Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY soso1704
Marinette je viens de lire ton histoire sur l'autre post, pas tres correct le Monsieur mais encore une fois si il etouffait....... Tiens le silence radio tu es la preuve vivante que ca marche car il a tout de meme fait des pas vers toi!!! Mais apres il faut trouver le bon dosage quand ils avancent nous on ne doit pas passer la cinquième directement!!!
BY marinette
Morte de rire de vos souvenirs... !!!! Ils sont débiles !!!

Allez j'en ai un qui va choquer tout le monde , c'est un peu perso mais bon !!! ( EX, si tu passes par là te braque pas :lol: :lol: )

Alors un jour mon copain et moi nous sommes au lit :-) Bon son téléphone sonne en plein milieu de l'acte !!! lol et monsieur, sans gene, essaie de trouver son portable. :x :shock:

Moi choquée qu'il ose répondre alors qu'on est en plein dans l'intimité, je commence à le pousser pour qu'il me lache et je me barre ( le coupant bien dans son élan :lol: :lol: )

Et là il commence à hurler ! Je prend peur... je cours me réfugier dans le salon.... Il me dit que je suis folle, qu'il attrapait juste son téléphone pour l'éteindre et non pas pour décrocher l'appel !! :lol: :lol: Bref il se casse de chez moi.

Une heure plus tard, il me téléphone, je décroche pas. Il m'appelle 23 fois !!!!!!! ( je me souviens ! ) Finalement je décroche, il me fait la morale en me disant que genre j'aurai du resté allongée bien sagement ( j'hallucine completement.... ) et à la fin il me dit ; PARDONNE MOI !

:lol: :lol: :lol: :lol: Ohhh le looser

Plus tard il a avoué qu'il a failli me quitter ce jour là .... :shock: :shock: :shock: :shock:

Mon ex est un gros naze mais je l'aime !
BY soso1704
Waou!!!!! Mais quel tact en plein dans l'intimité!!!! En meme temps peut etre voulait il vraiment le decrocher !!! Mais vous voyez pour toutes c'est pareil, a ds moments donnés ils voulaint revenir et ils savaient tres bien le faire!!! Alors bonne ou mauvaise nouvelle pour aujourd'hui? S'ils savent le faire et ne le font c'est qu'ils n'en ont plus envie, ah si ils savaient ce qu'ils perdent!!! Mais ils le sauront, le temps fera son oeuvre, restons transparentes !!!
BY Jennyline
Mdr! quel imbécile! Tu as gagné la palme d'or, enfin il à gagné...
Moi j'en aurais des tonnes et des tonnes à raconter mais sa me remue tellement...
Ne serait-ce qu'avant hier soir, son téléphone sonne et il ne répond pas!
Je le regarde et lui demande pourquoi il répond pas, il me dit qu'il n'en n'a pas envie avec un sourire en coin!
Je lui dis que c'est bizarre son attitude, qu'il cache quelque chose et que je ne le comprends pas..il me dit que c'est juste son frère et me montre sonn tèl...effectivement c'était lui!
Il décroche finalement et je l'entends dire : ah bon? comment tu as fais?...c'est pas vrai"
Je lui demande ce qu'il se passe!? il me répond que c'est son frère et qu'il c'est cassé la jambe!!!
A 22H??? je trouve sa louche quand même!
Et il se barre 15mn aprés..pour l'amener aux urgences soit disant!

Oui ce sont des gros nazes et malgrés sa nous les aimons!
L'amour c'est con!

je serais prête à tout donner pour me le sortir de la tête une bonne fois pour toute, je n'en peut plus franchement!
BY soso1704
Je te comprends je donnerai cher aussi pour l'oublier mais on ne peut pas...... Et puis personellement je ne veux pas l'oublier, juste reussir a etre aussi indifferente que lui, se serait deja une belle bataille de gagner !!! Mais au fond de moi j'ai cette petite voix qui me dit "il va revenir, c'est pas possible autrement" et pourtant.... Il ne montre aucune envie de revenir !!!!
BY soso1704
Eh les filles, j'ai une question. Comment on fait si dans un mois ils nous manquent toujours autant....? Je sais que le temps apaise tout mais si ca passe pas? On fait comment?? lol
BY marinette
Ok je relève le défi aussi !! lol
De toute façon plus rien à perdre, et si il a pas donné signe le 30, ben ça sera le 30 décembre et ainsi de suite, car moi je bouge plus le petit doigt ! :lol:
BY Jennyline
ok c'est parti jusqu'au 30 novembre!
Alors je tenais à dire que je n'ai malheuresement pas encore le net chez moi et que donc je ne peut me connecter qu'en semaine du boulot!
Et je n'ai pas msn au travail!
Par contre vous avez mon numéro les filles et sinon rdv içi en semaine!
BY soso1704
ok jennyline pour msn c'est pas grave on va se retrouver en semaine et au tel. Marinette je t'ai envoyé mon adresse msn je vais te laisser mon numero aussi. Et faudrait se donner nos prenoms en MP !!!
BY lima
Salut les filles,

Je me joins à la bande des 3!
En souvenir par mal après la rupture, j'ai tte une collection! Car franchement, mon ex il est pas mal niveau connerie!

Après plusieurs jrs de sr, je le croise par hasar à un apéro génat. Devinez ce que fait l'ex??
Il se barre en courant dès qu'il m'a aperçut :lol: :lol: :lol: :lol:
La copine qui m'accompagnait me dit qu'il est resté de marbre en me voyant discuter avec d'autres personnes dont un beau brun.
Il est parti alors même qu'il n'était que 11h :shock:

Qques jrs plus tard, je l'appelle pour récupérer mes affaires (à défaut de le récupérér lui :? ).
Il me dit au tél "tu sais je t'ai vu l'autre soir".
Moi "ah oui, moi aussi, le temps que je me tourne tu n'étais...plus là!
Lui: "ah bon...alors tu m'a vu????" Un peu dég que je ne lui ai pas courru après.

Moi: oui!
Lui: "je ne supportais pas de voir ts ces gens autour de toi, j'ai préféré partir.
C'était comme le miel et les abeilles :shock: :shock: . Ils étaient tous autour de toi comme autour du miel :shock:
Il poursuit "normal, tu es très attrayante" :shock: :shock:

Espèce de grosse saucisse! Le mec il a préféré fuir au lieu d'au moins faire semblant de gérer.

Moi par contre, l'ayant vu avant qu'il ne me voit, je suis restée pétrifiée qques instants puis j'ai vite foncé vers un groupe, histoire de me montrer avec du monde :D :D :D

Comme quoi, même si on s'est fait larguer, on est parfois plus solides qu'eux!

Courage les filles ;)
BY marinette
Yeahhh Lima !

Allez on craque plus maintenant, on est forte, on est des grandes filles et tout ce qu'ils méritent, c'est qu'on les snobe, comme jamais personne ne les a snober !
BY Carioca
J'ai aussi des problemes avec mon ex et je souhaite la recuperez.Mon histoire ressemble a celle de Jennyline.

Je suis un gars et franchement,Meme si j'ai eu des comportements bidons aussi, vous m'avez fait marrer lol. Merci
BY Jennyline
Coucou les filles!
Couou Marie, Lima et Caricoca! et coucou soso biensur!
Comment vous allez en ce dimanche?
Moi je ne préfère pas métaler tant sa va super moyen...
Carioca je ne connais pas ton histoire mais se serait avec plaisir de te soutenir!
BY Jennyline
salut!
Toujours aucunes nouvelles mais je commence à etre habitué et je ne m'attendais pas à ce que j'en ai de toute façon mais bon, l'espoir fait vivre..n'est ce pas!?
Et vous?
BY Carioca
oila mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c7650.html
Elle a rompu depuis 2 mois. J'ai fais le desesperé pendant pres 2 mois (sans jamais l'harcele). Elle est avec un nouveau mec depuis 1 mois.
J'ai commencer un sr total depuis 9 jours. Hier, elle m'a envoye un mail en disant que je prenne soin de moi.Je ne repondrai pas.

Ma situation est compliquez sachant qu'elle vit a 3h de route lol, elle a un nouveau mec et en plus, elle est en colere contre moi. Pourquoi j'ai de l'espoir?

Parce que malgré les choses que j'ai pu faire, elle sait que je l'aimais vraiment, elle sait aussi que j'ai evolue(elle ne veut pas le voir vu sa colere, il y a que les defauts) et que je voulais que les choses marchent entre nous.

Aujourd'hui, je ne peux pas décider pour elle mais je peux decider pour moi meme.
Je realise des projets personnelles pour etre un type independant et autonome. Je change de mode de vie vetements, coupes etc... bref je recentre les choses sur moi. Je ne le fais pas pour elle mais uniquement pour moi pour que je me sente mieux en tant qu'homme de 25ans.
J'ai des coups de blues de moins en moins frequent, elle pourrai me donner rendez vous demain mais je dirai non.parce que j'ai pas encore fait ce que je devais faire en terme de projet.Il faut des actes. Je dois lui donner envie de revenir avec moi.

Elle peut s'eloigner de moi avec son copain et ne jamais revenir.C'est la vie! La souffrance que j'ai enduré ma fait grandir et je me dis qu'elle voit avec un autre mec s'il aime encore (elle disait qu'elle m'aimait plus)et s'il s'est pas le cas. Je le serai.
Je vais un peu m'autolecher mais je suis intelligent, beau, plein de joie de vivre et ambitieux lol. J'ai fais pas mal d'erreurs mais je muri donc je garde l'espoir.
BY Jennyline
Coucou carioca!
je comprends un peu mieux maintenant! et je te trouves trés mature et tu prends le recul qu'il faut...c'est trés bien!
Continu dans ce sens là! c'est le comportement qu'il faut..prend soin de toi et vis pleinement ta vie!
Ell se rendra compte tôt ou tard de ce qu'elle avait!
BY Jennyline
J'ai rêvé de lui toute la nuit, sa a été terrible! pfff...
Dans mon rêve il sortais avec une autre fille s'appelant Sonia (ne me demandez pas pourquoi Sonia, je n'en connais pas lol! Sa doit être de regarder trop "plus belle la vie" qui me travaille! lol) et donc dans mon rêve il était le plus heureux des hommes, il m'avait complètement zappé, oublié...

Réveil trés difficile avec sa!