une semaine de SR dejà!
alors le week end et meme aujourd'hui,c'est douloureux! j'ai envie de ses moments qu'on passait ensemble...non ,pas à cause du sexe, juste nous deux
a chaque fois j'avais l'impression qu'il passerait me voir,juste moi...bof! j'ai decidé de composer ce semestre; franchement j'ai pas vraiment le coeur à ça,mais je pense que ça va m'occupé un peu plus.
deux amis de ma promo se marient en novembre et decembre; il a envoyé un message sur le groupe:
bonjour,
Félicitations à x et y pour ces initiatives empruntes de maturité
et pleinement nobles. La famille se mobilisera avec un activisme retrouvé afin
de contribuer à ce bonheur individuel et collectif.
DIEU vous bénisse vous qui montrez la voie à son peuple!
pff, eux , au moins, ils sont matures! je t'en veux! je t'en veux pour tout l'espoir que tu as semé en moi,merde!
ça me fait trop mal! jusqu'à présent, je ne sais pas ou a été mon erreur;lui n'a pas pu me le dire; je suis parfaite d'apres lui mais alors,pourquoi? pourquoi?
en septembre, un autre de nos amis promotionnaire se mariait; cet ami, qui n'avait plus de nouvelles des relations de mon ex,lui demande : "et ma belle-soeur, elle va bien?" mon ex n'a pas pu repondre et lui retorque :"j'aurai voulu faire comme toi";
si je pouvais rentrer dans sa tete,pfffff
pas facile, c'est comme si j'étais en deuil...je n'ai envie de rien...
mais à présent, je chiale de moins en moins;j'aurai voulu avoir des amis car ça aide beaucoup d'avoir des amis avec qui sortir, papoter, faire pleins de truc...
moi j'en ai pas ,juste des camarades; et pourtant je suis assez sociable;
bof, on va faire avec! heureusement que j'ai mon fils,assez turbulent et il est joyeux tous les jours sauf quand je lui donne une fessée
j'espere que ce jour se terminera en beauté pour moi...