- 08 nov. 2009, 19:25
...
Modifié en dernier par lolaloulou le 16 janv. 2010, 15:14, modifié 1 fois.
emmauelle a écrit :L'amour devrait etre interdit aux personnes fragile ,si l etat ne fait pas son travail ,moi je m occupe de le faire en ce qui me concerne
lolaloulou a écrit :tu es de trés bon conseil j ai du te le dire déjà !!! donc forcément tu communiques du positif juste que là je faisais sur ce post un petit apparteid, rien de méchant !! j' ecoute tout ce qu on me dit parfois j en fais qu' a ma téte ....emmauelle a écrit :L'amour devrait etre interdit aux personnes fragile ,si l etat ne fait pas son travail ,moi je m occupe de le faire en ce qui me concerneOn va télire nouveau ministre de l'amour lol.
Et Nectar, tu trouve que je ne suis pas positive ?!
lolaloulou a écrit :Après quelques jours, revoilà de ses nouvelles. il me demande de lui envoyer un dernier message pour lui dire si je ne veux plus lui parler et que dans ce cas là il respectera ma décision. Qu'il n'arrive pas à y croire, qu'il sait que c'est de sa faute, comment je peux oublier ce qu'on a vécu ensemble, qu'il n'aura jamais cru ça, que lui ne pourras jamais m'oublier.voila mon sentiment !!!!
IL EST ENTRAIN DE TE DIRE QU IL VEUT REVENIR !!!!!! il me semble dans mon raisonnement de garçon!!!
Des avis ?
Je tiens à préciser que j'ai prévu de lui répondre cette fois. Je pense lui dire que c'est lui qui a tourner la page, que je dois donc faire de même et que je prèfère ne plus lui parler parce que c'est trop dur pour moi. enfin un truc dans ce genre là.
LAISSES LA PORTE OUVERTE EN RESTANT FERME !!!
Des avis ?