maintenant. Ou je reste silencieux et je n'entendrai plus parler d'elle, ou bien je me manifeste et je lui deverse tout... Quitte à ce que ca parte au clash.

c'est le bordel Astartee... Je devrais la pourrir au téléphone mais j'y arrive meme pas. Je suis pas quelqu'un de méchant, c'est un truc que je sais pas faire.
BY Astartee
non non non, pas d'ultimatum de sa part. Tu fais ce que tu veux. Si tu rappelles dans 4 jours pour discuter, c'est toi qui le décide, si elle ne veut pas décrocher, ben elle est idiote car elle a tenu le même comportement. Tu agis selon TES envies.

Elle ne décide pas pour toi! Ta colère est saine aussi...après ce qu'elle t'a fait. Si tu penses que c'est mieux pour toi d'avoir une discussion, laisse cette colère se tasser avant. On s'en fout du temps que ça prend. Il faut te sentir prêt, c'est le plus important.
BY Mr Endorphine
thank you sweet heart...

Je vais méditer la dessus ce soir. Et apparemment ma soeur veux quand meme aller la voir demain (si c'est toujours maintenu bien sur) parceque de toute facon s'etait prevu depuis longtemps qu'elles avaient prévu de se voir avec mes soeurs. Avoir des nexs sans pour autant que le pretexte à cette rencontre tourne autour de moi.
BY Astartee
Fais attention Mr Endorphine pour ta soeur...tu as nos avis là-dessus...Soit tu y vas franco, soit tu ne passes pas par des intermédiaires, ça reste mal venue même si ton ex le mérite...
Soit un homme que diable!!! :lol:
BY Mr Endorphine
Oui Ma Déesse, je sais ce que vous pensez de cette rencontre entre elle et mes soeurs.
Et oui, je devrais prendre en main ce qui me sert de guirlandes et les poser sur le comptoir une bonne fois pour toute... Ok l'image n'est pas tres glam mais le concept est là malgré tout.

Je vais intercepter ma soeur et lui dire que c'est peut etre pas une super idée tout ca.
BY Astartee
Très bonne idée. Fais-le vraiment!
Dis bien à ta soeur que s'il y a discussion...ce sera d'abord avec toi. ;)
BY Astartee
:lol:
Plutôt James Bond ou Rambo à la limite (dsl Sapias...), ça fait plus masculin...bien que le lapin est très mignon!
BY Mr Endorphine
Ceci dit, en attendant, on est d'accord je ne répond rien par rapport à son appel de ce matin ? meme pas un truc vaseux genre "je suis désolé je suis booké" ?
BY Astartee
Non c'est lui accordé trop d'honneur...madame se pointe et à le droit de faire des reproches sur ta non-disponibilité....pfff
Soit tu l'a contacte pour avoir une discussion franche, soit si tu ne le sens pas pour l'instant: RIEN.
BY Mr Endorphine
Je me suis fait avoir, elle m'a appelé en "appel masqué" et forcément j'ai répondu....
J'en tremble encore... on a discuté de tout et de rien, elle m'a dit "faut que je t'appel en masqué pour que tu réponde ?" je lui ai dit que non, c'est juste que si je répond pas c'est que je peux pas blabla... j'ai essayé de lui faire comprendre que c'est elle qui ne répondait pas quand j'ecris ou appel mais elle a me l'a fait a l'envers... enfin bref, j'ai pas eu le courage de lui balancer tout a la figure, j'ai juste essayé un "alors ? rien de spécial de puis ?" et toujours la meme music, la meme négation... "non rien de spécial, le boulot etc.. " elle m'a parlé de ses parents, elle m'a parlé d'analyses douloureuse et que son frere serait la pour la soutenir... a noter le temps d'hésitation au moment de dire "frere" car bien entendu elle devait etre à 2 doigts du lapsus "mec"... enfin bref....
BY Emijolye
Alors là tu lui balances tout à la figure... Foutue garce!

Ne te gêne pas, elle se prend pour qui? La reine d'Angleterre? On s'en fou de ses nouvelles!

Allez Mr. Endorphine, mets une carapace et fonce droit sur elle, ça suffit cette emprise sur ta vie!
BY Astartee
Ouais non là...faut pas déconner. Joli le retournement de situation qu'elle t'a imposé. Même avis qu'Emyjolie, balance lui tout ce que tu as sur le coeur.

Trop c'est trop...qu'elle t'appelle pour ensuite te faire un reproche! ET ELLE QUI VA SE MARIER!!!!!!!!Perdu pour perdu Mr Endorphine, mais garde ta fierté!
BY Emijolye
Je sais que tu l'aimes et que tout ça est dure, mais ça n'a plus aucun sens. J'approuve rarement quand on dit que quelqu'un nous mérite pas, mais je te le dis qu'elle ne te mérite pas du tout!

Tu ne pourras jamais passer à utre chose si elle continue son jeu ridicule... Je ne comprends même pas à quoi elle joue, mais ne la laisse pas avoir l'air intelligente dans cette situation! Va lui dire que tu as vu ses emails, que tu sais tout et qu'elle aille se faire f... avec ses appels et sa manipulation.

Le temps accordé à ce monstre est déjà de trop. Ton temps est précieux et il ne reviendra pas...

Je suis de tout coeur avec toi Mr. Endorphine, vraiment...
BY chouchou
Je suis du meme avis, puisque j'ai dit plus haut que l'issue sera la meme quoique tu fasses...
Par contre si tu reprend le dessus en mettant ls point sur les i tu en ressortiras la tete haute....
BY Mr Endorphine
C'est un vrai plébisite ma parole lol

Ok ok, de toute facon je commence à me sentir capable de l'affronter. Je pensais que le fait de l'avoir eu au téléphone me minerai pour le 15 prochains jours, finallement ca n'a duré que 2h, le temps de pester un peu. En fait je crois que je suis devenu completement blazé de ses mensonges... c'est tellement pathétique. Quand on parlait hier au téléphone, je lui ai demandé à quelle heure elle finissait ce soir, je lui dit 23h ? et me repond oui, comme d'hab "mes horaires à la con". Apres l'avoir eu au téléphone elle a appelé ma soeur (sui m'a fait un ptit compte rendu) vers 20h pour annuler leur rdv de ce jour, et ma soeur me dit qu'à 20h, mon ex venait d'arriver chez elle. Bon voilà c'etait un ptit exemple parmis tant d'autres. Elle avait peur de quoi ? que je me pointe pour la voir ? C'est quand meme dingue. Mais bon je vais bien, j'avais des potes chez moi hier soir, j'ai bien dormi... Quelle gamine quand meme, tout ce qu'elle m'inspire en ce moment c'est de la peine, peut etre meme de la pitié. Elle est completement perdue dans sa tete c'est clair, ou alors elle est completement "perché".
M'appeler en "masqué" pour réussir à m'avoir... elle voulait vraiment m'entendre alors. C'est quoi le probleme ? Elle supporte pas mon silence ? Qu'est ce que ca peut lui foutre franchement, qu'elle assume ses conneries non ?
BY sapias
Mr Endorphine a écrit :Qu'est ce que ca peut lui foutre franchement, qu'elle assume ses conneries non ?
Exactement ! Qu'elle(s) reste(nt) avec les neurones triphasés à s'électrocuter toute(s) seule(s), on n'est pas des prisonniers de guerre !

PS : oui, référence au père Johnny (Rambo) :!: :lol:
BY Mr Endorphine
Bonjour tout le monde.

Bon quelques news pour ceux que ca interesse, vu que je n'ai pas eu l'occasion de me connecter depuis mardi, ce qui d'ailleur m'a fait plutot du bien, je n'ai ainsi pas été tenté d'aller lire ses mails par exemple. Enfin bref.
Mes soeurs sont allés la voir jeudi soir finallement, malgré que je leur ai dit que ce n'était pas forcément une bonne idée, elles ont malgré tout décidé d'y aller, en me promettant qu'elles n'aborderaient pas le sujet du "je suis au courant de tout". En gros elles y allaient pour un café, prendre des news et basta.

Seulement, et vous vous en doutez bien, à un moment donné mon cas, ou plutot "notre cas" a été abordé. Une de mes soeurs, m'a fait un compte rendu plus ou moin détaillé de la discution. Mis à part les sujet banals et divers, en gros voilà ce qui est ressorti :
- Elle leur a dit qu'elle faisait tout pour m'éviter physiquement, car "Je ne suis pas encore prete"
- Elle leur a dit, suite à un commentaire de ma soeur comme quoi je me doute qu'elle a un mec, qu'effectivement, oui elle a quelqu'un mais que ca ne fait que 2 mois et qu'elle ne le considere pas comme son mec, qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut vraiment et qu'ils se voient que de temps en temps, et qu'elle s'en fout un peu pour l'instant
- Ma soeur lui a dit que j'etais toujours là à l'attendre, que je continuait à espérer vu qu'elle ne m'a jamais dit qu'elle avait quelqu'un. A cela elle a répondu qu'elle avait été clair avec moi au départ et que de toute facon elle ne reviendra pas. Ma soeur lui a alors dit qu'il fallait peut etre qu'elle arrete les conneries et qu'elle me dise qu'elle a quelqu'un afin que je puisse tourner la page. Mon ex lui a répondu qu'elle voulait attendre que ce soit sérieux avec quelqu'un avant de me le dire.

Bon y a surement d'autres choses à souligner mais j'ai pas trop les idées clair, c'était simplement un ptit compte rendu, surement que d'autres éléments me reviendront petit à petit.

Toujours est il que mes soeurs en sont ressorti completement désorienté, qu'elle n'ont pas réussi à vraiment comprendre mon ex, qu'elle a l'air completement perdu.
J'en retiendrai surtout qu'elle est toujours dans la manipulation ("je suis pas prete pour le voir" mais je maintien un contact téléphonique quand meme, parceque faut pas déconner hein, il a cru qu'il allait pouvoir me zapper facilement ou quoi ?) toujours menteuse et ne sachant pas assumer ses conneries de mariage, d'ailleur le pauvre type s'il savait comment elle a parlé de lui (je sais pas ce que je veux vraiment, je le considere pas comme mon mec et je m'en fout un peu), je pensais pas qu'on pouvait tenir ce genre de propos hypocrites quand on aime follement quelqu'un (bah oui si tu te marie j'espere que t'es FOLLEMENT amoureuse)... c'est dingue.

Enfin bref, je commence à la plaindre la pauvre. Et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer à vrai dire.
BY sapias
Mr Endorphine a écrit : Enfin bref, je commence à la plaindre la pauvre.
Tu plaisantes là ? :evil:
Mr Endorphine a écrit : Et je sais pas si je dois en rire ou en pleurer à vrai dire.
En rire : termine ta Reconquête et entame ta nouvelle vie, tu as assez perdu de temps, non ?
BY Astartee
L'attitude de ton ex est vraiment pathétique...On dirait qu'elle cherche à faire avaler la pillule doucement, en préparant le terrain en quelque sorte ... pffff

Va au-dessus de ça désormais, il est grand temps que tu tournes complètement la page sinon elle va encore de détruire à petit feu avec ses mensonges. Soit comme on t'a conseillé tu y mets un terme une bonne fois pour toute en ayant une discussion franche, soit tu continues ton chemin en laissant cette histoire loin derrière toi. Agis pour ton bien-être uniquement.
BY odyssée
Ben maintenant tu sais Mr Endorphine...elle l'a dit à tes soeurs qu'elle avait quelqu'un. Ok, c'est un peu lâche, elle aurait pu te le dire cash, mais bon...Elle fait sa vie, vous n'êtes plus ensemble.
D'ac avec Astartee, il faut tourner la page. Et si ça peut te soulager de lui dire ce que tu as sur le coeur, fais le...tu verras, ça libére.
Courage
BY Mr Endorphine
bah rien justement ^^ enfin ce que je veux dire c'est que je vais essayer d'aller de l'avant en essayant d'oublier tout ca. Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle, et puis si il lui prenait la folie de m'appeler, je lui dirait de prendre ses responsabilités et de me foutre la paix
Qu'est ce que tu en pense ma déesse ?
BY Mr Endorphine
Un ptit up pour dire qu'elle a essayé de me joindre hier soir. Pas de mess sur mon répondeur pour une fois.
J'ai répondu dans un texto 3h plus tard un "Désolé je viens de voir que tu as essayé de me joindre. Qu'est qu'il y a ? tout va bien ?"
Réponse de l'intéressée : "Bin rien désolé de prendre des nouvelles... Je t'embeterais plus."
Le temps que je pense à ce que je pouvais bien répondre à ca, deuxième message de la dame :"C'est pas la peine de dire qu'on gardera toujours contact alors que c'est meme pas vrai... Franchement n'importe quoi."

Là j'ai vraiment pas su quoi répondre, entre l'insulte et la diplomatie... a force d'hésitation j'ai rien répondu. Peut etre je l'appelerais ce soir ? ou un message ou mail pour mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ? ou alors continuer l'ignorence... ?

Ca faisait pret de 15 jours que j'étais silencieux.
BY caramia
Pfff difficile de te donner un conseil. Je te dirais juste : bienvenue dans l'incohérence féminine. Oui, on veut couper les ponts - mais on aime bien quand même que l'autre proteste et cherche à garder le contact. Oui, on quitte quelqu'un et on veut une nouvelle vie - tout en gardant un homme énamouré.

Je ne préjuge pas des sentiments de ton ex, ce sont juste deux exemples liés à moi.
Alors je pense que peut être on est pas mal à être comme ça (ou alors je suis une extra terrestre)

Donc : t'en a rien à secouer de ce qu'elle pense, c'est toi l'important. Tu as envie de continuer encore un peu le SR ? Ben continue. Tu te sens prêt à reprendre le contact ? Fonce.
BY Astartee
Ouais ben elle n'est pas gêné je trouve d'essayer à nouveau de se faire passer pour victime. Dans l'énervement je lui aurais répondu: "ah mais on garde contact, je veux bien être ton témoin si tu veux!"
Mais bon, c'est une très mauvaise idée et tu as bien fait de ne rien répondre de suite.

Mais comme je te sens plus détaché Mr Endorphine, tu pourrais avoir une bonne discussion franche avec elle histoire de "vider ton sac" (en évitant de t'emporter bien sûr), comme ça tu pourras définitivement tourner la page avec elle et qu'elle arrête surtout de faire sa martyre....alors qu'elle va se marier!!!
BY Mr Endorphine
Hey salut ma Déesse, ca faisait longtemps.

Oui j'ai l'impression d'etre plus détaché par rapport à tout ca, malgré tout ca n'a pas empeché mon coeur de faire un bon quand j'ai vu son nom apparaitre sur mon tel...

Voilà, j'avais envie de lui répondre ca (dans la journée ou ce soir) :
"Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, vu ce que l'on a été l'un pour l'autre je pensai que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi, mais apparemment tu te fout de ma gueule depuis que tu es parti. Alors c'est simple. Ou on se remet ensemble ou tu assume et tu m'oublie."

Si tu as envie de remanier un peu tout ca histoire que ca percute bien dans sa petite tete, hésites pas à me faire part de tes propositions
BY Albane
Bon c'est pas la géniale astartee mais bon je trouve ton sms trop rentre dedans; une explication franche oui mais là tu lui proposes de se remettre avec toi alors que si j'avais bien compris tu avais abandonné l'idée d'une reconquête.

Si c'est pour la faire fuir pourquoi pas . sinon tu pourrai modérer un peu le propos genre

"Ecoute C***** faut que tu arrete de me prendre pour un con, je pensais que tu aurais un peu plus d'estime et de respect pour moi, Tu te fiches de moi depuis que tu es partie Alors ne joue pas les victimes parce que je ne t'appelle pas et assumes tes actes!

voilà ça n'a rien d'obligatoire non plus....
BY fannette872
coucou mr endorphine, je crois que ton sms serait un peu beaucoup violent!Lol
Enfin, en même temps vu tout ce qu'elle t'as fait subir, elle le mériterait!
Dis-lui: "écoute, je crois que t'es pas bête au point d'oublier les dernières semaines. Je te rapelle que c'est toi qui m'as largué, toi qui me prend pour un con. Alors venir me dire que je te mens en disant qu'on garde le contact, je trouves ça super gonflé de ta part. Alors assume tes conneries! J'ai pas à tout prendre sur mon dos!"