Bon, je raconte la fin de mon histoire, car là, c bien la fin... J'arrête là. Je ne fais plus rien maintnt.
Il a voulu inverser la situation? C fait, maintnt, j'ai les cartes en mains, je ne fais plus rien, il n'a qu'à me dire où il en est, ce qu'il veut et on verra si ça correspond avec ce que je veux. Ms je le force à mon tour à se mettre en SR. Je lui impose de réfléchir, je lui ai dis que ce n'était pas la peine de m'appeler si c'était pr autre chose que me dire qu'il savait.
oui, parce qu'il ne sait absolumt pas ce qu'il veut le monsieur....
il a fini par m'écrire, alors qu'il avait encore essayé d'appeler et que je répondai pas, il a fini par dire qu'il voulait qu'on parle un peu, qu'on avait encore des choses à se dire et que peut-être tt n'était pas perdu. ms que visiblmt non.
je lui ai finalement envoyé entre tps ce long message dt je parlais ce midi que je vs retranscris maintnt:
"donne moi une seule bonne raison de décrocher. Si tu avais des doutes sur ta décision et que tu voulais me parler pr savoir, il fallait le dire. Ms tu voulais qu'on ait chacun notre vie. Et contrairement à toi j'ai changé. Je ne crois pas te harceler ni même te faire chier. J'ai grandi, encore plus que qd tu m'as quittée en avril, je contrôle mon impulsivité, moi, je te respecte, ainsi que ta décision, malgré tout. Alors soit tu sais ce que tu fais et tu ne me ddes pas d'être à ta disposition, soit tu ne sais plus où tu en es, tu hésites et dc ce cas, tu dis que tu réfléchi, que tu as besoin de laisser passer du tps, de me voir etc.. pr savoir ce que tu veux. Mai pas les deux. Je te rappelle que c toi qui m'as quittée alors merci de ne pas retourner la situation. "
et j'ai envoyé à la suite: "jspr que tu te sens mieux qd tu dis ttes ces conneries, que ça serve au moins à qq chose."
en fait je répondais à son message dégueulasse qd il me dit que je suis tjs la même connasse...
et dc là, je reçois son message qui dit qu'il pensait qu'on avait peut-être encore une chance.
il me répond, "tu cherches à te venger, t minable...je t'ai donné tt mon amour tu t'en ai jms montré digne. il me dit que qd je le détrui je le fai chanter pr l'oublier moins de 3 semaines plus tard. il me demande ce qu'il dt comprendre. Que je continuerai tjs à le détruire et quil aurait jms du me dire ça (je vois pas de koi il parle). il finit par t'es meme pa capable de décrocher alor parle pas de respect.
Et pdt 8 jours, il faisait le mort je vs rappelle alors qu'on était censé être encore ensemble. Peut-être que je devrai qd même lui dire ça...
et il rajoute qu'il a rien perdu car je l'ai jms aimé, q je sais pa ce que c, que je n'ai jms cherché à le rendre hjeureux, que j'ai voulu son bonheur au détriment du mien et que j'ai déjà oublié, "c dire". il dit je me ferai une raison, qd il aura rencontré qq'un qui l'aimera vraiment, il en rigolera, ft pa que je m'inquiète
je lui ai di que je refusai de me faire manipuler, et que c'était comme ça, que je lui dirai rien parce que si je lui disai quoi que ce soit, il s'en servirait pr me fair mal.
enfin, c'était pa ça, ms en gros, c ça.
et il me répond qu'il cherche pa à manipuler personn contrairemt à moi. "tu dis que tu veu qu'on reste amis, que tu veu me prouver que j'ai tort et tu réponds même plus qd j'appelle. c toi qui veut retourner la situaiton. c toi qui t'es mal comportée pdt 2 ans. alors va te faire foutre."
et là, j'ai répondu encore un long long message. Je disais que moi je savais, que j'avais bcp travaillé sur moi même et en bref, que c'était à lui de le faire maintnt, que c'était plus la peine de me contacter s'il savait pas car il se contredisait, encore une fois, il me faisait croire qu'il voulait qu'on retente et après il me parle d'amitié, alors je lui ai di de ne pa mélanger l'amour et l'amitié, que même si ds l'amour il y a l'amitié, ds l'amitié y'a pa l'amour. Je lui ai di que moi je savai ce qui me manquait, ou non, ce qui allait, ce qui n'allai pa, ce que je devai changer etc... et je lui ai dc dit de réfléchir, de savoir ce qu'il voulait. et qu'il me rappelle à ce mmt, avt ça ser à rien.
Et j'ai envie de lui dire que jspr que sa décision correspondra à la mienne ms bon, c peut-êtr pa une bonne idée, pa tt de suite en tt cas.
et en fait, avt que je réponde ça, j'avai un message en attente, boite pleine encore...
Dc qq heures plus tard, j'ai reçu encore son message, qui s'est croisé ac le mien:
"tu es plus à plaindre que moi parce que tu as de gros pb à régler et tu ne construira rien avt ça. tu te rendra vite compte que tu as perdu qq'un de bien à cause de ça, à cause de toi. Qd tu prendras conscience que tt est ta faute et que je 'tai tendu la main jsqu'au bout. Ou alors rien ne changera et tu trouveras une autre victime."
voilà , depuis plus rien. Enfin, il est tjs connecté et je suis tjs ds ses contacts...