Les choses ont bien bougé en quelques heures...
Loverock, tu le sais, on est de tout coeur avec toi.
Là tu es emplie d'émotions et tu as du mal à garder la tête sur les épaules. Alors, d'un regard froid et observateur je vais t'aider du mieux que je peux.
Loverock a écrit :il a eu très mal qd jai failli le quitter en juillet, ça la fait réfléchir, jusqu'au jour où il s'est décidé à me quitter parce que mes doutes ont fait partir ses sentiments. Il pense pas bcp à moi parce qu'il vit sa vie et qu'on ne se voit jamais. Dc tout va bien pr lui quoi, pendant que moi je me morfonds ...
Voilà, le glas à sonné en juillet. Il a du beaucoup souffrir et te le cacher et a cheminer vers une abdication avant de dire "C'est finit"; la relation à distance l'aidant à ne plus penser à toi. A distance, peu de couples peuvent tenir, ils doivent être très fort. Et vous, vous avez eu ce pépin en juillet. Donc, mauvaise maiyonaise.
Loverock a écrit :il s'en fout royalement de moi maintenant. Je comprends pas comment j'ai pu devenir aussi insignifiante à ces yeux.
Oui. Son deuil est fait...pour le moment. Ok? pour le moment! Rien n'est figé tant qu'on est vivant. Donc, à l'instant t, il ne veut plus entendre parler de toi et se détache totalement.
TOI, tu es une fille forte et qui s'est BATTUE et a ATTENDUE. Alors maintenant, fais nous ce plaisir, garde ta dignité et abdique, c'est vital pour toi.
loverock a écrit :C'est ça que je comprends pas, après six ans de relation on dirait que ça lui fait ni chaud ni froid de plus être avec moi... Et c'est pas top pr l'estime de soi... Ca me donne vraiment l'impression de rien valoir, de pas avoir compté pour lui, etc. Est-ce que c'est normal son attitude ?
Oui, je le répète. Il t'a aimé et tu comptes toujours a ses yeux, en valeur absolue. On ne dégage pas de sa tête 6 ans. Mais à l'instant t, il ne veut plus être avec toi; pour se conforter dans cette décision il rompt tout lien émotionnel.
CROIS MOI, ça ne dois pas être la joie de son côté non plus.
loverock a écrit :Je me dis : est-ce que j'ai mal fait de l'appeler ? Est-ce que de toute façon ce que j'ai entendu je l'aurais forcément entendu parce que c'est trop tot ? Est-ce que j'ai fait pire que mieux ? Ou alors de toute façon c'est ce qu'il pensait et que j'appelle ou pas ça aurait rien changé ? Je lui ai pas dit que je voulais revenir avec lui, j'ai dit que je comptais plus dessus, japelais juste pr l'explication ms bn...
Tu te demandes beaucoup de choses, et c'est normal!!! Tu es ABASOURDIE, tu as un traumatisme. Ok? évite de trop te poser de questions car:
- ça ne le ramènera pas
- et tu n'auras pas de réponses
Abandonne tes questions à la mer et acceptes que si il ne t'aime plus ce n'est pas à cause d'une faute de ta part ou d'un petit truc que tu as fait mais c'est un TOUT. Il a perdu ses sentiments, et donc son attirance pour toi.
Alors please, please, acceptes une fois de plus. Il est froid et dénué de sentiments, tu n'en tireras rien si tu comptes le revoir ou le recontacter. Coupe les ponts et fais ton deuil, et tu seras agréablement surprise.
Attends, je te l'ai dis, je te trouve super forte! Ton humour est génial alors d'une je ne pense pas que tu galéreras pour retrouver l'amour

et de deux, NE CULPABILISE PAS.
OK OK???? C'est le gros défaut du largué!!!! "Mais pourquoi, pourquoi, qu'est ce que j'ai fait"
=> Tu as été toi-même et agit avec ton ressentit comme bon te semblais à un moment donné. POINT. OK? The past is the past. Essaye de regarder devant toi, il y a plein de choses super qui t'attendent. Alors, moi et tous les autres, on a suivi ta relation de prêt, je connais par coeur ton fil et je peux te dire que tu ne dois pas culpabiliser, encore une fois!! Tu as été exemplaire!
Tu crois que tu aurais du te taire pour qu'il continue de t'aimer quand tu as senti que ça n'allait pas et que tu a remis ton couple en question?? Si tu l'as remis en question, c'est qu'il y avait bien un pb à la base quand même! Dis toi qu'il n'a pas foutu en l'air une relation qui était parfaite mais il a réfléchit dans son coin seul et à abdiquer comme un lâche avant de te larguer officiellement.
Alors stop, et puis relations à distance c'est poison. Comment tu penses que je serais si je n'étais pas allé voir ma copine pour vider mon sac et qu'elle me quitte?? Je serai peut etre toujours avec elle, oui certes. Mais je souffrirais comme un chien, 10millions de fois plus que maintenant car j'aurais le sentiment de m'etre fait "matté" en devant dire amen à tout pour qu'elle daigne bien me garder!
Un couple c'est 1+1 = 2 et non 1,5 + 0,5 = 2 OK loverock? Il ne doit pas y avoir un dominant et un autre qui s'écrase bon sang dans un couple.
Sur 6 milliards de personnes, tu vas pas me dire que tu n'es compatible qu'avec 1 SEULE personne sur Terre.
Aller, accroche toi tres fort, tu sais que on est vraiment à fond avec toi, tu es une fille super.