Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je constate en effet que c'est mieux de ne plus avoir de contact avec l'ex tant qu'on a des sentiments trop fort pour lui. En admettant qu'on reste en contact avec en étant tjrs amoureux(se) et qu'il se met demain avec une autre fille (mec) . Comment réagirais tu Julie ?

Bon sinon moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit (c'était la pleine lune ou bien .?).. Je me souviens même plus, mais en gros il voulait plus de moi :lol:
Est ce que c'est urgent ?

car vu ce qu'il t'a dit la derniere fois, moi à ta place je le laisserai vraiment se calmer.

Tres honnetement, en plus il risque de le prendre pour une excuse de ta part pour le contacter. Et c'est justement le moment où il faut que tu restes fiere et digne, apres les choses méchantes qu'il t'a balancé. O pire envoie qqn les récupérer à ta place.

Montre lui que Jennyline, ben on la traite pas comme de la merde !
Oui c'est urgent car c'est chez moi et il n'a pas à posséder les clés de chez moi et s'en servir comme bon lui semble, quand il le veut...
Je veut mes clés point barre..ce ne sera pas une excuse car je ne compte pas lui faire de sérénades...je prends mes clés et je me trie pretextant un rdv si cela est nécéssaire!
Ne le prends pas mal Marie, je comprends ce que tu veut dire..mais j'estime qu'il m'a assez fait poiroter..il s'en amuse même on dirait!
Au début je faisais comme tu disais car ce n'est aps la première fois qu'il me demande mes clés mais la deuxième (oui il à pris ses affaires en deux fois) et la première fois je ne l'ai aps du tout contacter..il m'a mis les clés dans la boite aux lettres...super quoi!
eh ben, ça bouge ici...
bon,je commence le SR avec vous;
le hic c'est qu'on se voit chaque mois pour la maison(il etait chez moi hier d'ailleurs). et en plus, on est sur le même groupe (yahoogroupes) et il est sur mon five;
je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pas envie de me constiper pour lui hein...

j'ai un ami qui se marie bientôt qui voudrait que je passe l'annonce sur yahoogroupes;je vais poster le message comme si c'était mon mariage! je sais qu'il ne va pas reagir mais je suis sure qu'intérieurement il va se poser des questions;
qu'en pensez-vous?
t'inkiet jenny ;-)

Faites comme vous le sentez les amis, faut pas se contrarier.
Ce n'est pas un récupérage de clef ou souhaiter ou pas un annif, qui changera l'avenir. L'important c'est de se retrouver soi même, de parvenir à se détacher un maximum de l'autre...De ne plus avoir peur de ses réactions.

Allez courage !
Salut blublu, sa va?
pour faire un bon sr, j'estime qu'il faut ne plus avoir d'occasion d'etre en contact et les clés c'est une occasion...
J'aimerais qu'il me rende mes clés pour pouvoir faire mon sr correctement!
Je sais pas en fait, je suis perdue...
Je vais pas bien, je sens que je vais craquer!!
coucou a tous!
Je viens de poster mais je ne sais pas si mon message est arrivé sur le forum!
Dans le doute je recommence!! Je suis en SR depuis 5 jours et je l'avais eu au tel jeudi dernier pour avoir des nouvelles. Tout allait bien mais ce matin: un message de sa part.... il disait "Un petit coucou pour venir un peu au nouvelle et savoir comment ca se passe du cote de (le nom de ma ville). Passe le bonjour a tous le monde, sans oublier les animaux. biz a bientot (son prenom)"
Je ne sais pas quoi faire, lui repondre? Ne pas lui repondre? Je crois que j'ai vraiment besoin de vos conseils!
Au passage Marie as tu eu des nouvelles? Et Jenny pour tes cles je crois que tu devrais laisser passer encore un peu de temps, et puis ca peut etre une bonne raison pour briser ton SR dans un mois non?
Je ne peut envoyer personne chercher mes clés et je trouves que sa fais un peu "gamin", moi j'ai rien à me repprocher, j'assume totalement..donc j'irais prendre les clés moi même mais rien de plus, je ne veut même pas discuter avec lui..je prends mes clés et je dispose..
Je pense qu'il n'attendra pas 1mois avant de me ramener mes clés...lol
Et je ne suis pas à se disposition non plus, c'est pas quand lui il veut et ou il veut..non?

Pour toi soso, tu connais ma position, je pense que tu ne devrais pas lui répondre de suite...sa fait trop la fille qui attends que sa..
Oui soso attend 3 ou 4 jours pr lui répondre. Mieux lui répond même pas, faut inverser les roles, image que c toi qui l'a largué :lol: il va flipper !!!!!!!!!!!

Alors moi je suis tjrs de bons conseils pr les autres mais jamais pour moi. Y a 6 jours je lui ai demandé un service, et je lui ai fé remarqué qu'il prenait jamais de mes news, que je pourrai être morte il s'en fouterait...
Bref il est reparti dans sa caverne.

Sauf que cette fois ça suffit, je lui parle plus jamais. Je préfere encore crever que de lui redonner des news.
Bonjour,

Aujourd'hui très gros coup de blues (sans doute aidé par le fait que j'ai une gastro et que je suis en arrêt jusqu'à jeudi), il me manque, tjrs pas de nouvelles, à part que j'ai appris par accident (par une personne qui fait son anniversaire ce weekend et auquel nous étions tous les deux invités), qu'il ne rentrait peut-être pas encore ce weekend sur Lille parce que un ami n'est pas là ce weekend..Il me fuit je le sens, car cet ami avant si il le voyait une fois par mois c'était énorme alors là, je comprend pas pourquoi son absence l'empêcherai de rentrer...

Sinon j'avais envie de lui envoyer un message pour avoir le chat la semaine prochaine parce que je suis en vacances, mais je sais pas, ça fait celle qui cherche une excuse pour le contacter non? et puis le chat, il voulait le garder et je lui ai laissé, donc...
qu'est-ce que vous en dites???

Sinon Jennyline, pour moi, effectivement, tu dois récupérer tes clés en ne te mettant pas à sa disposition , mais après, il ne faut pas forcément précipiter les choses, la question c'est : Es tu prête à l'affronter comme si de rien était?

En tout cas, fais-toi confiance.
marinette a écrit :Oui soso attend 3 ou 4 jours pr lui répondre. Mieux lui répond même pas, faut inverser les roles, image que c toi qui l'a largué :lol: il va flipper !!!!!!!!!!!

Alors moi je suis tjrs de bons conseils pr les autres mais jamais pour moi. Y a 6 jours je lui ai demandé un service, et je lui ai fé remarqué qu'il prenait jamais de mes news, que je pourrai être morte il s'en fouterait...
Bref il est reparti dans sa caverne.

Sauf que cette fois ça suffit, je lui parle plus jamais. Je préfere encore crever que de lui redonner des news.
ah ça: nul n'est prophete dans son pays...j'aimerais bien beneficier de tes conseils aussi
Jenny je comprend que tu ai besoin de tout récupérer, afin de te sentir libérer pour ton SR.
Mais j'ai peur que lui ne soit pas de cet avis, qu'il te refasse du mal quand il te voit, car il est pas encore calmé, et que toi tu replonges !
Alors réfléchis bien !
Pour le message, qqc de neutre : salut, j'espere que ça va, je voudrais récupérer mes clefs car j'en ai besoin. Fais signe des que tu peux. qqc comme ça ?

Courage et merci pour tes conseils !
En fait personne me conseille alors je fais que de la merde :lol:
De rien Marie, tu sais bien que je suis là..sa me fais plaisir!
Tu es souvent là pour nous et je te trouves tellement juste dans tes conseils...
Moi je penses que rien n'est perdu pour toi sincèrement mais que tu dois tenir ton sr strict dés à présent..et sans craquage cette fois..je sais que les pulsions sont trés difficiles à gérer..sa nous vient d'un seul coup et malheureusement on regrette de suite aprés...nous sommes encore fragiles alors il est évident qu'il faut s'abstenir tant que nous nous sentons pas assez forte!...
Je sais, plus facile à dire qu'à faire!

Perso, tu as trés bien résumé la situation : je veut me débarasser au plus vite de tout sa pour pouvoir effectuer un SR digne de ce nom! et je ne veut aps que ce soit lui qui casse mon SR comme il y a 6jours...
Parce que la première fois je l'avais laissé venir à moi et sa n'a rien donné non plus donc cette fois je veut m'imposer!
C'est pas à lui de me dire quand il veut venir me rendre les clés!

Blublu quand à toi continu ton sr strict c'est tout ce que je peut te dire, tu sais déjà ce que je penses de ton hsitoire, tu en n'as assez fait comme sa , même beaucoup trop!

Back sa arrive de craquer, c'est normal..donc te focalise pas là dessus! maintenant c'est SR strict comme tu as su si bien le faire auparavent!
Hello, je suis un garçon mais je pense que vous m'accepterez dans ce défi, je suis disponible pour aider et être aider :| alors quoi de mieux qu'un post comme celui-ci?!
J'ai commencé mon SR avant hier en ayant commis des (trop) interdits avant, j'espère que ça va me donner du courage de venir ici.
Pfff, grosse baisse de régime. Mon boulot me gave et je suis dans le flou le plus total avec mon avenir. L'autre me manque. Je voudrais que mon humeur cesse de jouer aux montagnes russes. Je voudrais arrêter de penser à lui. Waou, là, d'un coup, j'ai envie de rien. Allez! Encore 2h (maxi)et au lit!
Aujourd'hui je ne vais pas bien, ce n'est pas que les autres jours j'allais vraiment mieux mais aujourd'hui...
Je suis en position de faiblesse puisque je suis censée attendre qu'il daigne m'appeler pour fixer un rendez vous d'adieu. Il ne le fera certainement pas, je sais qu'il profite de sa liberté, de sa vie de célibataire, qu'il m'oublie lentement mais sûrement. Pour cela mon sr doit le soulager, en fait il évite tout contact au risque de se faire un peu de mal (comme nous somme supposés le faire); en fait il est lâche de ne pas vouloir assumer son choix de rompre face à moi. Si c'est pour le faire réagir mon sr ne sert à rien, pour moi il me fait perdre tous mes espoirs mais je dois certainement passer par là.
Nous n'avons pas d'amis communs, nous ne vivons pas dans la même ville, nous n'avons aucun moyen de nous voir hormis sa volonté à lui. Je crois bien que je ne le reverrai pas et même si cela arrivait et que je voulais tenter de le reconquérir je me heurterais à son silence ou à son rejet...à quoi bon.
Parfois j'aimerais qu'il lui arrive quelque chose d'horrible, si je l'aimais profondément je ne devrais pas lui souhaiter cela, non ? Mais je crois que l'amour est un égoisme qui s'ignore.
Je n'ai pas vraiment d'amis, je me sens seule, mon sr se résume plus à de l'attente qu'à de la reconstruction...VDM :cry:
Coucou Isadora,

courage!!! comme dis Marinette, effectivement je pense qu'on est beaucoup ici à avoir (ou en tout cas à penser) qu'on a des VDM! Moi même, je suis bientôt au chomage, j'ai quasi plus d'ami, ils m'ont quasi tous laissé tomber après la rupture (fais chier les amis commun!)!!

Mais il faut se battre je crois, sinon on peut pas remonter, juste rester dans notre trou et peut-être même le creuser un peu plus...(je dis ça, mais ça m'arrive aussi de m'y enterrer)

Je ne connais pas vraiment ton histoire, depuis combien de temps avez vous rompu? Combien de temps de SR? Si tu n'y crois pas au SR, confronte toi à la réalité, ça fera peut-être mal et peut-être pas, perso, mon ex se murait, et hier je me suis enfin décidée après quasi 1 mois de SR à reprendre contact, je lui envoie un mail de 3 lignes pour prendre des nouvelles de notre chat (qui est le sien maintenant) et lui demander si je peux l'avoir, il m'a répondu un roman, sur le chat, mais bon ça m'a fait du bien, il m'a confirmé qu'il pensait à moi (il a fait des vidéos du chat pour moi pendant le mois alors qu'il me contactait pas)...et ça fait du bien...

Donc si tu penses que ton SR est trop long ou qu'il sert à rien, prend votre histoire en main et tate la situation pour voir ce qu'il en est...peut-être qu'il te répondra positivement, peut-être pas...
Par contre j'ai pas dit de faire un interdit, juste de trouver un prétexte!!!!!!

Courage ma belle, perso je pense fort à toi et je croise les doigts pour que tu ailles mieux, en fait je le fait pour tout le monde (vous avez de la chance je suis dans un moment up)
Il faut croire en nous, en l'avenir, même si c'est dur et si ça va pas viens nous parler!!!
Et puis on va échanger nos VDM en superbe vie épanouissante!!!!Et si on y arrive pas seul, on y arrivera tous ensemble!!!!!

Bon allez j'arrête, je sais même pas si j'ai réussi à te remonter le moral, mais en tout cas sache que tu n'es pas seule
Isidora je vie exactement la même histoire que toi, je ne sais pas si ça peux t'aider mais sache que je te comprend et pour ce que ça vaut, le rdv d'adieu je viens de le vivre il y a de ça 4 jours et je ne sais pas si c'est mieux de le revoir une "dernière fois" ou de ne plus le revoir du tout. J'ai -comme toi sûrement- attendu ce rdv mais j'étais dans un état pire après qu'avant même si jusqu'au dernier moment j'étais persuader que ça allait m'aider..

Sois forte comme dit marinette, on est tous de tout cœur avec toi!
Isadora je suis dans la même situation que toi - j'ai quitté ma région, mon super job, mes amis, ma famille pour habiter dans sa région et je n'ai pas d'amis ici. Heureusement que j'ai le téléphone et internet car mes amis de ma région sont fidèles et m'aident dans ma rupture.

J'ai décidé de rester ici car j'ai trouvé un travail cool même si le salaire n'est pas top et je vais tout faire pour me faire des amis d'ailleurs parler ici m'aide à me donner du courage.
Il existe aussi des sites où tu peux trouver des lieux et des gens avec qui tu peux sortir.

Tu sais il vaut mieux souffrir que de vivre avec une personne qui ne t'aime plus. Je pense que tu dois te concentrer sur ses défauts et stop à l'idéalisme.

J'aime encore mon conjoint mais je me dis qu'il ne me mérite pas même si des fois je craque et aujourd'hui tout comme vous j'ai pleuré mais j'ai vécu pire comme la perte de mon bébé alors je me dis que mon fils vaut mieux que ce mec qui m'a abandonné au moment où j'avais besoin de lui.

On croît qu'on aimera plus mais j'en suis la preuve contraire car avant lui j'ai été avec quelqu'un pendant 8 ans et je croyais ma vie finie. Mais après j'ai voyagé, fais des choses que je ne faisais plus, rencontré plein de monde ----et il faut se dire qu'on a droit aussi d'être aimé.

Je sais c'est dur et moi même je dois me forcer à me convaincre mais il faut s'accrocher.
Alors, moi, je dois vivre le contraire de tout le monde. Les 1ers jours de sr, j'étais punchy, j'avais envie de me redécouvrir, de m'habituer à ne plus recevoir d'appel... Et depuis 2 jours, il me manque de + en +, je pense davantage à lui. Surtout quand les autres sortent des "avec mon chéri" à tout bout de phrase. L'avantage, c'est que j'ai pas besoin d'un mec pour être debout, par rapport à la plupart d'entre elles. J'aimerais quand même rencontré quelqu'un d'autre. Avec qui je m'entende super bien et que je vois de temps en temps. Une semi relation qui procure juste la dose de tendresse et de rires nécessaires. Une autre forme de sr lol (sans l'attente fidèle). Après tout, je suis célibataire maintenant. Et s'il ne revenait pas?

J'ai l'impression de vivre dans le décompte des jours. "allez, plus que 26 jours soient 26 soirs et 3 week-ends". Ca craint. L'important c'est que je maintienne mes résolutions entreprises depuis 2 semaine et demi. Ne pas laisser la tristesse et le découragement l'emporter sur ça aussi.

Un mot pour ceux qui doutent du sr : même si vous décidiez de ne pas le faire, si l'ex ne veut pas, on peut pas le forcer. C'est pas en l'appelant que ça arrangera les choses. Le sr laisse un petite place à l'espoir, sans pour autant que cet espoir prenne toute la place. A un moment ou un autre, faudra bien être en sr. Et l'oublier. Autant le faire maintenant. On gagne du temps dans le processus de deuil ET cerise sur le gâteau, on double les chances de retour de l'ex si retour il devait y avoir.

Pourquoi penser qu'un ex amoureux ne reviendrait pas vers vous? En tant que "plaqueur", il voudra réparer son erreur (qui ne le rend pas heureux). Pas en grande pompe (avec poème et champagne) mais au moins un appel, un mail, un sms au début. Y'a pas vraiment grand monde qui se dirait : je l'ai plaqué, je souffre car elle me manque, mais je ne vais plus jamais lui parlé même si elle voulait pas cette rupture et qu'il y a une chance de la récupérer. C'est un raisonnement maso.
Merci tout le monde pour votre soutien. Je suis consciente que ce n'est pas la fin du monde, que je suis jeune et que j'aurai encore de nombreuses occasions de souffrir par amour; je suis juste dans le creux de la vague aujourd'hui.
Koala59000, pour mon histoire on est séparé depuis deux mois (les deux premières semaines étant un break), j'ai tenu un sr pendant 25 jours et je l'ai appelé jeudi dernier. Il n'a pas répondu, j'ai laissé un message sur son répondeur, il m'envoie un sms me disant qu'il trouvait que j'avais une voix bizarre, je le rappelle on discute 10 minutes, je lui demande un rdv et il m'explique qu'il est overbooké pour le mois (ce qui est faux) et qu'il rappellera quand il aura une disponiblité (il a rigolé lorsque je lui ai dit que je ne pourrais peut être pas lorsqu'il se décidera).
Bref, bilan de tout ça, il ne m'a répondu que parce qu'il continue de culpabiliser un peu, la pitié est la dernière chose que j'ai envie de lui inspiré; je l'ai trouvé froid et condescendant. Le sr est la meilleure option, j'ai d'ailleurs prévu (s'il ne me contacte pas d'ici là, scénario plus que probable) de ne pas lui envoyer de message pour son anniversaire le 28, ça le fera peut être cogiter. Je ne devrais pas avoir d'égards pour quelqu'un d'aussi lâche.

Le rdv d'adieu, je ne sais pas si ça me fera du bien mais nous nous sommes quittés au téléphone et depuis j'ai une impression d'inachevé et d'irréalité. Je trouve ça d'ailleurs assez irrespectueux, d'autant plus que c'est moi qui est appelé. J'ai besoin de le voir de mes yeux plus amoureux de moi.

Ce qui me chagrine le plus, c'est que j'ai constaté que je n'allais mieux que lorsque je reprennais espoir. La reconstruction est donc artificielle.

Courage à tous, on s'en sortira bien mieux qu'eux au final !
Le rdv d'adieu, je ne sais pas si ça me fera du bien mais nous nous sommes quittés au téléphone et depuis j'ai une impression d'inachevé et d'irréalité. Je trouve ça d'ailleurs assez irrespectueux
Pareil, mais c'est elle qui a appelé :|
après l'avoir vu pour "finaliser la chose" (c'est ça en quelque sorte) et par respect pour moi (ou pitié je sais pas ce qu'elle pensait à ce moment là..) j'étais très mal, mais je ne sais pas encore si c'est un mal pour un bien ou non, c'est difficile pour le moment mais on fait comme on peut...

Un conseil si tu as ce rdv et que tu y vas, prépare toi à tout et quand tu le quitte repart la tête haute, pour moi je suis tombé en larme dès qu'elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un d'autre et maintenant j'ai peur que à la fin de mon sr, quand je serais prêt; elle ait de la pitié pour moi si je lui propose une rencontre si mon cœur le veut encore et du coup me faire trop d'espoir pour ...rien...
Je craque le mien vient de m'envoyer un sms : comment veux-tu qu'on fasse pour le compte en commun et le pacs ?

Encore une fois il ne prend pas de gants ----il ne me demande même pas si je vais bien et sa délicatesse légendaire.
Comme s'il avait besoin de moi pour faire des démarches ----je ne lui réponds même pas.

Je sais que c'est fini!!!!! je craque
Courage Mlle!!

Ce n'est jamais évident de régler ces histoires là... Peut être que c'est sa manière à lui de se protéger aussi. Il préfère ne pas tomber dans l'émotion et rester sur des choses factuelles...
SOuvent lorsqu'on quitte qqun on est en proie au doute, et il doit essayer de balayer ce doute en étant assez sec.

En tous cas tiens le coup!
Coucou tout le monde!
MOi c'est pas la grande forme, je craque...j'en ia vraiment marre de toute cette histoire!
Toujours aucune nouvelles et je n'ai pas eu le courage de lui envoyer ne serait-ce qu'un petit sms pour récupérer mes clés..je sais pas pourquoi, y'a quelque chose qui me retient de le faire!
J'ai posté un nouveaux sujet sur "reconquête" (Désespérée) pour celles et ceux qui souhaitent connaitre un peu plus mon histoire!!

Ou en etes vous?
tu n'oses peut-être pas faire le pas de reprendre tes clés car psychologiquement ça annonce une sorte de point de non retour.
Tu te dis que la seule chose qui vous lie encore est un jeu de clés et que lorsque tu les récupèrera ce sera la fin de la liaison.

Pour l'évolution de mon SR j'ai fait un nouveau post.
Tu as exactement tout résumé Ketmo! c'est exactement sa!!!
Autant il y a quelques jours encore je souhaitais lui encoyer ce foutu sms pour récupérer mes clés..j'atais sur de moi!
Autant maintenant je n'arrives pas à me lancer , y'a quelque chose qui me bloque, j'arrive pas à franchir le pas!

Je vais aller voir ton post Ketmo!
Salut tout le monde,
J+4 du SR,c'est difficile mais je tiens le coup,j'espere que vous aussi.
J'ai compris que le SR est inevitable dans la plupart des cas deja si on veut aller mieux et ensuite pour le recuperer donc le briser serait repousser l'echeance!!!
Autant galérer maintenant pour que ce soit fini plus vite nn?
C'est tellement bon aussi de retrouver le contrôle de soit,de pouvoir maîtriser ses pulsions et de ne plus se sentir autant faible et victime que pendant les interdits.
Et c'est vrai s'il y a eu des vrais sentiments durant la relation l'ex reviendra forcement même si ce n'est pas pour recommencer une nouvelle histoire et c'est à ce moment là qu'il faut leur montrer qu'ils ont fait une belle erreur de nous avoir quitté. ;)
Mais d'abord SR avant tout
En tous cas je souhaite bon courage à tous ceux qui luttent pour pas reprendre contact avec l'ex :!:
Bonjour voici un message que j'ai posté sur un autre post mais ou personne me répond donc, si vous avez quelque chose à dire pour m'aider je serais ravie...merci

Et Jennyline, c'est normal de toujours changer d'avis, d'avoir du mal à décider, c'est pas rien de reprendre contact pour récupérer tes clés, c'est comme tiré un trait!!!!!

Courage, recentre toi, prend ton temps, et tout arrivera à point!

Bonjour,

je sais pas trop quoi comprendre (peut-être n'y a t il rien à comprendre ) au comportement de mon ex
Hier j'ai repris contact pour avoir notre chat pendant les vacance (après 1 mois quasi entier de SR et c'est vrai j'ai un peu du mal avec le fait de lui avoir laisser le chat), mail de 3 lignes et il me répond un roman d'une page.Bref, déjà je me dit, il est pas obligé de raconter sa vie, mais je l'aime alors ça me fait plaisir.

Ce soir, un peu manipulatrice au fond, je mets sur facebook(outil de malheur) que je passe ma soutenance de fin d'études demain et que je stresse et là je reçoit un mail d'encouragement de sa part...Que dois je en penser????

Pourquoi est-il gentil d'un coup alors qu'il m'a pas donné de nouvelle depuis 3semaines?????
Je me fais des films....?
en plus je le vois ce weekend, une fois pour le chat et une fois à une soirée, j'ai prévu d'être fatale, mais si je me fais des idées....
lol j'aime bien l'histoire du chat, on dirai une garde partagée d'un enfant :D

Ne te pose pas de question. souvent ils nous testent un peu, pour voir si on est toujours accroché. Et en même temps se mèle à leur test, des sentiments réels qu'ils ont encore pour nous.

Ne te laisse pas déstabilisé. Sois heureuse, épanouie, détachée comme dit Jenny !

Pas de déclaration de sentiments tant que vous ne reformez pas un couple. Si couple doit se reformer évidemment ;-) Pas d'appels, laisse le completement faire tous les pas vers toi !
Le mien revient à la charge et il vient de m'envoyer un autre message : Veus-tu que je fasse les démarches seul oui ou non ?
Je vais lui répondre : C'est bien la 1ère fois que tu demandes mon avis!!!!!!!

Mais après cela je coupe les ponts. Cela fait 4 ans qu'il me fait souffrir, me met plus bas que terre. J'ai perdu mon fils et je lui en veux désormais.
J'ai parlé avec ma soeur qui m'a mis les idées au clair ----je dois le voir tel qu'il est à savoir qu'il faisait tout ce qu'il voulait, que j'étais son escalve et qu'il trouvait toujours à me redire quelque chose.

Je veux réussir à l'oublier!!!!

Ce post m'aide vraiment à tenir bon et nos discussions m'aident à me dire que nous ne sommes pas des jouets qu'on laisse.

On mérite tous et toutes d'être heureux(ses)
Moi aussi je fais la garde alternée avec mon chien mais je l'ai gardé car déjà j'ai dû laisser mon autre chien à mes parents et ma soeur en Lorraine car ils ne voulaient pas s'en séparer et lui était habitué à ma famille.

J'ai tout quitté pour mon ex alors je n'allais certainement pas lui laisser mon Bouboule.

Pour les mots gentils --- il faut s'en méfier ----il teste tes sentiments et si tu es tj accroc
Sois normal mais tu dois te protéger car lui peut-être fait déjà sa vie aussi.
Merci beaucoup pour vos messages, ça fait 3 semaines que je ne l'ai pas vu (ni mon chat d'ailleurs et il me manque aussi!!) donc je me dis qu'il faut que je vois comment il a évolué, il y a 3 semaines quand il me voyait il était malheureux et je lui manquais. maintenant on verra, je veux juste voir, sans lui courir après, juste lui montré que je suis bien, que j'avance et j'espère que ça suffira pour lui faire un électrochoc...

Sinon pour les messages, je ne sais pas trop, j'essaie de pas interpréter. Mais bon, ça prouve déjà qu'il pense à moi.

Alandra, courage, fait ce que tu estimes juste pour toi et ta reconstruction. Je ne connais pas ton histoire et je ne sais donc pas ce que ton ex t'as fait...La seule chose que je peux te conseiller, c'est de penser à toi avant tout, et garder Bouboule c'est un bon début pour ça.

Allez! courage, et puis pour le pacs, ne le laisse pas s'en occuper seul, ça reste délicat quand même...

Allez! Sois Heureuse, tu y a le droit!

Et n'hésites pas à parler quand ça va pas.
Il faut tenir le coup...c'est pas évident!

Moi je craque aujourd'hui complètement...
Je n'aurais jamais cru qu'il me fasse un coup pareil, c'est dégueulasse...il m'a vite oublié, sa me fait énormément de mal tout sa!
Du coup je sais pas si je dois attendre le jour ou Mr veut bien me rendre mes clés ou si je prends les devants pour les réclamer!
Une chose est sur jamais il refera machine arrière et jamais il reviendra vers moi..
Il à beaucoup trop de fierté désormais..il m'a même dit qu'il ne sait pas si un jour il pourra me pardonner, qu'il avait beaucoup de haine en lui contre moi et qu'il a bien peur que sa ne parte jamais, donc il veut que je n'espère rien du tout et préfère rompre définitivement..
En gros il m'aime plus et veut plus de moi!!!

Et cette fille hein? sa veut dire quoi tout sa?
En plus c'est une fille qui n'est pas pour lui, elle c'est même fait un mec marié avec 3gosses je l'ai su...
Qu'est ce qu'il compte faire avec une nana comme elle!
Certes elle est jolie et puis?

Lui qui me disait y'a encore une seimaine qu'il voulait rester seul et que même si on lui mettait la plus belle femme du monde sous ses yeux il n'en voudrait pas...il veut rester seul!! pff
Qu'il avait beaucoup trop souffert avec moi...qu'il n'est pas prêt à s'engager de si tôt!
pff...n'importe quoi!
Et je comprends pas pourquoi il m'a dit la dernière fois qu'il m'avait vu sur facebook et je lui ai répondu moi aussi je t'ai vu...et là hop cetet fille apparait soudainement alors qu'il y a encore 2semaines elle n'y été pas!
Courage les filles,
Alandra, c'est vrai que c'est dur les messages de ton ex, mais bon on ne peut pas savoir ce qu'il a derrière la tête. Il cherche peut-être aussi à te faire réagir. Mon ex ex, quand on s'est séparé a rompu le PACS sans même m'en parler, car il était sûr et certain qu'il voulait tourner la page (c'est moi qui l'avait quitté mais ça lui avait fait un déclic dans le sens négatif apparemment). Bon après c'est vrai qu'il faut pas interpréter, mais dis lui qu'il s'en occupe, tu verras bien ce qu'il fait... et comme ça tu seras fixée.
Koala, je trouve ça positif les mails que tu reçois, on dirait que tu lui as manqué et qu'il cherche à renouer le contact. Continue à rester évasive et laconique, on verra bien ce qu'il a derrière la tête.
Jennyline, je te conseillerais d'attendre encore un peu. Moi avec mon ex, je n'avais pas de nouvelles depuis 13 jours, et j'étais très très mal. J'hésitais à revenir vers lui pour lui dire une bonne fois pour toutes de venir chercher le reste de ses meubles, et puis finalement, il a fini par m'écrire. Quelque part, si on revient vers eux, même si c'est pour des choses matérielles, ils sont quand même contents que ça vienne de nous. Donc essaye de tenir bon, il n'y a que comme ça que tu verras ce qu'il a au fonds.
Bon pis moi de mon côté, j'ai bien tenu le SR, mais je vais devoir lui dire non à sa proposition de dîner (car je sais qu'il n'a pas évolué d'un poil concernant notre relation sinon il me l'aurait déjà dit) et j'en suis malade par avance de le repousser... Quand ils reviennent mais en étant pas clair, c'est pas simple non plus.
Mais non t'es pas nazzz!!!!!!!!!!

Sinon on est toute nazzz, parce qu'on trouve toute des prétexte souvent bidon pour les contacter!!!!Ça arrive de craquer son SR, ce qu'il faut c'est que ça n'est pas d'impact sur le Toi que tu es en train de reconstruire!!

Courage!!
Bon hier crise de rage tout à fait méritée envers mon ex qui m’a empêchée de dormir. Rage qui s’accroit alors que je ne peux pas l’extérioriser comme je le désire (c'est-à-dire le frapper jusque mort s’en suive).
Il est lâche et me croit à sa disposition. Je suis dans l’attente de sa réponse, qu’il daigne bien me voir.
Donc j’ai eu envie de précipiter les choses en lui envoyant un mail pour lui signifier que je ne suis pas à sa disposition, soit on se met d’accord pour se fixer un rendez vous soit il ne veut pas et j’arrête de le contacter. Je me rends compte que ce serait un message plutôt hargneux qui, soit lui produit un électrochoc, soit l’éloigne encore davantage. Je sais que je le brusquerais à l’obliger à avoir une discussion qu’il ne veut visiblement pas avoir mais je crois qu’aucun signe ne pourra venir de lui même. Et même si il accepte ce sera la dernière fois qu’on se verra, j’en ai besoin pour prendre la mesure de la réalité de la rupture mais d’un autre côté je perdrais tout espoir de le reconquérir même si j’en ai de moins en moins.
En réalité je voudrais lui faire comprendre qu’il risque vraiment de me perdre, puisqu’actuellement il sait que je suis attachée à lui ce qui lui permet de me traiter avec un certain manque de respect. C’est quitte ou double, mais la dernière fois que j’ai fait quelque chose dans le but qu’il réagisse dans le sens contraire ça n’a pas du tout marché : c’est la dernière fois que je l’ai vu, j’ai claqué la porte sous l’effet de la colère lui disant de partir s’il ne savait pas ce qu’il voulait, ce qu’il a fait.
Il y a tellement de choses irrésolues pour moi alors que pour lui tout est clair, ma colère ne pourra que le faire fuir c’est pour ça que j’essaye de me calmer et de réfléchir avant de faire quoi que ce soit mais j’en ai assez de marcher sur des œufs avec lui.
Coucou les filles!
Babidi tu as bien rattrapé le coup, c'est bien maintenant SR strict lol
Liloute pk ne veut tue pas boir de toi même si le changement n'est aps en train de s'opérer, un diner n'engage à rien non?
Koala j'apprécie toujours tes commentaires, merci pour ton aide!
Isadora je me reconnais beaucoup dans ce que tu décris, dans ton histoire...j'ai l'impression de vivre la même chose que toi! accroche toi ma belle!

Me concernant je ne sais toujours pas si je dois ou pas prendre contact pour récupérer mes clés une bonne fois pour toute et commencer un bon sr strict (car cette fois il n'y aura plus d'excuses comme les meubles etc..pour qu'on garde le contact) ou si j'attends encore et toujours aprés lui, qu'il se décide enfin!
Les avis sont assez partagés donc je sais pas!?
Moi je pense qu'il faut attendre, car il fait toujourd bon avoir une porte de sortie, si jamais lui changeait d'avis (même si tu essaies de nous persuader et de te persuader que non) et même toi si dan sun mois tu as envie de le revoir, rien ne vaut l'excuse des meubles, plutot que j'ai besoin qu'on parle, de savoir comment tu vas...et selon comment ça se passe, hop, tu vois où vous en êtes...

Maintenant, il faut aussi que tu respectes ton rythme de reconstruction...Moi j'ai pas récupérer toute mes affaires par exemple et je pense au moins attendre jusqu'à décembre avant de le faire, car ce serait aussi d'une certaine façon tirer un trait définitif sur notre histoire...

Et il me semble que c'est pareil dans le cas de tes clés. Laisse sa colère retomber, il reviendra quand il sera prêt que ce soit de manière distante ou amoureuse mais sans cette agressivité...

Courage
Koala sa y est c'est fait!
Il a déjà récupérer tout ses meubles, affaires et vêtements..
Il ne restait que ce qu'il y avait dans la garage et c'est pour cela qu'il m'a demandé les clés y'a 8jours!
Aprés m'avoir rendu les clés il n'y aura plus d'excuses pour se revoir : ni clés, ni meuble, ni papiers, ni vêtements etc...

Voilà pourquoi je balise!!!
Justement, ne provoque pas cet état de fait!

Et surtout arrête d'y penser à ta clé et au fait qu'il te la rende, il ne l'a pas fait, il ne t'a pas contacter, alors stop, ne te monte pas la tête pour rien...

Si il ne le fait pas tout de suite, c'est qu'il médite sur vous et pas qu'il t'oublie...Il ne veut rien précipiter, que ce soit de tirer un trait ou le contraire, car lorsqu'il te verra avec pour prétexte la clé, ça peut très bien être pour revenir...

N'imagine rien, vie pour toi et ton avenir
Suivant une impulsion j'ai envoyé un texto à mon ex, lui disant que je pouvais le voir le 14 ou le 21 et qu'ensuite je n'aurai pas le temps (pas vraiment vrai) et que si il ne voulait pas qu'il me le dise et je ne lui demanderais plus, j'ai finis par un sec "une réponse affirmative ou négative serait appréciée. Bonne soirée".
Je le pousse à prendre une décision ce qui peut être maladroit mais je vivais l'attente dans une position de faiblesse, j'ai eu l'impression qu'il se cherchait des excuses pour ne pas me voir tout en ne disant pas clairement non. Qu'il refuse ou qu'il se conforte dans son mutisme au moins je pourrais arrêter d'espérer. J'ai l'impression d'avoir repris les rennes bien que j'ai peut être fait une immense connerie. Je lui laisse une semaine pour me répondre ensuite mail ou lettre d'adieu
C'est violent comme stratégie, mais ça peut aussi marcher...
A voir si il se joue vraiment de toi, ou si il est vraiment paumé...délicat à dire...
Mais il est vrai que certaine personne (ex) on besoin qu'on prenne les décisions pour eux et qu'on les pousse choix.Par contre le mutisme ne voudra pas dire pour moi qu'il n'attend plus rien, tout ça relève de l'interprétation!

En tout cas je croise les doigts pour toi! Et je compte sur toi pour nous tenir au courant!!!
J'ai peur d'avoir eu l'air agressive et abrupte (je l'étais un peu tout de même), j'ai specifié que je voulais une réponse peu importe sa teneur. En fait je lui laisse la possibilité de me dire qu'il ne veut plus jamais me revoir, une absence de réponse serait très irrespecteueuse je trouve; à sa place je me répondrais (enfin à sa place je n'hésiterais pas à me reconquérir :roll: , son comportement n'est définitivement pas raisonnable.)

Le message exact:"J'ai une disponiblité le 14 ou peut être le 21. Si tu ne veux pas, dis le moi franchement et on ne se reparlera plus. Une réponse affirmative ou négative serait appréciée. Bonne soirée."

J'ai eu l'impression que lorsque j'étais gentille il me prennait pour une bonne poire, par contre il y a un mois sur msn j'avais essayé de faire du forcing pour avoir un rendez vous, il m'avait alors dit d'arrêter de le faire culpabiliser et de le "gaver" selon ses termes avant de se déconnecter.

Bon ce qui est fait est fait, je pense qu'en tant que largués nous avons tous beaucoup trop tendance à tout analyser de toutes les manières possibles et on en vient à penser que l'ex doit bien en faire moitié autant mais non :x

Koala 59000, tu es de Lille ? Moi je suis originaire du Nord mais je suis exilée pour le moment.
Salut tout le monde!

Pendant un sr, on passe par plusieurs stades en boucle (un jour ça se calme, vivement!). Là, c'est le stade : je lui en veux. Je lui en veux parce qu'à cause de son ex, il ne s'investit plus dans les relations, parce qu'il sait pas faire la part des choses, parce qu'il pense qu'une relation est un frein à l'épanouissement professionnel, parce qu'il sait répondre à ses soucis que par la rupture et le silence, parce que si je l'appelle il sera occupé ou en train de dormir ou avec ses potes, parce qu'il a sûrement une nouvelle copine au moins éphémère et que si tôt après "nous" cela vaut une tromperie, parce qu'il réalise pas que tous ses potes qu'il vénère fondent leur vie personnelle (emménagement, bébé,...), parce qu'il est tellement influençable qu'il se casera avec la 1ère venue qui sera là au bon moment,parce qu'il va sûrement faire un long week end de pont (prévu avec moi à la base) dans sa famille dans sa région préférée...parce qu'il appelle pas.

Si je le voyais là, tout de suite, je lui dirais tout ce que je pense de lui et je pleurerais comme à la rupture. Je pensais que les appels inconnus c'était lui mais je pense que c'est plutôt quelqu'un de ma famille.

Sinon, ça va. J'arrive à m'occuper suffisamment pour ne pas trop être dans cet état de nerfs et de tristesse. Prochaine phase : résignation et "personne ne m'aimera jamais". J'en ai marre des émotions. Je veux être apathique!
Oui je suis de Lille, à moitié exilée car j'ai rejoint mon ex à Paris et au bout de 4 mois il m'a mis à la porte, donc jusqu'à la fin de mon stage, je fais l'aller-retour Lille Paris quotidiennement...

Et effectivement, je pense qu'on analyse trop, moi la première, je passe mon temps à me dire, tel phrase dans son mail ça veut dire quoi, pourquoi il m'a appelé aussi tard et 2x, etc...
C'est difficile de laisser couler, minci si il le faut, ce qu'il faut au pire c'est envisager toute les interprétations pour ne pas trop être déçue...mais toujours extrêmement difficile.

ce qui est horrible c'est que les hauts et les bas peuvent s'intervertir en deux secondes, juste par le fait d'une interprétation...Mais faut essayer de maintenir le cap à travers cette tempête et on s'en sortira...

Il faut avoir confiance en nous et en l'avenir (en l'ex aussi parfois ils peuvent nous surprendre)

Isadora, prend ton temps, malgré le message ne ferme pas totalement la porte, je pense qu'effectivement ça va t'aider à avancer, mais n'oublie que lui aussi avance de son côté et qu'on ne sais jamais ce qui peut lui passer par la tête...

Jezabel, j'ai l'impression de m'entendre mon ex est exactement pareil et moi aussi à ceux-ci prêt qu'au moment de la rupture je n'ai pas pleuré, j'ai pleuré en sortant de l'appart, une fois seule...

Je pense que tu risques de passer plusieurs fois par ces différentes phases comme nous tous d'ailleurs et c'est ça qui est difficile à surmonter, aller mieux pour replonger, mais c'est aussi qui nous fait grandir...

Ce qui est marrant au niveau des émotions dans ces ruptures, c'est qu'on a l'impression qu'on nous a enlevé un bout de notre cœur et en même temps que nos émotions sont exacerbées, c'est paradoxal, non?

Par moment, moi aussi, j'aimerais être née sans la fonction émotion, ne plus être triste, ne plus aimer, mais ça doit être ennuyeux aussi?

Pareil que isadora, n'interprète rien pour ses appels inconnus, tu n'es sure de rien...

courage, on croit en soi et on s'aime soi-même, pour mieux le retrouver ou le laisser partir...
Salut les filles!
je suis chez mon père donc j'en profitte pour vous faire un ptit coucou!
Moi j'ai passée une nuit terrible!
J'ai compris que ma situation était irrécupérable...et je sais que si il repousse pour me rendre les clés c'est uniquement parce qu'il n'a pas envie de me revoir (il m'a dit que c'était trés dificile pour lui de venir me voir car il en n'a pas la moindre envie et qu'il fallait qu'il s'y oblige!) :cry:
Voilà ou j'en suis!
Il n'est pas sensé travaillé ce weekend (il bosse un weekend sur 2) et je n'ai pas eu de nouvelles...
Mon ex n'a pas répondu à ma demande de rendez vous, ce n'est pas trop le genre à répondre trois jours après.
J'aimerais le relancer mais cela lui confirmerait que je suis désespérée :roll:
Moi je pense que j'ai très peu de chances de le reconquérir. Il me fuit, n'éprouve pas le besoin d'avoir de mes nouvelles, parfois je pense qu'il se protége en me zappant totalement de sa vie comme nous devrions le faire. Je crois qu'il a encore des sentiments pour moi mais pas vraiment de l'amour, plutôt une forme de tendresse nostalgique. J'envierais presque les ex indécis de certaines qui multiplient les contacts.
J'ai la sensation que le temps ne joue pas pour moi, plus il passe plus mon ex guérit de moi, le sr n'est peut être pas la bonne stratégie avec lui. Parfois j'ai envie de multiplier les opportunités de le toucher afin de maintenir en vie ses sentiments.
Je suis terrifiée à l'idée de ne pas faire ce qu'il faut, même si je sais que si reconquête possible il y a c'est de lui que ça doit venir.
Je dors depuis deux mois avec une peluche en priant qu'il ne trouve personne d'autre, je sais qu'il s'attache facilement. Plus le temps passe, plus il y aura de (mal)chances que cela se produise...
PS: je hais le dimanche
Moi aussi je vous rejoins pour ce sr, mais la durée est encore indéterminée. J’espère que début décembre il prendra de mes nouvelles pour mon anniversaire ! Déjà 2semaines que je n'ai plus de nouvelles de lui, dur dur...

Isidora, je suis dans le même cas que toi : il est lui aussi en sr, bien déterminé à m’oublier.
J’ai l’impression qu’il faudrait que je l’appelle pour qu’il continue d’être amoureux.
Dire qu’il couche avec plein de filles et que comme il s’attache très facilement il sera bientôt de nouveau en couple ! C’est dégoûtant de savoir qu’en fait il n’y a plus d’espoir…

Ce dimanche je vais travailler et aller chez une amie me goinfrer de nutella!!! Au moins qqch de réjouissant ;)
Bonsoir,

Bon bah, hier, j'ai re-craqué avec mon ex, il m'a cherchée toute la soirée (remarque, combat de regard,puis je m'assois à côté de toi, je te colle), j'ai essayé d'être distante tout en étant sympathique et pas agressive, mais au fur et à mesure, il devenait plus proche, plus tendre...
Il m'a pris la main, et finalement m'a sorti qu'il devrait pas, que encore la veille il était sur à 99% de plus m'aimer, mais que là depuis le matin où je lui ai rendu ses cadeaux et que j'ai fini par l'embrasser sur la joue, puis quand il est arrivé le soir, il m'a trouvé trop belle, il savait plus, mais en même temps, il voulait pas me faire souffrir parce que le lendemain peut-être aurait-il changé d'avis...Il m'a planté là pour aller ce refroidir et moi j'ai repris mes distances...
Mais après il a décidé qu'il allait essayer d'arrêter de réflêchir, d'analyser tout, et que si j'étais d'accord on ne penserait pas à demain, on s'est embrassé, et il m'a raccompagné, je ne vous ferais pas un dessin sur ce qu'il s'est passé, mais il m'a répété qu'il était perdu, qu'il n'avait pas résolu ses problèmes et que fallait pas que j'attende quelque chose car il ne pouvait rien me promettre...
Bizarement, j'ai l'impression d'être mieux, pas vraiment d'espoir de me remettre avec lui, mais comme si ça m'avait fait avancé, car hier soir je n'ai pensé qu'à moi, pas à lui, mais à mon plaisir et puis bah, je me rends qu'effectivement il n'est pas encore au point avec lui-même, donc c'est tout.J'ai envie de vivre pour moi, de faire la fête car hier à la soirée j'ai redécouvert le plaisir de sortir, danser, seule...
Je ne dis pas que le fait de ne pas avoir de nouvelles aujourd'hui, ne me blesse pas, mais pour l'instant je suis sereine à part le 99% sur de ne plus avoir de sentiment qui fait que je me pose par moment des questions et bien j'arrive à ne plus trop penser à lui, à la peine, et tout ça....
Bizarre que ça m'ai fait avancé, mais tant mieux, je me sens plus libre d'une certaine façon...

Mais que pensez-vous de son 99% sur de ne plus avoir de sentiments??Crédible ou pas?
Normale petit koala que tu te sente mieux puisque tu as pris ton shoot d'ex!
Nous sommes quelque part drogués par l'amour, le contact, l'attention..Donc après une periode de SR, le revoir fais du bien et permet de repartir pour quelques jours..On est comme regonflé!
De plus il te laisse une porte entre-ouverte avec ses hésitation, ce qui cultive ton espoir.

Tout cela n'est que mon humble avis ;)

Au fait, je ne me suis pas présentée, je suis kharma, entrée en SR depuis ce soir, plaquée depuis hier. Et je ne veux pas le récupérer, juste me reconstruire. Je repasserai si vous me le permettez pour entretenir la motivation de l'oublier !

Bonne soirée !
Je ne pense pas que ce soit un shoot, car la fois d'avant quand je l'ai vu je peux t'assurer que j'allais pas mieux, j'ai juste l'impression d'avoir finaliser quelque chose et maintenant je me sens prête à avancer seule...BIzarre
Bien sure, si il revient je serait ravie mais je me sens encore plus capable de ne pas lui courrir après...Malgrè ce qui s'est passé, je l'appellerai pas, pas de message, pas de mail, pas besoins...Le manque est là, mais il n'est plus ma principale sensation, juste l'envie d'être moi et de ne penser qu'à moi...
help !! elle vient d'essayer de m'appeler et elle m'envoya un sms 20 minutes après (je n'ai pas répondu car par le téléphone sur moi) pour savoir si, je cite 'je lui fais la tête' ...

ça fait aujourd'hui une semaine que je suis en sr et je ne sais pas quoi faire..
Voila mon histoire
aidez moi svp je ne sais pas quoi lui répondre, briser le sr ou alors lui répondre mais même je ne saurais quoi dire..
une semaine de SR dejà!
alors le week end et meme aujourd'hui,c'est douloureux! j'ai envie de ses moments qu'on passait ensemble...non ,pas à cause du sexe, juste nous deux
a chaque fois j'avais l'impression qu'il passerait me voir,juste moi...bof! j'ai decidé de composer ce semestre; franchement j'ai pas vraiment le coeur à ça,mais je pense que ça va m'occupé un peu plus.
deux amis de ma promo se marient en novembre et decembre; il a envoyé un message sur le groupe:
bonjour,

Félicitations à x et y pour ces initiatives empruntes de maturité

et pleinement nobles. La famille se mobilisera avec un activisme retrouvé afin

de contribuer à ce bonheur individuel et collectif.

DIEU vous bénisse vous qui montrez la voie à son peuple!
pff, eux , au moins, ils sont matures! je t'en veux! je t'en veux pour tout l'espoir que tu as semé en moi,merde!

ça me fait trop mal! jusqu'à présent, je ne sais pas ou a été mon erreur;lui n'a pas pu me le dire; je suis parfaite d'apres lui mais alors,pourquoi? pourquoi?

en septembre, un autre de nos amis promotionnaire se mariait; cet ami, qui n'avait plus de nouvelles des relations de mon ex,lui demande : "et ma belle-soeur, elle va bien?" mon ex n'a pas pu repondre et lui retorque :"j'aurai voulu faire comme toi";
si je pouvais rentrer dans sa tete,pfffff

pas facile, c'est comme si j'étais en deuil...je n'ai envie de rien...
mais à présent, je chiale de moins en moins;j'aurai voulu avoir des amis car ça aide beaucoup d'avoir des amis avec qui sortir, papoter, faire pleins de truc...
moi j'en ai pas ,juste des camarades; et pourtant je suis assez sociable;
bof, on va faire avec! heureusement que j'ai mon fils,assez turbulent et il est joyeux tous les jours sauf quand je lui donne une fessée :)
j'espere que ce jour se terminera en beauté pour moi...
Qu'est ce que je disais hier?

petit coup de mou aujourd'hui, ça fait 1mois de rupture, alors malgré ce weekend c'est dur...

En plus pas de nouvelles, je prends ça pour un je veux pas toi après réflexion...mais ce n'est pas ça qui me fait mal, c'est le 1 mois...dure dure à accepter...

Pour Krat, répond lui mais sans trop d'enthousiasme, juste le bon dosage de distance et de sympathie (c'est dur à faire mais c'est ce qu'il faut) car si tu ne réponds pas c'est vrai qu'à la fin elle va mal le prendre...Courage

Princess, ignore ce type de reflexion, il est pathétique en écrivant ça, continue de penser à toi et rien qu'à toi même si il te manque (et pas pour le sex, mais pour le reste), il ne sait pas ce qu'il veut, alors ne pense pas à lui enfin pas autant, concentre toi sur autre chose, sur ton plaisir (le bonheur viendra par la suite mais au début contentons nous du plaisir...)

Laissons les grandir, et offrons nous une chance à nous...
juste pour rire...
Le repas de famille...

Une famille est en train de déjeuner ;
la petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette....

Au bout d'un moment, elle dit : "J'ai quelque chose à vous annoncer."

Le silence se fait et tous écoutent...

"Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer."

De nouveau un long silence....et puis....Le père s'adresse à sa femme:

"C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l 'air.....C'est
lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent. "

À son tour, la femme s'adresse à son mari:
" Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent
parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans "

Et le père de continuer :
" Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les recoins de la maison, tu crois que c'est
un exemple ? "

Et ça continue comme ça........

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande:
" Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?"

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots:
"Le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël..."

Moralité : Ne faites jamais un jugement sur la base unique de votre propre interprétation,
la vérité est parfois très différente...

Envoyez ce message à tous vos contacts car tout le monde a droit à une leçon de
moralité.
à bon entendeur (lecteur,lol),salut!
hello koala59000

je lui ai répondu avec de la distance , sympathie bien comme il faut et tout ce qu'elle me répond c'est : "jsuis rassurée alors bisous"

j'ai maintenant peur qu'elle garde la main mise sur moi mais en même temps je ne pouvais pas ne pas lui répondre...

c'est compliqué une fille en vrai.. :roll: :(
Ce n'est pas tant les filles que l'amour qui est compliqué...
Enfin, continu ton SR juste ce qu'il faut, quand elle envoie un message répond mais pas tout de suite et puis pas trop avenant, mais toi ne la contacte pas, ou alors pour des trucs genre récupérer ses affaires, des sujets techniques....
Enfin c'est mon avis, effectivement, il est possible qu'elle te garde sous la main, mais bon n'imagine rien, toi, il faut juste que tu sois claire avec toi, tu n'es pas à sa disposition, c'est toi qui décide si oui ou non tu veux être avec elle, soit maitre de ton avenir et tu verras elle ne t'aura pas sous la main;-)

Courage!
Je confirme les appels quand on ne décroche pas et qu'ils sont suivis d'un message bref (le mien la semaine dernière m'a appelé 2X d'affilé et n'a pas laissé de message, mais le lendemain j'ai eu un mail froid et court et j'ai pas compris pourquoi il m'avait appelé en plus tard (22h) si c'était juste pour me dire ce qu'il y avait dans son mail...) sont super perturbants...
Ne cherche pas à comprendre, c'est possible que au moment de ses appels, elle avait envie de dire beaucoup de chose et le fait qu'elle t'ait pas eu et ben elle a réduit tout ce qu'elle avait à te dire...
Si nous, nous pouvons avoir des envies d'un coup eux aussi, pourtant en s'efforçant de rester en SR, après quand on reprend contact et ben on dit moins de choses et bien c'est pareil pour l'ex (elle reste un être humain, sisi, je te jure...malgré son côté démoniaque puisqu'elle t'a fait mal)

Laisse couler les événements...
Une petite question

Voila comme vous le savez, j'ai le chat pour 2 semaines et monsieur n'ayant pas fait les démarches chez le véto, je l'ai emmené aujourd'hui pour le faire vacciné et me renseigné sur la castration et le puçage (alors que le chat il est pas à mon nom et puis après ça dépendait des dates qu'il me proposait) sauf que j'ai appris qu'il avait un souffle au coeur soit de croissance, soit qui reste et qu'il faut absolument faire les examens dans 3 semaines pour ne pas tarder à le castrer car après ça retardera trop la castration et puis que ça peut-être grave (si il a un souffle coeur fixe ça ne sert à rien de la castrer ni de le pucer, si vous voyez ce que je veux dire)...Et comme il sait que je l'emmenais chez le véto et puis avec ce qu'il s'est passé ce weekend, je voulais attendre de voir si il m'appelait pour prendre des nouvelles du chats, en plus ça le force à rentrer dans le nord 2 weekend de suite ou à me laisser le chat 2semaines d'affiler, en plus ne supportant pas la maladie, il va me dire qu'il me ressemble bien ce chat, etc...J'appréhende de l'appeler...
Dois je attendre pour l'appeler? combien de temps??Comment je dois le dire?
Compliqué ton histoire de chat :lol: Je pense que tu dois lui faire part de tout ça.

J'ai reçu une réponse à ma demande de rendez vous. Je vous retranscrit son sms: " Coucou, le 14 je ne peux pas, et le 21 non plus te l'ai déjà dit...ça ne sera pas avant janvier...Et pas parce que je ne veux pas! A bientôt..." Mon ex est un fan des points de suspension. Janvier por me faire larguer en face je trouve ça loin, il pourrait si il voulait il n'a pas d'obligation le week end. Légérement énervée je le vois connecté sur msn statut "occupé" je lui dit en gros que si on n'arrive pas à se libérer c'est que ça ne doit pas être si important. Il se déconnecte sans me répondre. De plus en plus énervée, je l'appelle, il ne répond pas, je réessaye (je sais que ce n'est pas bien) et lui laisse un message lui demandant de me rappeler.

Je suis plutôt déprimée à l'idée de ne pas le revoir avant janvier; j'ai peur qu'il ai quelqu'un ou que ça arrive d'ici janvier. Au final ça n'a aucune importance puisqu'il n'éprouve aucun besoin de contact avec moi, d'avoir de mes nouvelles. J'envie ceux et celles dont les ex les recontactent même si c'est pour de mauvaises raisons.
Pourquoi précise-t-il "pas parce que je ne veux pas"?Tu lui as demandé combien de fois?
Je sais que c'est dure mais laisse couler...
Par contre, n'imagine pas que c'est mieux qu'il donne des nouvelles, parfois c'est plus douloureux, car il s'assure qu'on ne tire pas un trait et de nous garder sous leur coupe...
Aucune des deux situations n'est bien puisque être largué s'est nul! d'ailleurs, les ex sont nul (bon d'accord je devrais pas dire ça, mais bon parfois ça fait du bien de le penser), ils ne se rendent pas compte combien on est génial et fait(e) pour eux...

Mais nous on le sait qu'on est des personnes merveilleuses, alors il faut qu'on avance...

Courage Isadora, ne le contacte plus, je pense qu'un SR est nécessaire...c'est dur et si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas...

Pour le chat, je vais l'appeler demain soir (je vais pas le faire quand il est au boulot, donc...)
Dans le message que je lui avais laissé je lui disais de me dire s'il ne voyait pas l'intérêt de cette rencontre, c'est vrai que je bataille un peu pour l'obtenir depuis la rupture il y a deux mois. Mais je continue à penser qu'il se défile et qu'il me refera le même coup en janvier mais si je lui dis ça il va se braquer et soupirer d'un air supérieur.

Je sais que les contacts d'un ex manipulateur ou indécis ne sont pas souhaitables, mais ça me fait du mal de constater que je ne fais que l'agacer, que je ne lui manque pas. Je n'ai plus rien à espérer mais j'ai besoin de le voir pour tourner la page, janvier c'est trop loin. Je bataille contre des moulins à vent. Le sr est la seule chose que je devrais faire mais je le sens s'éloigner de moi et j'ai envie de lui crier "Je suis là ! Regarde moi !". Je sais que vous allez tous me dire, et c'est ce que je dirais à un autre, que je dois tourner la page, qu'il n'y a rien que je puisse faire mais faire face à la déception est aussi difficile que de faire face à son absence.

Si il me rappelle je lui expliquerai calmement j'espère ma façon de voir les choses si il persiste dans sa lacheté je lui enverrai un mail d"adieu" pour lui dire tout ce que j'aurais aimé lui dire, sr définitif ensuite tout en laissant une petite porte ouverte. Si il veut me voir, il me rappelle, je répondrais mais ne dirais peut être pas oui.
Il me semble que tu as une bonne idée avec la lettre d'adieu, tu pourras vider ton sac, malgré le fait qu'il repousse toujours cette rencontre.Soit maitre de ta vie, si c'est nécessaire à ta reconstruction, dis lui ce que tu ressens dans cette lettre, mets par écrit tout ce que tu as sur le cœur, ce que tu regrette, ce que tu espérais et ce que tu as décider pour ton bien-être et effectivement après SR, si lui veux te recontacter, il pourra toujours!

Courage dans cette démarche, je sais quelle est difficile, ayant moi-même essayer de tout coucher sur papier (mais pour moi-même) et il y avait trop à dire...
Je pense que la lettre est aussi une bonne idée seulment si tu ressens le besoin d'exprimer ta colère, ce que tu ressens mais sache qu'elle ne doit pas te servir pour le faire revenir.
Pour le chat - tu t'en occupes il est désormais à toi simplement.
Pour le chien je l'ai gardé et je le garde et je l'assume- s'il lui arrive quelque chose je ne lui dirai rien sauf s'il me demande de ses nouvelles.

Moi j'avais écris une lettre à mon ex bien avant la rupture pour lui exprimer mon envie de réesssayer le bébé et je lui ai exprimé mon amour comme jamais et bien cela a fait le contraire -il a fui. Il a gâché nos vacances et a été horrible.
Je croîs que cela a accéléré la rupture ---puis il est plus jeune que moi, il a plus le temps de le faire pas moi.

Là j'ai décidé de lui renvoyer par courrier la rupture de pacs et non lui demander de venir la chercher dans la boîte aux lettres comme cela il comprendra que je ne veux pas le voir.

Il continue à me manquer énormémément-----pour mon cas je sens qu'il m'aime encore mais que trop de choses se sont accumulés---le bébé, la fausse couche, les travaux insurmontables de la maison etc.....
Courage Alandra! Je ne sais pas trop quoi te dire pour te remonter le moral...
Mais tu sembles déjà tellement avoir avancé sur ce que tu veux, si jamais tu as un coup de mou et une chute de volonté, on est là pour te rebooster.

Le chat, c'est celui de mon ex, enfin c'était le notre, mais il l'a gardé, je m'en occupe juste pendant mes vacances...

Sinon, j'ai peur qu'il ait choisi de pas nous laisser de chance après samedi, ça fait 2jours et demi et toujours pas de nouvelle. Vous en pensez quoi? Vous croyez qu'il est encore en train de réfléchir?
Essaie de ne pas y penser- je sais c'est facile mais trouves-toi des occupations.
Je prends un anxyoilitique pour le soir pour bien dormir et cela m'aide du coup je suis plus forte car je dors mais je n'en prends pas la journée je ne veux pas être dépendante.

On redoute ce moment - le jour de la grande discussion où la décision se fera.

Il faut que tu te prépares au mieux et au pire. Laisse- le avant tout te contacter et s'il sagit de son chat tu lui donneras la facture du véto ----après tout il faut assumer son animal.
Il a l'air d'éviter les responsabilités et aussi les décisions.
J'ai l'impression d'harceler tout le forum :/ Pourtant j'ai vraiment envie de me confier ce soir...
D'habitude, soit on ne me répond pas, soit c'est "laisse, c'est qu'un gros con" et point final.
Je ne lui ai donné aucune nouvelle de moi aujourd'hui ; et aujourd'hui, ça aurait du faire un mois (seulement -_-) qu'on était ensemble. Je hais les relations intenses.
Il m'a envoyé un seul texto, presque désinteressé. Je n'ai pas répondu. J'ai les nerfs et je suis déprimée à la fois, je sais pertinemment qu'il bombarde d'sms son ex (qui ne l'est plus) alors que moi je suis seule devant mon pc, à ressasser, comme d'hab.
En plus demain c'est férié, et ça va faire effet Dimanche :?
Salut tout le monde en ce jour férié!

Disaster, les relations courtes et intenses côté sentiments, j'ai vécu que ça. Et oui, ça fait aussi mal qu'après une longue relation. Tu as bien fait de ne pas répondre à son texto désinterressé. Il voulait prendre de tes nouvelles par ce texto? Qu'il prenne le temps de réfléchir qui il veut entre toi et son ex et qu'il t'appelle. Donc l'absence de nouvelles de ta part rendra solide sa décision. Et puis, j'ai toujours toujours trouvé que prendre des news par texto de la part d'un ex, c'est un peu un manque de respect. C'est pas comme si c'était juste un ami qu'on voit souvent. Enfin, on est tellement contente de recevoir même un sms du genre "ça va?" quand ils nous manquent qu'on passe souvent outre.

Ce matin, côté moral, ça va plutôt bien. J'ai pas mal de trucs à faire et j'ai envie de me reposer. Le sr est à double tranchant, et j'ai peur qu'en le continuant, mon amour pour lui passe. J'ai peur car j'aime être amoureuse. Mais j'aime aussi quand c'est réciproque. Quand je le reverait pour récupérer mes affaires, j'espère que je ne retomberais pas. Car les bénéfices du sr actuel (à savoir me détacher de lui peu à peu) seront perdus et je devrais recommencer.
Un truc aussi, je reçois des appels inconnus régulièrement depuis une semaine. Pas de message sur répondeur ou un court silence. Je décroche pas les appels inconnus qui ne laissent pas de message. Si c'est lui il devrait afficher son numéro, y'a + de chances que je réponde lol.