oila mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c7650.html
Elle a rompu depuis 2 mois. J'ai fais le desesperé pendant pres 2 mois (sans jamais l'harcele). Elle est avec un nouveau mec depuis 1 mois.
J'ai commencer un sr total depuis 9 jours. Hier, elle m'a envoye un mail en disant que je prenne soin de moi.Je ne repondrai pas.
Ma situation est compliquez sachant qu'elle vit a 3h de route lol, elle a un nouveau mec et en plus, elle est en colere contre moi. Pourquoi j'ai de l'espoir?
Parce que malgré les choses que j'ai pu faire, elle sait que je l'aimais vraiment, elle sait aussi que j'ai evolue(elle ne veut pas le voir vu sa colere, il y a que les defauts) et que je voulais que les choses marchent entre nous.
Aujourd'hui, je ne peux pas décider pour elle mais je peux decider pour moi meme.
Je realise des projets personnelles pour etre un type independant et autonome. Je change de mode de vie vetements, coupes etc... bref je recentre les choses sur moi. Je ne le fais pas pour elle mais uniquement pour moi pour que je me sente mieux en tant qu'homme de 25ans.
J'ai des coups de blues de moins en moins frequent, elle pourrai me donner rendez vous demain mais je dirai non.parce que j'ai pas encore fait ce que je devais faire en terme de projet.Il faut des actes. Je dois lui donner envie de revenir avec moi.
Elle peut s'eloigner de moi avec son copain et ne jamais revenir.C'est la vie! La souffrance que j'ai enduré ma fait grandir et je me dis qu'elle voit avec un autre mec s'il aime encore (elle disait qu'elle m'aimait plus)et s'il s'est pas le cas. Je le serai.
Je vais un peu m'autolecher mais je suis intelligent, beau, plein de joie de vivre et ambitieux lol. J'ai fais pas mal d'erreurs mais je muri donc je garde l'espoir.